Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Notre e-fèd, reprend, la WAF c'est par ici que ça se passe ! Viendez !
Le débrief de WWE Hell in a Cell est disponible ici ! Bonne écoute (en plusieurs fois je pense ^^' )

Partagez | 
 

 Le projet fou d'un Maniac - Histoire des PPV de la WWE : 1985

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TManiac
Champion
avatar

Messages : 2306
Age : 25
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

MessageSujet: Le projet fou d'un Maniac - Histoire des PPV de la WWE : 1985   Lun 3 Aoû - 18:55

Avant-propos :
Dans cette nouvelle rubrique, projet titanesque qui me tient à coeur, l'idée est de revivre l'intégralité des PPV de la WWE suivant l'ordre chronologique. Cela tient, en premier lieu, d'anthologie, pouvant permettre à certains de découvrir, ou redécouvrir, des PPV mémorables, oubliés, oubliables, et des petites pépites cachées dans les méandres de l'histoire.
Une petite analyse, personnelle ou non (dans ce cas, il s'agit d'un bilan des avis sur le match) ponctue chaque match, afin que chacun puisse également débattre du contenu des shows. Une note moyenne de toutes les notes attribuées au match est également donnée en fin de paragraphe.
Si vous avez des propositions pour améliorer la rubrique, n'hésitez pas, les premiers PPV sont là pour ça.
Dernière chose : Si possible, je posterai des liens afin que tout le monde puisse voir les matchs.
Enjoy !



Wrestlemania - 31/03/1985 - Madison Square Garden, New York, NY








Considéré comme le premier PPV de la WWE, Wrestlemania n'a en fait été distribué qu'en circuit fermé dans l'Est et le Nord-Est des USA.


Match 1 : Tito Santana def. The Executioner par soumission avec un Figure-Four Leglock (4:49)

Le premier match de l'histoire de Wrestlemania ! Tito Santana est le premier vainqueur de l'histoire du Showcase of the Immortals, contre The Executioner, personnage assez mystérieux incarné par la catcheur Buddy Rose. Santana revenant de blessure, The Executioner s'est attardé sur sa jambe, mais dans sa rivalité contre Greg Valentine, Santana gagne avec la prise de son rival du moment. Sans être extraordinaire, on retiendra surtout le côté historique du match, qui s'inscrit dans une logique de storyline. Santana récupèrera le titre en juillet de la même année, contre Valentine, dans un très bon Steel Cage Match.  A l'inverse, The Executioner ne sera plus jamais vu. Note moyenne du match : **


Match 2 : King kong Bundy (w/ Jimmy Hart) def. Special Delivery Jones avec une Avalanche (0:24)

Le premier squash de l'histoire de Wrestlemania. 9 secondes officiellement, 24 secondes en vrai, mais la volonté d'installer Bundy en top heel de la fédération. Un Slam, une Avalanche, un Splash, c'est tout le contenu du match. Bundy aura d'ailleurs l'honneur de main-eventer WM II, Jones sera lui plus en retrait par la suite. Un bon vieux "non-noté" des familles pour ce match en général.


Match 3 : Ricky Steamboat def. Matt Borne avec un Diving Crossbody (4:36)

Le premier bon match de l'histoire de Wrestlemania. Ne vous fiez pas à la durée digne d'un Truth vs Barrett de nos jours, ce match est sans temps morts. On découvre ici le futur Dragon, avec son arsenal de prises comme le Chop ou le Crossbody, l'homme qui va nous offrir plusieurs ***** matchs dans sa carrière. Matt Borne, tout le monde la connaît, mais pas sous ce nom : si je vous parle de Doink The Clown, on est tout de suite mieux fixés, non ? Le match est relativement bon, Steamboat impose sa qualité in-ring et Borne nous montre des talents de selling très sympathiques. Pas loin de ** 1/2 de moyenne pour ce match.


Match 4 : David Sammartino (w/ Bruno Sammartino) vs Brutus Beefcake (w/ Johnny Valiant) se termine sur une double DQ (11:42)

David Sammartino, fils de. Son père détient le plus long règne de champion WWE de l'histoiren et demeure une véritable légende du catch, ainsi qu'un Hall of Famer (assez tardif). Brutus Beefcake est lui resté dans l'histoire comme le meilleur ami d'Hulk Hogan (en même temps, il eut été noir, c'eut été une autre histoire...). Le match en lui même ne mérite même pas d'être vu, étant surtout un enchaînement de headlocks dans les dix premières minutes. La fin est assez sympathique néanmoins, avec une altercation entre les 4 hommes, qui pousse l'arbitre à décider d'une double DQ. C'est surtout la longueur du match qui pose probléme : on nous offre 4 minutes pour le match d'avant qui en mérite 12, et presque 12 pour celui-ci qui n'en mérite que 4, avec son contenu très pauvre. La bonne nouvelle, c'est qu'on ne reverra plus David Sammartino en PPV... Presque un DUD, mais ce serait sévère, 1/2 * pour la fin.


Match 5 : WWF Intercontinental Championship - The Junkyard Dog def. Greg Valentine (c) (w/ Jimmy Hart) par count-out (7:03)

Greg Valentine est une véritable légende, un catcheur hyper talentueux mais qui n'a jamais brisé le plafond de verre. Dans son contenu, le match n'est pas une référence absolue. The JYD n'arrive pas à rendre ce match agréable, de par un talent in-ring limité, et la fin est totalement irréelle, Valentine arrivant à faire le tombé sur le Dog mais perdant par décompte extérieur après une intervention de Tito Santana... La WWF a réussi à rater le premier match de championnat à Wrestlemania. Pas plus d'une étoile de moyenne.


Match 6 : WWF Tag Team Championship :  The Iron Sheik & Nikolai Volkoff (w/ Freddie Blassie) def. Barry Windham & Mike Rotundo (c) (w/ Lou Albano) avec un coup de canne.

Ce match démarre sur les chapeaux de roues, avec les hymnes soviétiques et iraniens chantés pas les heels, ce qui leur vaut une des plus belles heat de l'histoire du catch. Dans le contenu, c'est un tag match très classique, avec une fin vue plusieurs fois par la suite mais ici, elle colle parfaitement avec la physionomie du match. On est dans le typique match "USA vs Foreigners", et la victoire des heels conforte cette configuration. Vince voulait des heels champions capable de s'attirer de la heat, c'est une première en PPV, et loi d'être la dernière fois. Un bon ** de moyenne tout de même (ce qui, pour l'époque, est une bonne note).

Match 7 : 15 000 $ Bodyslam Challenge - André the Giant def. Big John Studd (w/ Bobby Heenan) avec un... Bodyslam (5:53)

Ce qu'on oublie souvent avec ce match, c'est que selon la stipulation, André devait se retirer en cas de défaite. On est dans le typique match de super heavyweights, avec des prises rares et lentes. Et on est dans le typique match de super heavyweights avec un stipulation qui n'offre pas de bonne échappatoires. On a eu un échange d'amabilités qui se conclue avec un Slam d'André tellement prévisible qu'il n'offre aucun sentiment, tant le match est pénible à voir. Le seul bon point, c'est que la foule était à fond dedans. André se met à distribuer les 15 000 $ au public après le match, au grand dam de Heenan. *, et encore...


Match 8 : WWF Women's Championship : Wendi Richter (w/ Cindy Lauper & David Wolfe) def. Leilani Kai (c) (w/ The Fabulous Moolah) avec un roll-up (6:12)

Ce qu'il y a de bien (ou de mal dans ce cas) avec la WWE/F, c'est que, les années passant, les habitudes ne changent pas.  La victoire de Richter offrant un mark time assez important pour l'époque, les filles n'ont, dès le début, pas eu la chance d'offrir de bons matchs. Le seul bon point, comme pour le match précédent, c'est que la foule soit dedans, offrant de belles ovations à Richter (la présence de Lauper a dû aider), mais laissant Kai et Moolah dans une indifférence quasi-générale. Et la fin du match n'aide pas, avec un roll-up dégueulasse de Richter. * bien pesée.


Match 9 - Main Event : Hulk Hogan & Mr T. (w/ Jimmy Snuka) def. Roddy Piper & Paul Orndorff (w/ Bob Orton) après un coup de plâtre d'Orton sur Orndorff (13:22)

Ce ME inclue bon nombre de célébrités comme Billy Martin, Liberace et Mohammed Ali. Aussi, Pat Patterson est l'arbitre de ce match, le premier main-event de l'histoire de Wrestlemania. Ce match est un bordel sans nom. Des coups de chaises, des aller et venues sur le ring de la part des 4 protagonistes et de leurs managers, pour au final offrir un spectacle assez fun à voir. Mr. T est sans doute la star qui a le mieux lutté à Wrestlemania (on en reparlera pour WM II et XI, entre autres), en prenant le tout très au sérieux. Ce match marque aussi le véritable départ de la Hulkamania, qui durera 8 ans à la WWE. Dans le contenu, c'est loin d'être désagréable, surtout par le côté "match sans enjeu" qui offre un bon moment. Ce match a été élu MOTY de l'année 1985, même si dans les faits, seulement *** pour le contenu d'ensemble.


Bilan global :

Le show qui a démarré la tradition. Hormis le Sammartino/Beefcake, le show est correct, puisque le mauvais a été court. Vince a mis tout ce qu'il avait pour ce show, et quand on sait ce qu'il en est aujourd'hui, on le remercie de l'avoir fait.

LIENS VIDEOS :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simdelpatoche.canalblog.com/
Flying Panda
Administrateur
avatar

Messages : 2534
Age : 33

MessageSujet: Re: Le projet fou d'un Maniac - Histoire des PPV de la WWE : 1985   Lun 3 Aoû - 19:19

Très bonne idée TMan' que tu as eu. Pour un premier numéro c'est pas trop mal même si j'attendais un peu plus niveau descriptif des feuds et du contexte du ppv. Même s'il me semble que tu avais dis vouloir te concentrer sur les matchs mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose après.

Par exemple les victoires d'André et de Wendi Richter sont de vrais feel good moment pour reprendre l'expression consacrée. André était réputé invincible (même si VKM a pas mal magouillé et profité du fait que les matchs n'étaient pas forcément télévisés pour bâtir l'aura de catcheur invincible d'André) et le gros John s'était vanté de pouvoir le bodyslammer et mettre fin à sa carrière. Or André était hyper populaire auprès du public, s'il perdait ça serait un drame (un peu comme quand le Taker a perdu contre Lesnar).

Quant à Richter c'est une des premières catcheuses populaires. Elle fut la première à battre Moolah et son association avec Cindy Laupers s'inscrit dans le mouvement de la Rock N' Wrestling Connection. Mouvement qui avait grandement contribué à la notoriété de la WWF (pensez donc, on a quand même Cindy Laupers, Mr T; et Mohammed Ali à Mania bordel ! Je sais que ceux parmi vous qui sont nés dans les années 90ies doivent me regarder avec des yeux ronds quand je dis ça mais c'était vraiment énorme).

Enfin pour la heel heat de Volkoff et du Sheik de Fer il faut bien prendre en compte le fait qu'on était encore pendant la Guerre Froide et même en pleine course à l'armement (Reagan toussa...). Du coup les soviétiques n'étaient pas en odeur de sainteté. De plus c'était aussi l'époque de la guerre Iran/Irak (mais si, cette guerre où les USA vendirent des armes aux deux camps avant d'accuser vingt ans plus tard la France d'avoir vendu des armes aux Irakiens pendant les années 80). Enfin on était sept ans juste après la révolution iranienne et la grande mode du brûlage de drapeau US. Dans ces conditoions c'était pas difficile pour le Sheik de Fer de se faire huer (sans parler du fait qu'il avait battu Backlund pour le titre l'année d'avant et qu'il avait feudé avec Hogan).

Pour finir, concernant la qualité des matchs il faut bien avoir conscience que le catch d'il y a trente ans n'est pas le même que maintenant. Les gabarits n'étaient pas les mêmes tout comme les exigences des spectateurs. Mais je crois que pour les notes tu prends celles de l'époque non ?

En tout cas ça reste une très bonne idée. J'espère que je ne t'ai pas découragé avec mes radotages. Mister Green

Et je te souhaite bien du courage car se lancer dans un marathon pareil il faut bien se préparer mentalement.


Dernière édition par Flying Panda le Lun 3 Aoû - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TManiac
Champion
avatar

Messages : 2306
Age : 25
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

MessageSujet: Re: Le projet fou d'un Maniac - Histoire des PPV de la WWE : 1985   Lun 3 Aoû - 19:31

Merci Panda pour ton avis ! Smile

- Pour ce qui est du contexte, c'est vrai que j'ai zappé ça, en voulant plus me concentrer sur les matchs. Après je peux le rajouter pour les PPV suivants, ce n'est pas un problème. Je mettrai en place un petit paragraphe d'introduction à partir de WM II.

- Pour ce qui est des notes, en effet je prends une moyenne de celles de l'époque. Si j'avais voulu donner un avis personnel, la plupart des matchs n'auraient pas eu plus d'une étoile 1/2, donc ça reste un gage d'objectivité je pense.

En tout cas tous les avis sont bons à prendre, la rubrique ne peut qu'évoluer et s'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simdelpatoche.canalblog.com/
jambon
Cesaro
avatar

Messages : 534
Age : 31
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

MessageSujet: Re: Le projet fou d'un Maniac - Histoire des PPV de la WWE : 1985   Lun 3 Aoû - 19:56

C'est vraiment une super initiative, TMan. Comme je n'aurai pas le temps de rattraper tous ces PPVs, la lecture de tes articles me servira de cours d'histoire.

La remarque de Panda amène un autre questionnement : il faut se demander pourquoi ces matches qui nous paraissent très moyens déchaînaient autant les foules. Il ne faut pas penser que les spectateurs étaient plus cons qu'aujourd'hui, mais apparemment leurs attentes (notamment pour le contenu in-ring) étaient assez différentes. Les storylines forment une part de la réponse, la présence de peoples aussi, et c'est pourquoi il est intéressant d'en dire un peu sur le contexte. Peut-être que tes articles permettront de cerner les autres facettes des attentes du public d'alors.

Bonne chance dans ton entreprise, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimura
Hype Bro


Messages : 276

MessageSujet: Re: Le projet fou d'un Maniac - Histoire des PPV de la WWE : 1985   Lun 3 Aoû - 22:39

Sacré projet, tu as du pain sur la planche. Tu as essayé d’évaluer combien d'heure cumulé sa représente?

Les années 80, sa ne va pas être les show les plus sympas en terme de qualité in-ring. A l'époque le délire c'était de voir des type au physique hors norme s’affronter dans se que certain pensais encore être des vrai combat, et globalement c'était beaucoup d'entertainement. Des stars de cinéma de la musique..., des catcheur élevé au rang de star et qui d’ailleurs tournais dans des film. Bref tout dans les gros muscles les géants, et le star power.

Il faut dire aussi que le public n'était pas éduquer au catch, la plupart des spectateur/téléspectateur ne connaissait rien d'autre en terme de catch. Il les gens avait eu a cette époque accès a tout se dont ont peut voir aujourd'hui en terme de catch. Il aurais trouvé ça tout aussi médiocre(pour rester gentil) que l'on peut le trouver en revisionnant les show.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TManiac
Champion
avatar

Messages : 2306
Age : 25
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

MessageSujet: Re: Le projet fou d'un Maniac - Histoire des PPV de la WWE : 1985   Mar 4 Aoû - 0:21

jambon a écrit:
La remarque de Panda amène un autre questionnement : il faut se demander pourquoi ces matches qui nous paraissent très moyens déchaînaient autant les foules. Il ne faut pas penser que les spectateurs étaient plus cons qu'aujourd'hui, mais apparemment leurs attentes (notamment pour le contenu in-ring) étaient assez différentes. Les storylines forment une part de la réponse, la présence de peoples aussi, et c'est pourquoi il est intéressant d'en dire un peu sur le contexte. Peut-être que tes articles permettront de cerner les autres facettes des attentes du public d'alors.

De fait, tu recoupes un peu la suggestion de Panda, sur le background des matchs et les storylines qui les ont amenés. C'est quelque chose sur lequel je vais travailler, quitte à y passer un peu de temps en plus.

@Kimura : Si on se base sur les PPV de 3 h, j'en ai pour environ 900 h de visionnage bounce

Mais je vais revenir sur une chose que vous citez pas mal : l'époque. Certes, on est en 1985, les attentes ne sont pas les mêmes. On préfère voir combattre Hulk Hogan que Jimmy Snuka ou Ricky Steamboat, et je pense qu'on aura ce genre de critique jusqu'en 1992-3 à peu près. L'avantage de revoir ces moments, c'est aussi de comprendre que le catcheur n'était pas que catcheur, mais aussi une star du moment (ce que, je le reconnais, je n'ai pas assez expliqué). S'il faut, je ferai un article sur la Rock'n'Wrestling Connection.

Je vais me projeter un peu, mais les 6 premiers WM seront coutumiers du fait. En fait, tant que Bret Hart ne sera pas champion, on aura ce genre de critique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simdelpatoche.canalblog.com/
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10323

MessageSujet: Re: Le projet fou d'un Maniac - Histoire des PPV de la WWE : 1985   Mer 5 Aoû - 21:49

Merci beaucoup pour cette initiative TMan, ça va être passionnant de remonter progressivement toute l'histoire de la WWE.

J'aime beaucoup le côté concis des résumés, qui donnent une bonne idée de ce que vaut un match en quelques lignes.

Sur les goûts des spectateurs à l'époque : n'oublions pas que le kayfabe était totalement respecté alors, pas d'internet, pas d'infos sur les coulisses comme de nos jours, ce qui permettait une vision du catch plus simple, avec l'opposition traditionnelle heel/face qui fonctionnait mieux.

On retrouve aussi la tradition WWE de base, axée pendant longtemps sur le charisme et un physique plus grand que nature pour accrocher un large public. Cette formule marche toujours de nos jours, quand on voit la grande popularité de l'Undertaker, de Lesnar ou du Rock.

(Quand Lesnar vient à Raw et ne fait rien de tout le show, les gens payent juste pour voir "la bête", son charisme, il me semble que ça se rapproche de ce que provoquaient Hogan ou Andre à l'époque).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 890
Age : 24

MessageSujet: Re: Le projet fou d'un Maniac - Histoire des PPV de la WWE : 1985   Mer 5 Aoû - 23:23

Effectivement un très beau projet. Très belle initiative. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5492
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Re: Le projet fou d'un Maniac - Histoire des PPV de la WWE : 1985   Mar 11 Aoû - 18:41

Projet titanesque s'il en est !!! Shocked

Bon courage dans ton entreprise, TMan' ! Très bon pour une première, je rejoins Panda sur l'ajout du contexte historique, ça ne peut faire que du bien. Chapeau pour cette initiative !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koneyn
Hype Bro
avatar

Messages : 427
Age : 23
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

MessageSujet: Re: Le projet fou d'un Maniac - Histoire des PPV de la WWE : 1985   Mer 12 Aoû - 18:28

Déjà, je tire mon chapeau si tu faisais tous les Wrestlemanias !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JGabriel68
Hall Of Famer
avatar

Messages : 4852
Age : 22
Localisation : Elsass

MessageSujet: Re: Le projet fou d'un Maniac - Histoire des PPV de la WWE : 1985   Dim 16 Aoû - 0:11

Super TMan comme idée, et bonne chance pour la suite ^^'

Je lis ça dès que possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2618
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: Le projet fou d'un Maniac - Histoire des PPV de la WWE : 1985   Ven 4 Sep - 17:39

J'up au cas où tu aurais oublié ton engagement  Mister Green

C'est un projet plus que titanisque, voir impossible auquel tu t'es attaqué, mais qui serait tellement beau si tu arrivais à le tenir au moins un bon moment. 

En ce qui concerne le contenu, je rejoins les avis quant au manque de background. WrestleMania I, plus qu'une série de matchs, c'était un spectacle. C'était une flopée de célébrités de tous les milieux, et si aujourd'hui beaucoup se plaignent du nombre de stars sans rapport avec le catch à chaque WrestleMania, il ne faut pas oublier que c'est ça qui a fait le succés de WM à ses débuts et même du monde du catch tout entier. C'est pourquoi, pour WrestleMania, plus que n'importe quel PPV, l'aspect hors ring est à développer. 

D'autre part, en ce qui concerne le match féminin, ça n'a rien à voir avec les matchs d'aujourd'hui. Le Richter/Kai était le deuxième match le plus important sur la carte et le match dont le build up remonte le plus longtemps. Il faut savoir que Vince avait organisé deux shows pour le build up de WM diffusés en partie sur MTV, qui furent si je dis pas de connerie, les tous premiers shows WWE diffusés à la télé. Dans le premier, The Brawl to End it All, un seul match était diffusé et c'était la fameuse prise de titre de Wendi Richter face à Moolah. Cindy Lauper devint alors la toute première célébrité à apparaître à la WWE, lançant ainsi la Rock'n Wrestling Connection Era. D'ailleurs, après ça, la division féminine a connu une belle époque avec les Sensational Sherri (avant qu'elle devienne manager donc), Rockin' Robin, Velvet McIntyre, les Jumping Bomb Angels pendant quelques années avant de disparaître complètement. 

Sinon, au niveau in ring, c'est très pauvre, mais dans les 6 premiers WM tu vas quand même avoir des bons matchs, voir des très très bons (Savage/Steamboat et Hogan/Warrior font quand même partie des tous meilleurs). Et puis à force de regarder du catch old school, tu rentres dans le délire et tu finis même par apprécier. Alors te décourage pas ! 

Bref, je m'engage à venir commenter ici chacun de tes posts jusqu'à Summerslam 2015 Mister Green 
D'ailleurs, tu comptes faire The Wrestling Classic ensuite (que je n'ai pas vu ni ne compte le voir ^^) ou tu passes directement à WM II ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10177
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Le projet fou d'un Maniac - Histoire des PPV de la WWE : 1985   Ven 4 Sep - 17:55

Là c'est la rentrée scolaire, donc j'pense qu'il a pas mal de boulot avant d'être de nouveau O.P lol

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TManiac
Champion
avatar

Messages : 2306
Age : 25
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

MessageSujet: Re: Le projet fou d'un Maniac - Histoire des PPV de la WWE : 1985   Jeu 17 Sep - 23:58

Je m'auto UP ^^

Je ne vous ai pas oublié, le projet tiens toujours, on repart d'aujourd'hui, un PPV posté chaque semaine à partir de jeudi prochain. On repartira de WM II (pour ce qui est du Wrestling Classic, je le ferai plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simdelpatoche.canalblog.com/
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2618
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: Le projet fou d'un Maniac - Histoire des PPV de la WWE : 1985   Ven 18 Sep - 1:28

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10323

MessageSujet: Re: Le projet fou d'un Maniac - Histoire des PPV de la WWE : 1985   Ven 18 Sep - 12:23

Bonne nouvelle ! Very Happy

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le projet fou d'un Maniac - Histoire des PPV de la WWE : 1985   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le projet fou d'un Maniac - Histoire des PPV de la WWE : 1985

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fi103 V1 REICHENBERG
» PROJET EN COURS 6T
» Projet 2007, agrandissement de Gentilly ?
» L'histoire de la peugeot 106.
» projet mercedes 508D 4X4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Général-