Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On fait le bilan, calmement, sur la loooooongue saison 3 de la Lucha Underground ici! Bonne écoute !
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Notre e-fèd, reprend, la WAF c'est par ici que ça se passe ! Viendez !
Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!

Partagez | 
 

 Calife à la place du calife : et si vous étiez chairman de la WWE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5492
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Calife à la place du calife : et si vous étiez chairman de la WWE ?   Dim 22 Mar - 19:43




Vincent Kennedy McMahon est rayé de la carte, suite à un imbroglio juridique, Triple H et Stephanie McMahon sont écartés du pouvoir et toi, oui toi, jeune et fringuant membre de Catch Asylum, tu prends la place du patron demain. Rendez-vous à 8h pétantes aux bureaux de Stamford dans le Connecticut pour une grande réunion de travail, n'oublie pas de mettre un costard !

Tu es donc calife à la place du calife, tu es riche à millions, tu es à la tête de la première fédération de catch du monde, quelles sont les principales mesures que tu prends pour réformer la WWE, camarade ?


Bon, je vois que tu hésites, tu ne sais pas par où commencer ? Pas de panique, je te montre...



1 - Je réduis la durée de Raw pour la ramener à deux heures.

2 - Je supprime Main Event, Superstars, Saturday Morning Slam et Smackdown.

3 - Je garde NXT tel quel. Mais je crée un nouveau show qui remplace Smackdown : "Cyber Friday" (nom provisoire), ce B show assumé reprend le concept du PPV Cyber Sunday mais pour un show hebdomadaire de deux heures. Ce sont les fans qui décident des matchs, des stipulations et même des promos et des segments qu'ils veulent voir. Des propositions leur sont soumises sur wwe.com chaque vendredi et ils votent via internet ou l'application mobile jusqu'au mardi. Le show est ensuite écrit selon les résultats des votes et diffusé en direct le vendredi soir.

4 - Je reviens progressivement à un contenu classé "moins de 12 ans". Si les sponsors actuels veulent se barrer, qu'ils s'en aillent, on en trouvera d'autres ! On pourra même faire apparaître les marques sur le ring s'il le faut ou même sur les tenues des catcheurs du moment que ça reste raisonnable et en adéquation avec le statut et la gimmick des lutteurs. Le classement moins de 12 ans permettra une plus grande liberté créative et l'usage du sang (qui sera réservé aux grandes occasions et quand cela aura un sens) entre autres.

5 - Le staff créatif est remodelé. Finie la vingtaine d'auteurs ratés pour soap opera ! Je les vire tous, je confie le booking à un comité de six personnes : mon booker en chef est Paul Heyman, il est assisté de Shawn Michaels, Chris Jericho, l'Undertaker, Mick Foley et Lita (qui ne s'occupera pas que de la division féminine, je précise). Les lutteurs les plus doués au micro n'auront pas de texte à apprendre, ils auront une liste de points-clés à aborder et seront libres d'improviser leurs promos. William Regal s'occupe seul du booking de NXT et des house-shows.

6 - Je vire Kevin Dunn sans ménagement et je nomme à son poste de producteur exécutif un gars compétent techniquement, mais surtout fan de catch de longue date, à l'esprit ouvert et qui proposera des idées neuves pour la réalisation et la direction artistique, genre un mec qui a bossé sur des films ou des séries TV reconnus. Je nomme Shane McMahon vice-président et super-conseiller, il sera mon bras droit et je lui confie la direction et la gestion de l'aspect administratif et financier. Stephanie McMahon s'occupe des relations publiques, Triple H s'occupe du recrutement et du Performance Center avec Dusty Rhodes. L'entraîneur en chef est Lance Storm, il est assisté de Sara Del Rey, Ricky Steamboat, Goldust et Diamond Dallas Page. Jake Roberts donne des cours de promo et de "psychologie du ring".

7 - Howard Finkel reprend du service en tant qu'annonceur à Raw. Justin Roberts est annonceur à Cyber Friday et NXT, Tony Chimel dépanne en cas de besoin. Mon trio de commentateurs à Raw est constitué de Renée Young, Jim Ross et Mick Foley. Mon duo de commentateurs à Cyber Friday est composé de Edge et Christian. NXT est commenté par Joey Styles et un guest qui change chaque semaine (ex : un lutteur en activité du main roster, une légende, une célébrité fan de catch, ou n'importe quelle personne employée par la WWE que ce soit Shane, Triple H, Storm, Dusty, Goldust, Finkel, un arbitre etc...)

8 - Concernant le Network : le podcast de Stone Cold est diffusé chaque semaine en direct sur le network. Roddy Piper tient un Piper's Pit hebdomadaire où les discussions sont strictement kayfabe. Suppression de Total Divas. Création de jeux pour le Network avec des candidats sélectionnés parmi les fans : un jeu de questions sur l'histoire de la WWE présenté par Chris Jericho et Howard Finkel, un jeu d'action/défi présenté par Edge et Christian dans l'univers de la WWE avec des défis physiques impliquant des lutteurs en activité ou non. Création d'une sitcom avec Santino Marella dans le rôle principal et des apparitions de lutteurs et anciens lutteurs à chaque épisode. Création d'un talk show avec un panel de chroniqueurs traitant de l'actualité de la WWE mais pas que.

9 - Triple H et Stephanie McMahon conservent un rôle à l'écran en tant que membres du "Board of Directors", Shane McMahon est considéré à l'écran comme le Chairman de la WWE mais lui n'apparaît que très rarement. Paul Heyman est le General Manager de Raw, William Regal est celui d'NXT. Cyber Friday est géré par Roddy Piper. Eden, Josh Matthews et Bo Dallas reprenant le personnage de Francis Kuntz (Groland) s'occupent des interviews backstage.

10 - Sont virés : Jerry Lawler, JBL, Booker T, Titus O'Neil, los Matadores, El Torito, Hornswoggle, Fandango, Eva Marie, The Ascension, Cameron, Rosa Mendes, Darren Young, CJ Parker, R-Truth, Curtis Axel et The Miz.

11 - Prennent leur retraite dans l'année : Mark Henry, Big Show et Kane. Michael Cole reste et prend le rôle de manager heel.

12 - Sont recrutés si possible : CM Punk (ce sera compliqué je sais), Samoa Joe, Shinsuke Nakamura, John Morrison, The Young Bucks, The Briscoes, Colt Cabana, Bobby Roode, James Storm, The Hardy Boys, Ethan Carter III, AR Fox, Ricochet/Prince Puma, Mickie James, Candice Lerae, Adam Cole, Brian Cage, Kenny Omega, Karl Anderson et Alex Shelley.  

13 - Le titre intercontinental absorbe le titre US suite à une storyline. Le championnat Hardcore est ré-institué (sans la règle 24/7). Création du titre TV avec des matchs uniquement en weekly. Création de l'Internet Championship, titre défendu uniquement sur le WWE Network avec la règle 24/7 dans une ambiance comique et loufoque : un match pour cette ceinture peut avoir lieu n'importe où et n'importe quand, interrompant les programmes du WWE Network. Les autres titres sont conservés. Le Divas Championship est remplacé par le Women's Championship d'antan.

14 - Calendrier : La WWE fait une pause durant les mois de juin et décembre. Les shows sont remplacés par des best of durant ces périodes. Les lutteurs peuvent ainsi souffler et prendre des vacances. 8 PPVs durant l'année pour le roster principal : Royal Rumble en janvier, No Way Out en février, Wrestlemania en avril, Backlash en mai, Extremes Rules en juillet, Summerslam en septembre, Unforgiven en octobre et Survivor Series en novembre. 5 NXT Takeover big shows pour le show jaune sur le Network (février, avril, juillet, septembre et novembre).

15 - Etablissement d'une véritable Wellness Policy faisant intervenir un organisme anti-dopage indépendant et faisant preuve de transparence avec des sanctions clairement définies en fonction des infractions.

16 - Mise en place d'une consultation soutenue des fans ayant souscrit au Network.

17 - John Cena effectue un heelturn... sans changer de personnage mais en ajustant quelques traits de ce dernier et en modifiant le fond de ses promos.

18 - Plutôt que de miser sur un seul Top Face, une seule mégastar, les efforts du staff créatif tendent vers l'installation d'un groupe de six main eventers stars, bookés sur un pied d'égalité sur la base des réactions du public.

19 - Brock Lesnar est conservé en tant qu'attraction spéciale si un accord est trouvé avec lui, mais dans l'immédiat, il perd le WWE World Heavyweight Championship suite à un cash-in de Rollins dès que possible. Si un accord est trouvé avec Lesnar pour plus de dates, tant mieux et alors il peut retoucher au titre, si aucun accord n'est trouvé et que Brock quitte la WWE... tant pis !

20 - Avec la disparition des PPVs à thème autres qu'Extreme Rules, les stipulations type Elimination Chamber, Hell in a Cell ou TLC se font plus rares mais sont mises en place au service d'une feud, d'une storyline, d'une histoire qu'elles viennent mettre en valeur.


Voilà pour moi... Maintenant, à vous de jouer, les Freaks !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3292
Age : 17
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: Calife à la place du calife : et si vous étiez chairman de la WWE ?   Dim 22 Mar - 20:15

Si j'étais Chairman :


1/ Réduire la durée de RAW à 2h/2h30 grand maximum.

2/ Avoir un petit carré de main-eventers comprenant Ambrose, Reigns, Rollins et Wyatt dans un futur proche.

3/ Que Kane et Big Show aient un rôle moins important.

4/ Que John Cena ne retouche plus à un titre mondial (ça devrait être le cas depuis des années selon moi)

5/ Ré-instaurer le titre WH et remplacer le Divas Championship par le Women's Championship.

6/ Supprimer Superstars (inutile c'est vrai) et revenir au format de base de Main Event.

7/ Réduire le rythme hebdomadaire des catcheurs.

8/ Une meilleure mise en avant de Jack Swagger, Antonio Cesaro, Dolph Ziggler et Erick Rowan.

9/ Faire du titre IC, un titre majeur de la fédération (même si certains diront que c'est déjà le cas)

10/ Un meilleur booking pour Wade Barrett.

11/ Que les catcheurs à mi-temps apparaissent quand même plus (Brock Lesnar et Sting en l'occurrence) et qu'ils affrontent plutôt des jeunes, frais et dispo, qui y gagnerait bien plus dans l'affaire.

12/ Recruter les Young Bucks, mais aussi les ReDragon, Adam Cole, Willie Mack, Ricochet, ACH, Rick Swann, Cédric Alexander, que les catcheurs français soient plus mis en valeur avec des recrutements.

13/ Que NXT garde son format actuel.


Voilà mes aménagements si j'étais Chairman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koneyn
Hype Bro
avatar

Messages : 427
Age : 23
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

MessageSujet: Re: Calife à la place du calife : et si vous étiez chairman de la WWE ?   Dim 22 Mar - 23:50

1/ Instaurer une réelle parité hommes-femmes. Supprimer la notion de non-mixité. Diversifier les storylines et offrir aux Divas le même prestige qu'aux autres superstars (pour peu qu'elles soient talentueuses, cela va de soi).

2/ Faire le ménage dans l'équipe créative pour ne garder que les noms qui ont une réelle connaissance du business. Entre autres, Triple H, Paul Heyman, Shawn Michaels, William Regal,...

3/ Augmenter l'interactivité avec le show : le public peut décider une fois par semaine de catcheurs.es non-impliqués dans les grandes storylines qui participeront à des matches durant Raw.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2677
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: Calife à la place du calife : et si vous étiez chairman de la WWE ?   Lun 23 Mar - 0:09

1/ Je nomme Tombstone mon bras droit et conseiller.

2/ Je le laisse faire tout ce qu'il a dit  Mister Green

3/ A certaines conditions :
- JBL, Booker T et les Prime Time Players restent, on leur trouvera un rôle. Erick Rowan et Roman Reigns dégagent. 
- On garde 10 ou 11 PPVs, aucun régulier à thème (à part Extreme Rules), c'est à dire que certains peuvent être des one time only. Plus de TakeOver pour NXT également.
- Pas de pause en juin ni en décembre, mais on peut s'arranger pour faire que des enregistrer tous les épisodes de ce mois ci. 
- Brock Lesnar dégage, sauf si il signe un contrat à plein temps comme tout le monde, c'est à dire qu'il va sûrement dégager. Plus de lutteurs à temps partiel. 
- Undertaker prend sa retraite au plus tard à WM 32. 
- La sitcom de Santino Marella est réalisée par Carter Bays et Craig Thomas. Quelques acteurs célèbres font des apparitions. 
- WrestleMania 33 aura lieu au stade Vélodrome.
- In kayfabe, Shane McMahon n'est pas le Chairman, c'est moi. J'apparais de temps en temps dans le show.
- On met tous les anciens épisodes de Raw, SmackDown et tous les autres shows TV passés WWE, WCW et ECW sur le Network, ainsi que tous les anciens PPVs de ces trois fédérations. 
- L'équipe des bookers comprendra de temps en temps le Head Booker de la WFA de Catch Asylum pour leur donner quelques conseils.
- On recrute aussi Kurt Angle, Mr Anderson, Christopher Daniels, Austin Aries et Eve Torres. On offre une retraite digne de ce nom à Kurt Angle.
- CM Punk (qui a accepté de revenir à la WWE parce que Vince est plus là et que je lui ai dit que j'étais son plus grand fan) devient le plus gros nom de la WWE pendant les dix prochaines années, sans avoir un booking Superman et en renouvellant sans cesse son programme de façon à le garder intéressant.
- On organise un gros angle d'Invasion des anciens catcheurs indépendants menés par CM Punk et Paul Heyman. 

PS : L'Internet Championship, ça a l'air d'être une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
slotracer43
NXT
avatar

Messages : 151
Age : 49

MessageSujet: Re: Calife à la place du calife : et si vous étiez chairman de la WWE ?   Lun 23 Mar - 19:06

-Pas mal comme idée, mais viré Roman Reigns, vous êtes fous ou quoi, j'adore ce type, donc tout d'abord je vire KXL lol 
-Refaire revenir CM Punk serai ma première priorité.
-2ème priorité, embaucher Karma pour mettre de l'ordre chez les divas  Mister Green 
-je garderai AJ Lee, Page, Natalya et Tamina embaucher Maryse et Kelly Kelly flower
-je vire direct Alicia Fox et Eva Marie et quand aux autre diva et bien va falloir quelles fasse un sacré effort pour pouvoir rester.
-je vire Mark Henry, Great Kaly
-j'engage les frères Hardys, Tyler Rex, Kurt Angle
-chez les commentateur je garde Cole, JBL ainsi qu'un fan qui changera tous les mois.
-je liquide Total divas et je remplacerai un show de 30 minutes avec des débutants qui ne sont pas a la NXT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nossair
Hype Bro
avatar

Messages : 225
Age : 20
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

MessageSujet: Re: Calife à la place du calife : et si vous étiez chairman de la WWE ?   Lun 23 Mar - 21:56

-A la place de Total Divas, mettre une émission de vraie télé-REALITE où on verrait les superstars à l'entrainement, pour se rendre compte du travail des mecs. Ca ferait moins de public que TD, mais ça renforcerait l'image des catcheurs comme de vrais athlètes.

-Remettre le MITB à WM, ce show est une marque, il faut qu'il y ait de vrais rendez-vous, pour qu'il y ait un vrai engouement autour du PPV. Depuis quelques années, ça s'est un peu essoufflé.

-Mettre un segment de 15min avant le début du show pour récapituler les storylines, puis juste remettre des piqûres de rappel pendant le show, au lieu de nous marteler le crane de promos redondantes.

-Give divas a chance, volontiers, mais faut revoir la qualité plutôt que la quantité, faut se rendre à l'évidence, le fan lambda de la WWE est là pour voir des matches masculins, mais quand c'est aussi bien que ce qu'on voit à la NXT, il va forcément aimer.

-Réinstaurer le Hardcore Championship, c'était quand même génial, ça offrait plein de possibilités de segments, et c'est toujours efficace auprès du public, je ne sais pas pourquoi ils l'ont retiré.

-Un truc tout con, mais qui a son importance, pour les uppermidcarders et les maineventers, il faudrait leur attribuer un beau finisher, inattendu comme le SCM/RKO ou spectaculaire comme le Batista Bomb-Master Lock. Je ne sais pas pourquoi, des mecs comme Ambrose ou Ryback mériteraient mieux qu'un DDT ou un quasi-Samoan Drop.

-Arrêter de surexposer Kane et Big Show, au pire, ce serait mieux de n'en garder qu'un des deux, mais là, c'est dommage pour des superstars comme eux de finir leur carrière comme ça, maintenant, c'est quasiment sur que le match sera boring si l'un des deux est dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2677
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: Calife à la place du calife : et si vous étiez chairman de la WWE ?   Lun 23 Mar - 22:01

slotracer43 a écrit:
-Pas mal comme idée, mais viré Roman Reigns, vous êtes fous ou quoi, j'adore ce type, donc tout d'abord je vire KXL lol 

Ca s'arrête là. Les fans se soulèvent contre la WWE et boycottent tous le programme en soutien à KXL. Les utilisateurs se désabonnent tous du Network, plus aucun produit WWE n'est acheté. Les lutteurs font grève, menés par John Cena, Randy Orton et Daniel Bryan, tous grands fans de KXL. Personne ne se pointe à WrestleMania, ni les lutteurs ni les fans. Seul slotracer43 est là. La WWE fait faillite.

Nak KXL Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Freddy Heenan
Main Eventer
avatar

Messages : 1492
Age : 29
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: Calife à la place du calife : et si vous étiez chairman de la WWE ?   Lun 23 Mar - 22:04

-Je vends la WWE à l'UFC qui la démantèle et je pars finir ma vie sur une île entouré de putes et de martini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Godot
Hall Of Famer
avatar

Messages : 4725
Age : 27
Localisation : Dans le TARDIS.

MessageSujet: Re: Calife à la place du calife : et si vous étiez chairman de la WWE ?   Mar 24 Mar - 14:50

Très bon topic Tombstone ! ^^

- Moi aussi, je ne change rien à NxT.

- Je sépare de nouveau les deux shows en changeant même le nom de Smackdown en Nitro pour attirer les fans nostalgiques et créer une nouvelle dynamique. Le changement de nom, pourrait se justifier après la victoire de Sting sur HHH. Pour le récompenser, Vince (après avoir annoncé le retour du Brand Extension) lui annonce lui laisser carte blanche sur la gestion de ce show alors que Paul Heyman s'occupera de Raw. On aurait alors des titres dédié au 2 shows de la façon suivante :
* A Raw : Titre WWE
* A Nitro : Titre IC
* Les champions par équipe, et des Divas devront se déplacer selon leur feud dans les deux shows. Le titre des Etats-Unis est désactivé ou envoyé à NxT. Et je pique l'idée de Tombstone concernant le titre Internet.
Justin Roberts est ré-engagé pour s'occuper de Raw et des PPV. Lilian Garcia est conservé à Nitro juste le temps de former un remplaçant étant à la hauteur de Roberts. Les deux shows auront une durée de 2 heures.
Pour commenter les shows :
* Edge & Christian pour Raw.
* Joey Styles & Matt Striker pour Nitro.
* Jim Ross & Vince McMahon pour commenter les PPV.

- Diminution du nombre de PPV, je passe à 9 et j'organise une pause durant tout le mois de Décembre jusqu'à la seconde semaine de Janvier qui voit la WWE reprendre avec le Royal Rumble qui fusionne en quelques sortes avec Cyber Sunday. Je m'explique, ne pouvant builder les différents matchs à cause de la pause, je laisse les fans choisir les challengers des différents champions pour les matchs simples.

- J'ordonne aux officiels de repartir comme dans les années 2000 ou il n'y avait pas qu'une star qui dominé la WWE mais plusieurs qui seront choisi selon les préférences des fans !

- Je fais revenir Shane McMahon dans un poste très important.

- Je lance la création d'un syndicat des lutteurs pour éviter certaine dérive.

- Enfin, concernant WrestleMania, j'organise tous les ans pour commencer le PPV, un ladder match ou il faudra décrocher un contrat pour l'un des deux shows principaux avec les 6 ou 7 meilleurs catcheurs de NxT qui devront faire le show un peu comme à l'époque ou le MITB était un match réservé à ce PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5492
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Re: Calife à la place du calife : et si vous étiez chairman de la WWE ?   Mar 24 Mar - 15:48

Merci Godot et j'adore ton idée du ladder match à WM entre des gars d'NXT pour une place dans le roster principal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
slotracer43
NXT
avatar

Messages : 151
Age : 49

MessageSujet: Re: Calife à la place du calife : et si vous étiez chairman de la WWE ?   Mar 24 Mar - 18:37

KXL a écrit:
slotracer43 a écrit:
-Pas mal comme idée, mais viré Roman Reigns, vous êtes fous ou quoi, j'adore ce type, donc tout d'abord je vire KXL lol 

Ca s'arrête là. Les fans se soulèvent contre la WWE et boycottent tous le programme en soutien à KXL. Les utilisateurs se désabonnent tous du Network, plus aucun produit WWE n'est acheté. Les lutteurs font grève, menés par John Cena, Randy Orton et Daniel Bryan, tous grands fans de KXL. Personne ne se pointe à WrestleMania, ni les lutteurs ni les fans. Seul slotracer43 est là. La WWE fait faillite.

Nak KXL Happy

lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 911
Age : 24

MessageSujet: Re: Calife à la place du calife : et si vous étiez chairman de la WWE ?   Ven 27 Mar - 12:28

- Alors refaire deux rosters différents RAW et Smackdown.

-Mettre le WWE et IC à RAW. LE WHC et le titre TV à SD. Les Tag Team pour les deux show. Le Women's également. Le titre US et Divas sont supprimer.

-Justin Roberts pour RAW. Lillian Garcia pour SD.

-Les commentaires: Jim Ross et Joey Styles pour RAW. Edge et Christian pour SD. Idem pour les PPV suivants les combats de RAW ou SD.

-les PPV: Retour du Cyber Sunday. Pour l'Elimination Chamber: Une seule est choisi par les fans avec les Challengers, celle-ci aura lieu au Summer Slam.

-WM: Retour du Money in the Bank: 4 lutteurs de RAW, 4 de SD. La Batlle Royal est conserver mais pour être challenger n°1 pour le Titre IC ou TV.

-Bray Wyatt fais un Face-Turn tout en gardant le même gimmik.

-Deux fois par an à lieu un Monday Night RAW et Tuesday Night Smackdown à Paris-Bercy. Et si cela fais très bonne recette pourquoi pas un PPV plus tard.

-Sont recruter: Samoa Joe, AJ Styles, ECIII, John Morrison, Shelton Benjamin, Chris Masters, Carlito, Austin Aries, CM Punk, Mr Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10316
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Calife à la place du calife : et si vous étiez chairman de la WWE ?   Ven 27 Mar - 13:31

- J'éloigne Lesnar du WWE WHC (dans l'immédiat, Reigns gagne à Mania, Rollins cashe et faceturn instantanément après le heel-turn "naturel" de Reigns qui restera booké en heel fort mais qui parlera achement moins ^^' (il remplacera Lesnar dans le rôle du gros bourrin quoi ^^' )

- J'insulte CM Punk pour m'assurer qu'il n'ait jamais envie de revenir Mister Green


- Mark Henry, le Gros Spectacle, Kane quittent le roster principal (après je connais pas leur "popularité" backstage par rapport aux autres lutteurs, mais en fonction, un rôle peut leur être trouvé en coulisse ).


- Je pense que je fais une raz des créatifs, et je m'entoure de lutteurs, de fans "doués", et je laisse beaucoup plus de liberté aux lutteurs dans le choix de leur gimmick et de leur texte... par contre si le public n'accroche pas, tant pis pour eux (une chance sera laissée au personnage avec des attentes différentes en fonction de la place dans la carte, mais si ça passe pas, je pourrai être plus "dur" ).

- Raw reste à 3 heures (pour les pubs), simplement j'oblige les créatifs à trouver des feuds intéressantes même pour les lowcarders avec des personnages plutôt loufoques (heels ridicules, faces surjoués etc ), et j'en profite pour donner plus de temps d'antenne aux divas et faire chaque semaine un VRAI Main Event bien long (le match peut opposer des TT, des Mid/Upcarders doués etc etc, y'a une paire de talents et de mecs talentueux à NxT ).

- Je garde le PG, simplement je propose des storylines plus matures dans leur fond, ça évitera de sombrer dans le pipi/caca lol ou le gros mot à tout va, trop "facile". (On peut proposer des trucs intelligents en PG je pense ).

- John Cena effectue un Heel-Turn après avoir vu sa place dans la carte diminuer petit à petit, lorsque j'organise une storyline où la révélation de l'achat de la compagnie a eu lieu, d'où les changements récents (en partant du principe qu'ils sont bien accueillis bien sûr ). Cena devient alors le parangon de l'ordre déchu (Les McMahon en gros ). (Le rôle de l'acheteur à l'écran sera naturellement joué par moi (ouais vu qu'on rêve, je rêve que j'ai du charisme xD ).

- Je pique l'idée de Tomb' sur l'internet championship défendu sur le network et m'en approprie l'idée. Je pique l'idée de Nossair sur la télé réalité filmée dans les locaux d'NxT parmi les "apprentis" lutteurs et m'en approprie l'idée.

- Je m'assure que Lawler ne revienne pas, je vire Booker T, JBL deviendra à terme le méchant GM (un seul GM pour toutes les émissions du show "principal" (hors NxT donc) vu que le roster ne sera pas reséparé chez moi. Striker et JR commentent les shows principaux (continuité là aussi ). A NXT, j'essaie de former le duo du futur, je garderai les plus talentueux.

- Main Event qui a l'avantage d'être en direct (si je dis pas de bêtises, je m'embrouille à force, si c'est pas le cas, il passe en direct Razz ) remplace en tout point smackdown (niveau avancée des stroylines, durée etc) et est consacré en priorité aux Tag Team et aux feuds d'Upcards qui n'auraient pas eu beaucoup de temps à Raw.

- Smackdown qui n'est donc pas en direct est consacré à des "segments tests", prise de paroles sur le ring pour ceux qui n'ont pas l'habitude, tournage de segment background pour développer des personnages ainsi que deux ou trois "vrais" matchs bien développés, en général un féminin, un tag team et un entre UP/ME

- Je fais venir les meilleures équipes indy et redonne une véritable identité à ma division par équipe (matchs spectaculaires, ladders match et autres TLC dans les gros évènements en m'assurant bien sûr que la feud s'y prête ).


- Pareillement, même si les femmes ont toujours leur championnat propre, et si certaines n'ont plus que le rôle de "valet", les plus douées ont droit à des vrais feuds et occasionnellement je tenterai d'offrir de vraies feuds intergenres.


- Pour le recrutement, NxT toussa je laisse juste encore plus de libertés à Trips

- Je favoriserai la création d'un syndicat des lutteurs (avec un vrai suivi santé et tout ) et j'allègerai les tournées moi aussi. (en fonction des coûts de production, voir si des shows peuvent exceptionnellement être tournés à l'étranger, voir aussi pour faire coïncider des vacances avec les playoffs de football ricain, de NBA ou autres sports bouffeurs d'antenne ) (ou alors en faisant " tourner " les rosters avec des pauses pour ceux qui sont le plus utilisés à ce moment là (la roue tournerai autrement pour les moins exposés ).

- 10 ppv par an, aucun entre le Rumble et Mania (où je réinstaure le MITB moi aussi ) et pas de ppv en Décembre avant le Rumble pour commencer à préparer les feuds de la RTW


Y'aurait sans doute plein d'autres choses mais ça suffira pour le moment lol

(notez que comme j'y connais rien, j'ai pas touché au côté production et au côté fric)

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BestXIII
Hype Bro
avatar

Messages : 208
Age : 17
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

MessageSujet: Re: Calife à la place du calife : et si vous étiez chairman de la WWE ?   Ven 26 Juin - 16:20

Si je serais calife de la WWE je ferais çà:

1-Je mettrais Seth Rollins face à Lesnar pour le titre suprême dans un Hell in a Cell histoire que Mr.Curb Stomp ne se barre pas et Lesnar restera champion pendant 400 jours.

2-Je virerait J&J Security car ces losers ne servent à rien.

3-Je relancerai le titre Hardcore ce qui permettera un retour d'RVD et du catch violent à Mick Foley.

4-Je ferais faire un King of the ring tournament tout les ans.

5-Je virerais Cena car je le supporte pas et aussi pour laisser aux jeunes loups de la WWE plus de champ libre.

6-J'organiserais un Hall of Fame où CM Punk sera le plus grand intronisé.

7-Je rendrai le titre Intercontinental plus accessible à des catcheurs comme Neville ou Dolph Ziggler et repousser les gros poids lourds comme Ryback et Big Show de cette ceinture.

8-J'organiserais un anniversaire pour les 400 jours de règne de Lesnar qui ouvrira un open challenge ou Cesaro se présentera et battra lesnar au bout de 30 minutes de bagarre et qui sera le match of the year.

9-Avec moi les commentateurs français commenteront tout le temps les PPV du big four sur une troisième table.

Voilà c'est ce que je ferais si je serais Chairman de la WWE. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
MrCoffeeInTheBank
Champion
avatar

Messages : 1593
Age : 28
Humeur : caféiné

MessageSujet: Re: Calife à la place du calife : et si vous étiez chairman de la WWE ?   Ven 3 Juil - 18:58

Au niveau des divas :

-Je nommerai une General Manager responsable des divas (un ou une), mais pour commencer, je remettrai Vickie Guerrero. Sinon, Stacy Keibler la remplace.
-Aux niveaux des bookers, conjointement avec l'équipe des bookers pour les hommes -en cas de bookings intergenres-, je nomme des personnes connaissant très bien le catch féminin (dont des anciennes catcheuses, comme Lita), les combats féminins (Ronda Rounsey) et qui ont l"habitude de travailler sur des séries. Je vire celles et ceux qui ne sont pas aptes à me proposer autre chose qu'un Bikini contest. Aussi, je retrouve le repsonsable de la storyline de Mickie James sur SvR 2010 et le nomme booker en chef des divas.
-Les entraineurs en chef sont Fit Finlay, Eugene et Beth Phoenix (puisque je connais d'avance la réponse d'AJ). A NxT, Sara Del Rey.
-Je crée les titres par équipe féminines. Je dis pas qu'elles seront défendues à chaque PPV, c'est plus pour occuper les divas inactives.
-Je vire remercie vire : Cameron, Layla, Summer Rae, Eva Marie et Rosa Mendes
-Emma retourne à NXT.
-J'embauche Gail Kim, Lufisto et Cheerleader Melissa. D'autres divas sont contactées : AJ Lee, Kaitlyn, Mcikie James...
-Total Divas est conservé, mais montre un coté plus mature. On y montre des épisodes d'entrainement de divas, des confidences, des moments où l'on voit comment est booké un match. Un produit très hors-kayfabe.
-Nikkie perd sa ceinture sur le champ. Les Bellas feront une excellente tag team, heel ou face, à condition d'avoir un(e) manager.
-Lana devient une catcheuse "à temps plein"
-Sont intégrées Bailey, Charlotte Flair, Sasha Banks et une manageuse plus exprimentée du style Vickie Guerrero voire Natalya en mode vénère. Elles formeront une stable heel en lutte contre les préjugés que diffusent la WWE.
-Challengeuses au titre : Natalya, Tamina




Du côté des hommes

-Shane McMahon, également headbooker, devient le proprio de la WWE. Il choisit Edge comme GM de Sd, Regal comme celui de NXT et JBL comme celui de RAW.
-Jamie Noble et Joey Mercury retournent entrainer ou servir de Sparring-Partner, rejoints pas Curtis Axel.
-Je sépare les deux shows, avec interdiction pour un catcheur de RAW d'apparaitre à SD et inversement. Sauf lors de la Road to Wrestlemania, pour les titres par équipes, cruiserweight et les divas (interbrand).
-La ceinture cruiserweight refait son apparition. Je sépare les titres heavyweights et WWE. A RAW, je mets le titre WWE, le titre intercontinental. A Smackdown, je mets le titre heavyweight et USA. Pour les autres titres, on alternera
-Le Internet championship sera "interbrand" puisqu'il se déroulera en partie en dehors des shows. Les segments et les matches tournant autour de cette ceinture ne dépasseront pas 10 minutes. Les fans seront amenés à se filmer puis à aenvoyer leurs réactions. Si cela lasse, je le fais fusionner avec un autre titre.
-Le champion pourra faire des promos dans les shows en direct s'il est assez hype, voire même des matches rapides et bien sur comiques.
-Le "roster" pour le titre d'Internet champion : Zack Ryder, Heath Slater (qui deviendra le premier champion), Fandango
-Je garde RAW (show en direct), Smackdown (enregistré), Main Event (enregistré, et réservé à ceux qui n'ont pas trop de temps d'antenne) et NXT (enregistré).
-Je vire El Torito, les Matadores, Titus O'Neil, R-Truth, Rusev
-Je fais venir de NXT: Prince Devitt, Kenta, Kevin Steen, Samoa Joe, El Generico
-Je renvoie à NXT Adam Rose, Bo Dallas, The Ascension
-J'embauche Chris Ohno, Magnus, Bobby Lashley, Jeff Hardy et Del Rio (même si pour ces deux derniers, ça va etre dur). Si possible, Bobby Roode, AJ Styles et McGuinness.
-Je propose un contrat de légende à Kurt Angle et aux 3D, pour la der des ders.
-Hornswoggle prend une tournure sérieuse et devient manager. Il peut être face, mais je le vois mieux comme un manager heel.
-Je kiffe les stables! Bien répartis sur les deux main shows. Donc, reformation de la Wyatt Family avec Harper et Rowan (qui aura participé avant à une storyline avec "she's not here") et création de Ferguson (les New Days devenus nettement plus agressifs envers les fans, sorte de NoD en pire. On y retrouve les new days+ Lashley+ Otunga en manager+ Alicia Fox et Naomi). Xavier Woods devient le leader du groupe.
-Plus tard, je crée un "Bullet Club" aux consonnaces british : Barrett, Balor, Neville et Magnus. Je formerai aussi une stable "W.D.B." pour We Deserve Better, composée de Dolph Ziggler, Damien Sandow (avec sa gimmick d'intellectuel), Cody Rhodes et Dean Ambrose, une sorte de four horsemen. Pas besoin de manager.
-Les kings of Wrestling sont reformés. l'UFO devient un signature move de Castagnoli/Cesaro
-J'offre une storyline de retraite à Goldust au prochain Mania en défiant Cody Rhodes (de légères références à leur père, sans tobmer dans le glauque)
-Storyline de pré-retraite pour le Big Show, Christian, Kane, Sting et Mark Henry, qui auront des contrats de légende et de promoteurs de la WWE.
-Dernier match à Wrestlemania pour Undertaker qui bat John Cena. Serrage de pince avec Sting après le match.
-Undertaker prend sa retraite aux Survivors Series suivants, où il enterre Lesnar dans un Buried Alive match pour faire passer le 22-1 en 23-0. Contrat de légende et HoF dans la foulée.
-The Miz décroche un contrat à mi-temps, avec un autre contrat d'ambassadeur.
-Daniel Bryan récupère également ce contrat d'ambassadeur.
-Reigns turn heel et rejoint l'Authority
-Rollins la quitte pour devenir un Paul Heyman Guy, avec Jack Swagger et les Usos, devenus heels. Comme ça, si l'un des deux se blessent, l'autre ne se retrouvera pas à la rue. SURTOUT, ne pas les séparer volontairement



Chez NxT

-NxT deviendra petit à petit un show dans le show. Il sera plus réservé à un public smart, avec des gimmicks plus habitués aux petites salles. Les catcheurs pourront bien sûr "être promus" au niveau supérieurs, mais à condition que leurs personnages aient un certain niveau de hype.
-La ceinture hardcore y fait son réapparition. Je laisse les autres ceintures. 6 PPV par an+ un à deux matches à Mania, même en préshow.
-Adam Rose y est renvoyé avec sa gimmick de fêtard. Bo Dallas y est renovyé avec la même gimmcik, en attendant de trouver une meilleure solution pour l'insérer dans le main roster, pourquoi pas en rejoignant la stable de son frère.
-Je recrute Adam Cole
-Je vire : Baron Corbin, Bull Dempsey, Marcus Louis et Sylvester Lefor, ainsi que ceux que l'on a plus vu depuis longtemps.
-TBK et Rhyno deviennent entraineurs, en compagnie de Albert.
-Solomn Crowe et Uhaa Nation deviennent les locomotives de NxT.


Pour tous
-Cours de promo pour les plus inexpérimentés dispensés par Paul Heyman & JBL (pour les heels), William Regal et Goldust (pour les faces)
-Le show prendra une tournure plus mature, moins manichéenne. Je ne veux ni de la Kidz Era, ni du reotur de l'Attitude. Je vois plus m'inspirer de la période entrela fin de l'Attitude et la mort de Guerrero et de Benoit.
-Il y aura des heels et des faces, mais avec des nuances de gris. Le public sea largement consulté. S'ils applaudissent un heel ou un face, c'est qu'il est très bien tel quel. Si ils huent un face, on verra comment y rémédier. S'ils huent un heel, quelque part, c'est qu'on aura réussi Mister Green
-Le cas Cena est laissé tel quel, avec une petite pointe en plus d'arrogance.
-Le produit ne plait plus aux sponsors actuels? Tant pis! Comme Tomb, on fera sans! Je reprends son idée des pubs sur les catcheurs, à condition de rester plutôt discrètes et de respecter la gimmick.
-ToughEnough est maintenu dans son état actuel, et je rajoute Goldust avec les entraineurs, après sa retraite.
-Les anciens des scènes indies rreprendront leurs noms de scène. Hideo Itami redevient Kenta, Balor Prince Devitt et surtout Owens Steen. L'exception peut e^tre faite pour certains (Cesaro, Ohno, Rollins, Ambrose).
-Je supprimes les PPV à thèmes, No way out, king of the ring, Cyber Sunday refont leurs apparitions. Le Money in the bank revient à Mania.

Hors-Kayfabe:

-Syndicat créé par Mick Foley. En négociant bien, je refuse le droit à la grève générale (pour éviter les non-shows), mais j'accorde des vacances en décembre et en juin, à la manière de Tomb. Mais pour éviter les rediffusions, je ferai enregistrer les matches et les segments.
-Politique de lutte anti-drogues pour tous. Chacun est logé à la même enseigne. Les prises d'anti-douleurs, puisqu'elles sont inévitables, seront strictement surveillés et encadrés par un corps médical indépendant.
-J'attendrai que chaque catcheur fasse leur retour de blessure en ne prenant aucun risque pour leurs santés. Je regarderai aussi pour payer leurs frais de santé et de rééducation.
-Les salaires de certains qui touchent des millions seront drastiquement revus à la baisse, sans non plus les mettre sur la paille.
-Les contrats de part-timers seront revus également. Je proposerai moins de dates à Lesnar, Jericho et the Rock.
-Par contre, je n'interdis pas de les voir gagner, y compris contre des midcarders.
-Check-up complet annuel, voire smestriel, avec radios des os, du dos, du cerveau...
-Je renvoie Eve Torres de son poste d'ambassadrice
-Je fais du recrutement comme Tomb aux niveaux des bookers.

Pour les feuds
-Je regarde à gauche à droite dans les autres fédés indies pour repérer les feuds qui plaisent, les matches qui plaisent et les catcheurs qui plaisent. A ce propos, j'embauche des agents par pays ou par région, qui squattent les fédés indies pour trouver les perles rares.
-Je m'inspire également des séries que les gens aiment, des films, des vidéos virales d'Internet... Bref, beaucoup de pop-culture et de culture propre à ma génération.
-Et bien sur, je regarderai les actus, sans tomber dans la caricature facile du type Gentil US/méchant Russe, ou Gentil Monde/Méchant Arabe, voire même gentil gay/méchant redneck. Mais par exemple, je pense qu'il y a de quoi faire entre le mariage gay et Darren young.


En bref, les éventuels champions
NxT
Hardcore : Solomn Crowe
Tag teams : Amore & Cassidy
Divas : Emma
Champion: Tyler Breeze, Uhaa Nation


Divas
Tag teams: Naomi & Alicia Fox, Bellas Twins, Bayley & Banks & Charlotte (en freebirds)
Championship : Natalya, Paige


Main roster
Champions tag team : Harper et Rowan, Lucha Dragons (Sin Cara et Kalisto), Kings of Wrestling
Cruiserweight : Adrian Neville
Internet : Heath Slater
US: Xavier Woods
Intercontinental Big E,
WWE : Bray Wyatt
Heavyweight : Rollins


Ensuite, j'écris convenablement le tout, je le présente de manière impeccable, je fais un bô Powerpoint à ce sujet, et je le présente au vrai boss de la WWE, Tombstone et à son fidèle bras droit Godot Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Calife à la place du calife : et si vous étiez chairman de la WWE ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Calife à la place du calife : et si vous étiez chairman de la WWE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si vous étiez à ma place...quelle aile choisir ?
» Brolly...
» passage de 2 a 4 place ou +
» reportage : montage freins 7.5" à la place des tambours
» Mise en place de blettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-