Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Le débrief de TLC est dispo ici ! Bonne écoute (en plusieurs fois je pense ^^' ) !
Notre e-fèd, reprend, la WAF c'est par ici que ça se passe ! Viendez !

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 18/05/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TManiac
Champion
avatar

Messages : 2306
Age : 25
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

MessageSujet: [Résultats] Raw du 18/05/2015   Mar 19 Mai - 12:20

Indice de probabilité : 5/5



Triple H et Stephanie sont là pour ouvrir le show. Le "power couple" commence par louer les mérites du champion du monde poids-lourd Seth Rollins. Ils descendent ensuite les 3 anciens aspirants, puis parlent du titre Intercontinental rendu vacant par Daniel Bryan, dont Stephanie se moque. HHH annonce ensuite que le prochain champion IC sera décidé dans une Elimination Chamber lors du PPV qui se tiendra dans deux semaines.
Alors que Stephanie parlait du match, Sheamus l'interrompt. L'Irlandais s'excuse de l'interruption et félicite la manière dont l'Autorité gère la compagnie. Il se vante ensuite d'avoir envoyé Bryan à la retraite, puis affirme qu'il n'y a pas besoin de match pour décider le prochain champion : il est juste ici.
Ryback arrive et ce dernier, bandé au niveau de l'abdomen, commence par se moquer du look de Sheamus. Il parle ensuite de la passion de Daniel Bryan pour le business, avant de lancer un challenge à Sheamus. Alors que la tension monte entre les deux hommes, HHH intervient et propose un match entre les deux, qui démarre tout de suite !




  • Sheamus def. Ryback

On nous annonce une célébration pour Seth Rollins intitulée "Architect of a Dream", ce soir.

Kane est avec l'Autorité en coulisses. Seth Rollins débarque rapidement et offre du champagne à tout le monde. Il dit à Kane que ce dernier mérite ce champagne plus que tout le monde, mais qu'il devrait le remercier de lui avoir permis de conserver son travail. Dean Ambrose arrive alors et rappelle à Rollins qu'il l'a battu en 1 contre 1 il y a peu, et qu'il veut un match pour le titre à Elimination Chamber. Rollins rétorque qu'Ambrose devra attendre son tour, puis HHH, Stephanie, Rollins et la J&J Security rigolent et s'en vont. Ambrose commence à se moquer de Kane, mais le Directeur des Opérations s'énerve, et place Ambrose dans un match contre Wyatt ce soir. Ambrose s'en va ensuite, penaud, avec la coupe de champagne de Kane.

Renee Young est sur le ring avec Neville. Celui-ci affirme que rien n'est comparable à la WWE. Il dit qu'il adore prouver aux gens qu'ils ont tort de le prendre de haut. Renee commence à parler de NXT mais Bo Dallas se montre. Dallas commence à descendre Neville, mais ce dernier lui rappelle qu'il l'a battu pour le titre NXT. Dallas attaque alors le genou que Neville s'est tordu hier, avant d'aller à la table des commentateurs. Puis King Barrett arrive, pour un rematch de Payback.


  • King Barrett def. Neville

Après le match, Dallas s'attaque encore au genou de Neville à plusieurs reprises, et célèbre.

Rusev arrive sur le ring, seul. Il commence en disant qu'il n'y aura pas Lana ce soir. Il affirme qu'il sait parler anglais, et que s'il avait voulu dire "I Quit", il l'aurait fait. Il déclare qu'il a détruit Cena hier, mais que Lana a abandonné parce qu'elle est faible. Il réclame ensuite un rematch contre Cena. Mais Lana se montre car elle souhaite s'expliquer. Elle dit que Rusev est incompris, et qu'elle croit en lui. Elle essayait juste de protéger Rusev en disant "I Quit", parce qu'elle se soucie de lui. Il répond avec mépris qu'elle est pathétique. Lana confirme alors que Rusev a dit "I Quit" en bulgare hier soir et qu'elle n'a fait que traduire ! Rusev s'énerve, la traite de menteuse et lui ordonne de partir. Lana s'en va, sous les hurlements du Bulgare.


  • Bray Wyatt def. Dean Ambrose

Wyatt l'emporte après une distraction de J&J Security sur Ambrose.


  • WWE Tag Team Championship Match
    The New Day (Big E & Kofi Kingston) (c)
    vs. Tyson Kidd & Cesaro, No Contest

L'arbitre a totalement perdu le contrôle du match

Suite au match, Xavier Woods, les Lucha Dragons, Los Matadores, The Ascension et les Prime Time Players interviennent en cascade. Darren Young et Titus O'Neil prennent l'avantage sur les cinq autres équipes.

John Cena est sur le ring et parle de sa victoire face à Rusev hier, de son titre et des USA, avant de lancer son hebdomadaire US Open Challenge. Et Kevin Owens se montre ! Cena présente Owens au public, mais ce dernier réplique que les gens savent très bien qui il est. Il affirme être là pour soulager la conscience de Cena à propos de la blessure de Zayn. Cena commence à parler de l'importance des fans, et souhaite donner un conseil de vétéran à Owens mais celui-ci rétorque qu'il lutte depuis plus longtemps que Cena. Le champion des Etats-Unis commence à menacer Owens et lui propose de participer au US Open Challenge, ce que Owens refuse. Puis il prend Cena par surprise et place une Pop-Up Powerbomb sur le champion des Etats-Unis ! Il pose ensuite avec les deux ceintures, puis met en avant la ceinture NXT, et part.


  • Dolph Ziggler def. Stardust

Après le match, il est interviewé par Michael Cole à propos de sa défaite contre Sheamus à Payback, puis Cole annonce que Ziggler fera partie de l'IC Elimination Chamber Match. Lana arrive alors et embrasse Ziggler à plusieurs reprises. Rusev arrive à son tour et attaque le Showoff, puis se dirige vers Lana qui lui inflige une gifle ! Rusev est fou de rage et Ziggler le surprend avec un ZigZag. Ziggler et Lana quittent ensuite le ring.


  • Luke Harper & Erick Rowan def. Zack Ryder & Fandango

En coulisses, Stephanie dit à Brie Bella de rester dans les vestiaires pour le match de sa soeur, invoquant l'état de santé de Daniel Bryan qui fait que Brie a la tête ailleurs et pourrait être une distraction.


  • WWE Divas Championship Match  
    Nikki Bella (c)
    def. Naomi via DQ

Alors que Nikki était en position pour le Rack Attack, Tamina intervient et place un Superkick sur la championne. Le duo attaque ensuite Nikki Bella. Paige fait alors son retour en sauve Nikki ! Mais Paige attaque ensuite Nikki et célèbre avec la ceinture Divas.

Kevin Owens annonce qu'il affrontera John Cena lors d'Elimination Chamber !

Comme au début du show, l'Autorité est dans le ring et vante les prouesses de Seth Rollins, qui arrive sur le ring. Chaque membre lui rend hommage, puis Kane dit qu'il est content qu'il soit toujours champion, et le remercie d'avoir sauvé son boulot. Une vidéo retraçant la carrière du champion est diffusée, puis Noble prend la parole. Alors que Mercury allait faire de même, Dean Ambrose coupe court à la cérémonie !
The Lunatic Fringe répète qu'il veut une chance au titre suprême. Stephanie dit qu'il n'a rien fait pour mériter ce shot. Elle affirme même que Seth va détruire Ambrose dès ce soir. Ambrose n'hésite pas et attaque Rollins. J&J s'en mêle mais Ambrose les élimine rapidement. Ensuite, Ambrose s'approche de la table des commentateurs et révèle des blocs de béton à côté de la table ! Il menace ensuite de faire à Rollins ce qu'il lui avait fait l'année dernière, avec un chaise en plus ! Stephanie lui dit de le laisser partir, et qu'elle lui donne le match de championnat. Kane, Mercury et Noble s'attaquent alors à Ambrose, ce qui permet à Rollins de s'échapper.
Alors qu'Ambrose était occupé avec Kane sur le ring, Rollins l'attaque avec un Pedigree pour clôturer le show.


Source : FNLutte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simdelpatoche.canalblog.com/
Freddy Heenan
Main Eventer
avatar

Messages : 1489
Age : 29
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/05/2015   Mar 19 Mai - 12:21

Reigns et Orton avaient apparemment piscine hier soir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 909
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/05/2015   Mar 19 Mai - 13:23

Un bon RAW

-Un Openeur pas mauvais entre Sheamus et Ryback.

- le Wyatt/Ambrose est très bon. A voir absolument.

-J'ai moins aimé le TT pour les ceintures. Toute les équipes qui viennent pour une bagarre générales. Voici les équipes qui seront à EC.

-Lana qui embrasse Ziggler I love you Rusev et Lana c'est terminer !!

-La Wyatt Family de nouveaux ensemble

-Ambrose challenger n°1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6539
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/05/2015   Mar 19 Mai - 13:32

C'est moi ou le segment Cena est maintenant ce qu'on attend le plus à chaque Raw?

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 691
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/05/2015   Mar 19 Mai - 13:53

Lana avec Ziggler je me demande ou ca va mener. En tout cas, la feud Ziggler/Rusev semble bel et bien lancé et ce qui est rassurant c'est que le bulgaro russe ne retombe pas dans la carte.

Owens démarre une feud canon face au gros morceau Cena et je suis impatient de voir la suite. Un match Cena vs Owens pour le titre US peut envoyer du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/05/2015   Mar 19 Mai - 14:15

Showtime a écrit:
C'est moi ou le segment Cena est maintenant ce qu'on attend le plus à chaque Raw?
Oui car c'est une réussite à chaque fois et la my god on a atteint des sommets!

Owens qui sort à Cena: "J'ai pas besoin de tes conseils, remballe, ça fait 15 ans que je suis dans la lutte!" Mais bordel je dis OUI OUI ET OUIIIIIIIII!! Ce mec est juste la future star de la compagnie..En un segment de 5 minutes, il vient pour moi de mettre tout le roster à l'amende. Sa powerbomb est parfaitement portée. Son arrogance est juste tout ce que n'importe quel top heel devrait avoir. Le pied sur la ceinture US c'est parfait. D'ailleurs leur match au chamber est pas pour le titre je crois nan? 

En tout cas j'ai hâte de voir la suite. Et au passage bravo à Cena qui met encore magnifiquement la ceinture en avant.

Bonne mise en avant de la ceinture IC également!! Que de changement dites donc! On ouvre avec Sheamus et Ryback, qui l'eut cru! Bon le golgoth qui se prend de la cheap pop sur le dos de Bryan mouais..Sheamus de plus en plus convainquant.

Rusev mis dans le chamber pour l'IC, heureusement. Parce que à côté j'ai peur de ce qu'ils vont faire de Lana. On est entrain de passer de la nana avec de la classe et de la prestance à la greluche qui emballe le premier venu..

Pas mal ce qu'ils font avec les tag team, j'adhère en tout cas.

Par contre j'ai deux points à soulever qui m'inquiètent:

1/ Neville. Pas mis pour l'IC et mis en feud avec Dallas..ça sent pas très bon ou alors j'espère que c'est parce que ils veulent pas prendre de risques avec lui dans le chamber..
2/ Ce qui est fait avec Ambrose. Alors ok je vais pas me plaindre qu'il soit dans le Main Event mais c'est le procédé qui me gène..comme si il était la juste pour jouer le bouche trou pour le chamber..et après ça sera le tour d'Orton puis Reigns c'est ça? En plus ils étaient pas obligés de le faire perdre une énième fois vs Wyatt (qui au passage n'a aucun programme) pour ensuite annoncer qu'il sera dans un match pour le titre.

Ceci dit j'ai beaucoup aimé le dernier segment et il est booké assez costaud. Rollins est lui toujours parfait dans son rôle..en espérant que la feud ne s'arrête pas comme à l'époque..et que ça soit prolongé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5492
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/05/2015   Mar 19 Mai - 14:51

KEVIN. FUCKING. OWENS.



J'ai joui.


Bonne nouvelle que ce retour au premier plan de Dean Ambrose et par conséquent cette reprise de feud Rollins/Ambrose.

Le reste, je m'en fous complètement. Un peu comme ce pauvre diable :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nossair
Hype Bro
avatar

Messages : 224
Age : 20
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/05/2015   Mar 19 Mai - 15:04

Now that's how you heel ! S'il a pu se permettre autant d'impertinence (parce que là, y avait limite une part de hors-kayfabe) devant Cena, c'est vraiment qu'il a la confiance de Hunter. C'est rassurant.

 Un bon Raw overall, et le début de feud Ziggler-Rusev annonce du bon, chacun des 2 avait besoin de quelqu'un d'important pour se relancer, bien joué de la part de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3644

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/05/2015   Mar 19 Mai - 16:39

Dolph Ziggler n'a pas besoin d'un nouveau chaperon, Vickie I love you I love you  lui a suffit largement (bons souvenirs) (En vérité n'aime pas que l'on "mélange" les vrais/faux couples)

DEAN AMBROSE/Seth Rollins ENFIN un P**** de match pour lui, servi sur un plateau lors du Shield, 3ème roue du carrosse lors de leur rupture, là de nouveau bien présent.

Kevin Owens annonce qu'il affrontera John Cena lors d'Elimination Chamber !
Qu'arrive t-il à la WWE ??? Vince malade car il a fumé la moquette de ce fait Stéphanie I love you  et son ombre (Paul Leveque) prennent le flambeau

CM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10216
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/05/2015   Mar 19 Mai - 18:57

Showtime a écrit:
C'est moi ou le segment Cena est maintenant ce qu'on attend le plus à chaque Raw?

Surtout que (bon c'est peut etre que moi), mais j'ai l'impression que Cena s'éclate dans ce qu'il fait actuellement.

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6539
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/05/2015   Mar 19 Mai - 19:10

Exactement le même sentiment tonton! Cena a toujours dit que le prochain grand devra passer par lui, j'ai l'impression que la il s'eclate avec les gamins, il les mets over comme peu de gens du roster peuvent le faire et lui reste quand même fort et le titre US est mis en avant, il peut catcher, ajouter des moves à son moveset et s'amuser avec les nouveaux, il prend son pied loin des adversaires habituels

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/05/2015   Mar 19 Mai - 19:51

C'est peut être du aussi au fait qu'on lui file quelque chose qui diffère enfin de ce qu'ils lui ont filé ces dernières années..On peut aussi supposer qu'il sait qu'il en a plus pour très longtemps donc il savoure. Parce que au delà de ses open challenge très réussi, il a quand même réussi à bien mettre over Rusev à mon sens, malgré plusieurs victoires d'affilées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10455

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/05/2015   Mar 19 Mai - 20:46

the chosen one a écrit:

Par contre j'ai deux points à soulever qui m'inquiètent:


1/ Neville. Pas mis pour l'IC et mis en feud avec Dallas..ça sent pas très bon ou alors j'espère que c'est parce que ils veulent pas prendre de risques avec lui dans le chamber..
2/ Ce qui est fait avec Ambrose. Alors ok je vais pas me plaindre qu'il soit dans le Main Event mais c'est le procédé qui me gène..comme si il était la juste pour jouer le bouche trou pour le chamber..et après ça sera le tour d'Orton puis Reigns c'est ça? En plus ils étaient pas obligés de le faire perdre une énième fois vs Wyatt (qui au passage n'a aucun programme) pour ensuite annoncer qu'il sera dans un match pour le titre.


Inquiet aussi pour Neville, c'est vrai que le tableau semble se noircir d'un coup. Tout s'explique s'il est vraiment blessé à la jambe hors-kayfabe... mais sinon, ça sent le retour à l'ordinaire d'un midcarder à Raw.

Pour ce qui est d'Ambrose, pareil aussi, j'espère que la Chamber n'est pas qu'un one shot, et qu'il restera dans la course au titre tout l'été (bon, il ferait un excellent Mr MITB...  Razz )


Sinon, beaucoup aimé aussi l'exposition de la ceinture IC en ouverture, et c'était rafraîchissant d'avoir pour une fois Sheamus et Ryback, plutôt que Rollins & Cie (d'autant que leur opposition était plutôt inédite dans le ring).

Mitigé pour Lana, qui suit décidément trop le chemin d'AJ, sans subtilité (quand AJ embrassait tout le monde, ça faisait partie de son gimmick, alors que ça n'a aucun sens avec elle).

Rusev vs Ziggler est une bonne idée (bons matchs à venir, de l'inédit, et Rusev qui va soigner sa côte en sortant vainqueur). Par contre, ce squash sur Stardust...  Shocked (bon, il lui reste le retour en Cody un de ces jours pour rebondir...).

Evidemment, je trouve aussi cette arrivée d'Owens parfaite, naturelle, en bookant symboliquement le roster principal et la NXT sur un pied d'égalité (avec notamment Owens qui dédaigne le titre US de Cena).

On dirait que les choses s'accélèrent du côté de la transition entre les deux rosters, et on peut imaginer Zayn, Owens (et Balor), présents à Raw/Smackdown d'ici la fin de l'année... Noël

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10216
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/05/2015   Mar 19 Mai - 21:41

Trop mignon, fiston qui réagit à l'arrivée de papa Kevin Owens face à son lutteur préféré à RAW
http://www2.tsn.ca/bardown/Story.aspx?Boy+reacts+to+his+pro+wrestler+dad+showing+up+on+Raw+and+fighting+John+Cena&id=537178

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2674
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/05/2015   Jeu 21 Mai - 0:47

Un Raw assez moyen j'ai trouvé, nottament in ring avec pas vraiment de bon match.

La carte d'Elimination Chamber est sans doute la plus alléchante niveau PPVs cette année à la WWE. Même si j'ai été assez déçu par composition des Chambers. Pas de Harper & Rowan ni de Mega Powers dans l'EC par équipe, les premiers auraient été très précieux pour apporter la violence nécéssaire à ce type de combat, les deuxièmes une note d'humour. Et évidemment R-Truth à la place de Neville ... wat ?! Moi qui croyait que c'est lui qui allait remporter le titre. Ce que je craignais le plus est en train de se produire. Je ne souhaite jamais la blessure d'un lutteur que j'aime mais là je crois que je préférerai cette explication qu'un dépush. Une feud contre Bo Dallas, difficile de faire pire...

Le meilleur moment de ce Raw fut bien sûr les débuts télévisés de l'ancien Kevin Steen. Je rejoins TCO sur le fait que j'aimerai voir plus de heels se comporter de cette façon. Y'a pas à chier, faut qu'il gagne face à Cena.

J'ai bien aimé le segment post match des Tag Teams. Une façon un peu abrupte d'annoncer les participants mais avec seulement deux semaines de build up c'est normal. Et ça reste dans l'esprit de cette division tag team, qui est aujourd'hui la vitrine des belles prestations in ring.

Le segment Ziggler/Lana était par contre du bullshit total. Je n'aime absolument pas la tournure que prend Lana. C'est la femme autoritaire et pleine de prestance qui devient en quelques semaines la plus idiote des groupies. En plus, ça vient de nulle part et ce n'est pas justifié. Une feud Ziggler/Rusev pourquoi pas ? Mais de cette manière ça va vite me gonfler.

Enfin, s'il y a une chose de quoi se réjouir ces derniers temps, c'est le traitement d'Ambrose. A la manière de la deuxième partie de l'année dernière, Ambrose est de partout et il nous régale. Esperons que ça dure. D'autant plus que ça permet d'ajouter un chapitre très important de plus à la rivalité Rollins/Ambrose, qui devrait devenir une référence dans les prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/05/2015   Jeu 21 Mai - 9:34

C'est quand meme sacrement illogique de réformer Rowan et Harper, de pas les mettre dans la chambre, de leur donner aucune vrai direction et en parallèle tu as Wyatt qui végète également et tu n'as même pas une réformation de la Family..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koneyn
Hype Bro
avatar

Messages : 427
Age : 23
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/05/2015   Jeu 21 Mai - 17:19

OncleSam64 a écrit:
Trop mignon, fiston qui réagit à l'arrivée de papa Kevin Owens face à son lutteur préféré à RAW

En fait, le prénom du fils, c'est Owen...

C'EST POUR CA QU'IL S'APPELLE COMME CA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/05/2015   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 18/05/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 12/10/2015
» Résultats Les Plages Vendéennes 2015
» [Résultats] Raw du 08/06/2015
» [Résultats] Raw du 14/09/2015
» [Résultats] Raw du 26/10/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-