Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La review du tournoi G1 Climax 28 de la NJPW est disponible ici

Partagez | 
 

 Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Onclesam64
BanhammerMan
avatar

Messages : 10768
Age : 30
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: Cinéma   Jeu 22 Mar - 0:54

Diane Kruger I love you

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tricky38
Main Eventer
avatar

Messages : 1048
Age : 24
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

MessageSujet: Re: Cinéma   Jeu 22 Mar - 8:30

Sharp' il regarde des films rien que pour les belles femmes et les poitrines qu'il voit dedans Mister Green

Remarque je dis ça, mais c'est la première chose que je remarque (les belles femmes hein, pas les poitrines ^^)

P.S : Le message va peut-être avoir été posté deux fois, j'ai eu une déco' au mauvais moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3807

MessageSujet: Re: Cinéma   Jeu 22 Mar - 10:47

Léa Seydoux est toujours autant surcotée (et en plus elle a des vergetures sur les seins).


Le maquillage ne peut pas effacer tout ce que la nature marque de façon indélibile.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 11156
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Cinéma   Lun 26 Mar - 20:14

J'ai été voir La dame en noir moi itoo cet aprèm avec ma soeur et on a bien aimé nous aussi.

Comme j'ai vu que le premier Harry Potter par hasard, j'avoue pas avoir eu de problème d'identification du personnage.

J'ai donc pour ma part bien accroché à son personnage mais surtout à l'ambiance de tout le film que j'ai trouvé effectivement classique mais bien fichu. Une très bonne surprise pour moi.



Et sinon j'ai été voir Hunger Games ce week end parce que j'avais lu le bouquin. J'ai bien aimé aussi. Le bouquin est plutôt bien respecté. Evidemment support ciné oblige, le départ du livre est accéléré (le passage dans le district est nettement plus long dans le bouquin) et les personnages sont moins bien travaillés que dans le livre, mais quand même, ça donne un bon divertissement.

(ah et sinon moi aussi j'aime bien Diane Kruger ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JGabriel68
Hall Of Famer
avatar

Messages : 4905
Age : 23
Localisation : Atlanta, GA

MessageSujet: Re: Cinéma   Mar 27 Mar - 21:36

Comme vous le savez probablement, Bilbo le Hobbit sortira en le 12/12/2012, et y'a peu de temps, la BA a été publiée avec les VF (d'solé pour la qualité, j'ai pas trouvé mieux..)



Probablement, en regardant les vidéos réalisés par Peter Jackson sur la réalisation du film, je me suis trop attaché aux voix originales, mais là ^^ Gandalf est assez lent dans ces paroles, mais ça passe. La voix de Bilbo, purée ^^ Par rapport à la ptite voix fluette de l'acteur, ça change carrément lol Et la prononciation des noms des nains Glo-heiin ? Dwa-heiin ? Bordeeel La chanson est traduite, comme je m'y attendais, mais le résultat est bien mieux que mes pires craintes.

Pour outil de comparaison, voilà la BA en VO Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpshooter
VIP
avatar

Messages : 6431
Age : 28
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

MessageSujet: Re: Cinéma   Ven 30 Mar - 2:13


Les Pirates, bons en rien, mauvais en tout, de Peter Lord

C'est la nouvelle petite pépite des studios Aardman, auteurs des mémorables Wallace & Gromit et du non moins mémorable Chicken Run, les rois de l'animation en pâte à modeler et de la stop-motion (l'animation image par image). Ayant tenté de percer dans le milieu de l'animation numérique ces dernières années sans grands succès, les studios reviennent avec ce Pirates... au genre qui les a révélés.
Le pitch est déjà en soi alambiqué et révèle bien la loufoquerie du projet caractéristique de l'humour Aardman : toutes les mers du monde sont occupées par la marine britannique victorienne. Toutes? Non! Un seul bout de mer aux mains des pirates résiste encore et toujours à l'envahisseur. Un d'entre eux, The Pirate Captain, veut de son côté remporter le Pirate Award du Pirate de l'année mais lui et son équipage transpirent la lose. C'est sans compter sur une rencontre impromptue qui va les emporter dans une série de péripéties rocambolesques. L'histoire n'a ni queue ni tête, c'est foutraque, cartoonesque et le film prend un malin plaisir à jouer avec l'histoire d'une manière qui n'est pas sans rappeler les films des Monty Python. Porté par des dialogues hilarants et des personnages hauts en couleur, le film est un petit bijou de comédie, qui fera rire les petits et surtout les grands.
L'humour joue tout le temps sur deux niveaux de lecture : les jeunes seront émerveillés par les facéties burlesques des corsaires et les adultes se surprendront à relever un nombre incommensurable de références, clins d'oeil et autres petits détails comiques. Chaque plan renferme une trouvaille et plus d'un visionnage sera nécessaire pour toutes les saisir mais le film, dans cette générosité, en vaut la peine. Complètement barré, on tient sans doute dans ce film l'un des prétendants au film le plus drôle de l'année.
La technique n'est pas en reste : l'animation est magnifique, le character design toujours aussi inspiré, les décors toujours aussi soignés et magnifiques et le casting vocal est tout simplement divin. Hugh Grant, Imelda Staunton (connue avant tout comme Dolores Ombrage dans Harry Potter et un des meilleurs seconds rôles du cinéma anglais), Salma Hayek, Brendan Gleeson, Jeremy Piven, Martin Freeman ou encore David Tennant. Le film étant un film d'animation à cible familiale, sa distribution en VO est plus que réduite, mais si vous le pouvez, allez le voir en VO pour saisir toute la subtilité des dialogues, qui résiste parfois déjà assez mal à la traduction dans les sous-titres.
Enchanteur, trépidant hormis un petit coup de mou au bout de trois quarts d'heure, aussi accessible que profond, Les Pirates, bons en rien, mauvais en tout est une réussite totale et bien plus qu'un simple dessin animé.

16/20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptmann
Cesaro
avatar

Messages : 672

MessageSujet: Re: Cinéma   Mer 4 Avr - 23:38




Alors déjà je vous plante le décors: un cinéma de quartier (le plus important de Lyon, qui résiste encore et toujours à l'envahisseur -cad les grandes enseignes), un festival répondant au nom de "Hallucinations collectives" et surtout un furieux ras-le-bol des salles bondées pour des films stéréotypés et franchement moisis. Une envie d'exotisme quoi. Alors quand j'ai vu le trailer de ce film j'me suis dit que je tenais la pépite pour me vider l'esprit avant de rentrer en révisions.

Ce film était donc en ouverture du festival et le réalisateur, gallois malgré le fait que le film soit tourné en Thaïlande et en Thaïlandais, s'était ramené pour nous présenter son film. C'était assez marrant, il ne parlait pas un mot de français mais c'est mis à discuter en thaïlandais avec quelques faces de citron présentes dans la salle, mais il a quand même pris le temps de préciser qu'on allait pas ressortir de ce film bouleversé ni même en larmes. "1 minute romantism, 100 minutes blooshed", nous voilà prévenu ^^

Le film commence assez basiquement: le héros, un nippon (ni mauvais) à la tête d'ange fait quelques pompes, ses prières, embrasse sa femme (enceinte jusqu'au cou, of course !) et part de chez lui sur un mystérieux "Je le ramènerai" adressé à un vieux tout fripé tout droit sorti du dernier Jackie Chan. Voilà la minute romantisme, passons au bain de sang. Les 5/10 minutes suivantes mettent l'intrigue en place: 20 bonhommes armés jusqu'aux dents décident doivent aller capturer un baron de la drogue qui vit barricadé dans un immeuble entièrement sous son contrôle et dont il loue les différents appartements à des bandits sans foi ni loi. Ils rentrent, éliminent les premiers parasites et tout se passe bien jusqu'à ce qu'un gosse décide d'aller pisser et tombe nez-à-nez avec le commando, avant de prévenir ses supérieurs. Et là c'est le drame.

Pour faire cours, on se rend compte que le baron les attendait et qu'il ne se gêne donc pas pour réveiller ses voisins et leur demander de faire le ménage. La moitié du commando se fait décimer de suite et pour les autres, ça deviendra une question de survie.

A partir de là, c'est une pression non-stop qui vous envahie, on est scotché à son fauteuil et on en bouge que quand les scènes deviennent sur-violente (le film a été interdit aux moins de 16 ans).Tous les acteurs pratiquent le "Pencak Silat", art martial thaïlandais, et les scènes de combat sont tous simplement monstrueuses. 3 notamment, dont celle dans le couloir où le héros, armé d'une matraque et d'un couteau, fait face à une dizaine d'assaillant. On avait par moment l'impression de regarder un championnat d'art martial à la télé, pour vous dire les gens applaudissaient et criaient (mais vraiment, pas juste un cri de fillette apeuré, on a du avoir une bonne dizaine de salves d'applaudissement pour vous dire) dans la salle. J'ai trouvé qu'on en arrivait à un tel point qu'on vivait vraiment le combat, contrairement à certains films où on admire le style du héros (je pense à Ong Bak par exemple, où le film fait vraiment figure d'exhibition des talents des combattants). Bref, c'était assez incroyable de voir les gens presque se lever pour applaudir le héros.

Après faut pas se leurrer, le film ne vaut le coup que pour ces exceptionnelles scènes d'actions. Le reste est assez bateau mais PUTAIN que c'est bon ! Une vraie claque dans la gueule. Ca va à 100 à l'heure, le réalisateur ne s'est pas pris la tête avec des plans survoltés, des caméras qui bougent tout le temps et tout, et a fait plutôt simple.

Pour conclure, ce film sort fin juin dans les salles et sans hésiter foncez-y ! Je ne sais pas si vous vivrez le même expérience que moi (le fait que se soit en ouverture d'un festival, toussa, a peut-être jouer), mais je ne peux que vous le souhaiter ! Une telle cohésion dans la foule, c'est vraiment quelque chose ! Vous en ressortirez avec une furieuse envie de casser des rotules et de dégommer du dealers, je vous le promet.

18/20

Hélas, une suite est déjà prévue (mais visiblement avant même que le film ne connaisse son succès, ce qui la rendra peut-être plus cohérente que les suites faites pour la tune) et un remake US est déjà en préparation...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
avatar

Messages : 10768
Age : 30
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: Cinéma   Mer 4 Avr - 23:48

Baptmann a écrit:
c'est mis à discuter en thaïlandais avec quelques faces de citron présentes dans la salle

What


j'y jetterais surement un coup d'oeil, parce que les films américains de la sorte, c'est toujours pareil (comme tu dis, à force de faire bouger les caméras => tu vois plus rien)

A télécharger voir donc Mister Green

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptmann
Cesaro
avatar

Messages : 672

MessageSujet: Re: Cinéma   Jeu 5 Avr - 9:48

Onclesam64 a écrit:
Baptmann a écrit:
c'est mis à discuter en thaïlandais avec quelques faces de citron présentes dans la salle

What


j'y jetterais surement un coup d'oeil, parce que les films américains de la sorte, c'est toujours pareil (comme tu dis, à force de faire bouger les caméras => tu vois plus rien)

A télécharger voir donc Mister Green

Y'avait des thaïlandais dans la salle en fait, et ils ont commencé à baragouiner en thaï ^^
Et pour le voir, il me semble qu'il va sortir pendant la fête du cinéma, donc ça peut être l'occaz de le voir sur grand écran.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 8841
Age : 15
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: Cinéma   Jeu 5 Avr - 12:17

C'est quand même limite une insulte Bapt' (c'est comme si tu disait d'un black, face de caca ou un truc du genre).

Pour ce qui est du film, c'est le même acteur et réalisateur que pour Merantau, film qui fut à mon sens assez moyen quand même.


_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles



Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptmann
Cesaro
avatar

Messages : 672

MessageSujet: Re: Cinéma   Jeu 5 Avr - 15:14

Orange Sanguine a écrit:
C'est quand même limite une insulte Bapt' (c'est comme si tu disait d'un black, face de caca ou un truc du genre).

Pour ce qui est du film, c'est le même acteur et réalisateur que pour Merantau, film qui fut à mon sens assez moyen quand même.


Ah okay, autant pour moi alors. Je n'ai jamais entendu cette expression que dans OSS 117 alors bon. Bref désolé Facepalm

Et j'ai pas vu Merantau, mais au vu de la bande annonce, ça a l'air d'^tre un vrai Ong-bak like, donc c'est sûr que ça n'a rien à voir avec The Raid. j'essayerai de le mater pour me faire une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen
Modérateur
avatar

Messages : 1456
Age : 30
Localisation : Dans le froid nordique

MessageSujet: Re: Cinéma   Jeu 5 Avr - 17:03

Pour répondre au premier post, je n'ai pas vu Inception (si si c'est possible) et j'ai franchement bien aimé Intouchable.

Sinon le dernier film en date que j'ai vu "Votre Majesté". Une comédie du temps des rois et sorciers. L'humour de ce film est pour le moins "spéciale" j'ai envie de dire, voire débile pour certains passages mais ça se laisse regarder. J'en ferai pas une super éloge mais si vous ne savez pas quoi regarder, ce film à sa place.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 8841
Age : 15
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: Cinéma   Jeu 5 Avr - 20:16

Bigre, ya Zooey Desnachel dans le film... J'en connais un qui va vouloir voir le film juste pour ça^^

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles



Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptmann
Cesaro
avatar

Messages : 672

MessageSujet: Re: Cinéma   Jeu 5 Avr - 20:29

Zooe Deschanel et natalie Portman dans le même film ! :o bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpshooter
VIP
avatar

Messages : 6431
Age : 28
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

MessageSujet: Re: Cinéma   Jeu 5 Avr - 20:48

Je vous préviens tout de suite je l'ai vu et...

Désolé Fallen, je te préviens tout de suite...

Je l'ai trouvé nul à ch***. Et pourtant l'humour ricain débile, je suis ultra-client. C'est pas drôle, les acteurs y sont pas, le scénario est bancal. Mais après chacun ses goûts évidemment.

Et pourtant comme vous l'avez dit il y a Natalie Portman et Zooey Deschanel. Faut le vouloir pour pas me faire aimer un film comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen
Modérateur
avatar

Messages : 1456
Age : 30
Localisation : Dans le froid nordique

MessageSujet: Re: Cinéma   Jeu 5 Avr - 21:11

Sharpshooter a écrit:
Je vous préviens tout de suite je l'ai vu et...

Désolé Fallen, je te préviens tout de suite...

Je l'ai trouvé nul à ch***. Et pourtant l'humour ricain débile, je suis ultra-client. C'est pas drôle, les acteurs y sont pas, le scénario est bancal. Mais après chacun ses goûts évidemment.

Et pourtant comme vous l'avez dit il y a Natalie Portman et Zooey Deschanel. Faut le vouloir pour pas me faire aimer un film comme ça!

Après j'ai pas non plus dit que c'était le film à voir. Juste que de mon côté ça se laisse regarder mais je ne pense pas le revoir une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptmann
Cesaro
avatar

Messages : 672

MessageSujet: Re: Cinéma   Jeu 5 Avr - 22:13

Et ça se regarde juste pour Natalie et Zooey ou c'est vraiment trop moisi et à éviter ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen
Modérateur
avatar

Messages : 1456
Age : 30
Localisation : Dans le froid nordique

MessageSujet: Re: Cinéma   Jeu 5 Avr - 22:47

Si tu veux voir Natalie se baigner en sous vêtements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpshooter
VIP
avatar

Messages : 6431
Age : 28
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

MessageSujet: Re: Cinéma   Jeu 5 Avr - 23:02

C'est même pas vraiment elle, la scène où elle se baigne nue a été retouchée numériquement, c'est une doublure pour ce qui est du corps.

Tout comme le corps de Jessica Alba nue dans sa douche dans Machete est lui, généré numériquement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 8841
Age : 15
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: Cinéma   Jeu 5 Avr - 23:19

Sharpshooter a écrit:
C'est même pas vraiment elle, la scène où elle se baigne nue a été retouchée numériquement, c'est une doublure pour ce qui est du corps.

Tout comme le corps de Jessica Alba nue dans sa douche dans Machete est lui, généré numériquement...

Bouuuuuuuh ça suck la retouche numérique...

@Fallen: t'en fais pas vieux, prends pas trop les avis de Sharp au sérieux, il a des gouts de chiottes :troll: Mister Green , il a bien trouvé "Hobot with a Shotgun" et "Mutant Girl Squad" à chier 👽

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles



Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpshooter
VIP
avatar

Messages : 6431
Age : 28
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

MessageSujet: Re: Cinéma   Ven 6 Avr - 0:00

C'est complètement faux, j'ai bien aimé Mutant Girl Squad (que j'ai noté 6/10 sur un autre site, je peux même ressortir la critique que j'ai écrit!)
Par contre, c'est vrai que je n'aime pas Hobo with a Shotgun, que je trouve facile et trop m'as-tu-vu chichiteux. Mutant Girl Squad, au moins, a le mérite d'assumer sa nanardise fauchée jusqu'au bout et de ne pas se placer dans une perspective pseudo-arty avec filtres de couleur moches et procédés de filmage artificiels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 8841
Age : 15
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: Cinéma   Mar 10 Avr - 0:12

Je ne sais pas si vous l'avez déja remarqué, mais je suis assez fan des petits films presque inconnu, provenant du Japon, des pays Nordique ou même d'Amerique du Sud (et pas forcement des nanards, hein !).

Et là je vais revenir sur un film qui m'a beaucoup marqué, "Play" film Suedois de Ruben Östlund.



Citation :
Entre 2006 et 2008, en plein centre ville de Göteborg en Suède, un groupe de garçons âgés de douze à quatorze ans rackette d’autres enfants à plus de quarante reprises. Par le biais d’un savant jeu de rôles qui reposait sur l’usage d’une rhétorique de gang, les voleurs ont mis au point une stratégie élaborée connue sous le nom de « coup du petit frère », n’impliquant aucune violence physique.



Je dois avouer que les 30 premières minutes sont d'une violence, pas tant physique, il n'y a pas une goutte de sang, mais psychologique. C'est violent, c'est dur, on suit 3 momes qui rentrent dans un engrenages dans lequel ils n'arrivent pas à se sortir, on a envie de les aidé mais on peut rien.

Pour vous donnez un exemple, c'est un peu du style de Stress, le clip de Justice mais en moins charicatural.
Passé la demi heure, le film retombe un peu, mais retrouve par moments quelques idées interessantes.

Ce qui ajoute aussi à l'ambiance, c'est cette fucking façon de filmé, il me semble qu'Haneke avait un peu utilisé ce procédé dans Funny Games. Pour la décrire, c'est en faite une caméra fixe qui ne se déplace pas, ne zoom presque pas et ne tourne pas (donc fixe^^), qui tourne des longues séquences sans bouger, et ce tout le long du film, du coup ça amène beaucoup de scènes hors champ ce qui augmente considérablement la tension (Sharp tu pourrais nous en dire un peu plus sur cette façon de filmé ?).


J'ai cependant trouver que le réalisateur ne métrisait pas complêtement le scénario, les momes jouent très bien, surtout les racketteurs plus vrai que nature^^ mais dans l'ensemble ce film est vraiment bon que je conseille à tout le monde. Il parle aussi d'un sujet assez sensible, le racket entre momes, sujet qui est très bien traité je trouves, avec beaucoup de réalisme.

Trailer




PS: Je trouves le trailer un peu bidon^^


Note: 16/20


Edit: Comme beaucoup de ces films "pas Hoollywoodien", il n'existe pas en Français, seulement dispo en VOST.

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles



Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frog Splash
Champion
avatar

Messages : 1694
Age : 22
Humeur : Enjoy the moment !

MessageSujet: Re: Cinéma   Mar 10 Avr - 0:17

Tu m'fais bien envie là OS, j'vais essayer de l'mater pendant mes vacances tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 8841
Age : 15
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: Cinéma   Ven 13 Avr - 20:34

Frog Splash a écrit:
Tu m'fais bien envie là OS, j'vais essayer de l'mater pendant mes vacances tiens Very Happy

N'hésite pas à donner ton avis après Very Happy


Sinon, je viens de tombé sur un trailer de film qui devrait plaire aux fans de Farscape, ça m'a l'air un peu du même genre (ou pas^^)


_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles



Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6809
Age : 24
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: Cinéma   Ven 13 Avr - 20:36

Résumé des deux films que j'ai vu Mercredi :

The Hungergames :

Livres géniaux j'attendais avec impatience ce film et j'ai pas été déçu, vivement la suite!

Young Adults:

Ce film est ridicule, nul du début à la fin

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cinéma   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinébank
» Cinéma
» daube ciné
» Cinématique du swing
» Cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Littérature/Cinéma-