Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On fait le bilan, calmement, sur la loooooongue saison 3 de la Lucha Underground ici! Bonne écoute !
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 16/02/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10481

MessageSujet: [Résultats] Raw du 16/02/2015   Mar 17 Fév - 12:48

Indice de probabilité : 5/5





Une fois n'est pas coutume, c'est John Cena qui débute ce show et met en valeur FastLane qui aura lieu la semaine prochaine. Il demande ensuite à revoir les images de sa rixe avec Rusev qui a eu lieu au RAW précédent. Il nous dit qu'une fois de plus, Rusev a détruit son adversaire et que malheureusement, il était celui-ci. No More ! Il annonce que cela n'arrivera plus et qu'il en fera son affaire ce dimanche. Il raconte ensuite que quand il gagne, c'est avec le cœur et que c'est ce qui va le faire gagner à FastLane, et entrer ainsi un peu plus dans l'histoire en étant le premier à vaincre Rusev et à décrocher un nouveau titre américain.

C'est ce moment que choisissent Lana et Rusev pour intervenir sur la rampe. Sous de nouveaux chants "USA", la belle blonde répond à Cena qu'il ne fait que vivre dans un rêve, et qu'eux vivent dans la réalité. Et cette réalité est que Rusev va détruire Cena et qu'il n'y aura pas de retour en arrière. Rusev rajoute qu'il va le briser au plus profond de son âme. Cena répond que Rusev n'a jamais perdu une bataille, mais que ceci finit ... aujourd'hui ! Il quitte le ring et fonce sur le Russe. Cena fait en sorte de lui faire subir la même humiliation en procédant de la même manière que son adversaire la semaine dernière, en l'envoyant dans le mur luminescent. Il termine en célébrant sur la rampe avec le titre US.

On continue avec un segment tourné plus tôt aujourd'hui montrant Dean Ambrose se moquant de Bad News Barrett en présentant son propre journal télé. Il annonce qu'il a réussi à obtenir un contrat pour un match de championnat pour le titre Intercontinental et que Bad News Barrett devra le signer !

Luke Harper est sur le ring attendant son adversaire ... qui est justement Ambrose. Ce dernier arrive avec le dit contrat, qu'il confie à Booker T.




  • Dean Ambrose def. Luke Harper
Dean Ambrose l'emporte sans grande difficulté sur un Dirty Deeds. Après le match, il vient reprendre son contrat et repart en coulisse.


Triple H et Kane discutent dans le bureau du premier lorsque Big Show fait irruption. Les deux lutteurs se disputent sur ce qu'il s'est passé jeudi dernier à Smackdown comme deux enfants, alors que Triple H essaye de régler cette affaire. Il dit qu'il va trouver une solution à leur problème et leur dit de se préparer pour leur match.

Promo de Bray Wyatt. Il a un clou en main et semble parler à une personne en particulier, lui disant que ce qui lui est arrivé était une tragédie, mais que quelque chose de bien pire arrive.

Goldust et Stardust sont dans les vestiaires. Ils sont rejoints par Dusty Rhodes. Il leur dit qu'ils les aiment tous les deux, et qu'il ne veut pas de problèmes. Il demande à ce qu'ils se réconcilient, ce qu'ils font sans rechigner avant de partir pour leur match qui arrive juste après. À noter que Stardust n'a pas réagi lorsque son père l'a appelé Cody.



  • Kofi Kingston & Xavier Woods (w/Big E) def. Gold & Stardust
Une nouvelle mésentente des 2 frères Rhodes est à la base de cette nouvelle défaite.
Stardust vient aider Goldust, groggy après le SOS final de Kingston, mais lui sert finalement un Cross Rhodes et repart en coulisses.


Roman Reigns se prépare pour son match lorsque Byron Saxton vient l'interviewer. Reigns rappelle qu'il est le légitime challenger au titre de Lesnar et que les bâtons de The Authority ne le feront pas reculer dans son objectif. Il dit qu'il a beaucoup de respect envers Bryan, mais qu'il n'oublie pas qu'il doit sa chance à un title shot au WWE Championship à Reigns lui-même.

Voici Daniel Bryan qui s'avance vers le ring. Il va commenter le match entre Roman Reigns et Kane.

Juste avant que le match ne commence, on voit Dusty Rhodes demander des explications à Stardust. Ce dernier part dans un délire au moment ou son père l'appelle Cody et répète que Cody Rhodes est mort. Il dit ensuite que si Cody est mort ... Dustin l'est aussi ... tout comme son père l'est pour lui.



  • Roman Reigns def. Kane - COUNT OUT
Durant le match, Daniel Bryan s'est amusé à distraire Roman Reigns en emmenant les fans à chanter plusieurs "YES" tonitruants. Même chose à la fin du match, en tournant autour du ring alors que Reigns l'invitait à l'intérieur de celui-ci.


On retrouve Daniel Bryan en coulisses, rejoint par Renee Young. Il prévient Reigns qu'il devrait s'habituer au chant "YES", parce qu'il risque d'il y en avoir plus lors de FastLane.

Puis c'est de nouveau au tour de Bray Wyatt, armé cette fois-ci d'un marteau. Il dit qu'"IL" a peut-être construit un monde autour de lui, mais lui vient en tirer les larmes. Wyatt rajoute qu'il l'attend ...

C'est ensuite Byron Saxton qui se retrouve devant le vestiaire des Divas. Nikki & Brie Bella en sortent avec la tenue de Paige et filent avant que celle-ci ne vienne vêtue d'un simple drap de bain. Elle demande à Cameron de lui prêter certains de ses vêtements pour son match, mais elle la remballe. L'anglaise est embêtée et croise les Rosebuds ... Une idée lui vient soudainement en tête et elle "kidnappe" la fée en rose ... (après tout c'est le Rosenmontag).

Le thème de Paige a dû être relancé une seconde fois dû à ce changement de dernière minute. La Diva s'est amenée dans la tenue de fée de la rosebud enlevée, et elle ne semblait pas du tout être gênée de la situation.



  • Paige def. Summer Rae
Après le match, Nikki et Brie Bella s'amènent sur la rampe et se moquent du déguisement de Paige. Celle-ci les coupe et dit qu'elle se fout totalement de ce à quoi elle peut ressembler, tout ce qui compte pour elle, c'est qu'à FastLane, elle devienne la nouvelle Divas Champion. Ce qui vexe les jumelles.


Nouvelle vignette annonçant le retour de Sheamus. Aucune date n'est encore annoncée.

Seth Rollins s'amène pour son match accompagné de Jamie Noble et Joey Mercury. Il prend le micro et rappelle que c'est le President's Day aujourd'hui. Un jour où on se remémore le passé et que c'est du temps perdu, qu'il faut se focaliser sur le futur, lui. Il se voit ainsi futur Président des États-Unis, mais il préfère s'imaginer comme le futur WWE Champion. Il dénigre ensuite Erick Rowan, Ryback et Dolph Ziggler.

C'est ce dernier qui arrive et demande à Rollins pourquoi il semble frustré. Il fait référence à une potentielle mauvaise St-Valentin, que J&J ne leur ont pas donné ses chocolats préférés ... puis lui dit que la seule chose qu'il trouve est ce que Rollins appelle sa carrière. Rollins le coupe et lui dit que la carrière de Ziggler ne peut pas être comparée à la sienne. Ziggler lui donne raison, surtout dès le moment ou celle de Rollins est devenue celle d'un douchebag vendu et protégé. Sa propre carrière est celle d'un mec qui se donne tous les jours sur un ring et il conseille à J&J de se retirer car il va faire ce qu'il sait faire de mieux: faire le show. Il n'attend pas une seconde pour sauter sur Rollins et débuter le match.



  • Dolph Ziggler def. Seth Rollins - DISQUALIFICATION
J&J se sont fait virer des abords du ring très tôt dans le match. Mercury est venu sauver Rollins du tombé final. S'ensuit un brawl général auquel Ryback et Erick Rowan s'invitent. Noble sera retenu par les trois face et prend un Spinebuster de la part de Ryback.


Il est annoncé qu'un MizTV prendra place lors du Kickoff de FastLane avec en invité ... Paul Heyman !

Vient maintenant Triple H sur le ring. Il vient pour parler de son "problème" avec Sting. Il dit qu'à FastLane, l'image de la WCW va faire face à la WWE et qu'il va régler son problème entre 4 yeux ...

... WOOO ! Ric Flair fait son apparition ! Triple H le salue comme il se doit. Ric Flair lui dit qu'il est venu parce qu'il apprécie Triple H et le félicite pour son succès. Triple H lui dit qu'il sait qu'il est venu aussi pour lui parler de Sting. Flair lui répond qu'il n'a aucun conseil à lui donner. Il sait que Triple H sait ce qu'il doit faire contre Sting.

Triple H répond que quoi qu'on dise, Sting est la WCW et qu'il a respecté le fait qu'il n'aie pas souhaité suivre la troupe de lutteurs à la WWE au rachat de la fédération par Vince McMahon. Mais d"un autre côté, il juge que toute la carrière de la compagnie s'est fondée sur la popularité de Ric Flair. Le fait que Sting se ramène à la WWE après tout ce temps est un manque de respect envers lui, car Triple H est la WWE.

Ric Flair prend la parole et confie que lorsqu'on lui demande qui est pour lui le meilleur lutteur qu'il aie pu rencontré sur un ring, il répond Triple H, mais il a peur que maintenant ce soit officiel qu'il n'est plus à son meilleur niveau, et voit Sting l'humilier dimanche en le voyant se retrouver les fesse sur le sol comme lundi dernier. Triple H s'énerve et pousse violemment Flair qui tombe. Il lui dit de ne pas se mettre entre lui etet Sting, et jure que Sting fera son ultime apparition à FastLane.

Au retour d'annonces diverses, on voit Darren Young sur le ring. Le Freedom Fighter est de retour ! Il est accompagné d'un lutteur régional qui n'a pas le temps d'être annoncé car The Ascension arrive pour le match suivant.

Match qui n'a finalement pas lieu car Young est passé à tabac par Konnor et Viktor. Quand soudain, un lutteur sort des coulisses pour venir aider Young ... C'est Titus O'Neil ! Ce dernier fait un Face Turn et envoie balader les 2 anciens NXT Tag Team Champions en dehors du ring. Les Prime Time Players sont de retour !

En coulisses, The Miz et Bad News Barrett discutent. Un match entre ce dernier et Damien Mizdow est annoncé.



  • Bad News Barrett def. Damien Mizdow (w/The Miz)
The Miz est intervenu deux fois durant le match en appelant Mizdow avec une clochette pour lui faire faire des "tâches d'assistant". Bad News Barrett profitera de cette deuxième intervention pour remporter le match.


Après le match, Dean Ambrose vient attaquer Bad News Barrett par derrière. Il l'envoie dans un des poteaux et attache ses mains de façon à ce qu'il ne puisse plus bouger. Il apporte alors un bic et force le champion à signer le contrat du match.

Bad News Barrett vs Dean Ambrose pour le titre intercontinental est confirmé !

On retouve de nouveau Bray Wyatt. Il appelle cette fameuse personne de venir le chercher ou il le fera. Il se servira du marteau pour clouer le clou.

Une nouvelle vignette annonce de nouveau le retour prochain de Sheamus. Toujours aucune date de confirmée.

Après ceci, Michael Cole annonce que les Usos affronteront Cesaro et Tyson Kidd à FastLane avec les titres par équipe en jeu !



  • Jimmy Uso & Naomi (w/Jey Uso) def. Tyson Kidd & Natalya (w/Cesaro)
Tyson Kidd a évité le combat. Natalya a lutté presque toute la rencontre. Elle se fait surprendre par un Roll-Up qui a suivi plusieurs nearfalls. Kidd et Cesaro engueulent Natalya après le match.


Et nous voici au Main Event de ce soir entre Daniel Bryan et Big Show. C'est cette fois-ci Roman Reigns qui arrive depuis le public pour commenter le match de son adversaire à FastLane.


  • Big Show def. Daniel Bryan - DISQUALIFICATION
Roman Reigns a lui aussi tenté de distraire Daniel Bryan à sa manière, en lançant des goodies à la foule. Daniel Bryan et Roman Reigns ont eu une altercation lorsque ce dernier à manqué de toucher le premier. Big Show est venu interrompre la discussion avec un spear à destination de Bryan ... qu'à reçu Reigns. Après ceci, Reigns s'est attaqué à Big Show, causant la disqualification de Bryan.

Après le match, une rixe éclate entre Daniel Bryan et Roman Reigns. Les arbitres sont obligés de venir les séparer. Une fois calmé, les deux hommes se regardent et se serrent la main ... avant d'en remettre une couche et de partir dans le public. Bryan finit prendre une chaise, Reigns l'envoie valdinguer sur une chaise de bureau. Les 2 finissent leur bagarre en dessous de la table des commentateur avant que des officiels viennent les séparer définitivement.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6690
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/02/2015   Mar 17 Fév - 13:38

Bon ben... pas trop mal, mais surtout pour la feud Bryan/Reigns une fois de plus.

La feud Reigns vs Bryan est sympa, on peu râler de voir que l'authority envoie toujours ses mêmes jouets au casse pipe mais pour le coups il jouent bien leur rôle et le brawl à la fin était bien foutu.

Mizdow vs Barrett, un peu ridicule mais la puterie du Miz était sympa et l'intervention de Dean même si certains la trouverons "clownesque" est pour moi en phase avec le côté fun et imprévisible du personnage.

Le retour des PTP balancé comme ça en mode OSEF ! lol Bon perso' je voyais pas l’intérêt de les séparer du coup je vois pas trop l’intérêt de les reformer non plus. Fallait les garder ensembles quand ils avaient un peu de popularité. M'enfin à voir, au moins l'ascension va quelque part... m'enfin vu leur flop j'avoue que je me fout un peu de savoir où ils vont.

Stadust est Goldust... ENFIN ! Ce qui aurai put être fait en un show a été fait en un mois... m'enfin au moins c'est fait. ( Putain il a maigri le père Dust ! J'ai eu un de ces choc ! oO )

HHH vs Sting, bien foutu mais m'en branle.

Les divas : Ridicule que les heels se comportes comme des pouf de lycées... c'est le plus haut degré que méchanceté que peux avoir une meuf pour vous ? La conasse pom-pom girl ? Putain les mecs...
A noter que quand Paige se douche elle ne perd pas son mascara panda ! Awesome !

Je me demande où est ce qu'ils vont avec les trois ex-chômeurs contre Seth et ses sous fifres. Peut-être un 3 vs 3 au prochain PPV ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 912
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/02/2015   Mar 17 Fév - 15:02

Un BON RAW: ENFIN !

-Très bon Openeur entre Luke Harper et Ambrose.

-Le Kane/Reigns est pas mauvais.

-Les quelques minutes du Rollins/Ziggler m'ont vendus du rêve Very Happy  Le rematch de Smackdown, j'en salive déjà. bave jvc
Darren Young est de retour ! Titus qui viens le sauver ... La fin de Slater Gator ? Le retour des Prime Time Players ?

-La feud Bryan/Reigns aussi est très bonne. La bagarre de chiffonnier.

Que feront Ziggler, Ryback, Harper, Rowan et Rollins à Fast Lane ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3652

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/02/2015   Mar 17 Fév - 17:17

Jimmy Uso & Naomi (w/Jey Uso) def. Tyson Kidd & Natalya (w/Cesaro)
Tyson Kidd a évité le combat. Natalya a lutté presque toute la rencontre. Elle se fait surprendre par un Roll-Up qui a suivi plusieurs nearfalls. Kidd et Cesaro engueulent Natalya après le match.


Je n'aime pas trop cet angle mari/femme quand l'un des deux malmène l'autre , Natalya aura tout supporté , aura t'elle une ceinture un jour pour la récompenser de tout ce qu'elle a déjà enduré ???

Paige est mignonne en rose lol

Sheamus comme dit dans une "ancienne" chanson "Dit quand reviendras- tu ????????????? Dit au moins le sais-tu..............

Randy Orton aux abonnés absents Mad
CM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/02/2015   Mar 17 Fév - 18:49

Pourquoi juste faire semblant avec Harper pour le titre?Ca aurait de la gueule un triple threat voir un fatal four Way avec Sheamus..mais ca doit etre trop dur a booker..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10481

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/02/2015   Mar 17 Fév - 20:59

Bon show en effet !

Ca fait déjà un bien fou d'avoir enlevé la demi-heure Authority en ouverture, quel plaisir de commencer enfin avec autre chose.

Beaucoup aimé aussi le Harper/Ambrose, mon match préféré de Dean depuis un bon moment.

Bonne idée aussi de faire feuder Rollins avec Ziggler, même si ça sent le match de remplissage à FastLane. Et je suis encore plus intrigué pour Wrestlemania, si Bryan est bien dans le main event (Ziggler et Ryback pourraient se disputer le droit d'affronter un Sheamus revenu en heel, pour obtenir un match sur la carte...).

C'est vrai que le retour des PTP est assez foiré dans la forme, m'enfin, ça reste encore la meilleure chose à faire pour eux.

Même le segment des Divas n'était pas si mal, on sort un peu de la routine, et puis Paige a été très bien mise en valeur ici (et a reçu de bonnes pops). Elle remonte bien la pente depuis la fin de la feud avec AJ, et ça semble même crédible qu'elle puisse remporter la feud avec les Bellas.

Stardust et Goldust, le minimum, mais Cody est vraiment excellent dans son rôle, et ce sera quelque chose d'avoir enfin leur match à Mania.

Bryan/Reigns, chouette build en quelques semaines, ils sont montrés aussi agressifs l'un que l'autre, chacun pourrait très bien turner de manière crédible, et c'est beaucoup mieux quand la plus forte popularité de Bryan est admise, et que Reigns est le jeune loup qui essaie de prendre sa place.

Après coup, la double victoire au Rumble aurait été parfaite, tout ce qui a été fait depuis est dans la même ligne, et les deux étaient déjà ultras co-favoris du match avant.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2680
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/02/2015   Mar 17 Fév - 23:20

Et si Sheamus venait coûter la victoire à Bryan à Fastlane ? On a déjà lu pas mal de rumeurs d'un Bryan/Sheamus à WM. Ce qui ne m'enchante absolument pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3292
Age : 17
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/02/2015   Mer 18 Fév - 9:13

J'y avais pensé, mais dans ce cas là, la feud Bryan/Reigns n'aura pas servi à grand chose, sauf calmer les fans qui huaient Reigns (mais les huées peuvent reprendre d'ici WM), et puis le duo Bryan/Reigns jusqu'à WM, ce serait fun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10481

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/02/2015   Mer 18 Fév - 18:48

C'est le bon côté du Bryan/Reigns, il y a des tas de possibilités pour la suite, selon le résultat.

Je trouve aussi qu'enlever Bryan de la course au titre pour l'envoyer sur Sheamus pourrait être très risqué pour Reigns, on se retrouverait à peu près dans la même situation qu'au Rumble... (et puis un Bryan/Sheamus ne m'emballe pas non plus, dans le contexte)

D'un autre côté, on peut penser que Reigns feuderait dès le lendemain de FastLane avec Lesnar, il n'aurait plus à perdre son temps contre Big Show/Kane, et peut-être que la sauce pourrait prendre...

A voir déjà comment Reigns sortira du match de FastLane (un super match qui le rendrait légitime est toujours possible). Mais il me semble à l'heure actuelle que c'est plus prudent pour eux de garder Bryan avec Reigns jusqu'au bout, au point où on en est. Leur feud est ce qui est arrivé de mieux à Roman depuis la fin du Shield, et puis Bryan ajouterait du prestige au main event. Cela dit, à titre perso, je rêve toujours d'un Bryan/Ziggler. Razz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10232
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/02/2015   Mer 18 Fév - 19:04

On en parle pas beaucoup mais (pour l'instant car on sait comme ça va se finir), elle met plait bien cette petite feud Rusev/Cena. ça parle mais ça se fout quand meme sur la gueule (pas de "see you next week" ou merde du genre).
C'est pas mega développé mais bon.

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/02/2015   Mer 18 Fév - 19:40

Complètement d'accord.J'en viens meme a esperer une victoire de Rusev..qui apres irait feuder avec Rocky dans mon scénario ideal..ou Sheamus dans mon pire..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HeelManiac
Champion
avatar

Messages : 2637
Age : 26
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/02/2015   Ven 20 Fév - 12:28

Beaucoup aimé le brawl Cena/Rusev avec un Cena très intense, et le segment HHH/Flair.

Je vous rejoins sur le reste, dans l'ensemble, ce fut un bon show et cela fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1669
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/02/2015   Dim 22 Fév - 2:59

Je viens de voir le Raw et vraiment pas déçue de se show.
Qu'elle plaisir de voir un Ziggler vs Rollins,deux catcheurs de même style et niveau,c'était beau à voir.
Dean toujours efficace dans ses matchs,mais l'intervention sur BNB,superbe. comme toujours pour ses petites blagues aux détriments d'autres catcheurs.XD
Je trouve que Roman,aurait dût prendre des cours avec lui pour distraire Bryan. Car on ne peux pas dire que sa tentative fût très réussi. Par contre la bagarre de la fin,fût très dynamique,ça promet pour Fastlane. Ils ne vont pas se faire de cadeaux.
La revanche de Cena sur Russef,bien.C'est un Cena déterminé comme on aime le voir. En espérant qu'il bottera les fesses de cette brute de Russef à Fastlane
Et la petite Paige dans sa si jolie robe,c'était comique.J'ai bien aimé la façon dont elles a répondu à ses chipies de Bella
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/02/2015   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 16/02/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 12/10/2015
» Résultats Les Plages Vendéennes 2015
» [Résultats] Raw du 08/06/2015
» [Résultats] Raw du 14/09/2015
» [Résultats] Raw du 26/10/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-