Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre avis sur Daniel Bryan?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Votre avis sur Daniel Bryan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Daniel Bryan?   Votre avis sur Daniel Bryan? - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 14:41

Comparer l'importance des règnes de champion du monde en fonction du nombre de jours c'est être à la fois très con et inculte. Et résumer la carrière d'un catcheur à la longueur de son règne de champion c'est encore plus con.

Foley ou Bryan n'ont pas gardé la ceinture très longtemps mais leurs prises de titres sont bien plus marquantes que le règne de Punk par exemple. De Edge on retient plus ses prises de titres que ses règnes qui ne sont pas très long.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Votre avis sur Daniel Bryan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Daniel Bryan?   Votre avis sur Daniel Bryan? - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 15:46

Je suis d'accord avec toi Panda, mais dans le cas de Punk, c'est bien la longueur de son règne qui en fait sa particularité. Jamais la WWE n'avait autant mis l'accent sur la durée d'un règne et le fait de voir un mec, à l'époque d'aujourd'hui, garder le titre majeur pendant 434 jours est un fait historique et marquant, pour moi plus significatif que Foley qui bat The Rock à Raw ou D-Bryan qui gagne à WM 30. Surtout quand on considère que dans l'esprit de nombeux fans, ce règne a commencé à Money in the Bank avec un 5* Match et le Summer of Punk et pas aux Survivor Series. Quant à la qualité du règne, ça ne sert à rien d'en débattre encore une fois, mais j'ai toujours du mal à comprendre cette haine si vicérale de Gbacca. 

Bien sûr, une carrière ne se résume pas à un règne, mais Punk et Bryan, de loin les deux lutteurs les plus talentueux et populaires de cette dernière décénie ont tous deux vu leur carrière être crâmée trop tôt par la manière de gérer les blessures de la WWE. Espérons que ce ne sera pas le cas de Kevin Owens.

_________________
Votre avis sur Daniel Bryan? - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Votre avis sur Daniel Bryan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Daniel Bryan?   Votre avis sur Daniel Bryan? - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 15:53

Flying Panda a écrit:
Comparer l'importance des règnes de champion du monde en fonction du nombre de jours c'est être à la fois très con et inculte. Et résumer la carrière d'un catcheur à la longueur de son règne de champion c'est encore plus con.

Ca me rappelle Thib à ses débuts, qui jugeait la qualité des lutteurs à leurs palmarès lol

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Votre avis sur Daniel Bryan? - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanrana
NXT
Hurricanrana

Messages : 106

Votre avis sur Daniel Bryan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Daniel Bryan?   Votre avis sur Daniel Bryan? - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 16:03

Un monument du catch. Surtout son parcours Indy. Sa victoire à WM 30 ....
Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

Votre avis sur Daniel Bryan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Daniel Bryan?   Votre avis sur Daniel Bryan? - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 17:06

Flying Panda a écrit:
Comparer l'importance des règnes de champion du monde en fonction du nombre de jours c'est être à la fois très con et inculte. Et résumer la carrière d'un catcheur à la longueur de son règne de champion c'est encore plus con.

Foley ou Bryan n'ont pas gardé la ceinture très longtemps mais leurs prises de titres sont bien plus marquantes que le règne de Punk par exemple. De Edge on retient plus ses prises de titres que ses règnes qui ne sont pas très long.
Tu plaisantes si Punk a fait une victoire hyper mémorable c'est à MITB 2011 ou il vaincu Cena pour le titre WWE et ce même match à été élu match de l'année 2011 de toute la planète catch.

Si il y a une autre victoire qui fait extrêmement plaisir c'est quand Cena s'est fait démembrer par Lesnar j'ai explosé de rire pendant le match et même baillé lorsque Cena à cru qu'il allait gagner!

Paul Heyman à même pondu çà sur Twitter:Il a fallu 11 germans pour gagner la coupe du monde de football et 16 germans pour battre Cena.  
People Power!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Votre avis sur Daniel Bryan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Daniel Bryan?   Votre avis sur Daniel Bryan? - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 17:15

KXL a écrit:
. Quant à la qualité du règne, ça ne sert à rien d'en débattre encore une fois, mais j'ai toujours du mal à comprendre cette haine si vicérale de Gbacca. 

S'parce que c'est Trollbacca qui en parle (mais les rouges veulent pas me donner de smiley pour être plus explicite lol ) et donc en bon troll j'en rajoute des caisses.

Je n'ai pas aimé le règne de Punk, clairement, mais ça vient de plusieurs facteurs, pas forcément liés à Punk lui-même, en fait le seul facteur qui vient de lui c'est ce sourire arrogant qu'il avait en permanence quand il était face et l'arrogance fait partie des défauts que j'exècre, quand ce n'est pas contrebalancé avec un brin d'humour (à la Ouéfa, à la JoMo, dans la pop culture à la Han Solo ou Indiana Jones qui sont sans nul doute mes personnages "de gentil" cultes ). En gros je trouve que l'égo surdimensionné de Punk transparaissait trop dans son personnage face (et après j'ai pas adhéré à son heel-turn qui s'est fait au détriment de Ryback que j'aimais beaucoup à l'époque (je l'apprécie toujours du reste) et qui était très populaire, je reprochais donc à ce booking là d'avoir scié les pattes de Ryback qui était vraiment très très over. (Je ne nie pas cependant qu'il est très limité sur le ring ). Et enfin, le gros gros reproche c'est qu'on a vu venir à des kilomètres le règnes à rallonge pour permettre au Rock de mettre un terme au règne de champion. En gros on savait qu'ils avaient des plans depuis très longtemps et ils ne sont pas revenus dessus, de fait, il n'y a jamais eu aucun véritable suspense quant à l'issu des matchs.

_________________
WFA:

Votre avis sur Daniel Bryan? - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

Votre avis sur Daniel Bryan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Daniel Bryan?   Votre avis sur Daniel Bryan? - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 17:29

Gbacca a écrit:
KXL a écrit:
. Quant à la qualité du règne, ça ne sert à rien d'en débattre encore une fois, mais j'ai toujours du mal à comprendre cette haine si vicérale de Gbacca. 

S'parce que c'est Trollbacca qui en parle (mais les rouges veulent pas me donner de smiley pour être plus explicite lol ) et donc en bon troll j'en rajoute des caisses.

Je n'ai pas aimé le règne de Punk, clairement, mais ça vient de plusieurs facteurs, pas forcément liés à Punk lui-même, en fait le seul facteur qui vient de lui c'est ce sourire arrogant qu'il avait en permanence quand il était face et l'arrogance fait partie des défauts que j'exècre, quand ce n'est pas contrebalancé avec un brin d'humour (à la Ouéfa, à la JoMo, dans la pop culture à la Han Solo ou Indiana Jones qui sont sans nul doute mes personnages "de gentil" cultes ). En gros je trouve que l'égo surdimensionné de Punk transparaissait trop dans son personnage face (et après j'ai pas adhéré à son heel-turn qui s'est fait au détriment de Ryback que j'aimais beaucoup à l'époque (je l'apprécie toujours du reste) et qui était très populaire, je reprochais donc à ce booking là d'avoir scié les pattes de Ryback qui était vraiment très très over. (Je ne nie pas cependant qu'il est très limité sur le ring ). Et enfin, le gros gros reproche c'est qu'on a vu venir à des kilomètres le règnes à rallonge pour permettre au Rock de mettre un terme au règne de champion. En gros on savait qu'ils avaient des plans depuis très longtemps et ils ne sont pas revenus dessus, de fait, il n'y a jamais eu aucun véritable suspense quant à l'issu des matchs.
Je ne peut pas saquer Ryback pourquoi non seulement son niveau de catch et faible, et est le stéréotype que la WWE veut faire passer pour"çà c'est un vrai catcheur il est hyper grand, plein de muscles"quand on parle à une personne qui ne connait vraiment pas le catch il te dit Batista il est génial mon cul oui déjà détériorer l'image du spear de Goldberg et le transformer en prise de transition c'est innaceptable c'est pour çà que Goldberg ne risque pas de regarder du catch.

Des catcheurs comme Sin Cara on vu leur réputation chuter à cause de ces salopards de John Cena, The Rock et compagnie.

Les seuls poids lourds que j'estime énormément sont Brock Lesnar pour s'être débarassé du gars qui sait pas catcher, Vader pour sa capacité à faire des Moonsaults et des Dropkicks demandez à Batista qui est moins lourd il en est incapable ce videur de boîte.
Et Kevin Owens est de loin le poids lourds le plus technicien ayant mit pied à la WWE et John Cena ce permet de dire qu'il est meilleur on va où là bordel! 
Parasite Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Votre avis sur Daniel Bryan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Daniel Bryan?   Votre avis sur Daniel Bryan? - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 17:49

BestXIII, arrête les insultes envers les catcheurs.
On a le droit de ne pas aimer tel ou tel catcheur mais cela ne nous pas le droit de les insulter de "crétin" ou de "salopard".
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Votre avis sur Daniel Bryan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Daniel Bryan?   Votre avis sur Daniel Bryan? - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 17:55

BestXIII a écrit:
Flying Panda a écrit:
Comparer l'importance des règnes de champion du monde en fonction du nombre de jours c'est être à la fois très con et inculte. Et résumer la carrière d'un catcheur à la longueur de son règne de champion c'est encore plus con.

Foley ou Bryan n'ont pas gardé la ceinture très longtemps mais leurs prises de titres sont bien plus marquantes que le règne de Punk par exemple. De Edge on retient plus ses prises de titres que ses règnes qui ne sont pas très long.
Tu plaisantes si Punk a fait une victoire hyper mémorable c'est à MITB 2011 ou il vaincu Cena pour le titre WWE et ce même match à été élu match de l'année 2011 de toute la planète catch.

Si il y a une autre victoire qui fait extrêmement plaisir c'est quand Cena s'est fait démembrer par Lesnar j'ai explosé de rire pendant le match et même baillé lorsque Cena à cru qu'il allait gagner!

Paul Heyman à même pondu çà sur Twitter:Il a fallu 11 germans pour gagner la coupe du monde de football et 16 germans pour battre Cena.  
People Power!

Oui je suis au courant du tweet d'Heyman.

En revanche je ne vois pas pourquoi tu viens me balancer la victoire de Punk à MITB en 2011. Pour ma défense je ne comprends pas ta phrase vu que tu la commences par un "si" alors que rien ne justifie son emploi. Et je ne parle pas du reste de la phrase. Il faut faire un minimum d'effort au niveau de la syntaxe, de la concordance des temps, de la conjugaison et de l'orthographe si tu veux discuter avec les grands et être compris un minimum.

Donc je reprends mon propos. S'en tenir à la durée des règnes pour évaluer la carrière d'un catcheur c'est très con. Y a pas mal de mecs dont les prises de titres ont marqué leur carrière plus que les règnes qui ont suivi. Punk en 2011 est un exemple, mais on peut aussi citer Edge en 2006, le Rock en 98, Foley en 99, Bryan en 2014, Bret Hart en 92,...

Ça ne veut pas dire que les règnes ne comptent pas mais c'est un élément dans la carrière du catcheur. Le Taker est multiple champion du monde pourtant ses runs ne sont pas particulièrement marquants mais ça reste pourtant un des catcheurs les plus emblématiques. Pourquoi ? Une gimmick particulière, un charisme naturel, des matchs de haute volée, la streak à Mania,.. Mais ses titres de champions restent secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

Votre avis sur Daniel Bryan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Daniel Bryan?   Votre avis sur Daniel Bryan? - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 17:56

Dur de se taire lorsque l'on aborde un sujet important DANIEL BRYAN et que cela dévie vers mon Seigneur et Maître (Catch Addict) le bien nommé CM PUNK.

J'assume à 100% mon addiction mais ce topic créer pour DANIEL BRYAN doit le rester (excusez Messieurs les Administrateurs de parler ainsi).

Sinon, D. Bryan et CM PUNK étaient deux techniciens de talent, 2 bolides venant hors WWE, atout considérable, l'un plus souriant, l'autre arrogant (certes)mais deux champions (même si CM a tjrs eu ma préférence.

CM
Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

Votre avis sur Daniel Bryan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Daniel Bryan?   Votre avis sur Daniel Bryan? - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 18:05

Si vous vous voulez parlez de DB ont va le faire.

Il est le quand le mec qui a gagné le titre HeavyWeight le plus rapidement possible 8 secondes et à humilié le Big Show qui en est devenu le triste détenteur du titre poids lourds à la WWE 45 secondes quand même à croire que les géants de la WWE on la même poisse Notre André national en à fait les frais avec le titre WWF qui l'a gardé autant de temps que son lointain successeur. malade

Daniel Bryan peut quand remercier Henry pour lui avoir offert le titre sur un plateau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Votre avis sur Daniel Bryan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Daniel Bryan?   Votre avis sur Daniel Bryan? - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 18:13

BestXIII a écrit:
Si vous vous voulez parlez de DB ont va le faire.

Il est le quand le mec qui a gagné le titre HeavyWeight le plus rapidement possible 8 secondes et à humilié le Big Show qui en est devenu le triste détenteur du titre poids lourds à la WWE 45 secondes quand même à croire que les géants de la WWE on la même poisse Notre André national en à fait les frais avec le titre WWF qui l'a gardé autant de temps que son lointain successeur. malade

Daniel Bryan peut quand remercier Henry pour lui avoir offert le titre sur un plateau. Smile

Nan mais ne confonds pas tout et surtout n'analyses pas les performances des mecs en restant kayfabe. André a gardé la ceinture le temps de la vendre à Ted DiBiase. À cause de ça le titre a été déclaré vacant. Quant à Bryan il fait le cash-in sur le Big Show après que celui-ci ai vaincu Mark Henry ça n'a rien à voir avec André.

Mais surtout tout ça rentre dans le cadre d'une storyline. Le fait que Bryan batte le Big Show pour le titre grâce à la mallette c'est un moment marquant de sa carrière, d'autant que c'est son premier titre de champion du monde si je me rappelle bien. Mais c'est pas ça qui en fait un bon catcheur dans le ring. C'est autre chose.

Et puis si on va par-là il perd le titre en 28 secondes à Mania contre Sheamus Razz
Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

Votre avis sur Daniel Bryan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Daniel Bryan?   Votre avis sur Daniel Bryan? - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 18:18

Flying Panda a écrit:
BestXIII a écrit:
Si vous vous voulez parlez de DB ont va le faire.

Il est le quand le mec qui a gagné le titre HeavyWeight le plus rapidement possible 8 secondes et à humilié le Big Show qui en est devenu le triste détenteur du titre poids lourds à la WWE 45 secondes quand même à croire que les géants de la WWE on la même poisse Notre André national en à fait les frais avec le titre WWF qui l'a gardé autant de temps que son lointain successeur. malade

Daniel Bryan peut quand remercier Henry pour lui avoir offert le titre sur un plateau. Smile

Nan mais ne confonds pas tout et surtout n'analyses pas les performances des mecs en restant kayfabe. André a gardé la ceinture le temps de la vendre à Ted DiBiase. À cause de ça le titre a été déclaré vacant. Quant à Bryan il fait le cash-in sur le Big Show après que celui-ci ai vaincu Mark Henry ça n'a rien à voir avec André.

Mais surtout tout ça rentre dans le cadre d'une storyline. Le fait que Bryan batte le Big Show pour le titre grâce à la mallette c'est un moment marquant de sa carrière, d'autant que c'est son premier titre de champion du monde si je me rappelle bien. Mais c'est pas ça qui en fait un bon catcheur dans le ring. C'est autre chose.

Et puis si on va par-là il perd le titre en 28 secondes à Mania contre Sheamus Razz
Sheamus l'a battu en 18 secondes pas 28.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
slotracer43
NXT
slotracer43

Messages : 151
Age : 55

Votre avis sur Daniel Bryan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Daniel Bryan?   Votre avis sur Daniel Bryan? - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 18:21

BestXIII a écrit:
Flying Panda a écrit:
BestXIII a écrit:
Si vous vous voulez parlez de DB ont va le faire.

Il est le quand le mec qui a gagné le titre HeavyWeight le plus rapidement possible 8 secondes et à humilié le Big Show qui en est devenu le triste détenteur du titre poids lourds à la WWE 45 secondes quand même à croire que les géants de la WWE on la même poisse Notre André national en à fait les frais avec le titre WWF qui l'a gardé autant de temps que son lointain successeur. malade

Daniel Bryan peut quand remercier Henry pour lui avoir offert le titre sur un plateau. Smile

Nan mais ne confonds pas tout et surtout n'analyses pas les performances des mecs en restant kayfabe. André a gardé la ceinture le temps de la vendre à Ted DiBiase. À cause de ça le titre a été déclaré vacant. Quant à Bryan il fait le cash-in sur le Big Show après que celui-ci ai vaincu Mark Henry ça n'a rien à voir avec André.

Mais surtout tout ça rentre dans le cadre d'une storyline. Le fait que Bryan batte le Big Show pour le titre grâce à la mallette c'est un moment marquant de sa carrière, d'autant que c'est son premier titre de champion du monde si je me rappelle bien. Mais c'est pas ça qui en fait un bon catcheur dans le ring. C'est autre chose.

Et puis si on va par-là il perd le titre en 28 secondes à Mania contre Sheamus Razz
Sheamus l'a battu en 18 secondes pas 28.
mouahaha mouahaha in Eighteen seconds mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Votre avis sur Daniel Bryan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Daniel Bryan?   Votre avis sur Daniel Bryan? - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 18:25

BestXIII a écrit:
Flying Panda a écrit:
BestXIII a écrit:
Si vous vous voulez parlez de DB ont va le faire.

Il est le quand le mec qui a gagné le titre HeavyWeight le plus rapidement possible 8 secondes et à humilié le Big Show qui en est devenu le triste détenteur du titre poids lourds à la WWE 45 secondes quand même à croire que les géants de la WWE on la même poisse Notre André national en à fait les frais avec le titre WWF qui l'a gardé autant de temps que son lointain successeur. malade

Daniel Bryan peut quand remercier Henry pour lui avoir offert le titre sur un plateau. Smile

Nan mais ne confonds pas tout et surtout n'analyses pas les performances des mecs en restant kayfabe. André a gardé la ceinture le temps de la vendre à Ted DiBiase. À cause de ça le titre a été déclaré vacant. Quant à Bryan il fait le cash-in sur le Big Show après que celui-ci ai vaincu Mark Henry ça n'a rien à voir avec André.

Mais surtout tout ça rentre dans le cadre d'une storyline. Le fait que Bryan batte le Big Show pour le titre grâce à la mallette c'est un moment marquant de sa carrière, d'autant que c'est son premier titre de champion du monde si je me rappelle bien. Mais c'est pas ça qui en fait un bon catcheur dans le ring. C'est autre chose.

Et puis si on va par-là il perd le titre en 28 secondes à Mania contre Sheamus Razz
Sheamus l'a battu en 18 secondes pas 28.

Si tu veux. Mais ça n'enlève pas le reste Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Votre avis sur Daniel Bryan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Daniel Bryan?   Votre avis sur Daniel Bryan? - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 20:40

@Gbacca : Si ton smiley n'éxiste toujours pas, c'est parce que j'étais là pour l'en empêcher. Tant que je serai en vie et en bonne santé, cela n'arrivera pas. Je serai le justicier masqué qui combattra le Trollbacca jusqu'à que ma mort, ou pire, celle de la carrière de CM Punk. Je protégerai le seigneur de toutes les critiques malfaisantes et nauséabondes du dit Trollbacca. Je serai l'épée dans les ténèbres, le veilleur au rempart, etc, etc.

@BestXIII : Mature tu deviendras. Du recul tu prendras. De tes conneries, compte tu te rendras. De CM Punk, je l'espère, fan tu resteras.

_________________
Votre avis sur Daniel Bryan? - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Votre avis sur Daniel Bryan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Daniel Bryan?   Votre avis sur Daniel Bryan? - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 21:08

La carrière de CM Punk ? Mais il catche déjà plus, j'ai gagné Mister Green

_________________
WFA:

Votre avis sur Daniel Bryan? - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Votre avis sur Daniel Bryan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Daniel Bryan?   Votre avis sur Daniel Bryan? - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 1:51

La carrière de qui ??? Non parce que dans ce cas, je soutiens Gbacca...
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

Votre avis sur Daniel Bryan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Daniel Bryan?   Votre avis sur Daniel Bryan? - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 18:23

Gbacca a écrit:
La carrière de CM Punk ? Mais il catche déjà plus, j'ai gagné Mister Green
CM Punk n'est plus en fin de carrière mais en début de carrière à l'Ultimate Fighting Championship dans la catégorie Welterweight.
Facepalm

Gbacca au lieu de t'amuser à critiquer CM Punk de la sorte regarde son premier combat à l'UFC, et selon RVD lors d'une de ses interview pour planète catch que CM Punk ne se prétend pas futur champion welterweight de l'UFC.

KXL quel qu'en soit le prix je ne lacherais jamais Punk et restera mon catcheur préféré à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Votre avis sur Daniel Bryan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Daniel Bryan?   Votre avis sur Daniel Bryan? - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 18:32

Je me fous totalement de l'UFC mais alors vraiment totalement, donc si la carrière de CM Punk le catcheur est finie (pour le moment, 'faut jamais dire jamais en catch ^^' ).

Après s'il utilise son pseudonyme de catcheur pour se faire de la pub à l'UFC j'y peux rien Mister Green

_________________
WFA:

Votre avis sur Daniel Bryan? - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Votre avis sur Daniel Bryan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Daniel Bryan?   Votre avis sur Daniel Bryan? - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 18:54

Le mec qui découvre TrollBacca. Comme c'est mignon lol
Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

Votre avis sur Daniel Bryan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Daniel Bryan?   Votre avis sur Daniel Bryan? - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 16:43

Flying Panda a écrit:
Le mec qui découvre TrollBacca. Comme c'est mignon lol
ha....ha....ha....ha

very funny scratch.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

Votre avis sur Daniel Bryan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Daniel Bryan?   Votre avis sur Daniel Bryan? - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 12:40

BestXIII a écrit:
Flying Panda a écrit:
Le mec qui découvre TrollBacca. Comme c'est mignon lol
ha....ha....ha....ha

very funny scratch.


Il faut cultiver notre humour (parfois noir) et tu verras que l'Asylum reste un forum cool et où nous pouvons discuter, partager flower
Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

Votre avis sur Daniel Bryan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Daniel Bryan?   Votre avis sur Daniel Bryan? - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 17:39

Oui bref oublions çà ce qui est mieux.

Mon match préféré de Daniel Bryan est le match de WM 30.

Pourquoi:Car ce match est riche en retournements de situation et surtout l'OMG Moment, la Batista Bomb-RKO je me demande sérieusement comment DB à pu se relever surtout après ce que HHH lui à fait subir, cette victoire de la Submission Match ne pourra jamais être éclipsée par un autre de ses triomphes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
Contenu sponsorisé




Votre avis sur Daniel Bryan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Daniel Bryan?   Votre avis sur Daniel Bryan? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis sur Daniel Bryan?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-