Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 01/07/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Résultats] Impact Wrestling du 01/07/2015 Empty
MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 01/07/2015   [Résultats] Impact Wrestling du 01/07/2015 EmptyJeu 25 Juin - 20:29

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Impact Wrestling du 01/07/2015 Impact10



  • 4 vs. 3 Handicap Elimination Match – Le clan perdant doit se dissoudre
    The Beat Down Clan
    def. The Rising
MVP fait le tombé final sur Drew Galloway.


James Storm, Magnus et Mickie James sont dans le ring pour une explication. Storm affirme qu'il ne voulait pas vraiment voir Mickie rejoindre The Revolution, Il souhaitait juste la manipuler. Il ajoute qu'il pourrait avoir n'importe qu'elle femme à ses côtés s'il le souhaitait. Mickie lui répond alors qu'il n'a qu'à en trouver une, et ils auront un match en 2 vs 2.


  • Best of Five Series Match – Match #5 – 30 min Iron Man Match – TNA Tag Team Championship
    The Wolves
    def. Dirty Heels
Les Wolves l’emportent et redeviennent donc champions par équipe.


  • Knockouts Championship
    Taryn Terrell (c) (W/Jade & Marti bell)
    def. Brooke Tessmacher & Awesome Kong
Gail Kim apparaît sur le titantron après le match pour défier les Dollhouse.


Mike Tenay en interview avec Jeff et Karen Jarrett. Jeff suggère que de grandes choses sont à venir pour la TNA et la Global Force Wrestling, sans en dire plus.


  • TNA Heavyweight Championship
    Ethan Carter III (W/Tyrus)
    def. Kurt Angle (c)
Excellent match paraît-il. EC3 l’emporte en contrant le Angle Slam en roll-up, après avoir plusieurs fois résisté à l'Ankle Lock.  




Source : Wrestlinginc/Prowrestling.net/FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas


Dernière édition par Black Bolt le Jeu 2 Juil - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Résultats] Impact Wrestling du 01/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 01/07/2015   [Résultats] Impact Wrestling du 01/07/2015 EmptyVen 26 Juin - 12:53

MAJ avec notamment le fameux match pour le titre mondial.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Impact Wrestling du 01/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 01/07/2015   [Résultats] Impact Wrestling du 01/07/2015 EmptyVen 26 Juin - 15:02

Juste, la dissolution de The Rising, j'espère que c'est pour lancer Drew pour le titre. Sinon je vois pas l'utilité.

Bon bah voila on l'a notre ECIII champion! Très bien amené tout ça, même si encore une fois je regrette que la passation n'ait pas eu lieu en pay per view.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Impact Wrestling du 01/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 01/07/2015   [Résultats] Impact Wrestling du 01/07/2015 EmptyVen 26 Juin - 15:11

the chosen one a écrit:


Bon bah voila on l'a notre ECIII champion! Très bien amené tout ça, même si encore une fois je regrette que la passation n'ait pas eu lieu en pay per view.

J'aurais pas dit "regrette" mais "je trouve ça complètement con" mais je suis d'accord.

_________________
[Résultats] Impact Wrestling du 01/07/2015 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] Impact Wrestling du 01/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 01/07/2015   [Résultats] Impact Wrestling du 01/07/2015 EmptyVen 26 Juin - 15:44

Magnus & Mickie James def. Serena Deeb & James Storm
James Storm a d'abord effectué une promo présentant Serena comme sa partenaire-surprise du soir.

Que de souvenir , espère qu'elle fera un bout de chemin là bas, la WWE a été vraiment c**** de la virer
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] Impact Wrestling du 01/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 01/07/2015   [Résultats] Impact Wrestling du 01/07/2015 EmptyVen 26 Juin - 18:17

Et voilà... Comment ruiner le moment le plus attendu depuis un an ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad Mad [Résultats] Impact Wrestling du 01/07/2015 2848245269 [Résultats] Impact Wrestling du 01/07/2015 2848245269 [Résultats] Impact Wrestling du 01/07/2015 2848245269 [Résultats] Impact Wrestling du 01/07/2015 2848245269 [Résultats] Impact Wrestling du 01/07/2015 2848245269 [Résultats] Impact Wrestling du 01/07/2015 2848245269 [Résultats] Impact Wrestling du 01/07/2015 2848245269

Je commence à penser que la TNA tente de se saborder en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Résultats] Impact Wrestling du 01/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 01/07/2015   [Résultats] Impact Wrestling du 01/07/2015 EmptyVen 26 Juin - 20:48

Oui, ils ont l'air de miser plus sur le retour de Jarrett et le King of the Mountain pour vendre Slammiversary que sur la construction d'ECIII en top star.

Dommage que la victoire de Carter n'ait pas pu être au moins en live.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Impact Wrestling du 01/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 01/07/2015   [Résultats] Impact Wrestling du 01/07/2015 EmptySam 27 Juin - 2:06

Moins de gens regarderont Slammiversary qu'Impact, il sauraient du faire le changement de titre à IMpact en live cette semaine

_________________
[Résultats] Impact Wrestling du 01/07/2015 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Résultats] Impact Wrestling du 01/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 01/07/2015   [Résultats] Impact Wrestling du 01/07/2015 EmptyJeu 2 Juil - 12:55

Petit up pour commenter le show de la nuit dernière.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] Impact Wrestling du 01/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 01/07/2015   [Résultats] Impact Wrestling du 01/07/2015 EmptyJeu 2 Juil - 13:30

Bon, c'était à voir, et c'est tout vu : ce show est à peine moyen !

L'opener est sympa, l'enchaînement de finishers final marque vraiment la domination du BDC, mais je n'ai pas été transcendé non plus. Le plus triste dans cette feud, c'est qu'elle aurait pu être énorme ; elle n'a été que décevante.

L'Iron Man est bon, voire même très bon, mais en dessous d'autres matchs de la série. Après le booking d'un Iron Man Match est hyper exigeant, pour ne pas qu'on lâche, et là j'ai failli lâcher, parce que le plus gros du match à lieu dans les 5 dernières minutes.

Les Knockouts, dommage, il y avait mieux à faire (bon même si Brooke en m'enchante guère et que Kong m'a l'air de plus en plus pataude sur un ring). On va se retrouver avec une nouvelle feud entre Kim et Terrell, même si ça ne m'enchante pas, le in-ring sera au moins au rendez-vous.

L'intervetion de Jarrett pour nous vendre le secret le moins bien gardé du catch en ce moment, à savoir que la GFW et la TNA vont faire copain-copain. Inutile.

Et là, la déception. Comment ruiner un main-event de PPV, le sacre le plus attendu à la TNA depuis Bully Ray pour ma part, en en faisant une soupe imbuvable à Impact. Angle en mode "Suplex City, Bitch", ça ne passe, mais alors, pas du tout ! Overbooké à souhait, même la victoire finale de ECIII me laisse un goût amer, comme s'ils avaient eu des réticences à le sacrer champion... Bon, au moins il est champion, c'est ma seule réjouissance après ce match.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




[Résultats] Impact Wrestling du 01/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 01/07/2015   [Résultats] Impact Wrestling du 01/07/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Impact Wrestling du 01/07/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Impact Wrestling du 15/07/2015
» [Résultats] Impact Wrestling du 12/08/2015
» [Résultats] Impact Wrestling du 03/06/2015
» [Résultats] Impact Wrestling du 24/06/2015
» [Résultats] Impact Wrestling du 16/09/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-