| | [Jeu concours] Deux lives pour le prochain IPPV de la DG USA à gagner ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Orange Sanguine Modérateur

Messages: 1560 Localisation: Akihabara (un jour peut-être) Humeur: Kawaiiène
 | Sujet: [Jeu concours] Deux lives pour le prochain IPPV de la DG USA à gagner ! Dim 19 Fév 2012 - 19:53 | |
| Comme le titre du topic l'annonce, j'organise un jeu concours avec à la clé deux "visionnages gratuit" du prochain IPPV de la Dragon Gate USA "Open The Ultimate Gate 2012", qui aura lieu dans la nuit du vendredi 30 Mars au Samedi 31 Mars à 02h00 du matin. Pour les futurs gagnants, vu que ce sera un IPPV, il faudra donc être présent ce jour là, à cette heure afin de profiter de votre gain. Puisque c'est un jeu concours et que vous serez peut-être plus que 2 à participer (sait-on jamais^^) voici une série de 4 questions qui vont permettront d'être tirer au sort en cas de bonne réponses pour déterminer les dits gagnants (et pis vous pouvez même participer pour le fun si ça vous dit^^) Bien évidement les questions tourneront autour de l'indy... 1. Quelles sont les 3 fédérations de catch féminin que CA à l'habitude de suivre, notamment au travers des résultats ?
2. De quel clan fait partie l'Open The Freedom Gate champion Johnny Gargano à la Dragon Gate USA ?
3. De qui est-il entouré dans ce dit clan ?
4. Quel catcheur a disparu pendant 6 mois de la ROH avant de faire un retour en trombe lors de "ROH Best In The World" ?Une fois que vous avez trouvez les réponses envoyer les moi par MP et si vous êtes plus que 2, je procèderais à un tirage au sort. Bonne chance ! _________________ Catch Addict V1 Original
N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 1 x Addict Of The Month 1 x 2ème (Breaker Of The Year 2011) 1 x 2ème (Breaker le plus complet 2010)
Evan Bourne : 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion
Dernière édition par Orange Sanguine le Dim 19 Fév 2012 - 20:31, édité 1 fois |
|
 | |
Frog Splash Modérateur

Messages: 527 Age: 16 Localisation: Le trou du cul d'la France ! Humeur: Enjoy the moment !
 | Sujet: Re: [Jeu concours] Deux lives pour le prochain IPPV de la DG USA à gagner ! Dim 19 Fév 2012 - 20:18 | |
| J'attends de voir quelles seront mes horaires aux alentours du show pour participer, mais en tout cas c'est une très belle initiative OS ! En espérant que cela attirera des gens qui ne suivent pas forcément l'indy. La DGUSA en live tout frais payés, y a quand même pire pour commencer ! _________________  La grande époque ... |
|
 | |

| Sujet: Re: [Jeu concours] Deux lives pour le prochain IPPV de la DG USA à gagner ! Dim 19 Fév 2012 - 20:20 | |
| J'ai oublié de préciser que le jeu concours se terminera le Dimanche 18 mars à minuit. _________________ Catch Addict V1 Original
N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 1 x Addict Of The Month 1 x 2ème (Breaker Of The Year 2011) 1 x 2ème (Breaker le plus complet 2010)
Evan Bourne : 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion |
|
 | |
Onclesam64 Administrateur

Messages: 1615 Localisation: au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney Humeur: Smashed Face
 | Sujet: Re: [Jeu concours] Deux lives pour le prochain IPPV de la DG USA à gagner ! Dim 19 Fév 2012 - 20:27 | |
| | Orange Sanguine a écrit: |
Puisque c'est un jeu concours que vous serez peut-être plus que 2 à participer (sait-on jamais^^) |
J'ai arrêté de lire à partir de cette phrase..._________________ MISTER FCWMASTER OF THE BANHAMMERHATING KIKOOS SINCE 2002 Palmarès1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss) |
|
 | |

| |
 | |
Aralar VIP

Messages: 232 Age: 27 Localisation: Au fin fond du couloir le plus sombre de l'hopital
 | Sujet: Re: [Jeu concours] Deux lives pour le prochain IPPV de la DG USA à gagner ! Lun 20 Fév 2012 - 4:09 | |
| J'vais chercher des anciens PPV de la FED avant de trancher ( et de potentiellement truster une place) mais l'idée me déplairais pas
_________________  Breaker Award du Meilleur Espoir 2011  Merci à TheStraightedge17 pour la signature. |
|
 | |
Showtime Midcarder

Messages: 718 Age: 99 Localisation: Under a six sided ring Humeur: Aqueuse
 | Sujet: Re: [Jeu concours] Deux lives pour le prochain IPPV de la DG USA à gagner ! Lun 20 Fév 2012 - 19:42 | |
| J'ai participé en esperant pouvoir être la le jour du PPV ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: [Jeu concours] Deux lives pour le prochain IPPV de la DG USA à gagner ! Jeu 15 Mar 2012 - 23:53 | |
| Il ne vous reste plus que quelques jours pour participer PS: Vous avez bien évidement le droit de tricher en farfouillant sur CA ou sur le net. _________________ Catch Addict V1 Original
Evan Bourne : 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion |
|
 | |

| Sujet: Re: [Jeu concours] Deux lives pour le prochain IPPV de la DG USA à gagner ! Mer 28 Mar 2012 - 21:45 | |
| Ya encore une tite place à gagner, je laisse jusqu'a demain soir si jamais quelqu'un voulais tenter sa chance. _________________ Catch Addict V1 Original
|
 | |
Fallen Fédération de développement

Messages: 96 Age: 23 Localisation: Dans le froid nordique Humeur: C'est baguette ou bien?
 | Sujet: Re: [Jeu concours] Deux lives pour le prochain IPPV de la DG USA à gagner ! Dim 8 Avr 2012 - 15:12 | |
| |
|
 | |
| | [Jeu concours] Deux lives pour le prochain IPPV de la DG USA à gagner ! | |
|