Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Invité
Invité



Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 7 EmptyVen 27 Juil - 19:48

Baptmann a écrit:
Alors moi perso j'ai tout simplement adoré ce film !

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 7 EmptyVen 27 Juil - 19:54

Je l'ai vu cet aprèm, je vais à l'apéro donc je développe pas trop mais j'ai beaucoup aimé moi aussi ce Batman.

Un bon méchant, un très bon scénario (probablement le meilleur des 3 de ce point de vue là), une fin qui m'a beaucoup plu.

Je sais pas encore si je le mets devant le deuxième épisode de la trilogie tant j'ai adoré le Joker mais c'est pas loin en tout cas.



Et même les libertés prisent par rapport au comics sur certains persos sont bienvenues, ça évite de voir la même chose que ce qui a été lue ^^'.

Ah et contrairement à ce que je pensais en à priori j'ai bien aimé Catwoman dans ce film ^^'.

J'en dirai plus, plus tard. (peut-être ^^').

_________________
WFA:

Cinéma - Page 7 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 7 EmptyVen 27 Juil - 20:22

mikl a écrit:
Baptmann a écrit:
Alors moi perso j'ai tout simplement adoré ce film !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Et tout comme Bacca j'hésite entre le 2 et le 3 (c'est plus court à écrire haha), car les 2 sont vraiment différents (D'ailleurs mikl, ne serais-tu pas déçu car tu t'attendais à un Batman 2-like ?) et sur Catwoman.

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 7 EmptyVen 27 Juil - 21:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 7 EmptyVen 27 Juil - 22:04

Je plussoie Sharp pour Anne Hathaway ♥️ , elle est bougrement sexy (après dans Batman, j'en sais rien^^). Elle ne m'a pas laissé indifférent dans l'un des seul film que j'ai vu d'elle (et que j'ai tenté de vite oublié quoiqu' il était assez comique lol ), Havoc.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 7 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 7 EmptyVen 27 Juil - 22:33

Personnellement, je trouve The Dark Knight surestimé parce que j'ai pas aimé le Joker dedans.

The Dark Knight Rises... J'ai sauté de joie, j'ai applaudi, j'ai pleuré, j'ai crié je me suis mis à genoux, le gars derrière moi m'a demandé de me calmer ( si vous tombez sur moi dans une salle de cinéma, je m'excuse par avance ).... donc oui, j'ai adoré. Honnêtement, mon nouveau film de super-héros n°1.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 7 EmptyVen 27 Juil - 22:48

Citation :
Et tout comme Bacca j'hésite entre le 2 et le 3 (c'est plus court à écrire haha), car les 2 sont vraiment différents (D'ailleurs mikl, ne serais-tu pas déçu car tu t'attendais à un Batman 2-like ?) et sur Catwoman.

Non du tout mais y'a certaines incohérences qui me choque


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Rédacteur
Guru

Messages : 366
Age : 28
Humeur : J'ai la pataaaaaaate

Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 7 EmptyVen 27 Juil - 23:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://catchasylum.forumactif.org/
Rock Bottom
Apprenti Catcheur


Messages : 47

Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 7 EmptySam 28 Juil - 2:39

Je l'ai vraiment trouvé excellent cet opus final. Le scénario est un peu plus tordu que sur les précédents avec un début où l'on est un peu perdu mais qui s'avère essentiel pour la suite, la psychologie de Wayne a été poussé au maximum et Bale n'a jamais été aussi convaincant, Bane est à la hauteur et Catwoman envoie simplement du rêve, dire que je m'attendais à l'habituelle potiche en tenue moulante avec un background de poulpe. Cotillard est vraiment le point faible du casting, elle a l'air limite endormie sur la dernière partie et casse totalement le rythme des scènes d'actions où elle est impliquée. En parlant des scènes d'actions, Nolan a fait des progrès énorme à ce niveau là puisque les combats étaient les points faibles des deux premiers opus avec une caméra qui bouge sans cesse donnant une image brouillonne. Là on a été servis et Tom Hardy offre le combat le plus convainquant que j'ai eu l'occasion de voir dans un film de superhéros. Bien aimé aussi le clin d’œil à la déchéance de Wall Street, critiquer le hasard de la bourse est entendu mais ça a été fait avec intelligence. Puis cette conclusion est splendide, forte en symbole et synthétisant la vision qu'a Nolan du héros.

Meilleur que le précédent? Honnêtement il tient la comparaison, le scénario est plus audacieux, Batman n'a jamais eu une psychologie aussi dense, la réalisation plus fluide mais ce film est moins maitrisé que son prédécesseur puis la grosse faute de casting entache considérablement un twist plutôt bien amené. On retrouve un peu le Nolan d'Inception, plus grandiloquent(la scène du stade puis les plans sur Gotham en général) dans sa mise en scène tout en offrant des persos plus intimistes, franchement c'est un plaisir à voir et ça écrase tout ce qui se fait dans le blockbuster. Après, la performance de Ledger fera date dans l'histoire du cinéma et dans la durée, le 2e opus risque de plus marquer les esprits. La trilogie n'a en tout cas rien à envier aux plus grandes, elle surclasse même les Lord Of The Rings sans atteindre le niveau des Godfather(oui, le 3e est génial aussi!).
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 7 EmptySam 28 Juil - 3:56

Non, mais Rocky, si tu commences à comparer la trilogie Batman avec la trilogie des Parrain, ça va pas être à l'avantage de la première. Je suis pas un aficionado du genre "film de mafia", Scarface doit faire partie de mon top 3 des films les plus overrated que j'ai pu voir, mais Les Parrain... Et pourquoi pas les trilogies de Leone tant qu'on y est? Mister Green
Je me répète aussi en disant que la tragédie Ledger a malheureusement aussi occulté la prestation d'Aaron Eckhart en Double Face, qui est au moins aussi génial dans l'acting que Ledger en Joker.

Ces Batman ont été une belle trilogie de cinéma, mais de là à même la mettre au-dessus de LOTR... Si on prend comme un tout, j'aurais tendance à dire non, mais pour des raisons strictement subjectives.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Bottom
Apprenti Catcheur


Messages : 47

Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 7 EmptySam 28 Juil - 5:04

Sharpshooter a écrit:
Non, mais Rocky, si tu commences à comparer la trilogie Batman avec la trilogie des Parrain, ça va pas être à l'avantage de la première. Je suis pas un aficionado du genre "film de mafia", Scarface doit faire partie de mon top 3 des films les plus overrated que j'ai pu voir, mais Les Parrain... Et pourquoi pas les trilogies de Leone tant qu'on y est? Cinéma - Page 7 2222602150
Je me répète aussi en disant que la tragédie Ledger a malheureusement aussi occulté la prestation d'Aaron Eckhart en Double Face, qui est au moins aussi génial dans l'acting que Ledger en Joker.

Ces Batman ont été une belle trilogie de cinéma, mais de là à même la mettre au-dessus de LOTR... Si on prend comme un tout, j'aurais tendance à dire non, mais pour des raisons strictement subjectives.

La comparaison avec le Parrain est forcé dans le sens où c'est à mes yeux LA référence, dès que je vois une trilogie qui tient la route, je suis fatalement amené de la comparer aux parrains. Et puis, si les deux premiers sont des classiques, le troisième est vachement controversé et finalement, peu considèrent cette oeuvre comme une trilogie parfaite(ce qu'elle est Twisted Evil ). Pour la trilogie de Leone, je trouve que le sommet atteint avec Il était une fois dans l'Ouest ellipse les deux autres films, qui sont excellents certes mais pas aussi magistral. Cela dit, un nouveau visionnage s'impose. Le parallèle avec Batman peut être facilement effectué d'ailleurs, à la manière de Leone en son temps, Nolan bafoue le manichéisme et la simplicité du film de superhéros comme Leone révolutionnait le western.

Pour LOTR, c'est peut être la trilogie qui m'a fait aimé le cinéma donc dans le genre fanboy je suis bien placé mais avec le temps, j'ai du mal avec les dialogues et on frôle par moment la niaiserie même si la réalisation hors norme et l’inventivité du monde de Tolkien sauve le tout. Je retrouve d'ailleurs ce défaut dans les livres n'étant pas fanatique de la plume du bonhomme. A cela s'ajoute des longueurs sur la Communauté de l'anneau, longueurs que je ne retrouve sur aucun Batman. Pour ce qui est de la cohérence d'ensemble, Batman souffre d'un point faible: le Joker. C'est le seul point qui nuit à la cohérence de la trilogie puisque finalement tout se tient et les éléments explorés au fil des opus sont exploités, la Ligue des Ombres et Dent trouvant leur place dans le dernier film(même l'Epouvantail est là mais bon Cinéma - Page 7 277638789) , seul le Joker est totalement absent et sachant qu'il était l'attraction clé de TDK ça donne un côté un peu "parenthèse" au deuxième opus. Cela dit, il y a fort à parier que le destin tragique de Ledger ait joué dans l'exploitation du personnage du Joker, pour sûr que Nolan aurait trouvé moyen de laisser une trace de son "héritage" dans TDKR. A ce niveau là de toute façon la subjectivité fait la différence mais ce dont je suis quasi certain c'est que les Batman de Nolan marqueront le cinéma, plus ou moins au même titre que LOTR, les Star Wars originaux, les Il était une fois...(pas le Parrain qui a lui marqué la civilisation Very Happy)

Quant à la performance d'Eckhart, elle est incontestablement irréprochable mais le rôle est moins exigeant en terme d'acting que celui de Ledger, le traitement du Joker était assez hors du commun permettant ainsi une interprétation du même acabit, là où Eckhart ne fait "que" jouer impeccablement . La mort du bonhomme ayant effectivement immortalisé(pas le mot le plus adéquat, j'en conviens) la perf de Ledger, au détriment de celle d'Eckhart. Mais ce qui me titillait là dedans, c'était finalement Bale qui était totalement éclipsé par les deux autres et c'est là l'un des points forts du nouveau film puisque Bale arrive à imposer Wayne comme le centre de l’œuvre et offre peut être sa meilleure perf en terme d'acting pur depuis un moment.


Merde, pourquoi aucun réalisateur de la trempe de Jackson ou Nolan n'était fan d'Harry Potter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 7 EmptySam 28 Juil - 10:02

Citation :
Non, mais Rocky, si tu commences à comparer la trilogie Batman avec la trilogie des Parrain, ça va pas être à l'avantage de la première. Je suis pas un aficionado du genre "film de mafia", Scarface doit faire partie de mon top 3 des films les plus overrated que j'ai pu voir, mais Les Parrain... Et pourquoi pas les trilogies de Leone tant qu'on y est?

Que tu n'aime pas ça c'est une chose, mais Rocky a raison la trilogie du parrain est l'une des plus abouties du Cinéma

Quant a Scarface je te dirais rien sous peine de perdre mon calme Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
NXT
T.I.P ™

Messages : 98
Age : 30
Localisation : San Juan
Humeur : Âme Torturée

Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 7 EmptySam 28 Juil - 10:08

Scarface Overrated ? Pas du tout, ce film est seulement un énorme chef d'oeuvre... bave jvc

Bon en tout cas j'ai été voir le dernier Batman hier et mon Dieu quelle énorme déception ! Y'a du très bon certes mais également du très mauvais ! Personnellement étant un énorme fan du Joker j'ai vraiment préféré The Dark Knight sorti en 2008 que je trouvais beaucoup plus abouti. Le méchant de cet opus m'a pas particulièrement convaincu sur ce coup la...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 7 EmptySam 28 Juil - 14:22

mikl a écrit:
Que tu n'aime pas ça c'est une chose, mais Rocky a raison la trilogie du parrain est l'une des plus abouties du Cinéma
Faut bien me relire mikl, c'est exactement ce que je veux dire dans mon post. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Rock Bottom
Apprenti Catcheur


Messages : 47

Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 7 EmptySam 28 Juil - 16:44

Par contre, je rejoins Sharp sur Scarface, jamais compris le mythe autours de ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 7 EmptySam 28 Juil - 18:05

Rock Bottom a écrit:
Par contre, je rejoins Sharp sur Scarface, jamais compris le mythe autours de ce film...
La même ! Pas une grosse daube mais rien d’exceptionnel... peut-être qu'il a mal vieilli comme Taxi Driver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 7 EmptySam 28 Juil - 18:06

Sharpshooter a écrit:
mikl a écrit:
Que tu n'aime pas ça c'est une chose, mais Rocky a raison la trilogie du parrain est l'une des plus abouties du Cinéma
Faut bien me relire mikl, c'est exactement ce que je veux dire dans mon post. Mister Green

Oup's autant pour je mon Sharpounet

Citation :

Par contre, je rejoins Sharp sur Scarface, jamais compris le mythe autours de ce film...





Tout est resumé dans le slogan du film " la vie de rêve "

Faut connaitre un peu l'histoire des Cubains éxilés au States pour comprendre :

Explulsé de leur pays, dépouillés de leur bien, des familles massacrés et d'un coup il arrive au States parqué dans un "camps " puis il monte et monte pour redescendre tout aussi vite, trahis par les "siens " rendus a tué son meilleur amis

C'est une ode a la vie a la " vie de rêve "

Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 7 EmptySam 28 Juil - 18:40

T.I.P ™ a écrit:
Scarface Overrated ? Pas du tout, ce film est seulement un énorme chef d'oeuvre... bave jvc

Bon en tout cas j'ai été voir le dernier Batman hier et mon Dieu quelle énorme déception ! Y'a du très bon certes mais également du très mauvais ! Personnellement étant un énorme fan du Joker j'ai vraiment préféré The Dark Knight sorti en 2008 que je trouvais beaucoup plus abouti. Le méchant de cet opus m'a pas particulièrement convaincu sur ce coup la...

D'un côté réduire le film à son méchant, c'est un peu beaucoup abusé quand même, de mon point de vue en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
NXT
T.I.P ™

Messages : 98
Age : 30
Localisation : San Juan
Humeur : Âme Torturée

Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 7 EmptyLun 30 Juil - 9:58

L'antagoniste dans ce genre de films c'est toujours un point super important pour mener un bon film, et sur ce coup la à ce niveau là y ont clairement pas assurés, après pour le reste comme je l'ai dit y'a quand même du bon dans ce film... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 7 EmptyMar 31 Juil - 19:46

Cela peut intéresser certains.

Citation :
5000 films gratuits à télécharger (100% légalement) !
Vous ne savez pas quoi faire de vos vacances et n'avez pas assez de budget pour vous rendre au cinéma ? Amenez 5000 films gratuitement directement chez vous !
Télécharger gratuitement et légalement près de 5000 films, c'est possible ! Pas besoin de guetter votre boîte mail par peur d'avoir reçu le petit message d'Hadopi qui vous surveille pour votre comportement illégal sur Internet. 5000 films, tombés dans le domaine public, viennent en effet d'être mis en ligne gratuitement sur le site Archive.org, avec également des vidéos, des enregistrements audio, des livres (plus de 3 000 000 !) et des milliers de logiciels.

Un phénomène qui devrait s'accentuer dans le futur puisque le site souhaite accentuer son statut de bibliothèque numérique mondiale. Bien évidemment, ne vous attendez pas à trouver les films les plus récents... Mais quelques grands chefs d'oeuvre du cinéma sont d'ores et déjà disponibles. Parmi les plus incontournables, notons The Kid de Charlie Chaplin (1921), M. Le maudit de Fritz Lang (1931), Dementia 13 de Francis Ford Coppola (1963), Les trente-neuf marches d'Alfred Hitchcock (1935), La nuit des Morts Vivants de Georges A.Romero (1968) et Sita Sings the Blues de Nina Paley (2009).

Et la bibliothèque continuera à s'enrichir dans le futur des oeuvres qui tomberont à leur tour dans le domaine public. De quoi revisiter avec plaisir (et sans dépenser un centime) les chefs d'oeuvre du cinéma mondial !

Bon par contre, le site n'est pas super ergonomique mais la barre de recherche en haut devrait vous aider. Je n'ai cependant pas regardé si les films étaient proposés en plusieurs langues ou sous titré

_________________
Cinéma - Page 7 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 0:01

Suis allé voir The Dark Knight Rises ce soir avec Madame... IMMENSE CLAQUE DANS LA GUEULE ! CA C'EST DU CINOCHE, NOM D'UNE PIPE PLACE PIGALLE ! J'ai adoré ! C'est phénoménal, c'est le meilleur volet de la trilogie à mes yeux. C'est un véritable feu d'artifices. Je suis conquis. Tout est à sa place, tout se déguste et se savoure avec délice... Et même si certains trucs sont prévisibles quand on connaît son Batman sur le bout des doigts, lorsque ces trucs sont révélés, c'est tellement bien fait et bien amené qu'on prend du plaisir quand même ! Pour moi, c'est LE film de l'année, juste devant The Avengers.

Merci monsieur Christopher Nolan pour cette adaptation cinéma de Batman et ces trois films qui marqueront à jamais l'histoire du cinéma ! Quel bonheur !

cheers Quelle belle année de cinéma 2012, quand même ! (et c'est pas fini ! Django Unchained, The Hobbit Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 0:37

Moi j'crois au contraire que plus tu connais les comics Batou, plus tu es surpris par certains aspects du film qui est (comme les 2 autres du reste) relativement éloigné des bouquins (notamment Bane ^^').

_________________
WFA:

Cinéma - Page 7 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 7 EmptyDim 9 Sep - 23:39

Pour tous les fans de séries Z pas découragés par l'anglais, Troma a mis son catalogue (soit près de 150 films quand même) en ligne sur Youtube, en streaming libre et gratuit.

La chaîne est dispo à cette adresse : https://www.youtube.com/user/Tromamovies/videos
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 7 EmptyLun 10 Sep - 1:36

Sharpshooter a écrit:
Pour tous les fans de séries Z pas découragés par l'anglais, Troma a mis son catalogue (soit près de 150 films quand même) en ligne sur Youtube, en streaming libre et gratuit.

La chaîne est dispo à cette adresse : https://www.youtube.com/user/Tromamovies/videos

Faut dire que ça va tellement mal chez eux^^, espérons que ça va les aider à ce relancer.

J'espère qu'il va y avoir quelques teams qui vont se mettre un peu au taff du coup, pour nous traduire quelques films (j'aimerais bien voir Tromeo & Juliet Very Happy ).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 7 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 7 EmptyMer 19 Sep - 17:38

Pour ceux qui l'attendaient (comme moi), voici la seconde bande annonce du film "Le Hobbit", de Peter Jackson.



Je rappelle que Peter jackson, après la trilogie du Seigneur des Anneaux, va faire de Bilbo, également une série de 3 films. "Un voyage inattendu" est prévu pour le 12 décembre 2012, le suivant (probablement "La solitude de Smaug", oui je traduis pas super bien Cinéma - Page 7 2222602150 ) pour Noël 2013. Et enfin, le dernier, "Histoire d'un aller et retour" composé principalement des appendices du Seigneur des Anneaux, pour faire la liaison entre l'aventure de Bilbo et de celle de la Communauté pour juillet 2014.

EDIT: Voici une version avec les sous-titres. Pour plus de plaisir, mettez en HD Cinéma - Page 7 4205929361


Dernière édition par JGabriel68 le Jeu 20 Sep - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinéma
» Quizz Réplique de Cinéma
» Quizz Réplique de Cinéma
» [Cinema]Star Wars (SPOILERS)
» Cinema : Le meilleur de 2015 selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Littérature/Cinéma-