Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 13/07/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Résultats] Raw du 13/07/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 13/07/2015   [Résultats] Raw du 13/07/2015 - Page 2 EmptySam 18 Juil - 11:55

@chosen one :
en fait c'est un peu le débat du verre à moitié vide ou à moitié plein : tu remarques que ça ne les a pas élevés, je remarque que ça ne les a pas non plus rabaissés. Je crois que nous sommes d'accord sur le fait que ces films n'ont pas tellement d'impact sur le monde du catch, mon regard est juste plus optimiste que le tien Smile

Pour dire quelque chose sur ce RAW, j'ai trouvé l'attitude de Cena assez hypocrite pendant ses commentaires du Triple Threat puis dans son match face à Rusev. Il souligne les excellentes performances des trois lutteurs en insistant sur le fait qu'il faut saisir chaque opportunité et se donner à fond, que l'effort et le surpassement sont l'essence du titre US, etc, tout en sachant très bien qu'il arrivera tout frais pour démolir le vainqueur épuisé. Le voir s'échauffer avant le combat, ça lui donnait une sorte de fausse humilité gênante, comme s'il prétendait prendre ce match au sérieux tout en sachant qu'il ne pouvait pas le perdre. Et le voir ensuite sautiller en dominant son adversaire exténué, c'est une attitude plutôt heel. Heureusement que cet adversaire était Rusev, le mec qui lui a fait des crasses pendant des mois, ce qui pouvait donner l'impression que tout ça était de bonne guerre. Parce que contre le néo-face Cesaro, par exemple, ça aurait eu l'air plus bancal.

Je relève ça parce que ça n'est pas la première fois qu'on souligne le caractère individualiste du personnage de Cena, contrastant avec les valeurs qu'il prône (hustle, loyalty, respect). En cela, il n'est pas si éloigné d'un personnage comme celui de Bo Dallas, par exemple, en plus subtil. Bien sûr, depuis le temps, on ne croit plus à un heel turn, mais je me demande toujours si cette incohérence de Cena est le fait d'une écriture très intelligente (et qui aura des conséquences un jour sur les storylines) ou à l'inverse d'un je-m'en-foutisme scénaristique avancé.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 13/07/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Résultats] RAW du 7/12/2015
» [Résultats] Raw du 23/02/2015
» [Résultats] NXT du 01/04/2015
» [Résultats] Raw du 04/05/2015
» [Résultats] NXT du 13/05/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-