Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 WFA Wrestlemania V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Wrestlemania V  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 22:20

Dès le titantron allumé, la foule accalme celui dont le nom apparait sur un présentoir. Il s'agit du chairman par intérim, Saul Goodman. Il apparait sobrement, et s'adresse directement aux spectateurs.

-Mes chers amis, je vis mes derniers instants en tant que chairman de la Wrestling French Addicts. Ce fut une expérience enrichissante pour moi, et je regretterai ce fauteuil! Qui l'eut cru, alors que j'aidais mes clients les APA et EoC que j'allais me retrouver ici? Je n'aurais que des bons souvenirs de cet univers étrange du catch et de ses drôles de fans. Mais une autre vie m'attend. Et c'est avec une joie non dissimulé que je verrai me remplacer soit Paul Levesque, soit Paul Heyman. Je sais d'avance que votre fédération est entre de bonnes mains.

L'avocat reprend son souffle et laisse la foule manifester sa joie.

-J'aimerais remercier les personnes qui ont tout fait pour faciliter mon intégr... oh et qu'est-ce qu'on s'en fout?! J'ai remarqué que les anciens dirigeants avaient foutu un bordel monstre dans la comptabilité, aussi bien que dans le roster! Rendez-vous donc! Six catcheurs n'avaient toujours pas de shows officiels! C'est ainsi que j'ai décidé de réinstaurer la frontière entre RAW et Smackdown. Désormais, sauf pour les préshows et des matches de ceintures interbrand, tous les catcheurs du même roster lutteront contre eux-même. Aussi, j'ai décidé que messieurs Drew McIntyre et Finn Balor rejoindront RAW, et que messieurs Damian Sandow, Ryback, Bad Luck Fale et Silas Young rejoindront Smackdown. Egalement, tous les membres de la Wyatt Family iront à Smackdown. A propos, le RAW suivant Wrestlemania, ce sera un RAW special draft! *vivats de la foule*

-And if you're down with that, these two guys have two words for you!

La caméra se retourne et on voit Jesse Pinkman et Walter White! Ils regardent l'objectif d'un air badass. Le plus jeune sort:

-Yo, bitch!

Pour le plus grand plaisir de la foule, avant que la caméra se coupe.


Matt Striker: Ah ba enfin, il travaille un peu, ce gros branleur!
Jim Ross : Matt, calmez-vous...
Santino Marella: Pinkman & White. Jé comprends pourquoi la WFA a réfousé mon augmentatione...
Jim Ross: MARYSE! UN PEU DE TENUE!
Maryse: Maiiiiiis! C'est ma série préférée!
Jim Ross: Rien à foutre! Remettez votre culotte!
Maryse : pffff...

Roberts : Ladies and Gentlemen, the following contest is scheduled for one fall…



Roberts : On his way to the ring first, from West Palm Beach, Florida, weighing in at 224 pounds, Ted Dibiase Junior !

Matt Striker : Je ne comprends pas cette foule, mais comment peut-elle huer un si grand catcheur qui a fait tellement de chose pour cette fédération et qui, de surcroît, s'est fait honteusement piquer son argent ?

Jim Ross : Je ne sais même pas quoi vous répondre.

Matt Striker : Eh bien taisez-vous pour une fois et laissez moi applaudir ce grand homme très bien accompagné une fois encore.

Jim Ross : Ah, sur cela, je ne peux qu'être d'accord avec vous, les Bella sont toujours d'une rare beauté !



Roberts : And his opponent, from Guildford, Surrey, England, weighing to 247 pounds, Sir Paul de Burchill !

Jim Ross : Ah, changement total d'attitude de la foule avec l'arrivée de ce grand catcheur ! Et je suis d'accord avec les fans, Paul mérite tous ces applaudissements !

Matt Striker : Pfff, ce mec est sur-estimé.

Jim Ross : Pourtant, vous l'aimiez bien à l'époque du Gang.

Matt Striker : Alors là... Mais pas du tout... J'ai tout de suite compris le jeu de ce charognard !

Jim Ross : Ouiiiiii, bien entendu. En tout cas, je suis ravi de voir un lutteur communier autant avec ses fans !


Hell in a Cell match : Paul de Burchill (Clown Bastard) vs Ted Dibiase Jr (Nak)


Le match va bientôt commencer, l'arbitre s'approche de Ted Dibiase, il lui demande s'il est prêt, apparemment oui, il en fait de même avec Paul de Burchill. Il vérifie ensuite que la porte de la cage est bien fermé, et fait signe de faire sonner la cloche ! Ce match peut enfin commencer, les deux lutteurs se tournent autour, tout en se regardant quand tout à coup le premier contact est fait au centre du ring ! Burchill attrape la tête de Dibiase et exécute une pression sur le crâne de son adversaire qui pose un genou au sol, cela ne dure pas puisque Ted s'est relevé et tente d'envoyer son opposant dans les cordes. Mais il est contré, et c'est lui qui part en direction des cordes, il revient à la hauteur de Burchill qui s'empare de son bras et lui porte un magnifique bras à la volé pour le ramener au sol ! Burchill commence à travailler le bras de son adversaire au sol, mais ce dernier ne se laisse pas faire et se relève, il est alors vite renvoyé au sol ! Paul fait maintenant un travail au corps avec de nombreux coup de pied porté, puis il relève son adversaire et le projette dans les cordes, contre de Ted Dibiase qui envoie son opposant dans les cordes mais Paul le surprend à son retour en lui sautant dessus avec Lou Thesz press suivi par des coups de poing ! Burchill se relève et regarde tous les fans présents qui l'acclame. Ted se relève à son tour mais le sauveur de la veuve et l'orphelin le saisit, et porte à la vitesse de la lumière son Outward Rolling Cutter ! A sa grande surprise Ted se relève presque immédiatement, alors il le saisit de nouveau pour porter cette fois-ci un DDT !
Tandis que Ted semble cette fois-ci totalement ailleurs, Paul le relève afin de le balancer contre le coin très violemment. Ce dernier tombe à terre après s'y être écrasé !

Ted se relève une nouvelle fois assez vite ! Agacé, Paul le projette une nouvelle fois contre le coin ! Mais Ted se place parfaitement sur ce coin ! Burchill fonce vers ce dernier et Dibiase le stoppe en attrapant sa tête ! Il saute ensuite du haut du coin et exécute parfaitement un Tornado DDT !
Burchill commence à se relever tandis que son adversaire vient vers lui mais Paulo repousse les mains de son adversaire et commence à lui envoyer une droite déclenchant un échange de droite entre les deux hommes.
Ted essaye de prendre l'avantage en envoyant un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire mais Burchill a anticipé le coup et l'a esquivé ! Puis, avec une Clothesline, il cloue au sol son adversaire. Paul le relève rapidement, il le saisit par la tête et il l'envoie dans les cordes, Ted revient à toute vitesse, Burchill passe par-dessus lui, Dibiase revient en se propulsant dans les cordes et Clothesline de ce dernier ! Ted Dibiase attrape le crâne de son opposant afin d'exécuter une prise de tête. Paul commence à devenir bien rouge, il essaye de s'emparer des cordes mais l'ancien richissime membre du Gang l'en empêche, il sert de plus en plus la prise, l'arbitre s'approche de Paulo afin de lui demander s'il souhaite abandonner. Sauf qu'il en faut beaucoup plus pour qu'il abandonne c'est pourquoi il se ressaisit ! Il se relève doucement et envoie plusieurs coups de coude dans l'abdomen de Ted Dibiase qui commence à lâcher prise mais il vient donner un coup de genou dans le torse de Paul de Burchill qui tombe au sol. Junior le relève alors et le propulse dans les cordes, puis l'accueille avec un European Uppercut, Burchill titube permettant à son adversaire de lui envoyer un Dropkick !

Dibiase attrape les jambes de Burchill afin de le traîner jusqu'au rebord du ring, il envoie un violent coup de pied dans la tête de son adversaire mais avant de le toucher, Paul à la clairvoyance de faire un croche pied à Ted qui chute violemment en arrière. Ted tente de rouler sur le tablier du ring pour éviter le tombé et pour tenter de se relever à l'aide des cordes mais Paul ne lui en laisse pas le temps, il bondit dans les câbles et revient en enchaînant avec un BaseBall Slide dans le torse de son adversaire qui s'écrase contre les parois de la cage. Paul profite de ce moment de répit pour se reposer un peu alors que Ted revient doucement sur le ring.
Le voyant revenir, Paul de Burchill va à sa rencontre et le projette contre les cordes ! Ted percute les cordes et revient ensuite vers son adversaire qui l'accueil avec un coup de la corde à linge mais bonne anticipation de Ted qui contre en lui infligeant un coup de bélier ! Paul se retrouve désormais au sol !
The Priceless Man tente directement le tombé après la prise ! L'arbitre se jette au sol et fait le décompte du tombé mais dégagement rapide ! Ted Dibiase relève Paul de Burchill et commence à lui donner des droites sur le visage sauf que son adversaire le stoppe dans sa lancée pour le plus grand plaisir des fans présents en lui collant un coup de boule en pleine face ! Burchill enchaîne en le projetant une nouvelle fois dans les cordes ! Ted rebondit contre les cordes et revient à toute vitesse vers Burchill qui l'accueil cette fois-ci avec un surpassement ! Dibiase se retrouve maintenant à terre laissant la possibilité à Burchill de tenter instantanément le tombé après ce surpassement mais dégagement rapide !

Burchill relève Dibiase mais ce dernier lui colle un coup d'avant bras qui fait reculer Burchill contre les cordes. Junior recule et fonce ensuite sur son adversaire, celui-ci le stoppe dans sa course avec un Dropkick dans les jambes !
Tandis que Burchill essaye de reprendre son souffle, son adversaire ne souhaite pas en faire de même, il se relève et fonce vers Paul mais ce dernier ne se laisse pas surprendre et le contre avec un Big Foot ! Paul de Burchill a l'avantage pour le moment sur Ted Dibiase !
Les deux hommes sont à terre, c'est Paul De Burchill qui est le premier debout.
Il ne perd pas plus de temps, il se propulse immédiatement contre les câbles, et revient à toute vitesse mais Surpassement de son adversaire qui vient le couper dans son élan ! Dibiase commence à revenir doucement dans le match, il avance jusqu'à Paul, mais ce dernier lui attrape la tête et tente un Roll-Up. L'arbitre se dépêche de faire le compte mais dégagement rapide !
Les deux lutteurs se relèvent rapidement pour échanger des coups, Ted envoie un coup de poing sous la ceinture qui a pour conséquence de faire chuter à l'extérieur son adversaire ! Dibiase quitte à son tour le ring et se met à fouiller sous la jupe du ring afin de trouver un objet à utiliser mais il ne remarque pas que de son coté, Paul de Burchill profite du fait d'être à l'extérieur pour faire exactement la même chose !

Burchill revient sur le ring mais reçoit à son retour un coup de chaise de son adversaire, il serre les dents et se relève pour donner un coup de singapore cane sur les côtes de Dibiase !
Les deux hommes lâchent leurs objets respectifs, et les voilà entrain de se cogner avec leurs poings fermés, sous les "ah! bouh!" de la foule en faveurs de Paul de Burchill.
C'est d'ailleurs celui-ci qui prend le dessus, et projette Ted contre les cordes, celui-ci ne revient pas, s'accrochant aux cordes pour ensuite descendre du ring, suivie par Paul qui fonce pour une flying clothesline qui touche son adversaire !
Il le relève ensuite afin de l'envoyer tête la première contre la cellule une première fois, puis une seconde fois, et une troisième fois. Ted est au sol, se tenant à la cage pour reprendre son souffle, alors que Burchill prend la partie supérieure des marches en aciers pour la soulever, et se diriger vers son adversaire qui se relève petit à petit afin de lui balancer au visage !
Heureusement, l'ancien homme richissime du Gang parvient à l'esquiver et remonter dans le ring suivi par De Burchill qui vient lui donner un coup de genoux dans le dos. De Burchill enchaîne en l'envoyant maintenant contre le coin pour quatre corner shoulder block avant de le laisser s'écrouler au sol. Burchill semble avoir pris l'avantage dans ce match et paraît être très serein, prenant une chaise pour venir fracasser la jambe de Ted une fois, puis deux, puis une troisième fois ! Ce dernier se tient cette jambe en hurlant de douleur, alors que Paul balance la chaise à l'extérieur du ring, et part prendre une poubelle en attendant que Dibiase se relève.

Celui-ci est maintenant sur ses jambes, cela permet à Paul de foncer vers lui pour un puissant coup de poubelle dans la face. Puis, il le relève pour le projeter contre les cordes et le recevoir avec un samoan drop directement sur la poubelle ! Le tombé est tenté... 1... 2... Et dégagement !
De Burchill profite de ce moment de calme pour souffler un peu, puis il passe sur le tablier du ring afin de monter sur le coin du ring. De son coté, Dibiase est revenu à l'assaut en serrant les dents pour ne pas ressentir la douleur, il balaye les deux jambes de son adversaire qui tombe sur le coin du ring, s'éclatant les bijoux de familles.
Burchill souffre tandis que Dibiase peut enfin un peu souffler dans ce match, il voit alors le Kendo stick posé auparavant, il le prend et s'en sert afin de lui donner un grand coup sur le crâne de son opposant !
Burchill semble totalement KO sur le coin du ring, tandis que Dibiase quitte le ring afin d'aller chercher une table qu'il installe hors du ring, près du coin où se trouve encore son adversaire. Ted grimpe désormais sur le tablier du ring pendant que Burchill revient à lui. Et c'est des droites qui viennent percuter son visage, alors que Dibiase grimpe sur la seconde corde, se préparant à porter une superplex, il saisit son adversaire et part pour cette prise qui est parfaitement exécuté ! Les deux hommes sont inertes en dehors du ring. Quelques dizaines de secondes plus tard, Ted Dibiase Jr est le premier à donner signe de vie, il s'agrippe à la cage pour commencer à se lever, suivi de près, deux ou trois secondes plus tard par Paul de Burchill qui s'aide du tablier du ring pour en faire autant.

Les deux lutteurs sont enfin debout, et coup de genoux de Paul envers Ted qui s'approchait de lui, et voilà qu'il lui attrape le visage pour lui exploser le crâne contre la cage, avant de le faire remonter sur le ring. De son coté, Burchill n'y remonte pas tout de suite, il observe les objets à proximité et se décide à prendre une batte de baseball. Alors que Dibiase commence à se relever, encore groggy, Burchill fait son retour sur le ring et s'avance vers son adversaire.
Il tente de donner un coup de Batte mais celui-ci est esquivé par Dibiase qui effectue un Dropkick sur son adversaire qui tombe au sol. Paul se relève avec difficulté et Lariat de Ted qui enchaîne avec une descente de la cuisse après s'être projeté contre les cordes pour prendre de la vitesse.
Ted Dibiase relève son adversaire, après plusieurs insultes à son encontre, le saisit et part pour un Delayed Vertical Suplex parfaitement exécuté !
Plutôt que de tenter tout de suite le tombé, Ted se relève sous les insultes des fans présents et se prépare pour placer maintenant son Dream Street. Mais Dibiase change finalement d'idée, il souhaite humilier au maximum son ancien équipier en le faisant abandonner ! Il part alors pour le Figure four leglock ! La prise de soumission est placé, De Burchill risque à tout moment d'abandonner, tandis que Dibiase utilise toute sa force dans cette prise. Paul se rapproche des cordes, et parvient à en toucher une mais Ted tire la jambe de son opposant pour le ramener jusqu'au centre du ring, et repart pour le Figure four leglock ! Burchill souffre à nouveau, et va devoir abandonner... Et non ! Il force au maximum et finit par parvenir à retourner la prise. Conséquence, Ted Dibiase souffre également maintenant ! Ce dernier finit par lâcher la prise.

Burchill roule sur le ring pour éviter de subir un tombé pendant que Dibiase reprend son souffle. Ce dernier finit par se relever et s'en va rejoindre son adversaire à l'extérieur du ring mais il ne remarque pas que Burchill a eu le temps de se saisir d'une nouvelle arme, il se fait ainsi surprendre par un coup de bâton dans l'abdomen, mais ce n'est pas un simple baton. En effet, ce bâton est enroulé de barbelés à son extrémité, et voilà que Burchill qui le frotte sur le visage de Dibiase, lui ouvrant le front maintenant bien en sang. Il retourne directement sur le ring tout en hurlant de douleur tandis que Burchill y fait également son retour. Il fonce contre les cordes pour une flying clothesline bien exécuté !
Burchill relève son adversaire et vient lui frapper le visage contre le coin du ring avant de défaire la protection de ce coin. Il reprend ensuite Dibiase pour lui claquer à nouveau le visage contre ce coin non protégé du ring. Ce dernier s'écroule au sol tandis que Burchill prend le temps de regarder les objets à disposition, il opte pour sa batte de Baseball mais voilà qu'il reçoit un coup à la jambe puis un second. En effet, Ted s'est saisi d'une chaise à proximité et frappe en restant au sol la jambe de son adversaire qui s'écroule suite à l'impact.
Dibiase pose ensuite la chaise et attrape la tête de son adversaire pour un DDT en plein contre la chaise, lui explosant le crâne et enchaîne avec le tombé... 1... 2... Et dégagement in extremis ! Dibiase n'en croit pas ses yeux et se relève avec beaucoup de difficulté, imité par Burchill. Les deux hommes boitent, et s'avancent l'un vers l'autre pour un échange de droite, mais Ted met rapidement fin à cet échange en frappant la jambe de Burchill. Sans perdre de temps, Ted tente et réussi un belly-to-belly suplex ! Les deux lutteurs sont de nouveaux à terre, totalement exténués.

Cela permet à de Burchill de reprendre son souffle et de descendre du ring afin d'aller chercher sous le ring un nouvel objet, et voilà qu'il sort à présent un extincteur !
En voyant cet objet, la foule devient folle de joie. Apercevant que Ted Dibiase est également sorti du ring, Paul fait le tour pour foncer vers lui pour un coup d'extincteur mais c'est esquivé, et même contré par un surpassement !
Burchill souffre du dos, et se relève avec difficulté tandis que Dibiase a pris possession des marches en aciers, et vient foncer droit vers son adversaire pour un puissant coup de marche en acier. Coup très efficace, Paul de Burchill pisse le sang à son tour étant ouvert au niveau du front.
Burchill est maintenant debout contre la porte de la cage mais il peine à revenir totalement à lui, dans le même temps, Dibiase prend de l'élan et fonce vers son adversaire pour un spear ! Spear qui arrache au passage la porte de la cage, les deux hommes sont désormais hors de cette structure !
Dibiase relève son adversaire et l'envoie contre les barricades, puis, il remarque que les tables des commentateurs ne pas très loin. Avec un sourire sadique, il le place sur la table et commence à escalader la cage ! Il arrive rapidement vers le sommet et sans perdre plus de temps, il s'élance pour un Frog Splash parfaitement réalisé et très effrayant vu la hauteur ! L'arbitre se précipite et demande l'aide immédiat des infirmiers de la WFA. Ces derniers font leurs arrivés et s'occupent des deux hommes. Ils décident de placer Burchill, qui n'a toujours pas bougé depuis le Frog Splash, sur une civière afin de l'évacuer. Alors qu'ils sont sur la rampe, Ted Dibiase parvient de son coté à se relever ! Malgré une forte douleur à l'épaule, il se dirige vers la civière tout en ayant avec lui une chaise.
Les infirmiers s'occupant de Burchill tente de le dissuader de s'en prendre à lui. Ted en cogne un à l'aide de sa chaise, par peur d'être également attaqué, les autres infirmiers décident de s'écarter et de laisser Dibiase faire ce qu'il veut !

Ce dernier, pousse de toute ses forces la civière qui fonce s'écraser contre la cage sous les cries horrifiés des fans ! Puis il relève Burchill pour rentrer à nouveau dans la cellule afin de conclure le match. De retour sur le ring, Dibiase tente le tombé... 1... 2... Et 3... Non ! Dégagement de Paul de Burchill ! La foule explose de joie comme jamais alors que Dibiase, quasiment au bord des larmes, hurle contre l'arbitre de mieux faire son travail. Ted totalement hors de lui, quitte le ring et part chercher quelque chose sous le tablier du ring, on le voit alors avec une énorme chaîne !
Chaîne qu'il prend d'ailleurs comme un poing américain, pour ensuite remonter dans le ring et s'avancer vers Burchill avec une droite dans la face, et une seconde alors que Burchill est toujours au sol. Ted retourne son adversaire et Crippler crossface porté par Dibiase avec la chaîne pour étrangler son adversaire ! Burchill semble en très mauvaise posture, il tente de se rapprocher des cordes mais il sait que l'arbitre n'est pas obligé de mettre fin à la prise s'il se saisit d'une des cordes, c'est pour cela qu'il tente à la place de prendre la batte de baseball qui se trouve près de lui ! Une fois qu'il y est parvenu, il parvient à décocher un coup dans la face de son adversaire qui le lâche immédiatement la prise.
Les deux hommes restent au sol, alors que le public scande le nom de son catcheur favori. Ils se relèvent, tous deux, encore épuisé et Ted tente de saisir son adversaire pour placer une suplex. Il est bien parti pour y parvenir mais, au tout dernier moment, il reçoit un coup dans l'abdomen puis un second qui le fait lâcher la prise. Il est alors projeté contre les cordes et reçoit à son retour un Spinebuster ! Ovation des fans pour de Burchill qui part vers le coin afin de monter sur la troisième corde, il s'élance alors une descente du coude parfaitement exécuté tout en enchaînant avec une tentative de tombé... 1... 2... Et dégagement pour le plus grand malheur des fans !
Paul de Burchill se relève, non sans mal, et ramène vers le centre du ring les marches en aciers. Il relève son adversaire, encore épuisé, et le prend en position pour un Powerbomb... Non ! Ted Dibiase fait tout son possible pour éviter de subir une telle prise, il donne diverses droites dans l'abdomen de son adversaire mais ce dernier ne lâche pas ! Finalement, Burchill finit par soulever Ted et exécute la Powerbomb contre les marches en acier ! Le public crie de joie, alors que les deux hommes ne bougent plus. Paul finit par ramper pour sortir du ring, alors que Ted ne bouge toujours pas. Il est maintenant à l'extérieur du ring et cherche une nouvelle arme à utiliser. Après quelques secondes de recherche, il trouve enfin son bonheur avec un sledgehammer !
Burchill retourne sur le ring alors que Ted est entrain de s'aider des cordes pour se relever, il ne voit pas Paul dans son dos qui attend qu'il se retourne. C'est chose faite et Ted Dibiase reçoit un coup au ventre qui le met à genou, Burchill va lancer une autre attaque avec cette arme mais il stoppé net par un low blow ! Résultat, il s'écroule à son tour alors que Dibiase roule hors du ring, et va prendre une autre arme, et il choisit une échelle ! Le voilà de retour dans le ring, alors que Burchill se relève et coup d'échelle en pleine face ! Dibiase place ensuite l'échelle sur le corps de son adversaire et grimpe sur la troisième corde afin de sauter pour une descente de la cuisse mais malheureusement pour lui, Burchill s'est écarté juste avant que Dibiase ne s'élance. Ce dernier n'ayant rien vue, s'est donc élancé pour atterrir de plein fouet sur l'échelle le laissant hurler de douleur !
Burchill, lui, voit l'ouverture et décide d'en profiter. Il le relève, le place sur ses épaules et part pour son Poor Breaker ! Il tente le tombé... 1... 2... Et 3, victoire de Paul de Burchill !



L'arbitre n'a même pas le temps de lever le bras de Burchill que ce dernier est déjà parti chercher un micro, une fois le micro saisit, il s'agenouille vers son adversaire qui commence à peine à revenir à lui.

« Voyez-vous Teddy, malgré cette victoire à WrestleMania, je ne me sens pas totalement libéré encore. Il faut dire que vous avez fait tellement de mal aux autres, que vous devez encore en chier et pourtant, c'est une autre personne qui va s'en prendre à vous. D'ailleurs à ce propos, je suis dans l'obligation de vous remercier deux fois. Ainsi, je vous remercie de m'avoir appris que l'on peut déléguer une vengeance à une autre personne et je vous remercie pour votre naïveté qui m'a permis de prendre autant d'argent sur vos comptes car je peux ainsi faire du bien à la communauté qui n'a que trop souffert à cause de messire comme vous, de rembourser les places de toutes les personnes ici présente ce soir (grosse acclamation de la foule), et j'ai également pu me payer les services d'une personne pour s'occuper de vous. Alors certes, je méprise cette personne mais ce mépris n'est rien comparé à ce que je pense de vous. Mais trêve de bavardage mon brave, je vous laisse découvrir qui est cette personne ! »

Burchill lâche son micro et quitte le ring, alors qu'il est sur le rampe, le titantron se déclenche soudainement.



La foule ne sait pas vraiment comment réagir à l'arrivée de Hunico. Doit-elle le huer parce que c'est Hunico ? Ou, doit-elle l'acclamer de venir s'en prendre à Ted Dibiase Jr ?
En tout cas, Hunico est loin de s'en préoccuper, il s'avance en direction du ring où il croise Paul de Burchill. Les deux hommes s'arrêtent et se regardent de travers pendant une fraction de seconde avant de partir vers des directions opposées.
Hunico arrive sur le ring alors que Ted Dibiase n'est toujours pas revenu totalement à lui. Hunico saisit le micro laissé par Burchill.

« Sans rancune hijo, mais un contrat est un contrat ! »

Suite à ces mots, il lâche le micro et décide d'aider Ted Dibiase à se réveiller, il saisit alors l'extincteur et le vide sur l'objet de son nouveau contrat ! Ceci à pour conséquence de réveiller Ted Dibiase qui se relève. Hunico se jette alors sur lui et le passe à tabac avec diverses droites plus violentes les unes que les autres avant de le sécher avec une clothesline. Hunico voit alors une chaise qu'il saisit, il y met à l'intérieur la tête de Ted Dibiase et projette la tête de son adversaire contre le coin du ring !
La violence du choc à pour conséquence d'envoyer Ted Dibiase au pays des rêves. Hunico reste un instant pour le regarder puis se décide à quitter le ring pour retourner dans son vestiaire alors que les médecins s'affairent autour de Ted Dibiase.


Booker : Coffee (segment) & Godot (match)
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

WFA Wrestlemania V  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 22:26

Baccou, t'es un bon. Bon, j'suis sûr que tu l'sais, mais bordel, y a des fois où faut l'dire, ce match est énorme ! Chaque coup, chaque prise semble décisif, et à chaque fois tu trouves un moyen d'enchaîner sans tomber dans l'overbooking. J'ai eu l'impression de voir leur match de Mania (le WWE) en plus long et plus poussé. Je ne vois pas comment ce match aurait pu être meilleur, vraiment, bravo !

Et très content de voir Trips GM. Comme le dit TS, ça va faire du bien une période un peu plus "calme". Plus qu'à trouver quel est le connard qui a remplacé la barricade ...
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Wrestlemania V  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 22:28

La deuxième lecture est encore meilleure Godot. Bravo pour ce très bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Wrestlemania V  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 22:35

Merci les gars pour le Reigns vs Lesnar (et t'as visé juste niveau inspiration Froggy ^^' ).


Énorme HIAC, même si vu les promos et à l'instar du ME que j'ai écris moi aussi, on se doute du résultat faute de promos, j'ai été pris dans ton excellent match Godot !

Malgré tout j'suis content pour Bubur ! (En plus il a payé nos places sympa Razz ) et même pour Hunico quelque part !

Dibiase a fini par payer... enfin... whait what ?!

_________________
WFA:

WFA Wrestlemania V  - Page 9 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Wrestlemania V  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 22:36

Rien de mieux que mon VDD, deuxième match de la soirée pour moi. Godot, tu le tiens ton MOTYC !

Nak va littéralement péter un câble je crois, sans rancune fraté ! lol
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA Wrestlemania V  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 22:36

Beaucoup aimé le HIAC ... Un face-turn d'Hunico ? Je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Wrestlemania V  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 22:39

FOZ a écrit:
Beaucoup aimé le HIAC ... Un face-turn d'Hunico ? Je pense pas.

Un face-turn de Dibiase ?
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Wrestlemania V  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 22:40

Roberts : " The following contest is schedulded for one fall. The winner will be the number one contender for the WFA Championship... but if Roode loses... he will be fired !




C’est la marche impériale ! Un thème extrait du film, l’Empire Contre-Attaque, un des volets de la saga Star Wars. Ce thème à la gloire de l’Empire Galactique et Dark Vador. Sur la longue rampe d’entrée de la WFAréna, une fumée rouge apparaît et la salle est plongée dans le noir complet, excepté la rampe d’entrée. Soudain… vingt stormtroopers, soldats de choc de l’Empire, font leur apparition. Ils avancent en deux colonnes en file indienne. Puis, ils s’arrêtent et chaque colonne se distingue de l’autre et se place d’un côté de la rampe. La foule semble excité et se demande ce qu’il va se passer. Les vingt soldats costumés s’immobilisent. La musique continue mais la lumière s’éteint complètement. Cette fois-ci, c’est la pyrotechnie qui prend le relais et fait le spectacle. Un éclair apparaît dans le ring. La foule se tait à présent. L’excitation laisse place à la contemplation et à l’interrogation. Des flammes jaillissent à présent du titantron puis du long de la rampe entre chaque stormtrooper. Le spectacle est de belle qualité, qu’elle soit visuelle ou sonore. C’est alors que la pyrotechnie s’arrête et la salle se retrouve plongée dans le noir complet. Pendant dix secondes, il ne se passe rien. Un spot de lumière apparaît alors au début de la rampe et une silhouette est apparue dans le cercle lumineux. C’est la folie dans la salle car certains l’ont reconnu. Le caméraman s’approche et commence à filmer l’individu de bas en haut. Des bottes en cuir, une tunique noire, des gants en cuir, une ceinture à la taille, une capuche et un casque pour dissimuler son visage. C’est le costume de Kylo Ren, le prochain méchant dévoilé dans la bande-annonce du prochain Star Wars. Les applaudissements sont nourris pendant que les soldats en armure blanche retournent dans les vestiaires. L’homme costumé en profite pour retirer sa capuche et son masque…


C'est Randy Orton !


“ Introducing first, from Saint Louis, Missouri, weighing in at 235 pounds, The Legend Killer, the Viper, Randy Orton !!!!! ”




Les sifflets sont unanimes et toute trace d’applaudissements ont disparu et se sont envolés. Randy Orton, peut-être la superstar la plus détestée à cette-heure même, ôte sa tunique puis il marche vers le ring, le regard loin devant. Son objectif est simple : retourner au sommet de la fédération et battre Roode pour en finir. Il fait abstraction totale des sifflets qui émanent à son encontre. Il approche du ring et monte les escaliers tranquillement, serein et sûr de sa force. Il passe entre les cordes sous les les hués qui s'intensifient. Il monte sur un des turnbuckles mais il n'effectue pas sa célèbre pose. Il se contente uniquement de regarder la foule, sourire en coin, comme s'il préparait quelque chose. Il descend du ring et attend patiemment son adversaire.


" Introducing now his opponent... from Peterborough, Ontario, Canada, weighing in at 242 pounds... Inspector Bobby Roode " !




L'ambiance change radicalement, pour l'entrée de l'inspecteur. Cette fois, les applaudissements sont nourris, très nourris. Celui qui fut un des leaders de la croisade victorieuse contre le Gang est très populaire. Imperméable sur le dos, chapeau vissé sur la tête, Bobby Roode porte sa tenue de flic. Il l'hôte sous le titantron, afin de n'être plus que dans ses habits de lutteur. Bobby Roode est là pour mettre un terme à la page du Gang, et ça passe par une victoire ce soir.


Roode monte sur le ring... et Randy se jette sur lui ! L'arbitre qui sent qu'il ne pourra pas retrouver l'ordre fait signe au gardien du temps de sonner la cloche pour valider le début de match. Orton assaille l'inspecteur sans lui laisser de répit sous les sifflets nourris du public du WFA Stadium. Bobby est à terre et a bien du mal à bloquer les coups de pieds qui lui tombent dessus sans arrêt. Orton est maintenant au-dessus de son adversaire et enchaîne les droites dans sa tête, poings fermés, ce qui contraint l'arbitre à le compter. Un, deux, trois, quatre... l'officiel oblige Orton à laisser sa victime tranquille. L'arbitre lui hurle qu'à la prochaine remontrance de ce type, il va le disqualifier. RKO... non ! L'ancien leader du Gang, l'homme qui a un plan, s'est retenu. Ces mois d'impunités ont laissé des traces, et il n'y a pas si longtemps l'arbitre, qui a reculé machinalement, visiblement effrayé, n'aurait pas eu l'occasion de s'éloigner de la vipère qui semble plus venimeuse que jamais. L'ancien champion du monde se concentre à nouveau sur Roode qui se relevait et lui envoie un énorme coup de genou dans la tête. Bobby vacille, Dropkick porté par Randy, avec autorité. Il enchaîne avec un Knee Drop en plein dans le crâne, et entame ensuite son tour du déshonneur. Ce match est complètement à sens unique pour le moment. Orton relève ensuite son adversaire, et le balance par-dessus la troisième corde du côté de la rampe.

Randy s'essuie les mains, sous les sifflets de la foule, vraiment hostile à son encontre, et hurle un " Tout ceci m'appartient " tonitruant auquel répondent des insultes de la part de certains fans des premiers rangs. Bobby revient sur le tablier au compte de cinq. Mais le Legend Killer en profite. Il fait passer l'inspecteur entre la deuxième et la troisième corde... DDT ! Non ! Roode est sur ses pieds et il repousse son adversaire dans les cordes à l'opposée. Randy s'y retient. L'inspecteur s'élance, Bib Boot ! Esquivé par l'ancien champion du monde poids lourd. Ce dernier profite de la position précaire, à califourchon sur la troisième corde, de Bobby pour lui porter une énorme clothesline. L'inspecteur s'effondre sur le tablier du ring. Orton descend alors de la zone de combat... et positionne Roode pour lui porter son DDT à l'extérieur. C'est fait ! Sous un " ooooh " de la foule. Orton semble se délecter du coup qu'il vient de faire. Il se relève ensuite et prend sa pose de Legend Killer déclenchant, encore plus bruyamment, l'hostilité de la foule. Randy relève le flic, lui tient le menton, avant de lui envoyer une série de petites claques humiliantes. Cette fois s'en est trop pour la foule qui lance des " Orton sucks " avec ferveur. Mais The Viper ne semble pas en avoir terminé pour autant avec son petit jeu puisqu'il continue de plus belle à porter ses petites baffes tout en invitant son adversaire à se réveiller. Ce dernier le fait, alors que l'arbitre en est à six et envoie une énorme claque dans la joue de son rival. Les yeux de Randy s'exhorbitent et il réplique avant un énorme coup de pied dans le ventre de son adversaire qui se retrouve plié en deux. Orton lui tient alors le crâne et l'envoie, visage en premier, dans le poteau du coin du ring.

Randy, toujours sous les sifflets, fait un aller-retour sous les cordes afin d'éviter que la rencontre ne se termine par un double décompte à l'extérieur, ou un simple décompte... alors qu'il n'a pas encore assez massacré son rival. Bobby est affalé contre la rambarde de sécurité. Randy le tire vers lui et porte un coup d'épaule à son adversaire qui s'effondre devant lui. " C'est ça votre champion " ? Se moque Orton. " J'aurai dû m'en occuper moi-même plus tôt ", continue-t-il en le renvoyant, contre la rambarde de sécurité. Un fan hurle un " You suck " à Randy qui rétorque par un " Your wife too " qui rend furibard l'homme en question et hilare le lutteur. Mais l'ancien leader du Gang se déconcentre un peu. Roode en profite pour lui envoyer une série de gauche-droite dans l'abdomen. Il se relève, tente de projeter Orton, mais il se fait contrer et Randy renvoie son rival sur le ring. La vipère le suit, et effectue son taunt "reptilien" au sol, fracassant de ses poings le sol, sous les huées de la foule. La foule conspue le double champion de plus belle, tandis que Roode se relève. RKO... non ! Bobby repousse son adversaire. Orton se relève aussitôt, mais il se fait projeter par l'inspecteur dans les cordes, la projection est contrée de nouveau. Roode atterrit dans les cordes où il prend de l'élan... Spear ! Spear ! Bobby a profité de l'élan glané pour opérer son premier contre dans ce match à sens unique !

Mais le flic est déjà usé et il ne semble pas en mesure de profiter du revirement de situation. En effet, Roode est au sol, allongé, le souffle court, et ne cherche même pas à effectuer un éventuel tombé. Bobby se relève finalement et constate qu'Orton s'est réfugié en dehors du ring, du côté le plus éloigné de la caméra. L'inspecteur rejoint son adversaire qui l'accueille avec un coup de pied dans le genou. Coup de pied dans la tête de Randy qui "relève" son adversaire. RKO ! Non ! Bobby a bloqué l'ancien leader du Gang et porte une sorte de Side Slam en contre ! Mais Randy ne se fait pas avoir et fait passer son adversaire par-dessus en profitant de l'élan qu'il lui donne. Bobby vient s'éclater le dos contre les rambardes. Orton lui fonce dessus... énorme Big Boot qui sèche de nouveau l'inspecteur. Le double champion du monde poids lourd projette son adversaire... qui s'éclate l'épaule contre les escaliers métalliques. Randy repasse par le ring pour faire cesser le compte de l'arbitre. Il se dirige ensuite vers son adversaire. Il relève ce dernier en lui tenant le crâne... qu'il fracasse contre la partie basse des escaliers métalliques avant de s'essuyer le pied sur la tête de son adversaire qui est désormais légèrement ensanglantée, suite à la série de rencontres à toute vitesse avec le métal.

Randy monte ensuite lentement les marches des escaliers, prend de nouveau la pose sous les sifflets du public juste devant son adversaire, inerte. Orton le relève, le soulève... Back Suplex portée depuis les escaliers à l'extérieur du ring. Le dos de Bobby est rougi et Orton le renvoie dans le ring, en le faisant passer sous la première corde. Randy tente alors le premier tombé du match. Un, deux, et dégagement autoritaire de l'inspecteur qui est connu pour son endurance. Après lors de l'Elimination Chamber il y a deux ans, il avait pour son premier match en ppv, failli éliminer à lui seul tout les membres du Gang enfermés avec lui. Orton semble passablement en colère. Il relève Roode et le balance, dos en premier, encore, dans le coin le plus éloigné de lui du ring, à savoir le coin en bas à gauche de l'écran. Randy avance lentement vers son adversaire. Il lui balance quelques droites dans la tête avant de le hisser sur le coin. Le Legend Killer monte à son tour sur les cordes, il envoie quelques coups de poing dans le ventre de son adversaire pour s'assurer qu'il ne se rebelle pas. Superplex ! Superplex ! Non ! Roode a repoussé son adversaire. L'inspecteur saute... Diving Neckreabker ! Non ! Contré en Headlock Backbreaker ! Le tout à une vitesse très élevée. Le public ne peut s'empêcher d'applaudir la manœuvre tandis qu'Orton porte une Camel Clutch à son adversaire au sol !

Le public encourage l'inspecteur par des " Let's Go Bobby " ! Mais Orton tient bon et Roode ne semble pas capable de se dégager. La soumission dure maintenant depuis près d'une minute, c'est extrêmement long, mais l'inspecteur refuse d'abandonner. Randy finit par relâcher la prise, comprenant qu'il n'arriverait à rien de cette façon. Orton place Bobby dans un coin... puis il se met dans le coin à l'opposé. La foule a compris et en plus de huer vertement celui qui domine la rencontre, elle s'inquiète. En effet, tout est en place pour un Punt Kick ! Orton s'élance... Spear ! Une fois de plus ! Contré en Snap Scoop Powerslam ! Quelle vitesse d'exécution de la part du double champion du monde poids lourd ! Quel contre magnifique, enchaîné avec un tombé, pour le plus grand désarroi des fans présents dans le WFA Stadium. L'officiel frappe le sol une fois, deux fois, mais pas trois fois ! L'inspecteur est toujours là ! Et très franchement ça commence de plus en plus à ressembler à un petit miracle. Randy semble très furieux et il insulte littéralement l'arbitre. Ce dernier ne se laisse pas impressionner et rétorque à Orton qu'il y avait bien deux. Le leader du Gang décide de se focaliser à nouveau sur sa cible. Il se retourne... small package ! Un, deux, dégagement ! Orton a failli se faire surprendre. Les deux hommes se remettent sur pieds très rapidement. Roode se saisit de son rival et le met en position pour sa Roode Bomb ! Mais dans le mouvement les jambes d'Orton heurtent la tête de l'arbitre qui se retrouve, au sol, inconscient ! Cela déséquilibre également Bobby... RKO ! RKO ! Quel contre magistral d'Orton ! Ce dernier tente le tombé. Mais il réalise très vite, avant un compte de trois, que l'officiel n'est plus en état d'exercer son métier. Orton décide donc de le réveiller, aimablement, à coup de claques dans le visage. Sa stratégie ne fonctionnant pas, il le relève... RKO ! Et Orton balance l'arbitre en dehors du ring !

Le double champion du monde poids lourd qui sait que la carte est très chargée et que la plupart des officiels sont occupés, arbore un sourire sadique. Il va pouvoir se déchaîner en toute impunité. Randy quitte le ring et y revient... armé de deux chaises qu'il a dérobées sous le ring. Il en place une sous la tête de Roode... Conchairto ! Conchairto ! La foule conspue Orton qui vient de rendre hommage à une autre légende de la WFA, Edge. Bobby est inerte et surtout, cette fois, il a le visage couvert d'hémoglobine. Orton balance ensuite Roode hors du ring du côté des tables des commentateurs. L'inspecteur ne bouge pas. Randy profite de ce moment de liberté pour nettoyer la table des commentateurs mexicains et celle des commentateurs français. Orton place Roode sur celle des mexicains, il l'y rejoint. Il le relève RKO ! Non ! Bobby s'est baissé. Orton s'est fracassé le dos contre la table. Il n'a pas le temps de faire quoi que ce soit que Roode l'attrape... Roode Bomb porté contre la table des commentateurs français qui s'effondre sous le choc ! La foule exulte, pour la première fois dans le match ! Cette fois-ci les fans peuvent enfin y croire. Mais Bobby, s'est effondré sur la table des commentateurs mexicains. Il ne bouge pas d'un poil, pas plus que Randy dans les débris. C'est à cet instant que des médecins, ainsi qu'un nouvel arbitre, reviennent dans le match. Les médecins s'affairent autour de l'officiel déchu, tandis que le remplaçant, s'assure que les lutteurs sont en état de poursuivre la rencontre, ce qui est le cas. L'arbitre remonte alors dans le ring.

Il commence à compter les deux hommes qui se relèvent, en même temps, à huit et qui rejoignent juste avant le dix le ring. Ils sont tous deux exténués, et se relèvent en se donnant des droites. Les " Bouh " et les " Yeah " résonnent dans l'arène. Cette fois l'ambiance est chaude bouillante. Mais Orton refroidit les fans en dominant l'échange et les " Bouh " prennent le dessus. Randy enchaîne les droites puis porte un violent European Uppercut qui envoie son adversaire au sol. Le Legend Killer enchaîne avec un Knee Drop ! Mais son genou de rencontre que le ring. Orton hurle de douleur. Bobby porte une énorme clothesline à son adversaire encore agenouillé. Il le relève, l'envoie dans les cordes... Spinning Spinebuster ! Non ! Facebuster en contre ! Le visage déjà ensanglanté de Roode saigne de plus belle. Orton se remet debout à toute vitesse, avant de repartir au sol en claquant ses poings. La foule le conspue. Randy suit sa proie tel un serpent. Il attend que celle-ci se relève... RKO ! RKO ! Orton enchaîne avec un nouveau tombé alors que la foule désespère ! Un, deux, tr... non ! Pas trois ! Incroyable ! L'ancien leader du Gang n'en croît pas ses yeux ! Il se tient la tête à deux mains et semble particulièrement désabusé. Mais une fois de plus ce regard ne dure pas très longtemps. Randy s'éloigne de son adversaire en reculant, encore une fois, les fans hurlent des " Let's Go Roode " afin de se faire entendre de l'inspecteur et de l'encourager à éviter le Punt Kick qui s'annonce de nouveau ! Punt Kick ! Non ! Bobby s'est relevé à toute vitesse... Spinning Spinebuster ! Le tombé dans la foulée. Un, deux, dégagement du double champion du monde poids lourd. Roode est le premier debout, il relève son rival... Roode Bomb ! Comme ça ! L'inspecteur, en un clin d'œil, vient de renverser la rencontre à la grande joie des fans ! L'arbitre effectue le tombé dans la foulée ! Un, deux, trois ! C'est terminé !

Spoiler:



Booker: Gbacca
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Wrestlemania V  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 22:41

Reigns a apporté la justice, et a placé Hunter sur le trône ! Quel match Baccou, un bon gros matchs de bourrins, assumé jusqu'au bout. Je suis satisfait du résultat. Dommage, je m'attendais à un twist ou quelque chose, Heyman en chairman, ça aurait été cool aussi ! Après, avoir mon mentor aux commandes, ça peut s’avérer utile pour la suite ^^'

Le petit segment avec Saul est bon, même si coquille, on connait le nouveau chairman avec le match avant (je chipote, encore et toujours Razz). Important la restructuration des rosters avec la novuelle saison qui va démarrer. (Faudra mettre le topic à jour !) Bàlor à RAW ? Je note. Un show spécial draft à venir ? YES cheers ! Le caméo de Pinkman et Walt est sympa, ainsi que


Citation :
Santino Marella: Pinkman & White. Jé comprends pourquoi la WFA a réfousé mon augmentatione...
Jim Ross: MARYSE! UN PEU DE TENUE!
Maryse: Maiiiiiis! C'est ma série préférée!
Jim Ross: Rien à foutre! Remettez votre culotte!
Maryse : pffff...
Mais bordel, c'est récurrent avec vous, mais je rigole toujours pour rien lol lol

Nom du pipe, ce match de rêve Godot ! Ce HIAC de folie ! J'ai mal ! Mal pour ce qu'ils se sont passés à travers la gueule, mais aussi pour DiBiase. Il pouvait perdre, mais ce beatdown d'après match, avec Hunico, pourquoi ... ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA Wrestlemania V  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 22:41

Excellent HIAC Godot ! Et DiBiase qui passe de "patron" d'Hunico à "cible", plus dure sera la chute quand il perdra la feud Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Wrestlemania V  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 22:50

bave jvc Ce match féminin du feu de dieu !!! Du travail d'orfèvre ! Sexy Boy nous a encore ébloui de ses talents ! C'est une sacrée pépite ce combat ! J'ai A-DO-RE ! Les deux jeunes femmes n'ont rien lâché jusqu'au bout, c'était très intense et technique avec de très jolis reversals, ça puait le catch, c'était splendide ! Miss BBB a tant bien que mal obtenu vengeance dans l'après-match mais Mickie s'en sort seulement avec des mèches en moins, ça aurait pu être le cash-in ! Vivement le prochain show weekly et les explications d'AJ Lee.

Victoire prestigieuse du Manhunter à WrestleFN'Mania !!! cheers cheers cheers J'aurais kiffé Heyman en chairman mais je pense que ce n'est que partie remise. En attendant, on a Triple H et ça va faire du bien un dirigeant face, sévère mais juste. Un vrai bon gros match de bourrins très disputé et qui prend aux tripes. J'espère que l'histoire des briques sera développée à Raw ou Smackdown. Je m'attendais à des interventions du Morse et du Game mais c'est pas bien grave qu'ils soient restés sages. ^^

Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA Wrestlemania V  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 22:52

Randy Orton est viré ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Wrestlemania V  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 22:59

Cette entrée théâtrale pour Orton ! Putain, la magie des entrances WWE spécial Mania, nous touche même nous, modeste public de la WFA. J'ai bavé à m'imaginer ça, bravo ! Et le match qui suit est énorme Baccou. Orton montre qu'il est un grand champion, et ses RKO outta nowhere sont sur l'échelle de la puputerie bien placé. Il gagne le match, je pleurs pour Panda qui quitte la WFA. Trips arrive, il vire Orton, et réengage Bobby. Je bande. cheers

Je fais donc deux lignes rapides, pour te féliciter et de te remercier Swanton. Lâcher Orton ne devait pas être facile, et tu as toi aussi marqué la WFA de ton empreinte. Tes titres mondiaux, le GANG, c'était génial. J'espère un nouveau personnage pour toi, et une nouvelle aventure qui démarre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Wrestlemania V  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 23:00

Alors là ! Je ne m'attendais absolument à ce retournement de situation ! En tout cas je félicite Swanton pour tout ce qu'il a accompli avec Randy Orton qui aura marqué la WFA de son empreinte !
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Wrestlemania V  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 23:00

A quelques instants de l’avant-dernier match, le match pour le championnat de la WFA, opposant Brodie Lee – champion en titre – à David Hart Smith, nous sommes dans les vestiaires. Le caméraman filme des techniciens en plein travail, les interviewers en quête de lutteurs prêts à être interviewés, Curtis Axel est en train d’uriner dans un casier… le sien… Ric Flair est en train de discuter avec Triple H et Shawn Michaels. Rien que ça bande de salopes ! Si le vrai spectacle est dans le ring ce soir, les images insolites sont aussi en coulisses. Tiens d’ailleurs, John Laurinaitis est en train de se payer une danseuse exotique ! C’est… moche à voir. Surtout que la danseuse exotique en question c’est Passe-Partout travesti !

Mais revenons au trio de légendes, Triple H, Shawn Michaëls et Ric Flair.

Ric Flair : En plus, c’est dommage parce que c’était notre protégé.

Shawn Michaëls : Perso, j’en ai rien à foutre. Je n’ai jamais pu le piffrer.

Triple H : Il a mal tourné. Il s’est tourné…

Ric Flair : C’est peut-être ce qu’il disait à ton ex-femme.

Le Heartbreaker éclate de rire tandis que Triple H semble gêné. Toutefois, il esquisse un léger sourire.

Shawn Michaëls : Malgré tout, vous avez tous les deux une grande part de responsabilité dans cette histoire.

Ric Flair : Ouais…

Triple H : NON !

Ric Flair : Surtout toi Hunter.

Triple H : Je… VAS PISSER AILLEURS !

Ric Flair : Je ne sais pas ce qui va advenir de lui mais une chose est sûre c’est qu’on ne va plus entendre parler de lui pendant de longs mois. Voire des années…

??? : Vous parlez de Orton là, non ?

Ric Flair, Shawn Michaëls et Triple H se retournent.

C’est Antonio Cesaro !

Il porte une casquette, un blouson et un jean.

Ric Flair : Nom d’une…

Triple H : Qu’est-ce que tu fous là Cesaro ?

Antonio Cesaro : Je voulais annoncer à mon boss que je pouvais reprendre le boulot.

Triple H : Tu t’es fait viré comme un mal propre et tu viens pleurer pour récupérer ton boulot ?

Antonio Cesaro : Je ne me suis jamais fait virer. Hey !

Un stagiaire de production passe par là.

Antonio Cesaro : Hey petit. Tu n’as pas viré Randy Orton.

Le stagiaire : Non, enfin il s’est fait viré.

Antonio Cesaro : Oh putain c’est bon !

Le stagiaire reprend sa route.

Antonio Cesaro : Allez, je vous papys. On s’appelle pour renégocier le contrat Paulo. Hey ?

Antonio Cesaro interpelle Josh Matthews.

Antonio Cesaro : Matthews ? Tu as vu Orton ?

Josh Matthews : Non, il s’est fait viré.

Antonio Cesaro : Oh merde ! OUI !




Le voilà qui arrive sous une ovation digne de son rang. Le roi de la WFA a le droit à une standing ovation invraisemblable de la part des dizaines de milliers de personnes de la WFAréna. DH surgit déterminé, et s’imprègne un long instant de ce moment si spécial. Toutes ces années de galère l’ont mené là, sur la plus grande scène du monde, pour l’un des matchs les plus attendus de l’histoire. Il sait que c’est aujourd’hui qu’il doit justifier la confiance inébranlable que lui accordent tous ces hommes et toutes ces femmes … ses sujets … Visiblement ému, il arrive à cacher au mieux ses sentiments et commence sa marche. La rampe d’entrée, interminable, lui permet de communier une fois de plus avec ses fidèles supporters. Il tape dans la main des petits et des grands, mais son regard est déjà plongé vers ce ring où son destin va changer. Il y arrive après un long périple, et pose tout d’abord une main sur le tapis, depuis l’extérieur. C’est un moment presque religieux. L’un des plus grands moments de sa vie. Charles Robinson, l’arbitre de ce match, l’attend déjà à l’intérieur. Le canadien pénètre enfin sur le ring et grimpe instantanément sur le turnbuckle le plus proche. Un poing levé, il reçoit une nouvelle ovation du public, avant de descendre à la rencontre de l’officiel pour les vérifications d’usage.



Les feux d’artifice explosent, la lumière se tamise et l’ambiance s’électrise un peu plus encore … voici le champion ! Brodie Lee pénètre dans une WFAréna surchauffée, aussi hagard qu’à l’ordinaire. Il ne montre aucune émotion superflue … mais profite au moins autant que DH de ce moment spécial. Il entre en tant que champion du monde lors du plus grand show de l’histoire, après tout ! Sa ceinture scintille sur son épaule et attire tous les regards … en particulier celui du roi ! Le Big Rig s’avance à présent en direction du ring. Son pas est franc, décidé, il est là pour se battre, il est là pour gagner. Pas de tape dans les mains tendues, Brodie est tout entier concentré sur le ring et son adversaire en train de s’échauffer dans un coin. Le Throat Load gravit les quelques marches qui l’amènent finalement sur le squared circle. Tranquillement, mais sans lâcher Smith du regard, il se hisse au sommet d’un turnbuckle où il peut lever son titre vers les cieux. Une salve d’applaudissements impressionnante lui fait écho, et lorsqu’il redescend, le champion sourit ! Charles Robinson hérite de sa ceinture, qu’il confie à un officiel. Les quelques vérifications d’usage sont très vite réalisées, et Lee rejoint le coin opposé à celui du canadien.

Justin Roberts : Ladies and gentlemen, the next contest is scheduled for one fall and is for the WFA Championship !!!


Public : Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!


Justin Roberts : Introducing first, in the corner to my right, the challenger, weighing in at 250 pounds, from Calgary, Alberta, Canada, David … « the King » … Hart Smiiiiiiiiiiiiith !!!


Public : Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! King Smith ! King Smith ! King Smith !


Justin Roberts : And his opponent, in the corner to my left, he is the current reigning and defending WFA Champion, weighing in at 264 pounds, from Rochester, New York, the Bulldozer … Brodie Leeeeeeeeeeeeee !!!

Public : Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

Robinson contrôle les deux hommes une dernière fois, et il fait le signe tant attend au time-keeper !


WFA Championship Match : Brodie Lee © (Aralar) vs DH Smith (JGabriel68)


Cette fois nous y sommes. La cloche a sonné à l’instant devant un public totalement fou. Les encouragements pleuvent alors que Brodie et David se regardent, intensément. L’ambiance toute particulière de Mania mérite d’être savourée … Le roi sort de sa torpeur le premier et se met quelques petites claques pour se motiver. Il s’avance ensuite vers son adversaire … contact ! Le premier du match ! Les deux hommes se livrent déjà une lutte acharnée, aucun des deux ne voulant céder le moindre centimètre. C’est finalement interrompu après une dizaine de secondes infructueuses. Les deux opposants se lancent un nouveau coup d’œil. Tous les deux sont plus concentrés que jamais. Cette fois, c’est Brodie qui prend les choses en main ! Le Big Rig s’approche avant de balancer son poing en direction de la mâchoire du challenger … qui esquive et contre ! Un Snap Jab qui touche le nez du champion et l’oblige à reculer. Smith ne laisse pas passer l’occasion et enchaîne avec une gauche, puis une droite … et une autre droite ! Voilà déjà le Throat Load dans les cordes ! Le canadien lui attrape le bras avant de l’envoyer rebondir dans les cordes, Shoulder Block ! Non, Big Boot, Big Boot ! DH est sonné alors que son adversaire ponctue son attaque réussie d’un beuglement animal !

Le premier tombé n’aboutit cependant qu’à un compte de 1. Lee ne discute pas et va pour redresser son adversaire. Il est accueilli par un croc-en-jambe ! Et tout de suite Smith passe derrière lui pour porter le Camel Clutch ! Quelle vista du canadien ! Heureusement pour lui, le champion arrive sans trop de souci à se dégager à l’aide d’un violent coup de coude porté à l’aveugle et qui touche le challenger en plein visage. Ce dernier recule vers les cordes, groggy … Clothesline monstrueuse du Big Rig qui fait passer le roi PAR-DESSUS LA TROISIÈME CORDE !!! Brodie ne retient pas ses coups ce soir ! Le pauvre DH met de longues secondes à se relever alors que Charles Robinson a entamé un compte, qui est arrivé à 3. Une fois le Canadian Bulldog presque sur pieds, Lee s’élance dans les cordes opposées. Le public est en délire alors que le camionneur s’envole entre les cordes … Suicide Dive parfaitement exécuté ! Un mouvement parfait de la part du Bulldozer ! Smith s’est écrasé contre les barricades et gît maintenant inconscient au sol. C’est un début de match éprouvant pour le protégé de Triple H, dominé de la tête et des épaules par un champion à la hauteur de l’évènement ! Des fans chanceux encouragent malgré tout son opposant avec des petites tapes sur l’épaule. Pas suffisant cependant pour sauver DH du coup de genou surpuissant de Brodie !

Le Throat Load se tape sur la poitrine afin d’haranguer un peu plus ses supporters qui réagissent en entonnant des « Brodie kicked your ass », auxquels les fans de Smith répondent par « The king’ll get his crown ». La bataille des tribunes est légèrement à l’avantage de DH … tout le contraire de ce qu’il se passe dans le ring ! Le Canadian Bulldog ne répond plus du tout ! Lee l’a renvoyé à l’intérieur du squared circle et continue de le marteler de coups. Il finit par le relever, avant de l’enlacer pour une Belly-to-belly Overhead Suplex de toute beauté ! On ne peut qu’applaudir cette nouvelle démonstration de force du champion, qui ne s’arrête d’ailleurs pas là … une seconde Belly-to-belly Overhead Suplex ! Brodie Lee est en feu ! Dans une ambiance électrique, il veut tenter de porter sa prise une troisième fois ! Seulement cette fois, Smith résiste ! Le roi envoie un coup de tête dans le nez du Bulldozer, qui est obligé de le lâcher. Mais l’étreinte n’est pas brisée pour longtemps : King Smith avec une Belly-to-belly Overhead Suplex de son cru ! Rapidement debout, le canadien persiste et signe pour une seconde Suplex ! Brodie s’est envolé dans les airs sous les « Oh ! » de la foule ! On sent DH mal en point, mais il continue malgré tout. Cette fois, il laisse le Big Rig se remettre debout tout seul, avant de l’attraper … seulement ça ne passe pas !

Brodie résiste malgré toute la puissance déployée par le roi. Il casse même l’étreinte après quelques secondes de lutte, et repousse son adversaire vers les cordes. Smith rebondit et revient lancé comme une bombe … Big Boot ! Non, cette fois le challenger l’évite ! Il prend encore plus de vitesse après un passage dans les cordes opposées et percute Lee d’un Shoulder Block monumental ! Le Big Rig l’a pris sur le flanc, trop lent à se retourner, et il semblerait qu’il soit assez mal retombé. À moins que, comme lors de No Way Out, ce soit une astuce pour désemparer son opposant ? En tout cas, il se tient l’épaule et son visage est déformé par la douleur. Pas de quoi émouvoir le roi, qui lui assène un Front Kick avant de tenter son premier tombé. 1, 2 et dégagement facile du champion. Le canadien se relève et commence à taper dans ses mains. Il demande le soutien du public, qui lui répond d’une ovation … Sharpshooter tenté par King Smith ! Il a les jambes du Throat Load en mains et essaie de le faire se retourner ! Brodie ne se laisse cependant pas faire et il finit par le repousser d’un coup de pied. Lee se relève tandis que DH en profite pour prendre appui dans les cordes … Truck Stop en contre du champion ! Non, réflexe salvateur du roi qui s’est jeté sur le côté au moment où la prise allait lui être porté. Smith roule immédiatement sous les cordes pour une retraite stratégique.

Brodie se relève calmement au milieu du ring et effectue quelques mouvements de bras afin de tester son épaule endolorie. Plus de peur que de mal à priori. Il jette ensuite un œil vers l’extérieur où le Canadian Bulldog est compté par Robinson. Lee choisit de piquer l’orgueil de son opposant en lui demandant à quel moment il était devenu un lâche … provoquant l’ire de la partie du public supportant le roi. À nouveau les chants en faveur de l’un et l’autre des lutteurs fourmillent, tandis que King Smith grimpe sur le bord du ring et repasse à l’intérieur, sans quitter Lee du regard une seule seconde. Même si le match s’est jusque là déroulé de façon exemplaire, le Bulldozer est bien trop imprévisible pour que la confiance soit de mise. Une fois les deux hommes de retour, le champion souhaite prouver sa supériorité dans une épreuve de force. Mais Smith ne se fait pas avoir, il signifie son refus à Brodie, qui hausse les épaules … avant de se jeter sur son adversaire pour un Spear ! Il a plaqué le canadien au sol et l’enchaîne avec des droites ! DH ne peut que se protéger le visage en attendant que l’orage passe. Une fois une bonne quinzaine de coups portés, le Throat Load estime son opposant suffisamment groggy pour le relever. Double Underhook Suplex ! Le tombé, 1, 2 et dégagement.

Brodie Lee est en train de prouver à tout le monde que son titre n’a rien de volé. Il domine de la tête et des épaules un DH Smith qui a bien du mal à se mettre à la hauteur de l’évènement. Dépassé aussi bien physiquement que techniquement, le Canadian Bulldog doit impérativement hausser le ton s’il ne veut pas rester un roi sans couronne. Pour le moment néanmoins, il ne peut pas faire grand-chose. Le Big Rig le maintient au sol d’un Chinlock très bien porté. Charles Robinson lui demande s’il souhaite abandonner. Comme si c’était une option ! Non, King Smith n’abandonnera pas, s’il tombe, ce sera les armes à la main, pas comme un lâche. Petit à petit, le challenger revient dans le match. Il a un genou à terre, puis deux, coup de coude dans le flanc droit du Bulldozer qui grimace … et grosse mandale pour mettre un terme aux espoirs des supporters du roi. Brodie est impressionnant de maitrise ce soir ! C’est lui qui décide de relever son adversaire, celui-ci ne pouvant de toute façon pas y arriver tout seul pour l’instant. Lee nargue David avec des petites claques, arguant un « You’re better than that ! Wake up king, I want a real fight ! ». Devant le manque de réaction du canadien, le Throat Load soupire et s’élance dans les cordes pour son Big Boot ! C’est por… non ! King Smith a attrapé la jambe du champion, Capture Suplex !!!

Énorme contre du roi ! Les deux hommes sont à présent à terre, mais c’est bien lui qui a su retourné la situation ! La nuque et le dos de Brodie ont pris un sacré choc avec cette dernière prise, et il éprouve les pires difficultés à se redresser. L’arbitre va entamer son compte lorsque DH se remet debout. Il va chercher son adversaire, lui sort un « Now … let’s fight ! » et porte une Belly-to-Belly Suplex ! Le public est en délire alors que le Bulldozer se relève par réflexe et porte un coup de poing dans le vide. Il n’a pas vu le canadien, déjà dans son dos pour une German Suplex ! Lee s’est écrasé au sol et se tord de douleur, mais l’héritier du King of Kings ne va pas s’arrêter là ! Le voilà déjà en train de saisir le cou du champion, ce dernier est sur pieds … Northern Lights Suplex ! Quel enchaînement de la part du roi ! La foule chantonne même le fameux « Suplex City, bitch » rendu célèbre par Lesnar. La situation a été totalement renversée ! Le Canadian Bulldog est comme possédé, il hurle des paroles incompréhensibles en direction des fans, les yeux exorbités. Il s’est hissé à la hauteur du match ! Brodie Lee se relève avec l’aide des cordes, dans une atmosphère folle, et titube jusqu’au centre du ring. Smith le rejoint, déterminé comme jamais. Superkick !!! Superkick du Throat Load sortie de nulle part !!! Cueilli à froid, le roi ! C’est maintenant lui qui peine à tenir sur ses pieds. À moins que … Saito Suplex !!! Le second souffle lui permet de porter sa prise de finition devant un public médusé !!!

Malheureusement le roi n’a pas suffisamment d’énergie pour faire le compte. Le Superkick l’a visiblement pas mal affecté étant donné que lui aussi reste au sol. L’arbitre se met logiquement à compter les deux hommes. La foule, toujours aussi bouillante, encourage son favori. Bien que les fans soit partagés, un court avantage échoit au Canadian Bulldog. Et c’est bien lui qui se remet en action le premier ! Il a compris que tenter un tombé maintenant ne servirait à rien, aussi il choisit de se relever et attend que son adversaire puisse en faire autant. Au compte de 6, le WFA Champion est à genoux. À 7, le voilà debout ! Smith y va avec un crochet du droit, suivi d’un coup d’avant-bras et d’une autre droite. Lee ne répond plus, complètement sonné. Ses supporters l’encouragent à se ressaisir. Clothesline ! DH a percuté la poitrine du Big Rig de plein fouet, mais ce dernier n’est pas tombé. Par contre, ça l’a énervé ! Un cri sourd plus tard, voici la riposte ! Coup d’avant-bras, coup de coude, puis d’avant-bras une fois encore … Headbutt ! Le roi pose un genou au sol durant un court moment, ce qui permet à son adversaire de se jeter dans les cordes. La réaction du Canadian Bulldog est d’une telle rapidité que même les fans poussent un « Oh » de surprise : Arm Drag supersonique qui fait faire un tour sur lui-même au Bulldozer !

Brodie se relève tant bien que mal en se tenant le bas du dos, et déjà il voit Smith l’assaillir. Coup d’avant-bras, projection dans les cordes, contrée, surpassement ! Non, le Facebreaker Knee Smash de son mentor Triple H ! Pas le temps de célébrer, on pousse une nouvelle fois le Throat Load dans les cordes … Spinebuster !? Non, DDT ! DDT parfaitement porté pour contrecarrer l’enchaînement ! Lee vient de renverser la vapeur ! Il se remet debout, boitant légèrement, et va chercher son opposant près d’un coin. DH se débat ! Le roi rejette son agresseur en arrière, avant de grimper sur la seconde corde. Que veut-il faire ? Crossbody ! Un mastodonte qui en écrase un autre ! Le compte, 1, 2 et … roulade arrière de Brodie !!! Il a retourné la prise, sans aucun élan, et le voilà qui se relève avec le challenger dans les bras ! Ce dernier envoie des droites et des gauches dans la face du champion, mais celui-ci résiste ! Il le hisse même sur son épaule, pour le Front Powerslam ! Il va voler son finisher à son adversaire ! Non, King Smith se dégage en tombant derrière le Big Rig. Lee se retourne alors que David se rue sur lui … Truck Stop !!! F’N TRUCK STOP DE BRODIE LEE !!! Il l’a écrabouillé ! C’est peut-être la fin, le décompte, 1, 2 et … 2,9 !!! Charles Robinson ne montre que deux doigts au Throat Load, dégagement in extremis !!!

Brodie n’en croit pas ses mirettes ! Il pensait avoir réussi à faire plier DH, mais le roi n’est pas mort ! Lee tape violemment du poing sur le sol tandis que son adversaire roule vers l’extérieur. Il est intercepté par le Bulldozer, qui sait qu’il doit capitaliser dès maintenant. Le champion relève son challenger … qui parvient à le plaquer au sol par surprise ! La force du désespoir ! Smith reste debout et place les jambes du Throat Load, totalement pris de court, pour le … Sharpshooter !!! C’est porté ! Incroyable mais vrai, le Canadian Bulldog vient de renverser complètement la situation en une poignée de secondes ! Son opposant a le visage tordu par la douleur, ses lombaires sont broyés, tordus de la pire des façons et il est loin, tellement loin des cordes ! Robinson le harcèle avec la fameuse question alors que lui-même se mord les doigts de rage ! L’ambiance est proche de l’hystérie dans l’aréna et les « Tap out » répondent aux « Catch the rope ». Lee se traîne aussi vite que possible vers les câbles salvateurs, freiné dans sa course par la pugnacité du canadien en train de crier sa rage de vaincre ! Il s’approche malgré tout de plus en plus près, tend la main … et réussit à les attraper ! Au prix d’un effort surhumain, Brodie reste en vie dans ce match ! Smith lâche au compte de 2 et s’écroule, abattu par la tournure des évènements. Il rampe vers un coin alors que la dépouille de son adversaire est percluse de spasmes de douleur.

Le challenger se redresse, les yeux dans le vague. Les encouragements pleuvent d’un côté comme de l’autre. Lee rampe parallèlement aux cordes, lui aussi à la recherche d’un coin. Il le trouve, dans la diagonale par rapport à son adversaire. Ce dernier lui laisse le temps de se remettre, trop harassé pour l’en empêcher. Les secondes défilent dans un bruit assourdissant, et les lutteurs finissent par quitter leur nid. Ils s’avancent, chancelants, l’un vers l’autre. Droite du Canadian Bulldog ! Brodie recule d’une cinquantaine de centimètres … et répond d’un uppercut ! Au tour du roi de manquer de tomber ! Mais lui aussi parvient à tenir debout. Il frappe à nouveau … et cette fois le Big Rig riposte sans attendre ! Le rythme s’accélère et les fans des deux hommes poussent des « yeah » à chaque fois que leur favori décroche un coup. C’est le protégé de Triple H qui sort vainqueur, enchaînant à une vitesse supersonique une demi-douzaine de coups ! On se demande comment Brodie parvient à rester debout ! King Smith termine sa série d’un Elbow Smash qui … qui laisse le Bulldozer sur ses deux jambes ! Incroyable ! Qu’à cela ne tienne, le roi en remet une couche … toujours insuffisant ! Eh … oui, le champion lui demande de frapper plus fort ! Il est dans un état second alors qu’un troisième coup de coude tente de l’achever, sans succès ! « Harder ! HARDER !!! » … DH se projette dans les cordes, prend de la vitesse … BIG BOOT !!! IL L’A DÉCAPITÉ !!! C’est fini ! 1 … 2 …

… dégagement !!! C’est incroyable après un coup d’une telle violence, et pourtant le Throat Load refuse d’abdiquer ! Il a levé l’épaule à l’ultime moment ! King Smith roule à côté de la dépouille de son adversaire, vidé après cet enchaînement qui aurait pu, qui aurait du lui donner la victoire. Pourtant ce n’est pas le cas. La foule n’en finit plus de hurler à la gloire des deux hommes qui se donnent cœurs et âmes pour remporter le Saint Graal. DH se relève enfin après avoir digéré l’échec de sa dernière offensive. Et il est plus déterminé encore ! Il décide cette fois de prendre le taureau par les cornes et va chercher Lee. Il le remet debout … et l’enfourche ! Il est dans la position idéale ! On franchit encore un niveau sonore alors que le challenger s’élance … et se fait contrer ! Le Bulldozer a glissé dans son dos, il est à genoux tandis que le roi a été entraîné par son élan jusqu’aux cordes. Il se retourne … Superkick !!! Un autre Superkick porté par le champion !!! Le Canadian Bulldog s’effondre, mais pas Brodie. Il a trouvé son second, son troisième, son cinquième souffle … on ne sait plus trop ! Sans attendre, il remet King Smith sur ses pieds et l’enfourche à son tour ! Sitout Scoop Slam Piledriver ! OMG ! C’est la fin ! 1 … 2 … … … non !!! Toujours pas 3, toujours pas 3 !!!

Au tour de Brodie de ne rien comprendre à ce qu’il se passe. Un nouveau pic d’hystérie a été atteint au moment du décompte, et le silence qui suit les réactions extatiques au dégagement de DH paraît d’autant plus étrange. Une folie douce, c’est ce qui caractérise le mieux ce moment. Les batteries du Throat Load sont aussi vides que celles de son adversaire, il lui faut aussi un peu de répit. Robinson hésite à compter les deux hommes. Il se ravise alors que le Bulldozer enclenche un nouvel assaut Le champion redresse son challenger et le gratifie de plusieurs coups d’avant-bras qui repoussent celui-ci contre un coin. Deux coups supplémentaires, et Lee hisse son opposant sur la troisième corde. À son tour il monte sur ce turnbuckle, s’arrête sur le second câble et attrape les bras de King Smith. Double Underhook Superplex !? C’est sans compter sur la combativité du canadien, qui se réveille au meilleur moment ! À force de se débattre, il dégage ses bras de l’étreinte du WFA Champion et peut riposter à coups de poing ! Lee se montre incapable de lui répondre, il subit l’attaque comme un simple punching-ball ! Et le coup de tête du roi l’envoie au sol ! DH pousse un cri d’encouragement, se dresse … et s’élance pour une Diving Elbow Drop ! Que Brodie contre en levant les genoux !!! Le Canadian Bulldog est venu s’empaler !

Smith se tortille quelques secondes de douleur avant de  se calmer, n’ayant même plus assez d’énergie pour ça. L’arbitre entame pour de bon le double décompte, les deux lutteurs étant maintenant inertes à un mètre environ l’un de l’autre. Les applaudissements et les encouragements ont repris à une allure dantesque alors que Charles Robinson prononce déjà « 4 ! » ! C’est le moment pour les deux hommes de se retourner. Ils sont sur le ventre et tentent de se hisser à quatre pattes. 5 … C’est un échec cuisant pour l’un comme pour l’autre. Ils se mettent alors à ramper … 6 … ils se rapprochent à coup de centimètres, et ce sans même lever la tête ! 7. Les voilà côte à côte … 8 … ils s’aident l’un de l’autre pour se redresser légèrement … 9 … ils sont à quatre pattes, tête contre tête … et la droite ! Brodie a décoché une mandale à laquelle répond DH … qui réussit à dominer les débats avec une autre droite, puis une gauche ! C’est lui le premier debout, bien que titubant … et il place le champion entre ses cuisses ! Un beuglement guttural accompagne sa tentative, de même que les cris des fans … Bulldog Bomb !? Non, c’est contré par un surpassement du Bulldozer ! Un cri de douleur accompagne la chute du roi !

Le KO guette de part et d’autre, la débauche d’énergie que les deux lutteurs concèdent est invraisemblable ! Le champion et le challenger donnent tout, absolument tout pour repartir du Biggest Stage of them all avec la ceinture ! Aucun n’abandonnera la lutte ! Brodie se relève, difficilement. Coup de pied sur le corps inerte à ses pieds, et il entreprend à son tour de remettre son adversaire debout. King Smith tient sur ses jambes par miracle … Atémi ! Le Throat Load repousse le canadien dans les cordes avant de prendre appui dans celles à l’opposé … LARIAT !!! Oh mon Dieu ! Il lui a décroché la tête, ce n’est pas possible autrement ! DH a valdingué à deux bons mètres de l’impact ! Le Big Rig se dirige lentement vers lui et s’effondre. Est-ce terminé !? 1 … 2 … … … 3 !!! Oui ! Ou… non ! Non, non, non ! Il a le pied sous les cordes ! Smith a le pied sous les cordes !!! L’arbitre le signale sans attendre au champion, qui entre dans une colère folle ! Brodie tape d’abord du poing sur le ring en hurlant, avant de reporter sa rage sur le crâne du roi. Les coups de poing pleuvent sur le Canadian Bulldog, incapable de répondre ou même de se protéger ! Charles Robinson est obligé d’intervenir et repousse le champion, puis de le compter en voyant que cela s’avère inutile. Le Bulldozer s’arrête à 4 et se prend la tête à deux mains.

Le champion se relève, rouge de fatigue et d’excitation. Le public l’encourage autant que son adversaire, toujours au sol. Brodie hurle à nouveau, un hurlement bestial, plus puissant que tous les précédents et qui s’accompagne d’un maillot déchiré à mains nues ! Le Big Rig n’a jamais été aussi sérieux ! Il attrape l’arrière du crâne de Smith et le redresse … coup de boule ! Coup de boule dans l’abdomen de la part du Canadian Bulldog ! Lee tombe à genoux, le souffle coupé, alors que DH suit le chemin inverse. Il enfourche immédiatement son adversaire, et le voilà qui s’élance … RUNNING POWERSLAM !!! C’est la fin !!! Le tombé dans la foulée, 1, 2 et 3 !!! C’est gagné ! C’est … non ! Au tour du champion d’utiliser les cordes pour s’en sortir !!! Et c’est maintenant le roi qui ne peut contenir sa frustration ! Les fans sont extatiques, totalement fous ! David ne se laisse malgré tout pas détourner de son but. Il a retrouvé un peu d’énergie, il faut s’en servir pour enfin clore ce match ! King Smith remet son adversaire debout avant de l’envoyer faire un tour dans les cordes. Au retour, il l’attend pour un surpassement … qui ne passera pas ! Brodie a bloqué la tête du challenger entre ses cuisses, et il refuse de le laisser s’échapper ! C’est … BRODIE BOMB !!!!! BRODIE F’N BOMB !!!!! C’est passé !!!

Spoiler:


Bookers : Segment : Swanton / Match : Frog Splash
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Wrestlemania V  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 23:01

Troisième meilleure audience de l'histoire de la WFA.
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

WFA Wrestlemania V  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 23:03

Mon Dieu Godot que c'était bon ! Un match dantesque, fabuleux d'intensité et qui voit la victoire du chevalier du bien face au vil Dibiase ... Wrestlemania style, baby  Cool ! 

N'empêche, c'est dur pour Nak de voir tout ce que Ted se prend dans la gueule lol ! Il est en train de devenir le souffre-douleur officiel du roster ... et c'est trop bon Mister Green !




Et une nouvelle pépite à mettre à l'actif de Gbacca ! Même si j'ai préféré le Reigns vs Lesnar, sûrement à cause du scénario un peu trop à sens unique, il faut avouer que ce combat aussi à son lot de gros moments. Roode perd mais s'en sort finalement grâce à Trips ... il va devoir se bouger s'il veut faire oublier cette déculottée ! Et le gros shocking tout de même avec Randy "viré" ... même si je pense qu'on n'en a pas fini avec lui ! En tout cas, HHH marque son territoire d'entrée !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Wrestlemania V  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 23:04

Juste pour dire moi aussi un gros bravo à Swanton pour ce qu'il a fait d'Orton, à l'origine un heel de la mid/upcard qui a parfaitement su répondre à la confiance qu'on lui avait accorder à l'époque mes kamarades en moi en lui faisant gagner le MITB et en le pushant ensuite tranquillement (il a fait virer un paquet de monde l'air de rien), et puis y'a eu le long moment de domination et enfin la période HBienne où il a souvent (tout le temps presque non ?) "sacrifié" son personnage !

(et content aussi que Roode reste lol )

_________________
WFA:

WFA Wrestlemania V  - Page 9 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA Wrestlemania V  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 23:06

BAH GAWD CE TWIST ! Quel match, encore une fois, Gbacca ! Et Trips qui, sitôt arrivé, se venge ! Et il reste deux ME bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Wrestlemania V  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 23:10

J'aime beaucoup la fin du Orton/Roode, et je sens bien le turn de Roode.
Surement à cause de ça :
Citation :
Mais l'histoire retiendra que c'est HHH qui a mis un terme définitif au Gang et non pas l'Inspecteur Roode.

Pour le Lee/Smith je vais faire simple :

WFA Wrestlemania V  - Page 9 CoVffa3

Je suis vraiment content pour Jgab' et pour Smith, un de mes lutteurs préféré à la WFA. Cette victoire conclue parfaitement une excellente feud.

Chapeau les HB, vous nous avez bien gâté.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Wrestlemania V  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 23:13

Merci beaucoup.
J'ai hésité jusqu'à la dernière minute et dire à coffee, "non c'est pas possible, je continue". Là ça me fait chier de me dire que je bookerai plus Orton ni ne promoterai pour lui. C'est une page qui se tourne après cinq ans de moments incroyables (mon premier match en PPV, le MitB, la feud contre tonton, les tentatives de cash-in sur The Miz, le cassage du quatrième mur au RR, le ME de WM III (mon match préféré, merci Tomb, merci Thib), le GANG, la feud contre Batista, et ensuite mettre en avant Trent, Seth, Jericho, DH, Cesaro, Roode,...) bref. C'est grand !
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Wrestlemania V  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 23:13

Oh mon Godot ! Je crois que c'est l'un de tes meilleurs matchs ! MOTYC, mon bon ! DANTESQUE ! Les objets, la violence, la tension, le suspense, tu as mis les petits plats dans les grands pour la conclusion de cette feud (très) longue durée et ô combien prenante ! J'étais à fond dedans, à fond derrière Paulo, j'ai tout lu d'une traite ! C'était l'un des main events de ce WM et le match a été largement à la hauteur. Bravo ! (et bien joué Clowny ! ^^)

Le coup de la bastonnade par Hunico je dois avouer que je ne m'y attendais pas, mais c'est superbe... et ça boucle bien la boucle de la relation DiBiase/Hunico. C'est la banqueroute pour Teddy qui a enfin eu ce qu'il méritait... mais ce fumier va trouver le moyen de rebondir, j'en suis sûr. Hâte de savoir sur quel chemin Bubur et DiBiase vont s'engager maintenant. Quel pied de voir le Million Dollar Son se faire défoncer ! Mister Green (console-toi Nak, ça veut dire que tu as parfaitement fait ton boulot de heel ^^)

La draft est de retour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA Wrestlemania V  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 23:15

DH ! cheers ! DH ! cheers ! DH ! cheers

Bon dieu quel match ! Quel monument tu nous a sorti Swanton ! Et quel putain de panard de voir enfin DH sacré ! L'échéance a été retardée d'un an mais au final, on y arrive !!

JGab', savoure le, profite bien, la cible elle est dans ton dos maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Wrestlemania V  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 23:16

Très très content pour JGab de voir DH Smith au sommet de la WFA au terme d'un match exceptionnel en prime ! Ce titre de champion du monde est amplement mérité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Wrestlemania V  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 23:16

Merci  Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Wrestlemania V  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Wrestlemania V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA WRESTLEMANIA III
» WFA Wrestlemania IV
» WFA Wrestlemania III
» WFA Wrestlemania IV
» WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: PPV-