Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Deux podcast à écouter cette semaine, le bilan du G1 Climax ici et la rediff' du live review de summerslam ici !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Spoilers] Raw du 13/04/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10255

MessageSujet: [Spoilers] Raw du 13/04/2015   Mar 14 Avr - 0:28

Indice de probabilité : 5/5





C'est John Cena qui ouvre le show avec un nouvel Open Challenge pour son titre US. Cette fois-ci, Bad News Barrett répond au défi.


  • US Championship
    John Cena (c)
    def. Bad News Barrett
Bon match de 10 mn paraît-il.


Rusev vient ensuite attaquer Cena à l'aide d'une chaîne en métal. Lana annonce que leur match à Extreme Rules sera un Russian Chain Match.


  • First Contender Divas Battle Royal
    Paige
    def. Natalya, Naomi, Emma, Rosa Mendes, Summer Rae, Alicia Fox & Cameron
Duel final entre Paige et Naomi. Brie Bella était aux commentaires. Paige affrontera donc Nikki Bella pour sa ceinture. Elle exécute ensuite une promo pour célébrer sa victoire, mais Naomi l'agresse.


Bray Wyatt nous livre une autre de ses fameuses promo sous une bonne réaction de la foule.


  • The Lucha Dragons def. The Ascension
Match rapide, mais les Luchadors ont été très bien accueillis par le public anglais.


Roman Reigns s'avance dans le ring pour une promo avec Booker T. Il obtient des réactions mitigées et notamment un chant Suplex City. Il est finalement interrompu par le Big Show, qui finit par lui infliger un chokeslam depuis un taxi entreposé vers la rampe d'entrée. Roman Reigns est ensuite sorti sur une civière.


  • Randy Orton def. Cesaro (W/Tyson Kidd & Natalya) by disqualification
DQ sur une intervention de Tyson Kidd.


Kane débarque alors, et décide de relancer le match et d'en faire un Handicap Match. Si Randy Orton perd, il n'est plus le challenger n°1 au titre de Seth Rollins. Mais s'il gagne, il décide de la stipulation.


  • Handicap Match
    Randy Orton
    def. Cesaro & Tyson Kidd (W/Natalya)
RKO sur Kidd pour la victoire.


  • Dean Ambrose def. Adam Rose


En coulisses, Seth Rollins arrive à convaincre Kane de changer son match face à Dolph Ziggler : il affrontera Kane à la place, et celui-ci devra se coucher.


  • Stardust def. Fandango
Fandango est entré sur son ancien thème musical, et a obtenu une forte pop.


  • Seth Rollins (W/J&J Security) def. Kane
Kane a porté un chokeslam à Rollins, puis s'est couché, et a posé Rollins sur lui pour le compte de trois.


  • Damien Sandow (W/Summer Rae) def. The Miz
Victoire avec un roll up.


Promo vidéo des Prime Time Players, qui se moquent de Los Matadores.


  • Ryback def. Luke Harper by disqualification
Harper a envoyé un morceau de la table des commentateurs sur Ryback pour la DQ. Dean Ambrose a ensuite poursuivi Harper à travers la foule.


Dolph Ziggler n'ayant pas de match ce soir, il annonce lui aussi un open challenge. Neville répond au défi.


  • Dolph Ziggler def. Neville
Match excellent, paraît-il. Sheamus attaque ensuite Ziggler, et le laisse inconscient.


Randy Orton et Seth Rollins sont dans le ring. Orton annonce que leur match à Extreme Rules sera un steel cage match. Rollins décide qu'ayant vaincu Kane ce soir, il a aussi le droit de donner une stipulation : le RKO est banni du match ! Orton se jette sur Rollins pour clore le segment, mais la J&J Security l'aide à fuir vers la rampe.


Source : FNLutte/411Mania

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 673
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 13/04/2015   Mar 14 Avr - 10:13

De la bonne pop pour Fandango sur son ancien thème d'entrée mais dommage que les officiels n'aient pas toujours de plans pour lui, alors qu'il'y'a de quoi en faire un potentiel challenger pour le titre IC de Bryan par exemple.

J'adore Sandow en tant que face car il grimpe doucement mais surement dans la carte. Les officiels se sont bien rattrapés, après la boutade de 2013 lors du cash du MITB manqué pour gagner le titre WHC face à Cena. En tout cas il'y'a de quoi en faire un futur IC pourquoi pas. Par contre le petit bémol est qu'il entre toujours avec le thème d'entrée du Miz alors que son rôle de doublure de ce dernier est fini et que les deux sont en feud. Dès que la feud Miz/Sandow sera terminé, je suis curieux de savoir si le Sauveur intellectuel des masses va reprendre son ancien thème d'entrée en tant que face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 885
Age : 24

MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 13/04/2015   Mar 14 Avr - 14:33

Un bon RAW malgré un coup de mou en milieu de show.

Cena/BNB est très bon. BNB enfin un booking fort chez lui.

Paige qui gagne chez elle.

Orton/Cesaro très belle affiche match de 3 min ... L'handicap est pas mal.

Un face turn ? Pour Fandango avec son ancien thème Very Happy

Excellent Neville/Ziggler Very Happy Neville bave jvc

Un Steel Cage avec le RKO banni pour Extrême Rules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3575

MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 13/04/2015   Mar 14 Avr - 16:38

Shocked Pas de RKO pour The Viper !!!! En plus suite à une tricherie....Tout va pour le mieux à la WWE, ils ont fumé la "moquette" les bookers lol

- Dolph Ziggler/Neville cela doit valoir le coup d'œil .

CM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5492
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 13/04/2015   Mar 14 Avr - 19:40

Et voilà, l'embellie suscitée par Wrestlemania n'aura pas duré longtemps... Sad On retrouve le booking plan-plan, fadasse et ô combien ennuyeux. Les stipulations des matchs d'Extreme Rules n'ont pour l'instant absolument rien d'extrême. Le Russian Chain match sera abominable, les très rares bons combats de ce genre où les deux lutteurs sont reliés l'un à l'autre se sont tous déroulés à l'époque des Territoires (ex : Roddy Piper vs Greg Valentine) ou du côté de l'ECW (ex : les dog collar matchs avec Raven). Pourquoi ? Parce que ce genre de match DOIT être violent et sanguinolent et, dans le même temps, il doit s'inscrire dans le cadre d'une feud personnelle de haute intensité et de longue durée. En ce qui concerne le match en cage, je n'ai qu'une question : à quand remonte le dernier vrai bon cage match à la WWE ?

Le booking des divas c'est vraiment plus possible... il y a un tel fossé entre celles d'NXT et celles du roster principal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10255

MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 13/04/2015   Mar 14 Avr - 20:57

Bien aimé ce numéro, perso.


Déjà, très bon point de mettre l'Autorité en vacances et de commencer par l'open challenge : les derniers Raw sont moins axés bla bla et plus catch, et ça file tout de suite beaucoup mieux.

Après, il y a bien sûr la foule Anglaise, et les cadeaux de la WWE (Paige qui l'emporte, alors qu'elle va peut-être rater Extreme Rules ; mais le moment aura été sympa, et elle aura pu nous sortir une belle promo, on voit qu'elle s'éclate bien dans son rôle de top face ; Fandango qui en profite pour virer Rosa Mendes et reprendre son fameux thème d'entrée Razz ).

Bien aimé aussi l'opposition Orton/Kidd/Cesaro, c'était bien de voir Tyson face à un main eventer, et puis c'est bien de mélanger un peu les adversaires (ce que permet aussi l'open challenge hebdomadaire de Cena).

Naomi qui turne, très content de voir que les bookers ont des plans pour elle, et qu'elle s'implante dans la course au titre, le départ d'AJ aura au moins favorisé ça (même si je regrette qu'elle n'ait pas été associée au Miz comme on nous le teasait il y a quelques mois).

Kane qui semble reparti pour un run de démon masqué, je demande pas mieux (si Show pouvait le suivre, et quitter enfin l'Autorité...).

Pas mal, la promo de Reigns, il a enfin affronté une foule hostile, et il s'en est pas si mal tiré, le talent est là, décidément (même s'il m'agace encore un peu en jouant trop les faces cool et souriants).

Enfin, un bon Ziggler/Neville bien saignant, qui monte encore la côte de l'anglais, après son match face à Rollins. Pour le moment, ses débuts sont excellents, pourvu que ça dure.

Sinon, ça marche bien pour les Lucha Dragons, et les feud Ziggler/Sheamus et Ambrose/Harper se précisent pour Extreme Rules, de quoi bien muscler la carte, avec des stipulations appropriées.

Cena/Rusev, vrai qu'on risque un match laborieux, mais j'attends de voir, ça m'intrigue malgré tout...


Mr 619 a écrit:
Par contre le petit bémol est qu'il entre toujours avec le thème d'entrée du Miz alors que son rôle de doublure de ce dernier est fini et que les deux sont en feud. Dès que la feud Miz/Sandow sera terminé, je suis curieux de savoir si le Sauveur intellectuel des masses va reprendre son ancien thème d'entrée en tant que face.


Oui : on voit bien qu'il se retrouvent devant l'obstacle et qu'ils hésitent à sauter. Il va bien falloir que Sandow arrête de se reposer sur le Miz à un moment, et là, ça passe ou ça casse. On note déjà Summer Rae à ses côtés, c'est un début...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 13/04/2015   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Raw du 13/04/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown du 09/07/2015
» [Spoilers] Smackdown du 02/01/2015
» [Spoilers] Smackdown du 12/03/2015
» [Spoilers] Smackdown du 23/04/2015
» [Spoilers] Smackdown du 06/08/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-