Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Deux podcast à écouter cette semaine, le bilan du G1 Climax ici et la rediff' du live review de summerslam ici !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 03/08/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10250

MessageSujet: [Résultats] Raw du 03/08/2015   Mar 4 Aoû - 12:14

Indice de probabilité : 5/5




Raw s’ouvre par une image en hommage à Roddy Piper. On voit ensuite le roster sur la rampe portant le t-shirt du Rowdy, tandis que 10 coups de cloche retentissent. Son theme song est ensuite joué.

Seth Rollins fait son entrée, et sort une promo sur le fait d’avoir cassé le nez de John Cena la semaine dernière. Celui-ci n’est du coup pas là ce soir, et avoir mis Cena sur la touche donne confiance au Champion WWE. Il propose donc que leur match de Summerslam soit un Champion vs Champion avec les deux ceintures en jeu. Rollins chambre d’ailleurs son adversaire en annonçant pour ce soir un World Heavyweight Championship Open Challenge. On apprend cependant qu’il y a certaines conditions à respecter: il ne faut pas peser plus de 200 pounds (90 kilos) et mesurer plus de 6 feet (1.80m). El Torito apparaît alors entouré des Matadores avant que le trio ne s’arrête. La musique de Neville se déclenche ensuite à la plus grande joie du public.



  • Open Challenge – WWE World Heavyweight Championship
    Seth Rollins (c)
    def. Neville
Le champion l’emporte avec un Pedigree.


  • The New Day & The Ascension def. Los Matadores & The Lucha Dragons
Les Prime Time Players étaient à la table des commentateurs pour ce match. Kingston donne la victoire à son équipe après un Trouble In Paradise sur Kalisto. Après le match, les Prime Time Players narguent les
New Day en soulevant leurs ceintures.


  • Charlotte & Becky Lynch def. The Bella Twins
Charlotte fait gagner son équipe en faisant abandonner Nikki Bella, la championne, avec son Figure Eight. Après le match, Paige court féliciter ses coéquipières. On voit alors que les BAD regardaient le match depuis les coulisses. Jojo a le malheur de leur demander leur avis. Naomi prend alors agressivement le micro, challenge Paige pour ce soir, dit que les BAD sont les plus fortes du monde, et que ce titre ne revient pas à Ronda Rousey.


The Miz est sur le ring pour une nouvelle édition du MizTV. Il commence tout d’abord par dire que son émission est le talk-show de référence numéro 2. La première place est occupée, et le restera, par le Piper’s Pit de Roddy Piper. The Miz évoque ensuite tout un tas de talk shows ayant eu lieu à la WWE et ajoute que tous ceux-ci n’auraient jamais existé si Piper n’avait pas pavé le chemin. The Miz conclut en disant que Piper manquera. L’host du segment se reconcentre ensuite pour évoquer la blessure de Ryback. Il considère que celui-ci doit abandonner sa ceinture Intercontinentale, et pense mériter de la récupérer car il est le plus beau. Il annonce ensuite que ses deux invités du jour seront Cesaro et Kevin Owens. Ce dernier est le premier à arriver, et The Miz lui demande ce qu’il pense de Cesaro. Owens répond que le suisse est jaloux de lui … avant d’être interrompu par l’arrivée de Cesaro, qui porte un costume pour l’occasion. Celui-ci explique qu’il voulait juste écouter de plus près la réponse de "Walk Owens Walk". Owens  reprend, et dit que Cesaro est jaloux qu’il ait réussit à faire ce que lui n’arrivait pas à faire. Cesaro de répond qu’Owens ne respecte pas le WWE Universe, et tous ceux qui montent dans le ring avec lui, et qu’il fait honte à ce business. Cette réponse énerve Owens, à la plus grande joie du Miz, qui dit que son talk-show est fait pour cela. Owens lui répond cependant de se taire, et de laisser les hommes sachant  lutter s’expliquer entre eux. Owens continue en disant qu’il affrontera qui le désire si toutes les conditions sont remplies … ce qui n’est pas le cas ce soir. Il quitte alors le ring sous le rire de Cesaro et  le chant "Walk Owens Walk" du public. Owens essaie tout de même un retour, mais Cesaro est à deux doigts de lui porter son Cesaro Swing, qui est évité de justesse.

L’hommage de Ronda Rousey à Roddy Piper après son combat à l’UFC 190 est diffusé.



  • Rusev (W/Summer Rae) def. Mark Henry



Bray Wyatt et Luke Harper apparaissent sur le titantron. Wyatt parle de Roman Reigns, tandis que Harper se concentre sur Dean Ambrose. Sheamus fait alors son apparition avec eux pour tenir un langage similaire au leur, en évoquant Randy Orton. Cela réjouit Wyatt, qui dit avoir toujours admiré le côté bestial de l’irlandais et que ce soir, ils seront amis.


  • King Barrett def. Zack Ryder



Paul Heyman est dans le ring pour rappeler les événements entre l’Undertaker et son client Brock Lesnar. Ce dernier fait d’ailleurs son apparition peu après, et se contente de poser à côté de son manager. Heyman  explique que le Taker avait supplié Vince McMahon de lui donner un rematch contre Lesnar à Wrestlemania 31, mais que son souhait n’avait pas été exaucé. Le Taker est donc apparu à Battleground pour forcer la main de la WWE pour Summerslam. Heyman promet ensuite que le Taker ira prochainement à Suplex City, et que la dernière fois que le Deadman a croisé la route de la Bête, il lui a fallu une ambulance, aller à l’hôpital, et un repos d’un an. Si Lesnar a fait beaucoup de dégâts lors de leur dernier match, il va à Summerslam définitivement mettre fin à la carrière du Taker.


  • Paige (W/Charlotte & Becky Lynch) def. Naomi (W/Tamina & Sasha Banks)


Une interview de Stardust est diffusée sur le titantron et on nous indique que Stephen Amell, l’acteur de la série The Arrow, sera à Raw la semaine prochaine.

Une vidéo hommage à Roddy Piper est ensuite diffusée.



  • Randy Orton, Roman Reigns et Dean Ambrose def. Sheamus, Luke Harper et Bray Wyatt





Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10061
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 03/08/2015   Mar 4 Aoû - 13:12

(j'ai pas regardé le ME donc je sais pas ce qu'il donne )


Mais sinon, c'était un bon Raw, qui s'enchaînait bien, pas de gros pic in-ring, mais pas d'ennui, s'cool.

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GR3G
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 715
Age : 22
Localisation : Chez Sangoku

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 03/08/2015   Mar 4 Aoû - 14:21

Globalement ce fut un très bon RAW, mise a part le Rusev vs Henry .. j'ai trouver que le booking du Main Event était plutôt bon, en revanche ce que je n'aime pas avec Cesaro contre Kevin Owens, le perdant de ce match retombera bien bas malheureusement .. Le Miz TV était tout simplement epic, avec un hommage a Roddy et un Kevin Owens qui a le cul accroché a la chaise lol D'ailleurs le Miz veut rigoler mais se retient a fond si vous voyez bien dans son expression du visage xD .. La team Paige qui s'impose c'est pas mal aussi, Paige avais besoin d'une victoire tout de même .. L'une des rare fois ou j'ai bien aimer le speech de Rollins (après qu'il fut couronner WHC Champion) et un très bon match contre Neville (pour dire honnêtement j'y ai cru sur le Red Arrow) car je n'avais pas vu le pied de Rollins sur la corde .. j'allais sursauter et je voie l'arbitre indiquer le pied de Rollins x) .. Zack Ryder utiliser comme bouche troue et un pions pour Bad News .. Bref ce fut un très bon RAW ! (peut être LE meilleur que j'ai du voir cette année)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 885
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 03/08/2015   Mar 4 Aoû - 15:30

Un bon RAW je me suis bien régalé.

L'Open Challenge pour le titre champion du monde poids-lourd de la WWE en Openeur entre Rollins et Neville fût très bon.

Le 8-Men est bien fun.

Le Tag Team des Divas est bon également.

Rusev toujours booker fort.

Voir Zack RYDER à RAW Very Happy

Le segment de Paul Heyman/Lesnar j'ai bien aimé.

Le Paige/Noami est pas mal.

Bon Main-Event pour conclure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 03/08/2015   Mar 4 Aoû - 16:28

Un bon Raw avec les divas au top, un opener riche en suspense, un Rusev mieux booke qu'au dernier Smackdown mais la fin avec trois super héros encore une fois m'a tout gâché...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Hype Bro
avatar

Messages : 222

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 03/08/2015   Mar 4 Aoû - 18:02

Effectivement un très bon RAW. Le meilleur avec le RAW du lendemain de WM 31. Les combats sont quasi tous bon. Les segments sont bon. A renouveler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10250

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 03/08/2015   Mar 4 Aoû - 21:43

Oui, on dirait qu'ils ont trouvé la bonne formule en ce moment, que des feuds solides et suivies, rien d'inutile, à part peut-être le Barrett/Ryder (et encore).

Mention au Rollins/Neville, qui a parfaitement mis en valeur l'Anglais, on l'a vu faire beaucoup plus de choses que d'habitude, avec un public à fond dedans et c'est vrai, ce compte de trois avec le pied de Rollins à peine visible sur la corde (premier title shot pour le titre WWE quand même !).

Sinon, mettre en jeu les ceintures WWE/US a de la gueule, superbe affiche, mais avec la peur de voir Cena l'emporter (Ca pourrait être atténué par un cash de Sheamus, qui laisserait Cena avec la ceinture US, libre de continuer ses Open Challenge...).

Dommage (mais pas surprenant), de voir Heyman vendre tout seul le Taker/Lesnar.

Pour le Cesaro/Owens, il me semble que Cesaro encaisserait mieux la défaite, en face valeureux façon Ziggler (du moment que le match est génial...).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 672
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 03/08/2015   Mar 4 Aoû - 22:53

Cena vs Rollins pour les titres US et WWE WHC à Summerslam peut être interessant. Ca me dérangerait pas que Cena regagne le titre suprême si Sheamus regagne le Graal grâce au cash MITB avec succès après le match et Cena continuerait en tant que US Champion les Open challenges qui sont toujours très bons par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TManiac
Champion
avatar

Messages : 2306
Age : 25
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 03/08/2015   Mer 5 Aoû - 0:25

Entre WM II et WM III, j'ai pris le temps d'y jeter un oeil ^^

Très bon Raw cette semaine, porté par un opener de rêve, un ME de bonne qualité et une promo encore une fois magistrale de Paul Heyman !

J'ai eu des petits moments d'émotion avec les hommages à Roddy Piper, le plus beau étant ce lui du Miz, sobre mais très touchant.

Au final pas grand chose à jeter, à part le Rusev/Henry et le Barrett/Ryder. Je serai pas aussi extatique que GR3G, mais c'est l'un des meilleurs depuis WM, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simdelpatoche.canalblog.com/
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6438
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 03/08/2015   Mer 5 Aoû - 9:28

Je tiens à signaler l'EXCELLENT arbitre du match entre Neville et Rollins, à deux reprises j'ai cru que Neville allait gagner et le timing de l'arbitre est nickel!

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1533
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 03/08/2015   Jeu 6 Aoû - 3:47

Un bon raw. 
Superbe match de Neville et Rollins . Le coup du pied sur la corde bien pensé 
Surprise que se dernier face un open challenge ,mais bon peut être qu'il n'a pas eu le choix. 
Après tout c'est lui qui a casé le nez à Cena.
Et comme à Raw le public est habitué à un open challenge et que Ryaback et lui aussi dans les choux.

Très bon match Tag Team divas. Avec une Charlotte et une Nikki qui assurent. 

Contente de la victoire de Paige.

Bon Miz tv,mais on a connu mieux. 

Et un très bon ME avec du rythme et les chouchous qui gagnent, ça fait toujours plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6644
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 03/08/2015   Jeu 6 Aoû - 19:40

Et ben c'était globalement bien cool.

Les divas au top dans une guerre des Gang vraiment cool à suivre. Une Paige qui semblait plus à l'aise (et silencieuse) et Naomi je la kiffe de plus en plus.

Le Rusev/Henry et le Barrett/Ryder bouche trou sont à passer tout de même.

Moi aussi j'ai trouvé le speech de Seth goguenard globalement satisfaisant, et son t-shirt "never shut up" quoi. lol

Tag team très agréable également. L'entrée des New Day est de plus en plus à crever de rire, les mecs trolls à fond et s'en battent les couilles. lol La gueule de Kofi et Big E sérieux. lol Pis Wood en grande gueule autour du ring est toujours parfait et braillard au possible "Commentary again ? I'm glad you're fighting champions". lol

Bonne confrontation Cesaro/Owens avec un Miz pour une fois bien dans son rôle.

Le ME avait une gueule de RAW des mauvais jours par contre. Les trois babyfaces du moment contre les trois Heels où les faces ressortent victorieux sans que le bousin avance... ouais les fins disney je m'en branle un peu et ça retire même tout le charme autour d'Ambrose chez les faces et de la Wyatt Familly chez les heels... ok Sheamus qui s'invite dans une promo glauque de Wyatt c'est NON. Comment démystifier le truc quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 03/08/2015   Jeu 6 Aoû - 21:16

Oui pour Sheamus c'était vraiment moyen..et toujours aussi peu de mise en avant de la malette..Si l'idée c'est de pas casher parce qu'il a peur d'avoir l'authority sur le dos, qu'il le dise Put..!!C'est pas complique de dire hey Hunter soit rassure je casherai pas sur ton Poulin par contre s'il se fait poutrer, je serai la, je suis ton plan B..bla bla bla..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 03/08/2015   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 03/08/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 12/10/2015
» Résultats Les Plages Vendéennes 2015
» [Résultats] Raw du 08/06/2015
» [Résultats] Raw du 14/09/2015
» [Résultats] Raw du 26/10/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-