Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 Empty
MessageSujet: [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015   [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 EmptyLun 30 Mar - 10:30

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 20141011

WWE Wrestlemania 31 Pré-Show


- Renée Young nous accueille en compagnie de Booker T, Corey Graves et Byron Saxton. Après un petit rappel pour le service WWE Network, la carte de ce Westlemania nous est présenté avec les deux premiers matchs, le Fatal 4-Way pour le titre par équipe et la Battle Royal. En coulisses, Tom Phillips met en avant avec une promo video le match pour titre US : Rusev VS John Cena.

- Rusev se prépare avec à ces cotés Lana, il assure à Lana que ce soir, John Cena et la nation US vont mourir.

- Retour en plateau avec le panel qui discute du match pour le titre US puis une petite vidéo sur la participation de John Cena à l'émission Jimmy Kimmel Live pour promouvoir son match contre Rusev (entre les deux une pub de plus pour le WWE Network). Après la vidéo, Young demande l'avis au panel sur ce match si important pour la nation US. Graves ne croit pas aux chances du chef de la Cenation et Booker T nous fait une nouvelle promo pour le service en ligne de la WWE (c'est déjà la troisième promo en même pas 20 minutes).

- Eden Rhodes est en coulisses devant la porte de HHH pour essayer d'avoir quelques mots du patron de la WWE pour son match contre Sting mais Kane intervient avant qu'Eden frappe à la porte et lui conseil de partir. Vidéo promo sur l'affrontement HHH VS Sting.

- De nouveau on retourne avec le panel pour discuter de ce match historique (avec encore et toujours une pub pour le service WWE Network) et les participants sont pour une victoire de HHH. Segment backstage avec la sécurité de Seth Rollins, Joey Mercury et Jamie Noble et les HOF Pat Patterson et Gerald Brisco suivi d'une vidéo promo pour le match Randy Orton VS Seth Rollins.

- Kid Ink & Skylar Grey seront sur scène pour interpréter quelques chansons.

- Renée Young et le panel commente la rivalité entre Randy Orton et Seth Rollins. Booker T parle d'un affrontement entre "Le visage de la WWE" qu'est Randy Orton et "Le Futur" qu'est Seth Rollins. Booker T donne son voté pour Randy Orton. Tom Phillips nous rappel que l'on peut interagir via Twitter et poser des questions à Lita mais également une énième promo pour le WWE Network.

- Les deux matchs qui se déroulerons dans le pré-show sont de nouveaux présentés puis une vidéo montrant le Week-end Wrestlemania. Le panel revient sur cette semaine et ce week-end bien spécial pour la WWE et les fans. Puis les superstars discutent du match entre Les Bellas et AJ Lee et Paige. Pour Graves, Paige et AJ Lee ont le même but (le titre diva) et les mêmes ennemies et cela devrait faire la différence. Pour Booker T, AJ Lee et Paige sont jalouses du succès de l'émission Total Divas et de la popularité des Bellas.

- Promo vidéo pour le match entre Bray Wyatt VS The Undertaker. Le panel discute en suite de ce match. Une fois de plus, le panel n'est pas d'accord sur le nom du vainqueur. Saxton pense que Wyatt ne peut battre The Undertaker, Booker T lui ne croit pas aux chances du Deadman. Graves est d'accord avec Booker T, appuyant sur le fait que Bray Wyatt n'a absolument pas peur de The Undertaker.

- Aloe Blacc chantera "America The beautiful". Vidéo promo sur Brock Lesnar. Le panel revient sur la prolongation de contrat pour plusieurs années de Lesnar avec la WWE, son futur avec la fédération de Vince McMahon et son non retour à l'UFC.

- Vidéo promo sur Roman Reigns. Le panel discute du match qui est certainement le plus indécis de la carte. Le panel s'attend à voir un affrontement des plus légendaires ce soir entre Roman Reigns et Brock Lesnar.

- On retrouve à la table des commentateurs Cole, Lawler et JBL et le premier match de ce Wrestlemania 31.


  • Fatal 4-Way pour le titre par équipes :
    Cesaro & Tyson Kidd (c)
    def The Usos, Los Matadores et The New Day


En début de match, Cesaro a jeté Jay Uso contre les barricades et ce dernier a été évacué avec un officiel.
Cesaro effectue le tombé sur Big E et remporte le match.



- Tom Phillips est avec Lita pour répondre aux questions sur Twitter. Retour avec le panel et Booker T qui fait la promo pour son livre. Le panel discute de nouveau sur le match Tag Team et sur les équipes à surveiller dans l'avenir proche. Vidéo promo pour la battle royal.

  • André The Giant Memorial Battle Royal
    The Big Show
    def Curtis Axel (premier éliminé), Fandango, Adam Rose, Alex Riley, Zack Ryder, Bo Dallas, Hideo Itami, Los Matadores, Sin Cara, Tyson Kidd, Mark Henry, The Ascension, Darren Young, Heath Slater, Titus O'neil, Jack Swagger, Big E, Xavier Woods, Kofi Kingston, Erick Rowan, Goldust, Kane, Jimmy Uso, Cesaro, Ryback, The Miz et Damien Sandow.



- De retour avec le panel pour un rapide résumé sur la battle royal. Booker T et le reste du panel rend hommage au Big Show puis chacun donne son avis général sur ce Wrestlemania 31 qui démarre bientot. Promo vidéo pour le match pour le titre intercontinental.


Wrestlemania 31


- Aloe Blacc interprète "America The Beautiful" en début de show. Vidéo promo avec LL Cool J qui nous présente Wrestlemania 31 !!!

  • Ladder Match pour le titre Intercontinental
    Daniel Bryan
    def Wade Barrett (c), Dolph Ziggler, R-Truth, Stardust, Dean Ambrose et Luke Harper


  • Randy Orton def Seth Rollins (Avec Mercury & Noble) avec un RKO contrant un Curb Stomp


Vainqueur : Randy Orton par tombé après avoir contré Rollins avec un RKO.

  • No disqualification
    Triple H def Sting après un coup de SledgeHammer


Durant le match nous avons eu droit a une réunion DX-NWO qui est devenu un DX VS NWO. Puis HBK a débarqué et à porter un SCM sur Sting.

Après le match, HHH veut serrer la main de Sting, ce dernier accepte.

- Promo vidéo pour le retour du Diva Search qui sera visible sur le WWE Network. Maria Menounos est en backstage avec le nouveau champion Intercontinental Champion Daniel Bryan, qui est félicité par Pat Partterson, Roddy Piper, Ricky Steamboat, Ric Flair et Bret Hart. Ron Simmons arrive et Maria lui demande si ce dernier a été champion intercontinental. Simmons répond "Damn" !!!

- Mini concert musical avec Travis Barker à la batterie et Skylar Grey et Kid Ink au chant.


  • Diva Tag Team Match
    AJ Lee & Paige
    def Nikki Bella (c) & Brie Bella avec un Black Widow d'AJ sur Nikki


- Retour en vidéo sur la soirée Hall Of Fame de samedi soir. La classe 2015 est présente sur la scène.

  • United States Championship Match :
    John Cena
    def Rusev (c) avec un AA après une colision avec Lana.


Après le match, Rusev engueule Lana et part sans elle.

- Promo vidéo pour le prochain Wrestlemania qui aura lieu le 3 Avril 2016 dans la ville de Dallas. Le panel du pré-show, toujours en compagnie de Renée Young est de retour. Les superstars réagissent sur les matchs qui ont eu lieu plutôt dans la soirée.

- The Authority est au milieu du ring pour annoncer que le record est tombé Levi's Stadium, 76 976 personnes. Stéphanie nous parle également du succès du WWE Network. Elle remercie elle-même et son mari HHH. Ce dernier rappelle qu'il vient juste de battre Sting, mais pas seulement Sting, mais les personnes présentent dans le stade et les personnes qui regardent le show à travers le monde. Mais à la surprise générale, The Rock intervient !

The Rock demande à HHH s'il veut refaire son entrée version Terminator une deuxième fois ou bien écrire l'histoire de Wrestlemania, maintenant face à The Rock. HHH répond en disant qu'il l'a déjà battu à de nombreuses reprises. The Rock nous dit que HHH a laissé ces parties intimes à stamford. Stéphanie vient défendre HHH et répond non à l'invitation de The Rock pour le match. La fille de Vince McMahon gifle The Rock et dit que cet endroit lui appartient et demande à Johnson de partir. The Rock descend du ring mais reste autour de ce dernier et invite Ronda Rousey, qui est dans le public de venir avec lui dans le ring.

The Rock nous dit qu'il ne frapperait pas une femme, mais il connait une amie qui se fera une joie de le faire. Stéphanie dit qu'elle est fan de Ronda et que cette dernière est fan également d'elle. Dans le doute, Stéphanie McMahon demande à Ronda de reprendre sa place dans le public, le stade lui appartient. Ronda dit à Stéphanie que le stade lui appartient peut être mais le ring est son domaine et que si elle veut la faire partir du ring, qu'elle le fasse elle-même. The Rock attaque HHH puis Rousey met HHH dehors. Stéphanie veut frapper Ronda mais cette dernière la contre et la jette hors du ring. The Rock reprend le micro et dit que le Wrestlemania moment vient d'avoir lieu, The Rock et Ronda Rousey ont botté les fesses de la famille McMahon.

Ronda Rousey et The Rock célèbrent ensemble dans le ring. Rousey reprend sa place dans le public.


  • The Undertaker def Bray Wyatt avec le Tombstone Pile Driver.


- Promo vidéo pour l'arrivé du podcast "Jericho" avec comme invité John Cena. Le podcast aura lieu tout juste après RAW.

  • WWE World Heavyweight Championship Match
    Brock Lesnar (c) VS Roman Reigns


Après de nombreux spear et F5, Rollins arrive et encaisse son contrat. Il porte son Curb Stomp sur Brock Lesnar et Roman Reigns et fait le tombé sur ce dernier pour remporter le titre !














[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 Aw50bX8

[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 CBUElgIVAAAHtSu


Source : fnlutte

_________________
[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015   [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 EmptyLun 30 Mar - 12:17

Ce MAIN EVENT!!!!! Pas mal de petites  décéptions sur le PPV mais ce ME mon dieu!!!! Quelbooking de génieeee!

_________________
[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015   [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 EmptyLun 30 Mar - 12:33

Du bon ,du très bon et des choses beaucoup moins réjouissantes..main event très bien booké, j'en parle d'en la review. Par contre des points négatifs pour moi:

1/ La défaite de Sting
2/ Ladder de match juste la pour les spots sans réelle histoire racontée
3/ Le match de diva qui aurait du être mis en pré-show.

On peut voir en cette fin de show que Rollins a finalement eu la confiance des dirigeants à défaut d'un Reigns, qui a été hué comme jamais. Il aura surnagé exactement 4 minutes contre Lesnar avant de se faire pinner par Rollins.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015   [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 EmptyLun 30 Mar - 13:15

Le Wrestlemania de cette année était excellent avec beaucoup de surprises.

Le Ladder match pour le titre IC fut assez bon avec le duo Daniel Bryan-Dolph Ziggler mis en valeur. Ces deux superstars ont montré qu'ils auraient du avoir un match entre eux dans la carte du grand show. Belle mise en valeur de Luke Harper avec notamment la powerbomb sur Dean Ambrose à travers l'échelle. Pour en revenir à Bryan qui gagne le titre Intercontinental Champion, je suis partagé car ça l'écarte de la course au titre mondial dans le main event durant un moment à moins qu'il cède la ceinture à Harper ou Sheamus à Extreme Rules d'un côté et de l'autre le titre IC continue d'être mis en valeur.

Belle victoire de Randy Orton avec un RKO spectaculaire, mais j'aurais aimé voir Seth Rollins remporter la mise en tant que futur de la WWE.

Très bon match Sting vs Triple H avec la victoire gagné par Hunter avec difficulté et très content du grand retour de la D Generation X et de la NWO ensemble 14 ans après et c'est un très bon moment qui m'a rappelé le bon vieux temps.

John Cena qui regagne le titre US 11 ans après et met donc fin à l'invincibilité de Rusev à la WWE c'est cool car le titre US comme le titre IC regagne de la valeur. Je me demande avec qui Cena va feuder pour le titre US. Par contre je me demande aussi comment Rusev sera booké pour après Mania.

Le match Undertaker vs Bray Wyatt était aussi assez bon avec le Phenom qu'il a encore des ressources pour faire de grands matchs à Mania en ayant la cinquantaine. Ca fait plaisir de revoir l'Undertaker gagner à Wrestlemania car il ne pouvait pas arrêter sa carrière sur la défaite de l'année dernière. Si l'Undertaker devrait arrêter sa carrière ce serait probablement dans un dernier Dream match face à Sting comme on le souhaite à Wrestlemania 32 qui aura lieu dans le Texas l'état natal du Phenom.

Le main event de Wrestlemania 31 était de l'excellente qualité avec Brock Lesnar qui a largement dominé le match pour le titre mondial face à Roman Reigns. Et la le Dream moment est arrivé avec Seth Rollins qui encaisse la mallette Money In The Bank pour gagner le titre mondial face aux grands clients Lesnar le Next Big Thing et Reigns l'ancien du Shield. En tout cas je pense qu'on a de grandes chances d'avoir un match entre anciens du Shield Rollins vs Reigns à Extreme Rules pour le titre mondial mais je pense qu'Orton pourrait fortement revenir dans la course au titre suprême car il avait fait face à Rollins et il suffit de rajouter Lesnar et on à notre Fatal 4 Way Rollins vs Reigns vs Lesnar vs Orton en main event d'Extreme Rules pour le titre mondial. De plus Orton n'a toujours pas eu de match revanche depuis le Wrestlemania de l'année dernière tandis que Lesnar aurait aussi le match revance à ER.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015   [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 EmptyLun 30 Mar - 13:19

QUEL PIED ! QUEL PIED PUTAIN !

Bon sérieux, y a pas mal de points négatifs :

- Match des Divas très décevant
- HHH/Sting auquel j'ai pas adhéré
- Le vainqueur de la BR et sa phase de domination
- Ladder match beaucoup trop court
- Cena Win Lol
- Wyatt/Taker pas vraiment mémorable, Wyatt toujours à la recherche de LA victoire. =/

Mais le ME rattrape tout putain ! cheers
Ok, Reigns résiste à 3 PUTAINS DE F-5 ! Plus que le Taker god damn it ! Mais le booking était parfait. Lesnar reste booké surpuissant et ne prend pas le tombé. Reigns se prend une correction à la hauteur de son insolence mais montre qu'il est courageux et never give up toutes ses conneries. Et Rollins montre qu'il a des tripes en débarquant dans la bataille.
Un bon gros panard les copains.

Très bonne surprise également que le Orton/Rollins. Un gros match pour les deux et une très bonne prestation. Je le reverrai avec plaisir tiens.

Très bon match Tag Team. Toutes les team ont brillé, mention au frangin Uso qui a combattu seul pour sa team.

Le Ladder match était quand même cool... mais il manquait bien 5 bonne minutes de plus pour faire briller tout le monde. Le résultat me conviens. J'étais en mode "tout sauf Truth" de toute manière. J'aurai préféré quelqu'un d'autre et Barrett se mange un autre règne en carton mais cette feud aura été fun et le match plaisant malgré tout.

La BR comporte également son lot de bon moments. A voir pour Cesaro qui nous fais croire à une deuxième victoire surtout... quoi le turn de Mizdow ? M'en bas les couille !


Dernière édition par Clown Bastard le Lun 30 Mar - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015   [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 EmptyLun 30 Mar - 13:37

J'ai passé un super moment devant ce WrestleMania. Ma seule déception concerne le Sting vs HHH pour le crachat de la WWE sur l'histoire. Non mais sérieusement, la nWo qui vient aider Sting ? Et tout ce beau monde qui se réconcilie après le match ?
Sinon, j'ai vraiment aimé tout le reste et tout particulièrement le Orton vs Rollins. Je n'attendais absolument rien de ce match et au final, je l'ai adoré ! Je ne parle même pas du main event et de ce final génial que je n'imaginais pas une seconde.


Dernière édition par Godot le Lun 30 Mar - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015   [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 EmptyLun 30 Mar - 14:49

ROLLINS EST CHAMPION DU MONDE !
ROLLINS EST CHAMPION DU MONDE !
ROLLINS EST CHAMPION DU MONDE !

Quel pied ! DAMN !

Très bon PPV pour ma part, Le Rollins/Orton est très bon.
Le Ladder est bien fun c'est vrai que 5 minutes aurais était meilleur encore.
J'ai pas tros aimé le Wyatt/Taker sauf quand Taker à eu son second souffle et Wyatt à l'envers.
J'ai bien aimé le tag team des Divas.
Sting/HHH pas mal. DX vs NWO
J'ai bien aimé le Cena/Rusev. Les sifflets puis les encouragement pour Rusev.

Et LE MAINT-EVENT ! Les huées pour Reigns Very Happy Et la suite on l'a connais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015   [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 EmptyLun 30 Mar - 15:11

Diabolo je pense qu'il vaut mieux attendre un tout pitit peu encore avant de mettre ton avatar. Genre si un mec a pas vu le PPV et tombe dessus il va se spoiler toussa. Laisse toi genre... jusqu'a demain ( Une toute petite marge de sécurité quoi ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015   [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 EmptyLun 30 Mar - 15:17

#SethSavedUs

WrestleMania, la seule soirée de l'année où t'es obligé d'avoir des étoiles dans les yeux et et de kiffer, en oubliant toute la merde que la WWE t'a vendu jusqu'à présent.

C'est mon 8e WrestleMania et le premier que j'ai livé. J'aurai bien aimé le faire avec vous pour l'ambiance, mais je regrette pas de l'avoir suivi sur AB1, dans mon salon, devant ma télé, en bonne qualité et sans lag, et en compagnie de Chereau et Agius qui m'avaient manqué !

On s'est tapé une heure de blabla en première heure de pré-show pour se rendre compte que la deuxième heure, celle avec les matchs, n'était pas sur Youtube Mister Green
Du coup j'ai raté la moitié du match Tag Team, qui, de ce que j'en ai vu, a été un très bon match. Cesaro 2-0 à WM, The Streak begins !

La Battle Royal était comme prévue assez fun, avec plein de moments sympas. Mais on se serait cru au Royal Rumble avec cette domination outrageuse du Big Show qui a, à lui tout seul, éliminé la moitié des participants. Le Face Turn confirmé de Mizdow était sympa mais putain, pourquoi ne pas l'avoir fait gagné ? Pas en 1 vs 1 contre le Big Show évidemment (ce clin d'oeil à Chris Benoit though Mister Green ) mais ça aurait été beaucoup plus marquant s'il avait remporté le match. Ok le Big Show c'était pour le ressemblance avec André, mais merde pas en 2015...

Je reviendrai en détail sur le Ladder Match dans la review.

Un bon Orton/Rollins. J'ai été déçu de l'issue, mais vu la fin du show le choix était logique. Par contre le RKO final était de toute beauté !

Non mais l'égo surdimensionnel de Triple H  Mister Green Après, en toute franchise, je m'en fou de voir Sting perdre. La première fois que j'ai regardé la TNA (en 2008), Sting était déjà bien rouillé, donc toutes ces interventions ont vraiment aidé à rendre le match meilleur. Après, il y a quelques trucs complètement illogiques. Sting a combattu toute sa carrière la nWo, mais bon ça on peut dire que plus de 15 ans après, l'eau a coulé sous les ponts et la nWo fait pour la première fois équipe avec Sting pour le plus grand bien, celui de la défunte WCW. Après, on sait très bien (même kayfabe) que Hall et Nash sont des grands amis de Triple H (et de Shawn Michaels). Et enfin X-Pac a été un membre important de la nWo lui aussi. Bon, à part ce non-sens, le match a pas été très fou in ring. Le sledgehammer coupé en deux par la batte était un joli symbole, mais en fait inutile vu qu'il n'a pas permit à Sting de gagner. Bref, de toutes façons c'était loin d'être le match que j'attendais le plus. Toutefois, j'ai été surpris de le voir aussi bas dans la carte.

Surpris de voir le match féminin autre part que dans les trois derniers matchs. D'ailleurs, je sais pas vous, mais j'ai trouvé le match d'assez bonne qualité, et surtout d'une bonne durée pour WrestleMania. M'enfin, je comprends pas pourquoi ne pas avoir fait du match un Fatal 4 Way pour le titre.

"Le catch, c'est deux personnes dans le ring, et à la fin c'est Cena qui gagne".
Pour une fois, je vais moins être critique que d'habitude sur la victoire de Cena. Rusev a gagné la première rencontre, ce qui était nettement mieux niveau booking que Bray Wyatt l'année dernière. Je suis pas non plus un grand fan de Rusev (putain mais cette musique d'entrée par contre  bave jvc), ce qui m'a aidé à rester indifférent quand à sa défaite. D'ailleurs, le bulgare a peut être livré sa meilleure prestation jusqu'à ce jour, je l'ai trouvé très bon. Cena non plus n'a pas démérité : Springboard Stunner.... DA FUCK ?! Par contre, tout comme l'année dernière, et comme souvent avec Cena, il gagne sur une fin complètement dégueulasse. Pourquoi n'avoir pas plus bossé la fin ? Là, il était clair que Cena allait gagné, et franchement je n'ai pas trop de problème contre ça, mais pourquoi nous faire une fin comme si ils regrettaient de le faire gagner ?

Que c'était long ce segment avec l'authorité et le Rock. On aurait pas pu nous foutre ça en pré-show et nous mettre la Battle Royal à la place ? Ronda Rousey est nettement plus mignonne que de ce que j'en avais vu sur les vidéos promos de l'UFC. C'est vrai que de la voir face à Stephanie McMahon, c'était assez marrant d'imaginer la branlée qu'elle lui mettrait dans une vraie bagarre. Par pitié, pas de Rock vs HHH à WM 32, c'est déjà vu et totalement inutile.

Le match suivant a confirmé que Bray Wyatt n'était rien d'autre qu'une victime, un adversaire de transition, un jobber de luxe pour l'Undertaker pour son retour après sa défaite. Le Taker, qui même in kayfabe semblait vraiment très faible, n'a pas eu trop de mal à se défaire de Wyatt, et le sentiment d'indiférence du Taker envers Wyatt qu'a illustré toute la rivalité s'est bien plus fait sentir que le parallèle entre les deux personnages. C'était tout sauf un passage de flambeau. Peut être le plus gros coup de gueule de la soirée. En plus de ça, un match vraiment passable in ring.

Wow, même en luttant 3 fois par an, Brock Lesnar arrive toujours à être un génie in ring lorsqu'il s'y retrouve dedans. Un Main Event qui aura dépassé toutes les attentes. Avec un booking juste pour changer. Lesnar toujours booké comme le monstre, même face à un costaud comme Reigns, et Reigns booké comme le mec qui ne veut pas abandonner, ce qui va je trouve assez bien avec son personnage de mal aimé. Resister à 3 F-5, soit plus que Taker et Cena, c'était peut être un peu trop par contre. Enorme intensité et énorme suspense sur ce match, j'ai beaucoup aimé. Et puis la fin ! Celle que l'on attendait tous ! Ca mes amis c'était du cash in ! Alors, le fait de voir Rollins casher en plein match, arretant ainsi le match, ce qui était inédit, était assez surprenant, d'autant plus que personne ne pensait que c'était possible. Mais bon, après tout on nous a jamais que ça ne l'était pas. Ca permet à Lesnar de ne pas se coucher, à Rollins de gagner de manière crédible et à Reigns d'exceller dans le rôle où on voulait tous le voir, celui de bon perdant. Le cash in à la fin de WrestleMania c'était pour moi un rêve, quelque chose qu'on veut voir depuis que le match a été créé. On a déjà failli avoir un cash in à WM avec Swagger en 2010 et Ziggler en 2013, qui ont été reporté pour manque de temps, sans oublier Daniel Bryan qui a pendant longtemps revendiqué un cash in à WrestleMania. C'était une étape nécéssaire, et franchement, le cash in a été vraiment bien amené dans le secret, jamais je pensais qu'ils allaient le faire (après, je dois avoir le pire instinct au monde) et l'effet de surprise a été réussi. Un beau marck time comme ça faisait tellement longtemps que je n'en avais pas eu pour terminer la soirée sur la meilleure note possible.

_________________
[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015   [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 EmptyLun 30 Mar - 16:32

Dommage que la Battle Royale est dans le kick-off. Sinon un très bon WM, du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015   [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 EmptyLun 30 Mar - 17:10

Je suis tout doucement en train de redescendre de mon petit nuage...

Si la WWE nous produit des RTWM de merde et des WM épiques comme ceux des 2 dernières années, je vais pas cracher dans la soupe. Parce que oui, WM 30 et 31, c'est la même chose : un Rumble pourri, un PPV "au milieu" moyen et au final, un WM de très grande qualité.

Parce que, oui, Wrestlemania 31 est un show de très grande qualité, à ranger aux côtés des WM 10, 17, 19, 22 et 30 (clairement mon top 5).

Ca démarre tranquillou avec ce petit tag match bien nerveux lors du kickoff, très sympa et qui aurait eu sa place sur la carte principale. C'est dommageable aux titres tag ce manque d'exposition mais la qualité du combat est là, et c'est ce qui compte. *** 1/4

La Battle Royale m'a ensuite laissé un goût plus amer dans la bouche. Déjà de par son vainqueur. Il y a une certaine logique, je le conçois, mais ce genre de match est là pour lancer un "jeune" comme Sandow ou autre, par pour que le Big Show s'impose. Mizdow qui de retourne contre le Miz, prévisible mais ça a bien fonctionné, par contre le poutrage final rend ce "turn" moins fort. Dommage. ** 1/2

Le Ladder match, excellent opener, bien que trop court. Et TCO je ne suis pas d'accord avec toi, ce match, à l'instar d'un MITB, était là pour qu'on ait des spots, et on les a eu. On a même eu 4 spots monstrueux en 3 minutes (la superplex, la powerbomb, le bullhammer et le zigzag). Ce n'est pas à ce genre de match de raconter un histoire justement, c'est pour le spectacle, avoir des moments impressionants. Le vainqueur est logique (tout comme Clowny, j'étais dans le tout sauf Truth), même si un brin décevant personnellement (Harper ou Ambrose m'auraient vraiment plu). ****

Orton vs Rollins, clairement un excellent match ! Et même une très agréable surprise ! J'ai déja apprécié la feud entre les deux, et le match renforce ce sentiment qu'on peut avoir une FOTY si les bookers s'y mettent à fond. Mention spéciale au spot final, véritable pépite pour clore un match tout aussi bon. ****

Sting vs HHH. Mister Green . On a eu le désormais traditionnel "Heel vs Nak" à la fin de ce match, et ça se comprend, tant le match est étrange. En fait, c'est une méga affiche Attitude Era WWE vs WCW, DX vs nWo (d'ailleurs j'estime que Sting est plus représentatif de la branche Wolfpac que la branche Hollywood mais bon...). Scott Hall qui prend un bump Shocked lol . C'est une WTFerie sans nom, perso ça m'a plu, pour le clin d'oeil, c'est à mon sens un bon WM Moment. *** pour le moment.

Les Divas je passe, cf. la review collective

Cena vs Rusev. Déjà ça nous a valu un moment épique avec Lana I love you . Le match en lui même est à la hauteur des espérances, bien mais pas top. Le bon point, c'est que Cena gagne par tombé et non par soumission, laissant quand même Rusev assez fort (espérons qu'ils ne nous bookent pas un Submission Match). Par contre entièrement d'accord avec KXL, la fin est bâclée et c'est dommageable à la qualité du match, 5 minutes de reversal de soumission sans que personne ne réussisse à imposer la sienne et au final Cena qui gagne par tombé, ç'aurait été mieux. ***

Wyaty vs Taker. Je serai bref, je n'ai pas du tout aimé. j'ai eu pitié d'un Undertaker incapable de tenir sur ses jambes, à bout de souffle, et qui en même temps arrive à battre Wyatt pratiquement d'un claquement de doigt. ET CETTE VICTOIRE EST INUTILE !!!!! On sait que le Taker peut perdre, c'est le moment de passer le témoin, on avait le cadre idéal. Wyatt doit briser ce plafond de verre, sortir son match référence, et c'était là, à ce moment, 29 mars 2015 à San José que ça devait arriver mais non ! On va encore bouffer du démon croulant pendant 10 ans ou quoi ? C'est ma plus grosse déception de la soirée. ** 1/2

Bon on va mettre la colère de côté et attaquer le ME. Bien qu'elle ait duré pendant le ME, quand j'ai vu la domination outrageuse de Lesnar et, par découlement, la victoire en Superman de Reigns (plus que Cena, ç'aurait été scandaleux).
Lesnar qui démonte Reigns pendant les 20 premières minutes, c'est du pur bonheur. Par contre le supra-méga-overbooking de la résistance à plusieurs dizaines suplex et 3 F-5, c'est un peu gros. Et faire en sorte d'un ringpost soit plus fort que tout ça, ça l'est encore plus. Reigns nous sort ses 2 Moves of Doom et on pense qu'il va poutrer Lesnar, et là...
L'orgasme, la jouissance ultime. Seth Saved Us ! Ce maître de cash-in, totalement improbable de par sa manière, en plein match. Le final est aussi très maîtrisé, Reigns qui prend le tombé et Lesnar qui demeure très fort, je pense qu'on ne pouvait pas rêver meilleure fin.
Reigns gagnera le titre d'ici la fin de l'année, n'en doutez pas (Summerslam), mais au moins, j'ai eu un mark time de dingue en ME de WM pour la 2ème année de suite et ça, ça n'a pas de prix. **** 1/2

Note globale du Show : ****
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015   [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 EmptyLun 30 Mar - 19:27

Pour info, Wyatt s'est fait une grosse entorse à la cheville lors de sa préparation du match et pouvait à peine poser le pied par terre. Il a enlevé son attelle à la cheville juste avant de rentrer.

_________________
[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015   [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 EmptyLun 30 Mar - 19:38

Onclesam64 a écrit:
Pour info, Wyatt s'est fait une grosse entorse à la cheville lors de sa préparation du match et pouvait à peine poser le pied par terre. Il a enlevé son attelle à la cheville juste avant de rentrer.
La rumeur était donc vrai ( Et c'est vrai qu'a certains moments on le voyait douiller en y repensant ). Du coup un match peut-être "raccourcis" et un trop lent qui s'explique mieux. Chapeau à Wyatt en tout cas, j'espère qu'avec ça il va enfin convaincre les dirigeants de lui laisser gagner une feud de temps en temps... parce que là, la crédibilité fane à vue d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015   [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 EmptyLun 30 Mar - 19:51

Je ne ferai pas de review sur les matchs où tout le monde est d'accord, en l'occurrence un bon nombre de mark-time. Ce Wrestlemania, bien qu'un peu inférieur à celui de l'an dernier, est une véritable réussite.

Je parlerai plutôt de ce qui a fait polémique hier soir lors du live.

Premièrement, la victoire du Big Show. J'ai été le seul à défendre ce bougre alors que mes camarades dénonçaient de nouveau une non-mise en avant des jeunes.
Je trouve que seul Sheamus et Mizdow aurait pu gagner cette Battle Royale à la place de Big Show. Je trouve cette victoire parfaitement logique et je suis même satisfait. C'est un bel hommage et c'est parfaitement logique que Show gagne le trophée représentant son modèle depuis des années. Je pense sincèrement qu'il s'agira du dernier véritable trophée pour le Big Man. 

Orton vs Rollins, j'étais persuadé et j'ai affirmé devant témoins qu'on allait être agréablement surpris. Quand on regarde bien, en terme de qualité in-ring, de fluidité et de technique, c'est le meilleur match de la soirée. Je suis ravi pour Orton qui ne cesse de redevenir charismatique au fil des semaines. Ce move final était juste stratosphérique. Je ne parle même pas de Rollins qui fut l'Homme avec un grand H de la soirée.

Sting vs HHH. Bis répetita de l'année dernière, je me suis sacrément engueulé avec Nak, comme on avait pu le faire lors de Taker vs Lesnar. Je n'ai pas supporté son troll sur la qualité du match ( et surtout sur le fait de se foutre de la gueule de Sting lol )
Je n'attendais absolument rien de ce match. Le simple fait de voir Sting poser le pied sur un ring de la WWE m'a foutu le frisson, et j'ai eu le sentiment d'assister à quelque chose d'historique. 
Le match était clairement mou. Des pauses interminables entre chaque move, aucune fluidité.
MAIS j'ai trouvé les interventions de DX et de NWO totalement funs ! Un véritable Wrestlamania moment old school, et j'ai pas vu ça depuis des années. Je me suis laissé prendre comme un fan lambda et ait mis de côté ma smart attitude. J'ai été bien seul sur le moment, mais je ne le regrette pas.
Par contre, et je rejoins tout le monde sur ça, le résultat du match est un WTF total, plus grand est le WTF lors du serrage de main, et on atteint le paroxysme du WTF lorsque HHH revient faire le segment plus tard dans la soirée en gros heel. En gros, la storyline mise en place jusqu'à WM a servi strictement à rien.

Pour le reste, je rejoins l'oeil avisé de mes camarades. J'ai passé une excellente soirée en live, j'ai rigolé, j'ai été en colère, j'ai joui à la fin. C'était awesome cheers cheers


PS : Rollins qui dit " Thank you so much " lors du tombé final cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015   [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 EmptyLun 30 Mar - 20:23

Citation :
Je trouve que seul Sheamus et Mizdow aurait pu gagner cette Battle Royale à la place de Big Show.
Ton point de vue mériterait quand même d'être un peu plus éclaircie. ^^'

Il est vrai que je n'ai personne en tête qui "méritait" forcément cette victoire plus que lui. Certes elle aurait été utile pour mettre un peu de gras au palmarès à certaines star en manque d'expositions ( Je pense notamment à Ryback qui nous a quand même fait une belle rechute dans les méandres de la midcard... m'enfin je préfère lui que Ziggler donc je me tais Mister Green ) mais personne ne semblait spécialement sortir du lot pour cette victoire. On parlaient du turn de Mizdow, du retour de Sheamus, Ryback mine de rien semblait un peu sortir son épingle et ,soyons objectif, une victoire pour l'arrivé d'Itami n'aurai pas été de refus non plus pour le lancer dans le bain avec un fait marquant plutôt qu'avec un passage anecdotique ( Totalement contre productif ) et on pouvaient également rêver d'une nouvelle victoire de Cesaro qui symboliquement valait le coup.

Citation :
Je trouve cette victoire parfaitement logique et je suis même satisfait. C'est un bel hommage et c'est parfaitement logique que Show gagne le trophée représentant son modèle depuis des années. Je pense sincèrement qu'il s'agira du dernier véritable trophée pour le Big Man.
Je peux comprendre ce point de vue. Et en effet il était inévitable que Show ne gagne pas ce trophée à un moment ou un autre.

Ce qu'on critique c'est que Show a roulé sur tout le monde. Cesaro nous a fait une petite frayeur, la foule croyait en Mizdow... mais à part ça il a juste poutré tout le monde comme qui rigole sans rencontrer de grande résistance. Moyen pour la crédibilité des jeunes... et c'est son booking depuis un bail. C'en est rageant à force.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015   [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 EmptyLun 30 Mar - 20:50

C'est mon premier Wreslmania (j'ai commencé l'année dernier juste après Wreslmania)et je dois dire que j'en ai pris pleins les yeux. Whaou!!!!! C'était magique surtout la partie avec Sting.

Par contre,il y a certaine choses qui m'ont déçue comme le match pour le titre IC,se fût vraiment trop court et la victoire prévue de Bryan,alors qu'il n'a clairement pas le niveau comparé à d'autre. Désolé mais pour moi le plus méritant dans se match reste Ziggler. Et se pauvre Ambrose qui fini sur une civière ,c'est clairement pas cool. (J'espère que ce n'est pas si grave que je le pense et qu'il sera bien présent à Toulouse)

Ensuite le ME, la victoire de Rollins NON ET RE NON. On ne peut pas mettre un pourrie pareil comme champion de la wwe. Qu'elle exemple ça donne aux jeunes,trahissé vos amis,soyez menteur,tricheur,opportuniste et vous réussirez dans la vie.
Encore une fois,je ne critique pas le catcheur. Ses combats sans interventions sont toujours de toutes beauté. Mais je critique bien l'homme qui n'a aucune valeurs morale et je dis que l'on ne devrait pas promouvoir se genre d'individus.
Après le combat en lui même tout était prévisible,Roman sans est pris...Par contre j'étais bien contente quand la tête de Lesnar à atterrie dans le poteauuuuuu!!!!!!!!!!!! Bravo Roman,bien jouait. Mais bien sur c'est Rollins qui à profitait du travail de Roman qu'elle honte!!!!!!!
Sans compter que connaissant cette poule mouillé,il ne risque pas de remettre sont titre en jeux de si tôt. Je prédit qu'il ne le remettra pas en jeux avant le summer slam. Par contre contrairement à Lesnar,il sera bien présent chaque semaine pour fanfaronner,je suis le Champion...

Le combat Orton vs Rollins,fût un vrai régale pour les yeux rien à redire du beau catch

Bon petit match des Divas.

L'Undertaker vs Wyatt, c'est clairement le match le plus décevant malgré la victoire du Phenom.
Le pauvre,il faut qu'il arrête,il a plus l'âge. Il a peiné tout le long du match,alors que Wyatt était blessé. franchement se match ma fait de la peine.

Sting vs HHH tout simplement fabuleux,malgré la victoire non mérité de HHH.
L'entrée des 2 protagonistes superbes. Quand j'ai entendu la musique de Terminator, je me suis dit il se passe quoi là? Et là,Oh MON DIEU!!!!!! HHH en terminator grandiose.
Le match fût bien fisselé,avec des interventions de part est d'autre pour que Sting puisse suivre physiquement. Et malgré son âge,ça va il catch bien.(bien mieu que le Taker)
Enfin bref,je me suis régalée++,ce fût mon ME à moi

Cena vs Russef. Une entrée magnifique de Russef,mais un Cena qui lui à botté les fesses lol .
(victoire toute logique de Cena)
Beau match,malgré que leurs catch n'est pas mon style de catch préféré.

Après,je n'ai pas pu voir les 2 match du pré show. Mais j'ai vu le passage où Mizzo,balance le Miz par dessus la 3ème cordes Very Happy .Je n'ai q'un regret de ne pas avoir pu voir ça en direct.

Malgré la grande victoire de Rollins je garde un super souvenir de mon 1er Wreslmania
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015   [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 EmptyLun 30 Mar - 21:07

Ladder Match : Juste un bon opener, pas la tuerie espérée pour sauver le show (mais il se trouve que le show n'avait finalement pas besoin d'être sauvé, donc ça va). Un match parfait pour débuter, léger et fun, et avec le vainqueur qui va, rien à dire. La fin laisse toujours espérer cette fameuse feud Bryan/Ziggler, miam, miam... Par contre, il est où, Sheamus ?

Orton/Rollins : Bonne surprise, l'alchimie était là comme espéré, et les deux ont su proposer des variations qui ont empêché le match de tomber dans la routine. Un très bon match de catch, sans avoir besoin de stipulation ou d'overbooking.

Sting/HHH : Question de goût, mais j'ai plutôt accroché. Ca part comme le duel attendu, on a un match old shool passable, et puis ça dérive vers un gros segment nostalgique WWE vs WCW. Je mettrais deux bémols : Sting aurait dû gagner, évidemment, et puis au-delà de ça, je trouve qu'il se retrouve quand même pas mal éclipsé par ce choix de booking, alors que l'évènement de base c'était surtout "Sting à Wrestlemania". Même niveau entrée, Hunter s'est débrouillé pour avoir la plus tape à l'œil des deux. Bref, du bon spectacle bien dans la tradition de Wrestlemania, mais j'aurais terminé un peu plus tôt par le triomphe clair et net de Sting, au lieu d'avoir tout le monde dans le ring et HHH qui joue le vainqueur magnanime dans l'après-match.

Divas : C'était un bon tag team match, avec une histoire correcte et du bon in ring. Surtout, beaucoup aimé la complicité évidente entre AJ et Paige, et leur plaisir communicatif (Paige visiblement très émue après le match, son premier Wrestlemania).

Cena/Rusev : Là encore un match très solide, rythmé, avec des efforts pour sortir de la routine (Rusev qui saute de la troisième corde, et Cena qui fait son drôle de Stunner de la deuxième). Aucune idée de l'avenir de Rusev, mais quand même très heureux de voir Cena enfin avec un titre de midcard, en espérant qu'il le gardera pour un long règne (comme Bryan). Entrée de la soirée pour le Russe, et content de voir celle de Cena plus effacée et modeste.

Taker/Wyatt : le moment le plus faible pour moi, je développerai dans la review.

Main Event : Alors là excellente surprise, ils ont trouvé le dosage parfait niveau booking pour satisfaire tout le monde. Lesnar qui commence en mode démolition, Reigns qui se fait punir, ça allait parfaitement dans le sens du public. Match trèèèèès stiff, un vrai combat, il le fallait absolument pour que le public embarque dedans, surtout pas une domination artificielle de Reigns dans la lignée de ces derniers mois. Lesnar a été impérial ("Suplex City, Bitch !"), Reigns a très bien encaissé et sellé, et c'est clair qu'il était bien plus crédible en rookie qui ne veut pas céder, plutôt qu'en top face invulnérable. Presque, ils auraient pu tenter d'aller au bout avec une victoire finale de Reigns, après encore 5-10 minutes de résistance, mais on sentait que le public n'était quand même pas prêt à ça. Le cash de Rollins, la perfection : ils réussissent malgré tout à nous surprendre en l'intégrant dans le match, tout le monde ressort protégé du match, et on est délivrés à la fois du push forcé de Reigns, et de l'encombrant règne de champion de Lesnar.

Et surtout, surtout : le lutteur le plus méritant des derniers mois a triomphé !  Noël


HeelManiac a écrit:
Je trouve cette victoire parfaitement logique et je suis même satisfait. C'est un bel hommage et c'est parfaitement logique que Show gagne le trophée représentant son modèle depuis des années. Je pense sincèrement qu'il s'agira du dernier véritable trophée pour le Big Man.


On disait déjà ça après sa victoire sur Cody à Mania 28. Mister Green

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015   [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 EmptyLun 30 Mar - 21:22

Citation :
et la victoire prévue de Bryan,alors qu'il n'a clairement pas le niveau comparé à d'autre.
Oh pardon seigneur mais là on va mettre un bon coup de pied à la diplomatie. lol lol lol lol
Daniel Bryan ça fait juste 15 ans qu'il a le niveau. C'est l'un des mec les plus technique du catch américain et l'un des meilleurs lutteur du monde respecté par ses pairs et les légendes du catch. Je suis plus fan d'Harper, Stardust et Ziggler que de Bryan, mais dire qu'il a pas le niveau... lol
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015   [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 EmptyLun 30 Mar - 22:14

Ambrosia a écrit:
Ensuite le ME, la victoire de Rollins NON ET RE NON. On ne peut pas mettre un pourrie pareil comme champion de la wwe. Qu'elle exemple ça donne aux jeunes,trahissé vos amis,soyez menteur,tricheur,opportuniste et vous réussirez dans la vie.

Personnellement il a gagné ma confiance après que j'ai vu ça :

[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 11057945_824679184286664_604646941351210372_n

Comment ont peut haïr Rollins après ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015   [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 EmptyLun 30 Mar - 22:16

Tman lol
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015   [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 EmptyLun 30 Mar - 22:19

Je te remercie TMan, j'ai trouvé ma nouvelle image d'avatar. ^^
Sinon, je me posais une question durant le PPV, Ronda Rousey n'est pas en ce moment en contrat avec l'UFC ? Si oui, la WWE ne prend pas un risque avec le segment d'hier ?
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015   [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 EmptyLun 30 Mar - 22:27

Je partage l'avis d'Ambrosia.

Y'a qu'un mec déséquilibré et vraiment malsain qui peut faire un tayenday blond-brun.

Cet homme est le mal incarné.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015   [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 EmptyLun 30 Mar - 22:53

Clown Bastard a écrit:
Citation :
et la victoire prévue de Bryan,alors qu'il n'a clairement pas le niveau comparé à d'autre.
Oh pardon seigneur mais là on va mettre un bon coup de pied à la diplomatie. lol lol lol lol
Daniel Bryan ça fait juste 15 ans qu'il a le niveau. C'est l'un des mec les plus technique du catch américain et l'un des meilleurs lutteur du monde respecté par ses pairs et les légendes du catch. Je suis plus fan d'Harper, Stardust et Ziggler que de Bryan, mais dire qu'il a pas le niveau... lol
Alors là pardon,il faut lire les phrases jusqu'au bout. J'ai dit qu'il n'avait pas le niveau COMPARE A D'AUTRE. Il à un certain niveau,mais d'autres catcheurs sont meilleurs que lui,c'est tout.
Après,je suis désolée,mais c'est un catcheur qui ne transcende pas. Alors que d'autres tu les vois faire,tu les vie les matchs
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015   [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 EmptyLun 30 Mar - 23:01

TManiac a écrit:
Ambrosia a écrit:
Ensuite le ME, la victoire de Rollins NON ET RE NON. On ne peut pas mettre un pourrie pareil comme champion de la wwe. Qu'elle exemple ça donne aux jeunes,trahissé vos amis,soyez menteur,tricheur,opportuniste et vous réussirez dans la vie.

Personnellement il a gagné ma confiance après que j'ai vu ça :

[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 11057945_824679184286664_604646941351210372_n

Comment ont peut haïr Rollins après ça I love you
Ce n'est pas parce qu'une personne aime les animaux,qu'elle est forcément bonne.Combien de psychopathe on des animaux de compagnies.Et les hommes qui s'occupent bien de leurs chien,mais battent leurs femmes,il y en a plein... Après je le redis Rollins est un bon catcheur que l'on prend plaisir à voir combattre (sans intervention),mais c'est une mauvaise personne et en cela,je ne peux être fan
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015   [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 EmptyLun 30 Mar - 23:11

Effectivement il ne transcende pas, la preuve il arrive dans l'aréna dans un silence de cathédrale. Être ignoré à ce point par la foule c'est triste. Sad

Je te rejoins sur Rollins, c'est un être malfaisant et sans doute issue d'un inceste satanique ( La preuve, son strabisme ). Heureusement qu'on a des gentils comme Ziggler le queutard et Ambrose le masochiste pour inculquer les bonnes valeurs aux enfants. Ambrosia tu es notre Helen Lovejoy.

Sinon pour éviter de faire des doubles post t'as un bouton éditer en haut à droite de tes commentaires. Tu verra c'est super pratique.

Chocolat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015   [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Wrestlemania 29 du 07/04/2013
» [Résultats] Wrestlemania du 02/04/2017
» [Résultats] Wrestlemania du 08/04/2018
» [Résultats] WWE WrestleMania Raw du 28/03/2022
» [Résultats] WWE Raw After WrestleMania du 03/04/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-