Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 13/07/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] Raw du 13/07/2015 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 13/07/2015   [Résultats] Raw du 13/07/2015 EmptyMar 14 Juil - 12:12

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Raw du 13/07/2015 6dwpi115


Le show débute, et l'on remarque immédiatement que les restes de la Cadillac détruite par Brock Lesnar se trouvent juste à côté du Titantron. Quelques secondes plus tard, la bête fait son entrée, accompagnée par son Manager Paul Heyman. Heyman fait une promo sur Seth Rollins, et sa future destruction à Battleground. Rollins apparaît ensuite sous l'écran géant micro en main, et prétend qu'il a hâte d'être à dimanche prochain, afin de faire perdre le sourire à l'ancien champion du monde. L'avocat et le maire de Suplex City se moquent de l'actuel champion, et des chants "Justin Bieber" commencent à résonner dans la salle. Kane fait alors son entrée sous les huées, et annonce une signature de contrat entre Lesnar et Rollins ce soir. Il précise cependant que si Brock tente de s'en prendre à Seth avant le combat, il s'occupera personnellement de lui... ...Heyman ne lui laisse pas terminer sa phrase, et prétend que son client ne sera sans doute jamais effrayé par "the Undertaker's baby brother" et des chants "Baby" commencent également à se faire entendre. Heyman termine en disant que son ami n'hésitera pas à amener Kane à Suplex City et rajoute que Seth Rollins a brisé "le Onzième Commandement" en s'en prenant à Brock Lesnar. Le duo quitte ensuite le ring sous les applaudissements des spectateurs.


  • Randy Orton & Ryback def. Big Show & Sheamus
Sheamus était sur le point de donner la victoire à son équipe, quand Randy Orton a placé un RKO sortit de nulle part, et Ryback a ensuite enchaîné avec un Splash depuis la troisième corde pour l'emporter.


On retrouve Seth Rollins dans le bureau de Kane. Il lui rappelle que son rôle est également de le protéger de Brock Lesnar. Kane dit qu'il a un plan, mais Seth lui demande de ne pas provoquer le Challenger au titre, car lorsqu'il a agi ainsi la semaine précédente, Jamie Noble et Joey Mercury se sont fait détruire. Kane répond alors au champion qu'il ferait mieux de se taire, si jamais il ne veut pas se retrouver seul et finir mal.

Bray Wyatt se dirige vers le ring pour son combat contre Dean Ambrose... mais Roman Reigns arrive rapidement derrière lui et l'attaque ! Le samoan domine pendant plusieurs minutes, il met notamment le barbu au sol avec un Superman Punch. Mais Bray reprend l'avantage avec un coup de lanterne et quitte le ring en riant, sous le regard médusé de Dean Ambrose.

Nikki Bella fait son entrée accompagnée par Brie Bella et Alicia Fox. Elle dit qu'en novembre dernier, elle a vaincu AJ Lee et qu'elle est championne depuis maintenant 233 jours. Malgré les critiques, elle a toujours dominé toutes ses adversaires, qu'il s'agisse de Paige ou de Naomi. Le trio fanfaronne, mais Stephanie McMahon fait son entrée. Elle rappelle à Nikki qu'elle est championne des divas, mais qu'elle ne possède pas la WWE ! Stephanie dit qu'elle va changer les choses, et qu'il est temps que la Division Divas connaisse une révolution, comme dans d'autres sports. Elle fait donc venir Paige, et présente ensuite ses nouvelles alliées : Becky Lynch (!) et Charlotte (!!). Mais Tamina et Naomi s'invitent à la fête. Naomi rappelle qu'elle a aussi un compte à régler avec les Bellas. Stephanie acquiesce, et dit qu'elle aime cette mentalité, qui est également celle d'une autre "diva" Sasha Banks (!!!). La championne NXT fait son entrée, et rejoint Naomi et Tamina. Une fois toutes ces femmes sur le ring, Stephanie s'éloigne, que la meilleure gagne ! Nikki tente de retourner en coulisses, mais celle qui se fait surnommer "The Boss" la pousse au sol. Charlotte porte un Dropkick sur Brie, et une bagarre générale éclate ! Charlotte porte finalement sa prise en quatre sur Alicia Fox, Becky Lynch assène sa Fujiwara Armbar à Brie, et Sasha place elle son Banks Statement sur Nikki ! Les heels fuient ensuite vers la rampe. Paige, Naomi et Tamina reviennent dans le ring, et les deux clans restants se dévisagent pour terminer le segment.

Promo dans le ring du New Day. Xavier Woods dit au public qu'il est originaire d'Atlanta, le trio d'afro-américains commence ensuite à faire une promo typiquement Heel ou ils se moquent de la ville et de ses habitants, et concluent en disant qu'ils viendront à bout des PTP et seront 100% positifs.



  • The Prime Time Players & Mark Henry def. The New Day
Kofi Kingston a placé un Trouble in Paradise sur Darren Young, mais s'est fait mettre au sol par un Big Foot de Titus O'Neil qui s'est lui même fait avoir par un Belly to Belly Suplex de Titus. Xavier Woods a tenté un Honor Roll (Rolling Thunder Clothesline) sur Henry qui l'a intercepté, et lui a porté un World Strongest Slam. Après le combat, Mark a fait la danse des dollars avec les PTP.


  • R-Truth def. King Barrett
Le rappeur l'emporte avec un Lie Detector. Après le combat R-Truth s'est une nouvelle fois moqué de Wade Barrett en l'imitant.


John Cena s'avance vers le ring pour son US Open Challenge. C'est Rusev qui le défie cette semaine, accompagné par Summer Rae. Il prétend être le plus grand champion des Etats Unis de l'Histoire, et n'avoir perdu sa ceinture qu'à cause de la perfidie de Lana. Mais la musique de Kevin Owens résonne, et ce dernier arrive pour expliquer à Cena qu'il n'a pas besoin de remettre en jeu sa ceinture toutes les semaines, car c'est lui le prochain champion des USA. Rusev insulte le canadien, et celui-ci répond au bulgare qu'il ferait mieux de prendre sa "Lana Wanna Be" et son drapeau et de retourner à Tchernobyl. Quelques secondes plus tard, Cesaro arrive à son tour, et les trois hommes s'échangent des mots doux jusqu'à ce que Cesaro ne vide le ring.


  • Rusev def. Cesaro & Kevin Owens
John Cena était aux commentaires. Cesaro a été impressionnant tout au long du match, qui avait pour but de désigner le prochain challenger au titre US. Kevin Owens a quitté le ring au milieu du combat, donnant rendez-vous à Cena dimanche, à Battleground. Rusev a été obligé de surprendre le suisse pour l'emporter.


Après le match, Cena s'avance aussitôt vers le ring pour l'US Open challenge.


  • United States Championship
    Rusev
    def. John Cena (c) via Disqualifcation
A la fin du combat, Rusev a placé son Accolade sur le champion des Etats Unis, mais Kevin Owens est intervenu pour briser la prise, et ainsi causer la disqualification de Cena. Après le combat, Owens a également porté une Pop-Up Powerbomb au bulgare.


En coulisses, Seth Rollins va voir Kane et lui demande si tout est sous contrôle. Ce dernier lui assure que oui, et Rollins répète une nouvelle fois au démon que son plan ferait mieux de marcher.

Lita fait son retour à Raw pour présenter les candidats de l'édition 2015 de Tough Enough.

Stardust sur le titantron. Il fait une promo assez étrange sur Neville et les lois de la gravité. Il termine sa promo en disant qu'un nouvel astre va naître, et que cet astre c'est lui.



  • Stardust def. Neville
Stardust l'a emporte avec un petit paquet.


Seth Rollins, Brock Lesnar et Paul Heyman se retrouvent dans le ring pour la signature de contrat. Encore une fois, Paul provoque le champion en lui promettant un sort terrible à Battleground. Après avoir signé le contrat, Lesnar renverse la table, révélant le plan de Kane, un bâton dissimulé sous la table. Kane et Seth Rollins tentent de s'attaquer au Challenger, qui prend l'avantage, et détruit la cheville de Kane avec l'escalier métallique, alors que Seth Rollins a pris la fuite. Ce dernier ne revient que lorsque Lesnar a quitté le ring. il annonce qu'il va arracher l'épée tatouée sur le torse de Brock Lesnar, et qu'il va s'en servir pour l'éventrer. Il insulte ensuite Kane pour son plan raté, et l'agresse même, alors qu'il est encore à terre, entouré des soigneurs. Rollins luttera seul contre Lesnar à Battleground.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Résultats] Raw du 13/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 13/07/2015   [Résultats] Raw du 13/07/2015 EmptyMar 14 Juil - 12:32

La NXT féminine débarque Banane Banane Banane
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] Raw du 13/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 13/07/2015   [Résultats] Raw du 13/07/2015 EmptyMar 14 Juil - 13:05

Un bon RAW cette semaine Smile

L'openeur est sympa.

-Un vrai bon segment pour les Divas. NXT ! NXT !

-Le 3 vs 3 est pas mauvais, même plutôt bon.

-Le Triple Threat bave jvc A VOIR !!

-Lita à RAW ! cheers

-Stardust de retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 13/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 13/07/2015   [Résultats] Raw du 13/07/2015 EmptyMar 14 Juil - 15:14

Bon je commence juste par le point qui me gonfle en ce moment avant de faire l'éloge de Raw, ce que j'avais du mal à faire ces derniers temps:

- Rollins: Je n'y arrive pas. On a reproché aux bookers de nous imposer différents catcheurs ces derniers temps (Del Rio, Reigns..) mais la ils font exactement la même chose avec lui. Seul la forme change. On essaie de construire son perso en profondeur, on le fait paraître gentil avec ses potes une semaine puis méchant 2 semaines plus tard en tabassant Kane..On le nomme architecte pour je cite : "Avoir reformé l'autorité". Bravo dis donc tu as réuni trois ploucs et deux semaines plus tard tu en tabasses un. En fait, je pense que Rollins solo pourraît être une superstar très complète mais le problème est aujourd'hui lié à son booking, au clan qui est censé l'entourer et aux renversements de situation sans queue ni tête toutes les semaines. Il n'y a pas de continuité dans sa construction. Ou est HHH, qui est censé être son mentor et le boss de l'Authority? Sans compter qu'il ne fait pas assez réagir le public pour moi. Quand tu te prends des "Justin Bieber", c'est pas des chants positifs pour un heel à mon sens. C'est plus du foutage de gueule qui n'avait rien à voir avec ce que le booking voulait laisser paraître pour lui. A l'heure actuelle, il tient uniquement grâce au prestige de Lesnar pour moi. Et puis on peut jeter un oeil sur les ratings depuis qu'il est champion pour constater qu'il attire pas des masses.

Ma tirade passée, je dois dire que j'ai bien aimé le show. Superbe promo d'Heyman. Qu'est ce que j'ai ris quand il a clashé Kane comme bébé du Taker  lol C'est culotté de ressortir le Deadman dans l'histoire, surtout que Lesnar joue le rôle du face maintenant, mais ça marche bordel! Heyman marche sur l'eau en ce moment.

Un bon 3 vs 3 et surtout le public a bien pris.

Le triple threat putin heureusement que KO a son match Dimanche parce que la les bookers pourraient avoir l'idée d'y rajouter Cesaro au vu de ses perfs..Rusev très bon aussi et surtout ressort très grandi puisqu'on le booke quasiment double gagnant. C'est bon signe pour lui. Très belle exposition des 3 même si je trouve que le perso de Owens devient déjà un peu répétitif..Il est temps qu'il gagne le titre.

Bon il y a quand même quelques merdes niveau booking..Barrett..je sais plus quoi dire..Henry qui danse comme à l'époque..On dirait qu'ils se doivent de mettre un ou deux trucs pourris par show.

Enfin les divas: Bah c'est la bonne surprise. Juste un peu peur du coup pour le Roster NXT, s'ils perdent les trois d'un coup. Bon maintenant que vont ils faire de ces trios?Ce qui me gène par contre c'est d'associer Banks avec deux nanas qui n'ont pas 10% de son talent..
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Raw du 13/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 13/07/2015   [Résultats] Raw du 13/07/2015 EmptyMar 14 Juil - 15:20

Un bon show, (j'ai pas zappé grand chose c'est un signe lol ) porté par un excellent Triple Threat !

_________________
WFA:

[Résultats] Raw du 13/07/2015 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

[Résultats] Raw du 13/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 13/07/2015   [Résultats] Raw du 13/07/2015 EmptyMar 14 Juil - 19:29

Opener

L'angle avec Brock et Paul est bon, les métaphores de Paul sont simplement parfaitement trouvé, mais quelque chose me tracasse .. Brock est face ou tweener? Car Paul parle a la manière d'un face, et les réactions sont entièrement positif pour Paul et sont client, c'est soi du au public qui en ont marre de voir Seth' champion, soi c'est Paul qui grâce a lui, Brock gagne a en terme de popularité.

Ryback & Orton def Sheamus & Big Show

L'une des rare fois ou je ne zappe pas le match de Ryback (Car il y avais Orton et Sheamus Razz ) plutôt pas mal, par contre le splash de Ryback .. non j'aime pas du tout ^^

Angle Divas

Encore une preuve que la WWE veut effacer le règne de AJ .. ridicule je trouve, car sa saute au yeux que a Summer Slam il y aura un 3 vs 3 vs 3 ou simplement team Bella contre team Paige ... Après peut être que a Battleground il y aura un match pour le titre des divas mais je ne pense pas .. mais le fait de voir ENFIN CHARLOTTE ! sa fait plaisir !

PTP & Henry def New day

Bon mais pas top

Rusev & Cesaro & Kevin Owens & John Cena

Magnifique le triple menace, j'ai tout simplement adorer ! a chaque fois qu'il y a Cesaro c'est du 5 étoile en ce moment, mais il y a eu quand même quelques petit fail (Kick de Rusev, Upercut de Cesaro) mais bon, en même temps ils étaient exténuer, le match a durer 10 - 15 minutes je crois .. donc la qualité du match franchement était très bon, mais c'est le ending que je n'ai pas trop accroché .. mais sa permet de faire une fin et original car le fait de faire abandonner Cesaro sur le finish de Rusev .. sa aurait fait perdre toute la crédibilité de Cesaro qu'il a gagner durant les semaines précédentes. Mais après le match Cena vs Rusev .. pas accroché.

Stardust def Neville

Ce que je retient de ce match ? Le fail de la musique XD .. mais dommage qu'il n'est pas revenu en Cody ..

Brock & Seth signature du contrat

Seth sera tout seul ! HALLELUJAH ! cela veut dire qu'on aura normalement droit a un book "héroïque" pour Seth Rollins ! mais je me demande comment les booker vont gérer .. sa risque d'être très difficile .. déjà que avec Cena c'était dur .. alors Seth .. Mister Green mais j'espère une victoire de Brock .. histoire que ce règne s'achève car j'accroche pas du tout Rollins ..
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] Raw du 13/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 13/07/2015   [Résultats] Raw du 13/07/2015 EmptyMar 14 Juil - 20:58

C'est vrai que pour NXT, l'arrivée des trois Divas les plus importantes dans le roster principal inquiète un peu (Sasha devrait connaître une situation proche de Kevin Owens, partagée entre les deux shows pour quelques mois ; ça ouvre en tout cas d'excellentes perspectives pour Bayley).

Intrigué aussi par ces trois factions, ça reste tout de même une situation assez inédite, et plutôt un bon moyen d'exposer un maximum de lutteuses. En espérant un bon booking...

Soulagé aussi de voir que Rollins se présentera bien seul face à Lesnar, ça nous garantit un beau spectacle, avant une possible intervention finale (sûr que le booking est incohérent, avec un retour à la situation au soir du MITB, mais bon tant mieux pour dimanche en tout cas).

Content du retour de Stardust : évidemment il repart à zéro, mais on peut au moins espérer une bonne série de matchs face à Neville.

Sinon, encore un ENORME épisode de l'US open challenge, et la confirmation du nouveau push de Cesaro (ça marche comme sur des roulettes pour le moment, le public était à fond pour lui sur la fin).

On peut se mettre à rêver d'un Owens champion US qui serait challengé par Cesaro et Rusev ces prochains mois, ce qui serait assez idéal. Gros match en attendant.

GR3G a écrit:

mais bon, en même temps ils étaient exténuer, le match a durer 10 - 15 minutes je crois ..


Il a duré près de 25 mn.  bave jvc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 13/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 13/07/2015   [Résultats] Raw du 13/07/2015 EmptyMar 14 Juil - 21:11

On peut pas leur reprocher de laisser du temps au titre Us c'est sur..j'espère que les trois du triple resteront concernés par le titre si KO le prend a Cena ce qui est pas sur..
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 13/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 13/07/2015   [Résultats] Raw du 13/07/2015 EmptyMar 14 Juil - 21:19

Non présence de Ziggler au cours du 3 vs 3. Pas d'intervention de sa part, peut-être qu'il vendait sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 13/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 13/07/2015   [Résultats] Raw du 13/07/2015 EmptyMar 14 Juil - 21:50

Et Ambrose absent aussi nan?Il n'y a que moi qui imagine une intervention improbable en faveur de Rollins Dimanche?Genre...Ambrose...?
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 13/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 13/07/2015   [Résultats] Raw du 13/07/2015 EmptyMar 14 Juil - 21:53

the chosen one a écrit:
Et Ambrose absent aussi nan?Il n'y a que moi qui imagine une intervention improbable en faveur de Rollins Dimanche?Genre...Ambrose...?
Outch ! Coup de poker, j'ai peur qu'en faisant ça ils se privent d'un très bon top face. =/
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 13/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 13/07/2015   [Résultats] Raw du 13/07/2015 EmptyMar 14 Juil - 22:37

Clown Bastard a écrit:
the chosen one a écrit:
Et Ambrose absent aussi nan?Il n'y a que moi qui imagine une intervention improbable en faveur de Rollins Dimanche?Genre...Ambrose...?
Outch ! Coup de poker, j'ai peur qu'en faisant ça ils se privent d'un très bon top face. =/
Oui c'est sur. Maintenant quand on voit son utilisation des dernières semaines, on voit bien qu'il n'arrive pas réellement à s'imposer comme un des 3 Top Main Eventer SUR LA DUREE..Oui ça serait un sacré coup..

De plus: J'imaginerai bien une attaque groupée contre KO, de tout ceux à qui il a coûté le titre US vs Cena. Cela inclurait Rusev et surtout Cesaro..Enfin la je suis dans le dream booking..
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 13/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 13/07/2015   [Résultats] Raw du 13/07/2015 EmptyMar 14 Juil - 22:55

Faut voir aussi que c'est pas très crédible logiquement parlant (même si tu me diras, la WWE se torches parfois avec la logique). Je suis pas chaud perso', je préfère prendre mon mal en patience et attendre une grosse feud pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 13/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 13/07/2015   [Résultats] Raw du 13/07/2015 EmptyMar 14 Juil - 23:26

J'ai trouvé que ce RAW était meilleur que les derniers mais pour moi, ça reste quand même dans le négatif, il est temps que la WWE passe au niveau supérieur.

Bien aimé le tag team match, avec Ryback qui fait des moves assez impressionnants pour son gabarit et puis Miz qui se fait courser par Show, j'ai bien ri. Avec cette domination des faces, je pense que soit Orton ou Ryback va perdre ce dimanche (j'espère Randy Orton)

Le segment des Divas était bon, ça sauve un peu la division qui pataugeait depuis des mois dans une routine habituelle, surpris aussi de voir Becky Lynch. Après, j'emet des doutes : on envoie quand même trois nouvelles divas en même temps et on a déjà une division avec des lutteuses souvent en retrait, ça va être un beau bordel niveau gestion.

Cesaro/Owens/Rusev était un très beau match, avec Cesaro toujours autant survolté (depuis la blessure de Kidd, il fait beaucoup plus de moves high fly), Rusev a été à la hauteur face aux deux stars indys et Owens a fait sa routine habituel, mon match préféré du show.

Le Rusev/Cena qui suit reste moins bon mais normal vu la qualité du match précédent.

Avec cette domination totale des Prime Time Players, je crois et j'espère que The New Day redeviendront champions. Sinon, c'est le début de la fin.

Bien aimé l'attaque de Reigns sur Wyatt même si je trouve que ça manque toujours de quelque chose qui rendrait la feud plus marquante. Peut-être parce que les raisons de Wyatt ne sont pas toujours claires et qu'il change de victime comme de chaussettes.

Et la signature de contrat était une bonne conclusion de l'angle Authority : pour chipoter un peu, j'aurai booké Rollins en lâche qui après la Suplex de Lesnar, fuit et laisse Kane dans la gueule du loup puis revient après la destruction de Lesnar pour insulter et frapper Kane. Mais c'était une bonne chose et ça conclut enfin l'angle Authority, Rollins sera vraiment seul. Je suis dans le flou sur l'issue du match, tout est possible. D'un côté, j'espère pas une revanche à SummerSlam car avoir le même affrontement deux PPV de suite, je sais pas, j'aimerai pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] Raw du 13/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 13/07/2015   [Résultats] Raw du 13/07/2015 EmptyMer 15 Juil - 12:50

Clown Bastard a écrit:
Non présence de Ziggler au cours du 3 vs 3. Pas d'intervention de sa part, peut-être qu'il vendait sa blessure.


En fait, il est parti tourner le dernier chef-d'œuvre des studios WWE. Mister Green

Il devrait être de retour à la mi-août, juste à temps pour Summerslam.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] Raw du 13/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 13/07/2015   [Résultats] Raw du 13/07/2015 EmptyMer 15 Juil - 19:51

Décidément, tout ce qui tourne autour de la feud Cena-Owens est excellent, c'est sans doute ma FOTY pour le moment.

Et même le show, dans l'ensemble, est très agréable à suivre (comme Gbacca j'ai zappé que rarement, ça s'arrête au Truth-Barrett, c'est dire si j'ai suivi ^^)

Et Puis Becky quoi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 13/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 13/07/2015   [Résultats] Raw du 13/07/2015 EmptyJeu 16 Juil - 10:28

Ziggler dans un "Film" WWE? Ils veulent vraiment l'enterrer quoi.. Par contre pour revenir à Raw je trouve que Sheamus manque d'impact ces dernières semaines pour un porteur de la malette..Il souffre vraiment de la comparaison avec Rollins qui savait la mettre en valeur..Apres c'est peut être une façon de se faire oublier pour casher Dimanche..
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Raw du 13/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 13/07/2015   [Résultats] Raw du 13/07/2015 EmptyJeu 16 Juil - 11:07

the chosen one a écrit:
Ziggler dans un "Film" WWE? Ils veulent vraiment l'enterrer quoi.. Par contre pour revenir à Raw je trouve que Sheamus manque d'impact ces dernières semaines pour un porteur de la malette..Il souffre vraiment de la comparaison avec Rollins qui savait la mettre en valeur..Apres c'est peut être une façon de se faire oublier pour casher Dimanche..
Mais non ils ne veulent pas enterrer Ziggler,c'est juste lui qui veut faire du cinéma.
Un des points de mécontentement de Ziggler concernant son hypothétique départ de la wwe.
C'est que le fait de ne pas avoir était champion wwe suffisamment longtemps,c'est qu'il ne pourrait pas faire de cinéma après sa carrière de catcheur.(car trop peux connu du grand publique)

Concernant le Raw de cette semaine,whaou!!!! Ça à bien bougé.

L'arrivé de Charlotte,Sasha et Becky dans le roster principale,nous présage du renouveau,ça va enfin bougé dans la division féminine. Peut être que les dirigeants ont enfin compris qu'il faut mettre un peux plus en avant les filles,car ils y a vraiment de très bon éléments dans cette division.
Puis 3 teams,de 3,à quand une ceinture par équipe?
Je n'ai qu'un regret c'est que Sasha ,ne soit pas dans la team Paige avec Charlotte. Sad
On aurait pu les appeler the Warriors.
Du coup 3 divas en moins à la NXT, ils vont être obligé de faire gagner Tough Enough à une fille Mister Green

Le combat à 3 fût splendide,un Russev qui revient en force,un Cesaro magnifique et Owens reste Owens Very Happy .

Roman,qui attaque Wyatt par derrière bonne idée. Que ce ne reste pas la marque de fabrique de Wyatt.

Ambrose au repos. Je me demande vraiment ce qui va advenir de lui après sa fulgurante descente (matchs contre Bo Dallas)

Beau match de Neville et Star Dust

La fin du show assez comique Rollins la girouette peureuse Mister Green
Espérons qu'il soit effectivement tout seul dimanche,car seul c'est là qu'il nous montre de quoi il est capable.

Pour le reste ...?Si marrant de voir danser Mark Henry

Le point essentiel pour moi de se chaud,c'est l'arrivée de Charlotte. Elle va toute les massacrés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Résultats] Raw du 13/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 13/07/2015   [Résultats] Raw du 13/07/2015 EmptyJeu 16 Juil - 11:49

Chosen One, je ne pense pas qu’on puisse considérer l’absence de Ziggler pour le tournage d’un film WWE comme une forme d’enterrement. Cena, Orton, HHH, le Big Show ou Kane ont tous tourné dans des films WWE, avec à chaque fois une courte absence : ça n’a eu aucune conséquence négative sur leurs carrières respectives, même si les films étaient au final, disons, plutôt bof. Quant à Ted Dibiase (The Marine 2), je n’ai pas l’impression que son film soit à l’origine de son échec à la WWE. Tourner un film WWE, c’est finalement une activité annexe, sans grand impact sur l’appréciation d’un catcheur, à de rares exceptions (par exemple le Miz qui en a profité pour faire évoluer son personnage en une vedette imbue de sa carrière hollywoodienne).

La seule chose un peu bizarre, c’est que ce tournage ait eu lieu en plein milieu d’une feud ; mais j’avais l’impression que celle-ci ne décollait pas, et on peut penser que Ziggler aura plus d’impact quand il reviendra se venger de Rusev après sa convalescence kayfabe. Pendant ce temps, Rusev peut aussi regagner ses galons de son côté, comme dans sa victoire bien combattive lors du triple threat.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 13/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 13/07/2015   [Résultats] Raw du 13/07/2015 EmptyJeu 16 Juil - 12:43

Mon message etait un peu ironique..dans le sens où je voulais montrer le succès qu'on eu les films WWE..Apres Jambon les catcheurs que tu as cité hormis Ted sont des catcheurs accomplis..C'est pas un nanar effectivement qui aura de l'influence pour la suite.Ziggler je le considère pas comme les autres,comme une tete de gondole de la WWE.En témoigne tout ce qui se passe autour de son contrat.
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Résultats] Raw du 13/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 13/07/2015   [Résultats] Raw du 13/07/2015 EmptyJeu 16 Juil - 13:43

Ok, j’avais pas perçu l’ironie. Tu as parfois tendance à sortir trop vite les mots « enterrement » ou « dépush » dans des circonstances où on pourrait selon moi être plus nuancé, du coup ici c’est passé au 1er degré pour moi. Mais ok je comprends l’intention.

Hormis les top stars, il y a d’autres lutteurs qui ont tenté l’expérience WWE Studios (Wade Barrett, Mr Kennedy, Hornswoggle et récemment Paige, je crois), mais là aussi, je ne crois pas que ça ait réellement eu une influence sur leur carrière de catch, ni en bien ni en mal. Ces films sont vite oubliés et l’impact, qu’il soit positif ou négatif, est très limité dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Raw du 13/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 13/07/2015   [Résultats] Raw du 13/07/2015 EmptyJeu 16 Juil - 19:05

Un Raw pas trop dégueulasse avec en point d'orgue ce segment divas !

J'ai eu un marck time ! Plusieurs même ! Trois moments forts pour 3 theme songs géniaux pour les débuts des 3 femmes qui ont révolutionné la division féminine à la WWE. Le segment était vraiment cool et sans doute la meilleure chose qu'il soit arrivée aux Divas depuis le fameux segment d'AJ Lee. Par contre, il y a certaines choses qui me font un peu tilter. La première c'est bien évidemment le fait que Sasha Banks ne soit pas du côté des filles de NXT. On a voulu mettre Naomi et Tamina dans le mix mais répartir les 3 NXT girls dans deux équipes différentes c'est un peu étrange. Surtout que ça va un peu à l'encontre de la "réconciliation" de Sasha et Charlotte à NXT la semaine dernière. Après, le fait que ces débuts se fassent par le biais de Stephanie McMahon je trouve ça aussi moyen. J'avais imaginé et j'aurai préféré : une intervention des 3 pour aider Paige contre les Bellas (il aurait alors fallu que celles ci aient trouvé une quatrième comparse afin d'équilibrer les choses) et une rivalité normale à deux sens, avec deux clans, tout en gardant si on le souhaite Naomi et Tamina qui orbitent autour. Bref, après les performances qu'on a vu de Charlotte, Lynch et Banks à NXT, il est assez impensable de les voir retomber d'un coup dans des matchs classiques de divas estampillés WWE. Reste plus qu'à espérer. D'autre part, rien de prévu pour Battleground ? Pourquoi pas un 3 vs 3 vs 3 ?

Après le segment féminin, le Triple Threat a porté ce Raw. Performance hallucinante de Cesaro, super match de Rusev pour son retour (sans être un génie in ring, le mec s'en sort vraiment bien pour son gabarit), et Owens à son niveau pendant qu'il était là. Je m'attendais à voir une intervention de Ziggler ou Lana pendant le Triple Threat ou le Rusev/Cena. Si Ziggler est vraiment parti tourné, avec la blessure de Rusev, cette rivalité va traîner beaucoup plus en longueur que prévu. Sinon, durant cette double confrontation, même in ring, Rusev a des traces d'un booking de Face. Bizarre.

Je me demande qui peut être excité de voir un énième Sheamus/Orton en PPV. Je sais bien qu'il faut occuper les deux hommes mais quand même. Et même pas de stipulation...

J'aime aussi moyennement le fait que Henry allonge le New Day. Les 3 compères semblent être sur le point de connaître une descente aussi rapide que leur montée. Dommage.

En voyant Stardust de retour, j'ai repensé à ce que Clown avait dit pendant le live de MITB où il aurait souhaité voir la situation que celui ci traverse lui permettre de bénéficier d'un push. Alors, ça semble pas trop être le cas, mais le plus étrange c'est que Stardust reste Heel. C'est sûr que c'est totalement indépendant de la WWE, mais on peut pas huer un Heel qui vient de perdre son père, surtout quand celui ci était une figure connue et aimée du milieu. Je pense qu'un Face Turn soit inéluctable. Quand à une feud Neville/Stardust, j'ai été frappé par la logique du thème (la gravité toussa) et je comprends pas pourquoi la WWE a pas joué là dessus avant, plutôt que de mettre Bo Dallas en face de Neville. Ca pourrait en plus offrir des choses vraiment cool en PPV sur le ring.

On peut que R-Truth vs King Barrett, c'est déjà haut la main la pire feud de l'année.

La feud entre Brock Lesnar et Seth Rollins est plutôt bien bookée, avec une gestion du temps bien utilisée (au contraire de presque toutes les autres feuds de Battleground). On semble aller vers une victoire de Lesnar, battant un Seth Rollins héroïque qui se dirigerait vers un Face Turn et pourrait aller feuder avec Triple H comme l'annonçait la rumeur. Quant à Brock Lesnar, il va être Face, champion, et sans doute prêt à perdre le titre à Summerslam. Donc y'a pas à chier, on veut Owens vs Lesnar en Main Event de Summerslam (l'affiche la plus belle que peut aujourd'hui proposer la WWE), unification des titres US et WWE WH, Owens vainqueur, et sur le plus long terme le retour de Sami Zayn pour un retour de la feud la plus longue et passionante des années 2010 au sommet de la WWE.

_________________
[Résultats] Raw du 13/07/2015 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 13/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 13/07/2015   [Résultats] Raw du 13/07/2015 EmptyJeu 16 Juil - 19:45

Oui c'est vrai jambon excuse j'ai pas été clair et je le suis pas toujours.Par contre tu vois les exemples que tu cites ca rejoint un peu ce que je dis dans le sens inverse..Cela n'impacte pas des catcheurs confirmes..Mais ca n'aide pas non plus des catcheurs de seconde zone a s'élever..Donc bon on a pas la preuve que c'est a cause du film ou pas mais ce qui est sur c'est que ca leur a pas servi à devenir des top names..
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 13/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 13/07/2015   [Résultats] Raw du 13/07/2015 EmptyJeu 16 Juil - 22:42

Bon point : On a enfin vu du catch féminin à RAW.
Mauvais point : On a vu un quart d'heure de Orton & Ryback vs Sheamus & Big Show avec The Miz en ringside juste avant (je pense pas qu'il soit possible de faire combinaison plus chiante en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 13/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 13/07/2015   [Résultats] Raw du 13/07/2015 EmptyVen 17 Juil - 15:30

C'est vrai que l'affiche ne fait pas envie mais j'ai trouvé que ça a donné quand même un bon match, surtout Ryback qui a offert de belles choses.

Après, c'est vrai que les deux feuds sont assez peu intéressantes, déjà vu (Sheamus/Orton ou Ryback/Miz, on en a eu beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 13/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 13/07/2015   [Résultats] Raw du 13/07/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 13/07/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] RAW du 7/12/2015
» [Résultats] Raw du 23/02/2015
» [Résultats] NXT du 01/04/2015
» [Résultats] Raw du 04/05/2015
» [Résultats] NXT du 13/05/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-