Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On fait le bilan, calmement, sur la loooooongue saison 3 de la Lucha Underground ici! Bonne écoute !
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Notre e-fèd, reprend, la WAF c'est par ici que ça se passe ! Viendez !
Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 06/07/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10476

MessageSujet: [Résultats] Raw du 06/07/2015   Mar 7 Juil - 12:27

Indice de probabilité : 5/5




RAW débute par l'arrivée de la bête incarnée, Brock Lesnar ! Celui-ci s'en vient avec son avocat, Paul Heyman. Heyman revient sur la présence de son client à Tokyo ce week-end. Il annonce que ce que Lesnar a montré au Japon n'était qu'un maigre échantillon de ce qu'il va se passer à Battleground face à celui qu'il compare à un "Justin Bieber Wannabe", Seth Rollins. Il joue ensuite avec le public en rappelant les victoires de Lesnar face à l'Undertaker et John Cena, ainsi que son match contre Roman Reigns. Il dit que Brock Lesnar ne les a certes pas respectés, mais ne leur a pas non plus manqué de respect. Brock Lesnar s'en est simplement tenu à ses objectifs : Battre la streak et devenir World Heavyweight Champion. Et il allait vaincre Roman Reigns, si Seth Rollins n'était pas venu s'en mêler. Maintenant que Lesnar est de retour, il compte bien reprendre son dû à Battleground. Et bien que son match n'ait lieu qu'à Saint-Louis, sa quête pour récupérer son titre va débuter ce soir. Il annonce que Seth Rollins n'a qu'à bien se tenir, car Brock Lesnar l'attend ... Une suplex est si vite arrivée, à Suplex City ...

Après que les commentateurs aient annoncé que Kane est absent aujourd'hui, on passe au premier match de la soirée ... Big Show vs Ryback, sous l’œil avisé du Miz.



  • Big Show def. Ryback via Disqualification
Le Miz s'est amusé à déranger les deux lutteurs en se moquant d'eux durant le match. Après avoir été attaqués par le Miz, causant la DQ, Ryback et Big Show s'associent pour le piéger sur le ring. Malgré les tentatives de l'awesome pour s'en sortir, il se prend un Shell Shocked et un Chokeslam. Ryback profite ensuite d'un moment d’inattention du Big Show pour le sortir du ring avec un Running Lariat.


On retrouve Joey Mercury et Jamie Noble au volant de leur Cadillac devant le stade des Cubs. Les deux hommes s'amusent à se moquer du club, avant de partir en direction du lieu de l'émission.


  • Brie Bella (W/Nikki Bella & Alicia Fox) def. Paige
Naomi et Tamina Snuka regardaient le match en coulisses. Brie a profité des interventions multiples de sa soeur et d'Alicia pour remporter le match. Après sa défaite, Paige se fait attaquer par Alicia, puis par Nikki, qui lui sert un Rack Attack pour en terminer.


  • Sheamus def. Roman Reigns via Count-out
Des chants CM Punk ont été entendus durant le match ... un sosie de Bray Wyatt est apparu sur la rampe, que Roman Reigns a attaqué. Le vrai Wyatt est alors apparu sur l'écran géant en riant. Alors que Sheamus fêtait sa victoire, Randy Orton est arrivé et l'a attaqué, terminant par un RKO sur l'Irlandais.


On retrouve Triple H et Seth Rollins en coulisses. Le champion avoue à son patron qu'il est un peu inquiet de savoir que Brock Lesnar le cherche, et demande conseil à Hunter. Celui-ci lui dit qu'il pourrait peut-être essayer de le déstabiliser, pour qu'il fasse une erreur sur laquelle il pourrait capitaliser à Battleground. Ils se souviennent alors que Heyman lui a conseillé de ne pas provoquer la bête. Rollins décide alors de se rendre sur le ring, et de provoquer Lesnar en duel. Selon lui, il ne s'y attend pas, et pourrait faire une erreur comme il y a deux semaines.

Rusev et Summer Rae font leur entrée. Le Bulgare présente ses excuses aux Américains, et annonce qu'il a découvert sa nouvelle petite amie en la personne de Summer Rae. Mais le public ne semble pas en avoir grand-chose à faire, et préfère voir Lana. Rusev s'attaque alors aux fans en les insultant, eux et Lana. Summer Rae ajoute que les fans devraient lui donner le respect qu'il mérite, mais en vain.

C'est au tour de Dolph Ziggler et Lana de faire leur entrée. Le premier se demande s'il n'y a pas que sa cheville qui est mal en point. Ziggler dit à Rusev qu'il n'a pas l'air de se rendre compte que s'il est sur ce ring aujourd'hui, c'est uniquement grâce à Lana, et qu'il a laissé échapper la meilleure chose qui soit arrivée dans sa vie. Lana et Summer se cherchent, mais les deux hommes essayent de les en empêcher ... avant que Rusev n'attaque Ziggler par derrière avec une de ses béquilles. Il assène de violents coups de béquilles sur le dos du Show Off, avant d'envoyer un Superkick tonitruand avec sa chaussure renforcée. Summer Rae est médusée ... Rusev sourit ... Il est apte à reprendre le combat ! Il enlève sa chaussure, et passe Ziggler à tabac. Les  médecins sont obligés de venir avec une civière pour ramener le lutteur en coulisses.

Bo Dallas dans le ring pour une promo. Il dit que ce qui est arrivé à Dolph Ziggler ne peut pas lui arriver, mais pour être comme Dallas, tout ce qu'il a à faire est de "Bolieve !".



  • Dean Ambrose def. Bo Dallas
Un squash.


  • King Barrett def. R-Truth
Barrett a remporté le match avec un Bullhamer sur R-Truth, alors qu'il était dans les airs.


C'est l'heure du dîner pour Brock Lesnar ! Seth Rollins, Jamie Noble et Joey Mercury arrivent avec la Cadillac, munis de barres en bois, prêts à provoquer la bête. Le champion annonce que Stephanie McMahon et Triple H lui ont choisi Brock Lesnar comme challenger car ils savent qu'il est capable de le battre, il est l'homme de la situation. Il promet de vaincre le conquérant et de brûler Suplex City à Battleground. Il remontre les images du passage à tabac qu'à subi son challenger il y a 2 semaines, ce qui le ravit. Il rappelle ensuite tout ce qu'il a fait pour devenir champion. Il dit ensuite que personne sur terre ne peut battre Brock Lesnar, mais que cette légende se terminera au prochain PPV. Il appelle alors Lesnar dans le ring. Il se demande s'il est réellement la bête que tout le monde dit ... ou simplement la "bitch" de Paul Heyman ...

Il n'en faut pas plus pour que Brock Lesnar se montre. Menacé par les 3 hommes, il s'avance lentement, mais finit par reculer. Paul Heyman lui amène une caisse contenant du matériel contre les incendies. Il en ressort deux haches, et se dirige vers la Cadillac. Il la regarde longuement, avant d'en dézinguer les portières et le coffre pendant de longues minutes ! À bout, Noble court pour défendre son cadeau, mais est accueilli par un Kimura Lock. D'un geste, il brise le bras de l'officiel. Vient Mercury pour défendre son ami, mais Lesnar le contre facilement par une Suplex sur la cadillac. Lesnar fonce alors sur Rollins et atteint le ring d'un bond, mais le champion prend ses jambes à son cou, et fuit vers le public.



  • Big E & Kofi Kingston (W/Xavier Woods) def. The Lucha Dragons
Les New Day ont profité d'un contre favorable suite à 2 Suicide Dive ratés des luchadors pour prendre l'avantage et remporter le match. Les Prime Time Players étaient aux commentaires.


Voici l'heure du John Cena's Open Challenge ! Durant l'entrée du champion, on remontre les images de la défaite de son challenger, Kevin Owens, à Tokyo. Après son discours habituel, il est temps pour le challenger de venir réclamer son match ... mais Cena est rapidement interrompu par un Kevin Owens enragé. Il dit en avoir marre d'entendre la même merde sortir de la bouche de Cena, et que cela va se terminer ce soir ... car IL est le challenger du soir !

Mais Cesaro vient lui aussi réclamer son dû. Passablement énervé également, il accuse Owens de lui avoir coûté le titre la semaine dernière, et lui assure qu'il a tout intérêt à sortir du ring s'il ne veut pas avoir une  autre personne sur le dos ce soir ... Ce que fait Owens, qui repart en coulisses, furieux ...



  • United States Championship
    John Cena ©
    def. Cesaro
Cena a dû aller jusqu'à exécuter un Attitude Adjustment depuis la deuxième corde pour battre Cesaro. Après le match, Kevin Owens arrive sur le ring pour attaquer Cena, mais il a est contré par un Attitude Adjustment. Excellent match, paraît-il.




Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 911
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 06/07/2015   Mar 7 Juil - 13:10

C'était encore pas trop mal cette semaine. Les matchs ne sont pas mauvais. Les segments, c'est déjà du vu et revu pour la voiture. Par contre je me demande quelle suite pour Ambrose ?

Sinon le ME: John Cena vs Cesaro pour United States Championship = EXCELLENT MATCH !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TManiac
Champion
avatar

Messages : 2306
Age : 25
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 06/07/2015   Mar 7 Juil - 13:42

Ouais, c'est bon cette semaine (et ça fait du bien de voir un show de relativement bonne qualité).

Déjà, un show qui ouvre avec une promo de Heyman, ça devrait avoir lieu 4 fois par semaine. Un très bon segment pour ouvrir le show. Ajoutez à cela la démolition de la Cadillac, ça donne une feud très agréable à suivre.

Enfin un bon segment dans le feud Ziggler & Lana/Rusev & Summer Rae ! Le coup de la fausse blessure, c'est con, c'est réchauffé, mais ça marche bien ! Mixed Tag à prévoir, ce sera moins horrible que prévu.

Les deux derniers matchs de la soirée sont clairement au-dessus du lot in-ring.
Le Tag est très sympa, les LD sont vraiment agréables à voir lutter, mais ce n'est rien...
QUEL ME DE MALADE MENTAL ! MOTYC indéniable !!! Encore meilleur que leur précédent match, une demi-heure de catch absolument sublime. Et voir Cesaro et Owens main-eventer Raw, quel bonheur !

Le reste :

- Show vs Ryback : Boring
- Paige vs Brie : Pas trop mal
- Reigns vs Sheamus : Correct
- Dallas vs Ambrose : Je ne vois pas trop la direction que prend Ambrose, ça m'inquiète un peu...
- Barrett vs Truth : Passable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simdelpatoche.canalblog.com/
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 06/07/2015   Mar 7 Juil - 13:52

Le main event pour moi: Montre que Cesaro n'a pas été puni pour ses fucks..et surtout symbolise a mon sens la tournée d'adieu de Cena qui a commencé lorsqu'il a lancé les open challenge..Leur match a ete fabuleux.Les deux sont au top.J'ai juste pas trop compris pourquoi Owens a obéit comme un cleps a Cesaro pour sortir du Ring..Mais mèrde quoi ils font le main event! Enfin un bon choix de placement sur une carte..a croire que c'est pas les meme gars qui font les booking chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6690
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 06/07/2015   Mar 7 Juil - 14:17

TCO : Owens est un sale gosse, mais il est malin. Je pense qu'il voyait pas l’intérêt de se fritter avec Cesaro alors que laisser les deux se fritter pendant 30mn avant d'attaquer derrière était plus profitable.

Effectivement de bon match à voir sur ce Show. Mais on stagnes vachement sur certaines feuds et certains lutteurs font peines à voir tant les plans autours d'eux son incertains. C'est choquant pour Reigns et Ambrose, on sent qu'ils veulent continuer de les faire graviter autour de Rollins mais à côté c'est le néant... la feud avec Wyatt sent tellement la transition que même Roman semble n'en avoir rien à foutre et Ambrose nage de ci de là, se contentant d'être lui même pour plaire à la foule mais sans avoir de but précis, de Némésis... bref on sent qu'il est là pour patienter. C'est à la fois rassurant et frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 06/07/2015   Mar 7 Juil - 14:56

C'est clair que le retour de Lesnar met complètement Ambrose en bouche trou..lui filer un match contre Bo? Serieux?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Main Eventer
avatar

Messages : 1492
Age : 29
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 06/07/2015   Mar 7 Juil - 15:38

RIP J&J Car
29 juin 2015-6 juillet 2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3651

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 06/07/2015   Mar 7 Juil - 17:30

L'absence de Tyson Kidd Sad permet à Cesaro d'être au 1er plan.
(Le malheur des uns fait le bonheur des autres)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 693
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 06/07/2015   Mar 7 Juil - 18:15

Encore une fois du super match pour l'Open challenge pour le titre US Champion entre Cena et Cesaro qui à duré 30 minutes. C'est ce genre de match qui aurait sa place dans un bon ppv.

Quant à Ambrose en effet, le come back au mid card est dû au retour de Lesnar et je me demande ce qui lui sera réservé pour Battleground voire Summerslam en espérant du bon pour lui et pas encore un énième match face à Kane qui est du réchauffé

Quant au segment Rollins et J and J/Lesnar ca booke le main event de Battleground pour le titre suprême et ça c'est pas mal. En tout cas le coup de la voiture m'a rappelé le segment Orton & Legacy/Kofi lorsque ce dernier avait expédié la peinture sur la voiture d'Orton, Cody et Dibiase lors du Raw d'après Bragging Rights de 2009 et aussi le segment et l'entrée de la J and J en voiture m'a rappelé les différents entrées de Del Rio de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koneyn
Hype Bro
avatar

Messages : 427
Age : 23
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 06/07/2015   Mar 7 Juil - 19:38

Il faut que Cena et Cesaro aient une feud dans un futur proche.

Il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10476

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 06/07/2015   Mar 7 Juil - 19:53

A force de voir l'open challenge de Cena être le clou du show semaine après semaine, ils se sont enfin décidés à le mettre en main event, bon choix !

Match très spectaculaire, beaucoup de prises de force, et le tout était magnifié par le public ce Chicago. C'est très bien pour Cesaro d'avoir obtenu ce grand moment (et grand merci sûrement à Cena), mais bon, ça reste un programme adapté au public du soir, il faudra voir s'ils oseront lui donner un vrai push ces prochains mois.

Sinon, la guérison de Rusev va permettre à la feud avec Ziggler d'avancer (enfin !), et puis ça assure probablement un premier match entre les deux dès Battleground.

Et j'ai aussi apprécié la séquence de la voiture, toujours bon de donner quelque chose à faire à Lesnar, et c'était le bon endroit pour bien donner de l'ampleur au spectacle.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Hype Bro
avatar

Messages : 226

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 06/07/2015   Mer 8 Juil - 9:13

Comme BB, bien vu de mettre le Cena Open Challenge en Main-Event. Bien longtemps que je ne m'étais pas régaler devant un Main-Event de RAW.

On veut un gros push de Cesaro ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1666
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 06/07/2015   Ven 10 Juil - 16:01

Bon Raw, avec un bon segment de Ziggler/Russev et super match de ME.
C'est très bien pour Cesaro de montrer son tallent au grand jour.
Mais la question que je me pose,c'est pour Cena. Comme c'est sa dernière année il faut le faire quitter en beauté d’où. les Open Challenge qui en + redore le titre des Etas-Unis.
Mais il ne peuvent pas lui faire garder la ceinture jusqu'à Wreslmania,car il ne peut pas quitter la wwe sur une défaite.
De plus la ceinture des Etats-Unis doit tourner.(il y a pleins de jeunes méritant).
Donc qu'on t'ils prévu pour Cena?

Le point noir de se Raw,c'est le retour en mid card de Ambrose.Contre Bo Dallas en +. Mais de qui se moque t'on!!!!!! Evil or Very Mad
Ils veulent en faire quoi de Dean? Le futur Ziggler,qui ne sert qu'a boucher les trous et vendre des t-shirts?!!!!!!!!

Après le segment Lesnar qui détruis la voiture de la J and J,certe c'est marrant et ça fait du spectacle. Mais rien ne vous choque?!
Partout dans le monde il y a des gens qui meurent de fin ou peine à payer leurs factures et eux ils s'amusent à détruire une voiture qui coute je ne sais pas combien,alors que c'est la crise!
Je trouve que c'est un manque de respect,vis à vis du publique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3651

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 06/07/2015   Ven 10 Juil - 19:34

ambrosia a écrit:
Bon Raw, avec un bon segment de Ziggler/Russev et super match de ME.
C'est très bien pour Cesaro de montrer son tallent au grand jour.
Mais la question que je me pose,c'est pour Cena. Comme c'est sa dernière année il faut le faire quitter en beauté d’où. les Open Challenge qui en + redore le titre des Etas-Unis.
Mais il ne peuvent pas lui faire garder la ceinture jusqu'à Wreslmania,car il ne peut pas quitter la wwe sur une défaite.
De plus la ceinture des Etats-Unis doit tourner.(il y a pleins de jeunes méritant).
Donc qu'on t'ils prévu pour Cena?

??????????? Tu l'as lu où
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1666
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 06/07/2015   Ven 10 Juil - 19:46

Les commentateurs le disent et je l'avais lu sur internet,2 semaines après Wreslmania.Mais ou je sais plus. Il veut faire de la téléréalité il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JGabriel68
Hall Of Famer
avatar

Messages : 4867
Age : 22
Localisation : Atlanta, GA

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 06/07/2015   Sam 11 Juil - 0:51

ambrosia a écrit:
Les commentateurs le disent et je l'avais lu sur internet,2 semaines après Wreslmania.Mais ou je sais plus. Il veut faire de la téléréalité il me semble.
Il est là pour de très nombreuses années encore, ne te fait pas de soucis là-dessus. Et qu'importe les rumeurs qui l'envoient tourner des films ou faire de la téléréalité, Cena aime vraiment son job d'ambassadeur de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 06/07/2015   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 06/07/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 12/10/2015
» Résultats Les Plages Vendéennes 2015
» [Résultats] Raw du 08/06/2015
» [Résultats] Raw du 14/09/2015
» [Résultats] Raw du 26/10/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-