Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On fait le bilan, calmement, sur la loooooongue saison 3 de la Lucha Underground ici! Bonne écoute !
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Notre e-fèd, reprend, la WAF c'est par ici que ça se passe ! Viendez !
Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!

Partagez | 
 

 [Débat] Sting et la WWE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Godot
Hall Of Famer
avatar

Messages : 4725
Age : 27
Localisation : Dans le TARDIS.

MessageSujet: [Débat] Sting et la WWE.    Dim 5 Juil - 16:47



Le 23 novembre 2014 fut une date historique pour la WWE.
En effet, ce jour marqua la première apparition de Sting pour la WWE lors des Survivor Series.
Celui qui marqua la WCW et aussi la TNA était la seule légende à n'avoir jamais travaillé avec la fédération de Vince McMahon.

L'attente était forte pour les fans et beaucoup espéraient que l'Icon affronterait le Deadman à WrestleMania. Il faut dire que l'attente était d'autant plus forte que cela faisait de très nombreuses années que la WWE tentait de négocier un contrat avec Sting. Suite à de nombreuses rumeurs ne se concrétisants jamais, beaucoup pensaient impossible le fait de voir un jour Sting à la WWE.
Finalement, Sting signa bel et bien avec la WWE mais l'histoire ne conduit pas les deux légendes à se rencontrer car Sting entra en rivalité avec l'Autorité et plus particulièrement avec son leader, Triple H, ce qui provoqua un match entre les deux hommes.

Le premier match de Sting à la WWE fut donc contre Triple H à WrestleMania.
Ce match fut pour beaucoup décevant tant la WWE à voulu réécrire l'histoire avec cette rencontre. Ainsi, alors que la DX fit son apparition pour aider The King of Kings, la nWo en fit autant pour aider Sting. Oui, la nWo, cette stable qui avait eu pendant des années comme ennemi numéro Sting et venu l'aider comme si ce dernier était tout simplement un ancien membre du clan. Sans oublier la scène de réconciliation entre tout ce beau monde comme s'il ne s'était rien passé ces derniers mois.
Mais pour d'autres fans, ce match fut apprécié car ce fut l'occasion de revoir plusieurs légendes étant en activité lors des Monday Night Wars.

Et depuis ?
Presque plus rien mis à part une apparition du Stinger sur le Network après un Raw.
Du coup, plus d'un an après sa signature à la WWE, le cas Sting peut nous laisser nous poser plusieurs questions comme, Sting a t-il finalement bien fait de rejoindre la WWE ? La fédération a t-elle bien fait jusqu'à présent d'utiliser Sting de la sorte ? Et comment souhaitez-vous que Sting soit utilisé à l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10469

MessageSujet: Re: [Débat] Sting et la WWE.    Dim 5 Juil - 17:28

Je me faisais justement la réflexion en voyant AJ Styles qu'il était peut-être devenu le lutteur le plus prestigieux à n'avoir jamais lutté à la WWE, depuis que Sting a perdu ce titre.

Pour moi, la défaite de Sting pour son premier Mania (et son premier match à la WWE) est une aussi mauvaise idée que la fin de la Streak l'année précédente.

Si on en restait là, oui, je trouve que Sting a plutôt eu tort de rejoindre la WWE. J'ai bien aimé le match face à HHH, mais sa défaite a complètement gâché tout l'effet de son retour à mon avis.

Son arrivée au Survivor Series reste un grand moment, mais il est pas mal effacé par le souvenir de cette défaite assez piteuse, qui aura bien plus mis en avant Triple H au final que lui (voir l'entrée façon Terminator de Hunter, et celle assez maladroite de Sting).

Comme beaucoup, je trouve qu'il suffirait de l'opposer au Taker l'an prochain pour rattraper le coup... mais c'est vraiment le seul moyen, il me semble. Sting est trop vieux pour livrer un vrai grand match, et il n'y a que le face à face avec le Deadman qui aurait le prestige suffisant pour faire rêver à nouveau.

Je n'ai pas envie de le voir en GM de Raw, ou face à un autre adversaire.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BestXIII
Hype Bro
avatar

Messages : 208
Age : 17
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

MessageSujet: Re: [Débat] Sting et la WWE.    Dim 5 Juil - 17:47

En parlant de Sting VS Undertaker il a déjà eu lieu dans les années '90 mais il n'était pas télévisé à l'époque ou le deadman s'appellait Mark Callous s'est incliné face au Stinger mais ce match ne fut jamais télévisé.

Je tiens cette source du nouveau numéro de planète catch plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
jambon
Cesaro
avatar

Messages : 536
Age : 31
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

MessageSujet: Re: [Débat] Sting et la WWE.    Sam 18 Juil - 18:04

Je reviens sur ce débat qui n'a pas rencontré assez d'écho.

Comme je l'avais dit dans la review collective de WM, une chose qui m'a gêné avec Sting fut le flou autour de ses motivations. Je parle là des motivations de son personnage, car en tant qu'homme on peut supposer qu'un gros match à WM (et la somme qui va avec) pouvait être une motivation suffisante.

Comme Sting n'était pas présent à RAW et Smackdown, on devait essentiellement sous-entendre ou déduire le pourquoi de sa venue à la WWE. Bien sûr, déjà dans les années 90, son personnage a toujours été auréolé d'un certain mystère et d'une part de silence. Mais par moments, on s'est vraiment demandé ce qu'il foutait là. Le scénario a été particulièrement mal construit et indécis jusqu'au dernier moment. En voilà les trois étapes principales :

Phase 1 : Sting vs Autorité. Sting débarque aux SS et intervient pour aider les gentils (Ziggler & Co) contre l'Autorité. Son personnage semble être celui d'un justicier plutôt altruiste.

Phase 2 : Sting vs HHH (ou Sting vs WWE ?). Pendant la RTWM, Sting laisse de côté Ziggler et ses potes pour développer une animosité d'ordre personnel contre HHH. Celui-ci évoque le fait qu'il est une relique de la WCW et qu'il n'a rien à faire là. Le propos flotte un peu entre un "Sting vs HHH" ou un "Sting vs WWE". D'ailleurs il est amusant de relever que HHH, dans ses monologues, demande souvent quelles sont les motivations de Sting, comme pour souligner la vacuité du scénario dont il fait lui-même partie.

Phase 3 : WCW vs WWE. C'est le soir de WM lui-même que la feud prend son orientation définitive, en plein match ! Les vieilles gloires des années 90 forment deux factions qui s'affrontent sur le ring, en représentants de leurs fédérations respectives. Sting n'a plus d'individualité, il est utilisé uniquement comme symbole ou porte-drapeau de la WCW.

Phase 4 (bonus) : Sting n'a plus rien à faire. Au lendemain de sa défaite, Sting parle un peu aux fans, et pour finir sur une note positive, casse la gueule à Bo Dallas venu faire des siennes.

Donc, du point de vue de l'écriture, c'était mal foutu. Si l'on avait voulu dès le départ fixer l'une de ces trois orientations, ça aurait été plus agréable. Bien sûr la défaite finale n'aide pas vraiment à apprécier le tout mais c'est vraiment l'ensemble de la storyline qui a manqué de clarté. Et la réunion NWO vs DX n'a pas été un mark time pour moi (en plus d'être incohérente).

D'un point de vue in-ring, c'était à peu près correct (vu l'âge de Sting bien sûr) mais loin d'être extraordinaire.

Bilan assez mitigé donc... pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1664
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Débat] Sting et la WWE.    Dim 19 Juil - 4:06

Comme tout le monde le sais,Sting est très mal employé.
Le faire perdre à WM+ les incohérences (intervention nWo) est tout simplement honteux!!!!!! Evil or Very Mad.

Mais il fallait bien ça pour l'égo de HHH

Je trouve que l'on devrait le voir + souvent pour quelques interventions en fin de match pour venir sauver les gentils.
Et de même pour l'Undertaker ,mais du coté des Hell,comme cela nous avons une feud par intermédiaires,ce qui permettrai d'entamer un match par équipe en laissant bien sur le final aux 2 légendes,en ayant bien pris soins que les autres membres des équipes soit KO,pour accentuer le coté héros des 2 catcheurs.
Je sais mon scénario est tellement peut original,que pour certains ça risque d'être d'un ennuie total.
Mais la question est comment nous aimerions que Sting soit utilisé.
Mais c'est mon souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BestXIII
Hype Bro
avatar

Messages : 208
Age : 17
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

MessageSujet: Re: [Débat] Sting et la WWE.    Ven 24 Juil - 19:09

Ouais marre des bookings pourris en l'honneur de l'Authority et le retour de l'Undertaker l'aggrave.

Par contre des fois quand je révèle des secrets de la WWE, Premier slam effectué sur André par Harley Race ou Undertaker ayant déjà eu lieu personne n'y répond ou me traite de menteur de la pire espèce même si cela n'a eu pas lieu je considère comme un certain manque de respect marquant comme si j'était un inculte du catch qui sort des conneries pour faire intéréssant je dit la pure vérité ceux qui ne me croient pas qu'il lisent planète catch au niveau des secrets catchesques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
Nak
Pénélope du forum
avatar

Messages : 2338
Age : 26

MessageSujet: Re: [Débat] Sting et la WWE.    Ven 24 Juil - 22:31

Moi je pense que Sting est très mal utilisé. En effet, il serait bien plus propice de le lancer au Bois de Boulogne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flying Panda
Administrateur
avatar

Messages : 2534
Age : 33

MessageSujet: Re: [Débat] Sting et la WWE.    Sam 25 Juil - 1:01

BestXIII a écrit:
Ouais marre des bookings pourris en l'honneur de l'Authority et le retour de l'Undertaker l'aggrave.

Par contre des fois quand je révèle des secrets de la WWE, Premier slam effectué sur André par Harley Race ou Undertaker ayant déjà eu lieu personne n'y répond ou me traite de menteur de la pire espèce même si cela n'a eu pas lieu je considère comme un certain manque de respect marquant comme si j'était un inculte du catch qui sort des conneries pour faire intéréssant je dit la pure vérité ceux qui ne me croient pas qu'il lisent planète catch au niveau des secrets catchesques.

Hein ? Où tu as vu qu'on te traité de menteur ou d'inculte ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1664
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Débat] Sting et la WWE.    Sam 25 Juil - 3:57

BestXIII a écrit:
Ouais marre des bookings pourris en l'honneur de l'Authority et le retour de l'Undertaker l'aggrave.

Par contre des fois quand je révèle des secrets de la WWE, Premier slam effectué sur André par Harley Race ou Undertaker ayant déjà eu lieu personne n'y répond ou me traite de menteur de la pire espèce même si cela n'a eu pas lieu je considère comme un certain manque de respect marquant comme si j'était un inculte du catch qui sort des conneries pour faire intéréssant je dit la pure vérité ceux qui ne me croient pas qu'il lisent planète catch au niveau des secrets catchesques.
T’inquiètes pas,on ne t'as rien dit. On te crois. De plus pour ma part j'ai achetée tout les numéros de planètes catch de cette été et je sais que l'info est véridique.
Mais pour ma part,je ne vois pas l'intérêt de m'éterniser sur le sujet,la wwe est passé maitre dans l'air d'oublié les choses,quand cela sert à son business.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flying Panda
Administrateur
avatar

Messages : 2534
Age : 33

MessageSujet: Re: [Débat] Sting et la WWE.    Sam 25 Juil - 10:00

Ben oui on sait tous ça. Et c'est évident que la WWE réécrit l'Histoire la plupart du temps. Il suffit de regarder la série sur les Monday Night Wars pour s'en convaincre. Pas besoin de lire Planete Catch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BestXIII
Hype Bro
avatar

Messages : 208
Age : 17
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

MessageSujet: Re: [Débat] Sting et la WWE.    Ven 7 Aoû - 18:48

Si je voudrait revoir Sting alors pas la WWE qui le transforme en fantôme inintéressant déjà à la TNA il était extrêmement crédible donc je le verrais plus du côté d'Orlando que de Stanford c'est mieux pour son booking et sa carrière.

Et heureusement que Kurt Angle n'à pas été embauché par le cérébral assassin sinon quant serait t'il de son booking garguantuesque à la TNA, à la WWE il serait mit contre Cena pour perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3292
Age : 17
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Débat] Sting et la WWE.    Ven 7 Aoû - 18:49

C'est vrai que Kurt Angle était sous utilisé par la WWE...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BestXIII
Hype Bro
avatar

Messages : 208
Age : 17
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

MessageSujet: Re: [Débat] Sting et la WWE.    Ven 7 Aoû - 18:55

Aussi RVD c'est détruit le booking à cause de la WWE, normalement il devait combattre pour le WWE World Heavyweight Championship!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
Flying Panda
Administrateur
avatar

Messages : 2534
Age : 33

MessageSujet: Re: [Débat] Sting et la WWE.    Ven 7 Aoû - 19:16

BestXIII a écrit:
Aussi RVD c'est détruit le booking à cause de la WWE, normalement il devait combattre pour le WWE World Heavyweight Championship!!!

Tu sors ça d'où ?

Et t'as regardé les dernières années de Sting à la TNA ? C'était horrible niveau in-ring. 

Quant à Angle... mais sérieux tu crois vraiment qu'il servirait de chair à canon s'il revient à la WWE ? Surtotu qu'il a déjà mis Cena over par le passé, quel besoin il y aurait de le rebalancer face à lui ? Surtout que si Angle revient ça serait en face j'imagine (pure supposition de ma part) comme à chaque fois qu'ils font revenir une grande figure du passé (Lesnar étant une exception).

Sérieux il faut que t'arrête ta fixette sur Cena parce que ton argumentation (qui ne vole pas haut) s'écroule à chaque fois. Pour ma part j'ai l'impression que quand tu postes c'est uniquement pour avoir une occasion de basher Cena. Du coup je ne te prends pas au sérieux et je ne pense pas être le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6549
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Débat] Sting et la WWE.    Ven 7 Aoû - 19:20

Et info que peu de gens savent mais je l'ai lu dans Planet Catch, Sting a été champion du monde à la TNA et il y est même au Hall of Fame!!!!!

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3292
Age : 17
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Débat] Sting et la WWE.    Ven 7 Aoû - 19:27

Merci Showtime, tu m'as appris quelque chose, tu es l'encyclopédie du catch !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Godot
Hall Of Famer
avatar

Messages : 4725
Age : 27
Localisation : Dans le TARDIS.

MessageSujet: Re: [Débat] Sting et la WWE.    Ven 7 Aoû - 19:28

Showtime a écrit:
Et info que peu de gens savent mais je l'ai lu dans Planet Catch, Sting a été champion du monde à la TNA et il y est même au Hall of Fame!!!!!

lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flying Panda
Administrateur
avatar

Messages : 2534
Age : 33

MessageSujet: Re: [Débat] Sting et la WWE.    Ven 7 Aoû - 19:33

Show FTW !! 

lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BestXIII
Hype Bro
avatar

Messages : 208
Age : 17
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

MessageSujet: Re: [Débat] Sting et la WWE.    Ven 7 Aoû - 19:48

Flying Panda a écrit:
BestXIII a écrit:
Aussi RVD c'est détruit le booking à cause de la WWE, normalement il devait combattre pour le WWE World Heavyweight Championship!!!

Tu sors ça d'où ?

Et t'as regardé les dernières années de Sting à la TNA ? C'était horrible niveau in-ring. 

Quant à Angle... mais sérieux tu crois vraiment qu'il servirait de chair à canon s'il revient à la WWE ? Surtotu qu'il a déjà mis Cena over par le passé, quel besoin il y aurait de le rebalancer face à lui ? Surtout que si Angle revient ça serait en face j'imagine (pure supposition de ma part) comme à chaque fois qu'ils font revenir une grande figure du passé (Lesnar étant une exception).

Sérieux il faut que t'arrête ta fixette sur Cena parce que ton argumentation (qui ne vole pas haut) s'écroule à chaque fois. Pour ma part j'ai l'impression que quand tu postes c'est uniquement pour avoir une occasion de basher Cena. Du coup je ne te prends pas au sérieux et je ne pense pas être le seul.

RVD est devenu une chair à canon à la WWE et pourtant c'est grande figure du catch, Sting je suis trop faible en culture WCW pour juger, l'autocritique c'est aussi une des choses dont je suis capable.

Je peut te comprendre mais ne relançons pas le sujet personne n'y gagnerait toi ou moi inclus.

Si tu veut que j'arrête j'ai une autre cible prête et çà peut faire mal à ses fans mais je vais essayer de me retenir cette cible c'est Dwayne Moneyfan Johnson, allez savoir pourquoi je dit çà car je suis honnête avec les autres et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3292
Age : 17
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Débat] Sting et la WWE.    Ven 7 Aoû - 20:00

Entre RVD et Kurt Angle, il y a quand même une grosse différence : Angle a été une top star pendant des années alors qu'RVD n'a été au top seulement quelques mois (lors de l'Invasion en 2001 et en 2006 en ECW et WWE Champion). Ils ne sont pas comparables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flying Panda
Administrateur
avatar

Messages : 2534
Age : 33

MessageSujet: Re: [Débat] Sting et la WWE.    Ven 7 Aoû - 20:03

Non mais moi je m'en fous tu fais ce que tu veux tant que c'est légal. lol

C'est pour toi que je dis ça. Basher pour basher c'est stupide. Après si tu ne veux pas m'écouter ben c'est bon j'passe à autre chose. J'ai pas que ça à foutre non plus.

En revanche RVD une grande figure du catch... heu... comment dire... Non. Et s'il est revenu à la WWE c'était pour mettre des gars over pas pour les enterrer comme d'autres l'ont fait. On se plaint suffisamment quand la WWE fait revenir des gars pour battre les catcheurs actuels du roster c'est pas pour râler quand des anciens reviennent pour mettre les jeunes over.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Godot
Hall Of Famer
avatar

Messages : 4725
Age : 27
Localisation : Dans le TARDIS.

MessageSujet: Re: [Débat] Sting et la WWE.    Ven 7 Aoû - 20:27

BestXIII a écrit:

Si tu veut que j'arrête j'ai une autre cible prête et çà peut faire mal à ses fans mais je vais essayer de me retenir cette cible c'est Dwayne Moneyfan Johnson, allez savoir pourquoi je dit çà car je suis honnête avec les autres et moi-même.

Si tu souhaites te lancer dans un pamphlet contre le Rock ou tout autre catcheur pas la peine de créer un nouveau topic ou de le faire sur celui-ci qui ne doit concerner que Sting.
Utilise le topic discussion générale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frog Splash
Champion
avatar

Messages : 1694
Age : 22
Humeur : Enjoy the moment !

MessageSujet: Re: [Débat] Sting et la WWE.    Ven 7 Aoû - 23:21

Flying Panda a écrit:
En revanche RVD une grande figure du catch... heu... comment dire... Non. 

Va bouffer du bambou toi Sheik !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BestXIII
Hype Bro
avatar

Messages : 208
Age : 17
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

MessageSujet: Re: [Débat] Sting et la WWE.    Sam 5 Sep - 21:29

Le retour récent de Sting est inattendu sauf pour moi puisque j'ai été spoilé par WWE.fr!

damn

Pareil pour les Dudley Boys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
GR3G
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 721
Age : 23
Localisation : Chez Sangoku

MessageSujet: Re: [Débat] Sting et la WWE.    Dim 6 Sep - 1:25

RVD avais attendu "son" big push pendant quelques années, et quand il l'a eu (Champion WWE + ECW) il s'est fait arrêter avec Sabu avec de la marijuana et je ne sais plus quoi .. Suite a sa il perd son titre face a Edge dans un triple menace puis il perd aussi son titre ECW suite a sa suspension .. et 1 ans après il a quitter la fédération ..  Moi RVD j'avais adorer son équipe avec le Kane ..  en Solo il a pas eu beaucoup d'occasion de vraiment être au top ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Débat] Sting et la WWE.    

Revenir en haut Aller en bas
 

[Débat] Sting et la WWE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cherche à louer une Corvette Sting ray pour un anniv
» EXOCET 114L - STING - 630€
» [Contrat] Un accord enfin trouvé entre Sting et la WWE ?
» c3 sting 2 34cm
» I Muvrini & Sting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-