Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Le débrief de TLC est dispo ici ! Bonne écoute (en plusieurs fois je pense ^^' ) !
Notre e-fèd, reprend, la WAF c'est par ici que ça se passe ! Viendez !

Partagez | 
 

 [Débat] Sting et la WWE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5492
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Re: [Débat] Sting et la WWE.    Dim 6 Sep - 12:22

Alors pour en revenir au débat...

Je crois qu'il est clair que Vince ne sait pas du tout comment utiliser Sting à la WWE. Il n'y avait qu'un seul match à faire avec lui, un SEUL et il n'aura jamais lieu : Sting vs The Undertaker. Le timing n'a pas été bon malheureusement avec la fin de la Streak, l'arrivée (beaucoup trop tardive) du Stinger et la santé fragile de l'Undertaker. Et puis on se dirige doucement vers le tout dernier match de l'Undertaker à Wrestlemania 32 au Texas (donc chez le Deadman) contre Brock Lesnar, où le Phenom prendra enfin sa retraite tant méritée (avec quelques années de retard si vous voulez connaître le fond de ma pensée). Il n'y aura pas de Sting vs Taker, par conséquent, je suis de l'avis de ceux qui considèrent que Sting n'aurait jamais dû venir à la WWE. Néanmoins, pour moi, il a largement sa place au Hall of Fame.

Bien sûr, même s'il a eu tort de venir, il est bel et bien là. Alors que faire de lui ? Sting a plus de 50 ans et n'est plus du tout à la hauteur de sa légende, il n'y a qu'à le voir exécuter son Scorpion Deathlock depuis ses dernières années à la TNA, c'est pénible à voir, atroce, pire que le Sharpshooter du Rock. Le match contre Triple H à Wrestlemania, même en faisant abstraction du booking consternant et débile au possible, est très mauvais. Le combat à venir contre Seth Rollins, malgré tout l'immense talent de The Architect, ne sera pas bon, je ne suis pas devin mais je pense que c'est assez évident. Je comprends que la WWE veuille obtenir un retour sur investissement tout en donnant une victoire de prestige à Rollins (encore que... battre un quinquagénaire n'a rien de très glorieux quand y pense, et puis, Seth aura-t-il enfin le droit de gagner clean ?), mais le résultat ne sera pas fameux sur le ring, je le crains. Donc, vu que Sting est bel et bien fini en tant que lutteur actif, comment l'utiliser ?

Eh bien il fallait tout simplement utiliser les points forts du Stinger, ceux que même cette godiche de Dixie Carter et son équipe de bras cassés ont su détecter et exploiter lors du dernier run du vétéran à la TNA : son charisme, sa présence, son aura et ses talents indéniables micro en main ! Une figure d'autorité, voilà le rôle qui conviendrait le mieux à Sting à la WWE aujourd'hui. Il pourrait également être le manager d'une nouvelle faction face. (et si Ric Flair n'avait pas dépassé sa date de péremption, il aurait pu, en tant que némesis historique de Sting, être le manager de la faction heel qui s'opposerait à celle de Sting). Les rumeurs à l'époque de la venue de Sting à la WWE en 2014 parlaient bien déjà d'un rôle de General Manager de Raw ou d'opposant à Triple H et The Authority. Pourquoi ne pas sauter le pas maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3292
Age : 16
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Débat] Sting et la WWE.    Dim 6 Sep - 15:44

Je rejoins totalement Tombstone : l'intérêt premier de Sting à la WWE, c'est quand même d'avoir le fameux match tant attendu contre l'Undertaker. Si on ne l'a pas à WrestleMania 32 (pas de meilleure occasion, dans la ville du Deadman, devant peut-être la plus grande foule de l'histoire), c'est clairement inutile et ce passage à la WWE n'aura servi à rien (à part renforcer l'égo de Vince).

Déjà, je trouve qu'ils ont manqués la coche lors de ses débuts ; il débute au Survivors Series dans une grosse ambiance, tout le monde veut savoir le pourquoi de sa venue soudaine après plus de 15 ans d'attente, on l'attend au RAW du lendemain et manque de bol, il ne revient que deux mois plus tard. 

Et puis ce fameux match qui a pour moi, briser le momentum du Stinger : contre Hunter à WM. Malgré la feud peu marquante, ce match était l'occasion idéal pour que Sting s'en sorte bien, et non, Hunter lui a volé la vedette pendant toute la séquence.

Niveau entrée, Triple H a la plus marquante (tandis que Sting se contente d'asiatiques tapant dans des tambours, aucun rapport avec sa gimmick). Et le résultat : même si Sting ne perd pas clean, ça a entaché sa crédibilité. Il me semble que ce match était surtout un match de transition, histoire que Sting s'impose un peu à la WWE pour son futur match contre l'Undertaker. 

Le futur match contre Seth Rollins ne va pas arranger grand chose : ça ne me dérange pas du tout si Sting devient WWE Champion (le règne de Rollins est très décevant et il a le titre US en bouée de sauvetage) mais il me acquis que Sting ne gagnera pas le titre, à moins qu'il ait trouvé un accord avec la WWE pour rester actif sur quelques mois.

Du coup, ça sent en effet le finish moisi pour "sauver" la crédibilité : il est inconcevable que Sting perde (clean), ce serait la défaite de trop et son image d'icône en prendrait un coup (Sting fait parti du top du top niveau crédibilité, aux côtés de Lesnar et Undertaker). 

Je suis curieux de voir comment la WWE va s'en sortir mais pour l'instant, ça s'annonce assez mal et la grande question reste : verra t'on le très attendu Undertaker vs Sting ? Sans cette réponse, je reste mitigé puisque le parcours de Sting à la WWE passe par ce match et ce serait un très gros gâchi de ne pas l'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10453

MessageSujet: Re: [Débat] Sting et la WWE.    Dim 6 Sep - 20:51

J'ai encore espoir de voir le Taker intervenir pendant le main event de Night of Champions pour faire perdre Sting, personnellement. C'est le meilleur moyen de conclure ce match (puisque l'on se doute en effet qu'il ne se règlera pas clean), et la seule façon de justifier que Sting soit là, juste un très bon moyen de lancer la feud pour Wrestlemania.

Dans le cas contraire, je ne vois pas trop ce que la WWE pourrait avoir de prévu pour le Stinger à Mania, il ne reste plus grand chose de crédible pour lui il me semble, sorti de HHH et du Deadman.





_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3292
Age : 16
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Débat] Sting et la WWE.    Dim 6 Sep - 22:53

Oui et disons que Triple H n'était pas indispensable comme adversaire, c'est surtout le Deadman. Au moins, Triple H ajoute une légende de plus à son CV (il a affronté toutes les légendes, The Rock, John Cena, Undertaker, Steve Austin, Hulk Hogan...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Débat] Sting et la WWE.    Mar 8 Sep - 13:09

Sting a servi de torche cul à HHH. Fin.

Pour développer un peu, je pense que dans un premier temps, Vince l'a un peu mise à l'envers à Sting..Comment a t'il pu accepter de venir à la WWE, pour son premier match se coucher face à un vétéran qui combat quasiment plus?

J'ai toujours cette impression chez eux, qu'ils font les choses à l'envers. Pourquoi ne pas avoir commencer par mettre un jeune over, puis derrière à la limite lui mettre un vétéran. Mais dans ce cas la effectivement tu lui mets le Taker. Pas HHH, qui est uniquement la pour gonfler son palmarès à Mania sans que ça ait d'intérêt derrière je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Débat] Sting et la WWE.    

Revenir en haut Aller en bas
 

[Débat] Sting et la WWE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cherche à louer une Corvette Sting ray pour un anniv
» EXOCET 114L - STING - 630€
» [Contrat] Un accord enfin trouvé entre Sting et la WWE ?
» c3 sting 2 34cm
» I Muvrini & Sting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-