Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Smackdown du 1er mars 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA Smackdown du 1er mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015   WFA Smackdown du 1er mars 2015 - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:14

Brodie Lee qui rejoint le GANG !!
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Smackdown du 1er mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015   WFA Smackdown du 1er mars 2015 - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:14

Citation :
Paul De Burchill passent des tractes qui ont pour objectif de récollter des fonds pour faire découvrir le champagne aux champions par équipe.
Je suis comme ça. Toujours la main sur le coeur. Avec des messages sains comme celui des enfoirés. Sad Je m'émeut moi même.

Je tiens à faire remarquer le travail formidable que viens de faire Hunico en tant qu'arbitre. Un tel respect des règles est digne du gentleman qu'il est. Voir Daniel Bryan contester son autorité est intolérable et indigne d'un champion pure.

Citation :
Bobby Roode et DH Smith sont à présent dans le ring et le GANG est en infériorité numérique.
Je croyais que tout le Gang était là ?

Bien content de compter Brodie Lee parmi nous... bon il faudra remédier à quelques détails d'ordre... esthétique dirons nous ( Surtout au niveau capillaire, grand dieu ! ) mais c'est un lutteur de talent... et ça DH le sait mieux que quiconque. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 1er mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015   WFA Smackdown du 1er mars 2015 - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:15

Diantre sacrée ouverture.

Brodie qui rejoint le Gang... malgré tout je n'étais pas sûr qu'il prenne cette décision, et je sens qu'il n'hésitera pas à coup de puter ces nouveaux partenaires ^^' (après ne pas rejoindre le gang l'aurait fait faceturner d'un autre côté ^^' ). A voir ce que ça va donner, m'enfin s'il reste et est 100% à fond avec le groupe, ça fait un nouvel allié de poids dans le groupe. (et Seth n'a pas peur Sheik ).


Très bon match ensuite, avec un D-Bry très très vaillant et qui aurait évidemment gagné sans les faces...


Quant à la suite, ça annonce du lourd, s'cool cheers


(ps : je vais apéroter ^^' )

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 1er mars 2015 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown du 1er mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015   WFA Smackdown du 1er mars 2015 - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:18

Cette raclure de Brodie a finalement cédé à la tentation de la facilité, plutôt que de se construire une carrière à la sueur de son front. King DH n'est pas fier de toi Sheik La victoire de Brodie qui suit est logique, car il reste néanmoins prometteur. (Après si ça se trouve, il va nous réaliser un petit faceturn de derrière les fagots en tuant le GANG de l'intérieur ^^').

Prenante la confrontation qui suit. C'est vrai que DH et Bobby, c'est un peu les meilleurs ennemis. Un coup on se met sur la gueule, mais sans oublier qu'on pourchasse une quête commune. Randy, je suis prêt Twisted Evil

EDIT:

Clown Bastard a écrit:
Bien content de compter Brodie Lee parmi nous... bon il faudra remédier à quelques détails d'ordre... esthétique dirons nous ( Surtout au niveau capillaire, grand dieu ! ) mais c'est un lutteur de talent... et ça DH le sait mieux que quiconque. Happy
Égalité et balle au centre, entre lui et moi. Mais je suis prêt à en remettre une couche s'il le demande gentiment. Sheik


Dernière édition par JGabriel68 le Dim 1 Mar - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 1er mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015   WFA Smackdown du 1er mars 2015 - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:21

DH Smith est toujours dans le ring et pendant la pub, il a été rejoint par Antonio Cesaro, qui est donc le seul obstacle entre lui et Randy Orton.

Single match : DH Smith (JGabriel68) VS Antonio Cesaro (HeelManiac)



** DING **   Le match peut alors commencer. Randy Orton et Brodie Lee sont aux commentaires pour ce match si particulier pour DH Smith mais aussi pour Antonio Cesaro. Santino Marrella se retrouve lui par terre après avoir pris un coup de boule de Brodie Lee pour que celui-ci et Randy Orton puissent s’assoir. C’est donc partie pour ce match. Ce soir, DH Smith défie une fois encore le GANG. Premier contact entre Antonio et David Hart Smith. Prise de tête du King, mais Antonio Cesaro se défait de la prise et porte un retournement du bras. Quelques secondes plus tard, cinq secondes pour être précis, DH SMith se retourne et bloque le cou et la nuque du membre du GANG dans ses bras. Là encore, cela ne dure que quelques secondes. Le jeu du « chat et de la souris » continue entre les deux opposants. Les retournements de bras s'enchainent, les chinlock s'enchaînent, les headlock. Aucun ne semble prêt à mettre le premier coup. C'est pour l'instant une bataille tactique et psychologique. La bataille physique se fera attendre. DH Smith et Antonio Cesaro tentent d’impressionenr Randy Orton. Bras à la volée porté par DH SMith. Ce-dernier maintient Cesaro au sol en exerçant une pression sur le bras du Swiss Sensation. Ce-dernier roule sur le côté pour se dépêtrer de la pression. Puis, il se met sur un genou alors que le fils du British Bulldog se redresse, droit comme un piquet. Antonio, lui, se remet à la verticale doucement et met une gifle au visage de l’ancien champion U.S.. Le public conspue cette action. Cette fois, les hostilités vont pouvoir commencer. DH Smith se frotte la joue tandis qu’Antonio Cesaro rit aux éclats et se fout de sa gueule. Le King chauffe son cou et ses articulations. Puis, ils commencent à faire bouger ses doigts de la main droite avant de serrer le poing. Le public comprend et commence à hurler. Puis vint le tour d’Antonio Cesaro de réagir. Les yeux du membre du GANG s'écarquillent. Une gifle ! C'est Cesaro qui a remis une deuxième gifle. La colère et l’énervement se dessine sur le visage de David Hart Smith avant un sourire. Un sourire mesquin qui semble annoncer quelque chose. Troisième gifle... Coup de boule ! COUP DE BOULE de DH Smith. Cesaro a reculé et se retrouve contre les cordes, la main sur le nez, vérifiant qu'il ne saigne pas. Pas de sang mais un sacré choc dont Cesaro est encore surpris. Il tombe même sur les fesses. « Je vais te fumer la gueule mec ! » hurle Antonio Cesaro. Ce-dernier bondit et fonce sur son adversaire. Il va le plaquer au sol. NON ! DH Smith saute sur Antonio Cesaro. Lou Thesz press du canadien sur Cesaro. Un déluge de coups de poing déferle sur le visage d’Antonio Cesaro. La foule est aux anges.  
Maryse : Randy Orton, êtes vous convaincu que Antonio Cesaro est le maillon faible du GANG ?

Randy Orton : Vous savez, Cesaro est un bon lutteur. Il a prouvé qu’il méritait d’intégrer le GANG, seulement aujourd’hui il a quelques difficultés. Il nous amène à douter de lui donc j’espère que ce soir, il va prouver tout le bien que l’on pensait de lui.

Maryse : Brodie, vous êtes d’accord avec Randy Orton ?

Brodie Lee : Absolument.

Maryse : …

Randy Orton : Regardez Smith… aucune grâce, aucun talent. Pas étonnant qu’il est plu à Hunter.

Maryse : Seulement aujourd’hui c’est le leader de la révolte.

Randy Orton : Un leader ? Smith ?

Brodie Lee pouffe de rire.

Randy Orton : Vous comprennez pourquoi le GANG est toujours là après près de deux ans.

L’arbitre de la rencontre sépare DH Smith d’Antonio Cesaro. Les deux hommes sont debout. Le King fonce à nouveau vers Antonio Cesaro. Les deux hommes se battent comme des diables. Antonio Cesaro prend l’avantage et balance DH Smith par-dessus la troisième corde. Smith s’est rattrapé et est debout sur le tablier. Antonio Cesaro fonce sur lui mais l’ancien Mr. Money in the Bank abaisse les cordes et le lutteur suisse passe par-dessus la troisième corde ! DH Smith attend que Cesaro se relève et lui saute dessus. Coup de la corde à linge depuis le tablier ! DH SMith veut prouver à Randy Orton qu’il est bien meilleur que lui. Le King et ancien disciple de Triple H relève Cesaro et lui met une première droite avant que Castagnoli ne réplique avec une gauche. L’ancien champion des Etats-Unis frappe à nouveau Cesaro avec une droite. The Swiss Sensation répond comme il se doit avec une droite. Les droites se font encore plus rapides et violentes au fur et à mesure que les secondes passent. Les coups de poings claquent et les deux se retrouvent au sol en continuant de se ruer de coups. 1 ! L’arbitre vient de démarrer le décompte à l’extérieur. Ce n’est que haine, rancœur et sentiment de revanche. DH Smith repousse Cesaro avec les pieds. Les deux sont à nouveau debout et les coups continuent de pleuvoir sur le visage des deux superstars. 2 ! DH Smith charge sur Cesaro qu'il plaque contre l'un des escaliers. 3 ! DH Smith fonce une nouvelle fois sur Antonio Cesaro pour lui porter un coup de genou. Cesaro s'est dégagé rapidement et se remet à la verticale grâce au tablier du ring. 4 ! DH Smith charge à nouveau et cette fois-ci la charge de David Hart écrase le dos du membre du GANG contre le bord du ring. L'ancien double champion par équipe ne fait qu'une petite grimace avant de bloquer les coups de poings de Smith en protégeant son visage avec ses avant-bras. 5 ! C'est un véritable combat de rue. Un bon coup de genou dans le ventre vient couper le souffle de Cesaro qui baisse sa garde. 6 ! DH Smith met un coup de boule au suisse, qui ne flanche toujours pas. Ce-dernier réplique de la même manière et son coup de boule est plus rageur, faisant reculer son adversaire. Antonio soulève les jambes de son adversaire qui le fait chuter et reprend la série de coups de poings sur son visage. 7 ! Cesaro décide alors de fuir mais Smith l'attrape par la cheville et le met au sol. La bataille des poings tourne court. Antonio prend l'avantage se relève en même temps qu'il relève par les cheveux Smith. Il le projette dans une barrière sur le côté de la rampe. 8 ! Cesaro saute vers le roi de la WFA mais il s'écrase tête la première sur la barrière. DH s'est écarté au dernier moment. Antonio Cesaro tente de récupérer ses esprits le plus rapidement possible. DH Smith arrive rapidement derrière l’ancien partenaire de Dean Ambrose et porte un coup d'avant-bras dans le dos avant d'écraser une nouvelle fois sa tête contre la barrière. 9 ! Le roi projette son adversaire dans un des poteaux. DH retourne dans le ring pour en ressortir immédiatement. Il aurait pu gagner par décompte extérieur mais il n’en sera rien. Smith veut continuer à se battre. Il éclate une nouvelle la tête de Cesaro contre le poteau avant de l'attraper par la nuque et lui écraser la tête contre l'escalier en métal. La foule est en délire.

Brodie Lee : On se fait chier…

Randy Orton : Aucun des deux ne méritent notre attention ce soir.

Maryse : Pardonnez moi mais je ne vois pas ce que Brodie Lee, lutteur brute, vient faire parmi le GANG.

Randy Orton : Vous savez, j’aurai aimé avoir un GANG avec plus de lutteurs. Seulement, le GANG a avec lui ce qu’il se fait de meilleur. Alors, c’est vrai que Brodie n’a pas le look d’un lutteur du GANG mais il en a le talent.

Brodie Lee se lève et décide d’aller marcher aux abords du ring, non loin des deux lutteurs.

Smith renvoie The Miracle dans le ring avant de le rejoindre. Antonio se met à sourire après s'être réfugié dans un coin. Antonio Cesaro se redresse et reçoit un coup de coude dans la joue. David Hart porte une clé de bras au membre du GANG pendant cinq petites secondes avant de porter une backsuplex. DH Smith ne perd pas une seconde et fonce vers les cordes pour prendre son élan et porte un elbow drop. Le King relève le King of Swing et lui assène un coup de pied dans l'abdomen. Smith porte une suplex mais son adversaire s'en extrait et arrive dans le dos de celui-ci. Le lutteur suisse porte un backbreacker suivi d'un neckbreaker. Antonio Cesaro saisit Smith par la gorge et lui murmure des choses à l'oreille avant de le relever toujours par la gorge. Mais DH lui met un coup de boule, seulement le suisse ne lâche pas la gorge. Cesaro attrape son adversaire par la taille et lui porte une belly-to-belly supplex. Cesaro ne tente même pas le tombé et relève son adversaire pour l'envoyer dans un coin mais c’est retourné. DH Smith prouve qu’il est un ton au-dessus de Cesaro ce soir. DH fonce et porte un coup de la corde à linge. Antonio Cesaro est au sol. Il s’adosse contre le coin. Smith fonce. Brodie ! Brodie Lee est sur le tablier. Smith s’en est aperçu et tente de lui mettre un coup mais Brodie est redescendu. DH Smith se retourne. Coup de pied dans l’abdomen. Cesaro prend Smith en position pour le Neutralizer ! NEUTRALIZER ! Le tombé ! 1 ! 2 ! 3 !

NON !

Randy Orton est en furie à la table des commentateurs.

Il hurle sur Antonio Cesaro et le traite de moins que rien.

Randy Orton : Brodie ? Maintenant !

Brodie Lee monte sur le ring. Cesaro ne comprend. Brodie Lee se met face à Cesaro. Les deux membres du GANG se font face. C’est bouillant. C’est tendu. Cesaro jette un regard à Randy Orton. L’arbitre est à côté et demande avec inquiétude à Brodie Lee de partir. Brodie sourit et se tourne mais Cesaro le pousse. Brodie Lee n’a pas apprécié. Roll-up de DH Smith ! 1 ! 2 ! 3 ! C’est gagné et c’est fini !



Justin Roberts : Here is your winner, DH Smith !!!   Victoire de DH Smith ! L’arbitre lève le bras du King qui ne lâche pas du regard Randy Orton. C’est désormais acté. Les deux ont rendez-vous à No Way Out. Cesaro est lui contre un coin et ne comprend rien. Il vient d’être sacrifié par le GANG?!

Santino Marella: Cesaro est lé maillon faible! Arrivederchi, j'ai envie de dire!
Maryse: Moui, on dirait bien que le chauve le plus Suisse de la WFA n'est vraiment plus en odeur de sainteté. Maintenant, ça ne veut rien dire. Sa défaite, il ne peut s'en vouloir qu'à lui-même!
Santino Marella: Si! Et puis le GANG est ouni! Régardez! Cesaro né marche que quelques pas derrière Orton et Lee!
Maryse: Allez! Ho les coeurs! Je veux encore du vrai mec! Qui est le prochain? Ah...



Zack Ryder fait son entrée sous le titantron, sous les applaudissements de la foule. Il porte sa panoplie habituelle ainsi qu'un panneau avec inscrit #RyderNoSurrender.  Mais ce n'est pas tout puisqu'il semble avoir apporté un gros sac avec lui qu'il tient avec son autre main, appuyé sur son dos. Ce dernier semble bien chargé. Zack fait passer le sac sus-nommé sous la première corde puis suit le mouvement avec son panneau. Il se dirige au centre du ring, en sort un petit socle qui permet de poser le panneau. Il sort une chaise dont le dos a la forme de ses cheveux, ainsi qu'un mégaphone customisé à la Broski. Il s'installe sur la chaise... puis monte dessus... puis enlève sa paire de lunettes Broski... dévoilant une paire de lunettes normale. Il retire ensuite sa paire de lunettes qui révèlent un mini-masque Broski... qu'il retire également sous les rires de la foule. Zack s'exprime maintenant dans le mégaphone. Il ne semble pas avoir de micro.
" Ok... maintenant j'ai fais ce que Laurinaitis m'a dit après que je lui ai parlé de ce qui s'est passé autour de ce qui devrait être MON titre TV. (il imite le GM) Ecoute Mack Paler, tu vas aller faire ce que tu sais faire de mieux, amuser la galerie, et on te programmera un match contre McIntyre ou MVP à No Way Out. (il reprend sa voix normale). Puisque la voix légale, hashtag trou de balle, n'a pas fonctionné... on va faire ça à ma façon.

Je sais pas si vous l'avez remarqué mes Broskis dans le public... mais Mister Anderson, à l'instar de son cher patron, vivent dans le Bayou. Et qui dit Bayou... dit marais... qui dit marais, dit tu ferais mieux de te laver. Mais... comme Bray Wyatt semble être ce qu'il se fait de plus crade depuis les ZZ Top hashtag Sans ma barbe, dédicace à Grasdubide21 qui m'avait fait promettre sur twitter de le placer dans ma prochaine promo, pense à envoyer ta photo en Broski dans ton bahut... Bro !  Comme Bray Wyatt est crade disais-je, je suppute, attention je dis pas que c'est une pute, hashtag Zack Ryder met sa race à Bernard Pivot, que Mister Anderson l'est aussi. C'est donc pour être sûr qu'il m'entende que j'ai pris ce mégaphone.

Moi je m'en moque, j'envoie valser les trucs en toc hashtag référence obscure. Je m'en fous de No Way Out ! Je m'en fous de ce que dire notre cher GM hashtag Toutou du Gang... je veux MON titre maintenant ! Mais pour être sûr qu'il m'entende... il va me falloir votre aide mes Broskis dans le public. Parce que visiblement, comme le propriétaire de la ceinture ne s'est pas pointé, genre il y a moins d'air qui passe dans ses oreilles qu'entre celles de Nabilla, il ne nous a pas entendu.




S'il y a eu injustice
Et que j'dois prendre le titre TV
Qui tu vas appeler ?

AN-DER-SON !

Si tu penses qu'il sent vraiment le marais
Et qu'il mérite pas le titre TV
Qui tu vas appeler ?

(il tend le mégaphone vers le public) AN-DER-SON !

J'ai pas peur des Wyatt...
J'ai pas peur des Wyatt... "



La musique de Ghostbusters a donc été coupée et l'arrivée des deux Wyatt est saluée par une nuée de huées en provenance des gradins. Bray Wyatt en rit. Il a un micro en main et visiblement c'est lui qui va parler. Mais avant, il se met à rire, en avançant, lentement, derrière son acolyte. Les deux hommes ont emporté leurs titres avec eux et sont dans leurs tenues habituelles. Bray gratte son chapeau, se met à rire, puis parle.
" Oh... comme c'est amusant, dit-il sarcastique, tu n'as pas peur de nous hein ? Ah ah ah ! Tant d'autres ont dit ça. Tant d'autres ont appris la définition du mot peur par la suite. Mais je peux t'éviter cette désillusion. Vois-tu... depuis le départ de notre cher Sami, je sais qu'il nous regarde là d'où il est, il y a comme un vide dans notre famille. Et... j'essaie de combler ce vide. Et peut-être que ta présence drolatique fera du bien à nos zygomatiques. Pauvre mortel, saisiras-tu la chance que je te donne ? Rejoindras-tu la Wyatt Family ? Dès que ça serait fait, Mister Anderson te donnera le titre. Comme ça. N'est-ce pas facile ? Ah ah ah. Tout ce que tu as à faire c'est...

Me laisser pousser la barbe et arrêter de me laver, je sais, se moque Ryder.

Personne ne m'interrompt ! Hurle Bray qui monte sur le ring à la suite d'Anderson.

Moi si... insiste Zack.

J'ai dit ! Personne ne m'interrompt ! Je suis Bray Wyatt ! Je suis le messager, je suis le chevalier de l'apocalypse, je suis la peur, je ne me plie devant personne, je ne romps devant rien ! Personne n'est mon égal sur cette planète tu comprends Zack... (il s'adoucit). Oh... je suis sûr que tu comprends. Ta petite maman t'a sans doute raconté tout un tas d'histoire sur moi.

Ma mère non mais j'ai vu Shrek au cinéma et t'avais pas l'air si méchant en fait... le coupe Ryder.

Ah ah ah... dernière chance. Quelle est ta réponse ? Demande Wyatt.

Ma réponse... "

Ryder se jette sur Anderson ! Il l'assaille de coups ! Ce dernier en lâche sa ceinture TV ! La foule encourage bruyamment son favori... mais se fait sécher à l'instar de son héros ! Coup de genou dans les parties de Mister Anderson ! Bayou Lafourche Plunge dans la foulée ! Le champion Tv n'a pas fait dans la dentelle ! A ses côtés, Bray Wyatt est hilare. Il donne quelques ordres à son acolyte qui quitte le ring, puis se penche vers Ryder.

" Tu vas voir ce qu'il en coûte de refuser un pacte avec le diable..." susurre-t-il tout en lui caressant les cheveux. Anderson jette maintenant dans le ring des chaises, un kendo stick, une poubelles, une caisse à outil... en fait tout ce qui est jetable et sous le ring. Il remonte ensuite dans la zone de combat... et les deux Wyatt laissent parler leur fantaisie. Coups de chaise dans les jambes et le torse ! Coup de kendo stick ! Bray l'étrangle au sol avec l'arme tandis que Mister Anderson le fouette avec des lanières. La scène est à la limite du supportable. Le public conspue ce qu'il voit. Bray, arrête son étranglement quand Zack ne bouge et ne hurle plus. Le déchaînement de violence, en un instant, a été effroyable. Un message qu'aura sans doute parfaitement reçu tout le roster. Il ramasse ensuite le micro, s'assoie par terre, puis met Zack, inerte sur ses genoux. Il caresse de nouveau le visage de ce dernier et parle d'une voix douce.

" Ta mère ne t'as donc pas prévenu qu'il ne fallait pas contrarier les monstres. Tu n'as pas de chance Zack. Non... et tu es stupide, aussi stupide que ceux qui t'ont encouragé à nous défier. Mais derrière cette stupidité se cache un gros cœur. Oui... tu mérites une récompense. Ta récompense sera la leçon que va t'infliger Ken à No Way Out. Tu auras ton match pour le titre (il l'embrasse sur la joue) chut... là c'est fini. Tu auras ton match pour le titre et tu sauras qu'on ne défie pas les monstres. Oh non... "

Bray se relève, Sister Abigail ! Sur des punaises qu'avaient prédisposé Anderson tandis que son maître parlait. Anderson met ensuite un masque de mouton sur la tête de Zack, qui est inerte au milieu des punaises. Bray, lui, s'est déjà relevé et rit de bon cœur.

" Ce sont les monstres qui défient les gens normaux... qui les défie à survivre. Christian... mon petit... je sais que toi aussi tu as le cœur vaillant. Alors viens ici... viens danser avec moi dans ce charmant champ de bataille ".



Ce dernier apparaît sous les applaudissements de la foule dans une tenue de ville. Il ne semble pas tout à fait totalement remis de son dernier match face à Bray Wyatt. Et il reste, sagement, sous le titantron.
" Qu'est-ce que tu veux Bray ? Demande-t-il.

Comme tu n'as aucune chance contre moi en un contre un, ah ah ah, je te propose... de prendre ta revanche en prenant la dernière place du Gauntlet Match ? Acceptes-tu ? L'interroge Wyatt.

Tu penses sincèrement me faire une faveur hein... affirme Captain Charisma.

Evidemment, assure Bray, vieil homme, tu n'es plus en état de faire quoi que ce soit. Je vais... t'éteindre, je vais tous vous éteindre. C'est la fin d'une ère Christian, les Wrestling Class Heroes ne sont plus, le temps des héros est terminé. L'avènement du nouveau prophète est programmé. La WFA va entrer dans l'ère de Bray Wyatt. Une fois que je t'aurai détruit... une fois que j'aurai annihilé Dean Ambrose et Goldust... je mettrai un terme au règne du faux dieu. Et alors... ah ah ah ah ah ah !  (Le public se met à conspuer Bray Wyatt qui semble pris par un fou rire ).

J'accepte, déclare Christian, et je t'assure que tu ne vaincras pas ! Je vais te montrer ce qu'est un grand champion ! Je vais te montrer ce qu'il faut pour être au top dans cette fédération ! Je vais...

Silence vieil homme ! L'interrompt Bray. Je ne t'ai pas demandé tes raisons. (il rit). Je m'en fous de tes raisons. Il me faut trois victimes pour pouvoir détrôner le faux dieu... tu es l'une d'elle. Ce que tu penses ne m'intéresse pas ".

Sur ce, et les huées de la foule, les lumières se coupent. Quand elle se rallument, Christian est seul sous le titantron. Ryder est toujours inerte dans le ring et des médecins accourent à son chevet.

Maryse: Santino Marella, mesdames et messieurs, est parti retiré les punaises. Quel homme! Quel cour...
Santino : AIE! MAMMA MIA!
Maryse: Quel con... Revenez, Santino!... Non, mais Ryder ne peut pas donner d'interviews là... Oui... Non... pas les punaises!
Santino: AIE!
Maryse: Bon... revenez vous installer, les divas arrivent!

Justin Roberts : The following contest is a tag team match !


Justin Roberts : Introducing first, the team of Alicia Fox and Mickie James !

L'espionne et la déesse apparaissent sous le titantron et sont majoritairement accueillies par des huées, même si le groupe de fans d'Alicia est toujours présent. Elles rejoignent le ring et attendent leurs adversaires.


Justin Roberts : And their opponents, Candice LeRae and AJ Lee !

Les futures adversaires à No Way Out vont devoir faire équipe ce soir. AJ, qui fait son retour, a le visage fermé et semble pressée de se retrouver face à Alicia. Sa coéquipière, elle, prend le temps de taper dans les mains tendues. Elles sont accompagnées par Britani Knight et Mimi Dashwood.

Mickie : Oh, Alicia, regarde moi ça. Elles sont toutes venues pour se soutenir. Ça fait chaud au cœur.

Fox fronce les sourcils.

Mickie : J'adore ce sentiment de camaraderie qui s'est installée depuis que je suis aux manettes. Pas toi, Alicia ?

La déesse l'ignore.

Mickie : Non, c'est vrai, toi, tu souhaites que tout le monde te vénère. Mais moi, je trouve ça magnifique, ces femmes qui s'unissent face à l'adversité et ce, malgré leurs différends. Parce qu'après tout, qu'ont-elles en commun ? Rien du tout. Dans d'autres circonstances, elles seraient adversaires. Quand j'y pense, c'est un peu grâce à moi. Elles devraient me remercier.

Entre-temps, les quatre femmes ont rejoint le ring et ne semblent pas vraiment de son avis, mise à part Mimi.

Mickie : Vous savez quoi ? Votre amitié est trop belle qu'on ne vous sépare. Je vais changer ce match. C'est désormais un 4 contre 2 !

La nouvelle surprend tout le monde dans le ring et plus particulièrement Alicia, qui lui demande ce qu'elle est en train de faire.

Mickie : De plus, je sais qu'en ce moment, les fins de mois sont difficiles pour certaines d'entre vous alors j'ajoute une petite récompense. Celle qui offrira la victoire à son équipe remportera... disons... 5000 $ ?

Fox secoue la tête de dépit alors que ses quatre adversaires se concertent.

Mickie : Sonnez la cloche !

Handicap 4 on 2 Match : AJ Lee(SwantonBomb) & Candice LeRae(Aralar) & Britani Knight(Gbacca) & Mimi Dashwood(Clown Bastard) vs Mickie James(mrcoffeeinthebank) & Alicia Fox(Godot)

Ce sont AJ et Mickie qui démarrent le match. La membre du Gang est détendue et ne semble pas du tout intimidée par l'handicap qu'elle s'est elle-même imposée. Lee, quant à elle, regarde par-dessus l'épaule de James et fait signe à Alicia que c'est elle qu'elle veut. La membre de l'EoC lui laisse alors la place. Et le match démarre avec un Collar and Elbow. Le contact est violent mais aucune ne prend l'avantage. Lee fait néanmoins reculer son adversaire jusque dans le coin. L'officiel est obligé de s'interposer pour les séparer. Mais Fox envoie une gifle à son adversaire. La Geek Goddess repart à l'assaut avec des droites mais l'arbitre la fait à nouveau reculer. L'espionne en profite pour se jeter sur elle. Big Boot ! La Hardcore Goddess hausse les épaules et fait le changement. Mickie entre et se jette sur AJ. Lou Thesz Press ! Les droites fusent sur le crâne d'AJ. Elle se relève et la place dans le coin. Elle lui donne plusieurs coups d'avant-bras. Irish Whip. Renversé ! James percute le coin et Lee l'écrase contre celui-ci avec un coup de bélier. Elle prend de l'élan dans les cordes. Running Knee ! Elle attrape l'espionne par les cheveux mais Alicia veut entrer dans le ring. La Geek Goddess relâche Mickie et court vers sa rivale, qui descend du ring. AJ se retourne. Clothesline! Elle s'acharne sur elle avec des stomps avant de taper dans la main de Fox, qui est remontée. La Hardcore Goddess passe entre les cordes et fait mettre Lee à genoux. Elle lui donne un coup de poing sur le front. Et un deuxième ! Et un troisième ! Lee la provoque en lui disant de frapper plus fort. Alicia s’exécute mais est bloquée. La Geek Goddes réplique et la fait reculer. Elle la projette. High Knee en plein dans la face. AJ la tire par les cheveux vers son coin. Elle tape dans la main tendue de Britani !

La championne passe entre les cordes et donne un coup de genou dans l'abdomen de Fox, exposé par Lee. Et Hair Pull Toss ! Mais la Hardcore Goddess profite de l'élan pour aller faire le changement, entraînant des applaudissements ironiques de la part du coin de la britannique. Mickie entre dans le ring et les deux futures adversaires pour le titre s'affrontent enfin. Elles se tournent autour avant de partir toutes les deux au contact en même temps. C'est remporté par James qui applique un Facelock. Mais Knight s'aide des cordes pour la repousser. Hip Toss ! Elle projette l'espionne dans son coin et fait le tag avec AJ. Candice qui n'est toujours pas entrée dans le ring, semble un peu frustrée. Lee entre dans le ring et porte un Triangle Choke. L'officiel la compte et elle s'interrompt à 4. Elle attire Mickie vers le centre du ring et porte un Neckbreaker. Elle fait le tomb... non, même pas 1 ! Les deux femmes se relèvent et James donne un coup d'avant-bras au visage de son adversaire puis applique un Facelock, en profitant pour enfoncer son autre coude dans la nuque de la Geek Goddess. Elle l'amène dans son coin et fait le changement. Alicia plaque sa rivale dans le coin et l'accule de droites au visage et de manchettes à l'européenne. L'officiel intervient et elle recule... et en profite pour envoyer sa botte au visage d'AJ ! Fox l'amène au centre et porte une Suplex ! Elle la relève et la projette dans le coin. Elle lui fonce dessus mais Lee l'accueille avec un coup de pied en pleine face. AJ grimpe sur la deuxième corde et s'élance. Tornado DDT ! Elle lui a planté la tête dans le ring ! Elle se remet debout et met son adversaire à genoux. Coup de pied dans la poitrine ! Et un autre dans le dos ! Et dans la poitrine ! Et ainsi de suite. Le public compte les coups : 7... 8... 9... 10 ! Elle prend son élan et Shining Wiz... non, Alicia l'attrape au vol ! Powerbomb ! Et elle se dépêche de faire le tag. Mickie se précipite pour faire le tombé : 1... dégagement ! James la relève mais se prend un coup de poing dans l'abdomen. Lee la repousse dans les cordes mais elle revient avec une clothesline ! Esquivée et la geek prend de la vitesse. Front Dropkick ! Les deux femmes se dirigent vers leur coin respectif. AJ tape dans la main de Britani. Et l'espionne fait le tag à son tour.

Alicia se jette sur Britani avec une clothesline ! Esquivée. Knight rebondit et envoie Fox au sol avec un Shoulderblock. Elle prend à nouveau de l'élan. Clothesline ! Cradle DDT ! Mais la Hardcore Goddess la fait reculer et elles tombent toutes les deux en ringside ! Mickie veut intervenir mais elle est confrontée à Mimi. Candice et AJ viennent lui prêter main forte. L'arbitre demande à tout le monde de reculer et de retourner dans son coin. Mais Alicia en a profité pour surprendre son adversaire et l'a balancé contre les escaliers. Elle la remet dans le ring et porte un Backbreaker ! Fox en profite alors pour aller narguer Lee et LeRae, de retour dans leur coin. Elles se contentent de répondre en tendant la main vers Knight, qui commence à se relever. Mais la Hardcore Goddess lui donne un coup de pied dans le crâne et la balance dans son coin. Elle l'accule avec des stomps puis tape dans la main de Mickie. Elle ne s'arrête pas de frapper pour autant et l'officiel est obligé d'intervenir... laissant le champ libre à James pour étrangler la championne ! La membre du Gang s'amuse alors avec Britani, en la laissant s'approcher de son coin avant de la tirer à nouveau vers le centre du ring. Elle la projette dans le coin puis l'écrase avec un Splash ! Elle porte un Snapmare avant de rebondir dans les cordes. Low Dropkick en plein dans la face ! Mickie s'allonge à côté de Knight et lui chuchote des mots inaudibles à l'oreille. Mais ceux-ci ne plaisent pas à la britannique qui la repousse avec sa main. James sourit avant d'attraper la tête de Britani et de l'écraser contre le ring. Elle la relève et la projette dans les cordes. Flapjack ! Suivi d'un saut carpé ! Elle fait le tag puis va relever son adversaire. Elle la tient alors qu'Alicia porte un Big Boot !

Britani se repose sur la deuxième corde. Mauvaise idée puisque Fox prend de l'élan et Body Guill... Nope ! Knight s'est enlevée au dernier moment et la Hardcore Goddess est passée toute seule entre les câbles et s'écrase en ringside. Knight commence à ramper vers son coin. James descend du ring et remet sa coéquipière a l'intérieur, avant de se faire réprimander par l'officiel. Candice tape du pied, elle est prête à partir.. Tag ! Quoi ? Mickie a tapé dans ses mains alors que l'arbitre avait le dos tourné. Elle tire Fox dans son coin et prend sa place. Elle empêche in-extremis la championne de faire le changement avec LeRae. Elle nargue la blonde en haussant les épaules. Elle enjambe ensuite Britani pour porter plusieurs droites sur son crâne. Elle la relève et porte une manchette à l'européenne. Knight est dans le coin et James s'acharne sur elle avec des stomps. Elle la projette violemment dans le coin opposé et la Lady percutre la protection. Elle la tire au centre du ring : 1... 2.... dégagement ! L'espionne se relève et... lui marche dessus. Quel geste irrespectueux ! Double Stomp ! Ouch ! Ca a du faire mal. Britani se roule sur le ring en se tenant la poitrine. Elle se rapproche de son coin mais Mickie lui tient le pied et applique un Facelock. Knight tend le bras. AJ est trop courte. Candice et Mimi aussi. Back Suplex ! La championne a surpris son adversaire mais s'est éloignée de son coin. Les deux lutteuses se relèvent. James est entre Britani et ses coéquipières. Knight tente sa chance et et essaie de passer par-dessus son adversaire. Mais l'espionne l'attrape sur son épaule. Spinebuster ! Elle la couvre : 1... 2... simplement 2 !

Mickie va faire le changement avec Alicia. Celle-ci entre dans le ring et attend que Britani commence à se relever. Scissors Kick ! Esquivé ! Fox se retourne ! Step up Enziguiri ! Le coin de Knight est en feu, elles tapent des mains, des pieds ! Le public l'encourage ! Elle s'avance. Mais la Hardcore Goddess est plus rapide ! Elle donne une droite à Candice et une autre à AJ pour les envoyer en ringside ! Et un gutkick pour la championne ! Elle rebondit dans les cordes : Scissors Kick ! C'est fini ! Elle fait le tombé : 1... 2... intervention de Mimi ! Fox se relève furieuse mais Dashwood repart aussi vite qu'elle est venue. AJ en profite pour la surprendre avec un coup de la guillotine ! Surpassement de Britani ! Et elle fait le tag avec Candice ! La blonde arrive comme une balle. Clothesline sur Alicia ! Droite pour Mickie ! Elle projette Fox. C'est renversé. Clothesline ! Elle esquive. Spinning Heel Kick qui met la déesse au sol ! Et Dropkick dans le genou de James qui tentait de grimper dans le ring. Elle relève Alicia : Gory Bomb ! Non, Fox se dégage et la repousse. Elle percute James qui essayait à nouveau de grimper. Big Boot ! Esquivé ! Gory Bomb ! C'est porté ! Le public scande "B – B – B !" Quoi ?! Britani vient de lui taper sur l'épaule. Elle a forcé le tag ! Elle entre dans le ring et couvre Alicia : 1... 2... LeRae casse le tombé ! Knight se relève et le ton commence à monter entre les deux femmes. Leur alliance précaire est mise à rude épreuve par la récompense de 5000$. Mimi entre dans le ring pour tenter de les calmer. Et AJ se jette sur la championne ! Les coups fusent entre les deux amies. "She's mine, you bitch" lance AJ. Elles continuent à se battre en ringside, laissant Mimi seule au milieu du ring. L'arbitre lui fait signe qu'elle est la femme légale, ayant touché le bras de Britani en essayant de la raisonner. Elle secoue la tête, refusant de faire le tombé. Coup de ceinture ! Mickie vient de frapper Dashwood avec le titre des Knockouts. L'arbitre fait sonner la cloche.

Justin Roberts : Here is your winner by disqualification : the team of Candice LeRae, AJ Lee, Britani Knight and Mimi Dashwood.

Peut-on encore appeler ça une équipe ? Les trois femmes ont arrêté de se battre en entendant la cloche. Mickie a toujours la ceinture entre les mains mais aussi un micro.

Mickie : Et bien, il me semble qu'Alicia et moi avons perdu. Je suis une femme de parole, je vais offrir la récompense à celle qui a offert la victoire à son équipe. Mimi, beau boulot.

Elle fouille dans son décolleté et en sort une liasse de billets, qu'elle pose sur le corps inanimé de Mimi.

Mickie : Mais fais bien attention, Mimi, il y a des choses qui ne s'achètent pas. Comme l'amitié, la confiance ou le respect.

Candice, AJ et Britani, encore essoufflées, se regardent mais restent silencieuses.

Mickie : Personnellement, je n'ai besoin d'aucun des trois. Non, ce dont j'ai envie, c'est cette jolie ceinture. Je le tient mais elle n'est pas encore à moi. Ce n'est qu'une question de temps, Britani. Comme votre petite alliance contre moi, ton règne ne durera pas. Quand j'aurai mon nom gravé sur cette plaque, j'aurais tous les pouvoirs sur cette division. Vous pensez que j’exagère en ce moment. Vous n'avez encore rien vu.

Elle lève le titre au-dessus de sa tête.

Mickie : Ceci est l'ultime récompense. Aucune de vous ne m'empêchera de mettre la main dessus. Et quand ça arrivera, je serais définitivement la plus grande lutteuse que ce monde ait jamais porté.

James lâche la ceinture puis le micro. Elle sort du ring et rejoint les vestiaires. Ce soir, elle a prouvé qu'elle pouvait déclencher le chaos en claquant des doigts.

Maryse: Et tout ce petit monde est raccompagné au vestiaire. Place aux hommes aux vrais!
Santino: Y aimais bien les divas...
Maryse: LE GANG EST LA!

"The following contest is set in one fall and a tag-team match !"

"Introducing first, Paul De Burchill and Ted Dibiase,The Gang!"



Les deux membres du gang font leur entrée sous les huées massives de la foule, mais ils ne semblent pas s'en soucier, ils rejoignent le ring lentement, en jetant des regards méprisant au rares personnes arrivant à attirer leurs attentions.

"And their opponent, The hurricane and Super Eric, The Justice Broherhood !"



Les deux super Heros déboulent sur la rampe en courant, après une courte pause, le temps de se serrer la main, ils repartent à pleine course vers le ring, le poing tendu en avant, et la cape voletante.


*ding ding ding*


La cloche sonne et du coté du gang les places sont vites trouvé, c'est Ted Dibiase qui débuteras le combat. Du coté des super héros, les deux lutteurs jouent le démarrage a une partie de chi-fu-mi ! Sans leurs laisser le temps de finir Dibiase s'élance sur eux, les deux supers héros échangent un rapide regard et charge à leurs tour ! Double clothesline ! Double Elbow Drop ! Et les deux super héros se positionnent pour le tombé ! L'arbitre n'a pas le temps de commencer le décompte, The Hurricane et Super Eric se sont relevé et recommencent leurs Chi-fu-mi ! Il ne semblent toujours pas être d'accord sur l'homme légal ! Ted Dibiase a largement le temps de se relever, et il observe, visiblement agacé la partie endiablé qui se joue en parallèle du combat. Finalement les deux hommes tombent d'accord ! Il semblerait que Super Eric soit le grand gagnant ! Malheureusement pour lui il n'auras pas le temps de célébrer car Ted Dibiase s'est rué sur lui ! Il l’emmène dans le coin à grand renfort de coup de poing au visage ! The Hurricane tente le blind tag mais se vois repousser d'un solide coup de pied dans l'abdomen ! Atemi sur Super Eric ! Irish Whip ! Super Eric est projeté dans le coin opposé ! The Hurricane est de retour derrière la troisième corde et il pointe un doigt accusateur en direction de Dibiase ! En guise de réponse ce dernier lui envoie un direct au visage ! Esquivé de justesse par Hurricane ! L'arbitre s'interpose ! Et Paul de Burchill en profite pour étrangler Super Eric ! Mais l'arbitre n'est pas dupe et stoppe rapidement la manœuvre !


Le calme revenu, Dibiase s'élance en direction de Super Eric ! Mais il est pris de vitesse ! Le super héro se degage du coin et saisis son adversaire par les épaules avant de l'envoyer percuter Paul de Burchill ! L'ancien héros du peuple ne vois rien venir, et subis l'impact de son partenaire de plein fouet ! Dibiase est groggy et Super Eric en profites pour le ceinturer ! German Suplex ! Parfaitement exécuté ! Le super héro se relève d'un bond et s'élance dans les cordes ! Running Elbow Drop ! Largement salué par la foule ! Il recommence ! Nouveau rebond dans les cordes ! Et lourdes chute sur le sol du ring ! De Burchill, à l'extérieur du ring, l'a attrapé par la botte ! The Hurricane entre dans le ring, il se précipite vers les cordes ! Top rope Crossbody !!! Directement sur Paul de Burchill ! Les deux hommes retombent lourdement sur le sol à l'extérieur du ring !
Pendant ce temps Ted Dibiase en profite, il écarte Super Eric du ring et le positionne pour le tombé ! 1.. Dégagement facile pour le Super Hero ! Sans perdre un instant et après un coup de poing au visage, Ted Dibiase se place pour un Headlock. Tourné vers le centre du ring, Super Eric est bien trop loin des cordes pour pouvoir s'en saisir ! A l'extérieur du ring, The Hurricane constate avec effroi la situation de son partenaire, et après avoir vaguement repoussé De Burchill il se dirige vers le ring ! Mais Paul le retiens par le bras ! D'un geste maîtrisé, De Burchill attire son adversaire à lui ! Clothesline ! Le coup était d'une rare violence et à immédiatement séché The Hurricane !


Du moins en apparence ! Car le super héro est immédiatement sur pied ! Il vacille un peu et hurle « Justice Brotherhood ! » avant de retomber en avant ! Super Eric semble reprendre des forces ! Alors qu'il semblait à deux doigts d'abandonner, il se relève maintenant en emportant Ted Dibiase avec lui ! Maintenant le membre du gang sur ses épaules il commence à tourner sur lui même, de plus en plus vite ! Intervention de Paul de Burchill ! L'anglais à stopper Super Eric avec un violent coup de genou dans l'abdomen ! Ce dernier tombe à genou, et relâche donc Dibiase qui fais quelques pas en arrière avant de s'affaler contre les cordes ! De Burchill s'approche de lui et saisis la cordelette du coin du ring avant de lui tendre. Dibiase s'exécute et les deux hommes font le tag ! De Burchill s'avance vers Super Eric avec l'intention d'en découdre, mais une voix dans son dos l’interpelle ! C'est The Hurricane ! Il se tiens à la troisième corde et s'élance pour sauter sur sa cible ! Intervention Suicide de Ted Dibiase ! Le membre du gang se jette sur le super héro et l'emporte avec lui a l'extérieur du ring ! Super Eric reviens à la charge ! Middle kick sur De Burchill ! Powerbomb ! Le ring tremble sous l'impact et Super Eric garde la position pour le tombé ! 1..2… ! Dégagement de De Burchill !


A l'extérieur du ring The Hurricane et Ted Dibiase s'échange des coups avec véhémence ! Le pugilat tourne rapidement à l'avantage du membre du gang, son poing s'écrase une dernière fois sur le crâne de son adversaire qui fais quelques pas en arrière le temps de reprendre son souffle ! Ted Dibiase se retourne pour faire face au ring et encaisse de plein fouet le baseball slide de Super Eric ! Dibiase est projeté dans les bras du Hurricane ! Russian Leg Sweep ! Encouragé par son partenaire, The Hurricane se sent pousser des ailes, il relève son adversaire et prend une pose de super héros avant d’enchaîner immédiatement ! Chokeslam ! Dibiase s'écrase lourdement sur le sol ! De Burchill est debout ! Profitant de l'attention détourné de son adversaire il s'élance vers lui ! Super Eric lève l'index puis esquive de justesse le Big Boot de l'anglais qui termine la jambe droite en équilibre sur la troisième cordes ! Le super héro se replace, Super Kick ! De Burchill bascule par dessus la troisième corde et retombe au pied de The Hurricane ! Super Eric rejoins le coin du ring dédié au super Héros et fais un signe d'encouragement à son partenaire !


L'arbitre débute le décompte extérieur alors que la foule s'agite ! Erick Rowan et Kassius Ohno viennent se surgir de sous le ring ! Dans le dos de l'arbitre, ils saisissent Super Eric par les jambes et le tirent violemment vers l’extérieur du ring, chacun d'un coté du poteau ! Le Super héros n'a rien vu venir ! L'entrejambe de Super Eric percute de plein fouet le poteau, et celui ci se tord maintenant de douleur. Alors que le public siffle de plus belle ! Rowan relâche la jambe de super Eric et Ohno le place sous la première corde, tête tourné vers l'extérieur du ring ! Big Boot de Rowan ! Directement sur la tempe de Super Eric ! Le super héro est KO !!! De l'autre coté du ring, et sous le décompte de l'arbitre, The Hurricane a relevé De Burchill et tente maintenant de placer une suplex ! L'anglais résiste ! Nouvelle tentative du Super Héro et cette fois c'est contré ! Jackhammer de Paul DeBurchill !!! Il se relève et constate que le décompte de l'arbitre en est à 7 et il remonte immédiatement dans le ring ! Son regard croise celui des Warlords et se pose sur Super Eric, puis l'anglais ressort du ring, forçant l'arbitre à reprendre un décompte ! Le membre du gang prend tout son temps et aide son partenaire à se relever, avant de l'accompagner au abord du ring, flanquant au passage un coup de pied dans les côtes du Hurricane. Les Psychédélic Warlords profitent de ce nouveau répit pour quitter l'aréna sous les huées massives du public.


Finalement Paul de Burchill est de retour dans le ring, et il ramasse sans peine un Super Eric encore sonné par l'assaut subis, il le hisse sur ses épaules et avec un sourire carnassier, lui applique son Poor Breaker ! Nouveau coup dur pour Super Eric qui, sans surprise ne peut rien faire à part subir. À l’extérieur du ring, Dibiase enfonce le clou en portant un Dream Street à The Hurricane, à peine de retour sur pied. Avec un air un satisfait sur le visage, Paul de Burchill pose son pied sur la tête de Super Eric et lui hurle de faire le tombé, l'officiel semble perplexe, mais s’exécute ! 1..2..3 !!!!


Le public n'approuve clairement pas cette victoire et s'assure de le faire savoir, et c'est sous une bronca assourdissante que les deux membres du gang célèbrent outrageusement leurs victoire. Grimpant sur les poteaux du ring, ils miment la présence du ceinture de champion autour de leurs tailles, et semblent ainsi vouloir faire passer un message fort aux actuels champions.

Bookers : Match 1 : SwantonBomb / Segment : Gbacca / KO : Sexy / TT : Aralar
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown du 1er mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015   WFA Smackdown du 1er mars 2015 - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:22

@Clowny : Juste après la victoire de Brodie
Citation :
Les autres membres du GANG rentrent en coulisses après avoir félicité Brodie Lee. Hunico et Cesaro le suivent en s’engueulant.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Smackdown du 1er mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015   WFA Smackdown du 1er mars 2015 - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:32

Encore un gros post !

DH Smith vs Orton ? Aucun suspense, Jericho a montré qu'Orton ne vaut plus rien.
Cesaro est dans la merde. Quelle suite pour lui. Très bon segment avec Ryder puis l'ami Wyatt. Intrigué par l'annonce qui a été faite !

Et surtout ... DB² ! 
DiBiase&DeBurchill bave jvc bave jvc cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Smackdown du 1er mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015   WFA Smackdown du 1er mars 2015 - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:38

Ah que j'aime cette division féminine ! ♥

Encore un super segment signé Gbacca qui donne beaucoup de crédibilité à Ryder ( qui l’eut crut ? ).

Et victoire GG Easy de la team Royalist Liberal ! Yeah yeah woop woop !
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 1er mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015   WFA Smackdown du 1er mars 2015 - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:40

Maryse : Et maintenant le moment que vous attendez tous : Trois hommes, trois anciens adversaires de Bray Wyatt, dont un ancien double champion hardcore, vont ce battre ce soir dans ce ring. Comme c'est un triple menace il n'est pas dit que ces hommes s'en tiennes aux règles strict du catch et les objets ne sont jamais loin.

Santino : Ma il dévraient faire oune alliance au lié dé cé battre comme des chiffonades dé jambono ! Il dévraient aller casser la goule dé Bray Wyatté !

Maryse : Oh oui surement oui... mais l'égo des hommes vous savez ce que c'est... enfin...

*Regard d'ahuri de Santino*

Santino : Qué ?

Maryse : Rien, laissez tomber. Place au match !


Maryse : Il nous viens tout droit du canada, Christian !

Santino : Lé Canada ! C'est oune compatrioté à vous !

Maryse : Non...

Santino : Ma vous...

Maryse : NON !

Santino : Ma si lé canada c'est...

Maryse : VIVE LE QUÉBEC LIBRE !

Santino :... Ma

Christian monte sur le ring micro en main, l'air passablement agacé.

Christian : Coupez ma musique ! Coupez là !

Christian : Bray j'ai accepté de faire partie de ta petite mascarade de match handicap pour une seule raison... te faire mordre la poussière. Un vengeance bête et méchante, mais que voulez vous, l'égo d'un homme vous savez ce que c'est...

Maryse : Ah !

Santino : Qué ?

Christian : En revanche... je n'ai aucune raison de participer à ce match contre Goldust et Ambrose. Pas que je porte ces deux là dans mon coeur, mais d'un point de vue stratégique je n'y vois aucun bénéfice. Donc les gars... ne venez pas pour ce match ! Je vous propose un boycott pur et simple, on reste chez nous et on garde nos forces pour battre Bray.

La foule n'apprécie pas du tout et le fait sentir. Christian hausse les épaules, c'est de la bonne stratégie, mais la foule ne veux pas rater ce dream match et le fait savoir.



Maryse : Hoho ! Il a pas l'air d'avoir envie de rester chez lui le Dean.

Santino : No il va loui proposer une alliance. Yé lé sent !

Maryse : C'est pour ça qu'il viens avec un kendo ?

Santino : Ou... Oune cadeau pour concloure l'alliance.

Maryse : Pas étonnant que les ritals aient perdus autant de guerre.

Ambrose est sur le ring, micro en main, passablement tendu il secoue son kendo stick nerveusement ( hum ! ).

Ambrose : Rester cher moi ? Abandonner un match ? Non mais pour qui tu me prend Christian ? Je suis Dean Ambrose blondin, je me fout de tes stratégies, je me fout des bénéfices, je suis là pour donner des beignes et en recevoir.

Christian : Écoute...

Ambrose : Écouter quoi ? C'est tout réfléchis papy. Je vais t'éclater ta petite gueule toute propre, là maintenant, comme ça tu sera "indisposé" pour le match handicap et j'aurai ma vengeance pour moi tout seul, vu que l'autre fiotte va surement resté planqué dans sa loge de divas. Alors c'est pas un bon plan ça ?

Christian :... Non... de mon point de vue non... tu vois je te connais Dean, j'étais sur que tu foncerai tel un chien fou pour affronter Bray en premier... et que tu te ferai battre à plate couture avant que je n'entre en scène et ne fasse subir à Bray ma juste vengeance avant de l'humilier... mais pour que mon plan soit optimal il fallait que tu sois en forme... réfléchis, si on se bat ce soir tu ne tiendras même pas une seconde contre Bray.

Ambrose : Je crois que tu ferai mieux de la boucler Vanilla Ice, je vais te refaire le portait façon tarte au myrtille botché par Curtis Axel, et on verra bien si tu te sent encore de jouer les mastermind.



Et voilà Goldust ! Goldust qui semble également passablement irrité, il avance vers le ring, balance sa perruque et sa robe de chambre sans même un regard pour la foule et monte sur le ring lui aussi micro en main.

Goldust : Je commence a en avoir marre de tout ces mots doux glissés de ci de là à mon encontre ? Les noms d'oiseaux passes encore, j'ai l'habitude, même si je vais confirmer que oui, je suis Pansexuel, j'adore le bdsm, j'adore le sexe, et mes nuits mes petits lapins sont cents fois plus belles et extravagantes que les votre à taper trois fois dans bobonne avant de ronfler.

Ambrose : Moi j'ai pas de bobonne ( dit Ambrose hors micro ) pour qu'elle me dise de ranger mes chaussettes ? Non qu'elle crève c'est mieux.

Goldust : Mais ce qui me frustre le plus c'est que vous me considériez comme un moins que rien. Alors comme ça je ne serai pas capable de battre Bray ? Comme ça vous me considérez comme un lâche ? Je suis un ancien double champion hardcore, moi aussi j'ai eu des matchs d'une violence inouïe, moi aussi j'en ai chié dans le ring. Alors je n'ai peut-être pas été aussi haut que vous sur la carte, je n'ai peut-être pas votre "prestige" mais je peux me donner autant que vous, voir plus que ça... et je vais récupérer mon titre hardcore pour devenir le premier trois fois champion hardcore de cette fédération. Après avoir battu Bray, je lui lancerai ce challenge et vous pauvres brêles, vous n'aurez même pas à mettre votre tenu de ring parce que Wyatt verra ses rêves de gloires brisés par le seul et l'unique... Hhhhhhhh ! Goooooolduuuuuust... HAH !

Ambrose : Je crois que t'as tout pigé ami painsexuel ( Tu doit les prendre pas trop cuites sinon ça doit irriter ), on va se foutre sur la gueule ce soir et tout ce qu'on va faire c'est se débarrasser de deux gêneur pour notre match à No Way Out... Malheureusement... les gêneurs ici c'est vous.

Christian : Quelle lucidité ! Quelle pointe d'intelligence !

Ambrose : Merci.

Christian : Ironie crétin ! Très bien, vous voulez vous battre c'est ça ? Je voulais pas en arriver là mais vous insistez pour vous faire humilier devant tout le monde. Faites sonner la cloche !

DING DING !

COUP DE KENDO STICK D'AMBROSE SUR CHRISTIAN ! Alors que la cloche venait à peine de sonner. Le canadien roule à l'extérieur du ring en se tenant la tête à deux mains.

Ambrose : J'aime pas trop qu'on m'ironise.

Claque dans le glotte de Goldust qui fait reculer Ambrose. Et une autre, et encore une autre. Ambrose et dans un coin du ring et il en a lâché son kendo. Stomp de Goldust sur Ambrose. L'arbitre veux s'interposer, mais si c'est un triple menace le match est sans DQ et l'homme rayé n'as pas son mot à dire. Goldust prend la pause, puis son élan, il va partir pour une avalanche, mais coup de la corde à linge d'Ambrose qui colle Goldust au sol. Ambrose lui roue le visage de coup de poings avant de sortir du ring chercher un objet. Mais alors qu'il fait ses recherches Christian en profite pour le frapper dans le dos. Droite de Christian sur Ambrose, puis une seconde, mais pas une troisième car Ambrose porte un étranglement des yeux sur Christian. Base Ball Slide de Goldust sur Ambrose qui va s'écraser contre les barricades. L'homme dorée en profite pour aller porter une série de coup à Christian avant de le prendre pour une vertical suplex ! Coup de poing dans le dos d'Ambrose. C'est une vrai bagarre de rue, aucune prise n'a été porté depuis ce début de match. Ambrose balance Goldust sur la table des commentateurs et attrape Christian par les cheveux. Ce dernier se dégage et balance une droite à Ambrose, qui réplique aussitôt d'un coup de genoux avant d'envoyer la tête de Christian contre les escaliers.

Ambrose sort une chaise de sous le ring et va frapper la tête de Christian, mais intervention de Goldust qui balance une droite à Ambrose avant de le pousser pour qu'il s'écrase le dos contre le poteau du ring. Ambrose en lâche sa chaise, Goldust la récupère mais Christian qui a pris son élan grâce aux escaliers se jette sur l'homme doré ! On part pour un Boston Crab, avorté par Ambrose via coup d'avant bras. Les trois hommes sont au sol. Goldust remonte finalement dans le ring, suivie d'Ambrose et Christian. Les trois hommes sont à genoux et se jauges... avant qu'Ambrose ne coure se ruer sur Christian, rejoint par Goldust, les droites s'échange entre les trois hommes. C'est une bataille de chiffonnier comme l'avait prédit Santino. Mais aux jeux des droites, Ambrose est le plus fort ( ou a la tête la plus dure au choix ) et commence à enchainer les deux adversaires en même temps. On prend la tête de Goldust en DDT, INVERTED DDT DE CHRISTIAN SUR AMBROSE ! IL VIENS DE FAIRE D'UNE PIERRE DEUX COUP GOLDUST AYANT ÉTÉ LUI AUSSI EMPORTÉ PAR LE DDT D'AMBROSE ! Smart move de Christian ! On tente le tombé sur Ambrose, mais dégagement à un. On tente le tombé sur Goldust, mais dégagement à un aussi.

Christian jette Goldust hors du ring et relève Ambrose pour lui porte un spinebuster. Il grimpe ensuite en haut du turnbuckle ! Diving Headbutt ? FrogSplash ?


Santino : Aaaaaah... *pouf*... oh c'est doux et moelleux !

Maryse : Oui j'avais prévu le coup, j'ai mis un coussin sous votre chaise au cas ou vous tomberiez encore dans les pommes.

Santino : Ma Maryse vous être trop bonné.

Maryse : Je sais, maintenant soyez gentil et évanouissez vous.

Santino : Di accordo. *pouf*

Mon dieu ! Les lumières se sont éteintes... et lorsqu'elles se rallumes Mr.Anderson est en train de faire chuter Christian du turnbuckle ! OUTCH ! Mauvaise chute sur les escaliers ! A l'extérieur Bray porte son sister Abigail sur Goldust... et il enchaine avec la Danse du Diable ! La Danse du Diable ! Goldust convulse ! Anderson lui est en train de prendre Christian en Piledriver à l'extérieur du ring... et c'est porté ! BAW GAD !

Bray et son disciple monte maintenant sur le ring, alors qu'Ambrose est en train de se remettre debout... et constate qu'il est seul entre Anderson et son maitre.
La fuite est possible... mais c'est mal connaitre Ambrose qui se jette comme un forcené sur Wyatt. Dean roue de coups Wyatt, mais Anderson l'attrape avec un collier arrière. Ambrose s'en dégage avec un coup de talon dans les valseuse, suivie d'un coup de coude ! RUNNING CROSSBODY ! Ambrose viens d'être coupé en deux. SISTER ABIGAIL !
Ambrose est KO... et pourtant Anderson sort déjà les fils barbelés, qu'il se sert pour entourer son poing. Et voilà qu'il s'acharne sur le crâne d'Ambrose. Il s'acharne ! Il s'acharne ! Mon dieu Ambrose est en sang ! Il pisse le sang ! Que quelqu'un arrête cet homme !



Zack Ryder ! Zack Ryder est là ! La foule hurle de joie ! Zack est en rogne, il veux faire payer Anderson et Bray ! Il court vers le ring... mais Bray... le glace sur place... d'un simple regard ! Comme si le beatdown de toute à l'heure avait refroidi le Broski, qui a encore du mal à s'en remettre.

Bray : Tu veux venir ? Tu veux encore venir jouer avec nous petit poulet ? Tu veux participer à notre festin ? Alors viens ! Monte sur le ring et remontre nous ce que vaut ta carcasse !

Zack est comme tétaniser... il enrage mais... Bray est si confiant. Il tremble. Il a peur.

Bray : Anderson... un micro.

Anderson arrête alors son carnage et ramène un micro à Bray.

Bray : I speak the truth, I dare not tell a lie, One child is in fits, The other child dies, Now the yellow bird sits upon her finger,The yellow bird a specter lost to linger. ♪♫

Alors que Wyatt chante ses sinistres paroles... un crochet suspendu par un câble descend du toit de l'arena... contrôlé par qui, par quoi ? Wyatt aurai il des disciples parmi les membres de l'équipe technique ? Toujours est il que ce crochet descend... jusqu’à Anderson... lui qui avait l'habitude de voir descendre un micro va jouer à un tout autre jeux ici.

Bray : God hates the Lords of Salem, No one can ever save them. God hates the Lords of Salem, No one can destroy them. Do you think they suffered, Up on Gallows Hill? ♪♫

Mon dieux, Anderson accroche le câble à la jambe d'Ambrose. Ce dernier s'élève dans les airs, suspendu comme un cochon, se vidant de son sang.

Bray : Burn me and hang me, And I always will, Tumble like a swine, A victim of the fury, Glory to the saint, Before you start to bury. ♪♫

Et Bray... viens se placer sous le corps d'Ambrose... des filets de sang de sa victime coule sur son visage de façon continue. Une vision d'horreur.

Bray : God hates the Lords of Salem, No one can ever save them. God hates the Lords of Salem, No one can destroy them. Do you think they suffered, Up on Gallows Hill? ♪♫

Un silence glaçant dans l'arena... Bray est recouvert du sang de sa victime, seul ses yeux clairs luisent sous l'épaisse couche de sang et ses cheveux sales... et il sourit. Il sourit !

Bray : I am the eater of men... the eater of souls... the eater of world... the eater... of... god.



Mais les agissements ignobles de la Wyatt Family semblent peu préoccuper l'ensemble du roster, des techniciens et des arbitres pour le moment, car ils sont bien plus occupés, sauf le GANG bien sur, à célébrer le retour d'EoC à travers une petite fête organisée par les APA, où l'alcool coule à flots. Ceci explique le déménagement vu en préshow.

Les invités se précipitent sur les boissons et le buffet. Au-dessus de celui-ci, une banderole "Welcome back, EoC". Certains ne s'y intéressent pourtant que très peu. Comme celui qui a acceptél'organisation de cette petite sauterie : Johnny Laurinaitis.
Tout sourire, le GM de Smackdown se dirige vers les APA.

-Haha, très réussie, cette soirée, chers Zapéros! Très People Power!
-On est les AP...
-Hahaha, merveilleux! Et à quels spécialités pourrais-je goûter? Quelque chose de léger, que je puisse tout de même trinquer avec vous!
-Ben, on a bien le "co się stało w nocy?!" mais c'est un peu fort... Et faut boire ça en shot!
-Haha, magnifique, le shot! Très People power! Servez-en quatre! C'est ma tournée!

Trop contents de voir le patron se bourrer la gueule, le roster l'encourage à coup de "Johnny! Johnny!" Carlito sert le verre, et quelques gouttes s'échappent du goulot sur la table, qui se met directement à fondre à l'endroit où elles sont tombées. A la fin du verre, le GM tousse bruyamment, tandis que les APA s'en remettent instantanément. Immédiatement, plusieurs jeunes de NXT s'empressent de proposer un autre shot à Laurinaitis. Samoa Joe monte sur la table et s'adresse aux invités.

-Ch'il vous plé! Merchi! Vous l'savez, on est touch très contents d'revouère EoC à la WFA! Et on est très contents 'vec Carlipoto de pouvouère met' une rôce au GANG à Noël En Août!
-No Way Out, corrige Sara.
-S'tu veux! Mais on est surtout très contents d'vous présenter les deux challengers au tit' intercontinentôl : Chris Jericho et The Bryan Kendrick!

La foule applaudit l'arrivée des deux nommés.

-Messieurs, un 'ti mot?

L'Enorme tend le micro au plus jeune des deux, Kendrick, drapé dans un costume d'une rare élégance. Une partie de la foule encourage le lutteur à grand renfort de chant TBK et de huée à l'intention du gang.
L'air grave, il reste stoïque, aussi stoïque que l'on puisse quand on est debout sur une table et attend patiemment avant de prendre la parole :

- Merci pour vos encouragements... Je suis ici ce soir pour faire le point sur ma situation.

La foule se calme et reste maintenant attentive au moindre mot du lutteur, qui ne se déride pas et reste droit sur la table.

- On vas pas se mentir, les derniers mois on été difficiles pour moi, depuis la perte du titre TV, j'ai traversé une mauvaise passe, souvent ponctué par des assauts assez violent de la part du gang. J'ai toujours essayé de garder la tête hors de l'eau...

A l'évocation du gang un bronca se déclenche et noie alors les propos du lutteur qui marque une pause.

- Lors du dernier Raw, j'ai dû esssuyer un nouvel assaut, peut être celui de trop.... Alors j'ai pris une décision forte... Pas forcément la plus facile, mais sans doute la meilleure... Retourner en indy, raccrocher les gants à la WFA et reprendre la route, traverser le monde de show en show... Chaque soir dans une nouvelle ville, avec de nouveaux adversaires mais aussi de nouveaux alliés....

Une partie de la foule, essentiellement les fans du gentleman, hurle sa désapprobation, mais Kendrick reste de marbre et enchaine immédiatement :

- Mais c'était sans compter une petite voix qui est venue me murmurer à l'oreille, une petite voix qui a sû me convaincre que je faisais fausse route. Cette personne qui m'est très chère a sû trouver les mots pour me prouver que je ne devais pas quitter la WFA, et encore moins me laisser abattre ! C'est pour ça que je suis ici ce soir, je tenais à la remercier de tout coeur mais également à m'excuser auprès de vous WFA Universe ! Je n'aurais pas dû réagir comme je l'ai fais lors de Raw, les fans sont l'energie motrice de ce milieu, et on ne devrais jamais vous ignorer, même dans les moments difficile !

Le gentleman jette un oeil à sa montre, et arbore un léger sourire en coin.

-On m'avais demandé de faire court, mais vous savez ce que c'est, je suis pas habitué.

Le sourire au lèvre, fier de son effet, Brian Kendrick fais une révérance sous les acclamations de la foule. Jericho enchaine dans la foulée en demandant le micro à son cadet.

-J'ai passé des mois à essayer de montrer au monde ce que je vaux vraiment, pas ce que la WFA essaye de faire croire que je vaux. On a essayé de me faire passer pour "périmé". Dois-je rappeler qu'avec Christian, on a battu le record de règnes avec les Tag Team Championship ? Que nous avons, deux ans durant, été la seule constante d'une division qui serait morte sans nous ? Et que si le Gang n'avait pas forcé le destin, nous serions encore champions à l'heure qu'il est.

Et pour un has been, j'ai battu le leader de ce même Gang, Randy Orton. Avec facilité. Je suis encore capable de tout, je suis l'homme qui peut être champion par équipe un jour, champion du monde le lendemain, vainqueur du Royal Rumble la semaine suivante ... Et qui sera champion Intercontinental dans un peu plus d'un mois. Je brille partout où je passe. Mais on essaie de me mettre dehors. Une politique qui veut que les "jeunes" prennent le relais. Les gens comme moi deviennent indésirables ici. Mais il n'y a personne qui me ressemble, ne serait-ce qu'un petit peu. Et certainement pas chez les jeunes. Personne qui n'a ne serait-ce qu'un dixième de mon talent.

J'ai souffert, ces derniers temps, de cette situation. Toute ma carrière, j'ai été victime d'injustices diverses. On s'est acharné contre moi. Parce que je dérangeais. Parce que je ne faisais pas 2m10 et 120 kilos de muscles. Parce que je ne faisais pas la couverture des magazines people. Parce que je ne voulais pas qu'on vende de t-shirts à mon effigie. Ou aujourd'hui, parce que je suis un quadragénaire épanoui et que je démontre à chaque match que je vaux mieux que tous mes cadets réunis.

Mais finalement, comme toujours, il en ressortira que je vais gagner - désolé Brian, tu progresses et tu feras un bon livreur de pop-corn pendant les entractes des house-show mais tu ne peux pas sérieusement envisager de me battre cette fois-ci, ni une autre fois d'ailleurs - et il en ressortira que à la fin ... que vous le vouliez ou non ... que la WFA le veuille ou non... Chris Jericho est le meilleur au monde dans ce qu'il fait. Et est éternel.

Quand Jericho a fini, les APA montent sur la table et lèvent haut les bras des challengers au titre IC, dans une ambiance de folie. Mais c'est à ce moment qu'arrive JBL, et des représentants de la loi!

-Arrêtez tout!, s'exprime l'allié du GANG. Cette fête n'a pas eu l'approbation des directeurs de la WFA! Où est celui-ci qui a donné son acc...

Il stoppe l'élan de sa phrase quand il voit Laurinaitis, un tant soit peu ébéché par le 36ème shot de co się stało w nocy?! Cravate sur le front, rouge comme une pivoine, à terre, son homologue n'est pas en mesure de lui répondre.

-Bien... cette fête est terminée! Tout le monde reprend ses activités! Et vous deux, dit-il en désignant les APA, votre match a lieu maintenant!

Roberts : The following contest is an elimination chamber for the WFA Title qualifying tag team match scheduled for one fall.

Introducing first, weighing in at 220 pounds, from Hollywood California, The Miiiz !



L'awesome one fait son entrée sous les huées de la foule... mais ce dernier ne s'attendait pas à autre chose et lance un " boooh you, stupid fans " qui accroît encore le volume sonore de la haine à son encontre. Mizanin se dirige ensuite sur le ring avec un air suffisant jusqu'au ring. Il passe sous les cordes et attend son partenaire, visiblement pas tellement impatient.

Introducing his tag team partner, weighing in at 213 pounds, from Hollywood California, Dolph Ziggler !



La réaction que suscite Dolph Ziggler est l'équivalente de celle de son adversaire... mais dans le soutiens cette fois. Dolph cependant n'a pas le sourire et n'effectue pas ses taunts habituels. Visiblement, il n'a aucune envie de faire équipe avec son grand rival. Mais... l'enjeu est un match pour le titre de Brock Lesnar, peut-être parviendront-ils ainsi à mettre leur haine mutuelle de côté le temps d'un match. Dolph monte sur le ring... et aussitôt le Miz vient le confronté, tête contre tête ! Ca sent déjà la poudre !


Introducing now their opponents, weighing in at a combined weight of 506 pounds, from the Jobber Jungle... Carlito and Samoa Joe, your tag team champions, the A.P.A !



Une fois encore ce sont de forts applaudissements qui accueillent les nouveaux arrivants. Les deux lutteurs trinquent sous le titantron, boivent leurs gobelets de bières, puis les jettent derrière eux et se dirigent sur le ring en tapant dans les mains des fans (et dans les gobelets qu'on leur tend évidemment ). L'ambiance est particulièrement bon enfant car les APA plaisent aux petits comme aux grands (en fait y'a que les mère qui accompagnent leurs enfants qui trouvent que leur exemple n'est pas top, top ). L'énorme et le caribéen montent en même temps sur le ring, vont communier avec les fans chacun dans un coin du ring, soulevant leurs ceintures bien haut. Ils confient ensuite celles-ci à un officiel, puis vont saluer leurs adversaires. Seul Dolph leur serre la main. Le Miz, lui boude.

C'est Samoa Joe qui va commencer la rencontre pour les APA, de l'autre côté, Mizanin semble avoir renoncé et c'est Ziggler qui va débuter le match. L'arbitre fait signe au time keeper. Ce dernier sonne la cloche... le combat peut démarrer ! La foule est chaude bouillante, le public est partagé entre les APA et Ziggler... et Tag du Miz dans le dos de Dolph avant même qu'il ne bouge. Et c'est parti pour la broncha ! Ziggler n'est pas content et le fait savoir à son partenaire qui lui hurle de se tirer de son ring. Les deux hommes vont en venir aux mains... school boy pin de Samoa Joe ! Un, deux... Dolph casse le tombé avant d'être enguirlander pas l'arbitre. " Tâche de ne pas tout foirer, comme d'habitude " balance Ziggler à son partenaire en regagnant son coin. Mizanin réplique par un " Ce n'est pas moi qui ai volé la place d'un autre " tout en balançant des coups de pied dans le ventre de l'énorme qui est toujours au sol. L'awesome one continue son travail de sape en s'acharnant sur son adversaire à terre sous les sifflets de la foule. Il relève finalement Samoa Joe... pour mieux lui renvoyer la face contre le sol. The Miz s'élance dans les cordes et alors que le champion par équipe est toujours assis, lui envoie un énorme Big Boot ! Mizanin enchaîne avec le premier tombé du match. Un, deux, dégagement de la moitié des champions par équipe !

The Miz ne perd pas de temps et envoie maintenant des coups de pied dans les jambes de Samoa Joe qui ne voit pas le jour dans cette rencontre. Il saisit maintenant la jambe droite... pour mieux balancer des coups de pied dedans. Il envoie ensuite le membre inférieur de l'alcoolique plus si anonyme que ça contre le ring avec violence. Il réitère la même opération, toujours sous les huées d'une foule délétère avec la jambe gauche. Et c'est parti pour le Figure Four ! Mais c'est mal connaître l'énorme que de croire qu'il en faut si peu pour qu'il se laisse saisir aussi facilement. Joe parvient à repousser Mizanin dans les cordes. Ce dernier parvient à s'y bloquer. Il s'élance pour un nouveau Big Boot, mais cette fois Joe esquive d'une roulade. Mizanin s'arrête, mauvaise idée... Half Nelson Suplex de Samoa Joe en contre ! Les deux lutteurs sont au sol. Le public, comme Carlito, tape dans ses mains pour encourager l'énorme à faire le changement. Joe rampe lentement vers Carlito. Il va l'atteindre... non ! Mizanin le retient ! Il lui a saisi la jambe gauche. Enzuigiri ! Le Miz vacille... Joe fait le Tag à la grande joie de la foule ! Carlito ne perd pas de temps. Il s'appuie sur les cordes... Springboard Senton Bomb ! Le caribéen décontracté relève aussitôt son adversaire et lui porte un snap swinging neckbreaker ! Il enchaîne avec un tombé. Un, deux, dégagement de l'ancien champion du monde poids lourd.

Carlito relève son adversaire... non, ce dernier ne l'entend pas de cette oreille et lui balance des droites dans l'estomac. Cela permet au Miz de se remettre debout. Il envoie Carlito dans les cordes... il y rebondit, gagnant en vitesse... Backbreaker du Miz ! Non Hurricanrana de l'APA ! L'awesome one se relève aussitôt pour se prendre un coup d'avant bras. Une fois de plus Mizanin se relève, nouveau coup d'avant bras qui l'envoie de nouveau au sol. L'ancien champion du monde poids lourd se remet encore une fois aussitôt debout... pour mieux se prendre un standing dropkick du caribéen qui envoie ainsi son adversaire dans le coin de son partenaire ! Carlito fonce sur le Miz, qui semble assommé dans le coin, et porte une bonne vieille clotthesline des familles ! Il effectue ensuite le Tag avec le gros Joe... et porte un Monkey Flip avant de quitter le ring. Joe entre sur le ring comme une furie alors que le Miz vacille, Inverted atomic drop ! Le samoan s'élance... running single led dropkick ! Il reprend de l'élan... running senton ! Le tombé de l'APA dans la foulée ! Un, deux, mais toujours pas trois ! Il en faut encore plus pour mettre à terre l'awesome one qui semble par voir le jour dans ce match. Des " we want Ziggler " commencent à monter dans l'aréna tandis que Joe soulève son adversaire... Exploder Suplex ! Non ! DDT du Miz en contre ! Les deux hommes se retrouvent au sol et l'ambiance monte d'un cran car le public sent que l'heure de Ziggler est arrivée !

Les deux hommes rampent chacun vers leur coin respectif. Joe en est le plus proche... et il parvient à faire le Tag. Mizanin quant à lui se met à genou et fait signe du doigt à son partenaire que "non" il ne fera pas le changement, déclenchant les huées de la foule. Le caribéen, lui, n'a strictement rien à faire des humeurs de son adversaire et lui fonce dans le dos. Mais l'awesome one l'a senti et glisse sous les cordes, sortant ainsi du ring et s'accordant un peu de repos. Du moins, c'est ce qu'il croit car Carlito n'arrête pas sa course... Over the tope rope Crossbody ! Mizanin est envoyé dans les barricades ! L'APA renvoie aussitôt manu militari l'awesome one sur le ring en le balançant sous la première corde. Carlito remonte sur le ring... pour constater que le Miz, sous les huées de la foule, a roulé jusque de l'autre côté du ring et s'est laissé tombé en ringside. Sauf que l'autre côté, c'est le côté où se trouve Samoa Joe. Et ce dernier semble quelque peu agacé... il attrape Mizanin... Death Valley Driver sur le sol malgré les interdictions de l'arbitre ! Non ça ne passe pas ! The Miz s'est libéré au dernier moment. Carlito ! Suicide Dive ! Non ! Mizanin par réflexe pousse Joe contre Carlito qui ne passe donc pas les cordes et se retrouve ko sur le ring ! Les deux APA sont hors combats tandis que les " Miz is awful " sont alternés avec les " we want Ziggler " ! L'awesome one, cependant, ne semble en avoir rien à faire. Il monte au sommet du coin des champions par équipe... attend que Carlito se relève, ce qui arrive assez vite, Diving Double Axe Handle ! Qui passe ! Le Miz montre alors son partenaire qui s'agite... la foule répond par un " yeah "... tandis que Mizanin fait de nouveau "non" avec son doigt s'attirant des huées monstrueuses. Il attrape le bras de Carlito, toujours au sol. Mais l'APA ne se laisse pas faire et saisit le bras du Miz qui le tenait avec ses deux mains et l'envoie au sol... armdrag. Carlito maintient la prise un instant avant de se relever d'un saut carpé, tout en tenant toujours les bras de son adversaire. Le caribéen oblige alors son adversaire à se relever... avant de lâcher ses bras et de le prendre en position de Powerbomb ! Carlito a littéralement envoyé Mizanin aux pieds de Samoa Joe ! L'APA s'effondre en faisant le tag à son partenaire !

La foule est aux anges tandis que Joe entre dans la rencontre. Il relève Mizanin... et montre Ziggler qui s'impatiente dans son coin. La foule fait " yeah ". Et Joe répond d'un " comme vous voulez les mecs " avant d'envoyer The Miz dans son coin ! Clothesline ! Clothesline du Miz à son partenaire qui est envoyé contre les barricades ! L'awesome one refuse de faire le changement ! L'arbitre ne comprend rien. Joe lui fait un haussement d'épaule et porte un Stinger Splash au Miz... avant d'enchaîner avec une German Suplex ! Mais Samoa Joe n'a pas lâché son adversaire... il se relève avec lui... Dragon Suplex ! Ce n'est pas terminé... X-Plex ! C'est la Chimera Plex ! Cette fois la rencontre est terminée ! Mais... le public hue l'action et l'arbitre n'effectue pas le tombé ! Que se passe-t-il ! C'est Dibiase Jr ! Il a tenté d'entrer sur le ring et l'arbitre le repousse. Carlito est au sol, un ralenti dans le coin nous montre que Dibiase, dans le dos de l'arbitre lui a donné un énorme Low-Blow avant de le balancer hors du ring. Joe va s'en mêler... mais il n'a pas vu De Burchill dans son dos ! On voit que ce dernier a empêché Ziggler de retourner dans son coin et lui a éclaté le visage contre le tablier du ring au moment où il allait remonter. Burchill a un poing américain ! Il tape dans le dos de Joe... qui se retourne ! Et énorme coup de poing ! Joe s'effondre, Burchill place le bras de Mizanin sur le torse de Joe. Il quitte le ring, lance un " j'ai tout pris à William Regal, bande de cons " tandis que Dibiase écoute l'arbitre et s'éloigne du ring. Bubur balance son poing américain sous le ring. Quant à l'arbitre il effectue le tombé... un, deux, trois ! Victoire du Miz et de Dolph Ziggler ! Même si ce dernier n'a pas vraiment eu l'occasion de participer à la fête !

Mizanin, qui se tient le dos, semble particulièrement heureux de sa victoire et hurle " Et encore quelque chose pour lequel Ziggler doit me donner tout le mérite ". Burchill remonte à cet instant sur le ring, l'awesome one quitte alors ce dernier. Et les coups de chaises pleuvent sur le dos du gros Joe qui se tord dans tous les sens ! Et en dehors du ring Dibiase vient de balancer Carlito dans les escaliers ! Dibiase balance maintenant la tête de Carlito contre le poteau du ring avec amusement. Il attrape ensuite une bière d'un membre du public... et déverse le contenu du gobelet sur la tête de l'APA. Mais Ted ne semble pas en avoir fini puisqu'il fouille sous le ring tandis que Carlito s'effondre aux pieds du poteau. Sur le ring, De Burchill a placé la tête de Samoa Joe sur la chaise. Il s'élance... Knee Drop sur la tête de l'énorme qui ne bouge plus ! Dibiase hèle alors son partenaire... et lui envoie une bouteille de whisky. Ted a gardé pour lui une bouteille de Calvados. Il relève Carlito... et fracasse la bouteille sur sa tête ! Sur le ring, De Burchill déverse en riant le whisky sur le corps inanimé de Carlito. Quant au Miz, il est maintenant sur le titantron, et s'apprête à quitter les lieux quand... Zig Zag ! Ziggler est venu de nulle part pour porter son finisher ! " Je ne gagne pas comme ça, moi, connard " ! Dolph le relève pour lui parler... et Mizanin fait passer par-dessus lui en se relevant ! Il se dirige vers lui... balayette de Ziggler qui envoie son adversaire au sol ! Les deux hommes se battent comme des chiffonniers sous le titantron ! Mais que fais la sécurité bordel ! Les deux membres du Gang sont maintenant au centre du ring et s'apprêtent à porter leurs prises de finition aux deux champions par équipe...



Et voilà la cavalerie ! Chris Jericho... et The Brian Kendrick ! Ils foncent sur le ring comme des morts de faim ! Poor Breaker ! Dream Street ! Les deux membres du Gang jubilent malgré l'arrivée imminente de Jericho et Kendrick... tandis que maintenant Miz et Ziggler s'envoient des coups de poings... mais en backstage ! Les deux faces, ovationnés par la foule se jettent sur les membres du Gang, trop sûrs d'eux. Lariat de Kendrick ! Esquivée par Dibiase Jr ! Superkick dans la foulée ! Jericho lui passe entre les jambes de Burchill... qui se retourne... Codebreaker ! Les deux membres du Gang roule en ringside et s'enfuient, en se portant l'un l'autre, tandis que les deux faces appellent des médecins pour s'enquérir de l'état de santé des APA.




Le mercenaire est là! Mais il semble arriver bien en retard. Jericho et the Bryan Kendrick ont mis en déroute les prochains challengers au titre par équipe il y a bien cinq minutes, the Miz et Ziggler s'échangent des coups en coulisses et les APA ont été escortés par EoC, venus aider les médecins. Le Mexicain et les faces prennnent leurs précautions pour s'éviter.
Autant dire que c'est dans un ring bien vide où Hunico rentre. The Tijuana Master semble bien s'en moquer de ce qui a pu arriver à ses amis du GANG, vu sa très grande décontraction. Il faut dire que l'ancien arbitre de plus tôt dans la soirée en veut à DiBiase pour ses humiliations, et les problèmes de son mécène ne l'intéressent guère. Sous les sifflets du public, dont il n'a que faire, il ordonne un micro à Justin Roberts.

- ii Callate !! Je ne suis pas venu pour parler du GANG! Ni de Daniel Bryan! Ni de Monseigneur DiBiase!, dit-il avec une pointe d'ironie dans sa bouche. Ou si, un petit peu. Le GANG triomphera à No Way Out comme il le fera à Wrestlemania et pour le reste du temps. Et vous le savez! Et Monseigneur DiBiase verra son cher serviteur Hunico conserver son titre Pure, SON titre Pure, celui qu'il a gagné grâce à son grand pote de Burchill. Et bien, je vais le gagner seul. Oh et Daniel Bryan... tu déshonores la famille Guerrero et tous les Latinos en te prenant pour Eddie. Le GANG a mis un prix sur ta tête que je compte bien récupérer. Mais quand je t'acheverai avec Tijuana, je le ferai autant pour le pognon que pour le sang d'Eddie. Tu n'es pas un Guerrero, tu es un abruti qui pense amuser la foule. Mais je parle aussi de l'ancien "leader" du mouvement Straightedge... d'un ancien champion du monde qui essaie de reconquérir sa popularité... et à No Way Out, tu seras comme Eddie Guerrero : tu seras mort."

La foule, déjà peu à l'avantage du Mexicain, lui devient carrément hostile. Le mercenaire, conscient que son adversaire doit se remettre avec difficulté de son match de toute à l'heure, en rajoute une couche, et jubile.

"Tu as la rage, Daniel Bryan. Tu as essayé pour la dernière fois de t'attaquer au GANG. Orton t'avait déjà remis à ta place, mi amigo Antonio pourrait te remettre à ta place, mi nuevo amigo Brodie t'a remis à ta place, et Monseigneur Ted DiBiase... et bien... il a tout fait pour, n'est-ce pas? Tu estas loco, Daniel. Tu es fou d'avoir voulu nous défier. Tu es malade et je te promets de t'achever proprement, sans trop de douleur..."

The Tijuana Master fait tournoyer sa batte, laissant faire comprendre le message à la foule hostile.

"Mais tu auras, comme Eddie, une jolie vidéo post-hume, un t-shirt "I'm your brebis" où Seth ou Brock viendront déposer leur ceinture, des larmes de crocodile, des brassards noirs, des matches hommages... Et j'espère que, quand tu arriveras au Paradis, Eddie te mettra un frog splash si violent, que tu atterriras en enfer, la seule niche que tu mérites, perro!"

Le public n'aime pas ce genre de discours et scande des chants à l'honneur de Daniel Bryan.

"Mais je ne suis pas là pour me présenter comme votre champion Pure. Non! J'aurai tout le temps de me vanter à No Way Out et d'avoir enfin un salaire conséquent comme étant le champion Pure, comme j'en avais un lorsque j'étais champion intercontinental. Il avait permis de payer les passeports et les visas à toute ma petite famille, maintenant en sécurité dans le bon côté du Rio Grande. Je suis là pour vous parler d'un homme qui ne croit pas, justement, en ce que je dis. Cet homme pense que je m'enrichis et laisse ma famille tomber. Cet homme a souillé ma famille et mon honneur. Je dois me venger. J'en ai rien à foutre s'il a un match toute à l'heure, je le veux pour moi, de suite et maintenant. Je suis prêt à le défier. Mensah-X, si tu as les couilles qu'il faut, viens me rejoindre dans le ring que nous réglions ça d'homme à homme."

Hunico est au centre du ring et fier d'avoir passé son message, attend en croisant les bras. Un large sourire cache son impatience à en finir au plus vite. Mais personne ne vient. Le mercenaire commence à s'agacer et au bout de plusieurs chants à la gloire du Ghanéen, celui-ci arrive.



Enfin, le Blackey arrive! Le challenger au titre de Seth Rollins n'est pourtant pas habillé pour un combat, mais se dirige calmement vers le ring, étonnament sans aucun énervement, ne voyant pas les fans lui tendre les mains, les yeux fixés sur son objectif : Hunico. Celui-ci, au contraire, trépigne d'impatience et jette sa batte dans son coin. Il prend le micro quand Mensah-X entre dans le ring.

-Un arbitre! Je veux lui botter le cul! Un arbitre, vite!
-Je ne me battrai pas ce soir contre toi, Hunico, dit simplement avec une voix sure et forte le Ghanéen.
-QUOI?!
-Je ne me battrai pas ce soir contre toi, Hunico, répète-t-il. J'ai un match ce soir et une Elimination Chamber à gérer. Alors, je ne me battrai pas contre toi, ce soir. Même si je reconnais que l'envie de cogner sur quelque chose qui m'a coûté le titre WFA à Destination-X est très forte!

De rage, Hunico se saisit de Tijuana et la colle au visage du Ghanéen, qui ne moufte toujours pas.

-Alors, putain, tu es encore plus malade que Daniel Bryan! Tu viens dans le ring pour ne pas te défendre? Uniquement pour te prendre des coups de batte? Comme le faisait ta famille dans les champs de coton?!

Cette provocation, que Mensah n'apprécie pas du tout, ne fait pas bouger le Ghanéen d'un iota. Il tente de rester calme, malgré l'insulte, la batte et l'agressiviité du Mexicain. Hunico ne perd pas sa confiance en soi et attend une réponse du challenger au titre poids-lourds avant d'attaquer.

-Je me ferai une joie de te démonter ta sale tronche de caïd de merde dans un match ici et maintenant quand tu reconnaitras que tu gardes tout le fric pour toi et que ta famille attend sagement la gueule ouverte que papounet daigne leur offrir à manger.
-(...) Je devrai t'exploser tu cabeza sur-le-champ.
-Pourquoi? J'ai touché une corde sensible? Papounet s'amuse avec le fric de son esclavagiste et madame Hunico et toute la petite famille regarde les exploits de leur père en espérant avoir un peu d'argent pour survivre?

Hunico retire sa batte, l'air agacé. Il réfléchit alors que le public scande "DiBiase's bitch! DiBiase's bitch!".

-Je ne vais pas t'exploser maintenant, cabron. Tu as des cojones pour me dire ça et si je cède en te massacrant maintenant, les autres connards du public vont croire que tu as raison. Tu ne sais pas ce qu'est d'avoir fait la guerre, Mensah, ni d'avoir à nourrir une famille, ni de devoir subir toutes les humiliations à travailler pour un groupe qui t'a débecté à de nombreuses reprises. Toi, tu connais que ta propre vie et tu te permets de juger celles des autres. Tu chiales quand tu perds un match pour le titre WFA, tu chiales quand tu perds un match contre moi, tu chiales pour avoir une ceinture intercontinentale, chose pour laquelle je me suis battu pour l'av...
-Ne change pas de sujet, Hunico. Je sais ce que j'ai fait. Si j'en suis fier? Ouais, toujours! Si nous avons la même vie? Assurément pas. Mais là où l'on se rejoint, c'est sur la couleur de peau. Tu as été victime de racisme, j'ai été victime de racisme. Tu es exploité par ton patron? Je l'ai été. On te rabaisse, on t'humilie? J'ai connu ça aussi, à me battre contre un espèce de catcheur danseur à Wrestlemania III. Mais je me suis battu, je me suis levé contre l'oppression, comme mes descendants, et maintenant, regarde où j'en suis! Mais comme tu es une tête brûlée, je suppose que tu tiens trop au pognon de Missié DiBiase pour oser te dresser contre le GANG, pas vrai? Tu ne voudrais pas quitter ton poste dans les champs non?

Le Mexicain rit jaune, hésite, et répond au Ghanéen, applaudi par la foule.

-Hé gringo! Je suis un mercenaire, payé à la meilleure offre! Ca s'arrête là. Et tu sais, le GANG a de bons côtés. OK, par moment, "monseigneur" DiBiase déconne un peu. Et son pote de Burchill n'est pas mal non plus. Mais tu as en face de toi le challenger au titre Pure, membre de la stable la plus dominante de l'histoire de la WFA, et ce sont eux qui contrôlent la fédé! Mon avenir financier est assuré, tu vois! Moi, je vais défendre ma ceinture à Wrestlemania, et donner le fric à ma petite famille, et toi, tu la fermeras quand mes patrons te forceront à te coucher pour Brodus Clay! Et tu vas aimer arrivé avec une ceinture de bananes autour de la taille!
-Alors c'est vrai?, dit immédiatement Mensah. Tu donnes bien le fric bien sale du GANG à ta famille? Je te parlerai bien de notions de dignité humaine, mais c'est un concept qui va te dépasser, je crois! C'est pas grave! Donc, avec ta parole d'homme et ton honneur, sur la tête de tes enfants, tu me jures que tout l'argent que le GANG t'a versé a été reversé à ta famille?
-Putamadre! C'est quoi ton problème? Et toi aussi le GANG te verse du fric : ça s'appelle un salaire.
-Un salaire? Ouais admettons un salaire. Par contre, je serais curieux de comparer mon compte en banque avec ton compte en banque. Je suis sûr que je vais retrouver les mêmes sommes d'argent en provenance du GANG!
-Conio! Tu m'insultes devant ma famille en plus!
-Ta famille, parlons-en. Tu vas leur dire, ici et maintenant, face à nous tous que tout l'argent que ton fric ne sert uniquement et à rien d'autre qu'à aider ta famille.

Mensah-X retire le micro des lèvres et regarde Hunico dans le blanc des yeux. Celui-ci s'apprête à parler, mais s'énerve: la situation l'irrite au plus haut point. Mais vus les regards qu'il lance au Ghanéen, on ne sait pas s'il s'énerve contre le challenger au titre poids-lourds ou s'il a des choses plus difficiles à avouer... Soudain, il crache le morceau d'un coup et a les larmes aux yeux.

-Mi corazon, mis niños, yo vos quiero! Je vous ai donné tout l'argent que j'avais, je le jure sur ma vie! Souvent, l'argent n'arrive pas quand il le faut, mais je dois m'en remettre à mon employeur pour cela. i Lo siento ! Je sais que les temps sont dures, mais quand je serai champion Pure, les choses iront mieux!

Hunico s'agenouille et tente de retenir ses larmes. Mensah-X le rejoint.

-Je ne sais pas pourquoi, mais j'aurais une tendance à croire que tu dis vrai, Huni...
-Callate, cabron, negrito!, s'énerve Hunico en se relevant comme un seul homme. Maintenant que tu as entendu ce que tu as voulu, je veux t'écraser dans un match maint...

DANIEL BRYAN! AVEC UN KNEE PLUS SUR HUNICO! Même le Ghanéen ne l'a pas vu venir! Le choc est tel que le Mexicain ne répond plus et est étendu au sol!


Sans un regard au challenger au titre WHC, le champion Pure monte sur l'un des coins du ring et célèbre avec la foule. Au ralenti, on voit que Daniel Bryan est venu du public avant de se glisser dans le ring. Quel coup!
Et sans attendre son reste, Mensah-X glisse à l'oreille de Hunico, inconscient : "Karma is a bitch, perro!" avant de partir sans un regard au Mexicain, laissant tous les honneurs de la foule à Bryan.

Bookers: triple threat: Clowny; match qualificatif: Gbacca; promo Jericho : Nak: promo Kendrick: Aralar; restants du booking : Coffee
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Smackdown du 1er mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015   WFA Smackdown du 1er mars 2015 - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:42

Citation :
On vient de défoncer la porte! N'y voyez aucune allusion sexuelle, mais la porte de la pièce de DiBiase a été forcé et défoncé!

lollollol

Sinon très bon début de show, même si Brodie a rejoins le gang... Je vais être obligé de le renvoyer du coup ! (enfin pas tout de suite quoi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown du 1er mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015   WFA Smackdown du 1er mars 2015 - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:47

Aralar! Vieille canaille! Tu as pris la meilleure décision! cheers Vivement que tu récupères la ceinture de Seth, ainsi le GANG (re)dominera la WFA!

Ah et Gbacca, j'ai omis de te dire que tes chèques, je les ai déchiré. Je n'aime pas la corruption, nom d'un chien!
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown du 1er mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015   WFA Smackdown du 1er mars 2015 - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:47

Nouveau champion TT, really ?... Neutral

Orton vs King DH ! NO. WAY. OUT.
Voilà, ca suffira pour teaser le PPV dans son ensemble
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown du 1er mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015   WFA Smackdown du 1er mars 2015 - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:53

Où tu vois de nouveaux champions par équipe?! oO
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Smackdown du 1er mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015   WFA Smackdown du 1er mars 2015 - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:55

Il a compris que DB&DB allaient bientôt devenir champions Nak
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA Smackdown du 1er mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015   WFA Smackdown du 1er mars 2015 - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:56

Nak a écrit:
Il a compris que DB&DB allaient bientôt devenir champions Nak

Daniel Bryan et Didier Barbelivien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Smackdown du 1er mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015   WFA Smackdown du 1er mars 2015 - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:57

Parasite
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA Smackdown du 1er mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015   WFA Smackdown du 1er mars 2015 - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:58

ENORME post encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown du 1er mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015   WFA Smackdown du 1er mars 2015 - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:00

Des images montrent différents lutteurs, Ivan Koloff, Billy Graham, Bruno Sammartino, puis les images montrent Dolph Ziggler, John Morrison et CM Punk. Puis le noir revient.

Nous nous retrouvons ensuite de nouveau dans le strip bar d'il y a un mois. La même voix entendue à cette occasion se fait encore entendre, sans pour autant que l'on ait un seul indice corporel sur l'identité de la personne qui parle.

" Fut un temps où le catch était dominé par des hommes, des vrais. Aujourd'hui, ce sont des blondes peroxydées, des éphèbes efféminées et des buveurs d'eau plate qui sont admirés. Sauf que ces gars là, ce ne sont pas des Hommes, avec un grand H. Non ces guignols, ce sont juste des bonnes femmes qui croient qu'une paire de couilles fait de toi un Mâle. Sauf que voilà, ça fonctionne pas comme ça. Les mâles, contrairement aux futiles femelles, ne se maquillent pas, ne passent pas des heures dans la salle de bain et boivent comme des trous. Il faut pas s'étonner si le monde du catch part complètement en vrille puisqu'il est dominé par des dindes qui remuent leurs miches avant d'entrer dans le ring.

Et j'entends déjà les huées. Non je ne soutiens pas le Gang. Parce que de mon temps être un homme ça impliquait aussi de régler ses problèmes tout seul. Le Gang c'est juste une bande de petits bourgeois crétins qui n'ont trouvé que le nombre pour compenser leur manque de testostérone.

Fut un temps où j'ai cru qu'il y avait un espoir pour cette fédération, qu'il restait encore, des Mâles, avec un grand M. Mais non... Brodie Lee chiale quand on touche son camion, Kévin Steen pense qu'il est un vrai mec parce qu'il dit des gros mots sauf qu'un vrai mec ne gagne pas le Rumble en éliminant un seul mec comme la dernière des petites pucelles venues. Quant aux APA... s'ils étaient des hommes, des vrais, il y aura un peu plus de nanas dans leur bar miteux.

Heureusement, j'arrive bientôt pour rectifier le tir. L'Homme arrive. Et n'oubliez pas les tapettes, si dieu avait voulu que les hommes passe des heures à prendre soin de leur corps, il en aurait fait des femmes. "

L'image se noircit et un HE is coming, apparaît sur l'écran.


**********************



No Way Out 2011 a écrit:
Justin Roberts : The following contest is an Elimination Chamber Match for the World Heavyweight Championship! If Alberto Del Rio wins, the 15 Carats Championship and the Undisputed Championship will be unified!

[...]

Elimination Chamber Match pour le World Heavyweight Championship : Chris Jericho(c) (Nak) vs Christian (Sharpshooter) vs Alberto Del Rio (FlyingPanda) vs Undertaker (Onclesam64) vs Randy Orton (Swantonbomb) vs Kofi Kingston (Hadès)

L'arbitre fait sonner la cloche. Christian et Kofi se tournent autour, ils se jaugent, puis se rapprochent, attendant la première attaque. Le Canadien propose une épreuve de force à son adversaire... ce dernier hésite, mais accepte finalement, et premier contact du match! Captain Charisma prend l'avantage, il pousse de toutes ses forces, faisant basculer Kingston tout doucement en arrière... il a presque réussi à le coller à terre... oh, joli, le Ghanéen contre avec un Monkey Flip, qui fait valdinguer Christian derrière lui! Les deux hommes se relèvent, The Instant Classic tente de réagir avec une Clotheline... contrée, Kingston passe dans son dos, puis va se projeter dans les cordes... le Canadien se retourne... The African Sensation revient avec une Jumping Clotheline! Christian étant au sol, Kofi se place près de sa tête, puis bondit, tentant un Jumping First Drop... mais non, Captain Charisma évite le coup, laissant l'Africain s'éclater la main au sol. Ce dernier se tient la main, à genoux, avec une légère grimace sur le visage. Le Canadien en profite, il le relève, le place en position de Suplex, le soulève... et ça passe! Premier tombé du match. 1. Dégagement! The Instant Classic relève son adversaire pour le projeter dans le coin qui se trouve juste devant la cellule de Y2J. L'ancien champion du monde lance un regard noir envers l'actuel champion. Jericho lui lance le même regard. Christian se dirige vers Kingston, monte sur la deuxième corde, et l'enchaîne de droites en pleine tête, tout en gardant un oeil sur Chris Jericho. Le public compte les coups : one, two, three, four, five, six, seven... mais la légère déconcentration de Captain Charisma permet à Kofi de le contrer avec un Flapjack! Christian s'écrase la tête sur les protections du turnbuckle. Il se remet debout, mais est un peu sonné... et le Ghanéen, qui était derrière lui, fait un Roll Up! 1.. Non, le Canadien se dégage!

Kofi Kingston est le premier à se remettre debout. Il relève son adversaire, tente de le projeter... c'est contré, et c'est Christian qui le projette dans les cordes. Captain Charisma l'accueille ensuite avec un Tilt-A-Whirl... non, The African Sensation parvient à se réceptionner sur ses pieds, juste à côté de l'ex-WHC, et répond avec un Russian Leg Sweep! Il se dirige ensuite vers le coin, et monte sur la troisième corde... mais The Instant Classic s'est relevé à temps, venant l'empêcher d'agir en lui assénant un Dropkick dans la jambe. Le coup fait trébucher Kofi qui... ouch! qui tombe sur le coin en plein sur ses bijoux de famille! Captain Charisma grimpe sur la deuxième corde, prenant son adversaire en position de Suplex. Il s'apprête à le soulever... mais il regarde vers l'extérieur du ring... et il enjambe la troisième corde pour pouvoir se placer dos à l'extérieur. Christian tente ensuite de soulever Kingston... mais ce dernier s'aggripe comme il peut aux cordes pour éviter de décoller... puis se débat en donnant de multiples coups de poing dans l'abdomen du Canadien... et ça fonctionne, il se dégage! Mais Christian, bien que l'ayant lâché, ne s'arrête pas, il lui assène un atémi retentissant sur la bas du torse! Il enchaîne avec une droite en pleine face, puis une deuxi... non, Kofi pare le coup... il lui attrape ensuite le bras, parvient à se placer sur la deuxième corde, de l'autre côté du coin... il lui tire le bras... mon Dieu, Super Arm Drag! Le Ghanéen s'est mal réceptionné, mais Captain Charisma, lui, vient littéralement s'exploser le dos sur le sol métallique!

Le public est impressionné par cette prise et par cette chute, applaudissant le geste pendant quelques secondes, mais des chants «Let's go Christian!» se font vite entendre. Le Canadien grimace de douleur, on peut voir les marques de sa chute sur son dos. Il se trouve près de la cellule du champion, qui le regarde en souriant, satisfait de le voir dans une telle situation. The African Sensation se relève avec un peu de difficulté, puis vient relever The Instant Classic. Le Mental Mastermind lui crie «Balance-le! Balance-le contre ma chambre!». Kofi ne réfléchit pas, il amène Christian assez loin pour prendre de l'élan. Il prépare ensuite sa projection, prenant les meilleurs appuis possibles... et il le balance de toutes ses forces... non, Captain Charisma contre, et le projette... Y2J, surpris de ce retournement, recule, et voit Kofi venir s'éclater en plein dans le plexiglas! Avec le choc, le Ghanéen recule. Christian, encore un peu meurtri par sa chute, met un peu de temps à revenir, mais revient quand même... il attrape les jambes de son adversaire, le fait basculer violemment en arrière, puis il se prépare. Il jette un oeil derrière lui, regardant Y2J farouchement. Et il y va pour le Boomerang! Kofi Kingston vient à nouveau s'éclater sur le plexiglas! La protection a tenu, mais on peut voir la marque de passage de l'Africain. Captain Charisma se dirige vers le champion, et se retrouve face à lui. Les deux hommes n'ont pour seule frontière que la barrière de la chambre de Chris, mais leurs regards semble percer cette barrière. La tension est si forte qu'on pourrait même croire qu'elle n'existe pas, et que les deux hommes vont s'en foutre une. Le compte à rebours commence. 10...9...8... Captain Charisma est toujours face à Jericho. 7...6...5...4... Il s'écarte, et voit Kofi en train de se relever. 3...2... Il le projette dans le ring. 1...0! *Jeu de lumières* Et c'est Alberto Del Rio qui doit rentrer!

Le Mexicain sort de sa chambre, conspué par les fans, mais souriant. Il prend son temps, rentrant lentement sur le ring, et regardant Christian et Kofi se battre. Le Canadien saute par-dessus la troisième corde pour pouvoir exécuter un Sunset Flip Pin sur le Ghanéen! 1...2. Oh, Kingston parvient à renverser Captain Charisma, et contre avec un Pin with Bridge! 1... Dégagement! Les deux hommes se relèvent, The African Sensation projette son adversaire dans les cordes, et tente de l'accueillir avec un Double Back Chop... Christian esquive en se baissant... mais derrière Kingston, il est accueilli par Del Rio, qui l'attrape dans sa course pourle projeter à l'extérieur entre la deuxième et la troisième corde! Le GM se dirige ensuite vers l'Africain, exécute un Snapmare pour l'asseoir devant lui. Il enchaîne en lui assénant un Soccerball Kick claquant dans le dos! ADR ne s'arrête pas là , il bloque Kofi en position de Half Nelson, et lui porte de multiples Elbow Strikes dans la nuque, un, deux, trois, quatre, c... non, le cinquième ne passe pas, le Ghanéen tente de se défaire, il donne des Headbutt en arrière, qui touchent la mâchoire du Mexicain... et ça marche, après plusieurs coups de crâne, Del Rio le lâche! Kofi se relève, et contact entre les deux hommes... oh, Christian à l'extérieur, saute sur la troisième corde, et se jette sur eux... Springboard Clotheline qui atteint les deux hommes! Le Canadien tente le tombé sur l'homme le plus proche, à savoir Kofi. 1...2. Et non, simplement deux!

Le Canadien se concentre désormais sur Alberto Del Rio. Il le relève pour lui asséner un atémi retentissant en pleine poitrine! Kingston, qui vient juste de se remettre debout, lui envoie un Low Kick en plein dans la cuisse... nouvel atémi de Christian... nouveau Low Kick de Kofi, cette fois-ci dans l'arrière du genou... Captain Charisma envoie une gifle cinglante dans la face d'ADR... le Ghanéen lui porte un Middle Kick dans le bide, pour le faire plier en deux... l'ancien champion recule un peu pour prendre de l'élan, et revient avec un Swinging Neckbreaker! Le Canadien et le Ghanéen se retrouvent maintenant face à face, avec Alberto au sol entre les deux. The Instant Classic fait un signe à Kofi, qui acquiesce... il se projette dans les cordes, puis revient vers le GM... Christian, lui, tape dans ses mains pour chauffer le public... Kofi se met à danser, et... oh, le chef de la Revolucion attrape le collant de Captain Charisma pour le tirer, et celui-ci vient se cogner contre Kingston! Quel coup de filou! Une fois le coup fait, il se relève et part se réfugier à l'extérieur, frustré par la petite alliance qu'il y a eu. Mais son répit est de courte durée, car le Canadien revient rapidement pour faire un Baseball Slide en plein dans les chevilles! Del Rio tombe en arrière, s'éclatant le dos sur le sol en métal. L'ex-WHC profite de la position du Mexicain, il bondit sur la deuxième corde, pour effectuer un Springboard Splash! Oui, ça passe!

Le Canadien enchaîne, il le relève, lui attrape la têe, et tente de le faire percuter les chaînes... non, Alberto parvient à se retirer au bon moment... il se glisse dans le dos de Christian, l'attrape au niveau des hanches, et tente de le soulever, mais Captain Charisma s'aggripe aux chaînes pour éviter de recevoir la prise. Del Rio jette un oeil derrière lui... il voit Kofi, qui est en train de bondir sur la troisième corde... le 15 Carats Champion lâche le Canadien pour se diriger rapidement vers le Ghanéen... celui-ci saute rapidement grâce à son appui... ouah, il a mis tant de force dans le saut qu'il a réussi à passer au-dessus de tout le monde, aller jusqu'aux chaînes et s'y aggriper... Del Rio se retourne... Kingston grimpe un petit peu, et s'élance pour un Crossbody... oh non, à la vitesse de l'éclair, le chef de la Revolucion a tiré Christian pour le mettre à sa place, et s'écarte... et c'est le Canadien qui reçoit l'attaque! Kofi se relève, et tente d'envoyer une droite à Del Rio, et le décompte est lancé! 10... ADR pare le coup... 9... Il assène un Gut Kick à Kingston pour le plier en deux... 8...7...6... Il lui attrape le bras, et le prépare pour son Finisher... 5...4... Et Cross Armbreaker! 3...2...1...0! *Jeu de lumières* Undertaker est le nouvel entrant! Il se dirige tout doucement vers l'endroit où se déroule l'action. Il regarde Kofi crier de douleur, et Alberto en train de porter sa prise. Il serre le poing, il semble vouloir casser la figure du Mexicain, mais l'accord qu'il a passé avec lui le fait hésiter. Il va alors vers Christian, le relève, et porte une Clotheline! Il se couche sur lui pour tenter le tombé. 1...2. Dégagement!

Le public est incompréhensif face à la réaction du Deadman, et quelques huées se lèvent. Pendant ce temps, Kofi est toujours prisonnier de l'Armbar de Del Rio. Son visage est masqué par la souffrance... mais il essaie de se dépâtrer... oh, il... il utilise la sueur abondante qui est apparue depuis le début du match pour faire glisser son bras... ça semble marcher, le Mexicain commence à lâcher prise... et oui, bel effort de Kingston, qui parvient à retirer son bras! Juste après ça, il roule vers le ring, pour éviter que le General Manager recommence tout de suite. Pendant ce temps, l'Undertaker relève Captain Charisma, et lui attrape la gorge! Il hésite, il regarde du côté d'Alberto, mais finalement, il décide d'en finir... il le soulève... non, Christian parvient à se dégager en l'air... il atterrit dans son dos, l'attrape en Inverted Facelock... et Reverse DDT! Une fois la prise portée, le Canadien se met en retrait pour pouvoir récupérer un peu. Le Ghanéen, lui, s'est relevé. Kofi regarde attentivement le Last Outlaw, qui semble bien placé. Il prend appui sur la troisième corde, faisant en même temps sa danse annonçant son prochain coup, en criant «Boom! Boom!», et il y va, il saute par-dessus la troisième corde pour le B... non, Del Rio était juste derrière, il l'a attrapé au niveau des hanches au moment où il sautait, et il le ramène avec une German Suplex! Il maintient la prise pour le pinfall! 1...2.. Non, pas trois!

Le Mexicain tape sur le ring, frustré de ne pas avoir encore pu éliminer Kingston. Il le relève, le projette dans les cordes, puis l'accueille en le soulevant en Fireman's Carry... oh, The African Sensation contre avec un Crucifix Pin! 1...2. Et non! Les deux hommes se relèvent, Kofi est le premier à réagir, il envoie un Standing Dropkick! Alberto se relève, l'Africain tente une Clotheline... le 15 Carats Champion bloque l'attaque... il attrape le bras de son adversaire, exécute ensuite un Arm Wrench... il saute ensuite, genoux en avant, pour un Double Knee Armbr... non, le Ghanéen s'est accroché du bout du bras à la corde la plus proche, Del Rio tombe sans avoir pu emporter le bras qu'il tenait avec lui. Le GM se relève rapidement, et entre dans une épreuve de force avec Kofi Kingston. L'Undertaker, de l'autre côté, remonte sur le ring... il les aperçoit tous les deux, et, tel un bulldozer, charge dessus... Clotheline sur les deux hommes, qui les fait passer par-dessus la troisième corde! Le Phenom les rejoint à l'extérieur. Il les regarde, tous deux au sol, et hésite qui attaquer. Il finit par relever le Ghanéen. Il l'attrape par la gorge... il s'apprête à le souleve,r mais voit qu'il est en face de la chambre de Y2J. Il... non, pas ça... si, il vient vers cette cellule... et il vient éclater Kofi de toutes ses forces! Le plexiglas n'a pas tenu! Le Ghanéen se retrouve dans la chambre de Jericho, et ce dernier s'est fait renveser! Mon Dieu!

Le Mental Mastermind se dégage, et se réfugie de l'autre côté de sa chambre exigue, apeuré. Taker le fusille du regard. Le décompte est lancé de nouveau. 10...9...8...7... The Undertaker se retire, se dirigeant cette fois vers Del Rio. 6...5...4...3... Le Mexicain se relève, et voit que le Deadman lui lance un regard noir. 2...1...0! *Jeu de lumières* La lumière s'arrêe sur la cellule du World Heavyweight Champion! La porte s'ouvre, et il en profite pour vite sortir de sa chambre pour s'éloigner du Phenom. Ce dernier est d'ailleurs toujours face au GM... il lui envoie une droite! Oh, mais Alberto ne semble pas avoir senti grand chose, le Deadman s'est retenu. Del Rio sourit, voyant que son emprise marche. Pendant ce temps, Chris Jericho se retrouve sur le ring, nez à nez avec Christian. On y est, l'affrontement que le public attendait va enfin débuter. Tous les yeux sont rivés sur eux... et c'est parti! Echange de coups de poing entre les deux hommes, aucun ne semble prendre le dessus... si, Y2J, qui est encore frais, a enfin l'avantage, il enchaîne une, deux, trois droites, faisant reculer Captain Charisma jusqu'aux cordes, puis il le projette de l'autre côté... et l'accueille avec un Spinning Wheel Kick! Il se couche sur son adversaire. 1...2. Simplement deux! Le King of Bling-Bling ne perd pas de temps, il attrape les jambes de son compère Canadien, et tente déjà de le retourner pour The Walls! A l'extérieur du ring, Del Rio et l'Undertaker sont toujours face à face. Mais Kofi s'est enfin relevé... et instinctivement, il vient porter un Dropkick to Back sur le Last Outlaw... qui vient ensuite percuter le Mexicain! De retour sur le ring, Christian parvient à se dégager en donnant une impulsion de la hanche, faisant valdinguer le champion.

A l'extérieur, Kofi semble pris d'un second souffle. Il relève le Phenom, et le balance dans le ring! Mais derrière lui, le GM s'était remis debout, et il le balance dans le ring à son tour. Il rejoint tout ce petit monde. Il se concentre sur Kingston, tandis que l'American Badass se dirige vers Christian et Y2J. Le chef de la Revolucion relève le Ghanéen, lui porte un Low Kick dans la cuisse, puis un deuxi... non, ce coup-ci est paré... oh, l'Africain se place bien... SOS! Il enchaîne avec le tombé! 1...2.. Pas trois! Del Rio en veut encore! En attendant, The Undertaker a chopé la gorge des deux Canadiens. Il s'apprête à les soulever... non, les deux hommes lui assènent un Gut Kick simultanément pour se dégager... le Deadman est plié en deux... Chris et Christian le bloquent en Facelock, et Double DDT! Belle alliance contre-nature... mais cette alliance est brisée aussi rapidement qu'elle a commencé, car le Lionheart attrape Christian et lui inflige un Pendulum Backbreaker! Il tente le tombé. 1...2.. Nouveau dégagement! Captain Charisma commence à se relever. Le World Heavyweight Champion se projette dans les cordes, et se prépare à revenir sur son adversaire... mais le Taker, qui s'était relevé, l'accueille avec un Big Boot! Il tente le pinfall. 1... Dégagement! Pendant ce temps, Del Rio était toujours à couteaux tirés avec Kingston. Il lui assène un Dropkick to Knee, le faisant se retrouver sur un genou. Il prend ensuite un peu d'élan en reculant... et se jette sur le Ghanéen pour un Shining Wizard! C'est alors que le dernier décompte est lancé. 10...9... The Undertaker projette Y2J dans le coin. 8...7...6... Il le place sur la troisième corde, monte sur la deuxième... 5...4... Il le prend en position de Suplex... 3...2...1... Il essaie de le soulever, mais The Ayatollah of Rock'n'Rolla se retient... 0! C'est l'heure. Tous les regards du public se tournent vers le dernier participant. La porte s'ouvre... et Orton sort de sa chambre.

[...]

Nous y sommes, aucun éliminé, et tous les participants sont rentrés. The Undertaker essaie toujours de porter la Superplex sur The Ayatollah of Rock'n'Rolla. Voyant que Jericho s'accroche, il prend de l'altitude, en montant sur la troisième corde... cette fois, il y va de toutes ses forces... et c'est parti, Superplex! Mon Dieu, quel impact! Jericho et le Phenom se sont écrasés sur le ring! Le King of Bling-Bling roule un peu, se mettant en retrait, presque à l'extérieur, puis ne bouge plus. Le Deadman, lui, commence à se relever... oh, Orton le voit... il va s'adosser au coin le plus éloigné, et attend que l'Undertaker soit dans la position adéquate, il se prépare à frapper fort pour son entrée... le biker se retrouve maintenant sur les deux genoux, courbé, essayant de se redresser... le Legend Killer s'élance, prêt pour le Punt Kick... mais non! Il se fait stopper dans sa course par Alberto, qui le réceptionne avec un Enzuigiri! Le GM de RAW voit alors le Last Outlaw qui se relève, et semble l'attendre. Taker est sur pied. Lui et Del Rio sont les seuls debout sur le ring. Le Deadman se relève, et les deux hommes se retrouvent face à face. Le General Manager ne semble pas apeuré par le regard menaçant du biker. Il lui tend même la main en souriant, lui disant «Faisons alliance! Ensemble, on pourra les écraser, pour permettre à la Revolucion de régner en ces lieux!». Undertaker semble hésitant. Il rapproche sa main de la sienne, alors que le public crie «Don't do this!». Mais... le Phenom ne semble pas écouter la foule... et accepte la poignée de main! La foule est sous le choc, et c'est alors que des huées se lèvent. Alberto est satisfait, disant à son nouvel allié «Tu ne le regretteras pas.». Taker lui rétorque «I know it..»... oh! Avec sa main libre, il vient choper la gorge du chef de la Revolucion! Ce dernier, pris par surprise, essaie de se dégager, mais sans succès, l'étreinte de l'Undertaker est trop forte! Finalement, le motard repousse son adversaire, mais si violemment qu'il s'en trouve retourné... mon Dieu, Orton s'était relevé, et se trouvait derrière lui... et RKO!! Il... il tente le tombé! 1...2...3! Alberto Del Rio has been eliminated!

Le public est fou de joie, des chants en faveur de l'Undertaker retentissent dans toute la salle. Tous les membres de la Revolucion viennent vers la cage, pour pouvoir ramener leur chef. Del Rio, qui, en sortant, a retrouvé ses esprits mais encore abasourdi, réclame un micro. Rhodes va lui chercher.

Del Rio : Undertaker... tu n'as pas respecté le contrat. A cause de toi, j'ai perdu, et ce n'est pas ce soir que la Revolucion pourra dominer officiellement toute la fédération.

Le regard de l'Undertaker change un peu, il semble intrigué. Le public fait de même.

Del Rio : Je te l'avais pourtant dit. Tu as gagné ta place grâce à moi. Tu as tenu jusqu'ici grâce à moi. Oui, je t'ai sauvé plusieurs fois pendant le match. Et toi, en retour... tu m'élimines! Tu ne l'as peut-être pas fait directement, mais c'est bien toi qui as permis à ce crétin de Randy de me mettre à terre. J'avais même... demandé de construire une cage spéciale pour l'occasion. Tout était parfait. Sans ça, j'étais assuré de gagner. Quel ingrat tu es... tu ne gagneras même pas.

Des huées se lèvent, mais le Mexicain fait signe qu'il n'a pas fini.

Del Rio : Profite bien de ton dernier match, Undertaker. You're fired!

Cette annonce a l'effet d'une bombe, tant sur le concerné que sur le public. Un tonnerre assourdissant se fait entendre, le public conspue le GM comme jamais. La Revolucion le ramène vers la sortie, mais la porte de la cage est toujours ouverte. Le Deadman sort, furieux au plus au point. Les arbitres essaient de le retenir, mais il fonce à toute vitesse sur Del Rio. Il l'attrape, prenant par surprise la Revolucion, et vient le projeter avec une force incroyable dans la barricade! Rhodes, Barrett, Regal et Show reviennent vite défendre leur patron. Ils repoussent à eux quatre le Taker. Ensuite, Show se met face au Phenom pour l'empêcher d'avancer, pendant que les autres relèvent Alberto et le ramènent rapidement en Backstage. Le Last Outlaw n'a jamais été furieux à ce point, et des nombreux officiels et arbitres essaient de le contenir. Big Show lui montre la cage en disant «Va finir ton match, si tu veux avoir au moins la chance de retoucher au titre mondial.». A ces mots, le géants part vers la sortie. L'American Badass est encore plus énervé. Il se dirige finalement vers la cage... oh, au moment de rentrer, il ramasse les escaliers métalliques, et les amène dans la cage! Certains officiels veulent l'arrêter, mais comprenant qu'il n'y a rien à faire, le laissent finalement faire. Avec ces escaliers, The Undertaker charge vers le champion du monde, pour essayer de lui éclater la tempe avec l'objet contendant... Jericho s'en aperçoit au bon moment, et parvient à esquiver. Le biker le poursuit, et Y2J fuit comme il peut, allant se réfugier de cage en cage, restant parvenant à garder la distance.

Du côté des autres participants, on voit Kofi sur la troisième corde, scrutant Orton. Il se jette sur le Legend Killer, Diving Crossb... non, Randy parvient à rattraper Kingston sur son épaule en Oklahoma Clutch. Il est prêt pour un Running Powerslam... oh, le Ghanéen parvient à se dégager... Orton se retourne... The African Sensation part pour le Trouble in Paradise... et c'est porté! The Viper a juste eu le temps de mettre ses bras devant sa tête en guise de protection. L'Africain se relève... et juste à ce moment, Christian, qui était à l'extérieur, l'attrape par derrière en position d'Inverted Facelock... et il le ramène de son côté avec une Inverted Suplex! Captain Charisma ne perd pas de temps, il vient ensuite attraper les jambes de son adversaire pour se mettre dos aux chaînes... il part pour le Boomerang... non, cette fois, Kofi s'en sort, il parvient à s'aggriper aux chaînes de la cage... et se met à grimper. Captain Charisma se retourne, et grimpe lui aussi! Les deux hommes se retrouvent à hauteur d'une cellule. Kingston envoie une droite qui atteint la tempe du Canadien... ce dernier réplique avec une droite du même acabit... et c'est parti pour un échange de coups! Chacun rend à l'autre ce qu'il a reçu à chaque coup... Kingston commence à prendre l'avantage... il stoppe ses coups de poing, attrape ensuite la tête de son adversaire, essayant de lui frotter contre les chaînes... mais The Instant Classic se débat, il donne un, deux, trois coups de coude dans les côtes de Kofi pour se dégager. The African Sensation a du mal à tenir... Christian profite de ce moment de faiblesse, il l'attrape... mais qu'est-ce que...? Mon Dieu, il essaie d'exécuter un Russian Leg Sweep! Le Ghanéen tient comme il peut, mais le Canadien le fait faiblir à chaque tentative... Kofi ne tient plus... et Russian Leg Sweep! Oh my Fuckin' God! Les deux hommes s'éclatent sur le sol! Christian s'est sacrifié pour mettre Kofi out! Ils ne bougent plus, ils sont inertes, on dirait presque qu'ils sont sans vie si on ne voyait pas leur ventre se gonfler par la respiration. Et... oh, Randy Orton a repris connaissance... il voit le corps des deux hommes... il rampe pour aller se coucher sur l'Africain. 1...2...3! Kofi Kingston has been eliminated! Orton ne s'arrête pas là , il se dirige vers Christian et fait de même. 1...2... Non! Non! Le Canadien en veut encore!

The Legend Killer ne semble pas y croire après la chute sacrificielle vertigineuse de l'homme de l'Ontario. Il reste au sol, et reprend son souffle. On revient du côté de Taker et Y2J. Le Deadman balance les escaliers dans une cellule ou s'était réfugié le champion, et il parvient à détruire la protection en plexiglas! The American Badass se rapproche dangeureusement de Jericho, avec un regard d'assassin... le King of Bling-Bling tente de fuir en passant entre ses jambes, mais c'est peine perdue, Undertaker lui attrape la cheville. Il le relève ensuite, et lui chope la gorge! Il le soulève... Chokeslam! Chokeslam à l'extérieur! Mon Dieu! Chris s'est fait détruire le dos sur les grilles en acier! Il hurle tant la douleur est forte! Undertaker regarde longuement sa victime, comme s'il ne cherchait pas à l'éliminer, juste à la détruire. Il va ramasser les escaliers, et regarde dans le ring. Il voit Randy Orton, en train de placer Christian sur la troisième corde. Le Legend Killer attrape la tête de son adversaire, préparant un Super RKO... mais non, la frénésie du Deadman reprend, il rentre sur le ring, et, à toute vitesse, vient éclater la face de Randy avec les escaliers! Après ce coup, on voit qu'un filet de sang commence à couler depuis le front du jeune lutteur. The Last Outlaw semble avoir déversé toute sa colère dans ce coup, car son regard a changé. Christian, qui était retombé, retrouve ses esprits, et voit les ravages du Phenom. Oh, la rage revient dans les yeux de ce dernier... il relève Christian, lui met la tête entre ses jambes, le soulève pour préparer son Last Ride Powerbomb... le Canadien se défend comme il peut, il donne des coups de poing un peu faiblards, gigote pour essayer de déséquilibrer le Taker... ça semble fonctionner, mais le biker ne lâche pas prise... oh, Y2J s'est redressé... il rampe vers le ring, dans le dos du Deadman... et... ouuuuuuuuuuuh! Il vient lui appliquer un terrible Low Blow! L'Undertaker lâche l'homme de l'Ontario, et se tient l'entrejambe, plié en deux!

On dirait qu'une tornade est passée sur le ring. Tout le monde est à terre, en train de reprendre son souffle. Le premier à se relever est Captain Charisma. Il regarde lequel est le plus amoché, et se rend compte qu'Orton saigne. Il le relève, le met en position pour une Suplex, puis essaie de le soulever... non, Orton parvient à rester cloué au sol. Deuxième essai pour l'ex-WHC... sans plus de succès. Randy commence à se débattre en donnant des coups de poing dans l'abdomen du Canadien... il parvient même à le soulever! Il le maintient en l'air, puis vient le placer l'extérieur. Il fait ensuite en sorte de faire passer sa tête entre la deuxième et la troisième corde, le prend en Facelock, et le tire. Les jambes de CC sont sur la deuxième corde... The Legend Killer est prêt pour son Spike DDT... non, Christian arrive à reposer ses pieds au sol... il repousse Randy, puis tente de le sécher avec une Clotheline... esquivée, Orton passe dans son dos... Captain Charisma se retourne... The Viper tente le RKO... contré par The Instant Classic, qui en profite pour lui attraper les bras par derrière... il le retourne, et Kills... non, Orton le repousse vers le coin... oh, Christian parvient à sauter sur la deuxième corde, et il s'élance en arrière pour un Springboard Sunset Flip.. oh non, le jeune lutteur l'a réceptionné sur ses épaules en Fireman's Carry! Il se déplace jusq'au centre du ring, repose son adversaire à terre pour bien le repositionner, puis le soulève pour partir en Angle Slam... nouveau contre du Canadien, qui riposte avec un Arm Drag! Les deux hommes se relèvent... au même moment, The Undertaker se remet debout... Christian se projette dans les cordes, et revient vers Orton pour tenter une Clotheline... esquivée... oh, juste derrière Randy se trouvait le Deadman, qui accueille Captain Charisma avec un Complete Shot!

Pendant ce temps, Y2J s'est relevé à son tour... il attaque l'Undertaker par derrière en lui assénant un Dropkick to Back, le faisant passer entre la deuxième et la troisième corde à l'extérieur! Jericho se retourne... Orton lui porte un Gut Kick, puis lui place maintenant la tête entre ses jambes... il le soulève pour préparer un Powerbomb... le Mental Mastermind se débat, il donne des coups de poing dans la face du Legend Killer... ce dernier vacille un peu, mais il tient le coup... Y2J stoppe subitement sa série de coups, pour pouvoir tenir la tête de Randy... oh, il parvient à se dégager... et contre avec un Codebreaker! Le pinfall! 1...2... N... non, Randy en veut encore! Le King of Bling-Bling part vers le coin et s'adosse pour récupérer. Mais... Oh, Christian est de retour. Il est debout, sur le ring, près de The Viper, et regarde le champion avec un air de défi. Il regarde ensuite l'homme au sol devant lui... il lui attrape les jambes, les croise, puis le retourne... et c'est parti pour le Cloverleaf! La douleur a réveillé Orton sur le coup, qui se met à crier pour la combattre. Il rampe vers les cordes, mais s'arrête rapidement, sachant qu'il n'y a pas de Rope Break. Alors qu'il se fait plier le dos, il regarde Chris, l'implorant. «P... please... you... you hate him. Help me... hit him...». Le Mental Mastermind hésite, il a une bonne occasion dans les deux cas. Il finit par se rapprocher d'eux. Orton, croyant qu'il va être sauvé, tire un léger sourire malgré cette douleur. Jericho les regarde... puis il se dirige rapidement vers les cordes, sautant sur la deuxième... et Lionsault en plein sur le dos de Randy! Cette fois, le Legend Killer n'en peut plus, il semble perdre connaissance. «W... why Chris..». Il tape! Il abandonne! Randy Orton has been eliminated! Orton se fait sortir par l'arbitre, pour le plus grand plaisir du public.

Alors que cette alliance contre nature semblait à nouveau fonctionner, le King of Bling-Bling la brise à nouveau en venant porter un Running Bulldog sur Christian dès qu'il a lâché sa prise! Nouveau tombé. 1...2... Et non, non, l'ancien WHC résiste! Le King of Bling-Bling semble ne plus savoir quoi faire. Il s'approche des jambes de Captain Charisma... oh, ce dernier le surprend avec un Small Package! 1...2.. Dégagement! Les deux hommes se relèvent... The Instant Classic réagit en premier, il projette son adversaire dans les cordes, et se place pour l'accueillir avec un Back Body Drop... oh, Chris revient avec un Sunset Flip... joli, dans le mouvement, il a attrapé les jambes de son adversaire, il se relève, puis le retourne... et c'est parti pour The Walls! The Walls of Jericho! L'homme de l'Ontario serre les poings, il essaie de lutter contre la souffrance coûte que coûte... mais à chaque seconde qui passe, Y2J met un peu plus de pression dans sa prise, augmentant la dose de douleur! Christian serre les dents, mais il résiste encore et encore, il n'est pas prêt d'abandonner... oh! The Undertaker revient, et casse la prise en attrapant le champion par la gorge! Il le fusille du regard, alors que Jericho semble impuissant... il le soulève... non, Chris parvient à se dégager en l'air, passant dans son dos. Il se réfugie rapidement à l'extérieur. Taker se retrouve devant Christian. Les deux hommes se défient du regard... le biker décroche une droite qui fait chuter Captain Charisma! Le Canadien se relève... le Taker le soulève, et tente de le placer pour son Tombstone... mais Christian parvient à se dégager en arrivant dans son dos, et tout en atterrissant derrière lui, il lui attrape les bras... il parvient à la retourner... non, le Deadman le repousse. Oh, Y2J était monté sur la troisième corde, et voyant le Canadien arriver, il s'élance, Missile D... non, l'ex-WHC réagit rapidement, il esquive le coup... Jericho part jusqu'au Phenom, et le touche à la jambe! Le Deadman trébuche, se retrouvant sur un genou. Le King of Bling-Bling se relève, et se retourne... il voit Christian arriver vers lui... il se baisse, prêt à l'accueillir avec un Back Body Drop... mais Captain Charisma parvient à passer par-dessus avec un Leapfrog, puis fait de même avec l'Undertaker qui se trouve juste derrière. The Instant Classic se retrouve dans le dos du Last Outlaw... il... il lui attrape les bras, et le met en position... Killswitch! Cette fois, c'est passé! Le tombé! 1...2...3! The Undertaker has been eliminated! Mon Dieu!

Plus que deux survivants. Ces deux derniers se font face. Ils sont en sueur, couverts de marques diverses à cause du match, ils sont essouflés, mais leur regard rempli d'animosité l'un envers l'autre est toujours le même. Ce face à face dure, tenant la foule en haleine. Des officiels essaient d'évacuer le Deadman... mais...? Ce... ce dernier refuse de sortir! Il revient sur le ring, soulève le premier qui passait par là , Y2J en l'occurrence... et Tombstone Piledriver! Qu'est-ce que...? Il fait de même avec Christian, déversant son flot de haine et de frustration... Tombstone Piledriver again! The Undertaker regarde une dernière fois ses victimes, puis sort de la cage. Il se dirige vers la sortie, laissant sa bécane prêt du lieu de combat, et, pour sa dernière prestation, le public l'applaudit, en criant «We will miss you!». Mais il n'en a rien à faire, il a raté l'occasion de toucher une dernière fois au titre. Il disparaît dans les Backstages, définitivement. Sur le ring, personne ne s'est relevé. La foule encourage alors son chouchou, lançant «Wake up, Christian! *clap *clap *clap clap clap Beat him, Christian! *clap *clap *clap clap clap». Mais ce n'est pas The Instant Classic qui est le premier à reprendre connaissance... Jericho, encore groggy, rampe machinalement vers son adversaire... le tombé... 1...2...Tr... Qu...? Quoi? Christian tient encore! Y2J ne réalise même pas.

Les deux hommes restent encore au sol pendant un bout de temps. Il finissent par se relever en même temps, avec difficulté. C'est reparti pour un échange de droites, mais cette fois, ça ressemble à une bagarre de bar entre deux hommes éméchés. Christian prend le dessus, il fait reculer Jericho jusqu'aux cordes... puis il recule... et il se jette sur lui avec une Clotheline! Les deux hommes passent par-dessus la corde supérieure! Ils se retrouvent à l'extérieur. Ils se relèvent en même temps à nouveau... les coups les ont un peu boosté... Captain Charisma tente un Gut Kick... le coup est paré par Y2J, qui repousse son pied, et lui assène un Gut Kick, qui passe cette fois. Il le prend ensuite en Double Underhook... il le soulève pour un Tiger... non, The Instant Classic parvient à contrer... avec un Hurricanrana! Il s'est mal réceptionné, mais le Mental Mastermind est projeté tête la première contre une porte de chambre! L'adrénaline et la volonté de redevenir champion font se relever Christian. Il aperçoit les escaliers en métal... il va les chercher, puis il les place devant Jericho... il prend ensuite son élan, et attend le bon moment. Le King of Bling-Bling commence à se relever, il s'adosse à la porte pour pouvoir se remettre debout plus facilement... il est presque debout... Christian fonce sur lui, il saute sur les escaliers pour avoir un meilleur appui... et Speaaaar! Spear de Christian! Les deux hommes passent à travers le plexiglas, et se retrouvent dans la chambre! C'est terminé! Le public est fou de joie! Captain Charisma tente le tombé. 1...2... Oh my God! Non! Ce n'est toujours pas fini! Personne n'arrive à le croire, pas même le Canadien. Nouveau moment d'inactivité sur le ring, The Instant Classic reprenant son souffle comme il peut, Jericho étant KO.

Une bonne minute est passée. Christian s'est relevé. Il relève Y2J, l'amène à un endroit à l'extérieur où il y a de l'espace, puis il le prépare pour son Killswitch... non, cette minute de répit a également profité au champion, qui trouve la force de repousser son adversaire. Jericho retourne ensuite sur le ring, encore sonné, essayant d'éviter de recevoir un trop gros choc sur les grilles. Il se laisse s'effondrer au sol. Qu'est-ce que...? Quelqu'un court sur la rampe d'entrée... c'est... c'est Maryse! Elle tient une petite barre de fer dans les mains! Elle hurle «Chris!». Mais elle est suivie de près par Trish Stratus! Elle essaie de faire passer le petit objet entre les chaînes... et se fait stopper au dernier moment par la Women's Champion! Les deux femmes se battent, pendant que Christian, voyant que le Lionheart est presque HS, se dirige vers la troisième corde. Pendant ce temps, à l'extérieur, Maryse et Trish se battent toujours... oh, la francophone a utilisé sa barre pour donner une sorte de gifle à Stratus! Elle profite de ce court instant pour glisser la petite arme dans la cage, le plus près possible du ring... mais à peine eut-elle le temps de le faire que la championne se jette sur elle pour un Lou Thesz Press! Le World Heavyweight Champion, dans cette confusion, voit la barre de fer. En la voyant, il semble obtenir un regain d'énergie. Il l'attrape, et se relève ensuite avec un gros effort. The Instant Classic monte sur le toit d'une cellule, et le public, voyant le coup fourré de Y2J, crie «Be careful!». Mais c'est inutile, Jericho est revenu à temps, il monte sur la troisième corde, et vient assomer son adversaire d'un grand coup de barre dans le crâne! Christian est sonné, mais toujours sur la cellule.

The Ayatollah of Rock'n'Rolla descend alors des cordes, puis pénètre dans la chambre sur laquelle se trouve son adversaire. Il... il lui tire la jambe pour essayer de la coincer... et il y parvient! Captain Charisma est bloqué! Etant assomé, il ne parvient pas à se dégager. C'est le bon moment pour le Mental Mastermind... et il lui frappe la jambe avec son arme! Cette action est accueillie par un tonnerre de huées de la part du public. Ces huées semblent attiser la colère du champion. Il remet ça, il balance un deuxième coup, puis un troisième, puis un autre, puis encore un autre! Il finit par arrêter sa frénésie, alors que la douleur semble avoir réveillé l'homme de l'Ontario. Y2J est essoufflé après s'être tant acharné, il reprend son souffle. Après quelques secondes de récupération, Jericho revient sur le ring, monte à nouveau sur la troisième corde, puis monte encore un peu en s'aidant de la cellule. Il prend sa barre à deux mains, et s'apprête à porter le coup fatal... non, dans un élan de désespoir, l'ancien champion parvient à le repousser! Chris fait une mauvaise chute sur le ring, se faisant projeter sur environ deux mètres. Captain Charisma peut en profiter. Dans un ultime effort, il décoince sa jambe... il essaie ensuite de remettre ses pieds comme il peut sur la chambre... il fait un dernier taunt avant le geste final... il se laisse tomber pour porter un Diving Headbutt... mais Jericho avait eu largement le temps de reprendre ses esprits, il s'était redressé, et avec le peu d'appui et ce qui lui reste d'énergie... contre avec un Codebreaker! Codebreaker! Il n'a pas sauté haut, mais le coup a sûrement achevé Christian! Y2J rampe vers le corps inerte de son adversaire, puis se couche dessus! 1...2...3! Oui! Il l'a fait! Chris Jericho conserve!

Roberts : Here is your winner and still the World Heavyweight Champion, Chris Jerichooooooooooo!


Le public est profondément choqué et ne réagit pas. Après le renvoi du Deadman, voilà que Jericho repart avec le titre. Chris Jericho est encore faible après ce match monumental, l'adrénaline étant retombée. L'arbitre lui rend sa ceinture, qu'il prend, et brandit, victorieux, avec un très léger sourire. Il repart ensuite, ayant du mal à marcher. Un arbitre vient même l'aider à aller jusqu'au bout de la salle et à rejoindre les vestiaires. Christian, lui, est toujours étendu dans la structure. Il a presque tenu jusqu'au bout, mais doit être totalement out pour quelques jours au moins. C'est sur ces images douloureuses pour le public que se termine No Way Out.

Booker : Y2Jeriko
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Smackdown du 1er mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015   WFA Smackdown du 1er mars 2015 - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:01

Nak a écrit:
Il a compris que DB&DB allaient bientôt devenir champions Nak
Jgab' est medium ! cheers
Pas seulement celui qui voit l'avenir, il est aussi medium dans la carte... un bon midcarder comme on les aime. Merci de venir prêter ta gueule à Orton pour qu'il s'essuie ses pompes dessus. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Smackdown du 1er mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015   WFA Smackdown du 1er mars 2015 - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:02

Ah purée ce "HE is coming" lol
Vraiment curieux de voir le lutteur qui se cacher derrière ça
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Smackdown du 1er mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015   WFA Smackdown du 1er mars 2015 - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:03

Ce coffre à catch bave jvc bave jvc bave jvc bave jvc bave jvc

Très curieux de voir "The Man".

Ric Flair ? Mister Green
Incarné par Tombstone ? Mister Green
Avec Kate Beckinsale ? Mister Green

Tout à fait d'accord avec toi Clown, sinon. Ils sont mignons ces midcarders quand même.
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown du 1er mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015   WFA Smackdown du 1er mars 2015 - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:07

DH Smith, cesse d'être ridicule Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA Smackdown du 1er mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015   WFA Smackdown du 1er mars 2015 - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:07

Qui se cache derrière ce "HE is coming " ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown du 1er mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015   WFA Smackdown du 1er mars 2015 - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:14

Je dirais le même qui se cache derrière V
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Smackdown du 1er mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015   WFA Smackdown du 1er mars 2015 - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:18

Mensah qui s'en prend a un pauvre père de famille... mais bon dieu où va le monde ? Et ce gars là est acclamé par la foule ? Bon sang du temps de ce bon général Lee il aurait bien moins rigolé ça je peux vous l'assurer. Hunico je suis de tout coeur avec toi mon ami. #Pèrecourage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Smackdown du 1er mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015   WFA Smackdown du 1er mars 2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Smackdown du 1er mars 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Smackdown 15 Mars
» WFA Smackdown du 6 mars
» WFA Smackdown 31 Mars
» Smackdown du 17 mai 2015
» WFA Smackdown du 11/10/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-