Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown du 13/08/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 13/08/2015 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown du 13/08/2015   [Spoilers] Smackdown du 13/08/2015 EmptyMer 12 Aoû - 9:12

Indice de probabilité : 3/5


[Spoilers] Smackdown du 13/08/2015 Smackd10




  • Dark Match
    Zack Ryder
    def. Brad Maddox
Maddox est venu avec une nouvelle tenue, teint en blond, et s'est présenté comme étant Joshua Kingsley dans une promo d'avant-match.


Hommage à Roddy Piper, qui vivait à Portland depuis des années. Sa famille est dans le public.

Seth Rollins ouvre le show, et se présente comme un des plus grands de tous les temps, au niveau de Michael Jordan et Babe Ruth. Il rappelle que John Cena était présent à Tough Enough, et veut le voir à Raw lundi prochain, pour qu'il accepte son défi pour SummerSlam. Neville l'interrompt. Il veut un nouveau match pour le titre, mais Cesaro aussi. Kevin Owens attaque violemment le Suisse par derrière, alors que Rollins se charge de Neville, et l'expulse du ring.



  • Charlotte def. Naomi
Victoire de Charlotte avec son Figure Eight.


Video de la séquence entre Stardust et Stephen Amell à Raw.

Ryback dans le ring pour une promo résumant les évènements du dernier MizTV. Il parle ensuite de sa défense de titre à Summerslam face au Big Show et au Miz, quand Bo Dallas l'interrompt. Il veut être ajouté au match. Ryback se moque de lui, Dallas l'attaque, et se prend une Meathook Clothesline.
 
Promo dans le ring de Bray Wyatt et Luke Harper.



  • Roman Reigns (W/Dean Ambrose) def. Luke Harper (W/Bray Wyatt) via Disqualification
Wyatt casse un tombé de Reigns pour la DQ.


  • The Prime Time Players def. The New Day
Le match n'était pas pour le titre.


  • Seth Rollins & Kevin Owens def. Cesaro & Neville
Tombé de Rollins sur Cesaro.



Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Spoilers] Smackdown du 13/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 13/08/2015   [Spoilers] Smackdown du 13/08/2015 EmptyMer 12 Aoû - 13:26

Seul le Main-Event me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Smackdown du 13/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 13/08/2015   [Spoilers] Smackdown du 13/08/2015 EmptyMer 12 Aoû - 20:27

Pas grand chose à voir à Smackdown cette semaine.

Le main event est le seul moment à voir de ce show bleu de la semaine avec Rollins, Owens, Cesaro et Neville qui sont 4 superstars talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Spoilers] Smackdown du 13/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 13/08/2015   [Spoilers] Smackdown du 13/08/2015 EmptySam 15 Aoû - 2:31

Bon,les amis, ce n'est pas que je vous aime pas,mais je ne pourrai plus venir pendant un bon bout de temps. 
J'ai plus de connexion internet et quand free, te fais un ticket incident, ça dure entre un mois et 3 mois avant qu'il ne répare la chose. 
J'ai la haine, je vais me manquer summer slam :-( :-( grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Spoilers] Smackdown du 13/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 13/08/2015   [Spoilers] Smackdown du 13/08/2015 EmptySam 15 Aoû - 2:32

Oh non la poisse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 13/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 13/08/2015   [Spoilers] Smackdown du 13/08/2015 EmptySam 15 Aoû - 9:33

Le Charlotte/Naomi était intéressant (Naomi fait moins de moves "spécial fesses" en heel, et tant mieux, mais elle manque de prises marquantes, je trouve).

J'ai été agréablement surpris par le Harper/Reigns, qui était vraiment fun et bondissant avant la DQ.

Main event trop court, mais c'est le genre de match où le rythme est infernal, et ou les spots s'enchaînent, agréable aussi (mention à Owens, qui s'écarte de Rollins au lieu de le réceptionner dans sa chute, qui revient ensuite vers lui l'air amical, avant de se tirer à nouveau au moment du dive de Neville lol ).

Sinon, manque de segments en coulisses.


ambrosia a écrit:
Bon,les amis, ce n'est pas que je vous aime pas,mais je ne pourrai plus venir pendant un bon bout de temps. 
J'ai plus de connexion internet et quand free, te fais un ticket incident, ça dure entre un mois et 3 mois avant qu'il ne répare la chose. 
J'ai la haine, je vais me manquer summer slam :-( :-( grrrrrrrrrr


Tu pouvais poster ça en topic d'absence, Ambrosia (dans la section Rien à Voir). A très bientôt, tu pourras toujours découvrir Summerslam en différé. Noël



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Spoilers] Smackdown du 13/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 13/08/2015   [Spoilers] Smackdown du 13/08/2015 EmptyDim 16 Aoû - 19:08

Black Bolt a écrit:
Le Charlotte/Naomi était intéressant (Naomi fait moins de moves "spécial fesses" en heel, et tant mieux, mais elle manque de prises marquantes, je trouve).

J'ai été agréablement surpris par le Harper/Reigns, qui était vraiment fun et bondissant avant la DQ.

Main event trop court, mais c'est le genre de match où le rythme est infernal, et ou les spots s'enchaînent, agréable aussi (mention à Owens, qui s'écarte de Rollins au lieu de le réceptionner dans sa chute, qui revient ensuite vers lui l'air amical, avant de se tirer à nouveau au moment du dive de Neville  lol ).

Sinon, manque de segments en coulisses.


ambrosia a écrit:
Bon,les amis, ce n'est pas que je vous aime pas,mais je ne pourrai plus venir pendant un bon bout de temps. 
J'ai plus de connexion internet et quand free, te fais un ticket incident, ça dure entre un mois et 3 mois avant qu'il ne répare la chose. 
J'ai la haine, je vais me manquer summer slam :-( :-( grrrrrrrrrr


Tu pouvais poster ça en topic d'absence, Ambrosia (dans la section Rien à Voir). A très bientôt, tu pourras toujours découvrir Summerslam en différé. Noël


Désolé,je m'en souviendrai la prochaine fois,mais en fait je n'ai plus eu internet juste au moment où je voulai regarder SmackDown, étant énervé et triste à la fois du coup je n'ai pas réfléchi et j'ai posté là car ça me semblai logique sur le cout.




Les techniciens de free ont travaillés un jour férié et le miracle fût : j’ai de nouveau internet. Very Happy Ouf !
 
J’ai donc pu voir le Smack Down.
 
Bon match des divas,comme d’habitude avec Charlotte dans un ring.
 
J’ai particulièrement appréciée le match et l’après match de Roman. Il y avait du rythme.
 
Bon match de la team Rollins vs team Césaro,seul b mol,c’est que Rollis et Owens se soient entendu,j’aurai apprécié qu’ils se tapent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 13/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 13/08/2015   [Spoilers] Smackdown du 13/08/2015 EmptyLun 17 Aoû - 12:52

ambrosia a écrit:
Bon match de la team Rollins vs team Césaro,seul b mol,c’est que Rollis et Owens se soient entendu,j’aurai apprécié qu’ils se tapent dessus.


Oui, perso j'avais apprécié de voir Owens agresser Cesaro dans l'opener, puis partir de son côté, au lieu de rejoindre Rollins sur le ring. C'est toujours dommage de voir des heels s'entendre juste parce qu'ils sont heels, sans tenir compte de leur personnage.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Spoilers] Smackdown du 13/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 13/08/2015   [Spoilers] Smackdown du 13/08/2015 EmptyLun 17 Aoû - 18:54

Black Bolt a écrit:
ambrosia a écrit:
Bon match de la team Rollins vs team Césaro,seul b mol,c’est que Rollis et Owens se soient entendu,j’aurai apprécié qu’ils se tapent dessus.


Oui, perso j'avais apprécié de voir Owens agresser Cesaro dans l'opener, puis partir de son côté, au lieu de rejoindre Rollins sur le ring. C'est toujours dommage de voir des heels s'entendre juste parce qu'ils sont heels, sans tenir compte de leur personnage.
100% d'accord. de les faire s'entendre me parais totalement illogique.
Cela n'est pas crédible vis à vis du personnage d'Owens et c'est bien dommage,car pour un catcheur cultiver son personnage,c'est important il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Spoilers] Smackdown du 13/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 13/08/2015   [Spoilers] Smackdown du 13/08/2015 EmptyMar 18 Aoû - 9:41

Le Gimmick "Owens FIGHT" est mort le jour ou il a tapé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown du 13/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 13/08/2015   [Spoilers] Smackdown du 13/08/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown du 13/08/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown du 09/07/2015
» [Spoilers] Smackdown du 11/06/2015
» [Spoilers] Smackdown du 22/01/2015
» [Spoilers] Smackdown du 12/03/2015
» [Spoilers] Smackdown du 19/03/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-