Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Contrat] Tensions entre Brock Lesnar et la WWE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Contrat] Tensions entre Brock Lesnar et la WWE ?  Empty
MessageSujet: [Contrat] Tensions entre Brock Lesnar et la WWE ?    [Contrat] Tensions entre Brock Lesnar et la WWE ?  EmptyMer 25 Fév - 12:57

Indice de probabilité : 3/5


[Contrat] Tensions entre Brock Lesnar et la WWE ?  Raw_1110


Brock Lesnar était originellement annoncé présent au dernier Monday Night Raw, et il était en effet présent... en coulisses.  

Selon le PWInsider, Lesnar a bien pris l'avion pour Nashville dans la journée de lundi, mais il n'est pourtant pas apparu devant les caméras.

Il se dit qu'il y aurait eu un désaccord entre The Beast et la WWE portant sur le contrat les liant, et que Lesnar serait parti en colère avant la fin du show.  

Vince McMahon aurait confirmé la mésentente avec Brock au cours d'une réunion pendant les enregistrements de Smackdown, sans entrer dans les détails.



Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Contrat] Tensions entre Brock Lesnar et la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Tensions entre Brock Lesnar et la WWE ?    [Contrat] Tensions entre Brock Lesnar et la WWE ?  EmptyMer 25 Fév - 14:16

Je comprends Lesnar, le pauvre est surmené par la WWE, son programme est bien trop chargé. Il est exploité par la WWE, qui ne lui donne jamais sa chance au profit de lutteurs qui ne sont jamais là de l'année. Au bout d'un moment, il est normal qu'il craque.

_________________
[Contrat] Tensions entre Brock Lesnar et la WWE ?  Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Contrat] Tensions entre Brock Lesnar et la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Tensions entre Brock Lesnar et la WWE ?    [Contrat] Tensions entre Brock Lesnar et la WWE ?  EmptyMer 25 Fév - 16:16

On aura peut-être Daniel Bryan en ME de WrestleMania finalement...mouahaha

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=120472
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Contrat] Tensions entre Brock Lesnar et la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Tensions entre Brock Lesnar et la WWE ?    [Contrat] Tensions entre Brock Lesnar et la WWE ?  EmptyMer 25 Fév - 17:40

J'ai plutôt l'impression qu'il est énervé d'avoir fait le voyage pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Contrat] Tensions entre Brock Lesnar et la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Tensions entre Brock Lesnar et la WWE ?    [Contrat] Tensions entre Brock Lesnar et la WWE ?  EmptyMer 25 Fév - 19:08

KXL a écrit:
Je comprends Lesnar, le pauvre est surmené par la WWE, son programme est bien trop chargé. Il est exploité par la WWE, qui ne lui donne jamais sa chance au profit de lutteurs qui ne sont jamais là de l'année. Au bout d'un moment, il est normal qu'il craque.


Bien d'accord ! #GiveLesnarAChance Mister Green


Vince doit quand même avoir des sueurs, là. Il a tout donné à Lesnar une deuxième fois, avec la Streak, le titre mondial et le main event de Mania, c'est pas le moment de se fâcher avec lui...

Quant à la rumeur sur Reigns, si c'est confirmé, pas mal de monde va pousser un hurlement de joie. Razz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Contrat] Tensions entre Brock Lesnar et la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Tensions entre Brock Lesnar et la WWE ?    [Contrat] Tensions entre Brock Lesnar et la WWE ?  EmptyMer 25 Fév - 19:42

KXL a écrit:
Je comprends Lesnar, le pauvre est surmené par la WWE, son programme est bien trop chargé. Il est exploité par la WWE, qui ne lui donne jamais sa chance au profit de lutteurs qui ne sont jamais là de l'année. Au bout d'un moment, il est normal qu'il craque.
jaja,mdr. lol

Pour ma part,je trouverai,plutôt judiciable que Lesnar se fâche et quitte la WWE.
En effet,il faut laisser un peu de chance à d'autres pour remporter la ceinture de Champion.
Car à l'heure ils y casseront tous les dents,sauf peut être Bray Wyatt et encore une chance sur 2.
Pourquoi pas un Roman vs Rollins puisque les dirigeants parachutent se dernier dans des bon combat.
Sans compter qu'il serait plus plaisant de voir un tel match que celui annoncé.

Mais bon,ne rêvons pas nous savons tous qu'a WM se sera Rollins contre Orton. Mais se sera un beau match,à mon avis Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Contrat] Tensions entre Brock Lesnar et la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Tensions entre Brock Lesnar et la WWE ?    [Contrat] Tensions entre Brock Lesnar et la WWE ?  EmptyMer 25 Fév - 21:07

Si Reigns s'est dopé, je comprends parfaitement sa réaction. Et si cela s'avère vraie, on aura encore une preuve de l'amateurisme grandissant de la WWE..Mettre toutes ses billes sur un catcheur sans vérifier qu'il est clean ou alors le voir au dernier moment, une fois que tout est bouclé..Really?


Dernière édition par the chosen one le Mer 25 Fév - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nossair
Hype Bro
Nossair

Messages : 227
Age : 26
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

[Contrat] Tensions entre Brock Lesnar et la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Tensions entre Brock Lesnar et la WWE ?    [Contrat] Tensions entre Brock Lesnar et la WWE ?  EmptyMer 25 Fév - 21:57

Je prône peut-être une théorie un peu tirée par les cheveux, mais, à ce que je lis à propos de Lesnar ces derniers temps, je me demande si tout ça n'est pas un peu organisé par la WWE pour mettre le doute aux fans sur la possible prolongation de contrat ou pas de Lesnar. Si la situation en était restée là où elle en était il y a un mois, le mec était en fin de contrat en ayant déclaré n'avoir aucun intérêt à resigner, ça aurait été un peu con que le résultat ME de WM soit quasiment connu d'avance, est-ce que la ouéouéeuh n'aurait pas demandé à Lesnar de donner l'impression d'hésiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Contrat] Tensions entre Brock Lesnar et la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Tensions entre Brock Lesnar et la WWE ?    [Contrat] Tensions entre Brock Lesnar et la WWE ?  EmptyJeu 26 Fév - 12:30

UP

Selon le Wrestling Observer, Lesnar souhaiterait pouvoir lutter à l'UFC tout en restant en contrat avec la WWE, mais ce ne serait pas la cause du conflit. La mésentente actuelle serait plus généralement sur l'offre faite par la WWE à Lesnar pour reconduire leur contrat.

Les négociations seraient donc pour le moment dans l'impasse, mais un accord peut être trouvé à tout moment. On pense que Lesnar devrait malgré tout honorer les dernières dates de son contrat actuel, à savoir des apparitions aux Raw des 9 et 23 mars, à Wrestlemania 31, et enfin au Raw du lendemain. Dans le cas contraire, il se trouverait bien sûr poursuivi pour brèche de contrat...



Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Contrat] Tensions entre Brock Lesnar et la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Tensions entre Brock Lesnar et la WWE ?    [Contrat] Tensions entre Brock Lesnar et la WWE ?  EmptyJeu 26 Fév - 18:00

Qu'il claque la porte Banane  cela ne me gênera pas le moins du monde, que la WWE se casse les dents sur ce mec qui a coûté des $$$$$$ au détriment Mad  d'autres.

Pour Roman Reigns..............Il faut attendre la/les "vérités de la WWE, ose croire que non, d'autres y ont goûté avant lui, je ne lui jetterais pas la pierre flower(déplore les conséquences de certains abus, mais là n'est  pas le débat).

CM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Contrat] Tensions entre Brock Lesnar et la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Tensions entre Brock Lesnar et la WWE ?    [Contrat] Tensions entre Brock Lesnar et la WWE ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Contrat] Tensions entre Brock Lesnar et la WWE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Brock Lesnar entre WWE et MMA
» [Compétition] Poster des Survivor Series : l'arbitre spécial entre Brock Lesnar et Jinder Mahal révélé !
» [Contrat] Brock Lesnar de retour à l'UFC ?
» [Rumeurs] Un nouveau contrat pour Brock Lesnar ?
» [Rumeurs] Tensions entre CM Punk et la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-