Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On fait le bilan, calmement, sur la loooooongue saison 3 de la Lucha Underground ici! Bonne écoute !
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 06/04/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10480

MessageSujet: [Résultats] Raw du 06/04/2015   Mar 7 Avr - 12:25

Indice de probabilité : 5/5




Michael Cole est absent suite à l'agression de Brock Lesnar la semaine dernière. Il sera de nouveau remplacé par Byron Saxton (qui a l'air d'avoir reçu une seconde chance).

Le show débute par l'arrivée de Seth Rollins et toute sa sécurité. Il tente de placer un mot, mais se fait à chaque fois couper par les huées des fans. Une fois les fans calmés, il annonce que Triple H et Stephanie McMahon sont absent aujourd'hui car ils sont en vacances. Il fait alors l'éloge de l'Autorité en rappelant sa victoire, celle de Triple H et de Big Show à WrestleMania. Et Kane ... Et bien ... il était là aussi ... Big Show prend alors la parole et congratule de nouveau Seth Rollins. C'est alors que Randy Orton s'amène sur la rampe, et se moque de l'Autorité. Il rappelle qu'en dépit de sa victoire sur cash, lui a battu Rollins plus tôt à WrestleMania ... et que par conséquent, il a droit à un match de championnat à Extreme Rules ! Il continue à se moquer du groupe avant que Kane ne montre enfin les crocs, et rappelle qu'en l'absence de Triple H et Stephanie McMahon, c'est lui qui gère le show cette semaine. Il dit qu'Orton n'est pas le seul à pouvoir prétendre à un match de championnat face à Seth Rollins, et ce soir en main event, un Triple Threat Match sera organisé pour déterminer le nouveau challenger au WWE Championship. Leses lutteurs seront ... Roman Reigns ... Ryback ... et Randy Orton !

Il rajoute sous le regard surpris de l'Autorité qu'avant le Main Event, les 3 lutteurs auront chacun un match supplémentaire et que celui d'Orton est maintenant ... contre lui ! Rollins conteste fortement cette décision, mais Kane le rassure.



  • Randy Orton def. Kane (W/The Authority) by disqualification
Kane a attaqué Randy Orton avec un chaise en dehors du ring, causant la DQ. Il a ensuite essayé de mettre un Chokeslam sur la chaise à Orton, mais ce dernier a tenté de le contrer par un RKO, évité par son assaillant.


Les commentateurs parlent brièvement du départ d'AJ Lee, avant de retrouver Kane et Seth Rollins en coulisses. Rollins n'en revient pas de la décision de Kane en début de show. Le but de l'Autorité est de le protéger, ce que Kane n'a pas l'air de vouloir faire. Kane lui remet en tête que s'il est devenu champion, c'est grâce à la mallette qu'il lui a gracieusement donnée. Il juge donc qu'il lui doit sa victoire. Mais il ajoute que Randy Orton n'avait peut-être pas tort, peut-être que Rollins a vraiment peur de lui. Seth lui répond qu'il peut affronter n'importe qui, et surtout Orton. Il est sûr de les vaincre, tout comme il est sûr que Steph et Triple H vont déchoir Kane de ses fonctions quand ils apprendront ce qu'il fait contre lui. Kane lui répond qu'en étant en charge du show, il se doit de faire ce qui est bon pour le business et ce qui est très bon ... c'est de mettre Seth Rollins dans un match maintenant ! Son adversaire n'est pas pour autant dévoilé.

Le champion s'amène après une review de ce qu'il s'est passé avec Brock Lesnar la semaine passée et attend son adversaire ... ce sera Neville ! Seth Rollins prend alors un micro et dit qu'il ne s'y attendait pas. Il souhaite la bienvenue à Neville. Il veut le rassurer en lui rappelant qu'il a été débutant lui aussi, mais l'Anglais, pas dupe, lui répond par un coup de botte dans l'abdomen.



  • Seth Rollins (W/J&J Security) def. Neville
Joey Mercury et Jamie Noble ont fait en sorte que Neville n'utilise pas son Red Arrow en fin de match. Seth Rollins remet un Curb Stomp à Neville après le match.


Il est l'heure du United States Open Challenge ! John Cena arrive sous les quelques "John Cena Sucks" du public. Il prend un micro et met en avant le titre Américain. Le United States Championship représente les États-Unis, le pays des opportunités et il propose une nouvelle fois de remettre en jeu son titre. Cette semaine c'est au tour de Cod ... Stardust de se lancer.


  • UNITED STATES CHAMPIONSHIP MATCH
    John Cena ©
    def. Stardust
Cena s'est sorti d'un Dark Matter de Stardust. Il a aussi ressorti le Springboard Stunner qu'il avait montré pour la première fois à WrestleMania, avant de terminer le match sur son habituel Attitude Adjustment.


  • Paige & Naomi def. The Bella Twins
En voulant se protéger, Nikki a envoyé Brie se prendre un superkick de Paige, permettant à Naomi de terminer le match.


Après s'être moqué de New Day jeudi à Smackdown, les Prime Time Players imitent les Ascension.


  • Ryback def. Luke Harper
Match emballé rapidement par Ryback.


Renee Young est en backstage avec les New Day. Ces derniers n'ont pas l'air très heureux, et Renee leur demande quel sont leur sentiment suite au chant "New Day Sucks" la semaine dernière. Xavier Woods répond que c'était blessant de la part des fans, Kofi Kingston dit lui que c'était décevant, mais relativise. Big E raconte une anecdote d'un gamin lui demandant un autographe à l'aéroport lorsqu'il mangeait. Il dit avoir accepté "parce qu'il sait applaudir". Les 3 s'en vont en tapant dans leurs mains...


  • The Lucha Dragons def. Big E & Xavier Woods (w/Kofi Kingston)
Match à la limite du squash, remporté après un Swanton Bomb de Sin Cara.


  • Roman Reigns def. Big Show

On retrouve Kane au téléphone. Il raccroche, un peu embarrassé et est rejoint par Natalya, Summer Rae, Alicia Fox et Cameron. Elles lui font du charme, et se plaignent que Naomi aie pu avoir 3 matchs contre la championne depuis WrestleMania sans avoir prouvé sa valeur. Elles demandent donc à Kane de déterminer qui sera la prochaine challenger en mettant en place une Battle Royal. Kane accepte rapidement pour les faire partir plus vite, et annonce qu'elle aura lieu la semaine prochaine à RAW.

Renee Young est avec Roman Reigns, et demande s'il est confiant pour le Main Event. Il répond que si Big Show ne l'arrête pas, il nous laisse imaginer ce qu'il peut faire tout à l'heure.

C'est maintenant Sheamus qui s'amène sur le ring. Il propose avant qu'une autre victime passe sur son chemin de regarder à quoi ressemble un vrai homme. Il dit ensuite qu'il est un guerrier, et que ce ne sont pas deux petits underdogs tels Daniel Bryan et Dolph Ziggler qui vont l'arrêter. Ce ne sont que des insectes à éliminer. Il rajoute qu'il pourrait prendre quelqu'un de sa taille, mais peu peuvent lui faire face ... avant que le thème de Mark Henry ne se fasse entendre ! Sheamus le défie avant de se faire violemment projeter dans un coin.



  • Sheamus def. Mark Henry
D'abord dominé par Henry, Sheamus est revenu très rapidement à lui pour offrir un squash à son adversaire.


Il est annoncé après le match que Daniel Bryan et Dolph Ziggler feront face à Sheamus et Wade Barrett à Smackdown jeudi prochain.

Retour de Bray Wyatt sur les écrans. Il dit que rien ne peut être plus fort que la nature. Il demande s'il a obtenu notre attention après sa confrontation contre The Undertaker. Il confirme ensuite être le nouveau visage de la peur ... terminé par le geste signature de la nWo (?!).

Renee Young est en backstage avec Ryback. Ce dernier annonce qu'il a une grosse opportunité ce soir et qu'il a faim de titre.



  • The Miz def. Damien Mizdow
The Miz a tenté un lowblow, bloqué de justesse par Damien Mizdow. The Miz a remporté le match par un roll-up.


Renee Young en backstage avec Randy Orton. Ce dernier à l'air déterminé à remporter le Triple Threat pour pouvoir en découdre une nouvelle fois contre Seth Rollins, et lui prendre le titre.


  • TRIPLE THREAT #1 CONTENDER WWE CHAMPIONSHIP MATCH
    Randy Orton
    def. Roman Reigns & Ryback
Seth Rollins et l'Autorité sont venus sur la rampe pour regarder le match. Lorsque l'Autorité est arrivée aux abords du ring, Roman Reigns s'est jeté dessus pour s'en prendre à Rollins. Il a été retenu par Big Show qui l'a écarté du match par un KO Punch. Randy Orton a alors profité que Ryback dégageait la J&J Security du ring pour le surprendre par un RKO victorieux. Seth Rollins exécute un Curb Stomb sur Randy Orton dès que la cloche a sonné, et termine le show dominant.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10331
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 06/04/2015   Mar 7 Avr - 12:34

Sans être exceptionnel, j'ai trouvé que le show se regardait bien.

Mentions au Seth vs Neville et au Cena vs Stardust

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 694
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 06/04/2015   Mar 7 Avr - 14:35

Show a peu près regardable. 

Belle mise en valeur d'Adrian Neville qui se débrouille pas trop mal face a Rollins, malgré que le récent Champion du Monde gagne encore une fois. Mais je dois dire que Rollins avec désormais la ceinture mondiale fait du bien er son futur match face à Orton promet du lourd à Extreme Rules le 26 avril prochain surtout c'est un Extreme Rules match en stipulation. Par contre pour ce qui est de Reigns, il risque de se retrouver en Handicap match ou en Tag team avec Ryback face à Big Show et Kane .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GR3G
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 721
Age : 23
Localisation : Chez Sangoku

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 06/04/2015   Mar 7 Avr - 14:57

Je n'ai pas encore regarder tout le show mais j'ai adorer le Rollins VS Neville Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 912
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 06/04/2015   Mar 7 Avr - 15:03

Un assez bon RAW tout de même.

Rollins/Neville est bon

Cena/Stardust également

Pas de Bryan ni de Ziggler

Le ME est vraiment trop court
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10480

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 06/04/2015   Mar 7 Avr - 19:31

Un drôle de show avec une tripotée d'absents (Ambrose, Ziggler, Bryan, Rusev, HHH et Stephanie !).

J'imagine qu'ils sont déjà tous en route pour la tournée Européenne qui débute ces prochains jours...

Particulièrement apprécié le Cena/Stardust, ça faisait un bon bout de temps que Cody n'avait pas eu un match aussi long et prestigieux.

Bonne idée aussi d'opposer Neville à Rollins, plutôt que de lui donner une streak de squashs assez inutiles, et le public réagit bien pour le moment (le voir bientôt répondre à l'open challenge de Cena pourrait être intéressant).

Dommage pour le Ryback/Harper bien trop court, par contre.

Enfin ! Les New Day semblent vraiment passer heels, mais j'espère plus d'effort pour rendre ça vraiment marquant (ils ont intérêt à nous sortir une belle promo et démolir quelqu'un d'important, le turn de Kofi, c'est quand même pas rien !).

Les Lucha Dragons ont de quoi faire aussi bien que les Usos, j'espère que ça va prendre avec le public (Kalisto me semble à l'aise un soir sur deux, quelques doutes encore).

Curieux de voir ce que Reigns va devenir (ça semble aller droit dans le mur pour le moment avec le même booking et un énième match avec le Big Show, même si le public moins smart ici a assez bien réagi).

Ca s'annonce mal pour Mizdow, plus aucun effort autour de sa feud avec le Mizou (et comme il reste limité in ring...).

Main event trop court sinon, dommage là aussi (mais le vainqueur était le bon).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10331
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 06/04/2015   Mar 7 Avr - 20:05

Malheureusement BB, le pauvre Kofi est tellement descendu dans la carte que son turn au sein du new day ne signifie pas grand chose pour pas mal de monde j'en ai peur. (M'enfin si ça pouvait relancer le clan ce serait tout de même appréciable).


Et sinon pour Reigns ça semble clair que seul le public smart/smark ne prend pas. J'étais même étonné de l'entendre aussi applaudi. Y'a pas à tortiller y'a qu'avec les foules de ppv et le public "d'internet" pour raccourcir beaucoup qu'il a un problème. Et j'ai l'impression que la ouéouéeuh ne va pas s'embêter à changer quoi que ce soit avec lui.

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2680
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 06/04/2015   Mer 8 Avr - 1:34

John Rambo a écrit:
Et sinon pour Reigns ça semble clair que seul le public smart/smark ne prend pas. J'étais même étonné de l'entendre aussi applaudi. Y'a pas à tortiller y'a qu'avec les foules de ppv et le public "d'internet" pour raccourcir beaucoup qu'il a un problème. Et j'ai l'impression que la ouéouéeuh ne va pas s'embêter à changer quoi que ce soit avec lui.

Reigns s'est fait hué pendant tout le Road to WrestleMania, weeklies compris. C'était juste le public d'Austin, marck à souhait d'ailleurs (même Cena a été acclamé), qui l'a encouragé. Tu verras que la semaine prochaine à Londres, ça sera pas la même histoire. De toutes façons, la WWE peut pas continuer comme ça avec lui juste parce qu'un public par mois le soutient. 

Bon, c'était mon deuxième Raw en entier après celui post-WM. La magie est retombée, l'emmerdement reprend. Ziggler et Bryan absents; Kane, Big Show et Mark Henry qui ont un match chacun Neutral

Je vais faire court et parler uniquement des bons points :
- Neville. Encore une belle perf' de sa part. Pas mal de l'opposer au WWE Champion dès son deuxième match. A voir ce qu'ils nous réservent ensuite.
- l'Open Challenge de Cena. On dit que Cena ne met pas en valeur beaucoup de monde, mais là, avec à chaque fois un match très serré, les perdants en ressortent plutôt grandis. C'est bien pour Stardust.
- Orton challenger. Bon, on s'en doutait. Orton est loin d'être mon lutteur préféré, il n'est certainement pas le mec que je préférais voir Rollins affronter en PPV, mais ça s'inscrit dans la logique, et leur premier match à WM annonce du bon pour Extreme Rules avec en plus une stipu. En plus, ça permettra à Rollins de réparer sa défaite de WM.
- le New Day qui se dirige vers un Heel Turn. La WWE va dans la bonne direction sur ce coup là, on admet les huées mais contrairement à Cena ou Reigns, on semble prêts à faire quelque chose. J'espère quand même quelque chose d'un peu plus marquant pour Kofi, comme l'a dit Black Bolt.
- la promo des Prime Time Players. Je les ai toujours bien aimé, j'espère que cette fois il feront quelque chose d'eux.

Du côté des mauvais points, je voudrais juste parler du discours de Sheamus : "Je suis plus grand qu'eux donc je les embête nananère". Va falloir ajouter un peu plus de profondeur là. Sheamus est pas revenu avec ce look là pour faire ça. Sinon, j'ai été surpris du fait qu'il ne s'adresse qu'à Ziggler et pas à Bryan. On souhaiterai splitter Sheamus/Ziggler/Bryan/Barrett en 2 pour Extreme Rules ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpshooter
VIP
avatar

Messages : 6431
Age : 27
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 06/04/2015   Mer 8 Avr - 2:21

Rollins en tout cas, c'est un malade. Le mec ne déçoit JAMAIS, est toujours parfaitement dans son rôle, et même entouré des pires branquignoles, il arrive à tirer le tout vers le haut. Et le tout en restant complètement heel et très hué des foules "normales". Très content qu'ils aient joué la carte du face valeureux et compétitif à Neville, que je vois bien en effet prochainement venir challenger Cena pour son US Title au cours d'un RAW. Le match est pas renversant mais cool, et les débuts de Neville me rassurent, à défaut de baisser ma garde.

Comprends pas par contre la victoire du Miz, comme ça, dans un RAW lambda, même s'il y a du follow-up derrière sur les prochains épisodes. On a encore l'impression qu'ils se chient un peu dessus avec un catcheur dont la popularité les a dépassé et à laquelle ils étaient pas préparés.

Pas de Triple H et pas de Steph' cette semaine par contre, je trouve ça limite rafraîchissant. Même si Kane est booké sans neurones comme souvent. Par contre on a vu Brad Maddox, comme un beau RKO, outta nowhere complet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10480

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 06/04/2015   Mer 8 Avr - 19:38

KXL a écrit:
Du côté des mauvais points, je voudrais juste parler du discours de Sheamus : "Je suis plus grand qu'eux donc je les embête nananère". Va falloir ajouter un peu plus de profondeur là. Sheamus est pas revenu avec ce look là pour faire ça.


Tout à fait d'accord. J'ai trouvé ça assez faiblard, beaucoup de bla bla pour ne pas dire grand-chose, et d'aillleurs, le public n'a pas accroché (pas mal de "What", en plus du désormais habituel "You look stupid"). On n'a toujours pas retrouvé le Sheamus percutant des débuts, je trouve, et c'est vrai que son discours manque aussi de force.

KXL a écrit:
Sinon, j'ai été surpris du fait qu'il ne s'adresse qu'à Ziggler et pas à Bryan. On souhaiterai splitter Sheamus/Ziggler/Bryan/Barrett en 2 pour Extreme Rules ?


Oui, Bryan/Barrett déjà officiel, ça nous laisse imaginer un Ziggler/Sheamus à Extreme Rules (à moins qu'ils ne soient rajoutés au match d'ici-là).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3292
Age : 17
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 06/04/2015   Mer 8 Avr - 19:42

Puis je ne comprends pas pourquoi la WWE se complique la vie, Sheamus dit qu'il est devenu heel car quand il était face, tout le monde le huait, voilà une raison, pas besoin de se creuser les méninges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6690
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 06/04/2015   Ven 10 Avr - 20:16

Arf ! Pas encore vu le show mais Ryback qui squashouille Harper ça fait chier des cactus. =/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koneyn
Hype Bro
avatar

Messages : 427
Age : 23
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 06/04/2015   Sam 11 Avr - 10:20

Et puis, pour Sheamus, le coup du "real man", c'est quand même limite du plagiat...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6690
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 06/04/2015   Sam 11 Avr - 11:31

C'est totalement du plagiat ! ( Silas ! I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 06/04/2015   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 06/04/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 12/10/2015
» Résultats Les Plages Vendéennes 2015
» [Résultats] Raw du 08/06/2015
» [Résultats] Raw du 14/09/2015
» [Résultats] Raw du 26/10/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-