Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français !   [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 21:31

J'ai toujours été fan d'Agius et Chereau, et même si je télécharge les shows Catch Attack sur internet au lieu de les regarder en live je reste et je resterai toujours (ou presque :p) fidèle à la VF. Si je vais les chercher sur le net plutôt que de les regarder le samedi soir, c'est déjà que j'ai beaucoup de retard sur les shows (2 mois), ensuite parce que s'avaler les deux weeklies d'affilée c'est dur pour moi et enfin parce que je suis tout le temps fatigué et que j'ai du mal à veiller (cf le live d'EC que je n'ai pas pu faire).

Mais je suis convaincu qu'il y a assez de fan de catch en France pour faire revenir l'émission en prime-time ... Et connaissant Agius et Chereau, qui suivent l'IWC, je serai pas étonné si je les entends mentionner la pétition bientôt sur NT1 !

Bref le catch vaincra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français !   [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 23:34

Vous faîtes pas de bile, on va demander à Al Jazeera de racheter Catch Attack et le tour est joué. lol
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français !   [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 0:00

Mais ça voudrait dire qu'on aurait que Canal + Sport et Rodolphe Pirès pour commenter la WWE ??????

IL NE FAUT PAS LAISSER FAIRE CELA ! RODOLPHE PIRES EST LE CHRISTIAN JEANPIERRE DU CATCH, REBELLEZ VOUS MES AMIS !

(la TNA passe sur MaChaineSport, commentée par Celian Varini et un mec dont le nom m'échappera toujours (pas grave, j'aime pas sa gueule))

_________________
[Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français !   [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 17:28

Je regarde aussi les shows sur le net en priorité, mais il m'arrive de les revoir sur NT1, le feeling est différent avec Agius et Chéreau. Very Happy

Et puis au-delà de ça, je suis aussi pour que le catch soit le plus populaire possible, c'est quand même plus agréable.

Pour ce qui est de la programmation, on est d'accord qu'ils ne vont pas remettre l'émission en prime time (vu que les audiences avaient baissées), mais là on est passé à l'extrême inverse, avec le deuxième show qui termine presque à 2h du mat...

Un show le vendredi et l'autre le samedi, les deux vers 23h, ça serait déjà plus accessible.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français !   [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 19:11

Le défaut de NT1 c'est d'avoir ciblé les jeunes un samedi soir avec les deux Shows, franchement ciblé les jeunes un samedi soir c'est pas forcément la meilleur idée Very Happy Mais je trouve cela bien cette action les shows de Agius et Chereau c'est du délire tout en étant bien professionnel mais si Chereau se trompe pas mal sur les prises. Bref je pense que jvais participé a cette action
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français !   [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 0:20

Christophe et Philippe font du très bon boulot (en tout cas un boulot qui me plaît) et il serait dommage que l'émission soit déprogrammée. Mais en même temps, on peut encore les entendre sur AB1 et RTL9... C'est d'ailleurs sur RTL9 que j'ai commencé à les suivre il y a plus de 10 ans, alors que le catch n'était pas encore à la mode chez les gosses. Ce sont des chaînes gratuites, si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français !   [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 12:27

Ouais mais tout le monde n'a pas RTL9 et AB1 ^^'

_________________
WFA:

[Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français !   [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Divers] La Insane Championship Wrestling débarque en français!
» [Divers] Après Daniel Bryan l'an dernier, les fans partagent de nouveau leur mécontentement
» [Divers] La WWE rembourse des fans floués
» [Divers] Colère des fans lors d'un house show
» [Divers] Night Of Champions : des fans demandent un remboursement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-