Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On fait le bilan, calmement, sur la loooooongue saison 3 de la Lucha Underground ici! Bonne écoute !
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Notre e-fèd, reprend, la WAF c'est par ici que ça se passe ! Viendez !
Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 16/03/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10476

MessageSujet: [Résultats] Raw du 16/03/2015   Mar 17 Mar - 12:57

Indice de probabilité : 5/5





Seth Rollins ouvre le show en compagnie de Big Show, Kane, Jamie Noble et Joey Mercury. A noter qu’il reçoit un bon accueil vu que le show se déroule dans son état natal de l’Iowa. Rollins fait une promo sur Randy Orton, et le fait qu’il l’ait trahi la semaine dernière et qu’il ait joué avec lui depuis son retour. Il revient sur le challenge d’Orton pour Wrestlemania. Après avoir longuement regardé le logo, Rollins indique qu’il accepte le défi … mais à une condition, qu’Orton l’affronte ce soir. Ce dernier fait son apparition et indique qu’il accepte cette condition, même s’il sait que cela va se transformer en 5 contre 1.


  • Nikki Bella (W/Brie Bella) def. AJ Lee (W/Paige)


On annonce qu’en plus de Wrestlemania qui durera 4h, il y aura également un Pre-Show de deux heures.

Renee Young interviewe Kane et Big Show et leur demande quels rôles ils joueront dans le match de ce soir entre Orton et Rollins. Kane indique qu’il a décidé que Show serait dans le coin de Rollins. Cette manière de procéder ne plait pas à ce dernier, qui lui reproche de ne rien lui dire en face. Rollins arrive alors pour faire baisser la tension, mais fait l’erreur de les appeler "idiots". Kane lui indique qu’il n’aime pas la façon dont il leur parle, et ajoute qu’ils ont même pris du plaisir à voir ce qu’Orton lui a fait la semaine dernière. Il ajoute qu’il n’aidera pas Rollins ce soir. Ce dernier est inquiet, et demande à Show s’il sera bien dans son coin. Après l’avoir longuement fixé, le géant part sans dire un mot.



  • Ryback def. The Miz (W/ Damien Mizdow)
Après le match, Mizdow vient prendre des nouvelles du Miz, qui s’énerve et lui porte son Skull Crushing Finale.


Michael Cole est dans le ring pour officialiser le match entre John Cena et Rusev à Wrestlemania, avec la traditionnelle signature de contrat. Cena arrive le premier, et délivre une promo pro-USA. Rusev s’en vient ensuite avec son avocat. Ce dernier indique que son client ne signera rien, car Rusev n’a pas accepté le combat. On revoit les images de la semaine dernière où Lana –et non Rusev- accepte le combat. Rusev est cependant prêt à signer le contrat à la condition que Cena lui laisse finir de lire son speech, qui s’avère être une promo anti-américaine. Après avoir fait cela, le Russe signe le contrat.


  • Tyson Kidd & Cesaro (W/Natalya) def. Kofi Kingston & Big E (W/Xavier Woods)
Los Matadores étaient également présents et ont attaqué Woods après le match, puis s’en sont pris à Cesaro.


Seth Rollins rejoint la J&J Security et leur dit de ne pas faire comme la semaine dernière, de ne pas le laisser tout seul pour son match. Noble lui fait alors remarquer que c’est lui qui leur a dit de rester en coulisses au précédent Raw. Le ton monte, et Rollins menace de les virer. Mercury lui indique qu’il n’aura pas à le faire, vu qu’ils démissionnent.

C’est l’heure pour Brock Lesnar de s’exprimer. Il indique qu’il est sur terre pour détruire, et que Wrestlemania représente pour lui le fait d’être dans la lumière pour détruire et empocher un gros chèque. Il ajoute qu’il sait une chose concernant son contrat, s’il reste, il sera WWE Champion. S’il part, il sera toujours WWE Champion. Il est arrivé comme rookie à la WWE et a immédiatement envoyé The Rock à Hollywood. Il a conquis la Streak de l’Undertaker. Il a suplexé John Cena hors du Main Event de Wrestlemania. Roman Reigns peut croire qu’il va gagner à Wrestlemania, mais il va à la place lui botter le derrière comme il ne l’a jamais fait auparavant.

Eric Rowan était censé affronter le Big Show mais ce dernier l’attaqué avant le début du match.

Kane rejoint le ring et dit à Curtis Axel d’oublier la Axelmania, car il n’y a qu’une seule personne qui va remporter la Battle Royal de Wrestlemania, et c’est lui. Mark Henry fait son apparition et indique qu’il fera lui aussi partie du match. Le segment voit ensuite quasiment tous les participants au match rejoindre le ring. Le tout se termine avec un brawl entre Kane et Henry. Axel essaie d’intervenir, mais Henry l’éjecte du ring.

C’est au tour de Paul Heyman de monter sur le ring et de délivrer une nouvelle promo vantant son client Brock Lesnar. Il est interrompu par Roman Reigns, qui indique vouloir justement affronter Lesnar pour avoir plus qu’un combat, avoir une vraie guerre. Et ce qui est sûr, c’est qu’il sera WWE Champion à son issue.

Après une pause publicitaire, Renee Young arrête Heyman en coulisses. Ce dernier indique que son client sera présent la semaine prochaine, et que Reigns aura ainsi l’opportunité de lui dire en face tout ce qu’il désire.



  • Daniel Bryan, Dean Ambrose & Dolph Ziggler def. Wade Barrett, Luke Harper & Stardust
R-Truth regardait le match. Après l’affrontement, Harper attaque Ambrose et l’envoie par dessus la table des commentateurs. Harper fixe ensuite Truth, qui n’a pas l’air rassuré. Ambrose frappe cependant Harper par derrière. Stardust profite de la confusion pour voler la ceinture Intercontinentale et s’enfuit par le public. Ambrose le poursuit cependant et prend la ceinture. Les deux se disputent et le titre vole jusqu’à Truth. Après plusieurs échanges de ceintures, le segment se termine avec Barrett qui finit par récupérer son titre.


Seth Rollins rejoint Triple H et Stephanie McMahon, et n’arrive toujours pas à croire qu’il sera tout seul ce soir. Il demande leur aide. Stephanie lui dit d’assumer ses actes et le ton monte, Rollins demandant notamment à Triple H s’il avait fini sa partie de cache-cache avec Sting. Le segment se termine avec les deux parties fâchées.

Bray Wyatt est montré sur le titantron avec une nouvelle urne. Il montre qu’il n’a pas peur des mind games de l’Undertaker, qui a brulé sa chaise fétiche. Wyatt ouvre l’urne et ajoute que les cendres dedans sont celles de la chaise. Il conclut en disant que Wrestlemania sera la fin pour l’Undertaker, et qu’il va prendre sa place parmi les Dieu, et deviendra le nouveau visage de la peur.

Alors que Randy Orton et Seth Rollins sont sur le ring, ce dernier prend le micro et dit qu’Orton se joue de lui depuis trois semaines. Il se met alors à rire, et indique que lui se joue d’Orton depuis trois heures. La musique de Triple H se déclenche, et l’Authority au complet s’amène. Orton va récupérer une chaise tandis que l’Authority encercle le ring. Alors qu’ils s’apprêtaient à attaquer, les lumières s’éteignent et un bruit de corbeau se fait entendre. Quand la lumière revient, Sting est sur le ring avec sa batte. Les deux faces prennent le dessus, et portent chacun leur finisher sur Mercury et Noble.





Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frog Splash
Champion
avatar

Messages : 1694
Age : 22
Humeur : Enjoy the moment !

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/03/2015   Mar 17 Mar - 13:08

Un RAW qui a l'air plaisant sur le papier. Les feuds principales avancent doucement avec une grosse poussée sur Rollins/Orton. J'vais ptêt y jeter un oeil tiens Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 911
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/03/2015   Mar 17 Mar - 14:52

Un bon RAW:

-L'Openeur pour les Divas bon et long pour une fois.

-Le Tag team entre les champions et le New Day pas mauvais. J'aime bien le push des Matadores.

-Le 6-men est très bon, bien fun. Bon brawl pour récupérer le titre IC.

-Les segments promos/micros sont très réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 693
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/03/2015   Mar 17 Mar - 15:18

Les big feud avancent doucement notamment Orton/Rollins qui prend de l'importance en vue de Mania. Le segment a permis de bien builder les match Orton vs Rollins et Sting vs HHH pour WM 31.

Très bon match par équipes et du bon brawl pour que Barrett retrouve enfin son titre IC. Le Ladder match pour le titre IC promet du costaud et tous peuvent gagner la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jambon
Cesaro
avatar

Messages : 536
Age : 31
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/03/2015   Mar 17 Mar - 17:10

À noter que Sting a prononcé ses premiers mots sur le ring, mais il l'a fait après la fin du show, pour le Network :

http://www.wwe.fr/videos/2015/03/17/sting-delivers-a-message-to-triple-h-wwe-network-exclusive-march-16-2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10476

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/03/2015   Mar 17 Mar - 19:53

Bon, on sent que Mania est presque là, et qu'il n'y a plus grand-chose à ajouter pour l'essentiel des feuds : on avait ici comme moment fort l'apparition-choc de Sting pour booster le match avec Triple H. Lundi prochain, face à face Lesnar-Reigns pour vendre le main event, et puis on sait que le Taker n'apparaîtra qu'à Wrestlemania, pour faire de sa première apparition depuis sa défaite un moment spécial.

Le reste de la carte est sur les rails, on jugera ensuite de la qualité des matchs.

Niveau catch, le grand moment de fun était bien sûr le match autour du titre IC, avec en prime une vraie partie de rugby avec la ceinture dans l'après-match. J'ai apprécié.  Razz

Bonne surprise aussi avec le match des Divas, comme quoi c'est tout de suite autre chose quand elles ont le temps de faire un "vrai" match.

Sinon, je trouve (comme le public), que Lana a beaucoup manqué au segment pour le titre US, avec un faux avocat assez mauvais au micro, qui a pas mal plombé le segment.

Les discours de Bray Wyatt vont toujours dans le bon sens, mais il y a toujours aussi cette inquiétude pour lui en voyant ses segments, pourvu qu'ils le laissent gagner...

Et Roman Reigns s'en est encore une fois pas mal sorti au micro (son nouveau slogan "I Can/I Will" est pas mal aussi), mais ça sera pas trop tôt de le voir enfin se mesurer à Lesnar.

jambon a écrit:
À noter que Sting a prononcé ses premiers mots sur le ring, mais il l'a fait après la fin du show, pour le Network :

http://www.wwe.fr/videos/2015/03/17/sting-delivers-a-message-to-triple-h-wwe-network-exclusive-march-16-2015


J'aime bien son "I've been waiting for 14 years", qui était déjà dans son spot de promo. Tout ça donne plutôt envie de voir le match, en tout cas.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6690
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/03/2015   Mar 17 Mar - 20:01

ENFIN BARRETT BOOKÉ CONVENABLEMENT !

Décidément c'est le match que j'ai le plus envie de voir à WM ( Avec le Rollins/Orton et la destruction pure et simple de Reigns par Lesnar Mister Green ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpshooter
VIP
avatar

Messages : 6431
Age : 27
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/03/2015   Mar 17 Mar - 23:09

C'est fou quand même ce qu'ils peuvent des fois tenter pour saper leurs rares trucs qui marchent à 100%?
Bryan est ultra populaire à mort? On fait un segment d'une nasitude extrême à Smackdown où on le fait traiter de crotte (putain de crotte quoi! C'est quoi les psychotropes qui tournent en backstage?)

Et là t'as le duo Lana/Rusev qui fonctionne du tonnerre et on le split pour foutre un nobody?
Je pense qu'elle reviendra vite, mais juste pourquoi? Pourquoi faire de la merde obvious à ce point.

Authority/Orton, strictement rien à battre.
Wyatt/Taker et Reigns/Lesnar, aucune avancée, que dalle.
Pour que le match IC booké avec la pine soit le truc le plus intéressant, c'est que vraiment il faut que cette RTW se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/03/2015   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 16/03/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 12/10/2015
» Résultats Les Plages Vendéennes 2015
» [Résultats] Raw du 08/06/2015
» [Résultats] Raw du 14/09/2015
» [Résultats] Raw du 26/10/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-