Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On fait le bilan, calmement, sur la loooooongue saison 3 de la Lucha Underground ici! Bonne écoute !
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!

Partagez | 
 

 [Résultats] Lucha Underground du 05/08/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10482

MessageSujet: [Résultats] Lucha Underground du 05/08/2015    Jeu 6 Aoû - 8:16

Indice de probabilité : 5/5




Le show est dédié à "The Original Rudo", Roddy Piper.

Michael Schiavello rejoint pour ce soir Matt Striker aux commentaires, en remplacement de Vampiro.



  • Johnny Mundo def. Alberto Del Patron
El Patron avait fait taper Mundo avec son armbar, mais l'arbitre était inconscient. Intervention-surprise de Melina qui attaque El Patron avec sa  propre ceinture AAA, permettant à Mundo de faire le tombé. Après le match, El Patron, furieux, se jette sur Mundo et le fait finalement passer à travers une fenêtre.


On nous montre Dragon Azteca en train d'aider Black Lotus. Dario Cueto arrive. Black Lotus trahit finalement Azteca, et apparemment le tue. Cueto la laisse partir, et libère aussi Matanza. Ils doivent partir pour le "nouveau temple".


  • Cero Miedo Match
    Pentagon Jr
    def. Vampiro
Match très violent. Victoire de Pentagon après avoir fait passer Vampiro à travers une table enflammée. Après le match, Vampiro demande à Pentagon de lui casser le bras, et semble se révéler le maître de Pentagon.


  • Seven Way Gift of the Gods Battle Royal
    Fenix
    def. Jack Evans, Sexy Star, Big Ryck, Aerostar, Bengala & King Cuerno
Tombé de Fenix sur Jack Evans. Marty The Moth est intervenu et a été repoussé par Sexy Star. Daivari s'en est pris à Big Ryck.


  • No Disqualification
    Blue Demon Jr. (W/Cisco & Castro)
    def. Texano
Chavo s'est joint aux heels pour mettre à terre Texano, et a donné une chaise à Blue Demon pour conclure.


  • Lucha Underground Championship
    Mil Muertes (W/Catrina)
    def. Prince Puma (c)
Muertes a résisté à un 630, et Puma à un Flatliner. Victoire de Muertes avec un dernier Flatliner du haut des cordes.


On voit Black Lotus et Dario Cueto prendre leurs affaires, et quitter le temple avec Matanza. Marty The Moth a kidnappé Sexy Star. Fenix part avec sa nouvelle ceinture, mais quelqu'un le suit. Havoc, Angelico et Ivelisse s'en vont ensemble, ils comptent bien reprendre prochainement le titre des Trios. Aerostar et Drago semblent faire un pacte, et disparaissent mystérieusement. Pentagon part avec son maître, Vampiro. Dario Cueto sourit, alors que les lumières s'éteignent dans le temple.

Fin de la saison 1.




Source : Wrestlinginc/411Mania

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6695
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground du 05/08/2015    Ven 7 Aoû - 15:09

Ce trailer de fin ! bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10482

MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground du 05/08/2015    Dim 9 Aoû - 18:32

Bon show pour finir.

J'ai apprécié la variété de la carte, avec le Del Patron/Mundo assez brawl, le Pentagon/Vampiro qui jouait sur les effets chocs et la violence, avant d'avoir (enfin !) du high fly avec la battle royal.

Beaucoup aimé le look de pape zombie de Vampiro pour son entrée, et même si la révélation finale est plutôt tordue, je me réjouis de le retrouver en maître de Pentagon la saison prochaine, avec son look blafard. Et même si je suis pas fan en général de l'abondance de sang, il faut reconnaître qu'il aura rendu spécial leur match : entre leurs looks à tous les deux et leurs têtes écarlates sur la fin, il y avait une ambiance proche du film d'horreur, qui aura donné beaucoup de relief au match (avec toujours ce public à fond).

Le Mundo/Patron a démarré doucement, avant de devenir vraiment bon sur la fin. JoMo qui retrouve sa Melina, pourquoi pas, ce sera un moyen supplémentaire de pimenter ses matchs.

Déception quand même du côté de la battle royal, avec de superbes envolées, mais un match bien trop court vu le casting, et au déroulement assez brouillon.

Bon main event enfin, même si je trouve que Mil Muertes n'a rien proposé de marquant niveau destruction, pour le final de la saison. Puma faisait vraiment un champion formidable et idéal, un peu de regret de le voir s'effacer, même s'il reste à voir son rôle la saison prochaine.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jambon
Cesaro
avatar

Messages : 536
Age : 31
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground du 05/08/2015    Ven 4 Mar - 14:20

Je ne sais pas si c'est l'endroit approprié pour ça, mais je souhaite faire part de mon enthousiasme après avoir fini de rattraper la saison 1 de LU. Ayant lu les commentaires enthousiastes, je m'étais décidé à m'y mettre. Je vais commenter ici plusieurs choses qui n'ont pas forcément trait à Ultima Lucha mais à l'ensemble de la saison... Et comme je l'ai dit ailleurs, ça n'était vraiment pas de la merde ! Quel pied, cette Lucha Underground ! Par où commencer ?

Tout d'abord, l'action in-ring est géniale. Des spots, du rythme, mais ça ne se limite pas au spotfest pour autant ; les matches sont généralement bien construits. On aimerait parfois pouvoir profiter d'un ralenti pour les actions les plus impressionnantes (et elles sont nombreuses), mais souvent les combats sont sans temps mort et on n'aurait même pas le temps pour ça ! Par rapport à la WWE, les lutteurs restent rarement au sol pendant des plombes à éterniser les colliers arrières. Les montages sont bien réalisés, les angles de caméra nombreux, c'est super ! Les stipulations sont toujours bien utilisées et servent le propos de chaque feud.

Ensuite, le fait qu'il n'y ait pas de système de PPVs générant une attente (à part Ultima Lucha) et que les épisodes soient limités à 45 minutes est paradoxalement une bonne chose. Il y a rarement du remplissage. À quelques rares exceptions, chaque match a son importance, et surtout, a des conséquences dans la suite de l'histoire. Et les segments, toujours bien réalisés, intègrent continuellement de nouveaux éléments.

Enfin, j'ai adoré l'ambiance globale où s'entremêlent différentes dimensions propres aux productions de "série B" (éléments mystiques et fantastiques, guerre des gangs et rivalités entre familles, combats clandestins, histoires de fric, mais aussi des passages comiques et un minimum d'amour). Il y a donc des registres assez différents mais tous peuvent coexister sans se nuire l'un à l'autre.

Le côté mystique et fantastique est sans doute celui qui m'a le plus intrigué et intéressé. De nos jours, à la WWE, quand Kane ou le Taker utilisent leurs "pouvoirs", ça sonne souvent faux, parce que le contexte global est, dans une certaine mesure, celui d'un monde ancré dans la réalité où les catcheurs sont avant tout des sportifs de haut niveau. À la LU, on nous explique dès le début que les combats s'intègrent dans la continuité d'une mythologie aztèque, que certains lutteurs sont les descendants de guerriers anciens... Du coup, on peut voir Drago se transformer en dragon, ou Mil Muertes atteindre un "second stade" après être revenu d'entre les morts, ou savoir que Dario Cueto a un frère monstrueux qu'il garde enfermé dans une cage, ou encore voir les Disciples of Death surgir du néant par la seule invocation d'une pierre magique sans que ça ne choque ! La WWE veut souvent brouiller la limite entre réalité et fiction. Ici, à l'inverse, on assume clairement d'être dans la fiction la plus totale, ce qui permet, entre autres, de faire mourir des personnages, et ça change complètement les perspectives !

Il existe bien sûr quelques personnages plus ancrés dans la réalité tangible : d'une manière générale, il s'agit des catcheurs non masqués (qui, du reste, sont souvent des Américains et non des Mexicains). Johnny Mundo, Big Rick, The Mack, Cage... Dans ces cas-là, les rivalités sont plus dans la ligne de la WWE, mais en plus intenses et mieux construites.

Comme dans une série télé moderne, on découvre peu à peu que les personnages ont un passé mystérieux, des liens anciens entre eux ou, pour certains, des pouvoirs latents. Et quand les liens sont plus faibles, le personnage central de Dario Cueto permet intelligemment de rattacher tout ce petit monde autour du "Temple". C'est tout l'inverse à la WWE, où l'immense majorité des catcheurs intègrent le roster sans grand background scénaristique, où les liens entre lutteurs ne se développent que postérieurement, et où la majorité des lutteurs n'ont aucune interaction avec les McMahon.

En suivant la LU (mais c'est peut-être aussi dû au fait que j'ai regardé tous les épisodes à posteriori, pas en live), je n'ai pas réfléchi une seule fois en termes de "push" ou de "dépush", de "guerre entre les bookers" ou de "favoritisme des dirigeants", j'ai juste suivi l'histoire telle qu'elle se présentait. J'étais à un autre degré de réalité... et ça fait du bien. C'est paradoxal : le show est bien moins ancré dans la réalité que Raw, et pourtant, j'ai regardé ça beaucoup plus au premier degré.

Il y aurait plein d'autres trucs à dire, quelques défauts aussi (la storyline Chavo-Blue Demon-Texano qui part un peu en couilles, par exemple ; ou le début de l'histoire entre Angelico, Ivelisse et Son of Havoc qui est un peu poussif), mais je voulais juste manifester ici ma satisfaction et encourager ceux qui n'auraient pas encore franchi le pas à le faire de toute urgence, si vous n'êtes pas effrayé par le côté "série B" de l'ensemble.

Du coup, je me lance dans la saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10482

MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground du 05/08/2015    Sam 5 Mar - 18:56

Excellent Jambon !

C'est un texte à faire lire à tous ceux qui seraient intéressés par la Lucha Underground ! Very Happy

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground du 05/08/2015    

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Lucha Underground du 05/08/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 27/01/2016
» [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 03/02/2016
» [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 17/02/2016
» [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 05/10/2016
» [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 19/10/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-