Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le coin Manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Le coin Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 9 EmptySam 25 Aoû - 20:29

- Grande nouvelle pour les amateurs de Death Note (non je déconne, hein !), le chef d'oeuvre (pale malade   ) de Netflix va avoir droit à une suite.

- Un peu de gameplay de One Piece World Seeker, et à priori il y a encore beaucoup de boulot vu le nombre de bug qu'il a.


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Le coin Manga - Page 9 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Le coin Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 9 EmptyDim 26 Aoû - 14:32

Orange Sanguine a écrit:
- Grande nouvelle pour les amateurs de Death Note (non je déconne, hein !), le chef d'oeuvre (pale malade   ) de Netflix va avoir droit à une suite.

- Un peu de gameplay de One Piece World Seeker, et à priori il y a encore beaucoup de boulot vu le nombre de bug qu'il a.

Sérieux?! Si c'est vrai,je ne sais,si je dois me réjouir où m'inquiéter. Ca va être difficile de faire aussi bien. Du coup si on n'a pas la même équipe de production,pour faire revivre cet univers,ça va être compliquer.

Si Netflix,nous foire la suite et qu'elle fait ça,juste pour se faire de l'argent sur la popularité du manga,vous allez m'entendre!

Bref,j'ai quand même hâte de voir ce que ça va donné.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Le coin Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 9 EmptyVen 31 Aoû - 15:16

Gbacca a écrit:
Arf j'ai adoré code geass mais la fin était très bien comme elle était ^^' (m'enfin on sait jamais)

Et moi je suis au contraire très curieux (je viens de terminer le revisionage des précédentes saisons), ça finit sur 2 trucs assez important (Suzuki qui devient Zero & Lelouch qui n'est pas mort et qui se tire avec C.C. ♥️) et je serais très curieux de voir la suite... m'enfin c'est vrai que ça se terminait avec la chute de Britannia, du coup ça va être compliqué de donner un nouveau background au bouzin.

Et pis ce revisionage m'a permis de me rendre compte que cet anime était vachement surecôté, il est bon yep, mais à des années lumières de la première partie de Death Note (manga très comparable).


J'espère en tout casque cette nouvelle saison sera meilleur que celle de Full metal Panic, sa saison 4 me laisse très perplexe pour le moment... pis niveau réalisation c'est assez mal fait, ils auraient pu faire un effort... au moins Dragon Ball Super à l'excuse d'être un long anime Neutral

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Le coin Manga - Page 9 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Le coin Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 9 EmptyVen 31 Aoû - 20:06

Orange Sanguine a écrit:
Gbacca a écrit:
Arf j'ai adoré code geass mais la fin était très bien comme elle était ^^' (m'enfin on sait jamais)

Et moi je suis au contraire très curieux (je viens de terminer le revisionage des précédentes saisons), ça finit sur 2 trucs assez important (Suzuki qui devient Zero & Lelouch qui n'est pas mort et qui se tire avec C.C. ♥️) et je serais très curieux de voir la suite... m'enfin c'est vrai que ça se terminait avec la chute de Britannia, du coup ça va être compliqué de donner un nouveau background au bouzin.

Et pis ce revisionage m'a permis de me rendre compte que cet anime était vachement surecôté, il est bon yep, mais à des années lumières de la première partie de Death Note (manga très comparable).


J'espère en tout casque cette nouvelle saison sera meilleur que celle de Full metal Panic, sa saison 4 me laisse très perplexe pour le moment... pis niveau réalisation c'est assez mal fait, ils auraient pu faire un effort... au moins Dragon Ball Super à l'excuse d'être un long anime Neutral
Je ne vois pas le rapport entre les 2 mangas,l'un est un"bon vieux méca"et l'autre un triller.
J'adore les mécas,mais ceci dit Death Note,amen quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Le coin Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 9 EmptyVen 31 Aoû - 21:03

ambrosia a écrit:

Je ne vois pas le rapport entre les 2 mangas,l'un est un"bon vieux méca"et l'autre un triller.
J'adore les mécas,mais ceci dit Death Note,amen quoi.

Pour commencer les persos (Light & Lelouch) obtiennent un pouvoir, le Geass et le Death note d'une tierce personne (C.C. & Ryuk) ensuite avec ce pouvoir ils vont vouloir changer le monde à l'image qu'ils ont de la justice/du bonheur etc..., ce changement va leur réveiller une soif de pouvoir qui va les faire basculer dans le "côté obscure", le tout en manipulant les gens autour d'eux, notamment les gens qui les aiment en profitant de leurs sentiments (Kallen & Missa par exemple)... le tout dans un combat comme dans les échecs, ou chaque pion déplacé est calculé à l'avance avec des rivaux bien costaud (L & Schneizel) qui sont aussi intelligent que leurs opposants. Sans oublié la solitude dans laquelle se ferme les protagonistes dût à leur manipulation.


Ya beaucoup de ressemblance entre les deux, je t'assure... la seul différence c'est le background guerre territorial avec des mecha/Japon post moderne... mais dans le fond la story est pas loin d'être la même.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Le coin Manga - Page 9 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Le coin Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 9 EmptyVen 31 Aoû - 21:10

Orange Sanguine a écrit:
ambrosia a écrit:

Je ne vois pas le rapport entre les 2 mangas,l'un est un"bon vieux méca"et l'autre un triller.
J'adore les mécas,mais ceci dit Death Note,amen quoi.

Pour commencer les persos (Light & Lelouch) obtiennent un pouvoir, le Geass et le Death note d'une tierce personne (C.C. & Ryuk) ensuite avec ce pouvoir ils vont vouloir changer le monde à l'image qu'ils ont de la justice/du bonheur etc..., ce changement va leur réveiller une soif de pouvoir qui va les faire basculer dans le "côté obscure", le tout en manipulant les gens autour d'eux, notamment les gens qui les aiment en profitant de leurs sentiments (Kallen & Missa par exemple)... le tout dans un combat comme dans les échecs, ou chaque pion déplacé est calculé à l'avance avec des rivaux bien costaud (L & Schneizel) qui sont aussi intelligent que leurs opposants. Sans oublié la solitude dans laquelle se ferme les protagonistes dût à leur manipulation.


Ya beaucoup de ressemblance entre les deux, je t'assure... la seul différence c'est le background guerre territorial avec des mecha/Japon post moderne... mais dans le fond la story est pas loin d'être la même.


Bon j'ai pas vu l'anime de Death Note (j'ai juste lu le manga papier) mais je suis d'accord avec OS. Il y a pas mal de points communs entres les 2. (Et des grosses différences, genre j'ai trouvé que Death Note perdait beaucoup après disons pour pas spoiler au cas où la "première partie", en plus du background et de pas mal de détails ).


(et du coup je préfère Code Geass à Death Note)

_________________
WFA:

Le coin Manga - Page 9 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Le coin Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 9 EmptyVen 31 Aoû - 22:02

Gbacca a écrit:
(Et des grosses différences, genre j'ai trouvé que Death Note perdait beaucoup après disons pour pas spoiler au cas où la "première partie", en plus du background et de pas mal de détails ).

Mais c'est dans ta tête ça, cette seconde partie n'a jamais existé Sheik
Et bientôt tu vas me sortir que DBZ a eu une suite... DB GT... et pis quoi encore Neutral

Après je suis d'accord, dans sa globalité Death Note est moins bien... mais c'est parce que c'est une grosse cata la seconde partie. T'façon, généralement les fans de Death Note ont supprimé de leurs mémoires la seconde partie.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Le coin Manga - Page 9 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Le coin Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 9 EmptyVen 31 Aoû - 22:16

Orange Sanguine a écrit:
Gbacca a écrit:
(Et des grosses différences, genre j'ai trouvé que Death Note perdait beaucoup après disons pour pas spoiler au cas où la "première partie", en plus du background et de pas mal de détails ).

Mais c'est dans ta tête ça, cette seconde partie n'a jamais existé Sheik
Et bientôt tu vas me sortir que DBZ a eu une suite... DB GT... et pis quoi encore Neutral

Après je suis d'accord, dans sa globalité Death Note est moins bien... mais c'est parce que c'est une grosse cata la seconde partie. T'façon, généralement les fans de Death Note ont supprimé de leurs mémoires la seconde partie.

Autant pour moi lol

Effectivement il n'y a pour ainsi plus d'animé dragon ball depuis le Z et Indiana Jones est une trilogie Le coin Manga - Page 9 4129460224

_________________
WFA:

Le coin Manga - Page 9 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Le coin Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 9 EmptyVen 31 Aoû - 23:14

Orange Sanguine a écrit:
Gbacca a écrit:
(Et des grosses différences, genre j'ai trouvé que Death Note perdait beaucoup après disons pour pas spoiler au cas où la "première partie", en plus du background et de pas mal de détails ).

Mais c'est dans ta tête ça, cette seconde partie n'a jamais existé Sheik
Et bientôt tu vas me sortir que DBZ a eu une suite... DB GT... et pis quoi encore Neutral

Après je suis d'accord, dans sa globalité Death Note est moins bien... mais c'est parce que c'est une grosse cata la seconde partie. T'façon, généralement les fans de Death Note ont supprimé de leurs mémoires la seconde partie.
Et pour vous c'est quoi la seconde partie? A partir du moment où le blond intelligent mangeur de bonbons,disparait de l'animé. Parce que pour moi,c'est à partir de se moment que j'ai moins apprécié. Le héros avait moins de répondant en face et ça s'est ressentie.

Bacca,moi je n'ai pas vue code geass. Mister Green Mais j'espère que j'aurai du temps pour la voir un jour,car au vue des extraits,c'est un manga qui à l'air fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Le coin Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 9 EmptySam 1 Sep - 0:53

Gbacca a écrit:


Effectivement il n'y a pour ainsi plus d'animé dragon ball depuis le Z et Indiana Jones est une trilogie Le coin Manga - Page 9 4129460224

Woila, c'est bien ça !

C'est ça Ambrosia:
1ere partie: adversaire L
2ième partie: M & N (je crois qu'il s'appelait comme ça).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Le coin Manga - Page 9 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Le coin Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 9 EmptySam 1 Sep - 18:50

Orange Sanguine a écrit:
ambrosia a écrit:

Je ne vois pas le rapport entre les 2 mangas,l'un est un"bon vieux méca"et l'autre un triller.
J'adore les mécas,mais ceci dit Death Note,amen quoi.

Pour commencer les persos (Light & Lelouch) obtiennent un pouvoir, le Geass et le Death note d'une tierce personne (C.C. & Ryuk) ensuite avec ce pouvoir ils vont vouloir changer le monde à l'image qu'ils ont de la justice/du bonheur etc..., ce changement va leur réveiller une soif de pouvoir qui va les faire basculer dans le "côté obscure", le tout en manipulant les gens autour d'eux, notamment les gens qui les aiment en profitant de leurs sentiments (Kallen & Missa par exemple)... le tout dans un combat comme dans les échecs, ou chaque pion déplacé est calculé à l'avance avec des rivaux bien costaud (L & Schneizel) qui sont aussi intelligent que leurs opposants. Sans oublié la solitude dans laquelle se ferme les protagonistes dût à leur manipulation.


Ya beaucoup de ressemblance entre les deux, je t'assure... la seul différence c'est le background guerre territorial avec des mecha/Japon post moderne... mais dans le fond la story est pas loin d'être la même.
Ayant commencé,à regarder Code Geass,je peux déjà dire que je ne suis pas tout à fait d'accord avec Gbacca et toi.
Si dans Death Note effectivement Light au départ cherche à rendre le monde meilleur(Ligh au début du manga est un personnage,gentil,intelligent,travailleur et avec des valeurs morales)
Il n'en est rien pour Lelouch,il certes intelligent,mais aigri de la vie. Et avec son pouvoir il ne cherche pas à faire le bien,mais simplement ce vengé,du mal qu'on fait à sa sœur et lui.
Il ne cherche pas à sauver le monde où les Japonais,c'est juste une vendetta personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Le coin Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 9 EmptyLun 3 Sep - 19:47

- L'anime Double Decker: Doug & Kirill débarque le 30 Septembre prochain, il prend place dans l'univers développer de Tiger & Bunny.

- La très bonne série animé Saiki Kusuo no Psi Nan va avoir droit à une suite (et fin). Pas d'info de plus pour le moment... si ça pouvait motiver Netflix à mettre la saison 2 complète Neutral

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Le coin Manga - Page 9 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Le coin Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 9 EmptyLun 17 Sep - 19:47

Je viens de voir que Jigoku Shoujo a été annoncé en film live, je suis très curieux de voir ce que ça donne !

Pis sinon, comme d'hab je suis un bon client d'adaptation live... dernier en date, Bleach (dispo sur Netflix) plutôt pas trop mal réussit si ce n'est, comme d'hab des raccourcis.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Le coin Manga - Page 9 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

Le coin Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 9 EmptyMar 25 Sep - 23:00

bon ben voilà
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Le coin Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 9 EmptyMar 25 Sep - 23:11

J'espère que les Japonais nous en voudrons pas de trop Sad

Edit: autant du DMX sur la BA de Deadpool c'est cool autant là, ça ne le fais pas du tout Neutral

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Le coin Manga - Page 9 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Le coin Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 9 EmptyMer 26 Sep - 0:19

Shocked Shocked
 Whaou! Heureusement que je suis assise. C'est sensé être un hommage,ou juste un moyen de se faire de l'argent sur le nom d'un manga,populaire auprès d'une certaine génération.

Une parodie de Nicky Larson. Le manga,était bien,il y avait de l'humour,mais sens pour étant être débilisant. Là c'est une insulte au personnage. Un honte!

Mais ça plaira très certainement à certains.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Le coin Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 9 EmptyVen 28 Sep - 15:43

Le pire c'est que ça reste moins mauvais que ce que je craignais (c'est vous dire à quel point je craignais le truc lol )

_________________
WFA:

Le coin Manga - Page 9 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Le coin Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 9 EmptyMar 2 Oct - 23:11

Une vidéo très intéressante sur le créateur de Berserk et de la façon dont il a crée l'univers de Guts !


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Le coin Manga - Page 9 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Le coin Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 9 EmptyMer 3 Oct - 20:10

je zieuterai dans la semaine, j'suis abonné à cette chaîne dont le contenu est en général de qualitay anéfé !

_________________
WFA:

Le coin Manga - Page 9 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Le coin Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 9 EmptyMer 3 Oct - 21:30

Mon meilleur ami qui me tanne depuis des années pour que je bouquine les mangas^^ (juste fait le premier tome pour l'instant).

_________________
Le coin Manga - Page 9 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Le coin Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 9 EmptyDim 7 Oct - 19:54

- Petit trailer du prochain film animé de Code Geass



- Le nouveau trailer du prochain film animé de Dragon Ball Super Broly



- Encore un trailer... cette fois celui du film live de Nisekoi... et ma foi, je suis très perplexe  Suspect



- Petit kiff perso, avec le trailer du prochain OAV de la série des Monogatari (Zoku Owarimonogatari)... et vous savez surement à quel point je kiffe cette série !


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Le coin Manga - Page 9 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Le coin Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 9 EmptyDim 7 Oct - 23:47

Shocked Shocked Shocked????? Code Geass en film? C'est la suite mais en film?
Pourquoi ne pas continuer l'animé,plutôt que de faire un film.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Le coin Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 9 EmptySam 13 Oct - 20:39

- Après Gurren Lagann et Kill La Kill, Hiroyuki Imaishi revient sur les écrans avec Promare. Un film animé qui débarquera en 2019 dans les salles nippones




- Le troisième film animé Godzilla débarque le 09 Novembre 2018 dans quelques salles de ciné au Japon, pis un peu plus tard sur Netflix. ( ya potentiellement moyen de faire encore pire, que les deux premiers films !)



- Trailer du manga Kingdom (vrai phénomène au Japon), adapté en film live


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Le coin Manga - Page 9 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Le coin Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 9 EmptyMer 31 Oct - 18:21

- On en sait un peu plus sur la suite de Psycho Pass, elle se déroulera sur 3 films animé qui seront diffusé tous les mois dans les salles de ciné au Japon (Janvier, Février et Mars 2019).

- Le grand Masaaki Yuasa (réalisateur de quelques chefs d'oeuvres animé comme Devilman Crybaby, Ping Pong, Tatami Galaxy ou encore Lou et l'Île aux sirènes) revient à l'été 2019 avec un nouveau film animé, Kimi to Nami ni Noretara... du lourd en perspective !

- Après une adaptation plutôt réussit en film live de Shingeki no Kyojin (l'Attaque des Titans) signé de nos amis Japonais, les Américains ont décidé d'avoir également leur version Hollywoodienne... heureusement ça sera Andy Muschietti aux manettes (réalisateur du récent ça), la catastrophe est possiblement évitable.

- My Hero Academia va également avoir droit à une adaptation Hollywoodienne... malade (je vous annonce en avant première que ce sera une daube !)

- Mob Psycho 100 est de retour en Janvier 2019 pour une saison 2 Banane


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Le coin Manga - Page 9 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Le coin Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 9 EmptyMer 31 Oct - 19:00

Orange Sanguine a écrit:
- On en sait un peu plus sur la suite de Psycho Pass, elle se déroulera sur 3 films animé qui seront diffusé tous les mois dans les salles de ciné au Japon (Janvier, Février et Mars 2019).

- Le grand Masaaki Yuasa (réalisateur de quelques chefs d'oeuvres animé comme Devilman Crybaby, Ping Pong, Tatami Galaxy ou encore Lou et l'Île aux sirènes) revient à l'été 2019 avec un nouveau film animé, Kimi to Nami ni Noretara... du lourd en perspective !

- Après une adaptation plutôt réussit en film live de Shingeki no Kyojin (l'Attaque des Titans) signé de nos amis Japonais, les Américains ont décidé d'avoir également leur version Hollywoodienne... heureusement ça sera Andy Muschietti aux manettes (réalisateur du récent ça), la catastrophe est possiblement évitable.

- My Hero Academia va également avoir droit à une adaptation Hollywoodienne... malade  (je vous annonce en avant première que ce sera une daube !)

- Mob Psycho 100 est de retour en Janvier 2019 pour une saison 2 Banane

Un manga,où tu passes 3 épisodes sur le service d'un mec,avec la balle, boule de canon,en gros plan et pleins de jeux de couleur autour de cette balle Mister Green ("Olive et Tom)

C'est bon,c'est bon, pas la peine de me jeter des pierres aux visages,je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le coin Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coin Manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quizz dessin animé/manga
» Photos ICWA: show Paris Manga/Scfy
» Coin NXT UK
» Coin NWA
» Le coin des managers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Littérature/Cinéma-