Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

[Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015   [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 EmptyLun 23 Fév - 4:00

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 Q1o1SVd


  • Seth Rollins (w/Jamie Noble & Joey Mercury), Big Show & Kane battent Erick Rowan, Dolph Ziggler & Ryback


Après le match, les vainqueurs commencent à s'en prendre avec l'aide des gardes du corps de Rollins au trio face. C'est alors que ... Randy Orton fait son retour ! Le Legend Killer arrive, fait le ménage et, à défaut de pouvoir attraper Rollins, place son RKO sur Kane !


Dusty Rhodes est avec Goldust, il demande à son fils aîné de ne pas trop amocher Cody. Le Bizarre One lui répond que ce soir, il n'affronte pas Cody mais Stardust, et qu'il fera ce qu'il faut pour ramener son frère à la raison. L'American Dream acquiesce.



  • Goldust bat Stardust


Goldust est avec Dusty au sortir du match. Il espère que sa victoire suffira à faire revenir le vrai Cody ... et Stardust l'attaque ! Un rapide passage à tabac qui se termine par Cody retraçant ses exploits (Legacy, Dashing ...) et affirme ne pas vouloir rester dans l'ombre de son père. 



  • Cesaro & Tyson Kidd battent les Usos (c) pour devenir les nouveaux WWE Tag Team Champions !


C'est l'heure du face-à-face entre Triple H et Sting ! Le COO de la WWE est le premier à faire son entrée. Il commence par s'excuser auprès de Ric Flair pour l'avoir pousser, mais ajoute ne pas regretter ses paroles. Il appelle ensuite le Stinger, qui fait son apparition sur le ring ! Le King of Kings explique être quelqu'un de raisonnable, qui fait ce qui est bon pour le business, et qu'il offre donc à Sting une seconde chance. S'il retourne d'où il vient, HHH accepte de tirer un trait sur ce qui s'est passé aux Series. Son héritage sera préservé, la WWE produira des DVD, des figurines, des accessoires de toutes sortes ... l'Icon sera plus célèbre en 2015 qu'elle ne l'a jamais été ! Et pour faire pencher un peu plus les choses, Trips offre également ... le Hall of Fame ! Si Sting accepte de repartir et de faire du business sereinement avec lui, c'est tout ce à quoi il aura le droit ... ou bien il peut le faire de la manière forte. Devant l'absence de réponse, Triple H comprend ce qu'a décidé le vigilante ... et le frappe en traître ! Sting contre le premier assaut mais finit acculer. HHH veut alors lui envoyer un message et descend chercher son sledgehammer. Seulement, lorsqu'il remonte sur le ring, Sting le prend en otage à l'aide de sa batte ! Il oblige The Game à lâcher son arme et l'accule dans un coin du ring en pointant le logo de Mania. HHH accepte, ce sera Triple H vs Sting à Wrestlemania ! Sting, satisfait, quitte le ring ... quand Trips l'attaque par derrière ! Mais l'Icon l'a vu venir, et il contre d'un coup de batte avant de placer sa Scorpion Death Drop !



  • Nikki Bella (c) bat Paige pour conserver son titre des Divas



  • Bad News Barrett (c) bat Dean Ambrose par disqualification pour conserver l'Intercontinental Championship 


Après le match, Ambrose porte son finisher sur Barrett et quitte le ring avec la ceinture Intercontinental.


Les lumières s'éteignent, une musique d'outre-tombe résonne doucement dans nos oreilles ... et les mages en capuches s'avancent le long de la rampe ! C'est incroyable, il est de retour ! Un cercueil poussé par deux des mages avance lentement jusqu'au ring. Il s'ouvre ... Bray Wyatt ! Le Eater of the World plaisante sur le sentiment bizarre qui règne ici. Il se remémore ensuite la première fois qu'il a vu l'Undertaker. Ses yeux froids ... il en a tremblé. Mais maintenant, le Deadman ne fait plus peur. Il s'est perdu, il a été brisé ... il est passé de monstre à mortel. Le nouveau visage de la terreur, c'est lui, Bray Wyatt, et il entend bien le prouver !


  • Rusev (c) bat John Cena par soumission (évanouissement) pour conserver l'US Championship



  • Roman Reigns bat Daniel Bryan et conserve son statut de challenger au WWE Championship à Wrestlemania


Après le match, Daniel Bryan sert la main de Reigns, sous de légères huées.

Mon avis : Très bon PPV ! Si le résultat final est franchement décevant, tous les combats ont assuré le spectacle ! Les deux gros segments sont plutôt sympas bien qu'un peu téléphonés, mais ça n'entache pas ma bonne impression. Espérons que la qualité sera encore là à Mania ...



PS : J'ai à présent posté autant de news qu'HeelManiac depuis sa prise de fonction. J'exige donc un poste de newser en contrepartie de cette impressionnante performance People Power! .



Dernière édition par Splash le Lun 23 Fév - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015   [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 EmptyLun 23 Fév - 5:02

Splash a écrit:




PS : J'ai à présent posté autant de news qu'HeelManiac depuis sa prise de fonction. J'exige donc un poste de newser en contrepartie de cette impressionnante performance People Power! .

[/left]

Froggy président, Froggy président cheers ... vu la taille de la news, ça mérite même une place de modérateur Razz

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015   [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 EmptyLun 23 Fév - 6:49

Cena perd par soumission Oo

_________________
[Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015   [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 EmptyLun 23 Fév - 10:12

Après que Reigns ait conservé sa place en main event de WM 31, je me demande ou sera placé Bryan sur la carte du big ppv.

Le segment avec Cody qui met Goldust à terre sert je pense à builder un match entre frangins à Mania. 

Encore un bon speech de Bray Wyatt qui prépare le terrain pour son match face à l'Undertaker. Et dire que j'ai vraiment cru que le Phenom était de retour. 

Et aussi Randy Orton is back.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015   [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 EmptyLun 23 Fév - 10:48

C'est nul..aucune prise de risque...que des booking tout prévu..bref je me suis fait chier.Reigns ne passera pas l'année au Main Event..il a plus été siffle qu'aclamer..
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015   [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 EmptyLun 23 Fév - 11:12

J'ai passé un bon moment devant le PPV, surtout le ME mais avec toutes ses fins controversées, on se croyait à RAW Mister Green

- Le 3 vs 3 était long (plus de quinze minutes) ce qui est une bonne chose, maintenant, il faut vraiment renouveler l'Authority, Show et Kane, c'est des temps morts assurés. Curieux de voir le sort des trois faces à WM.

Le retour de Randy Orton était pas mal, il était en forme, ça promet pour le Orton/Rollins.

- Stardust/Goldust, beaucoup de mous, on ne sentait pas Stardust très énergique et Goldust pas très impliqué dans le match, dommage. On va voir si il y aura du mieux à WM...

- Le match tag team, court mais beaucoup d'action, pas mécontent du changement de pouvoir vu le règne sans grand intérêt des Usos. À voir ou The Ascension se situera maintenant avec une équipe heel au pouvoir.

- Le segment d'Hunter, j'ai un peu regretté la base de la promo : Hunter évite l'affrontement, alors que l'inverse aurait ou se produire, il veut un combat car Sting lui a fait du tort dernièrement.

C'était quand même sympa, les deux sur le ring, l'atmosphère... etc, même si je n'attends pas avec grande impatience leur futur match (plutôt destiné aux vieux fans).

- Barrett/Ambrose, là aussi, beaucoup de temps morts mais rien d'étonnant, les Barrett/Ambrose n'ont jamais rien eu d'alléchant (dans mon cas en tout cas). La victoire d'Ambrose à WM donc.

- Rusev/Cena largement dominé par Rusev, avec des prises bien puissantes sur Cena et le final vraiment pas mal avec Cena qui s'évanouit sous la soumission de Rusev, dommage que ça ne revienne pas souvent ce type de fin de match, qui préservait la crédibilité du face tout en donnant du heat au heel.

La suite à WM ici aussi.

- Reigns/Bryan, je ne suis pas mécontent de la victoire de Reigns, feud et match qui l'ont legitimé à fond, le match est peut-être son meilleur match solo, mais ça nous prive du duo comique Bryan/Reigns jusqu'à WM.

De toute façon, il me semble que ce Lesnar/Reigns sera une feud brève et que Reigns passera vite à autre chose après WM, donc même si ce n'est pas forcément sexy, ça peut passer, pour six semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015   [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 EmptyLun 23 Fév - 13:08

Citation :
Cena perd par soumission Oo
Il s’évanouit, il n'abandonne pas, c'est pas une première.

Et ben je suis pas aussi enthousiaste que Frog perso'. Je retiens deux mots de ce PPV : Fade et convenue ( Fadelane ! Muarf ! ).

Dans l'ensemble c'est pas mauvais... mais je me suis quand même fait un peu chier. Le public est pas rentré dedans jusqu'au ME et moi aussi.

Bien sur y a eu ses deux segments qui on réveillés la foule ( et on peux peut-être compter aussi le segment de Cody qui est merveilleux dans son acting et ses speech ) mais sinon tout les matchs mis à part le ME m'ont laissés dans une torpeur...
J'ai beaucoup aimé le segment de Wyatt, on s'y attendait un peu à le voir dans le cercueil mais l'effet est réussis. Le second segment je m'en cogne un peu et je vois pas en quoi avoir une batte sous le menton t'empêche de mettre un coup de marteau... le mec tiens pas une épée non plus.

L'opener était un match de weekly pour le retour de Randy.

Le match Diva était bon, mais dans un format Polly Pocket et avec une feud sans saveur et d'une débilité profonde.

Le Stardust vs Goldust est le genre de match très proche du segment que j'aime beaucoup, mais ça manquait d'un peu de pep's et là non plus la foule n'est pas rentré dedans. Qui plus est la fin est quand même très abrupte et a un petit côté "C'est botché ou bien ?".
OSEF : J'aime la tenu de Cody, la combi' complète rendait un peu ridicule et le pantalon et les gants longs permettent de cacher la "finesse" de ses membres.

Le match Tag Team c'est ma grosse déception. Je suis content du choix des vainqueurs, j'adore leur équipe et les Uso's ont pas à rougir de leur règne, mais j'ai toujours l'impression qu'ils ne montres que 40% de leurs capacités entre les cordes. Convenu et sans grande folie.

Barrett/Ambrose et sa fin à la con... ça va devenir une habitude pour Ambrose. Pareil, le match est bon mais on est jamais surpris, pas de folie ( et pourtant avec Ambrose ) et si on a pas un match no DQ pour WM je sens qu'on va quand même se faire chier.
Et j'espère qu'ils vont pas enterrer le Barrett parce qu'il a vraiment le booking d'un con depuis son retour, on l'entend plus causer alors que c'était ce qui faisait accrocher la foule à son perso'. Va falloir qu'il se venge d'Ambrose parce que la feud tourne au Tom et Jerry là.

Rusev vs Cena... c'est un match de John Cena contre un Big Guy lambda. Rien de trop mauvais mais on s'ennuie un peu. Faut dire que Rusev est pas le lutteur le plus excitant du roster sans être mauvais et ça aide pas.

Le Main-Event par contre je l'ai trouvé bien cool. Une bonne histoire raconté, le côté muscle vs brain est bien joué, je me suis pas ennuyé.
Le résultat je suis ok, j'aurai aimé que Bryan se relève du spear et que le match continu un peu malgré tout. Pour la mise en avant de Reigns on peut dire que c'est réussis, mais même s'il prouve qu'il est pas un plot fini dans le ring, il confirme que Bryan est bien deux cran au dessus de lui. Pour ce qui est de la foule je pense qu'elle sera partagé à Mania.

Mention au passage du kick contré par Reigns. Le big men montre qu'il peut jouer des expressions juste et le coup des claques de Bryan pour l'énerver, le forcer à le frapper et lui chopper le bras c'est du génie.
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015   [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 EmptyLun 23 Fév - 13:25

UN BON PPV:

-Le 3 vs 3 est bon, victoire de l'Autorité, le retour d'Orton.

-Les frères Rhodes, la suite à WM enfin.

-Le tag Team, j'espère un long de régne pour Cesaro et Kidd.

-HHH vs Sting à WM

-Barret/Ambrose, seul match que j'ai pas aimé.

-Bray Wyatt bave jvc bave jvc

-Rusev/Cena, moi j'ai bien aimé.

-Reigns/Bryan très bon match, victoire sans surprise de Reigns.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015   [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 EmptyLun 23 Fév - 15:19

Les heels sont majoritairement gagnants

Une seule déception celle de la énième défaite Mad  de  Dean Ambrose I love you I love you

Randy Orton un retour que j'attendais.

Pas celui de Sheamus :-(

Il était évident que REIGNS Roman devait absolument gagné, puisqu'à ce jour la WWE mise sur lui en qualité de successeur de Cena John mais il suffira d'un grain de sable pour que tout change. Daniel Bryan ne perdra pas ses Fans.

Avec ces résultats, je me trouve  "bien placée" en peloton de queue lol lol lol

CM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015   [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 EmptyLun 23 Fév - 15:30

Pour ma part, j'ai bien aimer Fast Lane Very Happy

-Le match Team Ziggler vs Team Rollins, victoire de l'Autorité ( aucune surprise ) ;)  J'avoue que le retour d' Orton je m'y attendais pour le après Wrestlemania , un peu surprise ! 

- Stardust vs Goldust on s'y est attendais.

- Tag Team Championship : Cesaro & Kidd un excellent potentielle pour la suite ! 

- Triple H vs Sting affaire à suivre

- Le match Intercontinental : Je suis grave déçu je pensais vraiment que c'étais Dean Ambrose qui allais gagner... Sad 

- Bray Wyatt ( aucun commentaire ) 

- Rusev vs Cena par soumission je pensais pas que Cena allais résister autant ! Bon Match

- Roman Reigns vs Daniel Bryan : J'ai adorer ce match ! Victoire sans surprise de Reigns ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015   [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 EmptyLun 23 Fév - 15:38

J'ai pas vu tout le PPV, ce que j'en ai vu était correct. En fait le plus triste ce n'est pas le show en lui même. C'est ce qu'il met en évidence.

On est le lendemain de Fastlane. Sauf incident industriel on peut déjà affirmer:

-Reigns va battre Lesnar à Wrestlemania.
-Cena va soumettre Rusev à Wrestlemania.
-Ambrose va battre Barrett à Wrestlemania.
-Sting va battre HHH à Wrestlemania.
-Cody va battre Goldust à Wrestlemania et envoyer son frère à la retraite.
 
En gros on a déjà les résultats de cinq des matchs clés. Je vais peut être un peu loin dans mes allégations mais je suis prêt à parier que ca se passera comme ca. 

Un peu comme chaque année globalement, mais en pire. Là il n'y a aucun suspense, tout est là pour que ca se termine comme ca. Et de me dire qu'ils vont oser donner le titre à Reigns, le laisser battre clean le mec qui a brisé la streak ... ca me dégoute au plus haut point. Le match d'hier n'était pas mauvais. Mais porté par Bryan. En Reigns j'ai vu un très bon midcarder, pas plus. Pas un main eventer capable de porter le clou du spectacle du plus grand show de l'année. Et ne vous y trompez pas, à Wrestlemania ce n'est pas Lesnar qui va porter le match. Alors ca pue la merde.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015   [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 EmptyLun 23 Fév - 16:11

Nak a écrit:

En gros on a déjà les résultats de cinq des matchs clés. Je vais peut être un peu loin dans mes allégations mais je suis prêt à parier que ca se passera comme ca. 

Un peu comme chaque année globalement, mais en pire. Là il n'y a aucun suspense, tout est là pour que ca se termine comme ca.

Tu sais bien que tout peut changer aussi Very Happy
Restons optimistes.
CM
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015   [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 EmptyLun 23 Fév - 16:35

Nak a écrit:
En gros on a déjà les résultats de cinq des matchs clés. Je vais peut être un peu loin dans mes allégations mais je suis prêt à parier que ca se passera comme ca. 

Un peu comme chaque année globalement, mais en pire. Là il n'y a aucun suspense, tout est là pour que ca se termine comme ca. Et de me dire qu'ils vont oser donner le titre à Reigns, le laisser battre clean le mec qui a brisé la streak ... ca me dégoute au plus haut point. Le match d'hier n'était pas mauvais. Mais porté par Bryan. En Reigns j'ai vu un très bon midcarder, pas plus. Pas un main eventer capable de porter le clou du spectacle du plus grand show de l'année. Et ne vous y trompez pas, à Wrestlemania ce n'est pas Lesnar qui va porter le match. Alors ca pue la merde.
J'en ai fais le même constat, et je suis autant réjouis que toi... Allons, il y aura des jours meilleurs ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015   [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 EmptyLun 23 Fév - 16:40

CIHAIME a écrit:
Nak a écrit:

En gros on a déjà les résultats de cinq des matchs clés. Je vais peut être un peu loin dans mes allégations mais je suis prêt à parier que ca se passera comme ca. 

Un peu comme chaque année globalement, mais en pire. Là il n'y a aucun suspense, tout est là pour que ca se termine comme ca.

Tu sais bien que tout peut changer aussi Very Happy
Restons optimistes.
CM

Tu sais très bien que l'optimisme et moi sommes divorcés CIHAIME Smile

Même si je loue cette qualité, que tu possèdes, j'ai du mal à en faire preuve dans le cas présent. La victoire de Reigns hier me conforte dans mon opinion. Le faire battre Bryan, avec cette poignée de mains a la fin (soit dit en passant, j'avais prévu cette fin dès l'annonce du match, petit moment d'autosatisfaction Smile ) c'est le légitimer dans le costume du top face qui va aller botter le cul du méchant Brock. Ce match  n'était là que pour cela. En lui faisant battre le mec qui a changé l'ordre des choses l'an passé, la WWE nous envoie un message: le Yes Mouvement c'était fun mais maintenant tous derrière Reigns, comme The Rock et Bryan, vive Reigns !

Donc ca pue le push forcé poussé jusqu'au bout dans un peu plus d'un mois. 
J'espère que Bryan aura sa chance pour lui prendre le titre ensuite.

Pour les autres matchs que je cite ... j'ai envie de dire que ce n'est même pas du pessimisme, mais du bon sens. je ne vois pas comment ca pourrait se dérouler autrement. Du coup pour le moment le seul truc qui m'intéresse c'est le Cody vs Goldust, et a la rigueur le Orton vs Rollins. Un peu léger pour un Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015   [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 EmptyLun 23 Fév - 16:45

Nak a écrit:
CIHAIME a écrit:
Nak a écrit:

En gros on a déjà les résultats de cinq des matchs clés. Je vais peut être un peu loin dans mes allégations mais je suis prêt à parier que ca se passera comme ca. 

Un peu comme chaque année globalement, mais en pire. Là il n'y a aucun suspense, tout est là pour que ca se termine comme ca.

Tu sais bien que tout peut changer aussi Very Happy
Restons optimistes.
CM

Tu sais très bien que l'optimisme et moi sommes divorcés CIHAIME Smile

Même si je loue cette qualité, que tu possèdes, j'ai du mal à en faire preuve dans le cas présent. La victoire de Reigns hier me conforte dans mon opinion. Le faire battre Bryan, avec cette poignée de mains a la fin (soit dit en passant, j'avais prévu cette fin dès l'annonce du match, petit moment d'autosatisfaction Smile ) c'est le légitimer dans le costume du top face qui va aller botter le cul du méchant Brock. Ce match  n'était là que pour cela. En lui faisant battre le mec qui a changé l'ordre des choses l'an passé, la WWE nous envoie un message: le Yes Mouvement c'était fun mais maintenant tous derrière Reigns, comme The Rock et Bryan, vive Reigns !

Donc ca pue le push forcé poussé jusqu'au bout dans un peu plus d'un mois. 
J'espère que Bryan aura sa chance pour lui prendre le titre ensuite.

Avec un peu de chance le règne de Reigns se terminera à Mania et/ou au Raw du lendemain avec le cash-in de Rollins ^^'

(M'enfin j'y crois pas vraiment... en fait le seul scénario qui pourrait être plaisant avec ces matchs là se serait de voir Cena perdre face à Rusev encore puis qu'il aille aider Lesnar dans le ME faisant ainsi un Heel-turn et déclenchant une rivalité contre Reigns pour définitivement l'asseoir comme nouveau visage de la compagnie (vu qu'on est parti pour ). Cash-in de Rollins sur Lesnar le lendemain et on démarre une rivalité avec Bryan qui fera pas le main event mais qui offrira des bons matchs (et après je me réveille bien sûr ))

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015   [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 EmptyLun 23 Fév - 16:51

Donc Rollins a moins de cash sera enterrer par Orton parce que bon le pauvre Orton, faut bién lui donner a manger,en plus il s'est Deja couche une fois cette année contre Reigns..Rusev va se faire detruire a Mania pour aller faire mumuse avec Rowan et Wyatt se fera enterre par un papy en déambulateur pour légitimer le match de ce dernier contre un autre papy le Mania suivant..Celui ci (Sting) va servir à brosser l'image de légende que le boss cherche a se construire depuis des années..Enfin Ambrose aura lui son petit os pour pas trop fâcher les smarts.Super j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015   [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 EmptyLun 23 Fév - 17:22

Je reste mitigé sur se PPV.
Les matchs Goldust,Stardust et celui des divas,rien à dire,tellement je me suis ennuyée.
Un Goldstust,mou qui n'avait clairement pas envie de se battre. Et une victoire de Nikki,tellement prévisible.

Le match Team Ziggler vs Team Autorité,le mieu c'était quand Randy Orton est arrivé.
La énième fuite de Rollins,face à un adversaire plus fort que lui est toujours aussi comique.

Bon match,pour la ceinture par équipe,j'ai rien à redire.

J'ai adorée le segment,avec Sting. Un Triple H près à en découdre et la réaction de Sting,clair,nette,précise sans paroles.Mais qui veut tout dire: Ecoutes coco,tu veux te battre. Alors rendez-vous à WM. J'ai hâte de voir ça. Mister Green

Le match Russef vs Cena,était un bon match. Il y a eu du suspens. Cena,ne sait pas laissé faire,il a vendu chèrement sa peau.
Le seul bémol du match,c'est le cout de pied de Russef,dans les parties intimes de se pauve Cena.
Ce n'est pas sport du tout et ce n'est pas digne d'un athlète se genre de geste.

Le match Ambrose vs BNB, que dire si ce n'est que une fois de plus, Dean c'est fait voler sa victoire!!!!!
Vendu d'arbitre!!!! [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 2848245269

Le segment Wyatt, jaja.J'y est cru au retour de l'undertaker. Une chose est sur Wyatt,c'est bien mettre en scène son personnage.

Quand au Match,pour le ticket pour WM. Whaou! Il y a eu du sport. J'ai bien cru que Bryan allait gagner.Heureusement il n'en ai rien. Non,mais vous imaginez,un Lesnar vs Bryan,en 5mn cela aurait été la fin de sa carrière.
Tandis que là,on aura juste un Roman qui se dirigera,vers les urgences et qui aura quelques mois de vacances.

Bref à voir ce que donnera WM
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015   [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 EmptyLun 23 Fév - 18:03

Et ben, je vous trouve bien négatif sur ce PPV.(notamment un membre qui n'aime jamais rien mais on va croire que je m'acharne)

Perso j'ai passé un bon moment dans l'ensemble.
L'opener a joué son rôle, le retour d'Orton m'a surpris (et est logique par rapport à son passif avec Rollins).

Cody bave jvc
D'accord avec CB sur sa tenue, ça rend mieux ainsi.
Après le match, c'était plus du psychologique (les deux se connaissent par coeur donc des contres partout). Et le segment post match était excellent.
On a vraiment eu une réunion de famille : Goldust, Cody, Papa Rhodes, Madame Cody et meme un Dusty Finish Mister Green

Bon le match par équipe par contre...
BORDEL DE DIEU LA TENUE DE NATALYA ! bave jvc bave jvc 
'scusez moi. Les Usos sont quand meme pas folichons, y a pas vraiment de progrès depuis leur début. Mention spéciale à la team "Tyson and Kidd" lol (via JBL). Content du changement de champions.
BORDEL DE DIEU LA TENUE DE NATALYA ! bave jvc bave jvc

Le match féminin j'ai passé en accéléré, on a la meme chose chaque semaine à RAW et/ou SD.

Le match IC m'a pas emballé plus que ça.

Le segment de Wyatt bave jvc 
C'est vrai, dès qu'on a vu le cercueil arrivé et pas Papytaker, on se doutait que Wyatt était dedans. Mais qu'il est bon ce con !

Le Rusev/Cena est mon MOTN. Oui Oui.
Déjà voir Cena s'évanouir, pas sur que ce soit vraiment une première, mais extrêmement rare. Et Rusev sort de ce match avec un sacré momentum. Combien de fois je me suis dit "ça y est c'est fini, il a gagné l'autre gros con..." Ben non. Le dernier qui a autant résisté, ça doit etre Orton quand les deux trustaient le Main Event sans partage (et qu'on s'emmerdait).
Alors oui, ça manquait un peu folie, mais perso, j'étais à fond dedans.
Par contre Johnny, ferme ta gueule sérieux. Je suis sur que le vigile du parking t'entendais pendant le match.

Le Main Event est très proche d'etre le MOTN, Reigns s'est vraiment amélioré au niveau de l'acting (bon il parait de zero aussi) et a sorti des prises qu'on ne lui connaissait pas. 
J'avais tenté naïvement le no contest. L'attitude de Bryan après le match est à souligner aussi 'ok tu m'as battu mais t'as intéret de lui botter le cul à WM".

ps : le segment Sting/HHH a duré très exactement 13 minutes et 30 secondes (de l'entrée de HHH à la coupure pub). 10 de trop.

_________________
[Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015   [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 EmptyLun 23 Fév - 18:12

Citation :
Par contre Johnny, ferme ta gueule sérieux.
Le plan caméra où on le voit faire quasiment une conférence entière à Rusev quoi. lol ( Bon c'est surtout le caméraman qu'est à tarter sur le coup ).
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015   [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 EmptyLun 23 Fév - 18:19

Au final Rusev a été booke tellement fort (et c'est plutôt bien) que l'intervention de Lana en est presque devenue surprenante voir inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015   [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 EmptyLun 23 Fév - 18:20

Ce Fastlane, m'a pas vraiment donné une impression d'ennuie mais pas grand chose d'existant. Les match manquait un peu de piment et j'ai vraiment eu l'impression que tout était sur la retenue comme si bon on voit présente un petit PPV sympa pour vous préparez du lourd à Mania. Seulement ce calme plat du PPV rend beaucoup de résultat prévisible pour Wrestlemania.

Le match des Dust par exemple, hormis de faire grimper l’exaspération familiale de Stardust, les deux ont eu un mal fou a faire rentrer la foule dans le match. Le segment en coulisse fait envisager le match a Mania, mais ca laisse vraiment sur la fin. Celle-ci qui se termine avec aucune saveur, je me suis même fait la réflexion ha bon goldust a gagné. 

Le match des ex-virés contre l'autorité, le seul point positif que l'on retire c'est le retour d'Orton (encore point positif ca reste a voir) la lenteur de Kane et de Show empeche le match de vraiment décollé, les deux n'ont pas d'energie a donné au match, ils donnent une impression de deux gorilles juste la pour filer 2-3 grosse beignes et terminé

Le segment Sting Triple H m'a fait tapé un fou rire, avec the game qui leve les bras devant la batte sous la gorge. Je sais pas mais ca donnait une impression superficielle, la batte plus forte que que la masse. Et puis il y a eu la reflexion de Chereau ou Agius j'ai un doute qui que Sting tiens la batte comme une épée. la Soumission de HHH était de trop.

Le match des Divas tant que ces match la n'ont aucune construction que l'une des deux ne sera pas au niveau ils ne pourront pas soulever les foules.

Le Segment de Wyatt était plutôt bien trouvé et plutôt bon, j'ai senti le coup fourré venir, mais ca représente bien les tenebres de Wyatt jusqu'ou il est pret à aller

le Ambrose Barett, pas grand chose a dire Ambrose qui ne sait toujours pas s'arreté et on a pas vu grand chose de Barret. Insipide

Le Rusev Cena m'a pas passionné du tout j'attendais juste le moment ou lana allait intervenir et que Rusev conclut le match.

Le main-Event m'a fait vraiment pensé a un passage de témoin entre Bryan héros de l'an passé a futur héros de Wrestlemania.
Bryan qui porte le match de bout en bout et Reign est beaucoup trop dans la réaction pendant le match franchement le match m'a à aucun donné l'impression que Reign était crédible face a Lesnard
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015   [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 EmptyLun 23 Fév - 18:59

Pour revenir à l’interaction entre HHH et Sting, et plus particulièrement au passage où les deux sont armés, je dois dire que j'ai aussi tiqué. C'est vrai que HHH abdique assez vite, et que le sledgehammer paraît assez faible vu comme ça.Mais quand on y réfléchit, quand quelqu'un te tient en joue, à plus d'une longueur de bras, tu es assez impuissant (un coup de batte dans la tronche ou dans la gorge, ça doit pas faire du bien).

Beaucoup aimé le segment de Wyatt également. C'est classique, c'est convenu, certes. Mais il tient son personnage, et il s'en sort très bien jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

[Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015   [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 EmptyLun 23 Fév - 19:16

J'ai trouvé que ce PPV aurais pu être bon... Mais les booker sont passé par là, pour moi ce fut Trolline.

L'opener, bon déjà c'est lent, mais surtout c'est quoi ce booking de Ziggler encore? Déja il a peut de temps de ring et la fin ou il se fait enfilé tranquilement par Kane et Big Show mouahaha
Le match est pas vraiment mauvais mais c'est pas fou, trop de big man.

Le match de la famille Rhodes à des choses a raconter et le fait bien, ceci dit le match en lui même est pas fou non plus. Sa manquais de contenue in ring pour devenir un vrai bon match. La fin et ce roll up(botcher?)... Vraiment j'en peut plus des roll up a la WWE. Il ne savent pas finir un match correctement.

Le tag team pas mal mais j'attendais mieux, sa manquais un peut de folie(et de tag move mais ça ont a l'habitude), content de la victoire de Cesaro et Kidd.
Ont attendais la première promo de sting?  Il a pas lâcher un mot mouahaha .
Bon au moins il a sortie sa mythique batte noir, seul vrai bon point de se segment un peut long et convenue.

Les divas pas grand chose a en dire le match est dans la qualité standart. Ah si, sa se fini encore par un roll up mouahaha
Barrett vs Ambrose, pas top. J’espérais mieux, clairement, et cet fin mon dieux... Facepalm Sa fait regretter les roll up, et confirme que la WWE ne sais vraiment pas finir un match.
Le booking de Barret pue sérieusement, ont dirais qu'ils se foutent de sa gueule. Bref un bon gros troll tout ça.

Voila enfin l'entré légendaire du non moins légendaire Undertaker... Ah non c'est Wyatt qui continue de feuder tout seul mouahaha
Bon... Pas grand chose a en dire.

Rusev vs Cena est pas mal, Bon comme d'habitude les match de brawler manque de stiffness, et Rusev réussie "l'exploit" de tenté un tombé a chaque fois qu'il envoie Cena au sol(oui, sans aucune exception), ce qui a le don de ralentir le rythme, mais c'est pas si mauvais que sa en a l'air.
C'est toujours sympas de voir Cena être dominer dans un affrontement d'armoire a glace. Rusev est vraiment booker fort, tans mieux. Si leur match de WM est plus stiff il y a moyen de faire quelque chose de bien.

Le main event est le meilleur match de la soiré, clairement, pour le coup le booking est bon, et l’affrontement entre le puissant Reign et le technique Bryan est bien vendu. Le résultat finale est assez convenu,e mais c'est plutôt bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015   [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 EmptyLun 23 Fév - 20:48

Opener : Le match est assez long, et j'ai apprécié le rôle important de Rowan (une bonne surprise). Par contre, encore une fois pénible de voir le tandem maudit Show/Kane l'emporter, et ça commence à faire un moment que Ziggler, Ryback et Rowan sont rabaissés. J'espère qu'ils seront récompensés à Mania (mais c'est pas gagné). J'aurais largement préféré une victoire des faces grâce à une attaque d'Orton sur Rollins, plutôt que de le voir revenir après le match, avec les trois autres une fois de plus au tapis...

Goldust/Stardust : J'ai été aussi déçu et surpris de la mollesse du match, manque de peps des deux côtés, pas beaucoup de spectacle. cela dit, le match se regarde bien, faut dire que cette feud m'intéresse beaucoup, et je suis très heureux de voir que l'on aura bien une conclusion à Mania, après le dernier pétage de plomb de Cody. En espérant que les deux soient plus en forme là-bas.

Usos/Cesaro/Kidd : Le match était trop court pour égaler les meilleurs du run des Usos (notamment ceux face aux Wyatts), mais ça reste d'un bon niveau, et je suis satisfait de la victoire des heels (surtout pour Tyson, après toute ces années en lowcard). Le trio Kidd/Cesaro/Nattie fonctionne, ils méritaient bien un titre. Et très content aussi d'imaginer un rematch à Mania, ou bien un match à plusieurs teams.

Sting/HHH : J'avais surtout peur que Sting ne soit pas bien mis en valeur, et que le public ne réagisse pas. Rassuré de ce côté, le segment l'a bien vendu en légende style Undertaker, et ça m'a rappelé à quel point Triple H avait su si bien jobber pour le Deadman à l'époque de la Streak. Bref, je suis plutôt rassuré pour le match à venir, après ça.

Divas : Elles ont obtenu un peu de temps, et elles ont fait des efforts pour sortir un match correct (émulation avec la NXT, j'imagine). Mais ça reste quand même oubliable, avec cette fin de pure transition (cela dit, on peut au moins espérer voir Paige l'emporter à Mania).

Barrett/Ambrose : Là aussi, pur match de transition, avec au moins la perspective alléchante que Dean soit champion IC à Mania. Je comprends qu'on soit dégoûté pour Barrett (c'est vrai qu'il se retrouve encore avec un run IC pourri, un de plus), mais il pourra sûrement rebondir avec sa gimmick...

Wyatt/Taker : C'était une surprise agréable d'entendre le thème du Taker, et une plutôt bonne façon d'officialiser le match avec Wyatt, assez prestigieuse. Bon, reste maintenant à écrire une histoire solide pour justifier le match, et le réussir ensuite dans le ring...

Rusev/Cena : Je n'étais pas à fond dans le match, un air de déjà vu c'est vrai du côté du Marine, mais il y avait une belle ambiance de main event (pour un match pour le titre US), et Rusev a vraiment été booké aussi fort que Cena, ce qui reste l'essentiel. Satisfait aussi qu'il obtienne une victoire par tombé, au lieu d'une DQ pour Cena.

Bryan/Reigns : J'y croyais moyen, mais on a eu le main event espéré, avec un très bon match, de loin le meilleur de Roman en solo, indécis, mouvementé, bon techniquement, et avec un finish clean, sans Authority, que je n'osais espérer. Bien sûr, tout ça grâce avant tout à Bryan, ok... mais Reigns a fait sa part, il l'a très bien accompagné, a eu de bonnes attitudes, et n'a pas été bouffé par l'enjeu. Ca reste un match que j'aurais plaisir à revoir, une opposition de style comme je les aime. Pour la suite, mon espoir d'un Bryan/Ziggler renaît Very Happy (même s'il reste l'inconnue Sheamus...), et c'est vrai qu'il reste à Roman à réussir son main event à Mania, face à un adversaire beaucoup moins favorable. A lui de prouver qu'il est bien le nouveau Cena...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015   [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 EmptyLun 23 Fév - 21:01

On se dirigerait pas vers un WM31 avec un match entièrement remporté par des faces ? (à part Kidd et Cesaro (et encore, on est à la WWE, ils sont capable de les perdre ce soir à RAW) et si Rollins cash)

_________________
[Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015   [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Fastlane du 05/03/2017
» [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016
» [Résultats] WWE Fastlane du 10/03/2019
» [Résultats] WWE Fastlane du 07/10/2023
» [Résultats] WWE Fastlane du 11/03/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-