Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 WFA Smackdown du 19 avril 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 avril 2015   WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:08

Le preshow lol lol

Excellent segment avec De Burchill. Il doit faire face aux conséquences de ses actes, bien intentionné ou non, et c'est ce que j'attendais. Très content de ce booking ! 

Curtis Axel ... Comme d'hab lol
Les mecs qui font un concours pour le battre le plus vite possible quoi, bon courage si un jour il a un repreneur lol

Et le segment des APA ... Mais WTF ? mouahaha 

On quitte la WFA pour se retrouver dans un thriller sur fond de drogues et de conspiration. Continuez lol


Sinon excellent opening, avec le segment opposant Steen et Rollins. Quel fuyard n'empêche ce Seth, on dirait John Morrison quand il était champion du monde. 

Puis ce match de TBK contre Anderson, court mais bien ficelé et qui redonne de la crédibilité au premier nommé. 

La suite !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 avril 2015   WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:09

Je rejoins mon VDD ! Kendrick et une victoire assez impressionnante, même si la Wyatt Family est depuis quelques temps déjà en perdition. Candidat au titre IC ? Pure ? MITB ? Kendrick sera sans aucun doute de l'un d'eux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 avril 2015   WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:10

Seth ne fuit pas, Seth se bat quand il le choisit c'est tout, après tout c'est le plus grand champion du monde poids lourd de l'histoire de cette fédération ^^' !

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 avril 2015   WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:12

Bon segment d'ouverture avec un Goldy pas en folle mais en vrai mec enervé ça fait du bien!

_________________
WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 avril 2015   WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:16

Gbacca a écrit:
Seth ne fuit pas, Seth se bat quand il le choisit c'est tout, après tout c'est le plus grand champion du monde poids lourd de l'histoire de cette fédération ^^' !


C'est faux. Par exemple, Brock Lesnar fait 1m91, soit 6 centimètres de plus que Rollins.

Happy
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 avril 2015   WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:18

Tous les adversaires de Seth ont déjà clamé haut et fort ce que Steen a dit ce soir. C'est de la redite mais Seth va de nouveau prouver qu'il est un homme doté de "pouvoirs". Le clash à Mania va accoucher d'une souris et voir Seth sortir grand vainqueur, c'est déjà écrit.

Kendrick qui explose Anderson vite fait bien fait, c'était expéditif.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 avril 2015   WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:18

Kendrick est en feu ! Bientôt le titre pure, histoire de lui donner un peu d'élégance ! (au titre hein)
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 avril 2015   WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:20

Dans le bureau de la General Manager des Knockouts, Stacy est assise à son bureau pour enfants alors que Mickie, dont la ceinture ne quitte jamais les hanches, est en train de faire les cent pas. Soudain, la championne s'arrête et se retourne vers Keibler.

Mickie : C'est une ancienne Diva, c'est ça ?

La GM légitime ne daigne même pas lever le nez et continue à remplir ses papiers.

Stacy : Je te le répète pour la millième fois, Mickie. Je ne te dirais rien.

Mickie : C'est Lita, hein ? Une ancienne GM. Elle me déteste. C'est elle. Et puis Stéphanie l'a viré alors ça ferait un joli pied de nez. Tu peux me le dire que c'est elle !

Keibler la regarde, sourit puis baisse la tête à nouveau.

Mickie : Raaaah, tu vas me rendre folle !

Stacy : Encore plus que tu ne l'es déjà ?

Mickie : Vas-y, Stacy, plaisante. Mais tu es toujours mon larbin et celle qui va te remplacer le sera aussi.

Stacy : Ça, j'en doute.

Mickie : Tara ! Ça fait des mois que les rumeurs de son retour traînent. Elle me déteste aussi.

Stacy : Tu ne vas pas faire la liste de toutes les personnes qui te détestent, j'espère ? Parce que j'ai l'intention de rentrer chez moi, ce soir.

James se contente d'un rire forcé pour lui répondre.

Stacy : Et puis, si tu cherches vraiment la personne qui te déteste le plus, c'est sûrement Tr...

Mickie : Non !

James se précipite vers elle et place le doigt sur les lèvres de Keibler.

Mickie : Qu'est-ce que j'ai dit à propos d'elle ?

Stacy : On ne parle pas d'elle.

Mickie : Tout à fait. Car si on parle d'elle, elle apparaît toujours. C'est comme un putain de super-pouvoir.

Le visage de James se fige.

Mickie : Tu ne m'aurais pas fait ça, hein ? Non, pas après ce qu'elle nous a fait.

Stacy : Respire Mickie. Ce n'est pas elle.

James soupire.

Mickie : Tu as raison, je suis trop stressée. Il faut que je me détende, que je me concentre sur mon travail. Je sais ! Stacy, le number one contender match, c'est bien ce soir ?

Stacy : Oui, Britani contre Candice, pourquoi ?

James sourit.

Mickie : Et si on pimentait un peu les choses ?

Retour à l'arène, où résonne encore le thème d'entrée de l'EoC, Curtis Axel, Super Eric, Hurricane, Bàlor, Kozlov, Christian, Ambrose, Goldust, McIntyre et MVP sont sur le ring.

Justin Roberts : " The following contest is a battle royal to determinate the number one contender for the intercontinental championship " !

Les officiels sont autour du ring, la cloche sonne, le combat peut commencer ! Comme toujours lors des débuts de bataille royale, même avec "seulement" 10 participants, le début de la rencontre est pour le moins "cafouillon". Les droites et les gauches sont données de ci de là sans qu'aucun groupe ne se distingue jusqu'à ce que des petits groupes se forment. Goldust et Kozlov en ont après les super héros, Bàlor, MVP et Drew McIntyre semblent former un trio qui se rend coup pour coup. Christian et Ambrose tentent de se faire passer l'un l'autre par dessus la troisième corde. Ce qui laisse donc Curtis Axel tout seul au milieu. Ce dernier ne sait pas trop de quel côté aller et fait un pas à droite, puis un autre à gauche, avance, recule, sous les quolibets du public. Finalement il a décidé ! Ce sera vers Ambrose et Christian. Il avance avec l'air déterminé de ceux qui vont accomplir de grandes choses... mais il se prend les pieds dans le ring, il glisse... Ambrose abaisse la corde et voit Curtis Axel passer par-dessus la troisième corde ! Ce dernier retombe mal aux abords du ring et hurle après la mauvaise qualité des rings de la WFA et balancent ses chaussures dans la foule. Du moins il essaie car son lancé s'avère complètement raté et tombe à ses pieds. C'est ainsi sous des " Botchamania " que le fils de Mister Perfect quitte l'aréna, visiblement très frustré.

Même si Axel est très distrayant, la bataille royale continue et tous les autres concurrents semblent bien décidé à l'emporter. Goldust et Kozlov portent en même temps des German Suplex qui envoient les Super Justice Brotherhood au milieu du ring. Christian et Ambrose s'échangent des droites. Ambrose semble prendre le dessus et fait passer l'ancien Wrestling Class Heroes par-dessus la troisième corde. Il lui envoie une droite pour l'éliminer mais le canadien a de la bouteille et parvient à bloquer le coup et d'un eye poke vicieux renvoie l'instable dans ses pénates. Mais il n'a pas le temps de revenir sur le rien que Kozlov lui envoie un énorme Big Boot ! Christian atterrit par terre et est éliminé ! Quant à Ambrose, il subit un Atomic Drop de la part de Goldust. McIntryre saute sur le dos de Vladimir qui le repousse en s'aidant des cordes. MVP se jette sur lui à son tour mais se fait recevoir par un énorme coup de boule dans l'estomac qui l'envoie au sol ! Balor se mêle à son tour à la lutte et se jette sur le soviétique qui semble être la cible privilégiée dans cette rencontre, il faut dire qu'il s'agit là d'un sacré client. Front Dropkick porté sur Kozlov ! Ce dernier se retient pour ne pas passer par-dessus les cordes ! Mais il est bien secoué. Balor n'a cependant pas le temps d'en profiter car Goldust arrive à la rescousse. Inverted Neckbreaker pour aider son partenaire. Et voilà de nouveau les Super Justice Brotherhood en action !

Ils se jettent sur Kozlov ! Non Goldust pousse son partenaire qui s'effondre dans le ring. De fait le plus ancien membre de l'EoC se prend de plein l'attaque des Super Héros qui n'était autre que leur fameux Fulguro Poing (sauf que cette fois c'est Super Eric qui portait le Hurricane, attention ). Et ils enchaînent avec les "Over 9000 Kicks" à savoir une énorme série de coups de pieds portés à toute allure à la grande joie du public ! Goldust est ko debout et les Super Héros finissent le travail en le faisant passer par-dessus la troisième corde ! Bien joué ! Ils se congratulent, double high five ! Mais ce n'était sans doute pas une bonne idée. Les voilà attrapés par le coup par un soviétique très très en colère. Double Chokeslam ! Qui envoie les Super Justice Brotherhood hors du ring les éliminant à leur tour ! Avec ces trois éliminations coup sur coup, le ring a été pour le moins nettoyé. Kozlov se retourne, observant les forces en présence et nous permettant de faire de même.

Balor est au sol, dans un coin du ring. MVP et McIntyre s'envoient des droites au centre de la zone de combat. Il manque donc quelqu'un... et c'est Dean Ambrose ! Ce dernier est descendu en ringside, en passant entre la deuxième et la troisième corde et vient de remonter avec un kendo stick dans les mains. Vladimir se jette sur lui et se prend un énorme coup de Kendo dans le ventre à la plus grand joie des fans du Lunatic Fringe et sous les sifflets des supporters de l'EoC. MVP et McIntyre se regardent un instant... et se dirigent à leur tour vers Ambrose. Et l'écossais se prend à son tour un coup de Kendo ! MVP l'a laissé aller affronter Dean tout seul. Après avoir fait semblant de l'accompagner, il est parti donner des coups de genou dans le visage de Balor dans le coin où il se trouvait. Mais l'ancien champion par équipe a décidé de mettre tout le monde à l'amende ! Il porte un étranglement à MVP à l'aide de son bâton de kendo... et un backbreaker toujours à l'aide de son arme. Et un coup sur la tête de Balor au passage ! Ce dernier se retrouve contraint de rester au sol ! Ambrose lève alors son arme en l'air sous les applaudissements de la foule avant de balancer MVP par-dessus la troisième corde ! Et encore un de moins !

Il ne reste maintenant plus que quatre concurrents en lice pour la victoire et le Lunatic Fringe semble bien parti pour se l'arroger. Il se dirige maintenant vers Kozlov qui se relève au centre du ring. Nouveau coup de Kendo ! Bloqué par le russe ! Ce dernier se relève et arrache l'arme d'Ambrose... pour mieux la lancer hors du ring. " J'ai pas besoin de ça pour gagner " lance-t-il avec son accent à tirer au couteau. Ambrose hausse les épaules et arbore un air moqueur avant de se lancer dans une série d'atémis. Ils s'enchaînent à une grande vitesse et Kozlov est complètement dépassé ! L'ancien champion par équipe accule Vladimir contre les cordes. Et il continue à se déchaîner ! Il recule finalement... fais semblant d'envoyer un petit gauche avant d'envoyer une énorme droite ! Kozlov est soulevé de terre mais il ne passe pas pour autant par-dessus la troisième corde. Ambrose tente alors de le faire passer par-dessus cette même corde en le poussant de toute ces forces. Mais McIntyre arrive dans son dos et d'un Double Axe Handle annihile les efforts de ce dernier. L'écossais tire Ambrose vers lui et Thee Move (cradle kneeling reverse piledriver ) ! Oh my god ! McIntyre vient de tuer Dean, comme ça ! Ce dernier hurle sur son adversaire qui ne bouge plus d'un pouce. L'écossais lève un poing rageur déclenchant les huées du public. Il relève Ambrose... Jumping Corkscrew Roundhouse Kick de Balor qui surprend l'écossais !

McIntyre vacille. Balor tente de le projeter dans le coin, mais la projection est contrée et c'est l'irlandais qui se fracasse le dos contre le coin du ring. Drew d'élance... et se fait couper en deux par une énorme Clothesline de Kozlov ! Vladimir regarde autour de lui et fonce sur Balor qui est toujours dans le coin... coup du bélier ! Mais le membre de l'EoC n'a rencontré que le coin du ring ! Balor s'est hissé au sommet de ce même coin à temps... Coup de Grâce ! Coup de Grâce ! Porté sur l'écossais ! Balor le relève... et le fait passer par-dessus la troisième corde à la grande joie de la foule ! Il ne reste dans ce match plus que des favoris de la foule et les supporters des uns et des autres se font entendre à tour de rôle. L'irlandais semble le plus en forme dans ce match et il fonce sur l'ancien champion Intercontinental qui est adossé au ring. Il saute directement sur la deuxième corde et envoie les coups de poing. La foule compte les coups ! Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit... et Ambrose balance Balor au sol et reprend sa place ! Un, deux, trois, quatre, cinq... et Balor monte à côté d'Ambrose. Un duel s'engage entre les deux hommes... duel remporté par le Lunatic Fringe. Ce dernier place l'irlandais en position de Superplex... Kozlov ! Powerbomb porté par ce dernier sur Ambrose qui porte tout de même sa Superplex sur Balor ! Les trois lutteurs sont au sol alors ques des " holy shit " retentissent dans la WFAréna.

Après quelques instants, c'est, étonnamment, l'irlandais qui se relève le premier. Il se dirige vers le coin où il était quelques instants auparavant et y remonte, lentement. Il se lève... il va porter son Coup de Grâce... Kozlov ! Il se relève à toute vitesse et pousse tout simplement l'irlandais en dehors du ring ! Balor a voulu gâter le public avec ses mouvements aériens et même si cela lui avait réussi jusqu'à cet instant, cette dernière tentative aura été celle de trop. Le membre de l'EoC retombe, avachi contre les cordes et observe son adversaire déchu, s'assurant de ne pas l'avoir blessé. Mais cette marque de gentillesse du russe pourrait lui coûter le match car voilà le Lunatic Fringe qui lui fonce dessus ! Et comme Vladimir n'est pas tourné du bon côté, il ne le voit pas venir ! Ambrose se jette comme un forcené et les deux hommes passent par-dessus la troisième corde ! Mais ils ne tombent pas ! Les deux pieds d'Ambrose manquent de toucher le sol, un de ceux de Kozlov également, mais ils parviennent à se maintenir tout de même sur le tablier du ring. Le membre de l'EoC place la troisième corde sous son bras gauche et envoie une énorme droite à Ambrose qui vacille. Mais ce dernier se retient lui aussi à la corde... avant de la lâcher pour contre attaquer ! Dean n'est pas du genre à calculer et balance littéralement la sauce ! Il repart pour son enchaînement d'atémi faisant reculer le russe jusqu'au coin du ring... où se trouvent les escaliers ! Mais Kozlov n'attend pas jusque là pour attraper le bras de son adversaire... puis son cou... Chokeslam ! Non ! Dean parvient à se dégager en envoyant un énorme coup de pied dans l'estomac de son adversaire. Il le met en position pour le Dirty Deeds ! Mais Vladimir se dégage ! Chokeslam ! Chokeslam vers les abords du ring ! Ambrose est au sol... Kozlov a remporté le match 


Le russe célèbre sa victoire, poings levés, à genoux sur le ring. Il semble ému, et en même temps sûr de sa force. Le public lui donne une magnifique ovation.


C'est Chris Jericho ! Le champion Intercontinental ne pouvait pas résister à la tentation de venir saluer son nouveau challenger ! Vêtu d'un costume cravate sombre, ceinture sur l'épaule, il arrive en applaudissant de manière forcée, sourire hypocrite aux lèvres. Sur le ring, Kozlov ne bronche pas, et attend l'arrivée de son futur adversaire.

Le champion continue de faire son cinéma, se faisant copieusement huer par la foule, puis grimpe sur le ring, où il vient immédiatement faire face à son adversaire. Ce dernier ne se laisse pas intimider et se met à quelques centimètres de Jericho, contraignant ce dernier à lever la tête pour croiser son regard, dominé par sa taille. 

Mais cela fait rire Jericho, qui fait un signe de la main. Un micro est apporté aux deux rivaux.


"Félicitations à toi Vladimir. Tu viens d'obtenir l'honneur et le privilège de m'affronter à Wrestlemania. Tu ne le mesures peut être pas encore mais c'est une performance unique, et même si l'issue de notre combat est déjà certaine, tu pourras marquer cela dans ton CV, le raconter à tes petits enfants ... enfin tu vois l'idée ? Mais ne va pas te faire d'illusions. Ce titre, je le garderai. Tu l'as touché une fois, presque miraculeusement. Ca n'ira pas plus loin. Je ne doute pas que tu vas te battre, que tu vas me causer des soucis. Mais je n'ai pas peur de toi. Je n'ai peur de personne. Et malgré tes récents progrès, tu demeures une grosse brute écervelée membre d'une faction de seconde zone... et encore je suis magnanime dans mon jugement. Alors félicitations, garçon, savoure ce moment ... tu n'iras pas plus haut."

Le Russe se contente de hocher la tête avec un grand sourire, laissant soin à la foule de donner une réponse à Jericho. 

Le champion tourne les talons et semble déjà prêt à repartir. Mais il se retourne subitement, une expression malicieuse sur le visage.


"Excuse moi, je ne peux pas partir comme ca. Tu vois Vladimir, je retourne le problème dans ma tête, j'essaie d'être gentil et tolérant mais ... non ca me gène vraiment. Je te rend un énorme service en acceptant de te faire face à Wrestlemania. Et toi que me donne tu en retour ? Rien. Je ne suis pas un homme intéressé, mais j'aime les échanges de bons procédés. Tu as une dette envers moi, car JE suis le nom qui fera vendre à Wrestlemania, JE suis le prestige, et toi tu n'es rien. Je vais donner à notre match un statut de show stealer grâce à mes aptitudes. Et tu vas en bénéficier sans y contribuer. Ca me dérange. Alors Vlad ... Je peux t'appeler Vlad ? Oui ? Ok. Vlad ... franchement ... regarde où tu en es. 42 ans ... courant après une ceinture que tu ne toucheras plus jamais ... membre d'un groupe qui est voué à  squatter les bas fonds de la WFA jusqu'à sa fin, qui se fera dans l'indifférence générale... Tu as eu une carrière quelconque, mais tu es dans une bonne période. Tu es un homme d'honneur. Tu es fier. Je te donne donc une condition, pour Wrestlemania. Si tu perds... Si tu perds, Vlad... C'est terminé. Plus de Vlad. Au revoir la WFA. La fin de cette farce qui ne fait que s'étirer. Tu prends ta retraite, sans retour possible. Et ainsi tu auras été poussé à la retraite par Chris Jericho. Je ne vois guère plus grande conclusion pour une carrière que celle-ci. Qu'en penses tu ? Si tu es vraiment cet homme d'honneur que tu prétends ..."

"D'accord."

Le Russe a répondu très sobrement, mais fermement. La foule hurle son désaccord mais l'excitation est palpable. Le match de Wrestlemania a désormais des enjeux dramatiques.

Jericho sourit à pleines dents. Il met une petite tape sur l'épaule de son futur adversaire. Il tourne les talons, et part pour de vrai cette fois-ci. 

Mais ... Kozlov ! Kozlov le retient ! Un air inquiet apparait sur le visage du champion Intercontinental. Le Russe prend la parole. 


"Dis moi Jericho ... Je suis d'accord. Mais j'ai une ...question ... à te demander. Toi, quel âge tu as ?"

"Je ne vois pas ce que cette question vient faire içi."

"Pourtant ca être assez simple. J'ai 42 ans, et tu veux me voir dehors. Quel âge tu as."

"J'ai 44 ans. Mais de grâce, ne tente même pas de comparer. Je suis au sommet de mon art. Je suis plus fort que jamais. Je suis le meilleur au monde  dans ce que je fais, chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde ! Je suis plus âgé que toi, mais tellement plus fort, plus élégant. Je suis d'une catégorie supérieure, à laquelle tu n'appartiendras jamais. Je t'offre une porte de sortie glorieuse, la plus glorieuse que tu puisses avoir. Saisis là, et sois sage."

Jericho tente de partir, mais Kozlov le retient encore ! La foule commence à donner de la voix pour le Russe, qui ne veut pas lâcher le morceau !

"Désolé ... Je cherche à comprendre. Tu sais moi je suis moins intelligent que toi. J'ai besoin de ... que tu m'expliques. Si moi avec 42 ans je dois partir. Pourquoi toi, plus âgé que moi, tu devrais rester ? Si on suis ta logique ... tu devrais toi aussi quitter ... Pendant que tu es au sommet."

"Ok. Je vais te la refaire, plus lentement, pour que ton petit cerveau anesthésié par tes origines est-européennes sois en mesure d'intégrer l'information. JE ... suis ... le ... meilleur ... au ... monde. Dans ... tout ... ce ... que ... je ... fais. Toi comprendre ? Moi Dieu sur le ring. Toi amateur. Moi immortel. Toi has be..."

"Ok ok ok ! Moi comprendre ! Moi comprendre ! Toi être meilleur au monde !"

Le Russe force volontairement son accent et ses fautes, ce qui fait rire la foule. Il se moque ouvertement de Y2J ! 

"Mais alors, Jerrrricho. Si tu es vraiment le meilleur au monde... Un Dieu ... Immortel ... Tu accepteras de faire comme moi. Si tu perds ... C'est terminé pour toi aussi ? D'accord ? Puisque tu es sûr de me battre, tu ne risques rien, non ?"

Jericho a perdu son sourire. Il s'est fait avoir. Plus en colère que jamais, il dévisage Kozlov. Il le sait, si il dit non, il perd toute sa crédibilité. Il fulmine, un léger tremblement apparait sur son visage. Un tic nerveux.

La foule reste presque silencieuse. Elle attend la réponse du canadien; Mais elle sait déjà ce qu'il va dire. Il a trop de fierté lui aussi.


"Bien sûr. Notre match sera donc la fin pour l'un de nous. Mais on sait déjà pour qui. Sache que je n'accepte que parce que je suis un homme généreux, considère que c'est mon cadeau pour ton pot de départ. Il ne nous restera plus qu'à formaliser tout ca par écrit."

Jericho essaie de prendre son ton le plus méprisant. Mais ne peut cacher l'inquiétude dans sa voix. 
Il tourne les talons, et cette fois ci part du ring, songeur. Il ne réalise pas complètement ce qu'il vient de faire. La foule, elle, le réalise pleinement. Des cris, des chants, des exclamations ... L'annonce a fait son effet. A Wrestlemania, le gagnant prendra tout. Et plus que son titre, le champion peut perdre sa carrière. Jericho était venu pour humilier Kozlov, il a désormais tout à perdre. Le Russe l'a entourloupé. En beauté.

Avant de s'engouffrer sous le titantron, Jericho accorde un dernier regard à Kozlov. Le Russe le lui rend, d'un air impassible, sûr et satisfait de lui.


Santino Marella: Mamma Mia! Jericho y Kozlov dans un Retirement match pour la ceintoure intercontinentale! L'oune de ces deux hommes nous quittera sour le plus grande show dou monde!


Maryse: Par la sainte-Cyprine! Qui aurait pu pronostiquer un tel retournement de situation?


Santino Marella: la politiqué des rétraites à 40 ans va faire ses premières critiques!


La pénombre s'empare de l'arène, sous les cris de joie des smarts, de peur pour les enfants et de sifflets pour les autres. Le chef fondateur de la Wyatt Family est là, et semble toujours aussi souriant. Tenant une lanterne à bout de bras et suivi de Mr. Anderson, il descend la rampe d'accès. Des images du préshow du dernier RAW nous remontre ces images horribles où Wyatt agrafe le masque de mouton sur le visage sur son sbire et où il met la main au feu... littéralement. Mais surtout, on remontre l'échange entre le Pope, nouveau champion hardcore, et le fondu du Bayou. En échange d'un match qualificatif pour le Money In The Bank, Wyatt abandonne sa clause de rematch. Et c'est bien là, la raison de la présence de la Wyatt Family. 

"This contest is set in one fall and is qualifying for the Money In The Bank Ladder Match! Introducing first, accompagned by Mr. Anderson, from Bayou Lafourche, Louisiana, weighed at 299 pounds, he is the Eater of Worlds... BRAY WYYYYAAAATTTT!"

Le patriarche de la famille s'asseoit dans sa chaise à bascule, posée devant le ring. Il pose la lanterne à sa droite, puis porte un micro mis sur la chaise à sa bouche.

"J'ai pêché... Oh Sister Abigail, pardonne-moi! Je ne suis qu'un pauvre fou qui guide ses brebis égarées vers le bord de la falaise, alors que je suis aveugle et stupide!, parle-t-il tout haut en se donnant des coups de paume à la tête. J'ai pêché... Cet homme d'Eglise avait une si alléchante offre que je n'ai pas pu la refuser! Tout comme un petit enfant à qui on offre un cornet de glace, je l'ai prise, et j'ai oublié que cet homme m'avait coûté la place dans l'Elimination Chamber! J'aurais dû... lui éclater le crâne... mais maintenant que pensent de moi mes amis? Mister Anderson? Sami Callihan? Seth Rollins?, interroge-t-il en entrant dans le ring. Même John Morrison, qui mériterait un adversaire plus digne! Je ne mérite pas ce match! Mais pourtant, tel Judas, je l'ai fait. J'ai trahi mes idéaux, Sister Abigail et vous tous, mes petites brebis, se lamente-t-il! Pour laver mes fautes, je m'en remets au jugement de Sister Abigail. Je ne me battrai pas... Mister Anderson, approchez!"

The Pied Piper of Terror murmure quelques mots à son sbire, qui secoue la tête de droite à gauche, mais son chef lui répond que c'est un ordre! Alors, Mr. Anderson part, dépité, en prenant la lanterne et en trainant la chaise à bascule de son mentor.
Wyatt attend son sort, les bras en croix au centre du ring, psalmodiant à voix basse quelques prières. 

Après le discours, difficile pour Justin Roberts de reprendre un rythme normal.

"And... hmm... and his opponent"


"From Los Angeles, California, weighed at 216 pounds, representing the City of Lights, JOOOOOOHN MORRISON!"

L'annonce a galvanisé la foule! Des cris de toute part viennent accueillir The Guru of Greatness! Les pancartes à son effigie se lèvent! Le public se lève comme un seul homme!... Sauf que personne ne vient. Bray Wyatt attend toujours au centre du ring, les bras en croix. Mais la foule s'impatiente alors que le titantron diffuse continuellement les images de JoMo. Certains spectateurs huent l'attente, alors que des chants "John Morrison" descendent de l'arène! Et ils se font de plus en plus fort! LE VOILA! ENFIN! Mais... il chute en arrivant! Visiblement quelqu'un l'attaque! Son assaillant arrive sous le titantron, juste derrière lui! The Pope, D'angelo Dinero! La bronca s'entend au-delà du stade! Mais le champion hardcore s'en fout, et met un coup de coude dans le dos de Morrison, alors que celui-ci peinait à se remettre debout! Le face s'étale sur la rampe d'accès! Coup de pied dans la tempe! Nul ne sait ni quand ni comment Dinero a commencé son attaque, mais on sent que sa Némésis souffre beacoup! Droite dans la face de la Cité de Lumière! L'arbitre tente d'amadouer The Pope, mais rien n'y fait! Une nouvelle droite, puis il projette l'ancien champion WFA sur la rambarde de sécurité, où il s'y écrase violemment! La bronca continue, mais Dinero regarde vers le Ciel, porte deux petits coups sur son coeur avec sa main droite, avant de l'embrasser et de la pointer vers les Cieux! Il retire ensuite son crucifix de son cou et étrangle avec the Honcho of Hotness! Cette fois, l'arbitre tente d'intervenir, mais il est retenu par un Pope-Angel! Spear du Pope sur JoMo! En plein sur le poteau en métal du ring! Le Prêcheur vient près de la table de Santino Marella et de Maryse, puis arrache le haut de la table ainsi que l'un des téléviseurs. Coup de téléviseur sur le front de John Morrison! C'est un miracle s'il ne saigne pas! Mais il est totalement KO, étendu sur le sol, toujours vêtu de son grand manteau. D'autres arbitres interviennent, mais ils sont maitrisés par autant de Pope Angels. John Morrison agonise alors qu'il s'appuie sur la table des commentateurs pour se relever, mais où est le Pope? DDE!!! Sur le dos de sa Némésis! Santino Marella supplie Dinero d'arrêter, mais Maryse, qui aime voir des hommes aussi bien gaulés se battre, l'encourage. The Guru of Greatness est étalé par terre, alors que The Pope dégage la table des commentateurs! Il y pousse le membre fondateur de la Cité de Lumière, et l'y rejoint! STO!!! STO SUR LA TABLE QUI SE BRISE SOUS LE POIDS DES DEUX HOMMES! La bronca a fait place à un Holy Shit général! Sans plus attendre, les Pope Angels se précipitent pour aider Dinero à se relever et partent avec lui, laissant John Morrison sans aucune réaction! Les arbitres se précipitent vers lui, mais sans grande surprise ils demandent d'urgence une civière! Sous les chants à la gloire de John Morrison, ce dernier se fait transporter dans les vestiaires. Tandis que dans le ring, Bray Wyatt attend toujours les bras en croix, l'officiel qui devait arbitrer le match glisse quelques mots à Justin Roberts. Après un bref échange, l'annonceur prend la parole.

"Ladies and Gentlemen, John Morrison is not able to face Bray Wyatt tonight. Consequently, the winner of the match, by the withdrawal of his opponent, and going to the Money In The Bank Ladder Match : BRAY WYATT!!"

La foule hue la décision de l'officiel, tandis que le principal intéressé ouvre soudainnement les yeux. Il se met debout, un grand sourire illumine son visage et arrache le micro des mains de Justin Roberts.

"Thank you so much, Sister Abigail. I won't disappoint you anymore."


Booker : Segment KO : Sexy Boy ; Battle Royal : Gbacca ; segment Jericho-Kozlov : Nak ; Wyatt/JoMo/Pope: Coffee
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 avril 2015   WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:20

D'ailleurs même Ted DiBiase serait un plus grand champion que Rollins, du haut de ses 1m91 People Power!
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 avril 2015   WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:24

Nak a écrit:
D'ailleurs même Ted DiBiase serait un plus grand champion que Rollins, du haut de ses 1m91 People Power!

Pour ça, il faudrait que l'on t'accorde un title shot Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 avril 2015   WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:27

VLADIII!!!!! Quel match énorme ça va donner à WM!!!! EoC EoC!!!!

_________________
WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 avril 2015   WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:32

Kozlov ? La promesse d'une conservation pour Jericho, alors je prends cheers


Quel match entre Wyatt et Morrison, non par sa taille, mais l'intervention du Pope était d'une brutalité... On commence à doucement comprendre que ces deux là iront jusqu'à Wrestlemania ensemble ! Morrison champion hardcore ? De quoi foutrement bien redorer un blason (bien que j'adore aussi Dinero, qui ne démérite absolument pas, gloire au Pope) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 avril 2015   WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:32

Intercontinental Championship Threating Career Match entre Jericho et Kozlov! Dommage on va perdre un des deux, et c'est triste. Les 2 sont plutôt bien installés à la WFA et la retraite d'un des deux fera un choc.

Wyatt qualifié pour le MITB, sans combattre. Je crie au scandale. C'est tout bonnement honteux. JoMo méritait au moins de pouvoir défendre ses chances.

Pope vs JoMo à Mania c'est quasi sûr désormais.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021


Dernière édition par François le Dim 19 Avr - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 avril 2015   WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:33

Nak a écrit:
D'ailleurs même Ted DiBiase serait un plus grand champion que Rollins, du haut de ses 1m91 People Power!

Ouais je quote que celle là du coup... mais t'es con lol

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 avril 2015   WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:34

- Très bon commencement avec ce segment opposant les membres d'EoC et Burchill au sujet de... Slater Sad
D'ailleurs, je trouve ça très bien de revenir sur des actions qui se sont produite il y a pas mal de temps.  

- APA lol

- Très bon segment d'ouverture entre Rollins et Steen. Petite victoire pour Steen sur ce segment.

- Match court mais néanmoins très agréable à lire entre Anderson et TBK.

- Très content de la victoire de Kozlov dans cette bataille royale. D'ailleurs, une feud opposant le membre d'EoC à Jericho s'annonce très prometteuse même si je suis déçu du risque de perdre l'un des deux après WM car j'aime beaucoup ces deux lutteurs.

- Je pense que Bray Wyatt sera l'un des gros favoris du MITB Ladder match !
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 avril 2015   WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:35

TS un jour ton manque de respect pour EoC te hantera Sheik

_________________
WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 avril 2015   WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:36

Coucou ! Vous me reconnaissez ? Mais oui c'est moi, super connard, le mec qui commente que pour relever les erreurs. http://fr.wikipedia.org/wiki/Oleg_Prudius En fait il a 35 ans le père Kozlov. Voilà une feud de niquer, je peux retourner à mon stage de torture de chaton. People Power!
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 avril 2015   WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:39

Paul Heyman est au centre du ring, malgré les huées massives du public il arbore un large sourire. Rapidement les huées laissent places à des chants "Bye bye Gang !" enjoués. Heyman s'en amuse et accompagne le public dans leurs chants, avant de finalement demander le silence.

- Oui vous avez raison WFA Universe, bye bye Le Gang ! Mon client Brock Lesnar a mis fin au gang ! Je le cite : "Le GANG n'existe plus!". La bête a parlé et la sentence est tombée! Maintenant qu'il est libre il vas pouvoir reprendre son objectif principale : Le titre WFA ! A cause des erreurs de jugement du gang, mon client Brock Lesnar a perdu son titre ! Mais je suis Paul Heyman ! Et j'ai une annonce à faire ce soir !

L'avocat laisse quelques secondes de blanc avant de reprendre :

- Mon client nous feras l'honneur de participer au main event ce soir ! Il affronteras DH Smith, pour déterminer le prochain challenger WFA !!!!

La foule laisse exploser sa joie, et scande maintenant des chants "King Smith !" 

- Je me doutais bien que vous l'encourageriez… Décidément vous ne savez pas différencier un prédateur de sa proie, mais ce soir vous apprendrez ! Car Smith affronteras mon client dans un Steel Cage Match !!!

Une fois de plus l'annonce fais réagir le public qui applaudis largement l'annonce du combat, avant de reprendre ses chants à la gloire de DH Smith.

*******

Justin Roberts : Ladies and Gentleman, the following is a single Match scheduled for one fall and Qualifying for the Money In The Bank Ladder Match! !! 


“Introducing first, from Mont Sanai, New York weighing in at 202 pounds, Trent Barreta!!”   



L'ancien champion poids lourd arrive en courant sur la rampe, il semble bien détermine à se qualifier ce soir, et a clairement le soutien de la foule ce soir, après quelques poignée de main il rejoins finalement le ring et se positionne au centre de celui ci, guettant l'arrivée de son adversaire.

“And his opponent, from Juarez, Mexico weighing in at 205 pounds, Hunico!!”  



Le mexicain arrive sur la rampe sous les habituelles insultes de la foule, mais il ne s'en formalise et garde les yeux rivés sur son objectif, l'immense pancarte Wrestlemania qui trône fièrement au fond de la salle. Tijuana sur l'épaule il avance tranquillement vers le ring sous le regard détermine de Barreta.

* Ding ding ding *

Le combat est lancé et les deux hommes se jettent l'un contre l'autre ! L'enjeu est grand ce soir et ils semblent tous deux prêts à tout donné ! Le premier contact tourne à l'avantage du mexicain qui passe dans le dos de son adversaire et le ceinture ! Il vas l'emporter en arrière ! Barreta se retiens au corde et envoie un coup de coude, largement esquivé par Hunico ! Les deux hommes s'écartent et s'observent longuement avant de repasser à l'attaque, Hunico charge mais se fais surprendre par un roundhouse kick qui le heurte à l'épaule droite et lui arrache un cri de douleur ! Trent enchaîne immédiatement avec un second coup de pied, mais cette fois le mexicain l'esquive ! Low Dropkick ! Directement contre la jambe d’appui de Barreta qui retombe lourdement sur le sol ! Le mercenaire s'approche maintenant de son adversaire et l'observe avec intérêt avant de lui envoyer un violent coup de pied dans le genou ! Barreta roule de douleur et se redresse péniblement, Hunico viens au contact et le saisis en Front Headlock ! Il se positionne pour un DDT mais Barreta parviens à le repousser ! Middle kick de Hunico ! Non c'est contré ! Barreta a saisis la jambe de son adversaire ! Clothesline ! Trent ne perd pas de temps et enchaîne immédiatement ! Leg Drop ! Et il tente le tombé ! 1… Hunico se dégage sans problème et les deux hommes se relèvent ! 

Trent est le premier à réagir, il envoie un rapide atémi sur le torse de son adversaire, le public réagit au quart de tour et scande un "woooo" à l'unisson, l'impact est rapidement suivis d'un second, puis d'un troisième ! Snap DDT ! Nouvelle tentative de tombé de Trent, même résultat que pour le précédent, Hunico se dégage facilement ! L'underdog se relève rapidement et force son adversaire à en faire de même ! Superplex !!! Non c'est contré ! Hunico retombe sur ses pieds ! Back Suplex !! Le mexicain ne perd pas un instant et attrape la jambe gauche de son adversaire ! Barreta se débat et écrase finalement sa botte sur le front de l'ancien membre du gang ! Sous l'impact Hunico fais un pas en arrière. Barreta roule hors de portée et se relève d'un bond avant de se jeter dans les cordes, il y rebondis et charge maintenant son adversaire qui en fais de même ! Front Dropkick !!! Hunico a pris Trent Barreta par surprise et l'a fauché en plein vol ! Barreta roule hors du ring, le souffle court suite à l'impact.

Sans attendre Hunico rejoins son adversaire à l'extérieur du ring, il relève Barreta et tente de le ramener dans le ring, mais Trent se débat et écrase son adversaire contre le rebord du ring ! Un rictus de douleur se dessine sur le visage du mexicain, alors qu'il tombe lentement sur le sol. 
Barreta le force à se relever et après un coup de poing au visage, il l'envoie en direction du ring ! Non c'est contré ! Hunico retourne la prise et projette Barreta directement contre les marches en acier ! Un choc sourd résonne dans toute l'arène lorsque le genou gauche de Trent heurte de plein fouet l'escalier et il retombe lourdement au sol. Sous les injonctions de l'arbitre Hunico s'empresse de hisser Barreta dans le ring avant d'y grimper à son tour. Il tente rapidement un tombé, mais Barreta se dégage ! Hunico frappe du poing sur le tablier du ring et se redresse non pester contre l'arbitre, puis attrapant Trent par les cheveux il le relève à son tour.

Nouveau contact entre les deux lutteurs, Hunico parviens à repousser Barreta contre le coin du ring ! Il lui envoie un violent coup de coude au visage, suivis d'un coup de genou dans l'abdomen ! Le mercenaire attrape finalement le bras de son adversaire et le projette en Irish Whip vers le coin opposé ! Non c'est contré ! Barreta a retourner la prise et Hunico s'écrase violemment le dos contre les protection d'angle du ring ! Trent se précipite sur son adversaire ! Running Corner Splash ! Il bloque la chute de Hunico et le repositionne dans le coin du ring avant de lui envoyer une rapide série de coup de coude au visage, puis retourne vers le centre du ring ! Barreta lève les bras en guise de célébration et s'élance de nouveau vers son adversaire ! Mais Hunico le prend de vitesse et se jette à sa rencontre ! Low Dropkick ! Une nouvelle fois dans le genou gauche de Barreta ! L'ancien champion poids lourd s’effondre avant de se tenir le genou des deux mains.

Hunico s'est immédiatement relevé et il s'approche dangereusement de Trent, l'underdog tente de saisir les cordes mais le mexicain le prend de vitesse et le traîne vers le centre du ring ! Hunico s'élance dans les cordes pour prendre de la vitesse ! Shining Wizard ! Barreta n'a pas eu le temps de s'écarter ! Le mexicain enchaîne et tente le tombé ! 1..2… Trent se dégage à temps ! Hunico se repositionne et son talon s'écrase sur le genou gauche de son adversaire ! Une fois ! Deux fois ! Trois fois ! Hunico s'écarte l'espace d'un instant et reviens à la charge ! Knee drop ! Toujours sur la jambe gauche de Trent Barreta ! Le mexicain semble avoir choisi sa stratégie ce soir et il s'y tiens ! Saisissant son adversaire par les jambes il le traîne vers les cordes et lui pose la jambe gauche sur la première corde. Malgré les contestations de l'arbitre, Hunico prend appuie sur la seconde corde avant de se laisser lourdement retomber sur le genou de Barreta qui laisse s'échapper un long cri de douleur ! Les sifflets de la foule redoublent d'intensité, mais Hunico ne semble pas s'en préoccuper, méticuleux, il repositionne Barreta, avant de se positionner à l'extérieur du ring, derrière les cordes.
Le mexicain utilise la tension des cordes et s'élance par dessus la troisième cordes ! Top Rope Legdrop ! Il se relève immédiatement et contre toute attente, ne tente pas le tombé ! 

Hunico positionne Barreta à proximité du coin du ring ! Et sans perdre une seconde il se hisse sur le poteau ! Il signe son Falling Star ! Hunico allait s'élancer mais son attention est rapidement détourné par un mouvement à l'extérieur du ring ! C'est Mensah-X ! Le ghanéen se tiens au abord du ring et Tijuana à la main, harangue la foule ! Le visage du mexicain se durcit, et il lâche une flopée d'insulte avant de hurler à l'arbitre "Dégagez ce guignol d'ici !". Mais sa phrase se perd dans un cri étouffé lorsque Barreta viens le surprendre avec un Frankensteiner !! Les deux hommes retombent lourdement sur le ring sous les acclamations de la foule. Trent se relève péniblement et boite jusqu'a son adversaire avant de se positionner pour le tombé ! 1..2...2,5 !!! Hunico a posé le pied contre la première corde et l'arbitre stoppe immédiatement le décompte. Barreta enchaîne ! Il relève le mexicain et encaisse de plein fouet un virulent coup de genou dans l'abdomen ! Implant DDT ! Hunico se précipite pour le tombé ! 1… Il relâche Barreta ! Son regard s'est une nouvelle fois porté sur Mensah-X ! Le ghanéens est toujours à l'extérieur du ring, Tijuana à la main, il s’apprête à monter dans le ring ! Hunico se précipite contre les cordes et fais signe à Mensah de venir ! Ce dernier envoie un violent swing de Tijuana ! Hunico se jette en arrière pour esquiver l'impact mais tombe directement dans les bras de Barreta ! Roll-Up !!! Roll-Up de Trent Barreta ! 1...2...3 !!!! L'underdog viens de voler la victoire !!! Il quitte le ring sans demander son reste alors que Hunico incendie l'arbitre ! Le mexicain hurle à l'officiel que Mensah n'avais rien à faire à proximité du ring !

L'arbitre bafouille une vague explication et Hunico perd patience, il repousse violemment l'arbitre et se jette dans les cordes ! Tope Suicida !!! Le mexicain atterris directement sur Mensah-X et le catapulte violemment contre la barrière de sécurité ! Il se relève immédiatement et cherche des yeux Tijuana, située à un bon mètre de lui, après un regard de reproche à l'attention de Mensah il se précipite sur la batte, la ramasse et fais volte face ! Mensah est sur pied, prêt à en découdre lui aussi ! La cloche résonne en boucle et le service sécurité de la WFA arrive en trombe pour séparer les deux hommes ! Hunico se jette sur Mensah, mais la sécurité s'interpose et le plaque au sol sous le regard amusé du Ghanéens. Rapidement les deux hommes se voient escortés vers les coulisses.

C'est une salve massive de hués qui accueille le milliard dollars son, déjà au centre du ring dans un schéma similaire à celui de la semaine dernière pour Burchill. 

"J'espère avoir toute votre attention ce soir."

Le sourire angélique de Dibiase ne laisse rien présager de bon, et pour dire, dans son cas on est dans la vallée dérangeante. La foule le hue, se rie de lui et de l'infortune du Gang... mais l'ex million dollars son semble être sur un nuage.

"Ce soir je tiens à briser les espoirs de beaucoup : Non, Ted Dibiase n'est pas fini. Ni moralement, ni physiquement et encore moins financièrement."

"Financièrement d'abord, je doit avouer que vous êtes tous des naïfs. Mon compte en banque vide ? Oui et ? L'avantage chez nous les millionnaires c'est que nous connaissons d'autres millionnaires, les gens importants de cette villes sont mes alliés proche, de même que ceux des villes voisines et d'autres pays, bref... Vous avez aimés le Paulothon ? Vous allez vous arracher les cheveux devant les chiffres du Dibiasethon. Qui plus est j'ai déjà trouvé un poste de directeur des opération de trie du sable chez un ami qatarie de papa. Rien de très folichon je vous l'accorde, un petit job d'été, un CDD, mais a un salaire tellement indécent pour vous public qui vous trouvez assis ici... non j'ai de la peine pour vous... je vois déjà beaucoup de déception dans le regard de certains... et la soirée ne fais que commencer."

"Physiquement on peux dire que je suis dans la moyenne, mais passons, moralement... moralement... Mon moral est au top !"

"Vous devez vous dire "Il est fou ?", non je suis lucide comme jamais. D'autres doivent se dire "Il prépare un mauvais coup" et je vous répondrai que le mal est déjà fait. La vérité brave gens qui ne vous bornez qu'a voir ce qui est en surface tout en niant l'évidence... c'est que j'ai déjà gagné." 

"Paul de Burchill est venu à moi et m'a lancé une guerre psychologique "Je vais te traquer, te détruire, te faire chialer"... HAHAHAHAHA ! Mais je ris ! Je ris à gorge déployé Paulo mon ami." 

"Je suis très bien dans mes baskets, je n'ai aucun remord, aucun soucis qui ne puisse se régler sur le moyen terme... et toi... toi le héros qui viens à moi dans tes habits ternes, à chantonner et danser sans envie, à revenir embrasser des sales gosses, à essayer de faire rire ses abrutis que tu méprises autant que moi. Tu es ridicule Paulo et pourtant tellement attendrissant à vouloir absolument essayer de redevenir celui que tu était avant, à vouloir faire croire que "C'était le plan depuis le début"."

"Que ce soit ton plan depuis le début de me trahir, ce soir où tu m'as permis de reprendre mon titre Pure, je veux bien te croire, c'est digne des plus tordus d'entre nous. Quelle jubilation tu as du avoir quand est venu ton moment "Je vais le trahir ! La tête qu'il va avoir ! Le désespoir dans lequel ce pauvre Ted va se retrouver !"... c'est adorable que tu te soit cru si malin mon bon Paulo."

"Mais entre ta première et ta seconde trahison il y eu un temps... un temps où tu es devenu Paul de Burchill, le Royalist/Liberal, l'homme de luxe, de mépris, de pouvoir, de violence... et tu en as adoré chaque instant. J'étais là Paul, j'étais là à chacune de nos fêtes, de nos magouilles, de nos mauvais coups. J'étais là avec toi et je t'ai vu y prendre un pied d'enfer. Tu était à l'aise, dans ta démarche, ton discours, comme un poisson dans l'eau. Comme si tout ce que tu disais et que tu faisais tu le pensais déjà honteusement et secrètement."

"Oui, je pourrais penser que tu es un excellent acteur et que mon coup de poker est risqué... mais depuis RAW j'en suis sur et certains : Le preux chevalier de Burchill est mort, il n'es qu'une façade de circonstance pour revenir en héros. A RAW Paulo c'est le Royalist Liberal qui est venu me narguer, c'est lui qui est venu jouer du luth et jouer les imbéciles... et c'est lui qui m'a attaqué et menacer. Je te connais Paul, je connais tes mauvais côté, et je sais que mon ancien acolyte du Gang a un ego surdimensionné. A RAW tu te moquait bien de venger le peuple, de venger la WFA et tout les pauvres gens du monde. A RAW tu voulais te venger toi et toi seul, et te venger de l'humiliation d'avoir été mon serviteur pendant presque six mois... parce que l'égo du Royalist/Liberal pour qui le titre de noblesse compte tant a été blessé."

"Tu te dit altruiste, mais c'est ton égo même qui t'as poussé à trahir ceux qui t'on aidés. Slater était il au courant de ta trahison ? Avait il consentit à quitter cette fédération ? Est ce que ça t'as stoppé dans ta quête de vengeance ? Et maintenant EoC te déteste. C'est tellement hallucinant que ce soit les seuls à se rendre compte de ta vrais nature, à rester méfiant et garder un esprit critique alors que tout le reste de ce roster de bénit oui-oui danse déjà devant la mort du Gang. Franchement chapeau EoC, je n'attendait pas une telle réaction de votre part. En même temps... il faut dire que tu ne les a pas épargnés tout ce temps. Hahaha ! Merde ce coup de genoux dans la tête de Dashwood... tu as dut te sentir tellement puissant à ce moment là. Te dire que tu était dans le Gang et donc inarrêtable et que de toute façon tout le monde te pardonnerai puisqu'il ne s'agit que d'une couverture "au fond je suis un gentil moi aussi" HAHAHA ! Mais quelle poilade !"

"Vince avait raison Paulo, tu était l'un des meilleurs éléments du Gang, tu était dans ton élément... et je pense que si ça s'était bien passé pour le Gang tu n'aurai pas bougé d'une oreille. Ça fais combien de temps que tu est proche de mes sous Burchill ? Depuis Cyber Sunday j'ai fais de toi un de mes plus proche associé, tu avais accès à quasiment tout ce qui touchait ma fortune... et c'est seulement maintenant que tu t'es décidé d'attaquer ? Pourquoi donc mon bon Paulo ? Pourquoi frapper vite et fort dans le porte monnaie du Gang n'était elle pas une bonne stratégie ? Parce que ça t'éloignait des chances de gagner un titre que tu as gagné sans rechigner contre Kendrick ? Je t'ai vu la tenir cette ceinture, j'ai vu la joie dans tes yeux, la fierté et pas une once de remord ! Tu es un être intéressé Paul, tu es un être ambitieux, tu es un opportuniste et pire que tout... tu es un menteur et un hypocrite, tu ment aux autres et à toi même et ça c'est le clous de mon succès."

"J'ai gagné Paulo ! J'ai gagné parce que j'ai prouvé au monde que c'est moi qui ai raison. Le monde tourne selon mes règles, et tout ce qui est de l’utopie, du beau, de l'altruisme... je le pourrie de l'intérieur, je le corromps. Je t'ai corrompu mon vieux Burchill, j'ai détruit le héros que tu était, la foule imbécile ne s'en rend pas encore compte mais ça n'est qu'une question de temps. Et quand ils se rendront compte de qui tu es au fond, vraiment, s'ils voient en toi ce que moi j'ai vu alors ils te renierons, ils te lyncherons... et la seule main tendu que tu trouvera sera la mienne, parce qu'on est pareil toi et moi mon bon Paulo... et moi je t'apprécie pour ce que tu es vraiment, pour ta vrai nature."

"Ramène tes muscles à Wrestlemania Burchill, ramène tes troubadours, tes fanfares, tes cotillons. Rie, joue, chante, danse, autant que tu veux. Frappe, venge toi, exulte, tout ce que tu veux. Il n'empêche qu'a la fin il ne te restera qu'un goût amer dans la bouche et que moi, même si je perdais mon match à Wrestlemania j'aurai au moins gagné ma guerre contre l'idée stupide que les héros existes... tout le monde est corruptible. Tu es la trahison, je suis la corruption, chacun fais ce qu'il sait le mieux faire... toi tu ne sais plus ce que c'est que d'être un héros du peuple et ça va te péter à la gueule si violemment... et moi je serai au première loge pour voir ça."

"Enfin bref ! Cher amis c'était Ted Dibiase ! La victime des Anti-Gang ! HAHAHA ! Maintenant la victime va aller manger dans un restaurant de luxe et sortir faire la fête pendant que vous ferez des heures sup' pour votre petite retraite. Je boirais à votre santé. Bravo les gens ! Bravo le peuple ! Vous avez vaincu le Gang ! Souriez ! Hahaha !"

Devant la foule hostile Dibiase se marre comme un petit fou. Ragaillardi comme jamais il se pavane jusqu'au titantron alors que sa musique joue à fond les ballons. Le Gang est mort, mais Dibiase pète la forme et sa renaissance commence pas un très violent speech. 

Les lumières s'éteignent, l'écran devient noir, le titantron s'allume, filmant un bar... la foule a compris, c'est l'heure de la promo de He. Ce sont des huées qui montent massivement des tribunes ainsi que quelques cris primaires d'adulescents qui s'en donnent à cœur joie. L'homme est toujours de dos, une strip-teaseuse danse autour de lui. Elle s'en va quand la caméra arrive, l'homme lui glisse quelques billets dans le string. Lorsqu'elle s'en va les billets restent car il s'avère qu'ils étaient attachés à une corde quasiment invisible que LE mâle tenait. Ce dernier se marre. Il devient carrément hilare quand on lui tend une vhs (les dvds et les blu ray c'est pas fiable selon lui ) de Wrestlemania IV. On ne le voit pas, mais on devine facilement qu'il regarde la jaquette avec la carte du show.

" Le show comment par le titre TV... déjà le titre est défendu en ppv... mais il garde le nom de titre TV, de mon temps on appelait un chat un chat, un chien un chien, une pute une pute, un français une tapette. Voyons qui le défend... Big Show du grenier face à... Eric Young, Richie Steamboat et TBK... ok donc le show commençait par le titre Tu crains. Exceptionnel... 

Ah le titre Hardcore ! Un titre d'hommes ! De vrais ! Voilà qui s'ann... attends... ok donc un émo et un travelo s'affrontent et on appelle ça match hardcore... putain j'espère qu'ils ont gardé leurs vêtements.

Dean Ambrose et Antonio Cesaro dans un Last Man Standing Match... super... il est où l'homme ?

Ah ! Le titre par équipe ! J'ai toujours aimé les rencontres par équipe... elle permet à des lutteurs sans talent, sans charisme, de rester exposés. C'est un peu la sécurité sociale pour les lutteurs. T'arrive pas à percer, pas de soucis, monte une équipe. T'es tellement une fiotte que tu peux pas lutter tout seul ? Monte une équipe. T'es pas hétéro alors tu veux lutter avec ta sissie... parfait monte une équipe. Alors voyons voir qui sont les mecs de la jaquette qui s'affrontent ? Phenomangels et Wrestling Class Heroes...Phenomangels... Wrestling Class Heroes ? Ok c'est donc la fête des jeux de mots pourris hein ? Ok j'imagine que maintenant le cirque du soleil organise des matchs de catch.

On enchaîne avec John Cena contre Sheamus... deux ratés qui s'affrontent pour savoir lequel a le moins raté sa carrière à la WFA. Au moins je saurai quand aller aux chiottes. Et puis si j'ai plus de pq j'aurai toujours le dépliant qui va avec cette merde.


Le Money In The Bank... putain le match de grosses tapettes par excellence. Qui va succèder à John Morrison ? Bordel, John Morrison LA tantouse ultime. Ce mec passe plus de temps que ta femme dans la salle de bain. Qui pour lui succéder ? Un péteux qui n'a pas assez de burnes pour gagner un VRAI match. Si un jour je devais participer à un match comme celui là je ferai tout pour le gagner et j'irai balancer cette merde de mallette dans le cul de la première rombière que je croiserai pour être sûr que personne ne vienne jamais la chercher !


Bobby Roode et Brock Lesnar s'affronteront pour le titra intercontinental... Bobby Roode c'est un flic c'est ça ? Un flic qui cause ? Un qu'a pas d'arme ? Putain le jour où il rencontrera un vrai flic ça va lui drôle. J'vais lui présenter mon ami Dirty Harry histoire qu'il pige ce qu'est un flic. Quant à Lesnar... avec qu'ils rejoignent les petites biiiiiiip du Gang j'aurai dit qu'il s'agissait d'un des derniers hommes du catch. Dommage je me suis trompé.

Ok après ce sont les femmes qui luttent... si elles sont pas nues ou en bikini dans la boue je ne vois pas l'intérêt.

Ted Dibiase Jr contre Heath Slater... ok les femmes continuent de lutter, je ne vois toujours pas l'intérêt, surtout que leurs déguisements de mecs sont vraiment mal faits.

Seth Rollins contre Mensah-X... donc on a un soi disant dieu qui a une mèche blonde contre un acteur porno sur le retour. Revivez la fin légendaire de la feud de l'année ? QUOI ?! Sans rire ?! Les gens apprécient de voir un match entre une fiotte à mèche et un ancien acteur porno ?! Putain mais c'est quoi cette société de merde ! Tout a dégénéré depuis que les bonnes femmes ont pris le contrôle de toute façon... ce match en est la preuve !

Match triple menace pour le championnat WFA... attendez Kévin Steen, John Morrison, Dolph Ziggler... elle est où la menace ? Y'a arnaque dans le titre là ! J'vais aller casser la gueule du mec qui a organisé la rencontre !

J'espère que le Main Event va rattr... putain non ? Il catche encore l'autre précieuse de Randy Orton ? Ah non... il est devenu arbitre... ouf ! Enfin un point positif pour ce show ! Qui s'affronte pour le titre poids lourd ? Trent Barr... vainqueur du Royal Rumble ? Non... depuis quand ils engagent des crustacés à la WFA ? Contre qui... Batista... putain pas de suspense, un acteur contre un crustacé, l'acteur a dû faire une allergie... il est vraiment temps que je vienne redonner ses lettres de noblesse au catch " !

Sur des huées massives, l'image se noircit, puis un " HE is coming " apparaît à l'écran

Bookers : Annonce +  Match : Aralar / Segment : Clown / He : ???
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 avril 2015   WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:46

Kozlov vs Jericho... un des deux va disparaître, va falloir s'arracher aux promos les mecs !


Et la fin de la feud entre le Pope et JoMo promet ! Là aussi on aura une des rivalités hors gang qui aura tenue ses promesses toute l'année !


Ah et je comprends que Wyatt ait la foi ^^'


Ps : Clowny l'homme qui démonte les feuds lol

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 avril 2015   WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:51

Encore une très belle promo de He. J'ai hâte de connaître son identité !

Clown Bastard a écrit:
Coucou ! Vous me reconnaissez ? Mais oui c'est moi, super connard, le mec qui commente que pour relever les erreurs. http://fr.wikipedia.org/wiki/Oleg_Prudius En fait il a 35 ans le père Kozlov. Voilà une feud de niquer, je peux retourner à mon stage de torture de chaton. People Power!

lol lol lol

La vache, je ne lui aurais jamais donné 35 ans.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 avril 2015   WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:52

Oh Mensah X qui me coûte le match, quelle surprise ! lol

Coffee, ça va se régler dans le plus grand show du monde, et ni Tijuana volée, ni Swanton soudoyé, ni Martin Luther King ressuscité ne pourront te sauver ! A bon entendeur Twisted Evil

PS : Une feud contre Coffee <3
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 avril 2015   WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:59


Justin Roberts : Ladies and gentlemen, the next contest is scheduled for one fall and is a qualifying match for the Money in the Ladder Match ! If the Wrestling Class Heroes win, only Christian will be qualified, when both of their opponents will be qualified if they win. Introducing first, at a combined weight of 438 pounds, the team of Chris Jericho and Christian ... former WFA Tag Team Champions ... the Wrestling ... Class ... Herooooooes !!!


Les deux lutteurs canadiens font leur entrée devant un public plutôt hostile. Le changement d'attitude des derniers mois a bien vite laissé la place au naturel des deux champions, et la façon dont Y2J s'est emparé du titre Intercontinental a toujours autant de mal à passer. Ils s'avancent en tout cas vers le ring, sûrs d'eux. 


Justin Roberts : Introducing now their opponents, at a combined weight of 544 pounds, representing the Equality of Chance, the team of Goldust and Vladimir Kozlov ! 


Les deux lutteurs, qui viennent de participer à une bataille royale des plus disputées, ne sont pas au mieux alors qu'ils apparaissent sous le titantron. Goldust notamment se tient les côtes. Malgré tout, les deux hommes, accompagnés comme toujours par leur manager, Remington, sourient devant l'ovation qui leur est réservée. Ils ont changé de statut à No Way Out, et il va maintenant falloir confirmer. Ça passe par une victoire ce soir ...


Christian & Chris Jericho (Sharpshooter & Nak) vs Equality of Chance (Goldust : Showtime & Vladimir Kozlov : TManiac86)
 
Ce sont Jericho et Goldust qui vont débuter ce match. Les deux hommes se tournent autour sous les encouragements de leurs partenaires respectifs, jusqu’à en arriver au premier contact. Avantage au Bizarre One qui parvient à repousser son adversaire dans l’un des coins neutres du ring. L’arbitre intervient rapidement. Les membres de l’EoC ont beau être fatigués, ils vont vendre chèrement leur peau ! Y2J revient bientôt à la charge, mais il esquive cette fois le contact, passe dans le dos du Prince of Perversion et le ceinture avant de l’emmener au sol. Une prise de tête est portée, mais le champion Intercontinental se lasse assez vite et lâche de lui-même l’étreinte. Il salue la foule avec sarcasme avant de passer la main à son équipier Christian. De son côté, le lutteur de l’EoC refuse de faire le tag. C’est même lui qui attaque ! Seulement il n’est pas assez vif pour esquiver la botte du canadien qui le plie en deux. Un violent coup d’avant-bras dans le dos le fait poser un genou au sol, et une droite finit par l’y envoyer tout entier. Les WCH ont le contrôle du match … Remington encourage son poulain depuis l’extérieur alors que Captain Charisma le relève. Celui-ci joue gros ce soir, et il ne veut pas laisser respirer son adversaire. Coup de genou, on prend Goldust en position pour une souplesse … Sitout Inverted Suplex Slam ! 
 
Le tombé qui s’ensuit n’est pas décisif. Pire, alors que l’Instant Classic redresse une fois de plus son opposant, celui-ci parvient à contrer ! Un coup de coude … un second … il se tourne vers Kozlov, prêt à le remplacer … Flashback ! Parfaitement porté par Christian qui ramène aussitôt le Bizarre One vers le coin des anciens champions. Le changement est fait, Captain Charisma reste quelques instants pour maintenir Goldie immobile … coup de poing dans le bas-ventre porté par Y2J. Celui-ci prend, au contraire de son partenaire, tout son temps. L’Ayatollah of Rock’n Rollah se pavane sous une foule hostile. Dans son dos, Goldust essaie de trouver le second souffle. Il est à moitié debout quand son adversaire se projette dans les cordes pour placer son One-Handed Bulldog ! Décidément, l’Equality of Chance ne voit pas le jour ! La Lone Star rampe, exténuée, vers un coin neutre du ring. Il se relève petit à petit, jusqu’à ce qu’à être adossé au turnbuckle … Corner Dropkick du King of Bling Bling ! Le poitrail de son adversaire s’est enfoncé ! Ce n’est pourtant pas fini, Jericho le hisse à présent sur la troisième corde, et l’y rejoint. Il veut partir pour une Superplex ! Mais ce n’est pas dans les plans de Goldust, qui le lui fait savoir à coups de poing … et finit par le désarçonner ! Y2J a beau retomber sur ses jambes, il chancelle, et lorsqu’il se remet enfin en ordre de marche, son adversaire est en place : Diving Crossbody !
 
Goldust vient de relancer complètement ce match ! Dans le coin, son partenaire est bouillant, et le public hurle des « Vladdy ! Vladdy ! » sans arrêt. Goldust rampe vers la main tendue du soviétique, Jericho sur ses talons. L’Ayatollah of Rock’n Rollah, au sol lui aussi, parvient à attraper la jambe de son adversaire avant que ce dernier n’atteigne son but. Il se relève et tire dès lors le Bizarre One vers son propre coin, où Christian l’attend. Nouveau tag … L’Instant Classic peut remettre un peu d’ordre. Il remet le Prince of Perversion sur ses jambes et l’envoie dans le coin … Corner Clothesline. Goldie glisse le long du turnbuckle jusqu’à se retrouver en position assise. Et Captain Charisma y va genou en avant ! Sacré choc qui déclenche les huées du public. Goldust est à bout de souffle et on voit très mal comment il pourrait se sortir de cette situation. Le canadien le ramène au centre du ring pour un tombé, 1, 2 et non. Christian jette un œil vers son partenaire, qui s’est remis de ses émotions. Le blondinet grimpe alors sur le coin de son équipe, Chris fait le tag, et le premier nommé s’envole pour un Diving Headbutt … sur le sol ! La roulade de Goldust lui a permis de s’en tirer ! Il est de nouveau debout mais l’homme légal, c’est Jericho, et celui-ci ne compte pas le laisser faire le changement ! Il arrive comme une furie … Jumping Hip Attack ! Et le tag, le tag !
 
Le King of Bling Bling est déjà debout, seulement il a maintenant un autre adversaire face à lui  … Shoulder Block du russe ! Un deuxième ! Projection dans les cordes … et un troisième coup d’épaule qui envoie Jericho valdinguer deux mètres plus loin ! Le Moscow Mauler est en feu ! Mais revoilà Christian ! L’arbitre a beau s’insurger, l’Instant Classic attaque ! Son coup d’avant-bras n’est cependant pas aussi efficace qu’il l’aurait souhaité, puisqu’il a pour seul effet d’attirer l’attention du Soviet Cyborg sur lui … et c’est tout, sauf une bonne nouvelle ! Vladdy se dresse face à Captain Charisma qui tente le tout pour le tout … une droite … une gauche … une autre droite … pas suffisant pour faire s’écrouler la Soviet War Machine ! La moitié des Wrestling Class Heroes se projette alors dans les cordes, rebondit et … le Battering Ram ! Ouch ! Christian roule au sol en se tordant de douleur ! Kozlov prouve qu’il a changé de statut à Elimination Chamber, le voilà qui domine à lui seul les trois fois champions par équipes ! Seulement, en dehors du ring, DAR s’agite. Il supplie son poulain de vite se retourner … Jericho ! Le Springboard … rien du tout ! Il est réceptionné par le Moscow Mauler en position pour le Curtain Call ! C’est porté … non ! Dégagement grâce à un Eyes Poke du canadien, et l’Enzuigiri ensuite ! 
 
Le public hue la manœuvre, totalement dépourvue d’honneur. Malheureusement, elle a fonctionné ! Jericho est de nouveau le maître du ring. Il relève Kozlov, groggy, et place plusieurs coups d’avant-bras avant de projeter le russe vers un coin. Corner Back Elbow du champion Intercontinental ! Il veut partir pour une nouvelle attaque, mais cette fois le Moscow Mauler réagit promptement : sa botte vient percuter le crâne du pauvre Y2J ! Ce dernier recule en titubant, alors que le Soviet Cyborg se projette dans les cordes … mais il ne revient pas, Christian l’en empêche ! Captain Charisma a fait chuter le géant en lui attrapant la jambe, et voilà le King of Bling Bling avec une Elbow Drop ! Goldust a tout vu, et il ne peut pas rester là sans réagir ! Bien que l’arbitre essaie de l’en empêcher, le Bizarre One pénètre sur le ring pour aller dire ses quatre vérités à l’Ayatollah of Rock’n Rollah. Celui-ci ricane au nez à la barbe de la Lone Star … qui finit par l’envoyer valser par-dessus la troisième corde ! Pas assez attentif, Jericho ! Le canadien remonte vie sur le ring, mais à nouveau le changement a été fait, et c’est Goldust le nouvel homme légal ! Les deux hommes se regardent un instant … et le lutteur de l’EoC avec une Clothesline ! Y2J se relève, nouvelle Clothesline ! Goldie se projette dans les cordes, rebondit … Codebreaker ! C’est passé, le tombé ! 1 … 2 … 3 ! Victoire des Wrestling Class Heroes !

 
Justin Roberts : Here are your winners, the Wrestling … Class … Herooooooes ! Christian is officially qualified for the Money in the Bank Ladder Match !
 

L’opposition s’est donc avérée trop importante. Déjà bien entamés après la bataille royale, Kozlov et Goldust n’ont pas pu renverser les anciens champions, et Jericho offre donc à son ami un strapontin dans le Money in the Bank Ladder Match ! Captain Charisma ne tarde pas à remonter sur le ring et serre Y2J dans ses bras. Les deux hommes célèbrent quelques instants, tandis que l’Equality of Chance regagne les vestiaires. Vladdy observe le champion intercontinental le narguer, et il l’a mauvaise … heureusement que DAR est là pour calmer les esprits.


 

Mensah-X débarque sous une très belle pop, acentué par son coup "hunicoesque" qu'il a fait tout à l'heure au Mexicain. Il salue la foule, habillé en chemise-veste de costume. Visiblement, et comme le rappellent notre duo de commentateurs, il n'a pas de match de prévu. Pourtant, il arrive très déterminé dans le ring, ne s'accordant que quelques poses pour ses fans, qui reprennent en coeur le refrain de son themesong. Celui-ci ralentit, laissant le soin au Ghanéen de prendre la parole.

"C'est bon d'entendre un public reprendre votre themesong! Maintenant, je ne suis pas là pour frapper où que ce soit qui que ce soit. Ce soir, je veux juste causer. C'est vrai que je préfère l'action dans le ring que la parlote, mais là... ça commence à bien faire. Aujourd'hui, je suis intervenu dans un match de Hunico. Comme lui l'a fait à plusieurs reprises. En clair, je suis en train de me transformer en mercenaire mexicanos de dernière classe! Et rien que d'en parler, brrrr... ça me donne envie de gerber. C'est vrai que je lui ai cherché un peu des poux dans la tête, mais vous avouerez que c'est bizarre quand même: Ted DiBiase l'a recruté après One Night Stand, il reçoit des title pushes et prétend filer tout le pognon à sa famille restée au Mexique. Je ne critique pas ce système, je le fais aussi pour des membres de ma famille restée au Ghana, et je trouve ça très bien. Mais... A entendre notre ancien Marine, sa petite famille reste pauvre malgré l'argent envoyé. De deux choses, l'une : soit DiBiase faisait une opération pièces jaunes avec sa pute-tirelire du Rio Grande, soit le plus whitey des mejicanos en gardait pour sa pomme, soit la famille de notre bon petit soldat vit plutôt sur les baies d'Acapulco, dans un style de vie assez DiBiasien.

Mais je ne suis même pas venu pour parler de son pognon. Après tout, ça ne me regarde pas. Je ne parlerai pas non plus de la guerre qu'il a soi-disant connue, si ça lui plait d'être un mythomane. Non, je suis là pour lui demander des explications et pour lui dire en face : cesse d'intervenir dans mes matches."


Les huées accueillent le principal intéressé. Sa venue ne semble même pas surprendre le Ghanéen. Hunico arrive l'air passablement énervé et très vite après qu'il soit arrivé sous le titantron, il prend la parole.

-Tu insultes ma famille, tu bafoues mon honneur, tu renies mon passé et en plus tu as le culot de me demander pourquoi j'interviens dans tes matches? 
-Ouais.
-Parce que tu m'emmerdes depuis le début, Mensah. Déjà que j'aimais pas beaucoup ta gueule, mais en plus tu t'en ai pris au membre du GANG qui en avait le moins à foutre du GANG! Je suis là pour le dinero, cabron! On me demande de te tabasser, je te tabasse. Rien de personnel! Je suis payé pour ça! Toi, tu es payé pour amuser la foule et te coucher pour moi, comme tes putains d'ancêtres. Mais non, il a fallu que tu viennes foutre ton pif dans mes affaires! Comme si j'avais quelque chose à cacher! J'étais le niveau 0 du GANG et toi, tu fouilles la merde! Toi, tu te demandes d'où vient mon fric, et tu interviens dans mon match contre Daniel Bryan, et contre Barreta!
-Bouhouhou! Pauvre petit Whitey-nico qui comprend pas pourquoi j'interviens dans ses matches, alors qu'il me fait la même chose quand j'ai une chance pour les titres majeurs! Oh et je ne suis pas un cabron comme toi. Si je voulais voir gagner mon pote D-Bryan, je l'aurai laissé faire, et je ne serai pas intervenu comme la puta que eres en arrivant masqué!
-Callate! Je n'ai pas de commentaires à recevoir d'un nègre!

A la différence de la foule qui conspue l'ancien challenger au titre Pure, Mensah-X affiche un sourire confiant.

-Le "nègre" t'a bien observé ces derniers temps. Et Banania a remarqué que tu disais pas mal de conneries. Franchement, j'aimerais pas t'avoir comme comptable, ou alors tu gères ton fric aussi mal que tu gères ta carrière. Ou bien, madame Hunico est peut-être très dépensière, ou qu'elle aime se faire entretenir par son paillasson de mari qu'elle regardait en train de lécher les bottes du GANG dans le lit conjugal en compagnie de son amant ou de son godemichet, plus présents que t...

Sans énervement, le Mexicain vient de placer sa batte sur la gorge du Ghanéen. La foule lui est encore plus hostile, mais le regard du Black Leader affiche une certaine décontraction malgré la situation. De son côté, l'ancien membre du GANG aime avoir la situation en main, bien qu'il soit clairement énervé. ll reprend la parole.

-Tu viens de toucher une corde sensible, amigo. Ne parle plus jamais ainsi de ma femme ou de mes gosses, entiende?! Tu amuses la foule en faisant le trash-talker et en insultant ma famille. Je suis là pour prendre des coups, mais ma famille reste sacrée pour un Mexicain, hombre. Je te donne une dernière occasion de les faire rire, puis je t'éclaterai le crâne comme je l'ai fait au Royal Rumble. 
-Muchas gracias, mi amigito! Juste pour savoir, tu es resté combien de temps au chômage?
-Je t'ai dit que je n'aime pas aussi quand on fait des insultes racistes, nègre?
-Je te parle pas de ça, mais je veux dire... si tous les Marines qui reviennent en Amérique deviennent mercenaires, le pays courrait à la ruine, même avec un président black à sa tête! 

L'ancien double champion intercontinental se glisse en dehors du ring, et interpelle le public, laissant seul Hunico songeur et méfiant.

"Parmi vous, bands de whiteys, qui sont partis faire la guerre? Le Vietnam? L'Irak? L'Afghanistan? Le Kosovo? Levez la main, soyez pas timides!"

Certaines personnes dans le public lèvent la main, acclamées par toute l'arène. Mensah s'approche de ceux proches de lui, et notamment d'un jeune homme.

-Salut, tu t'appelles comment et tu as fait quelle guerre?
-Johnny et j'ai fait l'Afghanistan!
-OK, vieux, et tu fais quoi maintenant? Tu agresses des gens contre de l'argent?
-Haha non, je suis peintre en bâtiment.
-Sérieux? Et bien... super, merci! Et toi, dit le Ghanéen en s'approchant d'un noir. Et toi, mon frère? 
-Je m'appelle Clyde et j'ai fait les deux guerres d'Irak!
-Waouh! Et maintenant, tu fais quoi? Tu travailles comme sbire de la mafia?
-Du tout! Je suis chef cuisinier à Nouvelle-Orléans, Louisiane.
-Incroyable! Et toi, dit Mensah en sautant la rambarde de sécurité pour le plus grand plaisir de la foule. Dis-moi que tu gagnes de l'argent d'une manière honteuse!
-Non, j'ai été en Afghanistan et je suis professeur d'histoire-géographie!
-Hallucinant! T'entends ça, le chicano?! Trois personnes interrogées, trois personnes qui n'agresse personne pour survivre! Ils font des trucs utiles à la société!
-Formidable, le nègre, répond Hunico. Tu insinues quoi? Que je suis incapable de ne faire rien d'autre? C'est vrai. Quand tu tiens une arme dans tes mains et que l'on apprend toujours les jours à t'en servir, tu ne sais faire que ça toute ta vie. Un homme tire au fusil pendant des années et il part à la guerre. Et après, il rentre chez lui, et il se rend compte que quoi qu’il fasse d’autre dans sa vie... construire une maison, aimer une femme, changer les couches de son fils, il restera toujours un Jarhead. Et ces mecs-là, Mensah, je pense qu'ils ont été de mauvais soldats. Oh vous pouvez me huer. Mais moi, j'ai vu les horreurs de la guerre, tandis que vous restiez dans votre petit confort d'Américains. D'ailleurs, Kofi, tu l'as fait la guerre? T'as déjà été soldat? Je ne crois pas. 

Mensah-X remonte dans le ring et fait face à nouveau à Hunico.

-Moi non. Comme toi quoi.
-QUOI?!, s'égosille le Mexicain.
-Calme-toi Whitey! C'est vrai que tu parles de l'Irak et tout mais... en 1991, t'avais quoi? 14-15 ans? Et en 2000, tu commençais ta carrière de catcheur. Alors explique-nous.

Cette fois, l'ancien membre du GANG se tait, laissant afficher un grand sourire empli d'ironie. 

"Encore une fois, tu es fidèle à sa réputation, le nègre. Le fouille-merde qui amuse la foule, mais qui n'a rien fait depuis presque un an. Celui qui refuse d'être esclave mais qui obéit à tout ce que dit ses supérieurs. L'homme qui défend une cause pour ses propres intérêts. Dommage, hombre, tu avais plutôt bien débuté. Tu as cassé la gueule de Brodus Clay, tu as été l'emmerdeur professionnel de JBL, tu as menacé d'un procès la WFA, puis tu as battu un Dieu! Et depuis quoi? Rien. Le néant. Alors, tu fais ta grande gueule, tu te prends pour je ne sais pas qui en venant défier plus petit que toi, un honnête catcheur que je suis. Et pourquoi? Nul ne le sait. Seul Kofi le sait. Tu cours après ta gloire d'antan, tu essaies desespérement de gagner un titre, mais même ça tu n'en es plus capable. Alors, tu m'en veux pour quelques interventions dans le cadre de mon travail? Soit. Je t'avais dit que ce n'était pas personnel, mais par ta faute, tu deviens ma cible. Et ne crois pas que je fais ça pour de l'argent. Cette fois, ce sera pour le plaisir. Mais laisse-moi te dire un truc Kofi. Au début, tu méritais bien ta gimmick de Mensah-X, le black Leader et toutes ces conneries. Maintenant, à mes yeux, tu n'es que le Spike Lee de la WFA. Un mec qui chouine dans son coin mais qui ne fait jamais rien pour ta cause. Alors tu veux me défier? De acuerdo! Au prochain RAW, je te ferai taire définitivement."

Le Mexicain quitte le ring, laissant Mensah un peu décontenancé. Mais, encouragé par le foule, il s'adresse à Hunico qui remontait la pente.

"Je ne suis pas le Spike Lee ou le Malcolm-X de la WFA. Je suis Mensah-X. Et je suis nettement plus dangereux et violent que ces deux-là. Tu es intervenu dans mes matches, et tu as signé pour une guerre dont tu n'imagines même pas l'intensité, cabron."

Le Mexicain hausse les épaules et repart en coulisses, laissant le Ghanéen lui lancer un regard noir.

Justin roberts : The following contest is schedulded for one fall...

Introducing first, from Long Island New York, weighing in at 214 pounds, he is your Television Champion... Zack Ryder !


Le champion Tv fait son entrée, tout sourire, sous les applaudissements du public. Ryder semble monté sur ressorts tant il bondit partout le temps de son trajet jusqu'au ring. Il prend le soin de prendre quelques selfies sur son smartphone dernier cri et enregistre la foule avec ce même engin une fois qu'il est sur le ring et que sa musique est coupée, afin d'établir son classement des foules les plus accueillantes sur son blog. Après cela, il communie quelques instants avec la foule, levant à plusieurs reprises sa ceinture bien haut avant de la confier à l'arbitre de la rencontre.

Introducing now his opponent, from Miami Florida, weighing in at 252 pounds, Montel Vontavious, Porter... M...V...P !


L'arrogant ancien taulard arbore un sourire narquois malgré l'hostilité de la foule. Il regarde une montre imaginaire qu'on imagine facilement tape à l'œil, et lance un " Je n'ai pas de temps à perdre avec toi " à son adversaire de ce soir. A priori, MVP semble décider à en finir rapidement. Une fois qu'il a pris place dans son coin, il fait signe à l'officiel d'accélérer, ce dernier fait donc signe au time keeper que la rencontre peut commencer. La cloche sonne, c'est parti !

No-title match: Zack Ryder (FOZ) vs MVP (Diabolo)
Les deux hommes se rapprochent l'un de l'autre et MVP surprend son adversaire avec un schoolboy pin d'entrée de jeu ! Un, deux, dégagement du champion TV qui a failli se faire surprendre. Les lutteurs se relèvent et MVP montre avec sa main que la victoire est passée à "ça" et répète à Ryder qu'il n'a pas de temps pour lui, qu'ils ne jouent pas dans la même division. Le champion TV se contente de répliquer par un signe "Loser" de la main. Enorme droite de MVP suite à ce geste qui envoie Ryder au sol. Ce dernier, surpris, se relève rapidement en se tenant la mâchoire. L'ex taulard se jette sur son adversaire, le saisit en headlock et lui envoie des droites dans la face en profitant de cette position. L'arbitre le dispute car il n'a pas le droit de frapper le poing fermé. Au compte de quatre, le repris de justice cesse de frapper son adversaire et le pousse dans les cordes. Il le suit et lui envoie une énorme Clothesline. Ryder passe par-dessus la troisième corde mais parvient à rester sur le tablier du ring. Porter se jette sur lui, surpassement du champion TV en contre ! MVP s'écrase contre le sol aux abords de la surface de combat. Le champion TV rejoint son adversaire près de la rampe d'entrée. Il lui saisit le crâne, mais Montel ne s'en laisse pas compter et lui envoie des droites dans le sternum. Zack finit par relâcher son adversaire qui se relève dans la foulée. Dropkick de Ryder en contre qui renvoie MVP au sol ! Zack se remet rapidement sur pied et au compte de huit rapatrie son adversaire sur le ring.

Ryder suit le mouvement, passant à son tour sous la première corde. Zack ne laisse pas son rival du soir reprendre son souffle. Il l'envoie dans le coin le plus proche et lui assène une série d'atémis qui contraint Porter à s'agenouiller. Le public a compris lorsque Ryder recule jusqu'à l'autre coin à proximité de la rampe d'entrée. Il lève son poing et les fans reprennent son " woo woo woo " . Ryder s'élance... Broski Boot ! Non ! Porter s'est décalé au dernier moment ! Zack est dans une mauvaise posture... nouveau schoolboy pin ! Un, deux, dégagement ! MVP d'après son regard semble frustré par la tournure que prend la rencontre. Les deux hommes sont debout en même temps. Droite de MVP, bloquée. Atémis du champion TV, bloqué ! Coup de boule de l'ancien taulard qui fait vaciller son adversaire. MVP recule... énorme Big Boot ! Le champion TV est envoyé directement au sol à cause de la violence du coup porté par Montel. Le repris de justice ne perd pas de temps... il s'approche de son adversaire au sol avec ses quelques pas si particulier, vise un panier de basket invisible... descente du coude... Ballin' ! Il porte un tombé dans la foulée. Un, deux, dégagement du champion TV !

MVP frappe le ring de ses poings à plusieurs reprises, visiblement de plus en plus frustré. MVP relève son adversaire dans la foulée et le place en position de subir son Playmaker ! C'est porté ! Non ! Ryder se dégage rapidement et porte une clostheline en contre ! Porter est au sol. Zack le relève aussitôt et l'envoie dans le coin le plus proche. Corner Elbow Smash ! MVp se retrouve de nouveau agenouiller contre le coin. Le champion TV recule de nouveau... " woo woo woo " Broski Boot ! Qui passe cette fois ! Zack traîne son adversaire au sol jusqu'au centre du ring et enchaîne avec un tombé. Un, deux, dégagement ! Zack veut imprimer un rythme élevé à la rencontre et ça se sent ! Le public l'encourage d'ailleurs d'autant plus grâce à cette attitude sur le ring. Ryder relève Montel et le renvoie aussitôt au sol ! Facebuster ! Quel choc ! Nouveau tombé ! Même résultat ! Simplement deux ! Zack recule de quelques pas... attend que son adversaire se relève sous les vivas de la foule... Rough Ryder ! Exploder Suplex en contre ! Ouah ! Quel contre magnifique de la part du nouvel arrivant à la WFA ! Porter, semblant répondre à son adversaire par le même rythme dans le match, le relève... et porte une Dragon Suplex. Il enchaîne avec un tombé ! Un, deux, trois ! Non ! Le champion TV s'est dégagé au dernier moment !

Une fois de plus la frustration de Mister 305 se fait sentir alors qu'il tance l'arbitre, insistant sur le fait qu'il y a bien trois. Mais l'officiel, à raison, ne démord pas de son deux. MVP se concentre donc de nouveau sur son adversaire duquel il se rapproche. Mais quand il passe à portée, Zack lui envoie un coup de pied dans les genoux depuis le sol. Ryder profite de ce répit pour se relever. Les deux hommes sont debout. Le champion TV s'élance et évite un coup de poing de son adversaire au moment où il passe vers lui. Zack prend appui sur les cordes, gagnant en vitesse et porte un Flying Forearm Smash au retour ! Ryder se relève... nouveau Flying Forearm Smash dans la foulée ! MVP est debout très rapidement une nouvelle fois. Hangman's Neckbreaker porté par Ryder ! Le tombé dans la foulée ! Un, deux... dégagement de la Ballin' Superstar ! Le champion TV ne se décourage pas et demande l'appui du public qu'il obtient rapidement. Les " let's go Ryder " résonnent dans la WFAréna alors que ce dernier recule de quelques pas, vraisemblablement afin de porter son Rough Ryder ! Mister 305 est de nouveau debout... Rough Ryder ! Non ! Encore un magnifique contre de Montel ! Single Leg Boston crab ! L'ancien taulard a attrapé la jambe de Ryder et l'a renvoyé au sol avant de se mettre dans la position de porter sa prise de soumission ! Le tout a une vitesse phénoménale ! Le public applaudit, malgré son désamour pour MVP, la manœuvre et encourage le champion TV à ne pas abandonner !

Ryder n'est pas très loin des cordes et le public va être vite rassuré car il touche déjà les cordes... non ! MVP parvient à se replacer au centre du ring tout en maintenant la prise ! La douleur est grande pour le champion TV qui tente de ramper vers les cordes. Mais son adversaire ne l'entend pas de cette oreille et Zack a tout le mal du monde à faire ne serait-ce qu'un seul pas vers la libération. L'arbitre, à la demande de Mister 305 lui demande s'il veut abandonner. Zack secoue la tête, visiblement, il n'a aucune envie de laisser tomber. Il avance, petit à petit, vers les cordes, la prise est portée depuis plus de trente secondes maintenant. Ryder n'est plus très loin des cordes. Il lève la main en l'air, il va abandonner... non ! Il rampe encore un peu et parvient enfin à toucher la corde salvatrice ! Mais MVP ne lâche pas pour autant la prise ! L'arbitre lui hurle dessus ! Un, deux, trois, quatre... et Montel claque la jambe endolorie de son adversaire au sol ! Ryder vacille... Facebreaker Knee Smash ! MVP enchaîne avec un tombé en s'assurant que son adversaire ne puisse pas poser une main ou une jambe sur les cordes. Un ! Deux ! Tr... non ! Dégagement du champion TV à la grande joie des fans ! MVP semble particulièrement énervé cette fois. Il traîne son adversaire jusqu'au centre du ring, le relève... Playmaker ! Non ! Ryder s'est dégagé ! Rough Ryder ! Rough Ryder ! Qui passe cette fois ! L'arbitre effectue le tombé ! Un, deux...


Mister Anderson ! Mister Anderson fonce vers le ring depuis les coulisses, masque de mouton sur la tête ! Ryder a cessé de porter son tombé tout comme l'arbitre avait cessé de compter ! Anderson n'est pas venu seul... il a une chaîne avec lui rien que ça. Il est au pied du ring lorsqu'il s'arrête complètement, lance sa pièce fétiche en l'air, la rattrape. Il regarde le résultat... et fait demi-tour ! Le public le conspue encore plus bruyamment que lors de son irruption ! Quant à Ryder, il l'insulte et s'apprête à le rejoindre hors du ring lorsqu'il est tiré en arrière... Schoolboy Pin ! Un, deux... trois ! Oui trois ! Cette fois ça a marché ! MVP remporte cette rencontre sous les sifflets de la foule grâce à l'intervention du membre de la Wyatt Family ! Il semblerait que Montel soit décidé à se forger une réputation d'opportuniste à sa façon de gagner ! MVP n'a pas le temps de célébrer sa victoire qu'Anderson a fait une nouvelle fois demi tour près du titantron. Mister 305 avait filé en ringside et il observe la scène. Anderson balance un énorme coup de chaîne... esquivé fort heureusement par le champion TV qui se relève et donne un bon coup de pied dans l'arme du membre de la Wyatt Family qui tombe en dehors du ring. Mais cela permet à Anderson de prendre le dessus avec des droites. Il soulève son adversaire... Bayou Lafourche Plunge ! Non ! Ryder se dégage... Coup de chaîne dans le dos ! MVP vient de faire son retour arme à la main sous les sifflets de la foule ! Anderson semble hésiter un instant... avant de reporter son attention sur le champion TV ! Bayou Lafourche Plunge ! Qui passe cette fois ! Et MVP place maintenant le champion en position pour son Playmaker...

 

Et voilà Finn Balor qui arrive à la rescousse sous les applaudissements de la foule ! Le nouvel arrivant à la WFA fonce sur le ring et se jette sur les deux antagonistes. Running Front Dropkick qui touche Anderson qui est renvoyé hors du ring ! MVP arrive dans son dos... Pelé Kick ! La foule est en feu suite à cette intervention extrêmement rapide et stylée. Mais ce n'est pas fini ! Suicide Somersault plancha porté sur Anderson qui se relevait en ring-side ! Et Balor remonte aussitôt sur le ring duquel MVP préfère s'extirper ! Balor aide alors le champion TV à se relever sous les applaudissements de la foule tandis que les quatre hommes se regardent quelques instants en chiens de faïence.

Bookers: TT : Frog Splash/ Hunico-Mensah: Coffee/Ryder-MVP-Anderson-Balor: Gbacca
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 avril 2015   WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 20:00

Trent dans le MITB prochaine étape, cette petite mallette qui le fera remonter à sa juste place.

HE sait parler, pour le moment, il ne fait guère peur. Des grandes gueules ont en a déjà vu un paquet.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 avril 2015   WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 20:07

Joli discours de Dibiase, beaucoup aimé ! (et il retse toujours aussi détestable c'est cool ^^' )

Trent dans le MITB, cool pour le spectacle !

Mensah vs Hunico, là aussi ça promet de saigner ^^' !


He va vraiment se foutre tout le roster à dos avant même d'arriver s'il continue lol

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 avril 2015   WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 20:10

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

_________________
WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 avril 2015   WFA Smackdown du 19 avril 2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Smackdown du 19 avril 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Smackdown du 17 mai 2015
» WFA Smackdown du 11/10/2015
» Smackdown du 16 août 2015
» WFA Smackdown du 1er février 2015
» [Spoilers] Smackdown du 05/02/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-