Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015  Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015    [Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015  EmptySam 4 Juil - 13:16

Indice de probabilité : 5/5



[Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015  Sans_t10



Nous sommes en direct de Tokyo avec Michael Cole et Byron Saxton aux commentaires.

Chris Jericho est le premier à apparaître sous une énorme ovation. Son adversaire est Neville.



  • Chris Jericho def. Neville by submission
Victoire de Y2J avec son Liontamer après avoir contré la Red Arrow de Neville, qui s'était dégagé d'un Codebreaker in mid-air.


  • Divas Championship
    Nikki Bella (c)
    def. Paige & Tamina
Tombé sur Tamina pour la victoire après un forearm.


On enchaîne avec Kofi Kingston vs Brock Lesnar! Grosse ovation pour The Beast.


  • Brock Lesnar def. Kofi Kingston
Victoire facile de Lesnar, après 3 German Suplexes et un F-5.


Après le match, Brock porte à nouveau son F-5 sur Kofi puis sur Xavier Woods et Big E, qui ont essayé de sauver Kofi.

Finn Balor vs Kevin Owens pour le NXT Championship est le prochain match. Encore une fois, impressionnante entrée du Demon, Finn Bàlor, accueilli comme il se doit par les japonais. Des bouquets de fleurs sont donnés aux 2 hommes comme le veut la tradition pour un Championship Match, mais Kevin Owens le jette dans la foule.



  • NXT Championship
    Finn Bàlor
    def. Kevin Owens (c)
Balor devient donc le nouveau NXT Champion au terme d'un match de haut vol ! Après le match, Finn Balor propose à Kevin Owens de lui serrer la main, mais Owens refuse et part.

  • John Cena & Dolph Ziggler battent Kane & King Barrett







Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015    [Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015  EmptySam 4 Juil - 13:39

[Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015  11693910

[Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015  Cjemb110

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015    [Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015  EmptySam 4 Juil - 16:34

Oh mais quel débile mental de m'être spoilé... -___-

J'avais cru que c'était le sujet autour du show et pas les résultats... bordel de bordel de bordel. Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

[Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015    [Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015  EmptySam 4 Juil - 17:59

Clown Bastard a écrit:
Oh mais quel débile mental de m'être spoilé... -___-

J'avais cru que c'était le sujet autour du show et pas les résultats... bordel de bordel de bordel. Facepalm

Bah tu te doutes bien que Balor allait l'emporter ;)

Owens devait être libérer du titre Nxt pour réellement intégrer le roster principal et prendre le titre US.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015    [Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015  EmptySam 4 Juil - 18:10

Flying Panda a écrit:
Clown Bastard a écrit:
Oh mais quel débile mental de m'être spoilé... -___-

J'avais cru que c'était le sujet autour du show et pas les résultats... bordel de bordel de bordel. Facepalm

Bah tu te doutes bien que Balor allait l'emporter ;)

Owens devait être libérer du titre Nxt pour réellement intégrer le roster principal et prendre le titre US.

Ben au risque de passer pour encore plus idiot, non je ne m'y attendait pas, surtout si c'est un match de mid-card (ce qui symboliquement est à chier des bulles au passage tant le ME est anecdotique sur la carte).
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015    [Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015  EmptySam 4 Juil - 18:27

La petite rétrospective sur sa carrière diffusée lors des 3 derniers épisodes de NXT ont servi à faire monter la sauce. J'avais quand même bien du mal à y croire, jusqu'à ce que ce soit fait. Je suis vraiment content cheers J'ai hâte de voir qui sera le prochain heel à le concurrencer: turn de Joe ?

Après comme l'a dit Panda, la logique voulait qu'Owens perde. Dommage, j'ai l'impression que son règne n'en aura pas imposé autant que celui de Neville. Il laisse un petit goût d'inachevé. Une blessure de Zayn avortant une grande feud, et quelques joutes avec Joe et Balor, et sa feud dans le main-roster en parallèle. Bref, drôle de timing.

L'opener est une affiche de rêve. Jericho est revenu, et s'est fait Bàlor et Neville en deux shows (j'aimerai bien voir le premier match d'ailleurs).

Sinon Lesnar qui cogne sur Kingston et le New Day, c'est rigolo à voir. Mais c'est tout. C'est plus anecdotique qu'autre chose de le voir lutter en milieu de card, sans Heyman.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

[Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015    [Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015  EmptySam 4 Juil - 20:21

Clown Bastard a écrit:
Flying Panda a écrit:
Clown Bastard a écrit:
Oh mais quel débile mental de m'être spoilé... -___-

J'avais cru que c'était le sujet autour du show et pas les résultats... bordel de bordel de bordel. Facepalm

Bah tu te doutes bien que Balor allait l'emporter ;)

Owens devait être libérer du titre Nxt pour réellement intégrer le roster principal et prendre le titre US.

Ben au risque de passer pour encore plus idiot, non je ne m'y attendait pas, surtout si c'est un match de mid-card (ce qui symboliquement est à chier des bulles au passage tant le ME est anecdotique sur la carte).

Mais non tu ne passes pas pour un idiot. Disons que c'était logique dans le sens où Owens doit récupérer le titre US. Il ne pouvait pas garder les deux ceintures. Du moins logiquement il doit récupérer la ceinture US mais avec pépé McMahon on ne sait jamais.

Après pour le choix du match pour le main event. Ben ça reste un house show, même si c'est télévisé, donc le top face doit y être et les heels se faire casser la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015    [Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015  EmptyLun 6 Juil - 1:37

Je ne trouve pas que le ME,soit anecdotique, vu que apparemment au Japon les gens sont quasiment tous fan de Cena.(le nombre de personnes avec des t-shirt à son effigie. affraid whaou!)

Par ailleurs,je trouve que mis à par le match de Lesnar,(trop vite expédié,ce n'était pas intéressant.en même temps c'était Kofi en face)les matchs étaient tous de qualité,même celui des divas,c'est pour dire.
La passation de ceinture de NXT faite Owens va pouvoir se concentrer sur la ceinture des Etats-Unis :-)
Contente pour Balor qu'ils aient fait cela au Japon. C'est un beau clin d'oeil à sa carrière au Japon
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015    [Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015  EmptyLun 6 Juil - 12:51

Oui, un bon show !

Le main event n'est pas emballant en soi (Kane est en trop, et puis déroulement très classique), mais c'est vrai qu'il se justifie tout à fait pour le public présent.

A noter aussi que les Cesaro/Diego et Lucha Dragons/PTP ont bien eu lieu en dark matchs.

Sinon, bon match de Divas rythmé avec tout le monde bien mis en valeur, ça valait bien un PPV.

Y2J et Neville ont vraiment eu du temps pour livrer un bel opener (20 mn), et très belle pop à l'entrée de Jericho. Le public était d'ailleurs enthousiaste et réactif pour tous les matchs (même les Divas), ce qui rendait le tout bien plus fun.

Et puis bien sûr, un beau couronnement pour Finn Balor, devant un Owens toujours impeccable dans son personnage (surpris sinon que Hideo Itami ne soit pas venu dans le ring lui faire face, puisqu'il était présent).

JGabriel68 a écrit:
Dommage, j'ai l'impression que son règne n'en aura pas imposé autant que celui de Neville. Il laisse un petit goût d'inachevé. Une blessure de Zayn avortant une grande feud, et quelques joutes avec Joe et Balor, et sa feud dans le main-roster en parallèle. Bref, drôle de timing.


Peut-être pas un run marquant, mais il aura suffisamment fait bonne impression pour se retrouver déjà promu dans le roster principal, ce qui est encore mieux pour lui (et la feud avec Zayn pourra peut-être se poursuivre là-bas).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015    [Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015  EmptyLun 6 Juil - 19:00

Je sais pas si c'est le spoil mais j'ai pas été emballé par le Balor/Owens. J'ai trouvé qu'il manquait quelque chose, comme si la passation se faisait après un bon match, mais pas assez intense pour souligner que ce n'est qu'une feud de transition. Owens faisait du Owens comme dans un match classique et Balor faisait du Balor là où j’attendais plus de sauvagerie de son côté "démon". Dommage.

A contrario et à ma grande surprise j'ai beaucoup aimé le Neville/Y2J et j'espère qu'une feud sera lancée entre les deux tant le match fut disputé. On sentait qu'il y avait de la rivalité entre les deux, le jeune loups et le vieux briscard et j'ai beaucoup aimé le rythme également.
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

[Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015    [Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015  EmptyLun 6 Juil - 19:03

Mon dieu Lesnar allais faillit briser la nuque de Kofi lors de sa première suplexe .. j'ai eu très peur pour lui il est très mal retombé .. sinon j'avais chercher un live pour voir le show mais pas trouvé et en fin de compte je n'ai que regarder le résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015    [Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015  EmptyLun 6 Juil - 19:47


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015    [Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015  EmptyLun 6 Juil - 19:50

Le petit "too sweet" à Neville et Cesaro à la fin me laisse... rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015    [Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015  EmptyLun 6 Juil - 21:38

J'approuve le Klowny, le NXT Championship était un peu décevant. On a vu beaucoup plus d'intensité dans les Owens/Cena. Après grosse hype pour Balor, le type a quand même vaincu le mec qui combat à armes égales avec Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015    [Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015  EmptyLun 6 Juil - 22:40

Les deux matchs que j'attendais ne m'ont pas déçu (Owens vs Balor FAN-TAS-TI-QUE ! et Neville vs Jericho, super fun !), le squash de Lesnar était rigolo (quel gâchis quand même de ne pas lui avoir donné un "vrai" combat) ensuite c'est le néant. C'est stupide et totalement hypocrite de la part des dirigeants de ne pas avoir fait du Balor/Owens le main event de ce show. J'ai été assez surpris du comportement de la foule japonaise. Normalement, les fans nippons demeurent stoïcs et s'embrasent presque seulement dans les moments les plus chauds des combats mais là, ils se sont pratiquement comporté comme un public lambda, à croire qu'ils ses sont lâchés parce que c'était les Ricains. Cela ne me gêne en rien, au contraire, c'est juste que j'ai été surpris. ^^'

La WWE gagnerait à diffuser des house shows sur le network plus souvent, surtout ceux dans des pays ou des salles qui sortent de l'ordinaire. (Canada, Mexique, Europe, Les Arènes de Nîmes par exemple...)

Autre remarque : c'est fou la différence qu'il y a entre des commentateurs qui répètent comme des robots les consignes de VKM qu'ils entendent dans leurs casques (comme à Raw et durant les PPV), et des commentateurs libérés qui peuvent vraiment faire leur boulot et parler de ce qu'il se passe sur le ring, des prises, des lutteurs, de leur passé etc... Cole était méconnaissable ! C'était le Michael Cole de Smackdown du début des années 2000. Bluffant ! Et moi qui n'ai jamais aimé Byron Saxton, pour le coup, il a été plutôt bon. Vivement que Vince prenne sa retraite, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015    [Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015  EmptyMar 7 Juil - 0:59

Clown Bastard a écrit:
Je sais pas si c'est le spoil mais j'ai pas été emballé par le Balor/Owens. J'ai trouvé qu'il manquait quelque chose, comme si la passation se faisait après un bon match, mais pas assez intense pour souligner que ce n'est qu'une feud de transition. Owens faisait du Owens comme dans un match classique et Balor faisait du Balor là où j’attendais plus de sauvagerie de son côté "démon". Dommage.

A contrario et à ma grande surprise j'ai beaucoup aimé le Neville/Y2J et j'espère qu'une feud sera lancée entre les deux tant le match fut disputé. On sentait qu'il y avait de la rivalité entre les deux, le jeune loups et le vieux briscard et j'ai beaucoup aimé le rythme également.  
Il ne peut y avoir de feud entre ses 2 là.Ce sont 2 faces à moins que l'un des 2 tourne hell.
Mais bon il y a d'autres bon jeunes catcheurs que l'ont peux faire feuder avec Jericho pour avoir de la qualité in ring.

Après le match Jericho,Neville fût superbe,cela reste mon match préféré de la soirée.Bonne Alchimie entre les 2
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015    [Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015  EmptyMar 7 Juil - 1:11

Citation :
Il ne peut y avoir de feud entre ses 2 là.Ce sont 2 faces à moins que l'un des 2 tourne hell.
Rien n'indique que Y2J soit heel, pour son retour son alignement n'est pas clair. Les feud face vs face existes de mêmes que les feuds heel vs heel (même si ces dernières contribuent souvent à des turns par la suite il est vrai).

Donc oui c'est possibleuh ! Nananère ! ♪♫ albino
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 29
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015    [Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015  EmptyMar 7 Juil - 19:36

Le Y2J - Neville m'a vraiment emballé.

Moi qui, jusque ici, avait trouvé Jericho assez moyen, ce match m'a convaincu qu'il était en haut du panier.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015    [Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015  EmptyMer 8 Juil - 0:48

Clown Bastard a écrit:
Citation :
Il ne peut y avoir de feud entre ses 2 là.Ce sont 2 faces à moins que l'un des 2 tourne hell.
Rien n'indique que Y2J soit heel, pour son retour son alignement n'est pas clair. Les feud face vs face existes de mêmes que les feuds heel vs heel (même si ces dernières contribuent souvent à des turns par la suite il est vrai).

Donc oui c'est possibleuh ! Nananère ! ♪♫ albino
Autant pour moi. Mais bon il serait plus logique que le bien combatte toujours le mal.  Et que le bien remporte toujours à la fin bien sur.lolllll

Si non superbe photo de Kane,en mode Hawaï.
Haloa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015    [Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE "The Beast In The East" du 04/07/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NXT du 18/03/2015
» [Résultats] NXT du 25/11/2015
» [Résultats] Raw du 17/08/2015
» [Résultats] NXT du 30/09/2015
» [Résultats] NXT du 21/10/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-