Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015   IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 - Page 5 EmptyMer 8 Juil - 23:35

TManiac a écrit:
GR3G, tu par d'où ? On peut s'organiser si pas trop loin de chez moi.

Je suis sur Paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015   IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 0:03

TMan si t'es pas chaud pour 8h, on peut toujours te déposer sur Paris hein Smile

Pas que je veuX pas te suivre pour 8h mais je sens que je vais pioncer comme un phoque vu la soirée qu'on va passer lol
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12145
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015   IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 3:32

GR3G a écrit:
TManiac a écrit:
GR3G, tu par d'où ? On peut s'organiser si pas trop loin de chez moi.

Je suis sur Paris Smile

Tu peux venir dans l'OSmobile du coup scratch


Sinon petit rappel pour les partants de Paris.

Samedi 20H: Heel et moi se rejoignons aux alentours de Persan (si t'es OP Heel), on arrive aux alentours de 20h45/21h à Gare de l'Est, on récupère Froggy (Greg ? , TMan ?) on bouffe un morceau quelque part et pis ensuite let's go pour 4h de route environ, direction Dijon.

N'oubliez pas de prendre un duvet ou une couette et votre oreiller !

- Retour lundi dans la journée sur Paris en fonction des besoins... et pis si des gens doivent un peu attendre leurs trains dans la capitale on trouvera bien un truc à faire sur place... style la tête dans les nuages bave jvc


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 - Page 5 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015   IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 8:12

HeelManiac a écrit:
TMan si t'es pas chaud pour 8h, on peut toujours te déposer sur Paris hein Smile

Pas que je veuX pas te suivre pour 8h mais je sens que je vais pioncer comme un phoque vu la soirée qu'on va passer lol

Non mais dans l'absolu je vais attendre un peu, je pense pourvoir trouver un retour plus "convenable" d'ici le 17 ^^

Orange Sanguine a écrit:
Tu peux venir dans l'OSmobile du coup

Si tu peux faire un détour par Poitiers, alors je ne dis pas non, mais j'en doute Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015   IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 11:50

Orange Sanguine

Ah si vous êtes déjà en voiture sa me vas bien perso' Razz je suis pas loin de la Gare de L'Est en plus ^^ je vous divulgue ma réponse dans la semaine Smile

Tête dans les nuages de belle épine il est pas mal du tout bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12145
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015   IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 12:22

TManiac a écrit:


Orange Sanguine a écrit:
Tu peux venir dans l'OSmobile du coup

Si tu peux faire un détour par Poitiers, alors je ne dis pas non, mais j'en doute Razz

C'était adressé à Greg Razz

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 - Page 5 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015   IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 13:21

lol

En même temps 8 h 12, tête dans le cul, ça s'explique...
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015   IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 21:02

Donc vous arrivez tous le samedi soir tard ?

Ce que je propose:

Samedi dans la nuit, je me fous que vous soyez fatigués, on sort. On va boire, ou même on va en boite soyons fous. 

Le dimanche selon le temps soit on file au lac, soit on se pose ou on va au ciné. Dimanche soir, on commence peinard par une petite bouffe ou un barbeuc, et ensuite ben... PPV et alcool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015   IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 21:28

Nak a écrit:
Donc vous arrivez tous le samedi soir tard ?

Ce que je propose:

Samedi dans la nuit, je me fous que vous soyez fatigués, on sort. On va boire, ou même on va en boite soyons fous. 

Le dimanche selon le temps soit on file au lac, soit on se pose ou on va au ciné. Dimanche soir, on commence peinard par une petite bouffe ou un barbeuc, et ensuite ben... PPV et alcool Very Happy

Qui sera Sam dans l'histoire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015   IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 21:30

Personne j'habite au centre ville, à côté de tous les lieux de beuveries du coin.

D'autre part les offrande pour votre seigneur Nak peuvent se faire également en chèques ou espèces, mais je ne prend pas les cartes de crédit. Nak
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12145
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015   IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 23:34

Nak ce calendrier me va au poil... et fuck les Sam Sheik

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 - Page 5 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015   IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 - Page 5 EmptyVen 10 Juil - 0:17

Ok pour oim. 


OS : j'te confirme que j'arrive gare de l'est à 20h48. Pour le retour j'ai le départ à 18h09 de Paname. 

J't'envoie mon num par MP, et aussi à Heel au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015   IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 - Page 5 EmptyVen 10 Juil - 16:41

Bon ça se précise pour moi, toujours dan l'attente d'un trajet retour plus arrangeant que le fameux départ à 8 h du matin le lundi ^^

Je vous confirme mon arrivée à Dijon le samedi après-midi, aux alentours de 15 h - 15 h 30. Pour le lieu d'arrivée, mon covoit' m'a parlé de la rue Daubenton, je vous tient informé si y'a de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015   IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 - Page 5 EmptyVen 10 Juil - 16:44

20h15 à Persan c'est bon OS? Celui d'avant c'est 19h15
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12145
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015   IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 - Page 5 EmptyVen 10 Juil - 19:05

HeelManiac a écrit:
20h15 à Persan c'est bon OS? Celui d'avant c'est 19h15

Impecc' ;)

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 - Page 5 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015   IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 - Page 5 EmptyVen 10 Juil - 21:41

Tman: Pas de souci pour sameid aprèm je serais chez moi, et peut-être que Gbacc' sera déjà là Very Happy

Rue Daubenton c'est pas très loin, je te communiquerai mon adresse afin que tu t'y retrouve mais en 20 minutes de marche maxi t'es chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015   IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 - Page 5 EmptyVen 10 Juil - 23:42

Pour moi sa se précise aussi, je discute pour prendre mon Lundi donc normalement sa devrais être bon.

Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015   IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 - Page 5 EmptySam 11 Juil - 10:23

Nak : Ca marche, de toute façon je pense qu'après 6 h de route je vais avoir besoin de marcher (oui mon covoit' a décidé de ne pas prendre l'autoroute Mister Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015   IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 - Page 5 EmptySam 11 Juil - 19:08

Moi si y'a une boite de nuit de prévue je viens que dimanche Mister Green

_________________
WFA:

IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 - Page 5 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015   IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 - Page 5 EmptyDim 12 Juil - 17:38

Pas chaud pour une boîte, par contre je veux bien voir le quartier festif de Dijon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015   IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 - Page 5 EmptyDim 12 Juil - 20:55

Tiens. Moi qui pensais que Heel était le roi du dancefloor. Le Nak serait-il le seul et unique Roi de la Nuit du site ?
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015   IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 - Page 5 EmptyDim 12 Juil - 23:04

Faut croire ouais. Toute façon on ira Rue Berbisey (en gros c'est la rue des étudiants, des clodos, et de la dépravation à Dijon), juste à côté de chez moi, et si je décide qu'on va en boite alors on ira mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015   IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 12:24

OS, j'ai besoin de ta réponse dans la journée, ce serait top.

Du coup, j'aurai besoin de remonter sur Paris, mais il faudrait que je sois à 19 h à Montparnasse, est-ce que ça te semble faisable ?

Dans l'attente de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12145
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015   IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 23:06

TManiac a écrit:
OS, j'ai besoin de ta réponse dans la journée, ce serait top.

Du coup, j'aurai besoin de remonter sur Paris, mais il faudrait que je sois à 19 h à Montparnasse, est-ce que ça te semble faisable ?

Dans l'attente de ta réponse.

Quelle réponse ?

Remonté avec nous sur Paname lundi ? ai-je vraiment besoin de répondre^^

Par contre je ne pourrait prendre personne en plus car on sera 5 (en attente de confirmation de Greg).
Sachant que Froggy doit récupéré son train vers 18h à Gare de l'Est ça me parait good ;)

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 - Page 5 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015   IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 0:11

Le réponse c'était pour l'heure, savoir si c'était faisable Smile

Merci alors, les derniers préparatifs sont faits... A samedi !!!!! Sparta
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015   IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» WWE Battleground du 20 juillet 2014
» WWE Battleground du 19/07/2015
» [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015
» PWG All-Star Week-end des 11 et 12/12/2015
» [Résultats] PWG All Star Week-end du 11/12/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Rien à Voir-