Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez | 
 

 [Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: [Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour)   [Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour) EmptyDim 21 Juin - 15:13

Indice de probabilité : 3/5


[Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour) Sd_82310


Certaines rumeurs récentes parlaient d'un mécontentement de Dolph Ziggler par rapport à sa place à la WWE, et il se dit maintenant qu'il souhaiterait quitter la compagnie dès la fin de son contrat actuel.

Interrogé sur cette rumeur, l'ex-membre de l'équipe créative Court Bauer a affirmé au cours d'un entretien sur MLW Radio que le contrat de Dolph toucherait à son terme dans quelques mois, et qu'il avait exprimé son intention de partir, comme John Morrison avant lui, s'il ne recevait pas un gros push :

Citation :
"Dolph's deal is up in a few months and he has indicated informally that unless he gets a big push, he may leave like Mundo."


On rappelle que John Morrison a quitté la WWE en 2011, et lutte actuellement à la Lucha Underground sous le nom de Johnny Mundo.



Source: Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas


Dernière édition par Black Bolt le Ven 3 Juil - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour)   [Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour) EmptyDim 21 Juin - 15:51

damn


(même si, si c'est vrai, je le comprendrai ^^' )

_________________
WFA:

[Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour) No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour)   [Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour) EmptyDim 21 Juin - 16:48

Oh non sérieux ! On perdrai une putain de pépite !
Revenir en haut Aller en bas
Nossair
Hype Bro
Nossair

Messages : 227
Age : 26
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

[Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour)   [Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour) EmptyDim 21 Juin - 19:23

Il était sans doute plus satisfait avec Kerwin White et le Spirit Squad ...
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour)   [Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour) EmptyDim 21 Juin - 19:33

Il faut reconnaître que les décisions des officiels, plus les blessures, il n'aura jamais eu l'occasion de briller en tant que world champion. Je comprends que les dirigeants soit frileux, mais le Show Off assure toujours autant le spectacle, et mériterait une petite chance de plus. Si c'est vrai, ça me fait chier ! Et je l'imagine mal sur le circuit indy.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 33
Localisation : Dans le TARDIS.

[Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour)   [Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour) EmptyDim 21 Juin - 19:53

Comme JGab, je comprend les craintes que les officiels peuvent avoir en sachant qu'il a eu plusieurs commotion cérébrale par le passé et je comprend également que Ziggler en a un peu marre de voir sa carrière stagner un peu depuis quelques mois.
En tout cas, s'il décide de partir, la WWE va perdre un sacré catcheur !
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour)   [Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour) EmptyDim 21 Juin - 20:04

Ben personnellement, je le trouve bien en mid-carder face, avec sa position d'underdog et son talent, il n'a jamais autant brillé. 

Je comprends qu'il veuille un petit push (son dernier règne a été vite balancé et il n'a jamais pu prendre sa revanche en battant Del Rio) mais je peut comprendre que les officiels doutent, vu qu'il n'a jamais prouvé quoi que ce soit en main-event et que sa position de mid-carder lui convient (puis faire du "chantage" n'est pas la meilleure solution, proposer des idées sur son personnage aurait mieux convenu).

De plus, son temps au top à l'air de s'écouler avec la mise en avant de jeunes catcheurs comme Bray Wyatt, Dean Ambrose, Seth Rollins, Roman Reigns ou Ryback qui offrent de la promesse, de la fraîcheur et qui sont arrivés récemment en plus d'avoir des personnages solides.

Enfin, j'espère que la situation que la situation va s'améliorer et que Ziggler ainsi que la WWE trouvera un point d'entente (un title shot pour le titre mondial en PPV pourquoi pas).
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour)   [Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour) EmptyDim 21 Juin - 23:21

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un de mes catcheurs préféré. Je préférerai qu'il reste,mais si il s'en va je ne peux que le comprendre. Il a du talent qui n'a jamais était vraiment mis en valeur.
Mais en même temps à l'heure actuel,il est un peu dur de le revaloriser,vue les jeunes talents qui sont arrivés à la wwe.
dur,dur...
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour)   [Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour) EmptyLun 22 Juin - 12:09

Dixie, do your job

_________________
[Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour) Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour)   [Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour) EmptyLun 22 Juin - 12:38

C'est triste à dire mais il aurait déjà dû quitter la WWE depuis au moins deux ans. Les dirigeants ne lui ont jamais réellement donné sa chance pendant des années et quand enfin VKM lui a donné une vraie opportunité (MITB et cash-in au Raw post WM sur Del Rio), il s'est blessé ! Après ça, papy Vince lui a collé l'étiquette "fragile : pas fait pour le main event" et c'était terminé.

Son nom de scène ridicule, son absence d'évolution au niveau de son personnage/gimmick, ainsi que ses finishers beaucoup trop soft et "inoffensifs" l'ont handicapé aussi à mon avis.

Je suis persuadé qu'il peut faire son trou au Japon à la NJPW et totalement relancer sa carrière exactement comme l'a fait AJ Styles. Il possède les capacités pour réussir chez les nippons. Il reprend son vrai nom (Nick Nemeth) et trouve un nouveau finisher et en avant, Guingamp ! Il peut aussi suivre l'exemple de John Morrison et s'orienter vers la Lucha Underground... la ROH et la TNA peuvent aussi devenir des points de chute mais, perso, je trouve qu'il mérite mieux.
Revenir en haut Aller en bas
slotracer43
NXT
slotracer43

Messages : 151
Age : 55

[Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour)   [Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour) EmptyLun 22 Juin - 18:49

damn si c'était vrai. Je ne trouva pas qu'il se blesse plus qu'un Sheamus ou un Cena.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour)   [Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour) EmptyLun 22 Juin - 19:38

Il lui reste quelques mois pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour)   [Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour) EmptyLun 22 Juin - 20:08

Ok pour la commotion en plein règne de champion (pas de bol), et admettons qu'il soit éloigné du titre WWE à cause de ça... mais bon, Dolph était encore super hot au lendemain des Survivors Series, et il y avait de quoi lui donner un super run de champion IC qui aurait pu se conclure en apothéose à Wrestlemania avec un match face à Daniel Bryan... (Ils ont tous les deux milité pour)

Même ça, il ne l'a pas obtenu, et depuis il jobbe à nouveau purement pour les autres midcarders.

Bref, je comprendrais aussi son ras-le-bol, et son manque d'enthousiasme pour la suite, vu que son avenir semble bouché, MEME en midcard... (et il attend toujours son premier match simple à Wrestlemania, ce qui résume bien ce que pense de lui la WWE)

Après, j'aurais cru jusque-là qu'il se contentait très bien de son sort en sachant relativiser (une place régulière à la WWE, assez bien exposé, y a quand même pire), mais on dirait bien que non...

JoMo parti, Dolph qui va peut-être le suivre... à voir si Kofi sera le dernier de cette génération sacrifiée, pre-Shield, à laisser tomber.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour)   [Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour) EmptyJeu 25 Juin - 19:05

UP

Selon le Wrestling Observer, la Lucha Underground et la NJPW seraient intéressés par Ziggler s'il quittait vraiment la WWE, et ce pourrait aussi être le cas de la TNA.

Rien encore de concret sur son départ, cela dit, mais il s'interrogerait forcément sur son avenir, à quelques mois de re-signer (ou pas) avec la WWE...



Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour)   [Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour) EmptyJeu 25 Juin - 19:32

NJPW ! NJPW ! Un nouveau Gaijin dans la team Chaos il serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour)   [Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour) EmptyVen 26 Juin - 20:44

UP


Le PWInsider affirme maintenant que Dolph Ziggler aurait signé un nouveau contrat avec la WWE il y a plusieurs semaines. Pas encore de détails sur l'accord trouvé.

Le Wrestling Observer notait récemment que beaucoup de fédérations (dont la NJPW, la Lucha Underground et la TNA) étaient intéressées par son arrivée, et qu'il aurait pu gagner 350 000 à 400 000 $ par an avec un emploi du temps allégé.


Source : Wrestlinginc/411Mania

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour)   [Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour) EmptySam 27 Juin - 1:47

Cool,si il reste vraiment Very Happy Very Happy ,par contre il va falloir penser à le mettre un peu plus en valeur et je doute que cela puisse faire avec Lana. Même si c'est mignons les bisous,bisous entre eux.
Me tarde que Russev revienne pour rigoler un bon coût,car le pauvre il est vraiment touchant en homme brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour)   [Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour) EmptySam 27 Juin - 13:03

D'un côté, j'ai vraiment hâte que Dolph s'éloigne de Lana. En même temps, une feud Rusev/Ziggler pourrait donner de beaux matchs (et une affiche inédite).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour)   [Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour) EmptySam 27 Juin - 16:58

ambrosia a écrit:
Cool,si il reste vraiment Very Happy Very Happy ,par contre il va falloir penser à le mettre un peu plus en valeur et je doute que cela puisse faire avec Lana. Même si c'est mignons les bisous,bisous entre eux.
Me tarde que Russev revienne pour rigoler un bon coût,car le pauvre il est vraiment touchant en homme brisé.


Il me semble que Lana est en "couple" avec Rusev dans la "vraie" vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour)   [Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour) EmptyDim 28 Juin - 0:56

Je le sais bien et c'est tant mieux pour eux. (quoique perso,je préfère Ziggler No )Mais les bisous bisous,c'est toujours mignons même si ce n'est que du cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour)   [Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour) EmptyMar 30 Juin - 12:51

UP

Dolph Ziggler vient de confirmer dans le Chad Dukes Wrestling Show qu'il n'avait pas encore signé de nouveau contrat, et que les négociations étaient en cours :
Citation :

"I'm thinking about it right now," Ziggler said of a new contract. "I had a request for an upcoming contract that would end a few months from now, maybe two or three months from now, and they requested back what they would like, I countered another offer and we're waiting to finalize some things."

"I love WWE and I can't picture myself wrestling somewhere else but it's also becoming now where that Wednesday and Thursday, I can't just do that and get some outside live events for comedy and different movie and television options, which would only be to promote myself as a WWE superstar, to make myself a bigger star so I can advance more in WWE."

"So if I can't find that happy medium, I might have to go away for a little bit."


Citation :

"If you're thinking about re-signing a contract in a business you love, do not google people's comments about it," Ziggler said. "Demanding a push, demanding world titles, demanding things, what I demand is to be challenged in the ring every week and when I do it, I do it better than anyone else. "

"You can debate that you don't like the way I sell, you don't like the way I talk, you don't like the way I dress, you don't like my name, but here's the deal: somehow the 5'11" guy with the funny name and funny trunks has outlasted everybody else in 11 years here and hasn't gone away.

"Even when I had a concussion I was backstage filming, from my house with my concussion and being on the app at that point. I've never been out and very fortunate with any injuries, being injury prone or anything. I've sat out less than anyone I can think of in 10 years."

"What I wanna do is make myself a bigger asset to WWE. If it involves leaving, that would crush me but it might."



http://www.4shared.com/mp3/GbVi3w4yce/Dolph_Ziggler_Interview_FINAL.html



Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour)   [Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour) EmptyMer 1 Juil - 4:58

Mince alors,moi qui croyais qu'il restait. Lana va être obligé de reconquérir Russev Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour)   [Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ?
» [Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour)
» [Contrat] Un lutteur annonce son départ de la WWE, suivi par sa compagne ? (Mis à jour)
» [Contrat] Un départ à NXT (Mis à jour)
» [Contrat] Un lutteur de Smackdown sur le départ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-