Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Deux podcast à écouter cette semaine, le bilan du G1 Climax ici et la rediff' du live review de summerslam ici !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Payback du 17/05/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10245

MessageSujet: [Résultats] WWE Payback du 17/05/2015   Lun 18 Mai - 12:16

Indice de probabilité : 5/5





Bienvenue à la Royal Farms Arena de Baltimore, Maryland, pour WWE Payback !



Kick-off Show


Les hôtes du panel sont Renee Young, Corey Graves, Booker T et Byron Saxton. Tom Philips s'occupe du Social Media Lounge, dont Sheamus sera l'invité plus tard dans la soirée.

Eden est en coulisses avec les Bella Twins. Brie commence par évoquer la santé de son mari Daniel Bryan, et sa force mentale. Elle remercie aussi le WWE Universe pour leur soutien, les larmes aux yeux. Nikki affirme ensuite que Noami ne sera jamais Divas Champion.



  • R-Truth def. Stardust
Match non annoncé. R-Truth l'emporte avec son Little Jimmy au bout d'un peu plus de 5 minutes.


Tom Philips est avec Sheamus dans le Social Media Lounge. Le Celtic Warrior parle de son changement d'attitude suite à une question sur sa coiffure. Il remballe ensuite les autres questions assez rapidement. Il parle de son match contre Ziggler, affirmant qu'il a fini de jouer et qu'il va détruire le Show off.


  • The Ascension def. The Mega Powers (Macho Mandow & Curtis Axel)
The Ascension l'emporte après un Fall of Man sur Macho Mandow.



Payback PPV



  • Sheamus def. Dolph Ziggler
Après 15 minutes de combat intense, l'Irlandais l'emporte avec un Brogue Kick. A noter que Dolph a fini le visage en sang après un échange de coups de tête.


Rollins et Kane sont en coulisses. Le champion affirme à Kane qu'il faut qu'ils travaillent ensemble ce soir. Les deux se chamaillent ensuite, puis le Directeur des Opérations déclare qu'il n'a pas besoin de son boulot, et qu'il pourrait très bien ne pas aider Rollins, malgré la stipulation. Le champion rétorque qu'il apprécie l'honnêteté de Kane, mais s'il ne sort pas avec son titre ce soir, le boulot de Kane pourrait être le dernier de ses problèmes...



  • 2 Out Of 3 Falls for the WWE Tag Team Championship
    The New Day (Big E & Kofi Kingston w/Xavier Woods) (c)
    def. Cesaro & Tyson Kidd (w/Natalya)
Avant le match, The New Day fait une promo sur le pouvoir de la positivité. Kidd et Cesaro remportent le premier tombé rapidement, puis The New Day égalise quelques minutes plus tard avec un Big Ending assisté. Xavier Woods (qui n'était pas dans le match !) porte un roll up sur Cesaro dans la confusion (l'arbitre a cru que c'était Kofi), et permet à son équipe de conserver les ceintures.


Ryback est en coulisses et parle de Bray Wyatt, et comment ce dernier va subir la colère du Big Guy.


  • Bray Wyatt def. Ryback
A noter un gros soutien du public pour Wyatt, et un Splash impressionnant de la 3ème corde de la part du Big Guy. Wyatt gagne suite à une collision de Ryback avec le coin du ring dont la protection avait été enlevée plus tôt dans le match, suivi d'un Sister Abigail.


  • "I Quit" Match for the WWE United States Championship
    John Cena (c)
    def. Rusev (w/Lana)
Avant le début du match, Rusev propose à Cena d'abandonner. Bien évidemment, le champion des Etats-Unis répond par la négative et le combat s'engage. Alors que des "We Want Lana" se font entendre, Rusev installe une chaise pour sa manager, et lui ordonne de s'y asseoir. A noter un impressionnant AA de Cena, qui a envoyé Rusev sur le matériel pyrotechnique, le faisant exploser. Par la suite, Rusev, qui avait arraché la 3ème corde du poteau du ring, se fait contrer par Cena, qui place un STF sur le Bulgaro-Russe en s'aidant de la-dite corde. Rusev vocifère alors en russe, puis Lana se saisit du micro et hurle que Rusev abandonne.


The New Day célèbre leur victoire en buvant une coupe de champagne en coulisses. Cependant, Byron Saxton leur apprend qu'ils devront défendre leur titre dans un Tag Team Championship Elimination Chamber Match.


  • Naomi & Tamina Snuka def. The Bella Twins
La championne, distraite par une attaque de Tamina sur Brie en dehors du ring, se fait surprendre par Naomi sur la troisième corde. Ceci permet à cette dernière de remporter le combat en effectuant le compte de 3 sur Nikki.


Lana et Rusev sont dans les vestiaires. Ce dernier, passablement énervé, hurle à Lana en russe, puis lui dit de dégager.

Un récapitulatif de l'annonce de Daniel Bryan lors de RAW est diffusée. Il est aussi annoncé que le dimanche 31 mai, un Elimination Chamber Match décidera le prochain champion Intercontinental lors de l'événement éponyme.



  • Neville def. King Barrett via Count-Out
Après un saut en dehors du ring sur Barrett, Neville parvient à remonter dans le ring avant le compte de 10. Le King of the Ring décide alors de laisser tomber et perd par Count-out. Puis, après sa défaite, Barrett attaque Neville, l'envoie en dehors du ring et célèbre royalement. Mais à ce moment-là, Neville se réveille, et porte une German Suplex puis sa Red Arrow sur Barrett !


En coulisses, Kane croise Rollins, flanqué de la J&J Security, et lui souhaite bonne chance.



  • Fatal 4 Way for the WWE World Heavyweight Championship (Si Rollins ne sort pas champion, Kane est renvoyé de l'Autorité)
    Seth Rollins (c)
    def. Randy Orton, Dean Ambrose & Roman Reigns
Le match a été fortement acclamé, Ambrose en particulier. Durant le match, Kane, Noble et Mercury interviennent régulièrement en faveur de Rollins. A noter la petite reformation du Shield lorsque Rollins, Reigns et Ambrose font passer Orton à travers la table des annonceurs avec une Triple Powerbomb. Reigns et Ambrose se sont ensuite retournés contre Rollins, et ont fait passer Kane à travers l'autre table, avec Rollins en sandwich entre la table et le Directeur des Opérations. Rollins l'emporte finalement après un Pedigree sur Randy Orton.




Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas


Dernière édition par Black Bolt le Lun 18 Mai - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 7936
Age : 14
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 17/05/2015   Lun 18 Mai - 12:19

Je n'ai vu qu'un seul match, le Neville/Barrett... mais que d'imprécision dans ce match, PAC m'a énormément déçu. J'espère qu'il ne botch pas autant à chaque fois :?

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles




Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3569

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 17/05/2015   Lun 18 Mai - 12:25

Déçue pour Damien Sandows et Curtis Axel...Vince aurait-il changé d'avis sur The Ascension pour les faire gagner lors d'un PPV après tant de défaites ? Le nouveau duo était plutôt sympa trop peut-être.
CM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6437
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 17/05/2015   Lun 18 Mai - 12:45

Orange Sanguine a écrit:
Je n'ai vu qu'un seul match, le Neville/Barrett... mais que d'imprécision dans ce match, PAC m'a énormément déçu. J'espère qu'il ne botch pas autant à chaque fois :?

Premier raté depuis son arrivé dans le roster, son match contre Cena était génial

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 885
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 17/05/2015   Lun 18 Mai - 13:05

Un très bon PPV.

Sheamus/Ziggler, très bon match avec la victoire de Sheamus. Ziggler qui pisse le sang.

le Tag Team pour les ceintures. Bien jouer Woods qui intervient pour faire gagner son équipe. Très bon match.

Je suis très étonné du Ryback/Wyatt qui est plutôt bon. Victoire Wyatt.

le " I QUIT" match. Très bon également. Rusev est quand même bokker très fort comme toujours. Ca sent vraiment la fin entre Rusev et Lana. Quel sera le prochaine feud de Rusev ?

Les divas. J'ai vu mieux sauf pour Tamina.

Déçu du Neville/Barrett.

Un très bon ME Fatal 4 Way, le Shied reunit pour quelques minutes. Mais quelques minutes de pure bonheur. Les interventions de Kane. C'est lourd mais bizarrement ca rend bien. Très déçu que Rollins gagne avec un Pedigree. Victoire de Rollins tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 17/05/2015   Lun 18 Mai - 13:13

Oep j'espère aussi que ça ne lui portera pas préjudice..enfin il serait gonflé de le depusher à cause de ce match quand on sait tout ce qu'il a sorti depuis son arrivée..Quand on voit que d'autres sont pushés alors qu'ils sortent des matchs de merde..bref attendons.

Plutôt une bonne impression générale me concernant sur ce Pay Per View. Les matchs sont vraiment bons pour la plupart et ça confirme le ressenti des dernières semaines ou on peut voir que l'accent est davantage mis sur le in-ring que sur l'élaboration de storylines consistantes.

Le kick off au passage c'est le gros LOL de la soirée. Stardust sacrifié et l'équipe de clown qui perd comme si les bookers voulaient nous la mettre à l'envers pour des pronos^^

Bien aimé le Main Event, le match de Cena et à un degré moindre celui de Sheamus. Petit botch de Rollins sur le pedigree il me semble..mais bon en même temps ils ont qu'à lui redonner son finisher d'antan..la ça fait vraiment mis en avant de Hunter et manque de personnalité de Rollins.

J'ai cru l'espace de quelques secondes au retour du Shield  Very Happy.

Rusev s'en tire pas trop mal malgré la défaite. J'espère juste qu'ils vont le garder en feud avec un top name et pas trop mettre l'accent sur sa feud avec Lana..en tout cas il dit pas "I quit" c'est déjà ça de pris..

Bon et Wyatt c'est mon seul point noir de la soirée. Même pas foutu d'avoir une victoire complètement clean vs Ryback..va vite falloir lui trouver un programme sérieux la.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GR3G
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 715
Age : 22
Localisation : Chez Sangoku

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 17/05/2015   Lun 18 Mai - 13:37

Sheamus Def Dolph Ziggler

Un match beaucoup mieux que celui d’extrême rules, Ziggler a rendu la monnaie de sa pièce a Sheamus pour la stipulation du match aller ^^  en tout cas pour commencer la soirée c'était plutôt bien.


New Day Def Cesaro & Kidd

Très bon comme match, mais a un moment Cesaro allais porter quelle prise sur Big et qu'il n'a pas réussi ? c'était le Tiger Bomb? Bref j'apprécie énormément cette équipe avec Cesaro et Kidd, mais il serais temps de pusher Cesaro car il mérite la statue de main eventer. 

Bray Wyatt Def Ryback

Plutôt bon mais sans plus match pas vraiment emballant.

John Cena Def Rusev

Hum .. pas excellant .. je m'attendais a beaucoup mieux avec une telle stipulation. Ce soir a RAW sa sent la séparation entre Rusev et Lana .. Quelle sera la prochaine rivalité de Rusev? 

Naomi & Tamina Def Bella Twins

Pause pipi Happy 

Neville Def King Barrett

Une grosse déception

Seth Rollins Def Rnady Orton & Roman Reigns & Dean Ambrose

Un match très bon, mais ras le bol des intervention de Kane et de la J&J sécurity ... j'aimerais bien que Rollisn gagne "loyalement" sans intervention l'un de ses match, car la cela ne rend pas du tout crédible .. a l'époque de Edge & Vickie c'était pratiquement la même chose mais c'était très différent .. Quand a la "mini" réunification du Shield .. sa m'a vraiment rappeler des bon souvenirs ^^ Le Ambrose vs Reigns sa peut aller même si sa n'a pas durer longtemps .. Mais revenons au dénouement .. Tout le match est gâché suite a sa .. sérieusement un pedigree ? Sa rend vraiment Orton ridicule .... Et Reigns & Ambrose qui font une sieste de 2 minutes a l'extérieur ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Hype Bro
avatar

Messages : 222

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 17/05/2015   Lun 18 Mai - 18:10

J'ai vraiment aimé ce PPV ! De bon match voir très bon. Rollins toujours champion mais faut vraiment qu'il lui trouve un VRAI FINISH à lui parce que le voir faire un Pedigree ça me choque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1533
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 17/05/2015   Lun 18 Mai - 18:34

Je garderai un bon souvenir de se ppv, j'ai trouvée les matchs de qualités.

Ziggler vs Sheamus: Bon match comme toujours avec ses 2 là.Un Dolph qui à rendu la monaie de sa pièce à Sheamus du match kiss my ass lol.Mais bon il a quand même perdu et surtout il a bien pissé le sang.

New days vs Cesaro et Tyson Kidd: Pour une fois j'ai bien aimée le match,dommage que Césaro et Tyson Kidd se soient fait voler la victoire.

Bray Wyatt vs Ryaback: Rien à dire match en tout point conforme à mes attentes.

Cena vs Russev: Whaou!!!! un match digne d'extrème Rules.Combatif les 2 comme ont pouvait s'y attendre. J'ai vu le moment ou l'un des 2 aller partir en vacances à l'hôpital. Merci Lana d'avoir abrégé les souffrances des 2 combattants.
Maintenant il est casi sur que le duo Russev ,Lana c'est fini. J'avoue que avec Fandango ils formeraient un beau couple

Les divas: toujours pareille avec une Tamina en plus.

Neville vs King Barette: un peu décue,je ne trouve pas que le BNB soit le meilleur adversaire pour mettre en valeur Neville

Men Events: Un beau match avec du beau spectacle familial,comme on aime.
Je ne râle même pas de la victoire de Rollins,c'est pour dire...
Une belle entente entre Dean et Roman,c'était beau à voir.Ils ont fait du beau travail.
Le fait qu'ils préservent leurs amitiés,prouvent leurs intelligence et pour moi se sont eux les véritables champions.
La réunifications du Shield contre Orton,c'est sympat. Merci d'avoir pensée au public pour une fois.
l'intervention de Kane,ne m'a point étonné.Il nous fait toujours le cou. La semaine,il se dispute et des que HHH intervient,il nous la joue Lassie chien fidèle.
Je n'es rien à redire que Rollins est gagné avec le Pedigree,après tout comme cela il met en valeur son maitre Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 17/05/2015   Lun 18 Mai - 18:57

ambrosia a écrit:

Maintenant il est casi sur que le duo Russev ,Lana c'est fini. J'avoue que avec Fandango ils formeraient un beau couple

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
slotracer43
NXT
avatar

Messages : 151
Age : 48

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 17/05/2015   Lun 18 Mai - 19:40

Déjà j'ai pu le regarder en live.  cheers  Pour moi c'est le meilleur PPV de l'année.

Sheamus Def Dolph Ziggler

Un très bon match et comme dit par GR3G vachement mieux que lors du dernier PPV. Ma séquence préférer du match a été le coup de boule affraid


New Day Def Cesaro & Kidd

Dommage que Cesaro aie rater l'une de ses prises. Mais un très bon match. Je m'attendais a m’ennuyer lors de ce match mais pas du tout.

Bray Wyatt Def Ryback

J'ai vraiment été agréablement surpris par ce match. Le saut de Ryback de la 3ème corde Shocked

John Cena Def Rusev

Un match qui m'a également plu. Je suis curieux de voir l'avenir de Lana qui en passant était de nouveau sublime.  flower

Naomi & Tamina Def Bella Twins

Le match que j'ai le mois aimer. Déçu de la performance de Tamina. Il faudrait quand même que la WWE le push autrement Sad

Neville Def King Barrett

Beaucoup d'erreur de la part de Neville mais a mon avis son stress a prix le dessus et il a été un peu trop vite pour effectuer ses prises mais sinon un match agréable.

Seth Rollins Def Rnady Orton & Roman Reigns & Dean Ambrose

Oufti je me suis endormis lors de la présentation mais je me suis réveiller lors du coup de sonnette mouahaha  Il m'a absolument pas déçu ce match. Si une chose. Le Pédigree Facepalm J'ai également adorer lorsque pour un moment ont croyait voir le Shield  et les moments de complicité de Reigns et Ambrose. Il faudrait quand même que Kane change de disque Parasite 

La suite au prochain numéro You\\'re welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 672
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 17/05/2015   Lun 18 Mai - 22:03

Du très bon Payback. 

J'ai cru au grand retour du Shield suite à la Triple powerbomb sur Orton à travers la table des commentateurs. En tout cas cet instant m'a rappelé les bon souvenirs du Shield et de plus The Shield gagnait le match par équipes face à l'Evolution il'y'a un an lors du Payback de l'année dernière. 

La fin du I quit match était bien joué avec Lana qui fait abandonner Rusev.  Pressé de voir comment ça va se passer pour le bulgaro russe pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10245

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 17/05/2015   Lun 18 Mai - 23:16

Ziggler/Sheamus : Bon match, évidemment, avec cette fois un Sheamus vraiment dominant par rapport à Extreme Rules, je trouve. Et qui l'emporte clean en plus, avec cette image forte de Ziggler qui termine en sang, KO. L'Irlandais en position de force donc avant l'Elimination Chamber...

New Day/Cesaro/Kidd : Beaucoup aimé, même si je garde un meilleur souvenir du match précédent (plus aérien, il me semble). Cesaro/Kidd étaient vraiment bookés dominants en début de match, et très soutenus par le public. Ca ne m'étonnerait pas qu'ils récupèrent les ceintures à la Chamber (même si j'aimerais que le règne du New Day dure encore quelques mois).

Wyatt/Ryback : Bonne surprise, oui. Un bon match, pas laborieux comme on pouvait le craindre, avec un côté très stiff et un bel engagement des deux lutteurs. Pas de Harper et Rowan, comme je l'imaginais. La victoire de Wyatt est quand même assez nette ici : plus grand-chose à ajouter pour justifier une revanche le mois prochain...

Cena/Rusev : Du classique, un I Quit qui ressemblait à beaucoup de matchs du Marine, mais Rusev fait un très bon adversaire, l'opposition fonctionne entre les deux, et puis il a été booké très fort, encore égal à Cena jusqu'au bout. L'intervention de Lana le protège, il est encore crédible, mais je suis aussi curieux de voir la suite pour lui (un dernier match avec Cena serait logique...).

Divas : Toujours bien pour Naomi et Tamina de décrocher une victoire en pay-per-view, elles montent quand même en grade, mine de rien. Le match était correct sans plus, à voir surtout si Naomi restera dans la course au titre quand Paige sera de retour.

Neville/Barrett : Trop court et anecdotique, le seul match de la carte qui m'ait déçu et qui était dispensable (puisqu'aucun des deux ne pouvait perdre clean).

Fatal 4 Way : Beaucoup aimé la longueur du match et son scénario assez varié, avec plusieurs petites séquences (notamment le duel final entre Reigns et Ambrose). Le trio du Shield était bien sûr LA star du match, mais Orton confirme aussi qu'il est plus fun et plus vif depuis son face turn. Et puis la bonne surprise de voir Ambrose vraiment en vedette (et qui ne prend pas le tombé), en plus de Reigns qui profite aussi de la réunion du trio : vraiment curieux de voir la suite pour le titre WWE (Reigns ? Ambrose ? Les deux ?).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TManiac
Champion
avatar

Messages : 2306
Age : 25
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 17/05/2015   Mar 19 Mai - 0:08

C'est assez étrange, cette habitude qu'à la WWE de faire des PPV "de troisième zone" de bons PPV's, comme ce fut le cas avec Payback.

L'opener est très bon, comme souvent, logique au vu des deux protagonistes. Ziggler qui pisse littéralement le sang, première image forte du PPV.

Le New Day en heel cheers Grosse réussite, puisqu'ils arrivent à jouer avec le public. Match encore une fois très agréable, bien qu'en deça des attentes que pouvaient offrir la stipulation et les protagonistes. Le final laisse augurer une suite, très bonne nouvelle

Wyatt/Ryback, comme mes VDD, la bonne surprise de la soirée. Match assez stiff, donc pour me plaire ^^ et la victoire de Wyatt le relance clairement, c'est une feud dont il doit sortir grandi après quelques mois d'errance.

Les divas, un cran en dessous de ce qu'on a pu avoir dernièrement en PPV.

Neville/Barrett Facepalm Quelle déception ! On sent le match bâclé alors qu'il y avait un potentiel incroyable à tirer de ces deux gars. Un très beau gâchis pour le premier match de Neville en PPV...

Le ME est excellent de bout en bout, avec chaque superstar qui a son moment (mention spéciale à Ambrose qui vient de marquer des points pour une accession à long terme en ME). Juste à déplorer les trop nombreuses interventions, prévisibles mais tellement dommageable à la qualité du match.
Malgré cela, un très beau mark time que cette Triple Powerbomb, et ce retournement qui suit derrière est juste magique !

Mes notes :

Ziggler/Sheamus : ***1/2
New Day/Cesaro-Kidd : ***
Wyatt/Ryback : **3/4
Cena/Rusev : *** 3/4
Naomi-Tamina/Bellas : * 3/4
Neville/Barrett : **
Rollins/Reigns/Orton/Ambrose : **** 1/4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simdelpatoche.canalblog.com/
Nossair
Hype Bro
avatar

Messages : 221
Age : 20
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 17/05/2015   Mar 19 Mai - 11:01

Eh ben c'était pas mal du tout, tout ça, tous les matches ont été bons, si ce n'est awesome.
J'avais peur qu'avec le nombre de matches sur la carte, on en aurait eu certains de baclés, et finalement, c'est une PPV très propre.

 Sheamus v Ziggler:
Le match classique entre 2 catcheurs de leur gabarit, avec une issue prévisible, je ne suis pas aussi enthousiaste que vos sur ce match, même si ça restait agréable à regarder.

 New Day v Cesaro-Kidd:
Du vrai bon catch par équipe, c'est rare un match de quasi 20min sans aucun temps mort, et là, en plus de ça, il y avait quasiment tout ce que l'on peut attendre d'un match, de la technique, du high fly, de la puissance ... Pas mal de OMG moments (y en a eu beaucoup lors de ce PPV, je trouve), on espère que la division TT restera à ce niveau.

 Wyatt v Ryback:
Un bon petit match, j'avais un mauvais à priori sur la rencontre entre les 2, j'ai été agréablement surpris, mais ça reste un peu en dessous du niveau du PPV.

 Cena v Rusev:
Très bon match, qui aurait clairement pu être à la place de celui d'ER pour y finir la feud, mais bon, le match en lui même est dans la lignée des I Quit Matches dans l'intensité, la fin est bien trouvée pour lancer une storyline Rusev-Lana, maintenant, j'avais un doute sur le vainqueur pendant le match, ce qui a rajouté du piquant, mais avec le recul, c'était quand même assez prévisible, vu que c'était annoncé comme la fin de la feud, et la WWE avec son patriotisme ne pouvait évidemment pas finir la feud avec une victoire de la Russie sur les USA.
 En tous cas, un vrai bon match avec un Rusev qui n'a pas à rougir, il n'aura finalement pas été si rabaissé que ça par cette feud.

 Divas:
Pas vu, normalement, un match en PPV, ça doit donner envie, là c'est repoussant au possible comme match.

 Neville v Barrett:
Un match qui avait un énorme potentiel, dommage que Neville ait croulé sous la pression du PPV. Le match n'a jamais décollé, ça laisse un arrière gout d'acte manqué, pour un pré-main event.

 Fatal 4 Way:
 Superbe match, très prenant, avec une bonne gestion des temps forts, chacun a eu son spot. Et avec en prime le clin d'oeil au Shield. Pas grand chose à dire, un match très bien construit, avec le public qui était emballé (pour une fois :p ). Par contre, je trouverais ça pas mal si le nouveau finisher de Rollins est le Pedigree, non seulement c'est dans la lignée de l'Authority, et il avait besoin d'un finisher digne d'un main-eventer. Là, je ne dirais pas non.

 Au final, on a eu le meilleur PPV de l'année après WM, je donnerais une note de ***3/4.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Main Eventer
avatar

Messages : 1438
Age : 29
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 17/05/2015   Mar 19 Mai - 12:24

ça fait 4 PPV de suite que Roman Reigns est dans de très bons matchs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nossair
Hype Bro
avatar

Messages : 221
Age : 20
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 17/05/2015   Mar 19 Mai - 15:10

D'ailleurs, sur le Rusev v Cena, ça m'a un peu gêné, l'analogie que semble vouloir faire la WWE entre Rusev et Umaga, après le personnage un peu tribal, Armando Estrada-Lana, le bris de cigare-le crush, voilà maintenant qu'on assiste exactement à la même prise que Cena avait porté sur le Samoan Bulldozer au RR 2007, avec le STF avec la corde. 
 C'est une simple coïncidence ou la WWE veut faire quelque chose là dessus à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jambon
Cesaro
avatar

Messages : 531
Age : 31
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 17/05/2015   Mar 19 Mai - 18:53

Je ne pense pas qu'il y ait une réelle volonté de faire un "remake" du scénario d'Umaga, même si les personnages ont de nombreux points communs (ça m'était venu à l'esprit également). Alors peut-être que le STF avec la corde est un clin d'oeil, un petit hommage au passage : tant que le scénario n'y fait pas explicitement allusion, il est difficile de le savoir, et ça reste un petit "bonus" pour les fans attentifs. Dans le même ordre d'idée, on peut par exemple établir plein d'hommages/clins d'oeil entre les MEs de WM 30 et 20. Mais ça n'a pas d'incidence réelle sur le scénario.

Mais pour le reste il est normal qu'Umaga et Rusev aient des points communs, car ils sont deux manifestations d'un même archétype connu bien avant eux : le heel exotique. Umaga en était le pendant sauvage (style Kamala), Rusev le pendant politisé (style The Iron Sheik).

D'après ce que j'avais lu à l'époque, les derniers plans pour Umaga étaient de faire évoluer son personnage pour qu'il s'exprime en anglais, avec un possible turn à terme. Qui sait, peut-être que Rusev suivra cette route ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2583
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 17/05/2015   Mar 19 Mai - 19:08

Ce Payback portait (pour une fois) bien son nom. Sans compter le pré-show, on a eu à peu près les revanches d'Extreme Rules (à part le Ryback/Wyatt), et un Main Event qui représentait parfaitement le thème vu que Rollins avait trahit ses trois adversaires du soir lorsqu'il faisait équipe avec chaqu'un d'entre eux. Quant à la qualité du show, une fois de plus je ne sais pas dire si j'ai vu un bon ou un mauvais PPV. Peut être parce que j'ai l'impression de voir toujours la même chose. Mais revoyons tout ça en détail.
 
Un pré-show avec deux matchs, mais de très faible qualité. C'est triste de voir perdre Stardust en match bonus du pré-show d'un PPV contre R-Truth. Il y a peu de lutteurs au monde qui s'investissent autant dans leur gimmick, et la qualité de ses prestations à chaque fois me fait penser qu'il mériterait tellement plus.
Si vous attendiez une surprise au niveau des résultats, la seule de la soirée était dans le pré-show, et c'en était pas une bonne. Oui, j'aime beaucoup ce duo Sandow/Axel et son concept, et j'aimerai qu'ils l'exploitent plus en profondeur (ce qui risque d'être le cas, la WWE aime bien pousser ses bonnes idées jusqu'à ce qu'on en ait marre).

Un Sheamus/Ziggler que j'ai trouvé bien meilleur que le précédent. Ziggler en mode "niksamer ils veulent toujours pas utiliser de sang même pour un I Quit Match, j'vais leur montrer". Par contre, on voit que Sheamus fait des efforts avec sa nouvelle coupe et sa réplique de Gladiator, mais je peine toujours à le trouver intéressant en dehors de ses qualités in ring.

Encore un très bon match par équipe comme on pouvait s'y attendre, mais inférieur à celui d'Extreme Rules j'ai trouvé (le changement de titre influe aussi). Vous n'êtes pas obligé de me croire, mais j'ai envisagé une fin par Twin Magic pendant le match. D'ailleurs, c'est plutôt bien passé.

J'attendais pas grand chose du Ryback/Wyatt. C'était pas un grand match, mais c'était correct. On retiendra le Frog Splash de Ryback (Da Fuck ?!) mais aussi le Back Splash From the Apron de Wyatt sympa.

Je n'ai pas détesté le Cena/Rusev mais j'ai quatre points négatifs importants qui en ressortent :
- Le premier est une remarque dirigée à Cena. En ce moment, je lis ici beaucoup de compliments faits à sa personne sur certains trucs, et je les trouve justifiés. Mais si on devait parler des défauts de Cena, il y en a un qui m'a énervé en début de match : Cena qui hésite pendant de longues secondes quand l'arbitre lui demande s'il abandonne avant même le début du match. Pourquoi ? Même un enfant de 4 ans qui regarde le catch depuis hier sait qu'il ne dira pas oui. A voir sa tête, on dirait qu'il fait face au plus grand dilemne de sa vie. On sait tous que Cena surjoue, mais y'a quand même des fois où l'utilité n'est juste pas là.
- Le sang, eh oui évidemment. Ce match se veut d'une très grande violence car pour que l'un des deux gagne, il faut qu'il arrive à un point où jamais personne n'était allé avec son adversaire car les deux sont réputés pour ne jamais abandonner. Et pour traduire une telle violence, le sang n'était pas juste un plus mais nécéssaire, pour ce match plus que pour n'importe quel autre ces derniers temps.
- Le début du match. Ca, on en a l'habitude, que ce soit pour un I Quit Match ou un Last Man Standing, ces derniers temps, les mecs semblent déjà avoir atteint leurs limites après avoir reçu trois coups de poing. Non, c'est pas crédible. Pourquoi on a pas 10 premières minutes de brawl intense, avec l'utilisation de chaises et/ou autres objets, puis ensuite un rythme plus lent et des gros spots comme pour ce match ? En plus de la crédibilité, on s'ennuierait moins en début de match avec un rythme plus rapide, et si ici le match a été très long, de cette façon il aurait pu être raccourci sans rien enlever à la qualité.
- La fin bien sûr. Gros bullshit. Ca ne gêne personne que ce soit le manager qui abandonne dans un I Quit Match ? Ca ne gene personne que le match se termine quand le manager abandonne pour son lutteur qui n'en a clairement pas envie mais pas quand un lutteur est complètement KO ? Mais bon selon Michael Cole, qui a prit LV3 bulgare au lycée : "ще деца на родината слава на деня дойдоха срещу нас Bloody стандартната тиранията е повдигнато кървавия флаг е вдигнат в планините чуя да реват от тези страховити войници Те идват в ръцете ни убие сина ни и другарите" = "I Quit". Oui oui. Surtout que c'est pas comme si Rusev ne savait pas dire "I Quit" en anglais alors que ça fait 1 mois qu'il est censé entendre ce mot tous les quarts d'heure. Je commence à en avoir marre de la WWE et ses finishs. Quasiment tous les matchs importants se terminent maintenant par une controverse, même et surtout en PPV. Et la WWE cherche par tous les moyens à trouver une controverse différente à chaque fois. Sauf qu'évidemment, plus de la moitié sont ridicules. Stop. C'est vrai que ça permet de garder Rusev crédible mais pour ça y'avait d'autres solutions : le faire gagner ou ne pas organiser d'autre match entre les deux.
A part ça, la deuxième partie du match, celle intéressante, a été bien géré par les deux hommes, qui ont réussi à faire de ce match, malgré ses défauts cités ci dessus, de bonne qualité.

Rien à dire sur les Divas à part que j'aime bien la nouvelle tenue de Naomi.

Comme dit plus haut, un Barett/Neville décevant, mais aussi très mal placé sur la carte.

J'ai beaucoup aimé le Main Event. Le meilleur match de la soirée pour moi. Les 4 ont livré une belle performance, le rythme a été bien géré et l'histoire racontée était plaisante. L'alliance provisoire des anciens membres du Shield était une chose à faire, et elle a été bien faite. L'amitié Reigns/Ambrose a été respectée. Là encore je suis un peu déçu par la fin, je m'attendais à quelque chose d'assez important (en bien ou en mauvais), finalement c'était très classique. Le Pedigree ne m'a pas choqué, pourtant je lis beaucoup de telles réactions, c'est la première fois qu'il le porte ? En tout cas, je ne suis pas catégorique mais je préferais l'ancien finisher. Bref, j'ai quand même bien aimé. Un vrai gros suspense à la fin, une sensation qui en fait un très bon match.

Finalement, on a un PPV correct, sans être transcendant, et qui vu le niveau des PPVs cette année, se place facilement en deuxième position après WM.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
slotracer43
NXT
avatar

Messages : 151
Age : 48

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 17/05/2015   Mar 19 Mai - 19:26

Temps que HHH fait des combats, je suis contre que son finisher soit utiliser sauf si c'est occasionnelle.  J’espère que Seth ne va pas l'utiliser a chaque match.
C'est vrai que la tenue de Naomi est superbe. Je trouve qu'il a une forte ressemble a celui que Kharma utilisait. Je trouve que cela fait un style très Bad girl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1533
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 17/05/2015   Mar 19 Mai - 20:15

Naomie,nous le montre par tout les moyens qu'elle n'est plus une gentille petite fille.
Personnellement je suis du même avis que Chéreau à son sujet,elle me déçois (sauf dans le ring bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ultimatewarrior
Hype Bro
avatar

Messages : 222

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 17/05/2015   Mar 19 Mai - 21:10

bien aimé ce PPV, pas vu le pré-show mais je me doutais bien que le gimmick Mega Powers ne serait pas "récompensé" (si c'est fait d'un point de vu comique, on a vu ce que ca donait avec Charlie Haas scratch ) après si c'est un clin d'oeil hommage mais sérieux je ne suis pas contre ... un certain temps)

Bon Sheamus/Ziggler, a t il été raccourci avec la grosse coupure de Dolph??

Koffi/Big E est la meilleure combinaison des New Day, belle feud avec Cesaro/Kidd, la fin me laisse un petit gout (comme dirait Thierry Roland, il n'y a rien qui ressemble plus à un coréen qu'un autre coréen, c'est toi Vince qu'a booké ça)

Bel effort de Ryback, Wyatt a mis ses claques, coup de pieds et splashs et pis c'est tout... (faut dire que quand il a tenté un dropick sur Rowan il est arrivé péniblement au niveau du bide ...)

Bon I Quit match à part la fin, la corde n'était pas nécessaire, pas sur qu'elle fasse "plus mal" à Rusev. Je suppose que dans le Raw il va dire qu'il n'a jamais dit I quit et demander un rematch. L'explosion des pyros sur le AA part un peu trop vite aussi

Décu des divas, match mon bon que les derniers diffusés

Très déçu de Barrett/Neville surtout cette fin. Et en quoi le fait de retourner sa protection en fait un move plus fatal ???? A la limite refaites le coup de Luger qui la retirait pour frapper car il avait une plaque de métal suite à un accident de moto What

tres bon fatal 4 way des 4 participants, interventions mesurées des Schtroumpfs et de Kane donc ca va
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koneyn
Hype Bro
avatar

Messages : 427
Age : 23
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 17/05/2015   Jeu 21 Mai - 17:14

ultimatewarrior a écrit:
Bon Sheamus/Ziggler, a t il été raccourci avec la grosse coupure de Dolph??

J'ai l'impression qu'avec la quantité de sang qu'il y a eu d'un seul coup, c'est Dolph qui a mal fait son blading. En plus, ça a l'air clairement raccourci puisque Sheamus place son finisher frais comme un gardon après avoir pris un Zig Zag juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10245

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 17/05/2015   Sam 23 Mai - 11:49

Les notes de Meltzer :


R-Truth vs. Stardust *1/2

Ascension vs. The Mega Powers 1/2*

Sheamus vs. Dolph Ziggler ***1/4

New Day vs. Cesaro/Kidd ***1/2

Bray Wyatt vs. Ryback **3/4

John Cena vs. Rusev ***1/2

Naomi & Tamina vs. Bellas *

Neville vs. King Barrett *1/2

Seth Rollins vs. Randy Orton vs. Roman Reigns vs. Dean Ambrose ***3/4

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2583
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 17/05/2015   Sam 23 Mai - 12:05

Koneyn a écrit:
ultimatewarrior a écrit:
Bon Sheamus/Ziggler, a t il été raccourci avec la grosse coupure de Dolph??

J'ai l'impression qu'avec la quantité de sang qu'il y a eu d'un seul coup, c'est Dolph qui a mal fait son blading. En plus, ça a l'air clairement raccourci puisque Sheamus place son finisher frais comme un gardon après avoir pris un Zig Zag juste avant.

C'était pas un blading mais bien une vraie coupure ! Si la WWE a interdit le sang c'est pas pour le ressortir dans un match simple en opener.

Sinon Tonton Dave s'est levé du mauvais pied ce matin. Mais bon, pour une fois je trouve que c'est pas overrated, le ME est même peut être sous-évalué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 17/05/2015   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Payback du 17/05/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Payback du 17/05/2015
» WWE Payback du 17/05/2015
» [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015
» [Résultats] Main Event du 24/02/2015
» [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-