Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 01/04/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Résultats] NXT du 01/04/2015 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 01/04/2015   [Résultats] NXT du 01/04/2015 EmptyJeu 2 Avr - 13:10

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] NXT du 01/04/2015 20140301013507!NXT_Wrestling


Sami Zayn ouvre le show avec une promo sur son grand rival Kevin Owens. Chant du public "Kick his ass !".


  • Rhino def. un jobber
Squash. Après le match, Rhino prend le micro pour menacer tout le roster de la NXT.


Promo de Kevin Owens en coulisses. Le plus important est qu'il ait battu Finn Balor la semaine dernière, peu importe comment.


  • Bayley def. Emma
Victoire sur un roll up.


Promo de Becky Lynch en coulisses, elle veut de l'action.


  • Blake & Murphy def. Lucha Dragons


En coulisses, Sami Zayn exprime son envie de redevenir champion NXT, mais est interrompu par Rhino, qui n'en a rien à faire.


  • Jason Jordan def. Tye Dillinger


  • 2 out of 3 falls
    Tyler Breeze
    def. Hideo Itami


Fall #1: Victoire d'Hideo Itami sur tombé après un dropkick.


Fall #2: Tyler Breeze sur tombé. Breeze est resté dans un coin du ring, et a porté son Beauty Shot au moment où l'arbitre repoussait Itami.


Fall #3: Tyler Breeze sur tombé avec son Beauty Shot.




Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] NXT du 01/04/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 01/04/2015   [Résultats] NXT du 01/04/2015 EmptySam 4 Avr - 15:11

Sami Zayn  cheers
J'adore son theme song qui transpire d'émotions et ne pourrait pas être attribué à meilleur personnage.

Rhyno cheers (c'est tellement mieux avec le "y")
Bon, encore un squash très vite expédié. Mais cette fois ci, on lui donne une direction, celledu Main Event. Franchement, j'ai hâte de le voir dans un match contre Kevin Owens !

Emma qui donne ses ordres sur le ring :
[Résultats] NXT du 01/04/2015 BjkqotBCYAESVk-

Blake & Murphy qui gagnent  cheers (pour mon Pool)
Ce qui est dommage chez les nouveaux Edgeheads, c'est qu'ils ont l'air d'avoir de bonnes qualité athlétiques, mais qu'ils ont un moveset proche du néant (à part un bon finisher).

Shelton Benjamin a prit quelques muscles. Charlie Haas n'a pas vu le jour.

Il est intéressant de voir que Tyler Breeze et Hideo Itami sont deux lutteurs qui s'opposent diamétralement. D'un côté, on a l'ancien KENTA, qui, on le savait, est un des meilleurs lutteurs au monde in ring, mais qui pour l'instant a un personnage un peu vague et manque de charisme. De l'autre côté, Tyler Breeze a un personnage intéressant, qu'il maîtrise, mais il a encore énormément de progrés à faire in ring. Et ce dernier point s'est beaucoup vu sur ce match. Comme les champions par équipe, son moveset est très pauvre, en plus son finisher (un simple Spinning Heel Kick, porté à la tête, et encore parce que son adversaire se baisse) est très moche, et il a montré des lacunes sur ce match. Je regrette la victoire de Breeze, je trouve qu'il est encore très loin d'être prêt pour le roster principal.

_________________
[Résultats] NXT du 01/04/2015 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Résultats] NXT du 01/04/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 01/04/2015   [Résultats] NXT du 01/04/2015 EmptySam 4 Avr - 15:30

KXL a écrit:
Je regrette la victoire de Breeze, je trouve qu'il est encore très loin d'être prêt pour le roster principal.


Je ne pense pas qu'il sera bientôt promu dans le roster principal malgré cette victoire, la WWE semble consciente de ses limites (ça commence à faire un bout de temps qu'il est à la NXT). Et puis les expériences Bo Dallas et Adam Rose doivent les faire réfléchir...

C'est vrai que le match était sympa, mais loin de leurs précédents affrontements (quelques longueurs, et les deux premiers falls expédiés).

Sinon, le Emma/Bayley n'était pas transcendant, mais le turn d'Emma semble au moins se confirmer, et puis ça change de voir Bayley sortir du schéma "gentille Diva vs bully Diva", après des mois (des années, même).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] NXT du 01/04/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 01/04/2015   [Résultats] NXT du 01/04/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 01/04/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NXT du 04/11/2015
» [Résultats] NXT du 30/12/2015
» [Résultats] NXT du 08/01/2015
» [Résultats] NXT du 08/04/2015
» [Résultats] NXT du 12/08/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-