Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

  [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ? La tant attendu finale !!!
Pentagon Jr.
 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Vote_lcap50% [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Johnny Mundo
 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Vote_lcap50% [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Total des votes : 14
 

Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !    [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 15:48

Bon bah ce tour à été une boucherie (pour reprendre les termes de Tomb').

Résultats:

Cage 12 - 0
Angelico 11 - 1
Mill muertes 12 - 0



Premier tour 3/6



Blue Demon Jr.

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Blue_d10

VS.

Argenis


 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Argeni10



********************



Ivelisse

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Ivelis10

VS.

Hernandez


 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Hernan10



********************



Pentagon Jr.

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Pentag10

VS.

Aero Star


 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Aerost10


Est-ce qu'un modo ou admin peut mettre à jour le sondage please Very Happy

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !    [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 16:12

Argenis m'a pas marqué plus que ça... mais Blue Demon m'a marqué par son catch ennuyeux au possible. Argenis donc.

Dur ce second vote, mais Ivelise a quand même été un peu trop éloignée des ring à mon gout. Hernandez pour ce tour.

PENTAGON JR ! CERO MIEDO !
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !    [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 17:17

Argenis m'a laissé un très bon souvenir le peu de fois où il est apparu.

Hernandez a été un bon heel, mais je suis fan d'Ivelisse, et elle aura beaucoup marqué le show malgré sa blessure.

Cruel pour Aero Star de partir si vite... mais Pentagon est un personnage formidable.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !    [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 17:53

La photo d'Hernandez ! lol lol lol


Ce sera encore une boucherie ce tour ! Argenis, Ivelisse et... Pentagon Jr !!! CERO MIEDO, CABRON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !    [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 19:11

Première surprise du premier tour, Blue Demon Jr. s'est fait sortir par Argenis.

Argenis 5 - 3
Ivelisse 7 - 1
Pentagon Jr. 8 - 0


Comme d'hab, si un modo ou admin peut mettre à jour le sondage je lui en serais reconnaissant !



Premier tour 4/6



Bengala

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Bengal10

VS.

Mr Cisco


 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Mr_cis10



********************



El Mariachi Loco

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 El_mar10

VS.

Killshot


 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Killsh10



********************



Ricky Mandel

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Ricky_10

VS.

Alberto El Patron


 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Albert10

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !    [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 19:59

Mmmm, les membres de The Crew ne m'ont pas marqué individuellement, donc je vote Bengala, sympa dans le ring pour ses quelques apparitions.

Killshot, qui était bien fun (et aucun souvenir d'El Mariachi Loco, il a dû apparaître dans les tout premiers épisodes, lui).

Et enfin El Patron (Mandel ne m'a pas non plus spécialement accroché les quelques fois où je l'ai vu).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !    [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 23:03

Black Bolt a écrit:
Mmmm, les membres de The Crew ne m'ont pas marqué individuellement, donc je vote Bengala, sympa dans le ring pour ses quelques apparitions.

Killshot, qui était bien fun (et aucun souvenir d'El Mariachi Loco, il a dû apparaître dans les tout premiers épisodes, lui).

Et enfin El Patron (Mandel ne m'a pas non plus spécialement accroché les quelques fois où je l'ai vu).

La même.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !    [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 15:50

Pour ma part Mr cisco, Killshot et El Patron !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !    [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 20:34

Black Bolt a écrit:
Mmmm, les membres de The Crew ne m'ont pas marqué individuellement, donc je vote Bengala, sympa dans le ring pour ses quelques apparitions.

Killshot, qui était bien fun (et aucun souvenir d'El Mariachi Loco, il a dû apparaître dans les tout premiers épisodes, lui).

Et enfin El Patron (Mandel ne m'a pas non plus spécialement accroché les quelques fois où je l'ai vu).
La même.

Killshot est dans mon top trois. J'espère qu'il sera plus utilisé à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !    [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 16:47

Ca va j'ai pas raté grand chose du concours !

Bengala, même s'il n'a eu que trois matchs, ça fait 3 matchs de plus que ceux où Mr Cisco.

Killshot évidemment. Le grand absent d'Ultima Lucha. Et puis, El Mariachi Loco c'est qui ?

Et El Patron. J'étais vraiment pas fan de lui à la WWE, mais à la LU, son incroyable popularité (il est de loin le lutteur le plus over de la fédé) fait de son personnage un succès. Et puis Mandel, c'est oune yobbel.

_________________
 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !    [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 17:27

KXL a écrit:


Bengala, même s'il n'a eu que trois matchs, ça fait 3 matchs de plus que ceux où Mr Cisco.

LOL, Cisco c'est 15 matchs à la LU  [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 311732298

Qui plus est, il était constamment présent même sans lutter... que ne vous l'appréciez pas sur le ring c'est une chose, mais nier qu'il est grandement impliqué dans la saison 1 de LU en est une autre.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !    [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 17:43

En fait je voulais écrire "ça fait 3 matchs de plus que ceux où Mr Cisco a brillé" mais la fin de ma phrase s'est perdue Mister Green

_________________
 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !    [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 17:58

N'empêche OS t'aurais gagner du temps en commençant par des demies entre Morrison, Alberto, Prince Puma et Mil Muertes lol

_________________
WFA:

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !    [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 19:30

Gbacca a écrit:
N'empêche OS t'aurais gagner du temps en commençant par des demies entre Morrison, Alberto, Prince Puma et Mil Muertes lol

Morrison, Puma, Fenix et Pentagon Jr c'est mieux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !    [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 19:56

Tombstone a écrit:
Gbacca a écrit:
N'empêche OS t'aurais gagner du temps en commençant par des demies entre Morrison, Alberto, Prince Puma et Mil Muertes lol

Morrison, Puma, Fenix et Pentagon Jr c'est mieux. Razz

Bon bah finalement il a bien fait lol

_________________
WFA:

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !    [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 19:30

Passe le prochain tour:

Bengala et Mr Cisco a égalité 5 - 5
Killshot 8 - 1
Alberto El Patron 11 - 0


Premier tour 5/6



Son Of Havoc

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Son_of10

VS.

Texano Jr.


 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Texano10



********************



Drago

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Drago10

VS.

Chavo Guerrero Jr.


 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Chavo_10



********************



Sexy Star

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Sexy_s10

VS.

Prince puma


 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Prince10



Comme d'hab, si un admin ou un modo aurait la gentillesse de mettre le sondage à jour, ça serait sympa !!!

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !    [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 19:40

Pas trop d'hésitation encore pour cette fois :

Son of Havoc a participé à une super storyline autour des Trios et a livré de beaux matchs, et je n'ai Jamais trop accroché à Texano dans le ring.

Chavo, heel efficace, mais Drago en face, quoi...

Prince Puma bien sûr (l'utilisation de Sexy Star face à des hommes était sympa, même si ça n'a jamais donné non plus de supers matchs).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !    [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 19:48

J'ai mal a ma Lucha Underground pour ce tour Sad ,

- j'ai adoré Texano Jr. qui faisait un super Heel lors de ses débuts et qui a été pour moi une révélation et comme le dit Blackbolt Son Of Havoc a participé à une bonne story... mais vu qu'il va passé je vote pour Texano !

- Drago

- J'ai voté pour Sexy Star (puisque de toute façon Puma va passer), j'ai bien aimé son utilisation et notamment la story avec Super Fly (et notamment le mask vs. Mask)


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !    [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 20:05

- Son of Havoc, même si j'ai été agréablement surpris par Texano JR dont certains disaient que c'était un powerhouse sans talent.

- Drago est une merveille in-ring mais manque tout de même de charisme malgré l’attirail qu'il a sur lui... Chavo c'est fou de voir à quel point il peut-être un heel petite frappe impitoyable... et avec les gros destructeurs c'est mes heels préférés. Chavo du coup, le little finger de la LU.

- Sexy Star pour moi... parce que malgré l'immense talent de Puma sur le ring c'est quand même un top-face terriblement transparent.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !    [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 20:41

Son of Havoc, Drago et Prince Puma. Facile !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !    [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 20:49

Tombstone a écrit:
Son of Havoc, Drago et Prince Puma. Facile !

Pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !    [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 21:35

On dirait vraiment qu'OS et moi, on regarde pas le même show  Mister Green

J'ai jamais accroché à Texano, que ça soit en Face ou en Heel, je ne lui ai jamais trouvé d'intérêt. Son of Havoc a été une des révélations de la LU pour moi, le "feel good" moment où il largue Ivelisse avant de battre Angélico a été un de mes moments préférés de la saison. Puis le trio avec les deux cités précédemment, c'était mon coup de coeur de la saison.

J'ai toujours beaucoup aimé Chavito, et il est toujours aussi efficace en Heel. Seulement, j'ai commencé à regarder la LU l'épisode où Chavo s'est barré, donc la seule chose que j'ai vu de lui, c'est ce programme assez dégueulasse avec Blue Demon. De ce fait, même si j'ai jamais été un grand fan de Drago, il mérite mon vote. Le Best of Five avec Aerostar m'a pas mal plu.

Prince Puma a été le champion pendant toute la saison, et même si son personnage manque beaucoup de charisme, in ring il nous en a mis plein la gueule. Ce que je vais dire va peut être pas plaire, mais je trouve Sexy Star un peu trop overated. Ok, une fille qui lutte avec les mecs, c'est cool, mais y'a quand même un gouffre de talent entre elle et ses adversaires, et étant bookée aussi forte, ça manque de crédibilité. J'ai toujours pas digéré sa victoire contre Pentagon Jr en Submission Match. Bref, no match.

_________________
 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !    [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 21:57

Non, KXL, tu n'es pas le seul à penser que Sexy Star est surestimée.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !    [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 23:51

Dois-je vous rappelez que c'est un concours de popularité ? Sheik

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !    [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 11:12

Heu... et la suite, mon bon OS ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !    [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)
» [Concours de popularité] Votre plus belle affiche
» [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)
» [Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 1" du 06/07/2016
» [Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 2" du 13/07/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Général-