Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre un Voiceless TV Spécial Wrestlemania, nigga' ?
Oui, en pré show d'avant PPV !
Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? Vote_lcap0%Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, mais en post show pour décrypter le PPV !
Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? Vote_lcap56%Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? Vote_rcap
 56% [ 10 ]
Non, le PPV devrait se suffire à lui-même !
Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? Vote_lcap44%Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ?   Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? EmptyLun 23 Mar - 16:36

Voiceless TV

Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? Titant10


Yop ! Alors comme nous arrivons à l'aube du Biggest Stage Of Them All', je me souviens que certains membres, à l'arrêt de l'émission, avaient suggéré le retour du Talk Show pour un seul épisode, possiblement pour le Rumble ou Mania. Trouvant que le Rumble était trop tôt par rapport à l'arrêt de Voiceless, je me propose donc de vous offrir un numéro spécial pour discuter Wrestlemania ! Rassurez vous, ce ne sera qu'un simple one shot pour gros évènement. Après si l'idée se confirme, je pourrais éventuellement revenir pour chaque Mania ou si demandez par l’audience.

L'émission sera essentiellement présenté par Christophe Agius et Philippe Chéreau, et consistera comme les précédents opus à promouvoir certains lutteurs (d'autant que nous avons plusieurs petits nouveaux), à débattre, à inviter les managers à se prononcer etc... Bref un numéro exclusif qui vous réserverait quelques surprises !

Mais pour ça, je préfère quand même demander à l'auditoire. Je ne le ferais pas si je n'ai que deux ou trois réponses, d'où le sondage ! Est-ce utile ? Intéressant ? Pas nécessaire ? N'hésitez pas à vous exprimer à ce sujet, comme ça regroupe une masse importante de taff', je me lancerais (et vous lancerais aussi haha) que si l'idée est jugée bonne. A vous de me dire également si l'émission sera(it) en pré ou post Wrestlemania.

A vous de me dire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ?   Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? EmptyLun 23 Mar - 17:40

Je suis pour le retour de VTV lors de WM et je pense qu'il sera plus intéressant de le faire en post show pour décrypter le PPV et tous les événements qui en découlent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ?   Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? EmptyLun 23 Mar - 19:05

ça pourrait être l'occasion, à mon sens, en post mania de voter pour le MOTY le FOTY le micro d'or toussa et de faire un bilan de la saison Very Happy

_________________
WFA:

Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ?   Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? EmptyLun 23 Mar - 19:20

Je vais être d'accord avec les deux! Very Happy J'ai une préférence pour le Post-Mania, mais le pré-mania me va aussi
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ?   Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? EmptyLun 23 Mar - 19:31

J'évoquais justement l'idée hier après le PPV, pourquoi pas faire les awards WFA également lors de Voiceless comme l'année dernière? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ?   Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? EmptyLun 23 Mar - 20:14

Si c'est pour parler de toute la WFA volontiers! Si c'est pour parler de CM Punk et Hunico  pendant 85% du temps et des MEs pendant le reste non merci

_________________
Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ?   Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? EmptyLun 23 Mar - 20:28

Show toute la WFA, c'est EoC ? C'est pas comme si j'avais dis que Punk serait pas là et que l'émission serait dirigé par Agius et Chéreau Mister Green

Sinon je suis assez d'accord et c'était aussi dans mes idées de base, associer Voiceless et les Awards (ou même les Slammy comme l'an dernier) ça pourrait faire un peu moins de boulot pour les HB ( cela dit s'ils veulent participer à la redac' de la cérémonie comme Bacca l'an dernier c'est avec plaisir !) et le reste ça pourra être du pur Talk Show, participations des joueurs etc... Vraiment un show à la hauteur de Wrestlemania mais pour VOUS et par VOUS (monté par moi haha).


Ceux qui ont répondus "non", exprimez vous aussi sur le pourquoi, ça pourrait être utile de savoir pour que je me fasse une idée (changer de formule, etc...) !
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ?   Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? EmptyLun 23 Mar - 20:41

J'ai répondu non, parce que je suis pas forcément fan du concept même de VTV, sans doute trop "Pour Punk, par Punk et pro Punk" pour moi.

L'autre soucis est celui des références, tu sais bien que j'apprécie ta plume mais pas tes références qui me parlent rarement, et te connaissant ça va être blinder de références que je qualifierais de Téhéssienne (ce qui n'est pas une critique en soit, juste un constat Very Happy).

Après je suis pas non plus à 100% réfractaire à l'idée, et je pourrais filer un coup de patte (en fonction du temps dont je bénéficierais)
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ?   Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? EmptyLun 23 Mar - 21:23

Sinon j'suis partant pour bricoler un truc avec Dibiase plein de mauvaise foi et tout en vue de WM (avant ou après).

Avec TS, pourquoi pas ? (maintenant que Punk est Heel après tout ...)
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ?   Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? EmptyLun 23 Mar - 22:13

Nak a écrit:
Sinon j'suis partant pour bricoler un truc avec Dibiase plein de mauvaise foi et tout en vue de WM (avant ou après).

Avec TS, pourquoi pas ? (maintenant que Punk est Heel après tout ...)

Moi je suis assez chaud, je veux dire ce Voiceless TV (croyez moi haha) n'a RIEN à voir avec Punk (il fera son caméo en créateur mais ne sera pas à la tête de l'émission), on peut très bien gerer cet évènement en binôme Nak et le faire à notre sauce en respectant l'idée de base (Awards, Talk Show toussa). Donc si tu es partant pour aider à la redac' des Awards par exemple, ou si tu veux participer autour d'une chronique ou d'une ITW, je dis oui !

Cela dit si oui autant pas trop en divulguer lol
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ?   Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? EmptyLun 23 Mar - 22:56

Je suis pour. Mais je ne sais pas si c'est mieux avant ou après le PPV.
Et je veux bien participer aussi, être plusieurs, ça peut permettre de varier le style.
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ?   Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? EmptyLun 23 Mar - 23:07

Personnellement je pense qu'un show post WM pourrait être mieux, pour avoir les retours sur le show de chacun, je trouve l’idée plus intéressante qu'un préshow.
D'autant que je pense que, pour ceux qui participeraient à l'élaboration du show, fair un préshow pourrait être une charge de travail en plus des promos, alors qu'un post-show laisserait un petit laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ?   Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? EmptyLun 23 Mar - 23:10

Fais ce que tu veux mais par pitié ne mélange pas l'anglais et le français. Non ça n'est pas cool de faire parler un perso en anglais, non ça ne fait pas "tendance" c'est juste débile, ridicule et ça fait sortir le lecteur de l'histoire.

Et si comme tu le dis, ça ne sera pas un show par et pour Punk alors ok. Et si ça peut devenir un vrai "After" avec des invités spéciaux et plusieurs auteurs c'est parfait. Ça permettrait de faire un vrai bilan des PPVs.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ?   Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? EmptyMar 24 Mar - 8:22

Bah après, vu ce que je lis, y compris des "contre", on pourrait faire, donc à plusieurs (j'en serai aussi je pense ) un show spécial post Wrestlemania pour les Awards, ce qui éviterait d'une part de faire faire ça aux HB's qui auront la nouvelle saison à penser et tout.

(Par exemple si les HB's sont ok, j'pourrai m'occuper de tout ce qui est vote toussa, j'ai l'habitude ^^' ) (bien sûr si vous êtes O/P avec ça je vous enverrai en amont les choix pour chaque catégories afin que vous ratifiez )

Et on peut nommer le show autrement que VTV et faire un " WFA Award Special " ou je sais pas quoi comme titre, et plutôt que d'axer le truc sur les managers on pourrait faire parler nos lutteurs "hors kayfabe " (ce qui nous permettrait de parler à travers eux of course ) mais où ils expliqueraient ce qu'ils ont aimé ou non cette année dans leur parcours etc, bilan des feuds, de leur gimmick, de leurs parcours de Mania à Mania etc. (en plus ça fera un retour aux HB's ) (et ça peut être l'occasion d'imaginer des excuses de sac pour des défaites, genre j'ai dérogé à la wellness policy ou j'étais pas assez vendeur en Birmanie Extérieure ou que sais-je encore lol ) (et ça peut être l'occaz de lancer des idées pour son perso à l'avenir etc etc )

(un peu à la manière des podcast catch qui traînent sur le web ).


Après la cérémonie en elle-même j'pense qu'elle peut être l'occasion de poursuivre le kayfabe avec Dibiase Jr, par exemple, qui vient remettre un Awards (mettons le " face of the year " et qui assure qu'il devrait lui revenir etc etc ).

Enfin walà c'n'est qu'une proposition. Mais j'pense également que ça serait cool de faire ça à pas mal de monde et d'éviter de parler à la place de quelqu'un en particulier sur la partie " hors kayfabe ".


(Après si vous voulez absolument les managers je comprendrai, mais comme je l'ai dit pour les promos, j'aime moins lol ) (j'veux dire pour faire parler les managers suffit se s'envoyer des fions sur la box ^^' )

_________________
WFA:

Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ?   Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? EmptyMar 24 Mar - 8:32

Parfait! Le petit peuple s'occupe du VTV spécial Awards et nous, on vous concocte le RAW! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ?   Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? EmptyMar 24 Mar - 10:17

Gbac' moi c'est ce que je veux depuis le N°1 que beaucoup de monde participe lol

Par contre tout ce que je demande même si je suis d'accord avec la plupart de tes idées, c'est, si on se lance, de garder le nom de "Voiceless TV" (par principe) spécial toussa... et que je garde avec NAK l'organisation du show, comme on a déjà pas mal discuté lui et moi d'idées et d'autres.

Après on peut faire ça en mode cérémonie des Slammy ou pour chaque posts, chaque lutteurs viendront remettre le prix mais rédigé par son manager pour encore plus de surprises et de respect du personnage. On pourra également faire des ITW, des sessions de recap' post Mania toussa...

Donc évidemment c'est mieux de le faire à plusieurs, après je pense que Nak et moi pouvons faire quelque chose de très cool niveau présentation et organisation du truc, et une fois que les HB nous aurons donné la liste des vainqueurs des Slammy, on donnera la parole à l'ensemble des lutteurs PAR les managers et donc pas par nous-même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ?   Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? EmptyMar 24 Mar - 11:53

Bah moi j'aime pas voir les managers lol

Après vous ferez bien ce que vous voulez, mais si vous voulez que les freaks participent, même si Nak et toi chapeautez le show, il faudrait, à mon sens, leur laisser plus de possibilité de "choisir" le type d'interventions qu'ils préfèreraient, le type de récap' (je pense qu'une récap' de la saison serait meilleure que de Mania en lui-même ) etc etc.


M'enfin j'attends les retours des freaks, parce que peut-être que je suis complètement à côté de la plaque lol


(Nan parce que si on veut faire un truc "festif" je me dis que ça pourrait être marrant de laisser ceux qui veulent faire un truc " particulier " avec leur lutteur le faire, genre " à la recherche du nouveau membre d'EoC " ou " apprend à enquêter avec tonton Roode " etc etc etc ) (en plus des awards et des retours (que je préfèrerai via les lutteurs plutôt que via les managers perso, j'insiste mais comme on trouve de plus en plus les managers en bonne place dans bon nombre de promos ^^' )



Par contre quelle que soit la formule, du coup, je gèrerai les votes toussa ça fera du "boulot" en moins à tout le monde Very Happy

_________________
WFA:

Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ?   Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? EmptyMar 24 Mar - 11:58

Si vous voulez reprendre les interviews de catcheurs ça me botterait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ?   Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? EmptyMar 24 Mar - 12:05

Ah mais je suis entièrement d'accord Gbac', si on organise ca Nak et moi n'importe quel Freak pourra nous faire parvenir un souhait s'il souhaite participer au show sur un truc un peu plus relax en plus des Awards, c'est aussi fait pour ca (et c'est déjà plus ou moins ce que je tentais de faire avec VTV a l'époque) !
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ?   Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? EmptyMar 24 Mar - 15:40

Voiceless Billionnaire is coming. Are you prêts a faire péter the bank account les sans-dents ? mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ?   Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? EmptyMar 24 Mar - 17:19

Tant qu'on privilégie les awards et d'éventuelles participations des membres de la WFA, le reste du contexte me va.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ?   Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? EmptyMar 24 Mar - 18:07

Nan mais au pire rien n'empêche de faire les Awards d'un côté et notre show en parallle si ca vous va pas.

TS et moi on a des idées, on est bien chauds pour faire un truc maintenant c'est aux HB de voir, les Awards pour nous c'est optionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ?   Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? EmptyMar 24 Mar - 18:29

Bah c'est comme vous vous voulez, si y'a des freaks chauds pour faire les awards (je ferai pas une " vraie " cérémonie tout seul ) avec moi et que ça vous déleste, y'a pas de soucis (dans ce cas faudrait que vous m'envoyiez votre "programme" qu'on évite de faire des segments qui risqueraient de faire doublon.

_________________
WFA:

Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ?   Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? EmptyMar 24 Mar - 18:39

T'en fais pas Baccou ca risque pas de se télescoper lol

Vu nos idées en tout cas. On va vous envoyer un MP a toi et aux HB pour en causer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ?   Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? EmptyMar 24 Mar - 18:41

ça marche Very Happy

_________________
WFA:

Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ?   Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour un retour exceptionnel de VTV pour Wrestlemania ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Une célébrité de retour à Wrestlemania pour le match des Divas ?
» [Compétition] Possible adversaire pour Roman Reigns, pas de match pour le Rock à Wrestlemania ?
» [Compétition] Pas de retour pour Paige à la WWE ?
» [Contrat] Un vétéran de retour pour de bon!
» [Evènement] La WWE de retour en Europe pour un PPV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Voiceless TV-