Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Ring Of Honor/SBG du 18/02/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12148
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] Ring Of Honor/SBG du 18/02/2011  Empty
MessageSujet: [Résultats] Ring Of Honor/SBG du 18/02/2011    [Résultats] Ring Of Honor/SBG du 18/02/2011  EmptyDim 19 Fév - 3:34

Indice de probabilité 5/5


[Résultats] Ring Of Honor/SBG du 18/02/2011  Roh-new-logo-crop-small




Un match entre les Young Bucks et la WGTT était prévu, mais comme Shelton Benjamin est suspendu (storylinement parlant^^) le match a donc été changé en Mark Briscoe vs Charlie Haas (avec Jay Briscoe menotté en ringside) pour le main event de cet épisode.

  • Kevin Steen bat Andy Ridge

Après le combat, Kevin Steen continue de s'en prendre à andy Ridge, Jimmy Jacobs et Steve Corino interviennent alors pour stopper celà. Jimmy Jacobs challenge ensuite Mr Wrestling.

  • Tag Team Match
    Eddie Edwards & Adam Cole
    battent Matt Taven & Mike Mondo


  • Mark Briscoe bat Charlie Haas


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] Ring Of Honor/SBG du 18/02/2011  Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
NXT
Angelo

Messages : 160
Age : 25
Localisation : Planet Funk
Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.

[Résultats] Ring Of Honor/SBG du 18/02/2011  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Ring Of Honor/SBG du 18/02/2011    [Résultats] Ring Of Honor/SBG du 18/02/2011  EmptyMar 21 Fév - 12:28

Faudrait penser à faire quelque chose du personnage de Jim Cornette, celui du petit bureaucrate n'ayant aucun contrôle sur le déroulement du show, ça dévient franchement lourd. Je n'ai jamais été fan de la gimmick du boss/commissioner, excepté celle de Vince McMahon, et c'est pas celle de Cornette, aussi bon qu'il soit aux commentaires et dans les interviews, qui me fera changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/massimo.ciotola.10
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12148
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] Ring Of Honor/SBG du 18/02/2011  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Ring Of Honor/SBG du 18/02/2011    [Résultats] Ring Of Honor/SBG du 18/02/2011  EmptySam 25 Fév - 12:22

Show assez moyen.

Kevin Steen est passé pas loin d'outre passé son interdiction de porter un package Piledriver bave jvc .

La team Cole/Edwards a encore besoin de temps pour se trouver, ça manquait pas mal de teamwork.

Sinon j'adore les nouvelles tribunes de la ROH ainsi que le "décor" (ou background) qu'elle arbore depuis le début de l'année. Avec ses tribunes en hauteurs, ça donne une impression de "stade", et qu'il y a plus de monde. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me rappelle un peu la ECW des années 90.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] Ring Of Honor/SBG du 18/02/2011  Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Résultats] Ring Of Honor/SBG du 18/02/2011  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Ring Of Honor/SBG du 18/02/2011    [Résultats] Ring Of Honor/SBG du 18/02/2011  EmptySam 25 Fév - 13:54

Je trouve la ROH vraiment super professionnel! Que ce soit comment est filmé le show, le décor, l'organisation du show,... Les matchs, sont pas énorme, mais ça reste abordable et sympa! Le M-E est pas mal du tout ;D!
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12148
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] Ring Of Honor/SBG du 18/02/2011  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Ring Of Honor/SBG du 18/02/2011    [Résultats] Ring Of Honor/SBG du 18/02/2011  EmptySam 25 Fév - 20:20

Blueberry a écrit:
Je trouve la ROH vraiment super professionnel! Que ce soit comment est filmé le show, le décor, l'organisation du show,... Les matchs, sont pas énorme, mais ça reste abordable et sympa! Le M-E est pas mal du tout ;D!

J'ai oublié de préciser ce détail, mais effectivement la façon de filmé les weeklies a changé, finalement SBG n'a peut-être pas révolutioné la ROH comme on s'y attendait mais à apporté beaucoup plus de professionnalisme, surtout si ont compare les weeklies de SBG et de HDNet qui n'ont strictement plus rien à voir hormis le format.


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] Ring Of Honor/SBG du 18/02/2011  Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Résultats] Ring Of Honor/SBG du 18/02/2011  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Ring Of Honor/SBG du 18/02/2011    [Résultats] Ring Of Honor/SBG du 18/02/2011  EmptySam 25 Fév - 20:22

Oui, c'est exact, c'est vraiment plus professionnel et ça permet d'apprécier encore plus, le combat qu'on visionne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Ring Of Honor/SBG du 18/02/2011  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Ring Of Honor/SBG du 18/02/2011    [Résultats] Ring Of Honor/SBG du 18/02/2011  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Ring Of Honor/SBG du 18/02/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Ring Of Honor/SBG du 21/01/2011
» [Résultats] Ring Of Honor/SBG du 28/01/2011
» [Résultats] Ring Of Honor/SBG du 03/03/2011
» [Résultats] Ring Of Honor/SBG du 17/03/2011
» [Résultats] Ring Of Honor/SBG du 24/03/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-