Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez | 
 

 [Discussion Générale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Discussion Générale] Empty
MessageSujet: [Discussion Générale]   [Discussion Générale] EmptyLun 22 Juin - 14:33

Yop, je me suis rendu compte qu'on avait pas de discussion générale en section générale ce qui est con vu que ça peut être vraiment utile régulièrement.

Je vais donc lancer la discussion (et si ça marche bien on pourra faire tout un topic/concours dessus), vous avez vous aussi des moves que vous DETESTEZ voir dans le catch (actuel ou non)? Perso j'en ai plein que je trouve ridicule, perso j'en ai deux pour l'instant qui m'énerve énormément:

[Discussion Générale] Ol13axG

Foutre ça comme finisher à quelqu'un de relativement doué c'est juste honteux et ridicule :/

Le deuxième move sera assez controversé, mais autant j'adore Dean Ambrose, autant sa corde à linge en sortant des cordes m’énerve de plus en plus, parce que de plus en plus mal porté et de plus en plus prévisible, presque comme le 619, dès qu'il est jeté dans les cordes on sait ce qu'il va faire.

[Discussion Générale] YqhjwSb

_________________
[Discussion Générale] Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Discussion Générale] Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Générale]   [Discussion Générale] EmptyLun 22 Juin - 17:24

C'est le problème d'un perso comme Ambrose qui a très vite gagné en popularité; on lui demande des moves reconnaissables par n'importe quel pechno, donc c'en est devenu une prise banalisée. Sinon en elle-même, je trouve cette clotheline plutôt sympa.

Un peu comme celle de DiBiase à l'époque. Apporter un peu d'originalité dans un mouvement aussi classique du catch, je ne suis pas contre:
[Discussion Générale] Ted+DiBiase+-+Clothesline
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Discussion Générale] Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Générale]   [Discussion Générale] EmptyLun 22 Juin - 20:25

Tout à fait d'accord pour Naomi, ce finisher résume bien ce que Vince pense des Divas. Facepalm

Par contre, J'aime beaucoup la clotheline d'Ambrose : comme l'a souligné JGab, un lutteur WWE se doit d'avoir des coups/prises avec du relief, et Ambrose en manque justement pas mal à la base, l'ajout de ce coup a été très utile pour faire réagir le public pendant ses matchs (et elle est maintenant régulièrement contrée, ce qui empêche de tomber dans la routine).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 489

[Discussion Générale] Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Générale]   [Discussion Générale] EmptyLun 22 Juin - 20:43

Un truc qui m'énerve c'est la non efficacité d'un DDT
A l'époque du Snake, c'était un finish redoutable (Hart & Honky Tonk voulait même le bannir Very Happy ) et quasiment seul lui le portait (à la WWF)

Aujourd'hui c'est devenu une prise banale et il y en a qui s'en prenne 2-3 par matchs sans aucuns effets
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Discussion Générale] Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Générale]   [Discussion Générale] EmptyMar 23 Juin - 15:03

Le moveset de R-Truth et les petits coups de pied de Del Rio. T'as l'impression qu'il va bourriner et ça fini à chaque fois comme un pet sur un coussin.

_________________
[Discussion Générale] Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Discussion Générale] Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Générale]   [Discussion Générale] EmptyMar 23 Juin - 15:41

Et le slingshot, oublions pas à quel point ça a l'air con à chaque fois 

[Discussion Générale] Wrestlingmoves-slingshot

_________________
[Discussion Générale] Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Discussion Générale] Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Générale]   [Discussion Générale] EmptyJeu 2 Juil - 13:59

A la mi saison, qui est votre catcheur de l'année pour l'instant?

Pour moi c'est évident, John Cena! Il est au top cette année avec un personnage un peu différent, des matchs excellents de bonnes feuds ou il met des jeunes en avant surtout avec un règne de champion US qui est absolument extraordinaire!


EC3 est lui juste parfait à la TNA! Meilleure série d'invincibilité depuis des lustres!


Jay Lethal enfin la ou il le mérite!

_________________
[Discussion Générale] Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Discussion Générale] Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Générale]   [Discussion Générale] EmptyJeu 2 Juil - 14:37

La TNA je suis en frangipane, mais pour la WWE et la ROH je suis d'accord avec Show.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Discussion Générale] Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Générale]   [Discussion Générale] EmptyJeu 2 Juil - 18:33

Showtime a écrit:
Pour moi c'est évident, John Cena! Il est au top cette année avec un personnage un peu différent, des matchs excellents de bonnes feuds ou il met des jeunes en avant surtout avec un règne de champion US qui est absolument extraordinaire!

Hum, il a quand même enterré Rusev, et risque de refaire la même chose avec Owens (même si je prie tous les soirs pour que ça n'arrive pas).

Ce même Kevin Owens a cette année : prit le titre NXT dans son premier match de l'année (si je dis pas de connerie), dominé NXT et participé à son succés, débarqué dans le roster principal toujours invaincu en foutant une raclée à Cena, avant de le battre clean pour son premier match dans le roster principal. In ring, il a offert trois matchs à 4*1/2 minimum (son premier match contre Zayn et les deux vs Cena) et plein d'autres belles prestations. KO est clairement l'homme de l'année pour moi pour l'instant.

Derrière lui, Seth Rollins n'est pas loin évidemment. Toujours en haut de l'affiche du début de l'année jusqu'à maintenant, il a du participé à la moitié des Main Events de Raw et PPVs si ce n'est plus. Niveau in ring, il a le Triple Threat du Rumble où il a éblouit de sa présence et son match contre Ambrose à Raw qui font pour moi partit des tous meilleurs matchs de cette année. Et puis bien sûr, y'a les évènements de Mania.

_________________
[Discussion Générale] Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 29
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Discussion Générale] Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Générale]   [Discussion Générale] EmptySam 4 Juil - 9:40

Citation :
Ce même Kevin Owens a cette année : prit le titre NXT dans son premier match de l'année (si je dis pas de connerie)

Tu oublies son premier match contre le jobber hippie (je me souviens même plus de son nom) qui l'avait blessé au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Discussion Générale] Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Générale]   [Discussion Générale] EmptySam 4 Juil - 9:56

C'était CJ Parker et il me semble que Owens a eu un match avec Neville en fin d'année 2014.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Discussion Générale] Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Générale]   [Discussion Générale] EmptyLun 6 Juil - 19:09

C'est pour ça que j'ai dit "de l'année", je parlais de 2015. J'avais en effet un doute sur le match avec Neville si c'était en 2014 ou 2015.

_________________
[Discussion Générale] Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tantalus
Apprenti Catcheur


Messages : 9

[Discussion Générale] Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Générale]   [Discussion Générale] EmptyMer 8 Juil - 0:29

salut tout le monde.
personnellement, si Seth Rollins est toujours champion après le prochain ppv, j'arrêterai de regarder le catch! je trouve que son spectacle commence à devenir trop long ! il est temps que cela s'arrête ! ce n'est que mon point de vue.
je regrette le temps ou il y avait un champion smack down et un champion raw, ca donnait beaucoup plus de chances aux catcheurs d'avoir la ceinture qu'avec la ceinture réunifier !
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

[Discussion Générale] Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Générale]   [Discussion Générale] EmptyMer 8 Juil - 1:02

tantalus a écrit:
salut tout le monde.
personnellement, si Seth Rollins est toujours champion après le prochain ppv, j'arrêterai de regarder le catch! je trouve que son spectacle commence à devenir trop long ! il est temps que cela s'arrête ! ce n'est que mon point de vue.
je regrette le temps ou il y avait un champion smack down et un champion raw, ca donnait beaucoup plus de chances aux catcheurs d'avoir la ceinture qu'avec la ceinture réunifier !

Avec un peu de chance, Sheamus cashera sa mallette et gagnera le titre comme ça tu pourra continuer à regarder du catch. lol

Plus sérieusement, je trouve qu'on a un très bon et beau champion actuel. Un très bon heel comme Edge, je suis un pro Rollins et donc sûrement un peu chauvin. Sinon j'aimais également quand il y avait deux brands différente mais bon certains champion du monde sont passés un peu au oubliette: Jack Swagger notamment. Si j'ai bien aimé son run de champion.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Discussion Générale] Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Générale]   [Discussion Générale] EmptyMer 8 Juil - 14:32

Si le règne de Seth Rollins vous agace tellement, regardez un peu plus bas dans la carte: John Cena et Kevin Owens font des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Discussion Générale] Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Générale]   [Discussion Générale] EmptyMer 8 Juil - 14:38

JGabriel68 a écrit:
Si le règne de Seth Rollins vous agace tellement, regardez un peu plus bas dans la carte: John Cena et Kevin Owens font des merveilles.
Ou regardez d'autres trucs : Lucha Underground, ROH, NJPW, les minipouces, Pokemon, la croisière s’amuse, Dallas...
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Discussion Générale] Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Générale]   [Discussion Générale] EmptyJeu 9 Juil - 17:26

J'aurai mis Rollins pour l'ensemble de son oeuvre. Cena a effectivement une bonne place maintenant de la à le mettre catcheur de l'année il y a un pas. Il fait juste ce qu'il aurait du faire depuis des années c'est à dire mettre en avant des jeunes loups.

On va pas lui tirer à boulet rouge pour son début d'année ou il enterre Rusev et lui donner une médaille quelques mois après, ça me paraît abusé je trouve. Cependant son open challenge est une réussite oui.
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Discussion Générale] Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Générale]   [Discussion Générale] EmptyMer 15 Juil - 20:04

Attention, la machine à SCUD et la foire au melon mélangés, c'est maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Discussion Générale] Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Générale]   [Discussion Générale] EmptyJeu 6 Aoû - 10:55


Trouvé ca c'est pas mal du tout ^^ 

_________________
[Discussion Générale] Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

[Discussion Générale] Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Générale]   [Discussion Générale] EmptyLun 7 Sep - 10:40

http://www.sofoot.com/christophe-agius-et-philippe-chereau-valbuena-ferait-un-bon-catcheur-207680.html

damn
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Discussion Générale] Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Générale]   [Discussion Générale] EmptyLun 7 Sep - 18:24

Ah ben Panda m'a devancé, je voulais mettre le lien. Une interview bien sympathique du duo Agius-Chéreau avec des passages franchement marrants et des liens insoupçonnés entre foot et catch. Bonne lecture ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Discussion Générale] Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Générale]   [Discussion Générale] EmptyLun 7 Sep - 19:11

Une interview bien sympatoche. Je savais que P.Chéreau aimais le foot. Je sais qui commente les courses automobiles de Nascar. Très sympa à lire.
Revenir en haut Aller en bas
tantalus
Apprenti Catcheur


Messages : 9

[Discussion Générale] Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Générale]   [Discussion Générale] EmptyMar 8 Sep - 13:49

Hello les membres

Je me pose souvent cette question. Romane reigns a gagner le dernier royal rumble. j'ai souvenirs que tous les catcheur qui on remporter le royal rumble, hormis peut être quelques rares exeption, sont devenus champions ! ? est-ce-que les règles on changé ? ou est-ce juste une question de temps ? en tout cas, on se rapproche de plus en plus du prochains royal rumble et plein de catcheurs méritent la ceinture! notament, romane reigns, broc lesnar, cena, sheamus...
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Discussion Générale] Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Générale]   [Discussion Générale] EmptyMar 8 Sep - 15:00

Depuis 2 ans, le vainqueur du Royal Rumble n'as pas gagner le Main-Event de WM. Rien de spéciale. Hormis les deux derniers vainqueurs qui se font bien hués par le public lors ce combat. La WWE "écoutent" peut être leurs fans. Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Discussion Générale] Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Générale]   [Discussion Générale] EmptyMar 8 Sep - 16:22

Le vainqueur du Royal Rumble ne gagnait pas automatiquement le droit d'affronter le champion pour la ceinture à Wrestlemania au début. Ce n'est qu'à partir de l'édition 1993 que cette règle est apparue. D'ailleurs, en 1992, le titre (qui était vacant) était directement en jeu, c'est comme ça que Ric Flair a gagné le WWF Championship en remportant le Royal Rumble.

Alors, pour les accrocs aux statistiques, voici un petit récapitulatif concernant le gain du titre ou non à WM des vainqueurs du RR :

- RR 93 : Yokozuna => Oui (même s'il perd le titre dans la foulée contre Hogan dans ce qui restera comme l'un des pires exemples de lobbying politique de la part d'un catcheur dans l'histoire de la WWE)

- RR 94 : Lex Luger => Non ; Bret Hart => Oui (ils étaient co-vainqueurs du RR)

- RR 95 : Shawn Michaels => Non

- RR 96 : Shawn Michaels => Oui

- RR 97 : Stone Cold Steve Austin => Non (il n'aura même pas de title shot car sa victoire au RR en trichant n'était prétexte qu'à nourrir sa feud légendaire avec Bret Hart)

- RR 98 : Stone Cold Steve Austin => Oui

- RR 99 : Vince McMahon => Non (cela faisait partie de la feud entre Mr. McMahon et Austin)

- RR 2000 : The Rock => Non

- RR 2001 : Stone Cold Steve Austin => Oui

- RR 2002 : Triple H => Oui

- RR 2003 : Brock Lesnar => Oui

- RR 2004 : Chris Benoit => Oui

- RR 2005 : Batista => Oui

- RR 2006 : Rey Mysterio => Oui

- RR 2007 : The Undertaker => Oui

- RR 2008 : John Cena => Non

- RR 2009 : Randy Orton => Non

- RR 2010 : Edge => Non

- RR 2011 : Alberto Del Rio => Non

- RR 2012 : Sheamus => Oui

- RR 2013 : John Cena => Oui

- RR 2014 : Batista => Non

- RR 2015 : Roman Reigns => Non

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Discussion Générale] Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Générale]   [Discussion Générale] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Discussion Générale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussion générale WWE
» Discussion générale WWE
» [Discussion] Qu'est-ce qui fait un bon catcheur ?
» Discussion générale : Musique
» Discussion Générale Catch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Général-