Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On fait le bilan, calmement, sur la loooooongue saison 3 de la Lucha Underground ici! Bonne écoute !
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Notre e-fèd, reprend, la WAF c'est par ici que ça se passe ! Viendez !
Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Extreme Rules du 26/04/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10476

MessageSujet: [Résultats] WWE Extreme Rules du 26/04/2015    Lun 27 Avr - 12:40

Indice de probabilité : 5/5





Pre-show


- Les membres du panel sont Renee Young, Booker T, Corey Graves et Byron Saxton. Tom Philips gère quant à lui le Social Media Lounge.

- Des chants "New Day Sucks" et "Let's Go Cena/Cena sucks" résonnent régulièrement dans l'arène.

- Promo heel de Naomi avec Eden Stiles.

- Alors que le panel débat sur Naomi, Dean Ambrose arrive et prend la place de Saxton. Ambrose dit qu'il est excité d'être à Chicago, et surtout d'avoir un Chicago Street Fight contre Harper, qui va "se manger la raclée de sa vie". A noter les chants CM Punk pendant l'intervention d'Ambrose.

- Bray Wyatt interrompt le panel. Il parle de sa cible, qui, selon lui, est un imbécile qui a les yeux plus gros que le ventre. Wyatt affirme que bientôt, sa cible tremblera devant The New Face of Fear.


  • Neville def. Bad News Barrett
Neville, fortement acclamé durant tout le combat, l'emporte avec la Red Arrow.


- Tom Philips est rejoint par Kane dans le Social Media Lounge. Le directeur des opérations, passablement énervé par des tweets désobligeants, quitte rapidement la pièce.





  • Chicago Street Fight
    Dean Ambrose vs. Luke Harper

Après un combat assez classique entrecoupé de coups de chaise et de kendo stick, les deux compétiteurs emmènent leur bataille backstage, avant qu'Harper ne monte dans un SUV garé non loin. Ambrose arrive à se faufiler dans le véhicule, qui démarre et part hors de l'arène.


Triple H et Kane en coulisses. Hunter demande à Kane de retrouver Harper et Ambrose. Rollins les rejoint, et le COO demande à ses deux employés de se réconcilier pour la première défense de titre de Rollins.


  • Kiss Me Arse Match
    Dolph Ziggler
    def. Sheamus
Après un match assez disputé, Ziggler obtient la victoire avec un petit paquet ! Sheamus, hésitant et énervé, semble se décider à embrasser le postérieur de Ziggler... avant de porter un low blow au Show-Off, puis un Brogue Kick ! L'Irlandais se saisit alors de Ziggler, inconscient, et lui frotte le visage contre son pâle derrière.


  • Tag Team Championship
    Big E & Kofi Kingston (W/Xavier Woods)
    def. Cesaro & Tyson Kidd (c) (W/Natalya)
Kofi Kingston l'emporte avec un roll-up en tenant le speedo de Cesaro, suite à une distraction de Xavier Woods. Kidd et Cesaro ont été largement acclamés.


Les nouveaux Tag Team Champions sont en interview avec Renee Young... quand un SUV noir débarque dans la zone d'interview, d'où est jeté peu cérémonieusement Luke Harper ! Puis, Dean Ambrose, sur le toit du véhicule, saute sur les trois membres du New Day ! Harper et Ambrose retournent ensuite sur le ring, où le match se poursuit.


  • Chicago Street Fight (suite)
    Dean Ambrose
    def. Luke Harper
Ambrose gagne avec un Dirty Deeds sur un tas de chaises.


  • Russian Chain Match for the United States Championship
    John Cena (c)
    def. Rusev (W/Lana)
Alors que les deux Superstars sont à trois coins chacun, Cena réussit à prendre l'avantage avec un Attitude Adjustement et à toucher le quatrième coin pour la victoire.


Roman Reigns est interviewé en coulisses par Renee Young. Le Samoan Badass affirme qu'on peut le mettre à terre, mais pas le garder à terre. Et ce soir, face au Big Show, il le prouvera car il sera le dernier homme debout.


  • Divas Championship
    Nikki Bella (c) (W/Brie Bella)
    def. Naomi
Alors que l'arbitre avait le dos tourné, Brie en profite pour placer un Roundhouse Kick sur la challengeuse. Nikki enchaîne ensuite avec un Rack Attack pour le compte de trois.


Rusev, en coulisses, est en train d'hurler sur Lana. Cette dernière entre ensuite dans le bureau de l'Autorité.


  • Last Man Standing
    Roman Reigns
    def. The Big Show
Roman Reigns, à la suite d'un Spear à travers la table des commentateurs espagnols, renverse l'autre table d'annonceurs sur le Big Show, qui n'est pas capable de se relever avant le compte de 10.


Randy Orton croise Kane dans les coulisses. La Vipère lui déclare que l'Autorité le manipule, et le transforme en quelqu'un qu'il n'est pas. Kane se contente de fixer Orton.

Bo Dallas fait son entrée. Il s'attire de la heat en descendant Chicago et ses habitants. La musique de Ryback l'interrompt alors, et le Big Guy s'ammène sur le ring. Bo Dallas commence à l'attaquer, mais Ryback se réveille rapidement et porte le Shell Shocked sur Dallas.

Rusev est backstage avec Byron Saxton. Lana arrive alors, et lui annonce que le dernier match de la rivalité Rusev/Cena se déroulera à Payback... et sera un I Quit Match !



  • Steel Cage Match for the WWE World Heavyweight Championship (RKO banni; Kane gardien de la porte)
    Seth Rollins
    (c) def. Randy Orton
Kane est entré dans la cage, et a porté un chokeslam sur la J&J Security, Orton et même Rollins. Il a ensuite posé Rollins sur Orton, mais se dernier a cassé le tombé. The Viper se fait finalement surprendre par Rollins, qui lui porte un RKO, et s'échappe de la cage pour la victoire.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3292
Age : 17
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 26/04/2015    Lun 27 Avr - 12:50

Personnellement, je trouve qu'il y avait du bon catch donc c'est un bon PPV selon moi.

La surprise du show, c'est Reigns/Show : bien sur, ça n'est pas excellent mais j'ai trouvé les deux en forme (la stipulation a en plus permis d'éviter beaucoup de temps morts) et Reigns continue sa série de bons matchs en PPV, histoire de le légitimer.

Kickoff sympathique, long et Barrett/Neville ont une bonne alchimie. Content de la victoire de ce dernier qui en avait grandement besoin (dommage pour Barrett mais les officiels n'ont plus rien pour lui à priori)

J'ai bien apprécié le Ambrose/Harper, qui avait un rythme rapide, de l'intensité et puis l'idée du match qui s'arrête pour reprendre après est originale.

Et puis : première victoire solo d'Ambrose en PPV !

Content du sacre du New Day, je ne m'y attendais pas mais ça n'est pas plus mal. Bon, ils vont sûrement céder les titres dans pas longtemps mais comme ça, les Lucha Dragons seront over.

- Mes déceptions :

Rusev/Cena, ma seule déception, trop clasdique, on connait déjà la fin. En revanche, surpris de l'annonce d'un nouveau match pour Payback, surtout après les deux défaites de Rusev, peut-être qu'il reprendra le titre (?) (ou alors, Cena gagne sur le bout de ligne)

Sheamus/Ziggler, match anecdotique et je n'ai pas du tout apprécié la séquence de fin, Sheamus aurait du gagner tout simplement (encore cette manie de la WWE à couper le momentum des retours... ), au lieu d'assister à ce final rabaissant pour tout les deux.

Le Steel Cage Match : là, je trouve qu'on avait un match pas mauvais, classique même mais je n'ai pas aimé la position de Kane : depuis des semaines, on nous prépare à une future trahison de Kane et là, il aide Rollins sur quasiment tout le long (excepté le Chockslam final). Bref, dommage, il y avait de quoi créer une surprise avec un retournement de situation et on se retrouve avec un match au dénouement classique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 911
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 26/04/2015    Lun 27 Avr - 13:03

Très déçu du PPV:

- l'Openeur est juste merveilleux avec un match qui reprendra plus tard.

-le Ziggler/Sheamus, trop court.

-Le New day champions par équipe ... Facepalm

-Le Cena/Rusev j'ai pas du tout aimer, Rusev booker tout de même. Hâte de voir le "I Quit " Match à Payback même si je sent la victoire de Cena.

-Très bon Reigns/Big show. La stipu est bien choisi pour le coup.

-Le Main-Event est pas mauvais du tout. Kane bientôt de retour en Démon. Peut être un Triple Theart pour Payback ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6550
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 26/04/2015    Lun 27 Avr - 13:40

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING, et je parle la juste des résultats, à quoi ça sert d'avoir autant de PPV au final si rien n'est vraiment construit, à quoi ça sert de faire revenir Bryan trop tot?

Le point positif sera que Reigns remonte dans l'estime des fans avec un bon match et que le Shield ressort grandi de ce PPV et que Cena est vraiment ce qu'il faut pour redorer le blason du US title, mais sinon avoir quelques PPVs en moins sur l'année serait pas trop mal

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe



Dernière édition par Showtime le Lun 27 Avr - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6690
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 26/04/2015    Lun 27 Avr - 13:44

Bon j'ai zappé le RuseV/Cena, le Show/Reigns et vu que les match en cages et moi on est pas copains j'ai passé le ME en accéléré.

Le reste franchement est plutôt sympa.

Bon Kick-Off en effet. Qu'on laisse Bryan prendre tout son temps pour se reposer, Barrett et Neville feront bien de feuder pour le titre IC.

Le Ziggler/Sheamus était franchement intense. Une feud anecdotique, une stipulation ridicule... mais boudu ils se sont donnés à fond les gus, comme s'ils finissaient une feud longue de six mois. Franchement si c'est que l'entrée, toute anecdotique qu'elle soit je veux bien une suite à cette feud si on peux avoir d'autres matchs de cette qualité.

Le match TT... Ben chui plutôt content. Les ND sont moins boring en heel qui s’assume pas. Le trio fonctionne bien... et le match était énormissime. Un bon gros panard du début à la fin. Je me fais pas de soucis pour Kidd et Cesaro ( Que je préférerai voir garder un alignement incertain, certes la foule était derrière eux ce soir, mais c'est Chicago ) ils sauront rebondir, je pense même qu'ils pourraient très vite retrouver leur titre. Avec les LU dans le coin et le retour des Uso's ont pourraient avoir des matchs pas dégueu. Les Matadores feront les jobber de luxe, et les PTP feront le show... finalement elle se porte pas si mal que ça la division TT.

Le street fight... un match que j’attendais anecdotique... avant d'en attendre beaucoup pour le twist de la ballade en bagnole... pour être finalement déçu.
Un match "hardcore" made in WWE. Classique, pas grand chose à dire, même le Reigns/Show ( du peux que j'ai vu ) m'a paru plus dans le ton.
L'idée de voir Harper et Ambrose se foutre sur la gueule dans des séquences de 5mn à plusieurs endroits différents de la ville tout le long du show ça aurait été génial... mais ils n'ont pas suivis cette piste, au final on a juste eu une grosse cassure de rythme. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5492
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 26/04/2015    Lun 27 Avr - 14:03


Heureusement qu'il y avait Neville et le match tag team, en fait. Une suggestion pour l'année prochaine : changer le nom du PPV en "PG Rules".

Comment on peut passer d'un Wrestlemania bandant à un Extreme Rules aussi "tue-l'amour" ? Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jambon
Cesaro
avatar

Messages : 536
Age : 31
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 26/04/2015    Lun 27 Avr - 15:06

J'ai pour l'instant fait l'impasse sur les Divas et le Reigns/Show, pressentant la bouse. Mais au vu des critiques étonnamment positives pour ce dernier match, je vais peut-être y jeter un oeil.

Tout d'abord, on remarque la concrétisation de plusieurs éléments testés lors de la tournée européenne : Nikki qui joue la face contre Naomi, Lana acclamée du public puis chassée par Rusev, le vol du RKO par Rollins... J'avais pu voir tout ça à Zürich.

Dans l'ensemble, évidemment, il faut accepter que le PPV n'ait rien eu d'extrême, mais on pouvait s'y attendre : c'est le cas depuis plusieurs années ! "Extreme Rules" signifie tout au plus "stipulations variées"... C'est donc une manière maladroite de vendre un PPV qui n'était pas si mauvais, selon moi.

J'ai trouvé la gestion du Chicago Street Fight originale. Comme on ne peut pas jouer sur le côté violent de la stipulation, on exploite une de ses autres facettes, et c'est une bonne chose. Le cassage du rythme ne m'a pas gêné. Et j'apprécie quand une même histoire s'étend à long terme au cours du même show, ça donne une certaine unité au PPV. Mais comme le dit CB, ça aurait pu être exploité encore davantage, avec un "live coverage" de la bagarre à différents endroits de la ville. Du coup, ce combat continué on-ne-sait-où fut un peu comme la boîte à mouton du Petit Prince : au spectateur d'inventer ce qu'il s'y est passé... c'est bon pour l'imagination, mais la méthode est antispectaculaire, il faut bien l'avouer.
J'aurais souhaité que le duo attende encore davantage et revienne finir le match sur le ring pendant le Main Event. L'an dernier, il y a eu plein d'interventions sans queue ni tête en ME de PPV (cf. le hologramme de Wyatt). Quitte à avoir un final pas clean, on aurait enfin eu ici un prétexte logique pour créer une fin chaotique dans le Rollins-Orton, avec Rollins qui en profite pour gagner (là où l'intervention de Kane était sans réelle surprise).

Ziggler-Sheamus : la stipulation débile ne doit pas vous décourager de regarder le match, il s'agit simplement d'un math simple avec une conséquence pour le perdant (un peu comme dans un Hair vs Hair match). En tant que tel, c'était sympa. Sheamus a toujours une bonne présence.

J'ai beaucoup aimé le Tag Team. Action et rythme élevé, rien à demander de plus. Du coup, l'absence de Bryan ne m'a pas gêné plus que ça.
Même si le règne de Cesaro-Kidd s'avère du coup assez court, c'est un bon moment pour couronner le New Day, maintenant que l'alignement du New Day est enfin en adéquation avec les réactions du public, ils ont un momentum certain.

Cena-Rusev, j'ai regardé en accéléré, m'en foutais un peu. Le ME est sympa, même si, comme dit plus haut, l'intervention de Kane était prévisible. Le PPV est donc globalement correct.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 693
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 26/04/2015    Lun 27 Avr - 15:08

L'idée de faire continuer de Street fight match Luke Harper vs Dean Ambrose en exterieur est assez bien au vu de la stipulation et en tout cas l'ancien du Shield regagne enfin en ppv et c'est ce qui n'était plus arrivé depuis la victoire du Shield face à l'Evolution en main event de Payback de l'année dernière. Harper et Ambrose peuvent être de potentiels candidats du Money In The Bank ladder match au ppv du même nom en juin prochain.

Le New Day gagne les titres par équipes et c'est plutôt cool pour lancer les Lucha Dragons dans la course aux ceintures par équipes et ça peut envoyer du paquet. Notons que Kofi continue de gagner les titres par équipes et donc un habitué. En tout cas ça fait bizarre de voir Kofi heel avec le New Day car je m'y suis toujours fait au Kofi en tant que face et donc le John Cena du mid card.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3651

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 26/04/2015    Lun 27 Avr - 15:36

Une victoire de Dean Ambrose à Chicago tout un symbole (pour moi) enfin après presque un an sans le dément gagne ENFIN.

New Day étonnée qu'à demi, ils doivent être mis over avec des titres pour les aider à conquérir un public un peu frileux à leur encontre.

RKO de Seth Rollins original mais sans plus, ce catcheur aurait besoin de victoires clean,  sa gimmick de veule, de voleur de victoire, d'aide permanente pour arriver au bout d'un match, ....Commence à me lasser.

CM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GR3G
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 721
Age : 23
Localisation : Chez Sangoku

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 26/04/2015    Lun 27 Avr - 18:13

Préshow :

Adrian Neville Def Bade News Barrett


Citation :
J'ai vraiment bien aimer ce match, ce fut un match court et plaisant, le genre de match que je n'aime pas habituellement mais la c'était top, de plus mettre en avant Neville comme sa est vraiment bien. J'ai vraiment envie que les booker ne se loupe pas avec lui car il a énormément de talent, son agilité sa vitesse et tout, c'est au dessus de Ziggler pour moi ! Faudrais juste le voir a des match avec stipulation (du genre ladder sa serais parfait, de mon point de vue il participera au MTB et la on verra ses capacité avec des objets

Dean Ambrose def Luke Harper


Citation :
Vous avez dit Chicago Street Fight? Oh yeah ! C'est le match que j'attendais le plus ! et sa a été une déception pour moi (pour être honnête je m'attendais a un remake de Jeff Hardy & Orton) Je dit pas que le match fut nul mais faut dire que je m'attendais a tellement que en fin de compte sa ressemblais pas du tout a ce que j'avais imaginer.

Ziggler Def Sheamus


Citation :
Disons .. Boring

John Cena Def Rusev

Citation :
Alors franchement c'est le match que j'attendais le moins (après les divas) car on connaissaient tous le dénouement .. mais pour ne rien vous cacher j'ai bien aimer ce match et je pèse mes mots ... c'était peut être lent mais le match avais de la gueule (stipulation pas très bandante mais bon j'aurais préféré  un 2 of the three falls match)


Nikki Bella Def Naomi

Citation :
Pause pipi Happy


New Days Def Cesaro & Kidd


Citation :
Un dénouement très innatendue, je ne voyais pas du tout New Day gagner les titre, j voyais Cesaro & Kidd champion durant un très long moment, mais non ! Un match très plaisant a voir (surtout pour Cesaro) le gars ne mérité pas d'être a la Mid Card mais bien en Main Event a la place d'un Rollins ou bien Orton! Bref .. Kofi Heel sa fait bizarre franchement .. je m'attendais a ce qui fasse un Heel Turn de malade mais pas du tout .. le gars a toujours été face mais son Heel Turn .. on ne l'a pas vu (au sens propre) Quand a Big E .. ils auraient mettre Xavier Woods a la place ! ce gars mérite tellement mieux qu'être au bord du ring et voir Big E prendre le spot qui mérite d'être le siens. Mais bon Big E est pas catastrophique non plus, mais je ne voie vraiment pas New Days conserver les titre très longtemps. 



Roman Reigns Def Big Show



Citation :
J'ai l'impression que tout ceux qui ont cracher sur Reigns .. il commencent a la regretter, sa a été pour moi le meilleur match de la soirée, Oui sa a été lent mais bon avec la stipulation .. on a eu match beaucoup mieux en fin de compte, Bon sang le dernier Spear de reigns *_* magnifique ! et ensuite il finit a la Cena contre Bray Wyatt l'année dernière en montant sur la table des commentateur pour que le Big Show ne se relève pas ^^ J'y avais vraiment cru a la Suplex de la troisième corde a l'extérieur du ring .. mais c’était risquer avec Show, si Reigns se loupais sa pouvais très mal tourner .. a la place on a eu un Chock Slam monumentale sur les 2 table ! honnêtement j'ai cru que sa allais finit sur sa mais non ! Après j'ai supposer que Reigns allais faire un Spear sur le table qui étais au coins du ring, mais en fin de compte 2 Spear monstrueux pour finir ce match. Mais il serais ant de trouver un autre adversaire pour Roman Reigns .. car avec le Big Show c'est difficile de faire des truc spectaculaire (car je pense que si c’était un Bray Wyatt en face, la suplex de la troisième corde aurais bien eu lieu. )


Seth Rollins Def Randy Orton

Citation :
Trop prévisible .. sauf la dénoument je m'attendais pas du tout a un RKO et une sortie de Rollins pour conclure, je n'attendais pas beaucoup ce match .. même si j'avais l'impression que Orton allais l'emporter car pratiquement tout ceux qui ont casher le MITB et ont été champion pour la première fois, ont eu des règnes en carton. Bref .. pas de truc marquant sur ce match.


Note : 3.4/5
Public : 3/5


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10476

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 26/04/2015    Lun 27 Avr - 19:00

Ambrose/Harper : J'ai aussi bien aimé l'histoire en deux parties, même si c'est vrai qu'on aurait pu faire encore mieux en montrant le brawl en extérieur (on aurait pu avoir des extraits du match pendant une partie de la soirée), ou en les faisant revenir en plein main event. Bref, toujours un manque d'ambition, pas mémorable, mais ça reste sympa.

Ziggler/Sheamus : Le match est solide et intense, comme on pouvait s'y attendre avec cette affiche-là. Après, la stipulation n'a pas beaucoup de conséquence, elle sert juste à donner de la heat à sheamus, et c'est tout. J'espère aussi que leur feud va continuer.

Tag Team : Une bonne surprise ! Je doutais du niveau de ce match, et ça s'est finalement révélé très fun et festif. Tous les lutteurs ont brillé, beaucoup de complémentarité, un public bien dedans, et grosse satisfaction pour moi avec cette victoire du New day, après tout ce qu'ils ont traversé. J'espère bien sûr que Cesaro/Kidd vont rester longtemps dans la course, en attendant le tour des Lucha Dragons.

Cena/Rusev : J'aime bien les strap matchs, donc j'ai passé un bon moment, malgré l'aspect prévisible du dénouement. Il y a eu quelques bonnes idées autour de la stipulation, un bon scénario, je dirais. Pour le résultat, j'étais partagé (comme sur beaucoup de matchs ) : Rusev a besoin de la ceinture pour sa crédibilité, mais je n'ai pas non plus envie de voir Cena lâcher la ceinture aussi vite.

Divas : Encore un match de Divas solide, comme c'est le cas depuis plusieurs pay-per-views. Il manquait juste une bonne histoire derrière, un bon build, pour vraiment s'enthousiasmer. Bien de voir Naomi laisser enfin tomber sa gimmick de danseuse. Je ne comprends pas trop par contre pourquoi on termine sur une tricherie de Brie (alors que Naomi est heel, et les Bellas plutôt faces sur ce match).

Reigns/Big Show : Grosse surprise ici : comme beaucoup de monde, j'attendais peu de ce match (même si j'avais bien aimé les brawls entre Reigns et Show), et c'est finalement pour moi le meilleur match de la soirée (le tag team étant trop court pour rivaliser, à mon goût). Ici, pas de comptes de 10 envahissants comme souvent ces dernières années, un bon rythme, de l'intensité, et une belle accumulation de spots encaissés avec une belle endurance. Il me semble que tout le monde a regardé le main event de Wrestlemania avec Lesnar, et s'est appliqué à en retrouver les mêmes qualités : enfin, Show avait l'air d'un titan, tous les coups de Reigns portaient, ce qui était loin d'être le cas dans leur récente série d'affrontements. Au final, match le plus spectaculaire, et le plus dans l'esprit d'un Extreme Rules.

Rollins/Orton : Le match qui m'aura fait le moins vibrer, finalement. Steel cage + Kane et Orton, ça devait trop me rappeler les nombreux main event similaires que l'on a eu avec Cena ces dernières années. In ring, c'est correct, les interventions finales amènent un peu d'imprévu (le Pedigree sur Rollins, puis le RKO sur Orton), mais c'est à peu près tout. Le rôle de Kane est trop convenu, alors que tout le build était construit sur son attitude pendant le match. Ca reste un match de transition correct pour une première défense de titre, dans ce qui devrait être un long règne...


Au final, je retiens surtout la bonne surprise du Last Man Standing, et puis le couronnement mérité du New Day, un rattrapage inespéré il y a encore quelques semaines !  cheers

Spoiler:
 

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10319
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 26/04/2015    Lun 27 Avr - 19:35

Bon, j'avais regardé le début avec Nak et Tomb' sur le site du coup alors que c'était pas prévu... et même si on a pu dire et faire plein de conneries (désolé pour vos s'book les mecs ^^' ) d'un point de vue catch c'était vraiment mauvais.

Le Kickoff était bien, on redemande du Neville... mais putain pourquoi une pub au milieu...

L'opener... démarre de façon "banale" PG Era oblige, puis lueur d'espoir (et râllage aussi sur le coup) avec l'originalité du départ. Clairement ça aurait pu être génial, si on avait vu des scènes de bagarre dans la rue, si ils étaient revenus avec des objets prélevés en ville genre un panneau stop ou je ne sais quelle connerie et si leur retour dans l'arène n'avait pas une sensation de "toussa pour ça " avec pour terminer le match un pauvre Dirty Deeds même pas sur les chaises. Bon au moins Ambrose a gagné en solo ce qui ne lui était plus arrivé depuis son titre US en ppv, tant mieux.


Ensuite vient le moment Porno Gay Era, le match est pas si mauvais, sans être mémorable mais bordel l'après match... et cette stipulation ridicule... pouah !

Le match par équipe est bon, voire très bon, même si la fin est merdique là aussi (trois matchs de suite, combo ! ) mais le problème c'est... que j'en ai rien à foutre des deux équipes qui n'ont aucun gimmick, aucune personnalité. Ce serait bien de développer les personnages dans la division par équipe, mais on les entend jamais, le look ça ne suffit pas. (Seuls les PTP ont un semblant de personnalité...). Et comme j'aime bien les histoires et les personnages dans le catch et bien je ne suis pas vraiment rentré dedans. Dommage pour moi.

Cena wins lol, match aussi moisi que la stipu le laissant entendre. (Du moins cette version de la stipu).

Les divas c'était plutôt pas mal, c'est quand même mieux depuis qu'elles ont un peu plus de temps.

Le Reigns vs Show avait quelques bons moments mais c'est tout, le rythme général était trop lent, j'ai failli m'endormir en le regardant alors qu'il était quasiment midi...

Et le ME est banal, sans spot marquant, et la storyline n'a pas avancé non plus. Kane il aime personne agrougrou pchitt pchiitt...

Un ppv à enterrer avec l'intégrale des Spice Girls donc...

M'enfin qaudn tu vois la date du prochain ppv c'est pas étonnant. Les bookers sont tellement mauvais qu'ils n'ont voulu "finir" aucune storyline pour pas avoir à en démarrer entre deux ppv. Pouah !

_________________
WFA:
 



Dernière édition par Gbacca le Lun 27 Avr - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TManiac
Champion
avatar

Messages : 2306
Age : 25
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 26/04/2015    Lun 27 Avr - 21:23

Je vais pas user de mon temps pour commenter ce PPV, c'était à peine passable, aucun match ne sort du lot, c'est du booking sans saveur.
C'est pire qu'un mauvais PPV, parce que certains mauvais PPV sont devenus cultes. Celui là est juste chiant, pas mauvais, pas bon, chiant.
Le seul point positif, c'est le préshow, c'est dire à quelle point j'ai eu le nez creux en allant me coucher.

Mes notes :

Préshow : *** 1/4
Chicago Street Fight : **
Kiss Me Arse : ***
Tag Team : ***
Chain Match : ** 1/2
Divas : **
Last Man Standing : *** 1/2
Steel Cage : ** 3/4

Note globale du PPV : 5,5 /10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simdelpatoche.canalblog.com/
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1666
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 26/04/2015    Mar 28 Avr - 1:11

Ce ppv,fût quelque peut ennuyant. Et franchement je n'ai rien vu de bien extrême,mis à part le match Roman vs Big Show.

Le match avec une chaine Cena vs Rusev,je m'attendais à un truc vraiment violent avec une brute comme Rusev et des chaînes.Et non les participants devaient juste taper dans les coins.A la base,je pensais que l'on devait envoyer valser  son adversaire dans les coins 4 fois. A déception Crying or Very sad pour un ppv extrême...

Je n'ai pas vu le kikk off,vu que je regarde sur AB1,dommage avec Neville ça devait être beau à voir.

Le match AMBROSE VS HARPER: c'était une bonne idée de les faire partir en ville,mais cela aurait était encore mieux de les voir se figter dans les rues,plutôt que de caser le rythme du match. Mais qu'elle joie de voir Dean gagner.Enfin!!!!!!!! Very Happy

ZIGGLER VS SHAMUS:J'ai bien aimée la stipulation du match,avec Ziggler ça ne pouvais que devenir comique cette stipulation. C'était un beau match,rien à redire.En même temps vu les combattants,le contraire m'aurait déçue.

TAG TEAM: Rien à faire j'accroche pas à Cesaro et Tyson Kidd. Contente pour le New Days,mais ils ne garderont pas le titre longtemps à mon avis.

CENA VS RUSEV: Déçue pas assez extrême à mon goût,je m'attendais à mieux de leurs part.

DIVA: RAS,sauf que j'aimerai toujours une explication du hell tur de Naoémi!!!!!!!!

ROMAN VS BIG SHOW: La surprise de se PPV. Simplement super, la oui c'était extrême. Ils se sont transformer en bulldozers. La au moins on là vécu le match! J'ai même eu peur quand à un moment on a vu Roman gisant sur le ring et un bras tremblé. La je me suis dit,ils vont trop loin,ils se font vraiment du mal. Contente de la victoire de Roman (je dit toujours Roman,non pas que je sois une fervente admiratrice,mais c'est que j'ai du mal avec l'écriture de son nom de famille qui ressemble à quelque lettre près à une série que je regarde et je me mélange les pinceaux entre les 2)

ORTON VS ROLLINS: Rien à dire,tout était tellement prévisible,que malgré du beau catch,ça reste un match sans intérêt à mes yeux. Et oui,j'y croyais PAS à tout le tin ti foing foing de Kane c'est dernier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpshooter
VIP
avatar

Messages : 6431
Age : 27
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 26/04/2015    Ven 1 Mai - 0:15

On est vendredi, tout le monde a déjà oublié ce PPV, et moi aussi.
Mais je me souviens que dans l'ensemble je m'étais fait chier.

Rien de foldingue, des résultats chelous (New Day? Les Bellas toujours avec cette putain de ceinture?).
Ah si, je me les suis mordues sur la victoire de Ziggler car j'hésitais vraiment pour mes pronos, le scénario qui s'est produit me semblait très envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10476

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 26/04/2015    Sam 2 Mai - 21:13

Notes de Meltzer :


Neville vs. Bad News Barrett: ***1/4

Dolph Ziggler vs. Sheamus (Kiss Me Arse Match): ***1/4

The New Day (Kofi Kingston & Big E) vs. Cesaro & Tyson Kidd (WWE Tag Team Championship Match): ***3/4

Dean Ambrose vs. Luke Harper (Chicago Street Fight): **1/2

John Cena vs. Rusev (WWE United States Championship Russian Chain Match): **1/4

Nikki Bella vs. Naomi (WWE Divas Championship Match): **1/2

Roman Reigns vs. Big Show (Last Man Standing Match): ****

Seth Rollins vs. Randy Orton (WWE World Heavyweight Championship Steel Cage match): ***1/4

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2678
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 26/04/2015    Mar 5 Mai - 14:26

J'arrive un peu après la guerre, mais au moins, ça vous permettra de vous remettre en mémoire ce fabuleux PPV qu'a été Extreme Rules 2015.

Un match en pré-show de qualité, je m'attendais à un affrontement entre les deux anglais en cas d'absence de Bryan, même si on aurait pu le faire en Open Challenge, même si ça devient une habitude avec Neville, sa victoire n'en aurait été que plus grande. Bon, maintenant, il va falloir lui trouver des plans sur le long terme (voir même moyen terme... voir même court terme). Chaque nouveau lutteur commence très fort, donc personnellement, une victoire sur Barrett ne me rassure pas sur son futur.

On a voulu nous la jouer Piper/Goldust WM 12 style pour l'opener, une idée sympa mais comme dit plus haut mal exploitée.

Le Ziggler/Sheamus a été la déception de la soirée, un match vif et nerveux mais bien trop court, alors qu'on s'attendait à un show stealer. Le segment d'après match, moche et prévisible, a peut être été plus long que le match. Pourquoi nous foutre une telle stipulation, dont même le dernier des idiots sait qu'on ne pourra en sortir rien de bon, et qui en plus était hors sujet avec la storyline ? Une fin humiliante pour les deux, je cherche encore l'intérêt de tout ça.

J'ai adoré le match Tag Team, le meilleur match de la soirée pour moi. Je suis content de la victoire du New Day, Kidd & Cesaro ont eu un règne très convenable. Une fois n'est pas coutume, le New Day a bénéficié d'un booking très intelligent ces dernières semaines, ponctué par ce gain de titre, qui m'a en plus surpris. Grosse performance de Big E qui s'est montré vraiment à la hauteur sur ce match, et c'était pas facile quand on voit qui il y avait en face. Un Tag Team Match digne des précédents qui sort du lot dans un PPV comme celui ci. La division Tag Team aujourd'hui se porte bien, la seule chose qu'il manque c'est un peu plus de spotlight, de la contruction dans les storylines.

Cena/Rusev : Nul, comme convenu. Bien en dessous de leurs deux premiers affrontements. Mais difficile d'en vouloir aux deux hommes compte tenu de la stipulation. C'est bête que la WWE ne se souvienne pas qu'on peut faire un Strap Match qui se termine par tombé ou soumission. Encore une fois la WWE se jette droit dans le mur avec un grand sourire en organisant un I Quit Match à Payback (RIP Rusev...).

Nikki/Naomi : Comme d'hab.

Reigns/Show : Moins lent et chiant que prévu, de beaux spots tous réussis, une mise en oeuvre robotique et complètement prévisible.

Main Event : J'ai bien aimé, mais encore une fois, on cherche une fin controversée avec un dénouement facile et prévisible.

De tous temps, la WWE a utilisé les stipulations pour donner une autre dimension à un match simple, en le rendant à la fois différent et meilleur. Cette année, elle a réussi à handicaper un match pour le rendre moins bon, c'est le cas pour Cena/Rusev, Sheamus/Ziggler, voir Harper/Ambrose.
Je pense qu'on peut faire un PPV violent avec le PG et sans l'apparition de sang. La preuve, Extreme Rules 2012, l'un des tous meilleurs PPVs WWE de ces dernières années. TLC, l'autre PPV à thème violent annuel, marche d'ailleurs toujours très bien. Alors pourquoi Extreme Rules semble avoir atteint sa date butoire ? Quelque soit la raison, par pitié, changez moi le nom plutôt que de vous forcer à mettre des stipulations débiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5492
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 26/04/2015    Mar 5 Mai - 19:13

KXL : TLC 2014, tu as déjà oublié ? No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 26/04/2015    

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Extreme Rules du 26/04/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014
» WWE Extreme Rules du 26/04/2015
» [Résultats] Extreme Rules du 19/05/13
» [Résultats] WWE Extreme Rules 2012
» [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-