Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Smackdown 24/02/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown 24/02/2012 Empty
MessageSujet: WFA Smackdown 24/02/2012   WFA Smackdown 24/02/2012 EmptyMer 22 Fév - 19:12

Après Cyber Sunday qui a vu son lot de nouveau champion et les évènements du dernier épidose de WFA Raw, le cocktail proposé à Smackdown, promet d'être explosif !






Del Rio devrait donc réagir à tout ce qui lui est arrivé !



JoMo et Goldust feront leurs débuts lors de ce show !



Barreta va fêter l'acquisition de son nouveau titre !



Et plein de surprises... et de coups bas sont à prévoir !






Ne manquez pas WFA Smackdown ce vendredi à partir de 20h30 pour le Dark Match et 21 Heures pour le "light show"





(ps : Quelqu'un serait-il d'accord pour poster le Dark Match et les deux premiers messages 21h et 21h25 ? car nous pourrions avoir besoin de quelqu'un Very Happy )

_________________
WFA:

WFA Smackdown 24/02/2012 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Dim 4 Mar - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

WFA Smackdown 24/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 24/02/2012   WFA Smackdown 24/02/2012 EmptyMer 22 Fév - 19:13

Je pourrais normalement Gbac', mais jusqu'a 22h max pas après

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

WFA Smackdown 24/02/2012 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown 24/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 24/02/2012   WFA Smackdown 24/02/2012 EmptyMer 22 Fév - 19:14

This is my tiiiiiiime ! Banane

Get ready to welcome the Light Cool
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown 24/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 24/02/2012   WFA Smackdown 24/02/2012 EmptyMer 22 Fév - 19:21

David Hart Smith, en représentant d'ORIGINS, confirme la présence du groupe ce soir là ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown 24/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 24/02/2012   WFA Smackdown 24/02/2012 EmptyMer 22 Fév - 19:23

Ok merci OS Very Happy. Après 21h30 je serais là à 100% sûr normalement Very Happy

_________________
WFA:

WFA Smackdown 24/02/2012 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 24/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 24/02/2012   WFA Smackdown 24/02/2012 EmptyMer 22 Fév - 19:25

CM Punk et moi même jetteront un coup d'œil sur le show, vous pouvez compter sur nous !
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Smackdown 24/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 24/02/2012   WFA Smackdown 24/02/2012 EmptyMer 22 Fév - 19:27

Goldust va whooper du Candy Ass ;D

_________________
WFA Smackdown 24/02/2012 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

WFA Smackdown 24/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 24/02/2012   WFA Smackdown 24/02/2012 EmptyMer 22 Fév - 19:35

Gbacca a écrit:
Ok merci OS Very Happy. Après 21h30 je serais là à 100% sûr normalement Very Happy

Le rendez vous est donc pris Very Happy

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

WFA Smackdown 24/02/2012 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

WFA Smackdown 24/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 24/02/2012   WFA Smackdown 24/02/2012 EmptyMer 22 Fév - 19:59

Je serai bien présent ce vendredi pour suivre le show, mais attendez, j'ai lu une chose choquante :

Gbacca a écrit:

JoMo et Goldust feront leurs débuts lors de ce show !

Beh, je sens qu'on va rigoler cheers


_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 24/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 24/02/2012   WFA Smackdown 24/02/2012 EmptyJeu 23 Fév - 14:42

Je serai présent pour ce show !
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 24/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 24/02/2012   WFA Smackdown 24/02/2012 EmptyJeu 23 Fév - 15:53

Il y a de grandes chances que je sois là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown 24/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 24/02/2012   WFA Smackdown 24/02/2012 EmptyJeu 23 Fév - 18:07

Je serai là itou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

WFA Smackdown 24/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 24/02/2012   WFA Smackdown 24/02/2012 EmptyVen 24 Fév - 20:24

Heath Slater (Godot) vs Jack Evans (Orange Sanguine)

Roberts : The Following Contest is scheduled for one fall !




Roberts : Introducing first, accompanied to the ring by Kaz, from Parkland, Washington, weighed at 165 pounds, Jack Evans.


Evans et Kaz arrivent un peu dans l’anonymat général, il suffira d’une seule pose pour réveiller d’une seule traite la foule présente dans l’arena. Légèrement vexé, Evans demande un peu plus de soutient pour son combat.

Roberts : And his opponent …




Roberts : From Pineville, West Virginia, weighed at 216 pounds, The One Man Southern Rockband, Heath Slater.


Slater est accueilli par une terrible heat, qui fait sourire l’intéressé. Il joue avec le public, accostant même un spectateur qui est sur le bord de la rampe d’entrée. Ce fan tient une pancarte qui dit : « @HeathSlater$¥€£ : You’re a joke ». Offusqué, il rentre sur le ring et gueule sur l’arbitre.
L’arbitre donne les dernières conditions d’usage aux deux combattants, et fait sonner la cloche.





*Ding Ding Ding*


Le match débute rapidement avec un contact entre les deux, remporté par Evans qui traine Slater vers le coin. Il lui écrase la tête sur le coin et lui met quelques coups de poing à l'abdomen. Slater est groggy, Evans ne perd pas un instant et projette Heath dans les cordes et Dropkick qui couche Slater au centre du ring sous l’impact. Tentative de tombe d’Evans, 1…2… non Slater le brise à 2. Leg Drop d’Evans, il s’élance dans les cordes et Running 450 Splash ! Evans se couche sur Slater pour le compte du referee, toujours 2. Evans relève Slater pour les cheveux mais Heath reprend du poil de la bête, il envoie des droites dans l’abdomen d’Evans. Il expédie Jack contre les cordes et Clothesline qui propulse Evans à l’extérieur. Slater attend le bon moment et Slingshot Crockscrew Plancha qui couche Evans aux abords du ring. L’arbitre commence son compte de 10, Jack et Heath se relève ensemble à 5. The One Man Rockband projette Evans dans les barricades sous les huées du public. Kaz qui était inquiet de la santé de son ami s’approche de lui mais fût vite repoussé par l’arbitre. Heath renvoie Jack sur le ring pour le tombé, il couvre Jack alors que l’arbitre repousse Kaz. Il interrompt le compte et gueule sur l’arbitre. Jack se remet debout, passe de l’autre côté des cordes et Springboard Spinning Kick dans la face de Slater.
Le public est en ébullition, Jack ne compte pas en rester là, il monte sur le coin du ring. Slater se relève et Avalanche Scoop Powerslam. Tentative de tombé, 1…2…2,5. Heath est à bout de souffle, il se met debout et harangue le public. Il obtient la réaction escomptée, des huées de plus en plus importantes. Durant ce laps de temps, Evans s’est relevé, se précipite sur Slater et Rondhouse Kick ! Evans relève Slater, se projette dans les cordes et Crossbody ! 1…2…2,8 Heath se dégage encore. Evans se tient prêt pour lancer une nouvelle offensive, il attend son adversaire. Elbow Smach d’Evans, suivi d’un saut carpé pour se relever. Il monte alors sur la troisième corde et Pheonix Splash contré par Slater avec ses genoux ! Jack Evans se tort de douleur sur le ring, Slater est hilare quant à lui. Il lâche 2-3 insultes à l’égard de son adversaire, le relève et le projette dans les cordes, Spinning Spinebuster qui fait trembler tout le ring. Tombé de Slater, Evans arrête le compte à 2,99 pour le plus grand plaisir du public qui veut voir le combat se continuer.
Slater prend alors Evans en Chinlock, qui tente de se mettre sur ses genoux. Slater passe alors en Waistlock, Evans lui porte des coups de coudes qui lui fait lâcher la prise, Evans se projette dans les cordes, arrivé à la hauteur de Slater, ce dernier passe derrière Evans et lui porte un Jumping Neckbreaker. Slater met Evans sur ses genoux, passe à nouveau dans son dos et Inverted DDT. Tombé de Slater, Evans interrompt à nouveau le compte de l’arbitre à 2. Heath Slater commence à s’impatienter et perdre patience. Evans peine alors à se relever aux vues des nombreux attentats qu’il a subi lors du combat, il se repose sur un genou. Il n’en faut pas plus à Slater pour s’élancer et lui porter un Swinging Neckbreaker. Kaz commence à se faire du soucis à l’extérieur, Slater le remarque et commence à le narguer. Evans est maintenant debout et s’élance dans le dos de Slater, mais ce dernier surveillait tout de même Evans, il esquive et coup de pied de mule ! Slater tourne autour de son adversaire tel un vautour, se place dans son dos et lui porte son Sweetness !! Le natif de Pineville s’affale alors sur le corps inerte d’Evans, l’arbitre commence alors le compte. L’arbitre tape alors 3 fois sur le tapis du ring.


*Ding Ding Ding*




Heath se relève et toise un Jack Evans KO du regard, demande à l’arbitre de lui lever le bras en guise de récompense. Il s’en va alors et agresse le même fan que lors de son arrivée. Il se fend d’un « Alors, je suis réellement une blague, espèce de ringard ». Heath monte sous le titantron et prend la pose avant de retourner en backstage.


Match : François

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

WFA Smackdown 24/02/2012 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown 24/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 24/02/2012   WFA Smackdown 24/02/2012 EmptyVen 24 Fév - 20:28

Deuxième victoire de Slater, mais qui arrêtera la Streak?! Shocked

Beau boulot François, encore un bon Dark Match de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

WFA Smackdown 24/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 24/02/2012   WFA Smackdown 24/02/2012 EmptyVen 24 Fév - 20:33

T'façon à la WFA, ya que des nuls bookers :troll: Very Happy

Faire perdre un 2 time Tag Team champion face à Myrlène Farmer, c'est un scandal... No

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

WFA Smackdown 24/02/2012 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 24/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 24/02/2012   WFA Smackdown 24/02/2012 EmptyVen 24 Fév - 20:34

Beau boulot François avec ce dark match (oui je l'aurai même dit en cas de défaite, mauvaise langue que vous êtes Mister Green ).
Victoire qui fait très plaisir et qui va permettre a Heath Slater de troller un maximum sur Twitter mouahahahah.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 24/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 24/02/2012   WFA Smackdown 24/02/2012 EmptyVen 24 Fév - 20:48

Bon petit Dark Match qui met l'eau à la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

WFA Smackdown 24/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 24/02/2012   WFA Smackdown 24/02/2012 EmptyVen 24 Fév - 20:59

(Un montage vidéo revient sur la fin de Cyber Sunday…)



Citation :
Citation:
Un frisson de stupéfaction parcourt les tribunes, répondant en écho au long râle de souffrance que pousse Jericho. En contrebas. L'ambiance dans la salle devient irréelle, il n'y a plus de supporters, juste les témoins impuissants d'un spectacle qui est devenu, au-delà du catch, un règlement de comptes. Christian, le regard perdu, les yeux embués de larmes, s'extirpe de le masse de médecins qui l'entourent et essaient de le dissuader de bouger. Encore chancelant, il dévale les marches sur les rotules, manquant de perdre l'équilibre à chaque pas. Le fait qu'il soit debout ne sauve pas les apparences, et les stigmates de son corps ne trompent pas. Arrivé aux cotés d'un Jericho à moitié évanoui, il lui attrape les jambes... Et lui porte un Sharpshooter ! Sharpshooter de Christian ! La prise de soumission de Captain Charisma tord et maltraite ce qu'il reste de l'épine dorsale de Jericho qui hurle de plus en plus fort, plongeant l'arena dans une ambiance toujours plus glauque et malaisante. Alors que la caméra s'approche au plus près des deux hommes, on voit un Christian bouleversé crier à Jericho : « Regarde où on en est arrivé ! C'est ça que tu voulais ! On a tout perdu, on a foutu en l'air nos carrières, notre santé, notre vie pour une connerie ! J'ai jamais voulu ça, Chris, j'ai jamais voulu en arriver à ce point, tu m'y as forcé ! On était amis putain ! On était amis ! Qu'est-ce qu'on est devenus, mec ? Regarde ce qu'on est devenus ! On est les meilleurs de notre époque, on a été les deux plus grands champions de cette fédé, on est les meilleurs au monde ! Pourquoi on a tourné le dos à tout ça ? Je suis désolé, Chris, je suis désolé qu'on en soit arrivé là. »

L'émotion submerge le Canadien, qui fond en larmes tout en maintenant la prise. Autour d'eux, les médecins n'osent intervenir, puisque la stipulation du match appelle un vainqueur. Il faut un vainqueur à ce match, quel qu'en soit le prix. Jericho, de l'autre côté, lutte pour ne pas perdre connaissance, écoutant chaque mot de Christian résonner dans ses oreilles. Et après de longues minutes de cris, de lutte et de douleur, Jericho hurle du plus fort qu'il ne peut encore : « Arrête ! Arrête tout ! J'abandonne, mais arrête, s'il te plaît ! ». Y2J perd connaissance. Christian le lâche le regard perdu. L'arbitre les approche une dernière fois, et lève le bras du vainqueur.





Christian repousse l'arbitre, écoeuré, et chute à terre incapable de tenir sur ses deux jambes une seconde de plus. Les deux hommes sont à bout de force, immobiles. Même Captain Charisma, qui tenait une prise il y a quelques secondes de cela, ne réagit plus, complètement amorphe, terrassé par la fatigue et la retombée de l'adrénaline. Les médecins se pressent autour des deux canadiens, qui n'opposent cette fois-ci aucune résistance. Lentement mais surement, ils sont pris en charge, enfin. Tous deux inconscients, immobiles, côte à côte. Attelés sur les civières, ils sont évacués sous les applaudissements d'un public soulagé de voir ce carnage enfin s'arrêter. Alors qu'ils sont évacués par les secours, la voix d'Alberto del Rio se fait entendre sur le ring: le GM prend enfin la parole et sort de son mutisme apparent.

« Voilà, c'est fini. Félicitations messieurs, vous avez réussi à tenir votre parole, vous vous êtes détruits tous les deux. Ce que j'ai vu ce soir est une honte pour la WFA, et pour ce business en général. Vous avez déshonoré la fédération, vous avez dégoûté jusqu'à vos propres fans. Vous avez détruit le peu de crédit qu'il vous restait et ce soir, j'ai honte de vous comme je n'ai jamais eu honte de personne. Vous vouliez mettre fin chacun à vos carrières ? Bravo, vous avez réussi. Je ne cautionnerais plus jamais une telle imprudence à l'avenir, un tel spectacle lamentable ! Vous n'arrivez même plus à fournir un match de catch correct ! Vous avez provoqué une émeute en coulisses, détruit pour des milliers de dollars de matériel, blessé un spectateur et sali le nom d'une compagnie toute entière. Vous êtes pathétiques. Ce match n'aurait jamais dû avoir lieu, et ma seule erreur ici aura été de croire que vous étiez suffisamment responsables, ce qui n'est pas le cas. Je vais prendre en conséquence la décision qui s'impose : Chris Jericho, Christian, vous êtes virés ! »





Un déluge de feux d’artifice est tiré sous le Titantron dans une ambiance de folie puis les plans en travelling sur les fans se multiplient. On remarque notamment des pancartes anti-Del Rio, d’autres pro-Sheamus, on voit un groupe de fans de Mike Knox avec des fausses barbes et un écriteau « Fear the Beard ! », certains messages pour Christian et Jericho fleurissent ça et là, ainsi que des demandes en tous genres pour les divas, en tout cas, la foule est heureuse d’être là…

Jim Ross : Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous, ladies and gentlemen, pour cette nouvelle édition en direct live de WFA Smackdown ! Je suis Jim Ross et à mes côtés se trouve… BOOKER T !!! Salut Booker !

Booker T : Hi Jim ! Hi fellows ! Oh my God, I’m so excited to be here with mah boy JR, I just can’t wait for this show right zere, dawg ! We’re gonna have a great Smackdown tonite, oh boy !

JR : Mais… qu’est-il arrivé à Matt Striker ? Il a eu un empêchement ? Il est malade ? Il s’est fait coffrer par la brigade des mœurs ?

Booker T : Matt Striker ? Oh I love this kid right zere, he’s in my fave five, you know that ! QUACK QUACK !

JR : Hum… d’accord… je crois que je regrette déjà Matt, moi… Il a ses défauts, mais au fond je l’aime bien.

Matt Striker (surgissant de sous la table des commentateurs avec une télécommande) : Qu’avez-vous dit JR ? Qu’avez-vous dit ? Vous m’aimez, c’est ça ? HAHA ! Je le savais ! Je le savais ! Eh oui, surprise ! C’est moi le chéri de ces dames, le roi des commentateurs, la vraie star du show : MATT STRIKER !

JR : *facepalm* Non, je ne… je préfère ne rien dire. Et Booker, vous ne dites rien ? Booker ? Pourquoi il reste figé ?

Striker : Il est bien, hein ! C’est le Booker T-1000, la version robotisée de notre ami. C’est le cousin d’un ami du jardinier de ma tante qui bosse dessus et il me l’a prêté pour vous faire une farce… Bon je le range. (il appuie sur un bouton de sa télécommande et Booker T se plie et se replie sur lui-même jusqu’à disparaître sous la table des commentateurs)

JR : Excusez mon collègue, chers amis, je suis désolé pour cet incident. Revenons plutôt au catch ! Comme vous le savez, lors de Cyber Sunday, de nombreux événements ont changé la face de la WFA, Mike Knox a été sacré et est devenu le tout premier WFA Champion de l’histoire, Alberto Del Rio a perdu le 15 carats championship ainsi que le leadership de la Revolucion…

Striker : … et surtout, la WFA a perdu Christian et le plus grand champion de l’histoire, le meilleur des meilleurs, The Living Legend, Chris Jerichoooo ! Bouuu… ça me fend le cœur ! C’est trop injuste…

JR : Tout à fait, Matt. Et à Raw, nous avons eu droit à notre lot d’annonces également mais… oui, voilà le GM de Smackdown Alberto Del Rio en personne qui arrive ! Il a sûrement beaucoup de choses à nous dire… Matt ! Arrêtez de vous moucher dans ma cravate, dammit !





The Mexican Aristocrat fait son entrée dans un costume hors de prix, écharpe blanche immaculée sur les épaules, accompagné de Kurt Angle, lui aussi en costume chic. Del Rio avance le premier, suivi quelques pas en arrière par The Olympic Gold Medalist, qui reste impassible. Alberto chambre quelques fans sur le chemin, grimpe les escaliers et reste sur le tablier. Angle le rejoint et s’assoit sur la deuxième corde pour faciliter le passage de son patron. Del Rio fait un signe en ringside et Justin Roberts lui passe un micro. Le GM se place au centre du ring tandis que Kurt reste en retrait. La musique est coupée et les huées du public se font toujours entendre, The Wrestling Machine intime à la foule de la fermer par des gestes, Alberto sourit…


Del Rio : Bonsoir à tous ! Je vous préviens, j’ai pas mal de choses à dire, alors le temps que je perdrai à attendre que vous fassiez moins de bruit sera amputé sur le show et vous perdrez l’occasion de voir un match. (le public se calme) Bien. Je vais procéder par ordre chronologique… Tout d’abord, ma décision de me séparer de Christian et Chris Jericho a provoqué la colère et l’incompréhension de très nombreux membres du WFA universe.

Public : Christian ! Jericho ! Christian ! Jericho !

Del Rio : Eh bien sachez que cette décision est maintenue ! Ils ne reviendront plus jamais salir la WFA ! Christian comme Jericho c’est de l’histoire ancienne ! Faites vous une raison !

Public : Bouuuuuuuuuuuuuuu !

Del Rio : Ne vous méprenez pas. Ils seront toujours considérés comme des légendes, comme de grands champions. Mais leur dernière rivalité est devenue malsaine, nauséabonde, répugnante, dégoûtante. Ils ont perdu leur respectabilité, leur honneur et leur âme dans cette guerre personnelle, au mépris de cette compagnie, au mépris de l’autorité et au mépris du public ! Ils ont largement dépassé les bornes et c’était mon devoir, en tant que General Manager de Smackdown et dignitaire de la WFA, de les virer sur le champ ! Merci pour tout mais bon débarras !

Public : Bouuuuuuuuuuuuuuuuu !

Del Rio : Ensuite, je voudrais évoquer l’injustice dont je suis victime. A Cyber Sunday, j’ai perdu mon si précieux 15 Carats Championship dans une parodie de match.

Public : You lost ! You lost ! You lost !

Del Rio : Shut up ! Je n’aurais jamais dû perdre ! Surtout contre cet imbécile de Wade Barrett ! This is a disgrace ! Ce sale traître, cet ingrat ne peut pas me battre ! Vous entendez ! A Cyber Sunday, si j’ai perdu, c’est parce qu’il y a eu une erreur de commise… une erreur d’arbitrage plus précisément. Cela m’apprendra à laisser la possibilité aux fans de choisir l’arbitre d’un de mes matchs…

Public : Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Del Rio : Cet arbitre, en devenant le responsable direct de ma défaite au PPV, s’avère a fortiori être responsable de la perte de mon 15 Carats Championship et donc, par conséquent et comme le voulait la stipulation, j’ai perdu le commandement de la Revoluciòn par sa faute ! Comme si ça ne suffisait pas, à Raw, Barrett a ainsi pu anéantir ma création sans que je ne puisse rien faire ! Il a même eu l’outrecuidance de donner un nouveau nom à mon si glorieux titre en le dénaturant avec le mauvais goût typique que seuls possèdent les Anglais… Malditos Ingles ! Cet homme à l’origine de tous mes malheurs récents va devoir payer ce soir et pas plus tard que maintenant ! Cet homme c’est le WFA CHAMPION : MIKE KNOX ! RAMENE-TOI ICI TOUT DE SUITE !





Le tout nouveau champion fait son apparition en vêtements de tous les jours (bermuda au motif camouflage gris et noir, t-shirt noir et rouge à sa gloire), le WFA Championship sur l’épaule. Malgré l’accueil somme toute chaleureux des fans, Knox avance vers le ring, presque gêné, ignorant les mains tendues. Uniquement focalisé sur Del Rio, Mike grimpe sur le ring et se plante face au GM. Alberto commence à inspecter Knox en tournant autour de lui doucement. Le Desert Destroyer ne bouge pas et tente de le suivre du regard.

Del Rio : Regarde-toi, Mike ! Qui l’eut cru ? Te voilà champion de la WFA, détenteur du titre le plus important de Smackdown.

Public : Yeaaaah ! Knox ! Knox ! Knox !

Del Rio : Te voilà au sommet, apprécié de tes pairs, apprécié de la foule, enfin respecté… oui mais voilà, tu m’as trahi ! Tu m’as trahi, moi, Alberto Del Rio ! Ton patron, ton ami ! On s’était pourtant mis d’accord tous les deux. On avait fait un pacte. Et tu ne l’as pas respecté ! Tu m’as poignardé dans le dos ! (Knox affiche un regard troublé alors que le GM hausse le ton) Qu’est-ce que tu as à dire pour ta défense, Mike ? (Alberto place le micro sous le menton du champion)

Public : You did the right thing ! Clap clap clap-clap-clap ! You did the right thing !

Knox : … je…

Del Rio (retirant le micro avant que Knox puisse parler) : C’est bien ce que je pensais ! Tu ne peux nier ta trahison. Mike Knox est comme ça, il roule pour sa pomme, il se fiche des autres, il laisse ses amis dans la merde, il se sert d’eux pour atteindre ses objectifs ! Mike Knox n’a pas de parole ! On ne peut pas lui faire confiance, il ne respecte pas les termes du contrat !

(Knox essaie de faire quelques pas vers Del Rio pour lui prendre le micro, mais le GM est malin et l’esquive pour se déplacer de l’autre côté du ring.)

Del Rio (il hurle): C’est à cause de toi si j’ai perdu à Cyber Sunday, c’est à cause de toi que j’ai perdu le 15 Carats Championship, c’est à cause de toi si j’ai perdu la Revoluciòn… et c’est à cause de toi que je ne suis plus le bienvenu à Raw ! A cause de toi, Knox, je suis en train de perdre la face ! (Knox baisse la tête)

Public : Bouuuuuuuuu ! Bullshit ! Bullshit !

Del Rio : Alors maintenant, tu vas subir les conséquences de tes actes… Mike Knox, en tant que General Manager de Smackdown, je suis au regret de t’annoncer que je… TE RETIRE LE WFA CHAMPIONSHIP ! LE TITRE EST VACANT !

Bronca générale dans le public ! Des gens commencent même à jeter des choses sur le ring en direction de Del Rio ! Knox a les yeux exorbités et se prend la tête à deux mains ! Les huées sont assourdissantes ! Kurt Angle s’approche de Knox et lui demande de lui donner la ceinture. C’est un scandale !

Del Rio : STOP ! ARRETE, KURT ! ON ARRETE TOUT ! J’ai eu une illumination ! Mon cœur vient de me rappeler à l’ordre… je… je ne peux pas me résoudre à une telle extrémité… Je perds la tête… avec tout ce qui m’arrive ces derniers jours… Je vais me montrer magnanime et me comporter en bon General Manager, en patron avisé. Oui, Mike, tu vas garder ton titre finalement.

Le public semble se calmer peu à peu, Knox paraît soulagé. Angle reprend sa place en retrait, souriant. Alberto lance un clin d’œil à Kurt avant de reprendre.

Del Rio : Tout le monde n’est pas sans savoir que lors du dernier Raw en date, ce niais de Shane McMahon m’a lancé un défi. En effet, aux Survivor Series, le prochain PPV de la WFA, il y aura un combat par équipe avec élimination dans la grande tradition de ce show. Cinq lutteurs représenteront Shane McMahon, cinq lutteurs me représenteront moi, Alberto Del Rio ! Mais le plus intéressant dans tout ça, c’est que le match aura pour enjeu RAW !!! Si Shane gagne, oui, c’est très hypothétique j’en conviens, mais il faut bien évoquer ce point, si Shane gagne disais-je, je m’engage à me retirer définitivement de Raw et à lui laisser l’entière gouvernance du show rouge. En revanche, si je gagne, que dis-je ? Quand j’aurai gagné, Shane quittera Raw et la WFA la queue entre les jambes comme le loser que j’ai toujours dit qu’il était, et je serai seul maître à bord de la WFA, disposant du pouvoir à Smackdown comme à Raw, sans un « fils à papa » pour me mettre des bâtons dans les roues ! Ainsi, mon bon Mike, je vais t’accorder une seconde chance… Oui, je te pardonne pour Cyber Sunday et je te laisse cette bien belle ceinture que tu as sur l’épaule. Et tu sais pourquoi ? Parce que tu es enrôlé d’office dans la Team Del Rio aux Survivor Series ! (Knox semble amorcer un début de protestation mais le GM lui fait signe de se calmer d’un geste autoritaire de la main) Mais attention, Mike, si l’idée saugrenue de te désister te traverse l’esprit, si tu quittes mon équipe, alors je n’aurai aucune pitié et ton titre te sera retiré sur le champ !

Public : Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Knox baisse la tête, résigné. Alberto arbore son plus beau sourire de salopard et Kurt félicite le champion en lui tapant sur l’épaule, lui disant qu’il fait le bon choix. Quand soudain…






Le public exulte ! Voici le Celtic Warrior Sheamus et The Animal Batista qui arrivent ensemble en tenue de combat et t-shirt à leur gloire, chacun est muni d’un micro. Ils descendent la rampe à vive allure avant de grimper sur le ring pour faire face à Del Rio et Angle, Knox se mettant légèrement en retrait toujours tête basse.

Sheamus : Hi fellas ! What’s the crack ? J’ai l’impression de faire un mauvais rêve là. J’ai l’impression qu’il y a quelqu’un qui tente de manipuler quelqu’un d’autre en abusant de sa position… mais bien sûr, je peux me tromper.

Del Rio : Oh oui, tu te trompes, Sheamus. Je n’aime pas beaucoup tes insinuations et…

Batista (coupant Del Rio) : Toi la ferme ! Ton temps de parole est écoulé.

Kurt Angle : QUOI ? Comment tu oses parler à monsieur Del Rio espèce de…

Batista : Oh il est mignon le petit toutou à son pépère ! Alberto, je t’en prie tiens le en laisse. Je sais qu’en ce moment tu as des problèmes d’autorité tout ça… mais tu dois être capable de maîtriser ton petit roquet.

Kurt : Mais pour qui il se pr… (Del Rio intime à Angle de se taire)

Del Rio : Bon, qu’est-ce qu’il y a ? Qu’est-ce que vous venez faire sur mon ring ?

Batista : On trouve qu’il y a une anomalie, un truc qui ne va pas, qui fait tâche (enfin en plus de Kurt Angle je veux dire), n’est-ce pas Sheamus ?

Sheamus : Absolument, Dave. Un nouveau champion du monde a été couronné à Cyber Sunday, non ? Ce champion est d’ailleurs présent sur le ring en ce moment même. Et cet homme ne célèbre toujours pas son titre, il n’exprime même pas sa joie d’avoir gagné, il est empêché de rendre honneur à cette ceinture en la brandissant bien haut, de communier avec le WFA Universe qui ne demande que ça. C’est presque insultant pour moi, car cet homme m’a battu pour ce titre. Alors j’aimerais, tout le monde aimerait, que le bonhomme en question célèbre, et apporte un peu de réconfort à ces gens qui assistent depuis le début du show aux jérémiades d’un putain de « cry baby » !

Public : Yeaaaaaaaaah !

Batista (il se rapproche de Knox) : Come on ! Savoure, mec ! T’es champion, nom de Dieu ! T’es au sommet ! Profite ! Lève cette ceinture, montre-là ! Sois fier ! Fais quelque chose !

Knox hésite quelques secondes, puis il lève timidement le WFA Championship au-dessus de sa tête ! Angle et Del Rio secouent la tête. Le public encourage Mike à aller plus loin, tout comme Batista et Sheamus. Knox grimpe sur la deuxième corde dans le coin du ring le plus proche et brandit la ceinture avec vigueur, récoltant des acclamations encore plus marquées de la part des fans. Le Desert Destroyer répète l’opération dans le coin opposé mais Angle et Del Rio viennent le faire redescendre, l’engueulant presque. Knox ne semble pas apprécier mais Alberto lui rappelle d’un geste vers la ceinture que son titre ne tient qu’à un fil et le colosse se résigne.

Batista : Mike, réveille-toi ! Ouvre les yeux, ces types ne font que profiter de toi !

Sheamus : Come on, fella ! Laisse-moi évoquer une histoire qu’on raconte aux enfants en Irlande… C’est un berger qui…

Del Rio : ASSEZ ! Mike sait très bien ce qu’il fait et il sait où se trouve son intérêt et agira en conséquence. Quant à vous deux, vous commencez sérieusement à me pomper l’air et je compte bien vous punir personnellement pour votre insolence ! Tiens ! J’ai une idée grandiose ! Ce soir, en Main Event de Smackdown, The Animal Batista et The Celtic Warrior Sheamus affronteront Kurt Angle, moi, Alberto Del Rio… et le WFA Champion Mike Knox dans un Handicap Tag Team match !!!

Staredown entre les différents protagonistes sur le ring tandis que le public est chaud comme la braise.

Striker : WOW ! Quel cadeau de notre GM adoré ! C’est Noël avant l’heure !

JR : Certes, mais ce n’est pas forcément un cadeau pour Sheamus et Batista ! Ce vil serpent de Del Rio s’arrange encore et toujours pour se donner l’avantage, c’est déloyal. Et que dire du sale tour qu’il vient de jouer au champion ?

Striker : Quel sale tour ? Knox vient d’être personnellement choisi pour intégrer l’équipe d’Alberto aux Survivor Series, ça montre qu’il a la confiance et l’admiration du patron ! Il devrait se réjouir, non ?

JR : Visiblement, mon partenaire a perdu tout sens critique… Ne bougez pas les amis, on revient après la pause pour la suite de WFA Smackdown avec de l’action ! Seth Rollins affronte James Storm, NEXT !



** DING DING **




Justin Roberts : « This contest is scheduled for one fall. On his way to the ring, introducing first, from Parts Unknown, weighed in at 215 pounds, the Ancient God Seth’s soul host, SETH ROLLINS !!! »


Dans une arène plongée dans la pénombre, la réincarnation du redoutable dieu égyptien avance, baignée d’une lumière rouge sang, en direction du ring. Vêtu d’une cape et d’un capuchon sombre sur lesquels quelques hiéroglyphes mystérieux sont disposés, Rollins reste impassible et grimpe l’escalier de métal, passe les cordes avant de grimper sur la deuxième corde dans le coin le plus proche. Après quelques gestes rituels, Seth fait tomber son capuchon en arrière et découvre son visage, arborant un sourire inquiétant et un regard dément : au même instant, les lumières sont revenues à la normale. Rollins redescend et reste bras croisés au centre du ring.




Justin : « And his opponent, accompanied to the ring by his tag team partner Robert Roode, from Leiper’s Fork, Tennessee, weighed in at 230 pounds, COWBOY JAMES STORM !!! »


Les deux compères de Beer Money Inc. font leur entrée ! Robert Roode arrive le premier et fait de grands gestes comiques pour désigner son pote qui arrive à son tour sur la glacière à roulettes ! Storm dévale la rampe sur son engin et s’arrête devant le ring. Il sort une bouteille de bière de la glacière, la décapsule avec les dents et boit quelques gorgées du breuvage. Il offre alors la bouteille et le reste de son contenu à Roode, avant de monter sur le ring et saluer les fans. Le cowboy ôte son chapeau et ses lunettes noires, Roode est sur le tablier et donne les derniers conseils à son partenaire avant de redescendre à l’extérieur. L’arbitre demande si les deux lutteurs sont prêts et fait signe au time-keeper…


Singles match : Seth Rollins (Gbacca) vs James Storm (SwantonBomb)


** DING **


Rollins invite carrément Storm à le frapper ! Le cowboy reste interloqué quelques secondes, mais devant l’insistance de son adversaire, il commence finalement à envoyer des mandales ! Seth encaisse et recule de quelques pas, sans vraiment broncher. Storm reste cois alors que Rollins rejette ses cheveux en arrière avec un sourire malsain et en redemande !? James retourne au charbon mais cette fois avec des atémis. Rollins encaisse en souriant. Le cowboy commence à en avoir marre et tente de placer directement le Last Call (superkick) ! Mais Seth attrape le pied de son adversaire avant qu’il ne l’atteigne et contre avec un Windmill Kick qui désarçonne le buveur de bière. Rollins se jette sur Storm au tapis et lui assène des coups de poing au visage, puis l’étrangle à deux mains ! L’arbitre veille et compte jusqu’à quatre : Seth arrête l’action illégale et relève son adversaire en le tirant par la tignasse. Il donne une paire d’atémis à Storm avant de l’envoyer dans les cordes pour l’accueillir avec un Spinning Heel Kick magnifique ! The Ancient God’s Soul Host tente le tombé… mais ce sera simplement deux !


Seth relève Storm encore une fois par la tignasse et va vers le coin pour lui écraser la face sur le turnbuckle mais Storm se reprend et bloque l’action en mettant son pied sur la deuxième corde avant d’asséner un méchant coup de boule à son adversaire ! The Tennessee Cowboy porte une clothesline à Rollins, qui se relève aussitôt, et une deuxième, et une troisième ! Rollins se relève encore mais avec plus de difficulté cette fois… et Storm le prend sur ses épaules pour exécuter un splendide Samoan Drop ! Tombé tenté par James et… 1, 2, dégagement de Rollins. Roode encourage son partenaire depuis l’extérieur. Le cowboy attrape les jambes de son adversaire et lui donne un coup de pied dans le bas-ventre avant d’enchainer avec le… Sharpshooter ! Seth est en mauvaise posture, son dos plié… ses yeux sont exorbités et il tire la langue… mais il sourit à présent ! Il ferme les yeux et sourit ?! Il se redresse les bras tendus et rampe d’une seule traite vers les cordes qu’il agrippe. L’arbitre fait casser la prise. Storm est furieux. Rollins est à présent à l’extérieur, il prononce des paroles incompréhensibles les yeux fermés. Roode, qui se trouve près de lui, essaie de l’interpeller et, lorsqu’il voit que Seth l’ignore complètement, Bobby l’arrose de bière avec le reste de la bouteille : « Hey ! What’s wrong with you, buddy ? Are you crazy, you freak ? » Rollins rouvre les yeux, en colère, et essaie de frapper le canadien mais Storm l’en empêche et le balance contre la barrière de sécurité. Le cowboy frappe Rollins à plusieurs reprises avant de le relever pour le projeter dans les escaliers en métal qui se disloquent en deux éléments avec grand bruit. Roode félicite son pote. Storm relève Seth et le balance dans le ring, beuglant « I’m gonna make you squeal like a pig » avant de monter nonchalamment sur le tablier et de passer les cor… mais Jumping Neckbreaker dans les cordes de Rollins qui s’est relevé vif comme l’éclair !


Rollins affiche un regard sombre. Storm est retombé à l’extérieur, il est allongé sur le dos. Seth prend de l’élan et court vers les cordes puis traverse tout le ring avant de sauter sur la troisième corde et SPRINGBOARD SHOOTING STAR PRESS vers l’extérieur !!! OMG ! Plusieurs replays sont diffusés tandis que les fans scandent « Holy shit ! Holy shit ! » Roode se tient la tête à deux mains. Il va prendre des nouvelles de son partenaire toujours inanimé. L’arbitre a commencé à compter les deux catcheurs : … 3 … 4 … 5 … Rollins effectue alors un saut carpé et s’est remis sur ses pieds. Il voit Roode tenter de relever son ami. Seth appelle Bobby : ce dernier se retourne et… Avada Kedavra ! Superkick terrible qui étend l’autre moitié de Beer Money Inc. ! … 6 … 7… Rollins relève Storm et le ramène dans le ring avant de l’y rejoindre. Il tente le tombé : 1… 2… dégagement du Tennessee Cowboy ! The Ancient God’s Soul Host relève James mais ce dernier porte alors un violent Jawbreaker ! Seth recule vers les cordes avant de se ruer sur le cowboy mais Storm se jette au tapis, Rollins saute par-dessus lui et continue sa course vers les cordes opposées et revient à la charge… pour se faire ceinturer par James qui exécute un Belly-to-Belly Suplex de toute beauté ! Le cowboy grimpe sur la deuxième corde et descente du coude au visage ! C’est une nouvelle tentative de tombé : 1… 2… et Seth décolle ses épaules du tapis. Storm chauffe la foule et attend patiemment que son adversaire se remette debout… mais ça ne vient pas ! Rollins a croisé les bras sur son torse et marmonne des mots à la sonorité étrange. La moitié de Beer Money se rapproche et Roll-up sournois de Seth qui rive les épaules de James au tapis à la surprise générale : 1… 2… et dégagement du cowboy !


Storm se relève fou furieux et c’est un échange de coups entre les deux adversaires ! Le cowboy prend l’avantage et voit Rollins sérieusement sonné tituber… il en profite pour placer le Closing Time (double knee facebreaker) mais Rollins ne s’effondre pas au sol et son corps part en arrière, rebondit le dos sur les cordes complètement groggy et chancèle en avant… Storm lui saute dans le dos et Double Knee Backbreaker ! Le cowboy lui a fait le recto et le verso ! Seth se tord de douleur au tapis. Storm va s’installer dans le coin du ring et frappe le tapis de sa botte, c’est l’heure du Last Call on dirait ! Mais il s’interrompt. Il vient de voir Roode inanimé à l’extérieur. Il va prendre des nouvelles de son partenaire, inquiet. Bobby revient à lui et se masse le menton, mal en point, puis il signifie à son ami de remonter sur le ring pour finir le match. James obtempère et remonte dans le ring. Rollins est à quatre pattes. Le cowboy donne un violent coup de pied à l’abdomen de la réincarnation du dieu égyptien du chaos. Storm relève son adversaire par la tignasse et l’amène vers le coin du ring et lui écrase la face sur le turnbuckle une fois, deux fois, trois fois… le public compte en cadence, au bout de 10 fois, Storm arrête puis mord le haut du front de son adversaire ! Il recule jusqu’au coin opposé avant de se ruer à toute berzingue sur son adversaire mais Rollins a levé ses jambes au bon moment en direction du visage du cowboy qui recule, légèrement sonné… Petite série de coups de pieds dans les côtes assénés par Seth puis ce dernier agrippe son adversaire avant de sauter brusquement en arrière vers le coin et Flatliner qui fait entrer en collision la tête de Storm avec le second turnbuckle ! Le cowboy est KO. Seth tire sur les jambes de son rival et le positionne dos au tapis avant de monter sur la troisième corde… et PHOENIX SPLASH de Rollins ! C’est terminé ! Il tente le tombé…


Mais l’arbitre n’est pas là !? L’officiel est accaparé par Robert Roode qui est monté sur le tablier pour attirer l’attention de l’arbitre et sauver la mise à son pote. L’arbitre en a assez et prend une décision : il ordonne à Roode de rejoindre les vestiaires ! Le canadien est expulsé ! L’arbitre fait de grands gestes et désigne la sortie. Roode obtempère à contrecoeur et part rejoindre les coulisses… Dans le ring, Storm est revenu à lui et s’est dégagé. The Ancient God’s Soul Host a relevé son adversaire et le projette dans les cordes avant de le cueillir avec un Standing Dropkick. Rollins fait un signe étrange et part s’installer au sommet du montant de coin… mais The Tennessee Cowboy se relève et va le rejoindre ! Les deux hommes échangent quelques coups en altitude sous les clameurs des fans et… le buveur de bière prend l’avantage et porte un Superplex assez brutal ! Les deux hommes sont au tapis. L’arbitre compte les deux lutteurs… à 5, James Storm est debout et relève son adversaire pour un Snap DDT. C’est une tentative de tombé : 1… 2… et pas 3 car Seth a dégagé son épaule gauche du tapis in extremis. Quel combat indécis ! Le cowboy frappe le ring du poing avant de se positionner dans le coin le plus proche. Il cogne le sol avec sa botte lentement une fois, deux fois… Rollins a encore un genou à terre… trois fois, quatre fois… Seth est debout et Storm s’élance : LAST CALL !!! NON !!! Rollins a esquivé et est parti en direction des cordes, Storm se retourne et Springboard Moonsault Attack sur le cowboy ! WOW !


Mais Seth ne tente pas le tombé, il saisit la tête de Storm pour le relever et part pour une Vertical Suplex… non finalement c’est le Falcon Arrow ! Cette fois il couvre son adversaire et l’arbitre se précipite au tapis : 1… 2… 2,99… mais toujours pas 3 ! Dégagement à l’instinct de Storm ! Rollins est visiblement très contrarié et c’est maintenant un visage de psychopathe que celui de Seth : il choppe la tignasse de Storm et tire dessus de façon à forcer ce dernier à se mettre à quatre pattes, puis il lui balance de petits coups de pied à la tête ! Après cela, Storm saigne du nez et rampe vers les cordes les plus proches tandis que Rollins parle tout seul en fixant le plafond de l’arena, les bras écartés. Storm utilise ces précieuses secondes pour réunir ses dernières forces et parvient à se mettre debout en se hissant aux cordes. Rollins se dirige vers lui et va lui porter un coup de poing mais le cowboy bloque juste à temps avant de balancer une claque retentissante à son adversaire. Rollins est complètement pris au dépourvu. Il se masse la joue avant de revenir à la charge mais il est à nouveau contré par Storm qui enchaine avec un coup de pied à l’abdomen puis un Gutwrench Suplex… non ! Seth résiste et Storm ne peut le décoller du sol, le cowboy matraque de coups le dos de son adversaire et place un coup de genou à l’abdomen avant de pouvoir le décoller du sol et le faire passer dans son dos en le tenant sous les aisselles…


C’est The Eye of the Storm ! Le cowboy tourne sur lui-même quatre fois en tenant Rollins au-dessus de sa tête avant de le projeter… non ! C’est contré en Hurricanrana par The Ancient God’s Soul Host !!! Storm est au sol. Rollins va vers lui et le relève il le prend en Reverse Frontlock et c’est parti pour le Paroxysm (lifting inverted DDT) !!! C’est passé ! Seth s’effondre… souffle quelques secondes, puis il rampe vers le corps du cowboy avant de placer son bras sur James Storm… 1… 2… 2, 99 et l’arbitre interrompt le compte et désigne la jambe du cowboy qui repose sur la première corde ! Seth entre dans une colère noire, tire sur ses longs cheveux noirs, avant de frapper le ring à deux mains. Il tire le corps inerte de Storm vers le centre du ring et tente à nouveau le tombé mais le cowboy dégage ses épaules du tapis juste à temps ! Rollins semble dépité et baisse la tête, son visage dissimulé par ses cheveux noirs lui donne un air inquiétant. Il se remet debout calmement et va se poster dans le coin le plus proche. Il agrippe la troisième corde de ses deux mains et commence à frapper le ring avec la semelle de sa botte… les fans sont debout dans la salle… Storm se remet progressivement sur ses pieds et se retourne, chancelant, Seth entame sa course c’est parti ! AVADA KEDAVRA ! NON ! Storm esquive et y va de son superkick à lui ! LAST CALL ! NON ! Rollins évite le coup de justesse et donne un violent coup de pied dans le ventre du cowboy qui se plie en deux et finalement c’est THE ANCIENT GOD’S LAST GIFT (Small Package Driver) qui est porté par Seth : 1… 2… 3 ! C’est terminé !


** DING DING DING **




Justin : « And the winner of this match… SETH… ROLLIIIIIIINS !!! »


Jim Ross : « Saperlipopette ! Quel match ! Mais quel match ! Ces deux hommes nous ont régalés ! Ils auraient voulu voler la vedette à tout le monde, ils ne s’y seraient pas pris autrement ! Qu’en dites-vous, Matt ? »


Matt Striker : « J’en dis que vous avez raison… même si la vedette ici tout le monde sait que c’est moi ! Haha ! Mais ces deux jeunes gens auront bien essayé en donnant tout ce qu’ils avaient sur le ring. En tout cas, on ne m’enlèvera pas de l’idée que ce Seth Rollins a un grain. Il est vraiment bizarre… »


JR : « Oh vous savez, mon cher Matt, dans le genre bizarre, vous n’êtes pas mal non plus… mais je vous l’accorde : ce Rollins a un comportement étrange, voire inquiétant par moment… oh mais regardez, il demande un micro… il va parler ! »


Striker : « Nooon ! Vraiment ? Vous croyez, Jim ? Moi je pensais qu’il demandait le micro pour faire des crêpes ! Décidément, vous êtes très perspicace… »


JR : « Raah ! Vous m’agacez ! Taisez-vous et écoutons ce que le grand brun ténébreux a à nous dire… »


Seth Rollins a maintenant un micro en main, son sourire dément s’efface progressivement et il affiche un air grave et solennel… c’est d’une voix étonnamment profonde et grave, qu’on jurerait venue d’ailleurs, qu’il s’adresse au WFA Universe…


« Une force restée longtemps en sommeil est sur le point de se réveiller. La WFA sera bientôt témoin de la renaissance du grand Seth et rien ni personne ne pourra m’empêcher de semer le chaos sur ce ring ! Je triompherai de tous les obstacles, j’accumulerai les victoires, insinuant la crainte dans l’âme de mes adversaires, gagnant le respect de chacun d’entre vous, simples mortels, et à la fin, j’aurai prouvé que seul le grand Seth, le seigneur du désert, la force brûlante, le dieu destructeur, celui qui commande aux tornades, celui qui peut toucher l’Orient et l’Occident en étendant ses bras, est la divinité suprême ! Créatures de l’Ombre, joignez-vous à moi, célébrez mon culte, oubliez toutes les fadaises insignifiantes qui vous ont été rapportées jusqu’à cet instant, cessez de prêter attention aux ambassadeurs de ce que vous appelez « religions », reniez les fausses légendes de ces charlatans s’étant fait passer pour des prophètes ! Il n’y a qu’un dieu supérieur, un dieu suprême, c’est SETH !!! Embrassez l’Age du Chaos !!! Quant aux infidèles, aux incrédules, aux douteurs, ils ne d… »


Rollins s’interrompt soudain et sa transe connaît une fin abrupte car sur le Titantron s’affiche le visage moqueur du Guru of Greatness John Morrison !


JoMo : « C’est pas bientôt fini ce cirque ? Je ne sais pas à quoi tu carbures, mon pote, mais ça cause des trips hallucinatoires sévères chez toi, mec ! Ecoute, je vais être gentil avec toi et prendre sur mon temps précieux pour te donner quelques conseils… D’abord, première chose : ARRETE LA DROGUE ! Ensuite, deuxième étape, VA TE LAVER ! Troisième chose, rase ta barbe moisie et file chez le coiffeur… heu non, oublie ça : un toiletteur pour chiens me paraît plus indiqué ! Haha ! Tu es répugnant, tu sais ça ? Franchement, on dirait Joe le Clodo ! »


Rollins : « Comment oses-tu ? Seth ne tolère aucune insulte ! Je vais… »


JoMo : « Tu vas faire ce que je te dis et tu me remercieras. Tout le monde me remerciera, moi le Shaman of Sexy, le Friday Night Delight, pour avoir fait de Rollins-le-sauvageon-qui-a-les-fils-qui-se-touchent un gars nettement plus présentable, quelqu’un que les divas n’auront plus peur de croiser dans les couloirs, quelqu’un qui ne fera pas faner les fleurs par sa seule odeur corporelle. Bon après, pour ta tronche, il n’y aura pas de miracle, faudra consulter un chirurgien esthétique et… »


Rollins : « SILENCE ! Tu ne fais qu’aggraver ton cas. Tes blasphèmes et tes insultes d’odieux crapaud seront sévèrement punis, crois-moi ! »


JoMo : « Ah non ! Mais t’es encore plus atteint que je ne pensais ! T’as rien compris : ici le crapaud c’est toi… et moi j’essaie de t’aider à te transformer en Prince Charm… heu… Bon on ne va pas se mentir, même avec la meilleure volonté du monde tu ne seras certainement jamais charmant, hein ! »


Rollins : « Bien, tu l’auras voulu. Tu viens de t’attirer l’ire du grand Seth. Ton châtiment te frappera si durement que tu regretteras amèrement d’avoir proféré ces paroles ! Tu voueras bientôt un grand respect au grand Seth, sale chien ! » (Rollins lâche son micro et quitte le ring.)


JoMo : « Houuu… je fais dans mon froc ! Bon, puisque tu m’as fait perdre mon temps pour rien, refusant la main tendue du Guru of Greatness, et que visiblement tu me menaces, ingrat et buté que tu es… je me ferai un plaisir de te botter le cul à la première occasion ! Ca va saigner… »


Rollins s’immobilise au milieu de l’allée et fixe alors le Titantron, il marmonne quelques paroles dans un dialecte inconnu et esquisse quelques gestes avec son bras gauche en direction de l’écran géant où apparaît le Shaman of Sexy… et tout à coup, à la grande stupeur de l’ensemble des fans présents dans la salle, un petit filet de sang commence à couler de la narine droite de John Morrison !!!!!??? WTF ???!!!


JoMo : « Quoi ? Qu’est-ce que… Hey !? » (il coupe la caméra qui le filmait et le Titantron revient à la normale, montrant Seth Rollins esquissant un sourire étrange avant de regagner les coulisses.)


Matt Striker : « Mais… mais qu’est-ce que c’était que ça ? Jim ! C’est lui qui a fait ça ? Jim ! J’ai… j’ai peur ! Ce Rollins n’est pas net ! »


JR : « Ce n’est qu’une coïncidence voyons… ou peut-être pas… Je ne sais quoi penser… je suis troublé, et pourtant j’en ai vu des choses étranges durant ma carrière. Matt ! Lâchez mon bras maintenant ! Ca suffit ! »

Segments et Match : Tombstone

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

WFA Smackdown 24/02/2012 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown 24/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 24/02/2012   WFA Smackdown 24/02/2012 EmptyVen 24 Fév - 21:13

Enorme Tomb, les segments et le match sont superbes, bravo à toi !

JoMo a bien remis à sa place ce dieu de pacotille avec quelques conseils esthétiques Cool Même s'il a l'air d'utiliser des techniques... étranges Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 24/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 24/02/2012   WFA Smackdown 24/02/2012 EmptyVen 24 Fév - 21:16

HeelManiac a écrit:
Deuxième victoire de Slater, mais qui arrêtera la Streak?! Shocked

L'Undertaker ? Triple H ? WFA Smackdown 24/02/2012 277638789 WFA Smackdown 24/02/2012 277638789

Sinon, me voila enfin ! bon petit Dark Match, vraiment bien de ta part François, et un début de show à couper le souffle, que de révélations, et un super segment, du grand Tomb', comme toujours ! vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 24/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 24/02/2012   WFA Smackdown 24/02/2012 EmptyVen 24 Fév - 21:23

Très bon segment et très match Tomb', bravo !
Je suis avec toi Seth, la prochaine fois fait tomber une oreille a ce JoMo beaucoup trop arrogeant lol
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 24/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 24/02/2012   WFA Smackdown 24/02/2012 EmptyVen 24 Fév - 21:31

Booker de la WFA, avouez le, vous voulez me faire détester le wookie, non ? WFA Smackdown 24/02/2012 277638789

Super match ! Et quel début de show !
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

WFA Smackdown 24/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 24/02/2012   WFA Smackdown 24/02/2012 EmptyVen 24 Fév - 21:44


Le jeune Barretta rentre sous une très belle pop ! Il est surexcité et tourne sur lui même pour que tout le monde voit bien sa ceinture. Il se rue ensuite vers la foule pour taper dans les mains et recevoir des câlins et autres attouchements de ses groopie !


JR : HAHAHA ! Voilà la jeunesse !


Matt Striker : Voilà le mufle qui m'a fait perdre 500$ oui !


JR : C'était 200$ Matt.


Matt Striker : Ne m'interrompez pas. Ces 1000$ que je réservais pour les études de ma fille !


JR : Vous n'avez pas de fille.


Matt Striker : Mais un malheur est si vite arrivé ! Et le moment venu, ces 10000$ aurai permis de payer des études de coiffeuse à ma fille.


JR : De coiffeuse ?


Matt Striker : Ou de femme de chambre... un truc dans le genre.


JR : ... Ouais ! HOURRA POUR LE NOUVEAU CHAMPION !


Matt Striker : SALAUD ! TU VA LE CRACHER MON MILLION !


Arrive sur le ring, Trent prend le micro, il le porte à sa bouche... mais monte finalement sur le turnbucle pour brandir son titre bien haut ! Le "Kid" est euphorique !


Barretta : Ok ! Excusez moi... je m’emporte... BUT I'M YOUR FIRST US CHAMPION BABY !


Foule : YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !


Barretta : Je voudrai vous remercier vous public de m'avoir soutenu, ainsi que tout les gars en backstage qui ont cru en moi, CM Punk, Bubba Ray,... et tout les autres qui ont dit que je suis le futur de cette compagnie. Je tiens à ne pas les décevoir.


Matt Striker : Boooooring !


JR : Shut up Striker !


Barretta : Et je voudrai également remercier mes parents... Maman, papa. Je vous aime.


Foule : Oooooooh !




Truth rentre dans l'arène sous les huées de la foule.


R-Truth : SHUT UP ! SHUT UP PEOPLE !


Foule : Bouuuh !


R-Truth : AND SHUT UP LITTLE BARRETTA JIMMY !


Le paranoïaque monte sur le ring et se met face à Barretta. Le jeune champion ne se laisse pas impressionner et s'avance vers son adversaire de Cyber Sunday.


R-Truth :... Ce titre... et le miens. Rend le moi ! Rend le ! Rend le !


Barretta :... Nope !


Foule : Yeaaaaaaaaaaaah !


R-Truth : What ?


Foule : What ?


Barretta : Nope !


R-Truth : What ?


Foule : HE SAID NOPE ! HE SAID NOPE !


R-Truth : SHUT UP PEOPLE !


Foule : NOPE !


Éclat de rire de Barretta et du public, ce qui a le don d'agacer Truth encore plus.


R-Truth : Fais attention Little Jimmy ! Si tu ne me rend pas MON titre... je risque de devenir "A baaaaaaad R-Truth". Et je suis sur que tu n'as pas envie de me voir quand je deviens vraiment méchant Little Jimmy.


Barretta :... En fait... J'ai failli m'endormir à Cyber Sunday tellement tu était mou, alors ouais si tu veux me donner un peu de fil à retordre, montre moi le "Baaaaad R-truth".


Barretta, colle maintenant son front contre celui de Truth, ce dernier fait ses yeux de fou et baragouine des truc à lui même.






JR : Oh god !


Matt Striker : Je ne sais pas qui est ce Gus, mais s'il peut relever le niveau du dialogue...


Slater : Ok les gars...


Foule : WHO ARE YOU ? WHO ARE YOU ? WHO ARE YOU ?


Slater : You now who I'am.


Foule : NOPE !


Rire collectif ! Même Truth s'y met.


R-Truth : HAHAHA ! TAKE THAT LITTLE SLATIE !


Slater : SHUT UP TRUTH ! You're pathetic ! Perdre contre ce minable, cette demi-portion. Tu devrai avoir honte et te cacher.


Slater monte sur le ring.


Slater : Mais ce sont surtout les dirigeants de la WFA qui devraient avoir honte ! Organiser un match avec de simples jobbers pour couronner le nouveau US champion ? Alors que vous avez une Superstars de premier plan qui aurait pu voler le Show ! Et ils ont fait la sourde oreilles alors que tout mes Slaties me réclamais !


Barretta : Les quoi ?


Slater : Les Slaties !


Barretta : Les Smarties ?


Slater : Les Slaties !


Barretta : Les Goonies ?


Slater : LES SLATIES !


R-Truth : LES JIMMYZ ! LES JIMMYZ ! LES JIMMYZ !... Oh ! Shhhhht !... Ils sont partout !


Slater :... Anyway ! Trent, je veux ce titre, il me revient de droit, c'est l'évidence même. Alors au lieu de faire ton gamin, file le moi tout de suite et ça t'évitera que je t'humilie devant tout mes fan.


Slater tend la main à Barretta, ce dernier baisse la tête comme résigné, il enlève ça ceinture de ces hanches et la tend vers Slater... avant de se rétracter.


Barretta : ... NOPE !


Foule : YEAAAAAAAAAAH !




Matt Striker : WHAT THE HELL !


JR : MY GOD MATT ! IT'S GOLDUST ! ITS GOLDUST !


Goldust fait son grand retour à la WFA, il tiens en laisse un Hornswoggle en tenue de latex dorée et s'avance langoureusement vers le ring micro en main.


Le public ne sait pas vraiment comment réagir, mais le retour ne laisse pas indifférents !


Goldust : Ouuuuh ! Mais en voilà une jolie ceinture.


"Ouais c'est la mienne." semble dire le jeune Trent.


Goldust : Hmmmm ! Et en voilà un champion qu'il est à croquer. Mon lapin, cette ceinture me plait... et tu me plait. Je veux un match contre toi à Survivor Series.


R-Truth : LITTLE GOLDY !


Goldust se retourne vers Truth et son regard de dingue !


R-Truth : J'étais là avant ! J'ai droit à un rematch ! Alors fout le camp toi et ton JIMMYZ !


Goldust : Hmmmm ! Mais me battre contre toi aussi ne me dérange pas mon beau guerrier en chocolat. En fait vous pourriez tous vous mettre sur moi... Rien que d'y penser je me sent toute chose !


Slater : HEY !


Slater est surprit par Hornswoggle qui commence à se frotter contre sa jambe !


Slater : AAAAARH ! Lâche moi saloperie !


Goldust : Horny ! Au pied mon bichon ! Alors beau champion ? Que pense tu de ma... proposition ?


Mais avant que Trent n'ai posé le micro à ses lèvres...




Grosse pop de la foule pour le ECW original's ! Raven rentre sur le ring Kendo à la main. La musique du Titantron s'arrête et Raven ne dit mot, son regard se plonge dans celui du jeune Trent, puis sur sa ceinture, puis à nouveau sur Trent.
Barretta rie jaune, "What else" semble il dire, ce qui semble également amusé Raven qui lui répond d'un sourire en coin complice. Goldust viens alors rompre le silence.


Goldust : HOULALALALA ! Non alors ! Contre le petit italien, le jeune roux et le beau black je ne dit pas, mais toi mon pauvre tu es trop vieux et bien trop laid pour pouvoir me...


COUP DE PIED SUR HORNY ! Goldust hurle tel une bonne femme et COUP DE KENDO SUR GOLDUST ! Raven se jette ensuite sur Slater, puis Truth sur Barretta, et un Brawl s'engage alors entre tout ce beau monde !


Del Rio apparaît soudain sur le titantron.


Del Rio : QU'EST CE QUE C'EST ENCORE QUE CE FOUTOIR ? Vous croyez que vous allez foutre le bazar dans mon show sans que je ne réagisse ? Barretta je te tiens pour responsable de tout ça, à Survivors Series tu affrontera ces 4 hommes dans un Scramble match pour ton titre minable. Quand à vous quatres vous allez tous vous battre dans un F4W et maintenant. Envoyez un arbitre qu'on en finisse.


Barretta est dégoûté. Il hurle après l'écran mais l'image du GM de Smackdown est déjà éteinte. Il s'en va énervé lorsqu'un arbitre lui somme de retourner en coulisse.


JR : Mais c'est scandaleux ! Le jeune Trent n'y est pour rien ! Et voilà qu'il part en guerre contre quatres hommes à cause de l'incompétence du général Manager.


Matt : Fermez la JR ! Ce gamin mérite ce qu'il lui arrive, il aurait du se faire plus discret au lieux de fanfaronner avec son titre. Voilà où sa mène de faire sa starlette ! BIEN FAIT POUR TA GUEULE TRENT !


(un arbitre arrive et monte sur le ring)



Fatal Four Way Match : Goldust (Showtime) vs Raven (Aralar) vs Heath Slater (Godot) vs R-Truth (Leyo)



Les quatre lutteurs se sont positionnés aux quatre coins du ring. Slater tente de rallier Raven à sa cause. Goldust chauffe le public tandis que R-Truth observe ses trois adversaires. Le corbeau semble d'accord avec le One Man Rock Band pour une alliance temporaire. Les deux hommes choisissent de s'attaquer au Bizarre One. Ils s'avancent vers lui, alors que Goldust affiche une expression choquée. Slater y va le premier ... Russian Legsweep de Raven sur le rouquin ! Et le corbeau enchaîne avec le premier tombé du match, qui se solde par un compte rapidement brisé de la part de Slater ! De toute façon, R-Truth veillait au grain. Et il envoie une droite en plein dans la face de Raven ! Le Conspiracy Thoerist l'envoie ensuite dans les cordes et se prépare à le recevoir par un surpassement ... mais c'est Goldust qui en profite pour venir placer un One Handed Bulldog tout en séchant le corbeau d'une Clothesline ! Goldust pose d'emblée sa patte sur ce match et le public apprécie ! Le Prince of Perversion se saisit d'un Heath Slater encore groggy et le propulse dans les cordes. Mais c'est contré, et Goldust rebondit ! Heath est prêt pour porter lui aussi un Back Body Drop, mais le Bizarre One l'a vu venir et tombe à genou, avant d'envoyer un uppercut dans le menton de Heath ! Ce dernier titube en direction des cordes. Goldust se relève, lève le bras pour avoir le soutien des fans, et y va d'une Clothesline qui fait passer Slater ... PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! La foule est en feu grâce au fils de l'American Dream ! Et Raven qui revient ! Il envoie son avant-bras frapper directement la nuque de Goldust. Celui-ci tombe au sol. R-Truth fait aussi son retour et vient finalement s'allier à l'ECW Original.



Raven et R-Truth remettent Goldust debout, puis l'envoie vers un coin du ring. Truth projette alors le corbeau vers le Prince of Perversion pour un Corner Avalanche Body Splash. Et Truth qui arrive pour la deuxième couche, Corner Clothesline ! Le Conspiracy Theorist nargue alors la foule, tandis que Raven appuie sa botte contre la jugulaire du Bizarre One, assis dans le coin. Et le Suntan Superman qui revient pour un Corner Low Dropkick en plein dans la face de Goldust ! R-Truth est aux anges et lève la main pour un High Five en compagnie de Raven ! Le corbeau esquisse un sourire en coin, mais accepte ce rite ... uniquement pour mieux surprendre le vérité d'un coup de pied dans l'abdomen ! Et il l'envoie s'exploser l'épaule sur le turnbuckle ! On se retrouve donc avec R-Truth bloqué entre la seconde et la troisième corde au niveau du coin, juste au dessus de Goldust qui commence à se réveiller ... et ne manque pas de se faire plaisir ! Il saisit les parties génitales du Conspiracy Theorist à pleines mains ! Cela a le mérite de réveiller R-Truth qui tout d'un coup se relève en hurlant de douleur ! Il sautille tout autour du ring en grimaçant ... Superkick de Raven ! Le corbeau vient de sécher la vérité sur place ! Et le tombé arrive ! 1, 2 et intervention de Goldust ! Le Bizarre One et son adversaire se relèvent debout à peu près en même temps. C'est le premier cité qui lance les hostilités avec une série de coups de poing dans la tempe du corbeau, mais celui-ci réussit à esquiver et à place un nouveau coup de pied dans l'abdomen de Goldust. Le corbeau le saisit pour son Raven Effect ! Mais Goldust se débat, et parvient à le repousser. Et Double Missile Dropkick de la part d'Heath Slater ! Le One Man Rock Band revient !


Slater réalise sa première tentative de tombé du match sur Goldust, mais ce dernier se dégage à 2. Le rouquin se précipite immédiatement sur Raven pour un résultat guère plus concluant. Heath envoie donc le Bizarre One à l'extérieur du ring pour se concentrer exclusivement sur le corbeau. Slater remet debout Raven, puis le prend en position de Facelock. Le corbeau essaie de s'en sortir avec un gros coup de coude dans l'abdomen de Slater, mais l'ancien membre de la Nexus lui envoie son genou en pleine tête, avant de le projeter dans les cordes pour porter son Flapjack ! Et descente du genou de Heath ! Nouvelle tentative de tombé, 1, 2 et encore une fois dégagement de la part de Raven. Heath se relève et place l'ECW Original en position assise. Il fonce alors en direction des cordes ... Jumping Heel Kick de R-Truth ! Le Conspiracy Theorist revient dans la course à la victoire avec cette prise. Il ne tente malgré tout pas le compte, préférant remettre debout Heath, pour sa Sitout Inverted Suplex Slam ! Cette fois le compte intervient, 1, 2 et non ! Slater s'en sort. Truth le remet sur pieds et l'envoie alors contre le turnbuckle. Dans le coin opposé, Raven reprend lui aussi ses esprits. L'occasion est parfaite pour R-Truth : il envoie Slater en plein sur le corbeau ! Les deux lutteurs sont groggy, l'un sur l'autre. Et R-Truth se rue sur eux pour une nouvelle Corner Clothesline ... doublement esquivée ! La vérité titube et se retourne ... Double Dropkick qui l'envoie en dehors du ring ! Raven et Heath Slater ont su se montrer plus malin que le Suntan Superman !


Les deux lutteurs sont une nouvelle fois l'un contre l'autre. Et cette fois, c'est Raven qui prend les devants. Le poing droit du corbeau vient mourir sur le visage de l'ancien membre du Nexus. Ce dernier réplique avec une gauche, mais celle-ci est stoppée par le bras de son opposant. Et nouvelle droite de Raven ! Cette fois-ci, il les enchaîne ! Slater recule irrémédiablement vers les cordes, et se fait ainsi projeter par Raven. Mais il ne reviendra pas ! Goldust vient de baisser les cordes et Slater passe à l'extérieur du ring une nouvelle fois ! Raven se dépêche pour aller intercepter le Bizarre One, mais ce dernier l'accueille d'un coup de bélier à travers les cordes ! L'ECW Original ne se laisse malgré tout pas faire et revient à la charge, cependant le Prince of Perversion est le plus prompt à réagir et le met à terre d'un coup d'avant-bras. Et Goldust va se positionner sur le turnbuckle ! Il tape dans ses mains, le public le suit, Raven se relève, et Goldust s'élance ! Diving Clothesline qui fait mouche ! L'arbitre se précipite, le fils de l'American Dream tente le tombé : 1, 2 et dégagement du corbeau ! C'est passé tout près ! Et ce coup-ci, Goldust décide qu'il est temps pour lui de mettre un terme à ce combat ! Il est prêt pour le Final Cut ! Raven se relève, et le Bizarre One le place en position de Suplex ! Mais c'est le moment que choisissent à la fois R-Truth et Heath Slater pour revenir ! Chacun d'eux est d'un côté du ring, et Goldust est obligé de laisser tomber sa victime pour s'occuper des deux gêneurs. Raven roule hors du ring. Mais il ne sait pas qui attaquer en premier. L'hésitation lui est fatale puisqu'il est maintenant pris à revers : les deux lutteurs sont en position pour l'attaquer ! R-Truth est le plus rapide ! Il se jette sur Goldust pour une Clothesline, mais c'est esquivé, à la fois par le Prince of Perversion et par Slater ! Truth continue sa course, le One Man Rock Band et Goldust ont tout juste le temps de se retourner que Truth leur porter son Lie Detector !



Double Headshot ! R-Truth exécute le compte sur Heath Slater, 1 ... 2 ... dégagement du rouquin ! Sur Goldust à présent, 1 ... 2 ... et non ! Là aussi le fils de l'American Dream soulève l'épaule ! Le Conspiracy Theorist se tient la tête à deux mains. La victoire était toute proche ... Truth relève finalement Goldust et lui envoie des petites baffes tout en lui susurrant des mots doux, ou presque. Et le Lil' Jimmy ! Non ! Goldust s'est retenu aux cordes et la vérité s'écroule au sol, seule. Le Bizarre One n'a plus d'énergie et roule donc à son tour hors du ring. Il ne reste plus que Slater et R-Truth sur la surface de combat ! Le rouquin et le rappeur se relèvent simultanément. Le public lâche quelques timides encouragements en faveur du One Man Rock Band, et celui-ci se laisse d'ailleurs prendre au jeu ! Il commence à taper dans ses mains en rythme pour chauffer le pubic, un sourire niais au visage. Mais il ne fait pas attention à son adversaire qui en profite ! Coup de pied dans l'abdomen, et Truth or Consequences ! Suplex Stunner ! Cette fois, ça sent bon la gagne pour le Suntan Superman ! Il se couche sur son opposant pour le compte de l'arbitre : 1 ... 2 ... non ! Heath Slater parvient à lever l'épaule ! R-Truth n'en croit pas ses yeux. Il hurle sur l'arbitre, l'insulte de tous les noms. Et hors du ring, Goldust et Raven se sont relevés, et commencent à se mettre sur la tronche. Le Conspiracy Theorist les a remarqué, et cesse son procès envers l'homme zébré, pour un Slingshot Crossbody ! Seulement sur Goldust ! Raven est parvenu à éviter l'impact, et il remonte sur le ring ! Il a flairé le bon coup ! Heath Slater se remet debout, et Raven Effect ! C'est son finish ! Le tombé dans la foulée, 1 ... 2 ... 3 !!! Raven wins, Raven wins !!!




Justin : Ladies and gentleman, here's your winner, Raaaaaaaaaaaaaaaven !!!


Le public est en grande partie hostile suite à cette annonce. L'arbitre va lever le bras du vainqueur qui garde le visage impassible. En dehors du ring, R-Truth tape du poing de rage, tandis que Goldust sort des vapes. Slater gît inconscient sur le ring.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

WFA Smackdown 24/02/2012 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 24/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 24/02/2012   WFA Smackdown 24/02/2012 EmptyVen 24 Fév - 21:53

Waouh, un Fatal 4 Way ? Et avec le TV Championship qui se profil à l'horizon des Survivor Series ? Hé bien, j'en viendrais presque à oublier qu'il y avait Heath Slater dans le match tellement ce fut bon ^^ ( Joke ) d'ailleurs je félicite son proprio, Godot, deux matchs et une occas' de briller en PPV, pas mal ! Goo job Aralar aussi ! Smile

Et félicitations à l'auteur de ce match et segment, encore du grand spectacle ( PS : je suis pas sur, j'adore les 4Way^^ )
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

WFA Smackdown 24/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 24/02/2012   WFA Smackdown 24/02/2012 EmptyVen 24 Fév - 21:56

WTF WTF. C'est-il voilà que c'est pas honteux? Un Scramble match contre ces 4 énergumènes là, dans quel merdier je suis tombé moi?

Un début de show énorme enfin sauf pour ce petit incident de parcours Mister Green

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Smackdown 24/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 24/02/2012   WFA Smackdown 24/02/2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Smackdown 24/02/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Smackdown! du 28/09/2012
» WFA Smackdown du 22/04/2012
» WFA Smackdown 09/03/2012
» [Spoilers] SmackDown du 14/12/2012
»  [Spoilers] Smackdown du 06/04/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-