Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Le débrief de TLC est dispo ici ! Bonne écoute (en plusieurs fois je pense ^^' ) !
Notre e-fèd, reprend, la WAF c'est par ici que ça se passe ! Viendez !

Partagez | 
 

 [Spoilers] Raw du 20/04/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10466

MessageSujet: [Spoilers] Raw du 20/04/2015   Mar 21 Avr - 12:18

Indice de probabilité : 5/5





Randy Orton ouvre le show, alors que l’on voit une cage en fer suspendue au dessus du ring. The Viper annonce qu’il n'a pas besoin de son RKO pour vaincre Seth Rollins, et qu'il va briser sa mâchoire à Extreme Rules dimanche afin de ne plus avoir à l’entendre. Le champion, accompagné de la J&J Security vient l’interrompre. Rollins lui promet qu’il conservera sa ceinture au PPV. Le segment se termine avec Orton promettant de porter des RKOs sur tous ceux qu’il verra en coulisses, et notamment Rollins avant la fin du show.

On annonce que Triple H fera une annonce ce soir sur Tough Enough.



  • Dean Ambrose vs Luke Harper finit en No Contest
Les deux lutteurs ne respectaient plus les consignes de l’arbitre, et ce dernier a donc arrêté le match. Ambrose et Harper continuent de se battre sur la rampe jusqu’à ce que Harper ne prenne finalement la fuite.


Seth Rollins marche en coulisses avec la J&J Security aux aguets, afin de ne pas croiser Randy Orton. Les Primetimes Players viennent alors les surprendre, et la J&J Security sursaute. Rollins croise ensuite Triple H, et lui demande une sécurité renforcée. Triple H refuse, Orton, lui, est tout seul.


  • #1 Contender's Match for the WWE Tag Team Championship
    Big E & Kofi Kingston (W/Xavier Woods)
    def. The Lucha Dragons via Count-out
Alors que Kingston et Sin Cara étaient à l’extérieur du ring, le premier parvient à remonter avant le compte de 10 de l’arbitre, mais pas le deuxième, dont la jambe était tenue par Woods. Tout de suite après le match, Randy Orton apparaît et sort Big E du ring avant de porter un RKO à Kingston et à Woods. Big E semble vouloir remonter pour s’en prendre à lui, avant de finalement renoncer.


  • Fandango def. Curtis Axel
Fandango a fait son entrée sur son ancienne musique. A la fin du match, son theme song le plus récent est joué, ce qui n’a pas l’air de lui plaire. Son ancienne musique joue ensuite et cela lui convient mieux.


Triple H rejoint le ring, et indique qu’il est temps de trouver le prochain Seth Rollins. Pour cela, il annonce le retour du programme Tough Enough à compter du 23 juin. Il est interrompu par Kane, qui vient lui remettre sa démission comme gérant de Raw quand Triple H et Stephanie McMahon ne sont pas présents. Kane ajoute également que Rollins ne mérite pas tout l’investissement de The Authority. Triple H refuse, et lui dit qu’ils vont en parler ensemble en coulisses plus tard. Rollins fait alors son retour, et demande à ce que la démission de Kane soit acceptée. Ce dernier lui répond qu’il n’aurait jamais été champion s’ils n’avaient pas été là, lui et The Authority. Ils sont tellement puissants tous ensemble qu’ils auraient même pu faire d’El Torito ou Dean Ambrose un champion (le public hue ce rabaissement d’Ambrose). Triple H doit les séparer et annonce que Kane sera le "Guardian of the Gate" lors du Steel Cage match entre Rollins et Orton. Cela signifie que si quelqu’un veut essayer d’intervenir, il devra d’abord passer par Kane. Ce dernier le remercie, et promet de ne pas le décevoir. Rollins ne comprend pas ce qu’il considère comme une récompense. Triple H lui conseille alors de se rabibocher au plus vite avec Kane. Après une hésitation, Rollins finit par accepter la poignée de main que lui tendait Kane.


En coulisses, Triple H conseille à Rollins d’apprécier l’aide de tous ceux qui ont fait de lui un champion. Afin de respecter ce titre, il lui annonce qu’il aura un match ce soir contre Dolph Ziggler sans la ceinture en jeu.



  • Naomi def. Brie Bella
Nikki Bella était à la table des commentateurs. Avant le début du match, une vignette est diffusée où Naomi indique que Paige était sur son chemin et qu’elle l’a donc écartée.


Heath Slater et Erick Rowan discutent en coulisse de l’Open Challenge de John Cena, et Slater indique qu’il sera le prochain champion. Rowan se lève et s’écarte ensuite. Quand Slater se retourne, Randy Orton lui porte un RKO.

Roman Reigns dans le ring pour parler de son match contre Big Show à Extreme Rules. Il indique cependant qu’il n’est pas un homme de blabla, mais un homme qui se bat. Il demande alors au géant de le rejoindre. C’est finalement Bo Dallas qui arrive. Bo indique que Reigns a échoué à chaque fois qu’une chance lui était donnée. Il ne doit cependant pas abandonner. Il doit BO-lieve. Reigns l’accueille avec un Superman Punch suivi d’un Spear. Il reprend ensuite le micro, et ajoute que Big Show n’aura aucune chance dimanche et que l’on peut BO-lieve cela.



  • Sheamus def. Zack Ryder by disqualification
Sheamus demande à l’arbitre de faire sonner la cloche signifiant le début du match … avant d’immédiatement porter son Brogue Kick ! L’irlandais prend le micro et dit qu’il pourrait faire le tombé maintenant, mais que Ryder mérite plus que 5 secondes de télévision. Il continue alors de l’attaquer, et lui porte notamment un autre Brogue Kick. Dolph Ziggler apparait alors et vient s’en prendre à Sheamus, causant la disqualification. L’irlandais finit par fuir.


John Cena rejoint le ring pour une promo sur Rusev et son Russian Chain Match à Extreme Rules afin de se reconcentrer sur son Open Challenge auquel répond … Kane.


  • US Championship
    John Cena (c)
    def. Kane
Après le match, on voit Seth Rollins et la J&J Security se moquer de Kane en coulisses.


Renee Young interviewe The Miz, quand elle annonce qu’elle doit rendre l’antenne car Byron Sexton est avec John Cena. Ce dernier n’a pas le temps de dire grand-chose que Rusev l’attaque par derrière avec une chaine avant de lui porter son Accolade avec cette même chaine.


  • Match pour la propriété du nom "Miz"
    The Miz
    def. Damien Sandow (W/Summer Rae)
The Miz l’emporte après que Rae –sa partenaire du film The Marine 4- se soit retournée contre Sandow. Le Miz n’a pas le temps de célébrer que Randy Orton vient lui porter un RKO.


  • Ryback def. Adam Rose
Squash Match. Rosa Mendes vient prendre des nouvelles de Rose après le match.


Renee Young arrête Kane en coulisses et lui indique que Rollins s’est moqué de lui sur les réseaux sociaux. Kane est furieux et se dirige vers Rollins, qui s’excuse. Il se défend en disant savoir tout ce que Kane a fait pour lui, et c’est pour cela qu’il souhaite lui dédicacer son match de ce soir. On aperçoit au loin Randy Orton qui observe la scène.


  • Seth Rollins def. Dolph Ziggler
Sheamus est venu attirer l’attention de Ziggler. A noter que Rollins avait un finisher différent. Après le match, Rollins prend le micro pour une promo, quand Triple H apparait pour la même chose. Rollins lui dit cependant qu’il souhaite terminer avant. Il indique qu’il va battre Orton dimanche et prouver qu’il est le meilleur. Il n’y aura même pas besoin de la présence de Kane autour du ring. La cage commence à se baisser pendant sa promo. Randy Orton parvient cependant à se faufiler sous la cage et à porter un RKO à Rollins. Kane rie en voyant cela.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 910
Age : 24

MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 20/04/2015   Mar 21 Avr - 14:22

Un RAW moyen cette semaine:

-3 minutes de Ambrose/Harper mais 3 minutes de bonheur leur affrontement à ER en Street Fight va envoyer le pâté. Du moins j'espère.

-Le match par équipes est pas mauvais mais j'aurais préférer voir les Lucha Dragons contre Cesaro et Kidd pour les titres car la cela aurais VRAIMENT envoyer.

-Le Face-Turn de Fandango est bien confirmé.

La suite est vraiment longue est sans intérêt

-Le Cena US Challenge, vraiment surpris ce que soit Kane mais le combat est pas mauvais

-Le Miz qui gagne sans surprise mais avec Summer Rae

-Le Main-Event, Dolph Ziggler contre Seth Rollins est très bon. Ca sent le Face-Turn pour Kane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3648

MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 20/04/2015   Mar 21 Avr - 14:26

Logique pour The Miz....Espère que Damien Sandow restera visible.
CM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10466

MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 20/04/2015   Mar 21 Avr - 20:47

Oui, beaucoup de choix malheureux des bookers, et une promo d'Extreme Rules souvent minimale.

On se serait passé du loooong segment HHH/Kane, ils auraient pu faire passer tout ça avec les nombreuses scénettes en coulisses. J'aime bien cette histoire, cela dit, mais en espérant que Kane quittera bien l'Autorité ce dimanche...

Naomi/Brie, dispensable aussi, d'autant que c'est un peu le flou côté alignements (Naomi est heel, les Bellas sont heels... j'aurais préféré un segment micro pour clarifier tout ça, mais bon, c'est les Divas...).

Fandango, j'apprécie le face turn, mais qu'ils lui donnent une vraie feud s'ils comptent vraiment le pusher, pas une série de squashs.

Dommage aussi d'avoir gâché un open challenge pour le titre US avec Kane (en plus de Neville absent cette semaine).

Le positif : le New Day enfin bien exposé, avec un heel turn qui monte en puissance (et les Lucha Dragons restent protégés ici, défaite par count-out).

Un bon Ziggler/Rollins pour conclure, et l'après-match, avec un superbe RKO (mais le nouveau finisher de Rollins ressemble beaucoup trop à celui d'Ambrose, et ne vaut pas le Curb Stomp).

Enfin, la distribution de RKO surprises tout au long de l'émission aura bien animé le show, en parrallèle avec l'histoire entre Kane et Rollins.

Et c'est vrai que le Harper/Ambrose promet beaucoup pour dimanche.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3648

MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 20/04/2015   Mer 22 Avr - 13:21

Un match entre un dément et un fou, si les bookers leurs concoctent une bonne histoire à raconter sur le ring, cela peut faire des étincelles.

Perso, le match que j'attends le plus.

CM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10466

MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 20/04/2015   Mer 22 Avr - 20:51

Le truc est qu'on n'a aucune idée de la durée du match, ayant été annoncé au tout dernier moment, et étant plutôt bas sur la carte, en terme d'importance...

Espérons avoir une bonne surprise de ce côté...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1661
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 20/04/2015   Sam 25 Avr - 3:12

C'était un bon Raw,j'ai beaucoup ri. Super idée la distribution de RKO tout le long du show.
Le linge sale de l'autorité qui se lave en publique.
Un face turn de Kane,j'y crois pas trop.Qui dit que étant aux abord de la cage à la fin du match,il ne s'en prendra pas au deux. Quoique j'ai du mal à imaginer Kane pouvant faire mal à Orton.
Perso le match de la cage est celui pour le titre sont ceux que j'attends le plus. Les paris sont lancés Rollins va t'il battre son record pour fuir? lol

Pour les divas,décidément,je ne comprends pas. Naomie Hell???!!!!!!!C'est totalement absurde comme revirement de situation. Surtout que la dernière fois attaquer Paige comme ça,c'est idiot,car de toute façon tôt ou tard elle le sera championne des divas. Car il me semble que à l'heure actuelle c'est elle la meilleure sur un ring.

Le match par équipe,qu'elle dommage. J'aurais préférée voir les Lucha Dragons,se battre pour les ceintures.Ils le méritent,car quand on les voies faire c'est de la pure magie

Je trouve les promos un peux longues,surtout qu'ils se répètent

Beau match du Miz et du Mizo. La fin était prévisible et logique. La aussi dommage,j'aimais bien le nom Mizo. Mais du coup que va t'il advenir de Damien?

Ambrose,Harper, ça devient lassant leurs feud à la longue.C'est toujours la même chose. Ca fait trop longtemps que ça dure.

Ziggler toujours irréprochable,rien à dire.

Ryback avait vraiment fin car en dessert il c'est fait un hot dog et une banane lol
c'est bon je sors

Bon show,il me tarde de voir la version Française pour les commentaires de  Agius et Chéreau. Je sens que je vais pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 20/04/2015   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Raw du 20/04/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown du 09/07/2015
» [Spoilers] Smackdown du 02/01/2015
» [Spoilers] Smackdown du 12/03/2015
» [Spoilers] Smackdown du 23/04/2015
» [Spoilers] Smackdown du 06/08/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-