Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 WFA Slammy Awards 2014-2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 22:01

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


MICKIIIIIIIE!!!!! Oh que celui-là fait du bien! J'avais du mal à trouver une gimmick pour elle, mais finalement ça y est! lol

Je remercie Sexy pour l'avoir booké, btw Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 22:03

Gbacca a écrit:
François a écrit:
Gbacca a écrit:
François a écrit:
Bad Moon Rising? lol

Oh putain j'avais même pas fais gaffe, mon esprit est envahi par Creedence Clearwater Revival lol

J'ai corrigé ^^'

C'est toujours pas juste lol lol Bad Moon Miracle lol (j'avais trouvé un nom un peu plus classe quand même)

'tain j'ai pas mis le d c'est ça ? putain lol

J'te charie Gbaccounet. C'est parce que t'as gagné le Micro d'or que je me permets .

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 22:03

Mickie James ? Pff ... c'est bon Baccou, j'ai compris pourquoi tu voulais organiser c'te cérémonie.

BREAKING NEWS : Seth Rollins officiellement déclaré champion du monde à vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 22:04

Frog Splash a écrit:
Mickie James ? Pff ... c'est bon Baccou, j'ai compris pourquoi tu voulais organiser c'te cérémonie.

BREAKING NEWS : Seth Rollins officiellement déclaré champion du monde à vie ...



_________________
WFA:

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 22:04

Ted DiBiase heel of the year!

Décidément on a bien fait de faire turner Paulo Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 22:06

Dibiase ? Really ? Putain, le heel de l'année également élu bouffon de l'année, ça a pas du arriver souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 22:07

" Un tonnerre d'applaudissements pour... " la voix de Finkel s'éteint, c'est DAR qui reprend la suite " pour EOC " !

Les membres de la stable arrivent au complet, DAR, Mimi, Goldust, mais les accompagne également Slater et Kozlov qui ont donc signé des autographes tout au long de la soirée.

C'est Dylan qui prend la parole.

" Comme on le sait, dans le monde du catch, il faut des bons et des méchants. La question est qu'est-ce qui fait qu'un lutteur est du côté lumineux ou du côté obscur de la forme.

Est-ce que c'est son look, il se tourne vers Goldust.

Est-ce que c'est son origine, il se tourne vers Kozlov.

Est-ce que c'est son caractère, il se tourne vers Mimi

Est-ce que c'est son bagout, il se tourne vers Slater.

Et bien j'ose espérer que non, reprend Dylan Alexander. Ce sont les actions, autant que les déclarations qui font de quelqu'un qu'il est apprécié ou non de la foule, et c'est pour que ça reste ainsi que nous nous battons. Car pendant trop longtemps dans cette fédération des talents ont été bloqué pour des raisons honteuses, mais c'est fini désormais, et notre rôle à nous est de veiller au grain.

Quand on regarde la liste des nominés, on voit qu'effectivement, il y a de tout. DH Smith, le brave canadien qui a tant bataillé pour obtenir sa couronne et honorer ainsi son lignage. Dolph Ziggler, toujours au top après toutes ces années. Séducteur, chambreur, mais toujours aussi vaillant sur un ring. Bobby Roode, le flic qui a veillé à mettre fin au Gang dont le but n'était autre que d'éteindre cette diversité qui nous est y chère ! John Morrison, le plus sympathique crétin narcissique que cette fédération ait jamais connue. Alors oui, il est bourré de défauts... mais... j'imagine que la lumière qu'il n'a pas dans son cerveau irradie le reste de son corps. Mensah-X, défenseur de la cause d'une minorité, d'abord pas de la bonne façon, comme nous autres, puis en montrant l'exemple. Je suis sûr qu'il reviendra, plus fort que jamais et qu'il atteindra les sommets. Il le mérite. Et enfin Kevin Steen, dont le physique et le franc-parler sont loins d'être compatible avec les critères du Gang et du catch à papa.

Allez, il est temps d'ouvrir cette enveloppe. Et le gagnant du "face de l'année" est... avec 68% des votes en sa faveur... DH Smith " !

Le canadien fait une fois de plus son entrée pour recevoir un awards, cette soirée, c'est sa soirée. Il est tout sourire, et salue les fans qui l'ovationnent. Il serre dans ses bras les membres de l'EoC qui, après l'avoir applaudit, retournent en coulisses.

" Et bien que pourrai-je encore vous dire que je n'ai pas dit tout à l'heure. Je dois vous avouer que celui-ci, je ne pensais pas le toucher. Je suis au début de mon règne et j'ai beaucoup progressé cette année. J'espère simplement que je n'ai pas atteint mon top et je ferai tout pour y rester, vu tout le temps que j'ai mis pour m'y installer. Soyez sûrs, mon peuple, que le roi de la WFA veille sur vous tous et toutes pour longtemps encore ! Merci ! Merci " !

Des feux d'artifices explosent au-dessus de la WFAréna tandis que les fans communient avec DH Smith et que la cérémonie s'achève.

_________________
WFA:

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 22:10

DH! DH! DH! DH! DH!

J'en connais un qui va pas s'en remettre!

Si, maintenant, on ne peut pas dire que c'était l'année de DH Smith, je sais plus quoi faire!

N'empêche, cette idée de lui sucrer la mallette, c'était une excellente idée Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 22:12

Encore ce foutu Smith ? Merde alors ! JGab, quel goût la cyprine des HB Sheik ?

Bon, au moins on sait qui est l'homme de l'année ^^ ! Bravo mec !



Et bravo à Baccou pour avoir organisé de main de maitre cette cérémonie très divertissante presque tout seul. C'était 'achement bien Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 22:13

Bookers de la cérémonie : Intro Diva : Sexy' , le reste : Gbacc'



Résultats complets :




1 : ROOKIE OF THE YEAR : Bray Wyatt (52%) - Hunico (11%) - Finn Balor (11%) - Consequences Creed (5%)- Silas Young (5%) - Bad Luck Fale, Candice Lerae (16%)


2 : MOST IMPROVED SUPERSTAR : Vladimir Kozlov (22% )- DH Smith (34%) - Brodie Lee (11%) - Kevin Steen  (11%)- Dean Ambrose (5%) - Brock Lesnar (17%)


3 : RETURN OF THE YEAR : Zack Ryder (34% )- MVP (5%) - Drew McIntyre - Daniel Bryan (5%)- The Miz (17%) - CM Punk (40%) - Roman Reigns


4 : TURN OF THE YEAR : Paul de Burchill ( 38% )- CM Punk (12%) - John Morrison (22%) - The Miz (6%) - Mickie James (22%


5 : MOMENT OF THE YEAR : Paul de Burchill trahit Ted DiBiase presque un an après leur association (44%)- La dissolution du GANG (27%) - L’avènement du GANG à Destination-X (12%)- Kevin Steen remporte le Rumble (6%) - The Miz fait son retour et se venge de Dolph Ziggler - DiBiase paye l'arbitre, trahit Hunico et remporte le titre IC (6%) - L'interrogatoire de Triple H par Roode et James (6%)



6 : MATCH OF THE YEAR : Unsanctionned match Bobby Roode vs DH Smith (28%) - Royal Rumble (5%) - Elimination Chamber : Seth Rollins vs Mensah-X vs CM Punk vs John Morrison vs Goldust vs Trent Barreta (17%) - Ladder Match for the Mitb : DH Smith vs Brodie Lee - Paul de Burchill & DiBiase vs Seth Rollins pour le titre WFA (17%) - Money In the Bank - Seth Rollins vs Kevin Steen (Cage of Death) (5%) - Kozlov vs Jericho (11%) - Roode vs Orton - Brodie Lee vs DH Smith (17%)


7 : MICRO D'OR : Gbacca (Seth Rollins) (53%)- Nak (Ted DiBiase) (6%) - Flying Panda (Bobby Roode) - Tombstone (Bray Wyatt) ( 41%)- TheStraightedge17 (Hunico) MisterCoffeeInTheBank (Mickie James )


8 : FEUD OF THE YEAR : Paul de Burchill vs Ted DiBiase (28%) - JoMo vs The Pope - Miz vs Ziggler (28%) - DH Smith vs Brodie Lee (16%) - GANG vs Roode & HHH (28%)



9 : TAG TEAM OF THE YEAR : APA (68%)- Wrestling Class Heroes (11%) - Psychedelic Warlords (16%)- Royalist Liberals (5%) - Super Justice Brotherhood



10 : DIVA OF THE YEAR : Britani Knight (38%) - Mickie James (50%)- Alicia Fox - Candice LeRae (6%) - AJ Lee - Mimi Dashwood (6%)


11 : HEEL OF THE YEAR : Ted DiBiase (63%) - Seth Rollins ( 16 % )- Randy Orton (21%) - Paul de Burchill - The Miz - Brodie Lee



12 : FACE OF THE YEAR : DH Smith (68%) - Dolph Ziggler (11%) - Bobby Roode (16%) -John Morrison (5% ) -Mensah-X - Kevin Steen

_________________
WFA:

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 4 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Dim 26 Juil - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 22:13

Frog Splash a écrit:




Et bravo à Baccou pour avoir organisé de main de maitre cette cérémonie très divertissante presque tout seul. C'était 'achement bien Very Happy !


Merci Froggy' Very Happy et Françoinet Very Happy et Heel' Very Happy et Coffee Very Happy

_________________
WFA:

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 4 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Dim 26 Juil - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 22:16

Ouais merci pour la cérémonie. C'était très bien et surtout c'était bien écrit.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 22:18

Une cérémonie très bien réalisée, bien écrite et très fluide à lire, du tout bon.

L'année 2015 sera sans doute plus belle pour moi ! Hormis le cinquième ( et mérité ) micro d'or pour Gbacca, on a de nouvelles têtes récompensées et ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 22:21

Ouais, belle petite cérémonie! Bravo les gars!
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 22:34

Bravo à tous ceux qui ont participé à la cérémonie. Bravo à Gbacca pour son énorme boulot. Bravo aux vainqueurs. Un grand bravo à tous les autres car un slammy c'est très bien mais ce n'est pas ce qui compte pour nous HB, alors continuez à prendre du plaisir avec vos personnages, faites  nous de bonnes promos et peut-être que l'année prochaine, ce sera votre tour.

Et surtout bravo à coffee : cette saison ça restera la tienne mon ami
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 22:43

Merci mon Swanton! Very Happy

On va faire en sorte que tu en gagnes autant l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 23:13

Le palmarès des Slammy Awards 2015 a été mis à jour:

https://www.catchasylum.com/t29-palmares#134

Bravo à tous!

On en profite pour vous faire part de cette news hors-kayfabe : https://www.catchasylum.com/t4626-mais-pourquoi-un-survivors-series-match-a-summerslam-news-hors-kayfabe

Et également le lancement du WFA Network!
https://www.catchasylum.com/t4627-wfa-network
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 23:30

Bravo à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 4 EmptyLun 27 Juil - 17:05

Wow ! Shocked Que dire ? La cérémonie est très bien écrite,  écrit et chapeauté par Baccou, et avec l'aide des Freaks, c'est de l'excellent boulot. Ça se lit très facilement, et j'apprécie parfois plus quand il n'y a pas de gros pavés à lire. Là, c'est fluide et c'est très dans l'esprit des différents personnages. Mention au segment avec les membres de CA, j'ai vraiment bien rigolé (et on a eu un teaser de l'IRL lol ).

Pour ce qui est des résultats, je suis (très) agréablement surpris. Je suis très content que ça paye enfin, après plusieurs années de WFA. Trois statuettes, ça me fait vraiment plaisir Very Happy cheers !!! Superstar ayant la plus progressé ? C’est vrai que DH a véritablement explosé cette année, avec le gain du MITB, jusqu'au titre mondial, alors qu'avant nada (ou presque) (Non je ne vous en veux pas Coffee ^^). Face of the Year ? Là, je ne m'y attendais nullement sérieux ! Et je suis très satisfait, cela veut dire que DH est installé dans le paysage de la WFA, et que le personnage du ROI vous séduit. Merci à tous !! Enfin, le MOTY, là, c'est merci spécial à toi Nak ! C'était un vrai mark time à lire (d'ailleurs avoir deux autres matchs nominés, c'est juste énorme Very Happy) !

C'est vrai que Wyatt ne semble plus être un rookie aux yeux de beaucoup, en tout cas, l'année qui va suivre sera la sienne, j'en mets ma main à couper. Hunico est également très prometteur, fonce TS ! Pour ce qui est de Bàlor, merci François pour ton vote, je vais essayer d'en faire quelque chose de bien !

Trois awards pour Burchill, je vais vous dire c'est mérité. Clown, tu as fais de l'excellent boulot. Pilier de la WFA, le Paulo est un main-eventer potentiel, et l'année suivante, il aura une belle place à mon avis. Le Nak peut être content, DiBiase en heel de l'année, c'est pas totalement illogique.
Statuettes méritées pour CM Punk, Mickie James et les APA. Tous ces manageurs, vous êtes justement sacrés pour votre excellent boulot tout au cours de l'année, je suis content pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 17:53

Excellente cérémonie, agréable à lire et pas trop longue, j'ai passé un bon moment ! Merci à tous ceux qui ont voté pour Bray. Vous serez épargnés... pour le moment. Twisted Evil

Félicitations aux gagnants ! C'est totalement mérité. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Slammy Awards 2014-2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» WFA Slammy Awards 2013
» [Résultats] RAW Slammy Awards du 8/12/2014
» [Compétition] Nominations des Slammy Awards 2015
» WFA SLAMMY AWARDS 2012 !
» Voiceless TV du 16/03/14 [Slammy Awards!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: WFA :: News-