Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'erreur qui a coûte cher ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

L'erreur qui a coûte cher .. Empty
MessageSujet: L'erreur qui a coûte cher ..   L'erreur qui a coûte cher .. EmptyJeu 23 Juil - 14:59

Vous vous demander ce que je veut dire par le titre je suppose? Je m'explique, je regarde le catch depuis très longtemps (2000-2002 je crois) et durant toutes ces année j'ai vu des catcheurs qui m'ont marqué .. il y en qui s'en sont bien sorti et qui sont toujours là .. d'autres ont été déçu de ne pas avoir "leur" push et ont décider de partir sois la WWE les a remercier .. Où je veut en venir? C'est simple .. nous allons citer les catcheur qui ont été viré, qui ont perdu leurs spot  "bêtement" pour une faute IRL (Comme par Ex Alberto Del Rio) ou une faute in ring '(Comme par exemple le Mizou qui avais oublier de bien réceptionner R-Truth lors de Sucide dive je crois) Personnellement j'en est connu une bonne poignée de lutteurs qui sont passé par là mais il y en a bien 1 qui m'a vraiment marqué et lorsque j'ai appris qu'il fut viré j’étais vraiment dégouté car je l’appréciais énormément et c'est ..

Spoiler:

Celui a été virée du a quoi? A une mauvais back suplex porté sur Randy Orton qui selon moi .. n'étais pas très "méchante" quand même .. Oui il n'a peut être un peu porté trop rudement ..

Spoiler:

Pour rappel Kennedy n'avais jamais été champion du monde poids lourd car il fut bléssé alors qu'il allais avoir son spot quelques jours plus tard ... (après le match en cage de Taker & Batista) mais comme il fut blessé Edge lui avais piqué son spot. Peut être que je me trompe (dites le si jamais c'est le cas) De plus ce lutteurs était vraiment très apprécier par les fan (même en Heel qui moi a l'époque je les détestais) rien que le fait qu'il gueulais comme un taré sa me faisais tripé   et en plus il avais du potentiel et du charisme, une longue carrière a la WWE lui attendais .. Après c'est vrai que son corps était assez fragile car il fut blessé a plusieurs reprises .. Mais juste a cause d'une suplexe et surtout a cause de Orton (qui a aussi privé du push dans le passé de Kofi si je me souviens bien) il fut virée .. mais heureusement pour lui qu'il a signé a la TNA et a eu une bonne carrière la bas ..
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

L'erreur qui a coûte cher .. Empty
MessageSujet: Re: L'erreur qui a coûte cher ..   L'erreur qui a coûte cher .. EmptyJeu 23 Juil - 16:46

C'est même plus vicieux que ça pour Kennedy. Il gagne le MITB puis les médecins pensent qu'il est blessé. Il est alors décidé de lui faire perdre la mallette contre Edge alors que finalement sa blessure n'était pas si terrible que ça.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

L'erreur qui a coûte cher .. Empty
MessageSujet: Re: L'erreur qui a coûte cher ..   L'erreur qui a coûte cher .. EmptyJeu 23 Juil - 18:31

Dommage qu'il ai subit ce traitement. D'ailleurs, la TNA ne lui a pas laissé le titre mondial bien longtemps (on était en plein dans le règne de Hardy heel chez les Immortal). Là encore un beau gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

L'erreur qui a coûte cher .. Empty
MessageSujet: Re: L'erreur qui a coûte cher ..   L'erreur qui a coûte cher .. EmptyJeu 23 Juil - 19:09

Pour Mr.Kennedy, c'est quand même incroyable le nombre de fois ou il était supposé être au top du top et qu'à chaque fois, une malchance venait tout gâcher.

Il était supposé devenir champion avec le MITB, supposé être le fils de Vince McMahon et affronter Triple H à WrestleMania 24, supposé être KOTR 2008, supposé revenir dans le main-event de RAW en 2009...

C'est du gâchi et la WWE a souvent pu récupérer les erreurs précédents mais soit blessure, soit suspension.

Et c'est vrai que la TNA l'utilise bizarrement, en étant des mois sur la touche pour revenir en milieu de carte comme un ballon. Je trouve qu'il a tout le talent nécessaire pour être main-eventer sur la durée à la TNA et là bas, il n'a jamais eu de pépin venant le gêner sauf les bookers qui ne savent pas comment l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

L'erreur qui a coûte cher .. Empty
MessageSujet: Re: L'erreur qui a coûte cher ..   L'erreur qui a coûte cher .. EmptyJeu 23 Juil - 20:20

Des débuts réussit avec une belle feud contre Taker. Après, un match en ME pour le titre poids-lourd contre Batista au RR 2007. Et après plus rien, du gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

L'erreur qui a coûte cher .. Empty
MessageSujet: Re: L'erreur qui a coûte cher ..   L'erreur qui a coûte cher .. EmptySam 25 Juil - 12:50

C'est vrai comme le rappelle JGab que même la TNA l'a vite laissé tomber, alors qu'il n'y avait (à ma connaissance) aucune raison particulière.

Et il aurait sûrement pu faire beaucoup de bien en main event du côté de la WWE, quand on voit les problèmes de renouvellement qu'il ont connu vers 2010.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

L'erreur qui a coûte cher .. Empty
MessageSujet: Re: L'erreur qui a coûte cher ..   L'erreur qui a coûte cher .. EmptySam 25 Juil - 13:10

Je lui espérait un run à la Christian Cage, c'était bien parti pourtant

_________________
L'erreur qui a coûte cher .. Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'erreur qui a coûte cher .. Empty
MessageSujet: Re: L'erreur qui a coûte cher ..   L'erreur qui a coûte cher .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'erreur qui a coûte cher ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-