Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 WFA Slammy Awards 2014-2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 16:11

Je suis toujours volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 19:44

Toujours OP !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 17:26

Personne d'autre ? (parce que pour le moment ça me fait 8 ou 9 catégories à rédiger lol )

(ps : on vise dimanche en 8 entre Raw et Smackdown donc la finition ) ( comme date de base, si on est moins ça sera plus tard ^^' )

_________________
WFA:

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 17:30

J'aurais probablement pas le temps Sad
Désolé, je préfère pas m'engager plutôt que te planter à la dernière minute
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 23:53

Désolé, depuis que j'ai attaqué mon petit job d'été, je n'ai plus le temps. Et quand je rentre, je ronfle comme une bûche.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 0:08

Bah au pire ça aura lieu plus tard, s'pas grave, je suis en vacances, j'ai du temps, juste j'ai pas envie de faire que ça lol (s'pour ça que ça risque de s'étaler du coup Very Happy )

_________________
WFA:

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 22:45

Bon, deux choses, je serai pas chez moi à partir de vendredi matin et jusqu'à dimanche soir donc Téhesse et Sexy si vous m'avez pas rendu vos remises avant, il faudra les envoyer aux HB. (Je leur enverrai les discours des gagnants de vos catégories ).

Et normalement tout sera prêt pour dimanche, j'ai bien avancé ce soir, j'en suis quasiment à la moitié, et demain je compte sur l'ennui généré par l'inaction dans le tour de France pour me permettre de quasiment finir Very Happy !

_________________
WFA:

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 18:20

Walà j'ai fini tout ce que j'avais à faire, plus qu'à recevoir les papiers de Sexy et Téhesse et se sera ok (donc comme dit ici les gars, si vous m'avez pas envoyé ça demain soir, j'enverrai tout aux HB's, y compris ce qui va après vos parties, vous pourrez leur envoyer) pour la diffusion dimanche.

Envoyez-le moi aussi si vous l'envoyez en retard, au cas où je revienne de mon JDR assez tôt pour pouvoir poster la cérémonie. (Sans doute autour de 9 heures du soir, avec peu de temps entre chaque post qui sera court Very Happy )

_________________
WFA:

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 19:40

Tout est envoyé les HB's, au cas où, mais normalement je posterai la cérémonie dimanche à 21 heures Very Happy

(j'ai découpé en petits messages Very Happy )

_________________
WFA:

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 21:06



Devant un parterre de superstars, de vip comprenant légendes et sponsors, ainsi qu'un public trié sur le volet, se trouve le plateau des WFA Slammy Awars, pupître, écran géant, rideau rouge. La soirée est placée sous le signe des festivités, tout le monde est sur son trente et un, bref il est temps de récompenser les meilleurs lutteurs de la saison 2014/2015 et pour cela, Howard Finkel fait son apparition sur le plateau, sous une standing ovation méritée. Ce dernier, en costume-cravate impeccable, sourire aux lèvres, en directe sur le WFA Network, s'approche du pupitre et attend que le calme revienne pour prendre la parole.


" Comme vous le savez, le catch est un sport spectacle qui demande beaucoup de sacrifices. A tout les niveaux, et ce soir, nous allons récompenser tous ceux qui nous ont particulièrement ébloui cette année. Qu'ils soient bons, qu'ils soient mauvais, qu'ils soient rookies, qu'ils soient vétérans, qu'ils nous épatent par leurs qualités au micro ou sur le ring, chaque Superstar fait tout pour être celle qui plaira le plus... ou sera le plus détesté par la foule dans le but d'offrir un divertissement de meilleur qualité. Et cette année fut particulièrement riche en rivalités intenses, en surprises, et ce à tout les niveaux.

Les dirigeants de la WFA par ma voix, ont également une pensée pour tous ceux qui n'ont pas été nominé, ce qui ne signifie pas qu'ils sont nécessairement moins bons que ceux qui vous seront présentés ce soir... mais il faut faire des choix et il faut également de tout dans une fédération, tout le monde ne peut pas être au sommet. Et bien sûr, nous souhaitons à ceux là le meilleur pour l'année prochaine.

Bien, ceci étant dit, il va être temps pour moi de rejoindre les coulisses, d'où j'énoncerai les noms des présentateurs, et à la cérémonie de commencer ! Mais tout d'abord, pour présenter la première catégorie, qui sera celle du rookie de l'année, laissez moi vous... "


Finkel s'interrompt car voici Dylan Alexander Remington qui fait son entrée, accompagné par Goldust, mais pas par Mimi, avec un panneau " WFA screwed EoC " . Finkel semble interloqué (et joue assez mal la comédie d'ailleurs, mais on lui pardonne ) tandis que DAR, après avoir installé une chaise derrière le pupitre prend place.


" Chers amis, chères amies, collègues, fans, et téléspectateurs, je viens ici pour me plaindre de...

Je pense qu'ils avaient compris ça, l'interrompt Goldust, avec le panneau.

C'était histoire d'avoir une introduction, assure DAR, parce qu'il est temps je crois de l'affirmer haut et fort, il y en a marre !

(Finkel fait signe à la sécurité de ne pas intervenir ).

Voilà des années qu'EoC est dans cette fédération ! Sommes-nous représenter à notre mesure dans cette... mascarade ?! Non ! Ah ça quand il s'agit de ridiculiser quelqu'un, EoC n'est pas loin, mais le jour des récompenses... il reste quoi... deux malheureuses nominations ! Pour la faction la plus ancienne, pour celle qui a permis de lancer tant de lutteurs... qui ont tous été sacrifié par les dirigeants ! Et vous voulez savoir pourquoi ? Parce qu'EoC dérange ! Nous défendons l'opprimé, le faible et ça, évidemment les puissants n'en veulent pas alors je vous le dis ! Boycottez cette cérémonie, et rejoignez-nous devant le WFA Building pour manifester votre mécontentement, Mimi a préparé un bon repas chaud et Vladimir, Goldust et Heath signeront des autographes !

Tu parles pas du recrutement ? Lui demande Goldust.

Ah oui ! Si vous êtes un lutteur, n'hésitez pas à rejoindre EoC " !

" Bon... et bien suite à cette interruption impromptue, on me dit dans l'oreillette qu'il faut, afin de gagner le temps perdu, que j'énonce moi-même les nominés ".


Les nominés sont... Bray Wyatt - Hunico - Finn Balor - Consequences Creed Silas Young - Bad Luck Fale, Candice Lerae .

Des images montrent l'année des rookies, leurs moments forts, que ce soit des segments, ou des spots.


" Et le vainqueur est... Bray Wyatt avec 52 % des voix " .



Les lumières s'éteignent alors...





Lorsqu'elles se rallument, Finkel a disparu et Bray est entouré de sa famille au complet. Il arbore un large sourire, se met à rire, en ramassant la statuette laissée sur le pupitre par Finkel.

" Visiblement, vous avez aimé voir le démon danser au clair de lune... et il est normal que je sois récompensé, après tout... le diable est séduisant. Toutefois, le démon n'a rien d'un rookie mes pauvres petites âmes égarées. Mais... la folie est au cœur de cette époque, il ne tient qu'à moi de la révéler un peu plus. Alors sachez que l'année écoulée n'est rien à côté de celle qui va venir. L'année prochaine sera l'année de la Wyatt Family... alors un conseil, pauvres fous... courez !




Lorsque les lumières se rallument, la Wyatt Family a disparu.

_________________
WFA:

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 21:12

Bray cheers ! Mérité, même si je m'attendais à ce que ça soit un peu plus serré notamment avec Hunico, l'autre rookie star de cette année. 

Mine de rien j'les plaindrais presque l'EoC. C'est vrai quoi, dès qu'ils arrivent à chopper un lutteur un tant soit peu crédible, il se fait dégager par Jericho. À un moment donné, va falloir qu'ils s'occupent sérieusement d'son cas !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 21:13

" Mesdames et messieurs, pour vous présenter la catégorie suivante... Curtis Axel " ! Annonce la voix de Finkel.

Personne ne vient, le public, comme le parterre de superstars semble s'impatienter. Finalement le Botchman fait son entrée, costume-cravate déchiré, cheveux en bataille, et avec en prime quelques traces de sang et d'hématomes un peu partout sur le corps.

Il se place devant le pupitre, se racle la gorge, sort ses fiches de sa poche, constate qu'elles sont pleines de sang, les rentre dans sa poche, échoue, les fait tomber à côté de lui sous les rires gênés de l'assistance, puis s'apprête à parler. Aucun son ne sort, il saisit une bouteille d'eau cachée dans la partie creuse du pupitre puis boit la bouteille en entier. Il lâche un rot sonore sans le faire exprès, ce qui ne fait pas rire la salle, contrairement à la mine déconfite qu'il fait lorsqu'il réalise ce qui vient de se passer.

" Je... hum... bordel, je savais bien que ce club n'était pas la WFAréna... hum... je... suis très honoré de recevoir cet howard... euh award du... j'ai gagné quoi au fait ?

Tu es là pour présenter une putain de catégorie, entend-on depuis les coulisses.

Ah oui ! J'avais préparé un discours d'ailleurs à ce sujet, parce que la catégorie est celle des superstars qui ont le plus progressé et je pense que tout le monde peut s'améliorer car... "

Le micro d'Axel est coupé alors que la vidéo est terminée, présentant les nominés Vladimir Kozlov , DH Smith, Brodie Lee, Kevin , Dean Ambrose, Brock Lesnar.

Lorsque les images cessent, Axel semble toujours être en train de partir

" C'est pourquoi je paraphraserai Sylvester Stallone pour terminer mon discours, Si j’ai changé, et que vous avez changé, alors tout le monde peut changer !

Annonce le gagnant, abruti " ! Hurle-t-on depuis les coulisses.

Curtis ouvre l'enveloppe, se coupe, puis annonce...

Le vainqueur est DH Smith avec 34% des voix " !

Le roi fait son entrée tandis que Curtis s'éclipse, manquant tomber devant le rideau au moment de disparaître. DH est accueilli par une ovation des fans et ce dernier, lui aussi en costume impeccable pour cette soirée de fête. Il saisit le trophée, laissé par Curtis qui était censé lui remettre mais qui a oublié que ça faisait parti de son boulot, le lève bien haut, communiant une fois de plus avec les fans. Smith attend que les chants en son honneur cessent pour prendre la parole.

" Suis-je heureux de recevoir ce trophée ? Dans la mesure, ou c'est vous, fidèle peuple qui composez mon royaume, je suis aux anges !

Ai-je mérité ce trophée ? Et bien... je dois avouer que je le crois aussi ! Cette année a été, de loin, la meilleure année de toute ma carrière à la WFA.
 
Cela fait des années... et des années que je suis à la WFA, et tout ce que j'avais accompli était gagné deux matchs dans la même soirée à Backslash 2013 qui me voyait couronner Us Champ'. Championnat que j'ai perdu dès ma première défense face à John Cena lors du ppv suivant.

Et je dois dire, continue-t-il après un soupir, que cette année, n'importe qui ne me connaissant pas aurait pu croire que c'était parti pour faire la même chose. J'étais devenu Mister MITB, j'avais un titre de champion dans la poche... jusqu'à ce que je finisse par perdre mon titre... mis en jeu après le choix du public. Certains ont vu ça comme une trahison de la part des fans, d'autres ont pensé à un afflux de smark pour ce vote... moi j'ai simplement pensé que mon peuple avait envie de tester son roi, de voir s'il était digne de le devenir. J'ai perdu ce match... et après ça je me suis battu, encore et encore, pour devenir sans artifice après un énorme combat le champion du monde poids lourd en battant ma némésis... Brodie Lee ! Jamais je n'ai douté, jamais je n'ai perdu la foi, je savais que je parviendrai à mon but et c'est en ça que mes expériences douloureuses dans le passé m'ont aidé à progresser et c'est pour ça que je suis votre champion et c'est effectivement ce changement dans ma tête qui a fait de moi la superstar ayant le plus progressé cette année ! Merci à vous ! Merci " !

C'est sous l'ovation des fans et les chants à son honneur que DH quitte ensuite la scène.

_________________
WFA:

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 21:13

J'avais voté pour Finn Balor, tout bonnement parce que j'aime beaucoup le personnage et que je ne considère même plus Wyatt comme un Rookie. Ma foi avec 52% c'est assez direct. La seule récompense pour Wyatt avant un long moment.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 21:17

On va fêter ça au clair de lune en égorgeant un agneau !
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 21:17

Tain' j'ai pas fait 3/3 au Most Improved Superstar Sad

Bravo JGab tout de même, c'est mérité.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 21:17

Bray Wyatt et DH Smith! Que c'est mérité de les voir ainsi récompensés! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 21:18

" Veuillez accueillir chaleureusement, John Morrison " !

Le Light Champion, lui aussi en costume impeccable, fait son entrée sous les applaudissements du public. JoMo arbore son sourire ultrabright et se dirige nonchalamment derrière le pupitre d'où sont effectuées les diverses annonces.

" L'award que John Morrison doit vous présenter ce soir est celui du meilleur retour. Mais le retour, n'est réservé qu'à ceux qui partent. Or John Morrison lui ne part pas. John Morrison est toujours resté fidèle à la WFA et à sa cité de lumière. Naturellement, John Morrison est un homme meilleur que tous ceux qui sont nominés dans cette catégorie. John Morrison ne les connaît pas, il en a croisé quelques uns dans les vestiaires, peut-être, par hasard, et certains ont peut-être même eu la chance de perdre face à John Morrison, mais... John Morrison n'approuve pas cette versatilité.

Mais bon... John Morrison sait se montrer magnanime et a bien révisé pour cette cérémonie, et il peut vous citer les différents nominés et leur caractéristique principale sans s'aider de fiches, ou de prompteur. Ecoutez bien cité de lumière John Morrison faire profiter quelques lutteurs sans intérêt de son charisme. Le premier nominé n'est autre que Pack Midler, un mec qui sort avec Débila. Le suivant est PCV, un mec qui aime bien Prison Break. Il y a également, Draw McGuire, un elfe noir qui fait du cinéma, il y a aussi Daniel Bryan, un homme qui n'a pas de nom de famille. Je me souviens que Mister Freeze est également nominé, c'est un homme qui distribue des glaçons, sauf à Gotham City à cause d'une brouille avec Batman. N'oublions pas, MC Smunk, un rappeur et bien sûr Spartan Wins, un survivant de la bataille des thermos à piles.

Et voilà, John Morrison est vraiment incroyable, passons maintenant au résultat !

Et le vainqueur est... CM Punk avec 40% des votes " !

John Morrison tend l'award à CM Punk qui semble lui dire que c'est un gros con, ce ) quoi JoMo rétorque que Smunk n'est pas si gros avant de s'éclipser.

" Retour de l'année hein ? Hum well, i think i deserve it. Je suis CM Punk, je suis Mister MITB ! Je suis futur champion... enfin dès que j'aurai mis la main sur ce foutu contrat.

Alors évidemment il y a ceux qui ont voulu gâché mon retour, comme l'Hurricane, coucou tu veux voir ma statuette asshole ?

Il y a ceux qui n'aime pas que je parle like this, et qui m'ont critiqué, ouais vous là bas dans la foule !

Il y a ceux qui n'aime pas que je prenne des congés quand je veux, ceux qui n'ont toujours pas digéré mon dernier règne de champion intercontinental, ceux qui n'ont pas supporté Voiceless TV, ceux qui regardent mon nombre de défaites en ppv cette année, well à ceux-là je dis Fuck you ! Je suis le fun lovin' criminal bitch, cette année meilleure retour, l'année prochaine, heel, face et tag team de l'année, parce que je suis simplement too damn good !

Allez salut les pucelles, j'dois rejoindre mes salopes pour fêter le fain de cette statuette " !

_________________
WFA:

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 21:21

J'aurais bien aimé voir Kozlov gagner, pour un dernier baroud d'honneur du Soviet Cyborg (et aussi pour un retournement de veste d'EoC ^^) mais il faut avouer que Smith a tout fait péter cette année. Bravo JGab !
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 21:24

CM Punk, cette fois, tu peux pommer la statuette si ça te chante Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 21:24

Hey Punk ! Dis-moi ... t'as gagné combien de Royal Rumble toi Mister Green ?
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 21:25

*** Le rédacteur, moi lol, précise qu'il a utilisé le personnage d'Hogan et écrit cette intro avant que la news sur les propos racistes du Hulkster sortent et tiens à préciser qu'il ne cautionne pas le racisme (ps : Si Marine Le Pen est présidente en 2017 et qu'elle vient à lire ce post, le rédacteur est prêt à retourner sa veste, car il n'a pas aucun charisme ***





" Et maintenant... Hulk Hogan " !

Le Hulkster entre sous les applaudissements nourris des fans, ce dernier, lui aussi en costume sur mesure, effectue quelques unes de ses célèbres poses avant de s'installer sous le pupitre.

" Salut à vous tous mes chers Hulkamaniacs de la WFA ! Si on a fait appel à moi ce soir ce n'est pas pour vous conseiller de dire vos prières et prendre vos vitamines mais pour vous parler de la prochaine catégorie.

Et cette catégorie, c'est celle qui honore le meilleur turn de l'année. Et je pense que vous pouvez me croire quand je vous dis que je sais ce qu'est un turn réussi. Un turn réussi est un turn inattendu, marquant et qui suscite des putains de réaction, sur le moment et même dix ans après !

Quand j'ai cessé de jouer mon personnage de babyface et suis devenu le leader de la NWO, cela a créé une onde de choc dans le monde du catch ! Alors... qui cette année a tenté de m'égaler, même si bien sûr il ne m'arrivera pas à la cheville, tu vois ce que je veux dire, frère. Pour le savoir, regardons d'abord qui sont les nominés ".

Paul de Burchill, CM Punk, John Morrison, The Miz, Mickie James

Après avoir revu ces turns en image, nous revenons maintenant sur le ring où Hulk Hogan a déchiré l'enveloppe.

" Et le gagnant est... Paul de Burchill avec 38% des voix " !


Ce dernier fait son entrée sous les applaudissements de la foule, sur Boudin Créole dans sa tenue de chevalier. Il descend de sa monture et reçoit la récompense des mains du Hulkster en personne.

Le chevalier arbore un grand sourire... jusqu'à ce que son regard se fasse plus sombre au moment où il s'apprête à prendre la parole.

" C'est assez ironique pour moi d'avoir reçu cette récompense. J'imagine que je l'ai reçue pour le choc qu'a été le moment de ma "trahison" contre Ted Dibiase Jr alors même que je l'avais aidé lors du match à deux contre Seth Rollins par exemple. Mais... je n'ai jamais effectué de turn finalement. J'ai toujours été du côté des bons. Alors oui j'ai joué à l'ordure pendant plus d'un an, j'ai joué au nouveau riche, au capitaliste... j'ai été un excellent élève auprès de Ted Dibiase Jr... en apparence ! J'ai fait des choses dont je ne suis pas fier, j'ai enduré bien des tourments et je dois me réveiller chaque matin avec ma conscience et avec les visages de ceux auxquels j'ai fait du mal... et des fans et des amis qui me rappellent ce que j'ai fait.

Alors bien sûr, j'avais préparé une petite chanson, en rime, au cas où je gagnais cette récompense... mais voilà... je n'ai aucunement envie de fêter ça. J'aurai préféré que vous ayez compris que j'ai toujours été de votre côté ".

Paul quitte alors les lieux, sous les applaudissements des fans, malgré la couleur de son discours, portant cette récompense comme un nouveau fardeau.

_________________
WFA:

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Dim 26 Juil - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 21:26

J'ai voté pareil MC Smunk. J'ai ajouté comme justification "Seems Legit" Ai-je besoin d'en dire plus?

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 21:27

Paul de Burchill cheers 

Turn de l'année deux fois consécutivement!
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 21:28

Bravo à DH Smith et CM Punk, deux artisans majeurs de la saison passée qui risque d'être deux têtes d'affiche cette année... en même temps ?

EDIT : Paulo  Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 21:29

Quoi !? Un putain d'rosbeef qui gagne quelque chose ? Merde, heureusement que Mensah risque pas d'en faire autant  WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 577562563 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Slammy Awards 2014-2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Slammy Awards 2013
» [Résultats] RAW Slammy Awards du 8/12/2014
» [Compétition] Nominations des Slammy Awards 2015
» WFA SLAMMY AWARDS 2012 !
» Voiceless TV du 16/03/14 [Slammy Awards!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: WFA :: News-