Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 22/06/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] Raw du 22/06/2015 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 22/06/2015   [Résultats] Raw du 22/06/2015 EmptyMar 23 Juin - 12:21

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Raw du 22/06/2015 6dwpi115


Brock Lesnar et Paul Heyman ouvrent le show, sous des chants Suplex City ! L'avocat de The Beast annonce que son client est enfin de retour à la WWE. Il rappelle les événements ayant mené à la suspension de Lesnar, survenus le lendemain de WrestleMania, où il avait explosé de rage suite à la fuite de Seth Rollins. Heyman explique qu'il a négocié avec l'Authority le retour de Lesnar, échangeant la fin de sa suspension contre des excuses publiques envers les victimes de son comportement. Lesnar s'approche alors de la table des annonceurs, et serre la main de JBL. The Beast s'approche ensuite de Cole... et s'excuse en le taquinant légèrement. Heyman reprend, et traite Rollins d'une quinzaine de qualificatifs peu gratifiants. Il enchaîne en assurant que le champion n'a aucune chance de conserver son titre aux mains du Conquérant, et gagnera un aller simple pour Suplex City, bitch.


  • Kane def. Dean Ambrose
Seth Rollins est intervenu afin de distraire Ambrose, ce qui permet à Kane d'infliger un Chokeslam depuis la 3ème corde pour la victoire.


Rollins et Kane sont en coulisses. Le champion affirme qu'il faut mettre leurs différents de côté, car ils fonctionnent bien mieux ainsi. Kane insinue alors que Rollins essaie de se rabibocher avec lui juste pour avoir du renfort contre Lesnar. Rollins nie, et déclare qu'ils sont comme une grande famille, mais Kane l'envoie balader.


  • The Prime Time Players def. The Ascension
Darren Young effectue le tombé sur Viktor après un Gut Check.


  • Sheamus vs. Roman Reigns : No-Contest
Alors que le match battait son plein, Bray Wyatt apparaît sur le Titantron. Celui-ci à l'air de parler à une enfant jouant à la dinette. Wyatt invite ensuite Reigns à se joindre à eux, mais il faudra les trouver. Reigns court alors en coulisses, visiblement inquiet. Après la sortie du Samoan, on découvre que Wyatt ne parlait qu'à une rocking chair, vide.


On retrouve Roman Reigns en coulisses, qui atterrit dans une pièce sombre, simplement éclairée de bougies. Sur le mur, on retrouve l'inscription "Anyone but you", entourée de photos du Samoan. Par-dessus le marché, Wyatt entonne une comptine pour enfants en bruit de fond.

Rollins tente maintenant de convaincre la J&J Security de se réconcilier avec lui. Le champion les caresse dans le sens du poil, affirmant qu'ils sont amis, et qu'il faut arrêter les plaisanteries. Il ajoute que Lesnar n'est bien évidemment pas un problème. Sans surprise, Rollins n'est pas assez convaincant pour ses interlocuteurs, qui lui tournent le dos et s'en vont.



  • Neville def. Kofi Kingston (W/Big E & Xavier Woods)
Les Prime Time Players sont intervenus, et ont été exclus du ring. Même chose ensuite pour Xavier Woods et Big E. A la suite de ceci, Kingston s'est mis à râler auprès de l'arbitre. Neville profite alors du chahut pour placer un Enzuigiri suivi d'une Red Arrow, lui octroyant la victoire.


  • King Barrett def. Zack Ryder
Enfin une victoire pour l'Anglais, obtenue après un Royal Bullhammer.


John Cena fait son entrée. Il commence en parlant du prestige du titre US, puis de Kevin Owens. Il critique notamment ses actions après leur affrontement à Money in the Bank et envers Machine Gun Kelly lors du dernier RAW. Cena continue en disant qu'il accepte le match pour le titre des États-Unis à Battleground. Kevin Owens arrive alors dans l'arène. Il déclare ne pas accorder d'intérêt à l'opinion des gens, contrairement à Cena. Owens cherche juste à gagner des titres, et la ceinture que détient Cena en fait partie. Il affirme ensuite, en français (!), qu'il gagnera le titre US, et que le champion ne peut rien y faire. John Cena, énervé, qualifie le champion NXT d'irrespectueux, et promet à son tour qu'il le battra à Battleground.

En coulisses, Rollins se plaint de l'attitude de Kane, Noble et Mercury à Triple H et Stephanie. Ces derniers lui disent d'arrêter son numéro, et d'admettre qu'il a besoin d'eux car il a peur de Lesnar. Hunter affirme que c'est normal d'avoir peur de la Beast. Il continue en disant qu'un homme intelligent, comme Rollins, a toujours un plan B. Ainsi, le champion devra s'excuser publiquement durant la soirée.



  • The Bella Twins (W/Alicia Fox) def. Tamina & Naomi
La championne des Divas l'emporte après un Rack Attack.


On nous indique que Lesnar et Heyman sont toujours présents en coulisses. Une autre apparition ce soir ?


  • Ryback def. Mark Henry
Big Show était présent aux commentaires. Le champion Intercontinental s'offre la victoire avec un Splash du haut de la 3ème corde.


Ryback est en coulisses avec JoJo. Il affirme connaître les risques d'un Triple Threat Match. Il parle de l'immense respect qu'il a pour le titre IC, et affirme qu'il sortira champion de Battleground. Big Show arrive alors, et les deux hommes en viennent rapidement aux mains. Ryback prend le dessus en envoyant Show dans le décor.


  • Dolph Ziggler (W/Lana) def. Adam Rose (W/Rosa Mendes)
Petit changement pour Adam Rose, qui, avant le match, a parlé d'art, d'amour, et a subi un léger changement de look, plus "artiste". Ziggler l'emporte après un Superkick. Rusev, observant le baiser de la victoire entre Lana et Ziggler depuis une TV en coulisses, s'énerve et tombe. Summer Rae tente de l'aider en ramassant ses béquilles, mais le Bulgare la repousse.


The Authority au complet, sauf Rollins, discute du champion en coulisses. Ils parlent de l'investissement qu'ils ont tous placé en lui. Hunter et Steph affirment à Kane, Noble et Mercury que le champion est un peu dépassé par les événements, mais il a besoin d'eux.

Le champion du monde poids-lourd est d'ailleurs maintenant dans le ring. Il commence par admettre qu'il a eu tort, puis demande à Kane, Noble et Mercury de le rejoindre afin de s'excuser. Les trois hommes font alors leur entrée. Rollins rappelle encore une fois que tout cela n'a rien à voir avec Brock Lesnar. Des chants Suplex City retentissent alors, irritant le champion. Il s'excuse tout d'abord à J&J, puis à Kane et demande enfin aux trois hommes s'ils souhaitent de nouveau faire parti de sa "famille". Kane et J&J restent muets, quand la musique de Brock Lesnar retentit.

The Autority fait mine de se préparer à la bagarre, mais les trois acolytes laissent Rollins seul face à Lesnar ! Ce dernier, ravi, commence à monter sur le ring mais Kane et J&J interviennent finalement. Lesnar se débarasse cependant rapidement d'eux, et s'attaque à Rollins. Il lui inflige quelques German Suplexes sous les applaudissements de la foule, mais Kane fait son retour. Lesnar prend de nouveau l'avantage, seulement pour se faire mettre à terre par Kane et Rollins peu de temps après. Les deux hommes utilisent notamment une chaise pour blesser Lesnar au genou. Rollins conclut le show avec un Pedigree sur The Beast.




Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Raw du 22/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 22/06/2015   [Résultats] Raw du 22/06/2015 EmptyMar 23 Juin - 12:24

Un J&J down avec une cote cassé, Lesnar KO, fin de show inattendue c'est bien. Cena et Owens génial comme d'hab

_________________
[Résultats] Raw du 22/06/2015 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 22/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 22/06/2015   [Résultats] Raw du 22/06/2015 EmptyMar 23 Juin - 13:11

Cette fin de show inattendu met du piment dans la feud Rollins/Lesnar. Cela faisait combien de temps que le Next Big Thing n'avait pas été mis KO? En tout cas Lesnar est presque face en ce moment mais va retrouver sûrement son statut de heel vu qu'un Lesnar vs Reigns est toujours au programme pour Summerslam. 

Quant à Ryback, son règne IC est pas trop mal mais on dirait que les officiels ne trouvent pas de challengers crédibles alors ils mettent donc Big Show par défaut alors que pendant ce temps, Sandow et Axel ont de nouveau disparus de la circulation alors qu'ils pourraient être des potentiels candidats au titre IC.
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] Raw du 22/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 22/06/2015   [Résultats] Raw du 22/06/2015 EmptyMar 23 Juin - 14:43

C'est vrai fin de show plutôt inattendu mais le reste ... Le match entre Reigns et Sheamus est bon.

Sinon je comprend que Ziggler soit mécontent de son traitement à la WWE. Affronter Adam Rose dans une "guerre" des couples ya que quoi être frustré ! Bien dommage que Rusev soit blessé. Même le segment avec Summer Rae est bidon. En espérant que quand Rusev reviendra de blessure, qu'il ne soit pas avec Summer Rae
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

[Résultats] Raw du 22/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 22/06/2015   [Résultats] Raw du 22/06/2015 EmptyMar 23 Juin - 19:01

- Ce RAW, je l'ai vraiment aimer, pour la première fois depuis un bon bout de temps que Brock n'a pas été mis K.O, sa rend la feud un peu plus intéressante, mais j'ai vraiment l'impression que Brock va turner face (même si il l'est déjà avec les réactions du public) sa présence plus régulière au show chaque semaine le rend plus crédible aussi ..

- Seth quand a lui il es très mal utiliser en terme de gimmick .. moi qui croyais qui allais faire un combat héroïque a Battleground .. niette il va encore faire sa fiotte et on va avoir un main event bâcler par une victoire par DQ ou autres .. peut être que je vais trop vie en besogne mais c'est mon impression ...

- Reigns VS Sheamus pas mal, la fin est très "pimenté" j'ai zapper les diva, PTP et Ryback, j'ai bien aimer le Kofi vs Neville mais match trop court.

- Quand a Rusev .. c'est bien penser l'idée d'une nouvelle diva a ses coté mais pas Summer Rae .. j'aurais plus penser a Layla ..
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] Raw du 22/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 22/06/2015   [Résultats] Raw du 22/06/2015 EmptyMar 23 Juin - 20:34

GR3G a écrit:
- Seth quand a lui il est très mal utiliser en terme de gimmick .. moi qui croyais qu'il allais faire un combat héroïque a Battleground .. niette il va encore faire sa fiotte et on va avoir un main event bâcler par une victoire par DQ ou autres .. peut être que je vais trop vite en besogne mais c'est mon impression ...  


Pareil de mon côté. Même si le beatdown final sur Lesnar surprend, on se retrouve à nouveau avec le Seth Rollins des derniers mois : tout le crédit de la victoire sur Ambrose, et l'espoir de le voir enfin en solo, disparaissent en un show... alors il reste encore trois semaines avant Battleground, on verra, mais déception pour le moment.

FOZ a écrit:
Sinon je comprend que Ziggler soit mécontent de son traitement à la WWE. Affronter Adam Rose dans une "guerre" des couples ya que quoi être frustré ! Bien dommage que Rusev soit blessé. Même le segment avec Summer Rae est bidon. En espérant que quand Rusev reviendra de blessure, qu'il ne soit pas avec Summer Rae


N'est-ce pas ! On risque pas d'en vouloir à Dolph s'il se tire ! Mister Green


A part ça, bien aimé aussi le Sheamus/Roman, et dommage que la feud Kofi/Neville ne nous donne pas des matchs assez longs.

Pour ce qui est de l'absence (décevante) de Paige, elle était occupée du côté de Tough Enough (en tant que membre du jury).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] Raw du 22/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 22/06/2015   [Résultats] Raw du 22/06/2015 EmptyMar 23 Juin - 23:03

C'est bien mais pas top encore...

Cena-Owens, gardez, c'est bon, encore une fois, même si je ne suis pas pour un match pour le titre US qui me semble un peu prévisible d'avance (mais j'espère me tromper).

L'ouverture et la clôture du show avec Lesnar/Rollins, c'est vraiment sympa aussi, j'aime beaucoup les interactions entre les deux, avec un Lesnar dans la position du face (et ce genre de face, j'approuve) et Rollins plutôt dominant (même si je partage les inquiètudes de GR3G).

Pour ce qui est du in-ring, j'ai connu pire. Bien aimé le Reigns/Sheamus malgré la fin, ainsi que le Kane/Ambrose étonnamment, et le Neville/Kofi, bien que trop court.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Résultats] Raw du 22/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 22/06/2015   [Résultats] Raw du 22/06/2015 EmptyMer 24 Juin - 18:38

La bête est face puisqu'elle s'est "excusé, un heel pur jus ne s'abaisserait pas ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] Raw du 22/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 22/06/2015   [Résultats] Raw du 22/06/2015 EmptyMer 24 Juin - 19:26

Oui, Lesnar clairement face sur ce show (il charrie Michael Cole de manière très soft au moment des excuses), ce qui contredirait clairement la rumeur d'un Rollins face à Summerslam (et peut-être donc le match avec HHH).

On dirait qu'ils brouillent volontairement les pistes (avec Reigns et Ambrose dans le flou, et l'histoire Rollins/Authority qui s'éternise).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 489

[Résultats] Raw du 22/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 22/06/2015   [Résultats] Raw du 22/06/2015 EmptyMer 24 Juin - 19:55

Wyatt avec des gamins, le retour de Little Johnny qu'on rigole encore

Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Raw du 22/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 22/06/2015   [Résultats] Raw du 22/06/2015 EmptyVen 26 Juin - 0:12

Pas grand chose à se mettre sous la dent in ring cette semaine, après j'ai zappé la plupart des matchs aussi  Mister Green

J'ai aimé tout ce qui a tourné autour de Rollins et Lesnar. C'est bien booké. J'ai trouvé un peu exagéré que Kane et Rollins puissent à 2 faire tomber la bête (vu comment il a été vendu depuis 1 an et demi), mais j'imagine que la blessure de Noble a joué là dedans et qu'ils auraient du être à 4 contre 1.

Franchement, si il y a un avantage à tirer du couple Ziggler/Lana, c'est bien l'attitude de Rusev. J'aime beaucoup voir un Heel turner grâce à la compassion. Je sais pas si Rusev va turner, ça semblerait bizarre pour feuder contre Ziggler, mais en tout cas j'ai bien aimé le segment. Lui associer une autre diva, oui pourquoi pas. D'autre part, il semblerait qu'Adam Rose ait changé de gimmick en sorte de hipster métrosexuel. Pourquoi pas, ça pourrait marcher.

Encore un segment de qualité entre Cena et Owens. Mais putain, quand est-ce que vous allez laisser Owens avoir le dernier mot (au sens propre) ?

_________________
[Résultats] Raw du 22/06/2015 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 22/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 22/06/2015   [Résultats] Raw du 22/06/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 22/06/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 19/01/2015
» [Résultats] Raw du 11/05/2015
» [Résultats] NXT du 15/07/2015
» [Résultats] NXT du 22/07/2015
» [Résultats] Raw du 26/10/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-