Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015   [Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015 EmptyDim 23 Aoû - 12:34

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015 Watch-WWE-NXT-TakeOver-Brooklyn-8222015-Full-Show-Online-Free


Triple H ouvre le show par une promo où il annonce que le futur est sous nos yeux. Il conclut avec un "We ... Are ... NXT".

  • Jushin Thunder Liger def. Tyler Breeze

Tyler Breeze a fait son entrée accompagner de femmes portants les symboles des équipes sportives de la ville de New-York. Match assez court qui voit le vétéran japonais l'emporter suite à son Liger Bomb.

On nous montre Kevin Nash, Scott Hall et X-Pac assis au premier rang.

Charlotte et Becky Lynch viennent encourager Bayley en coulisse.

Promo vidéo pour annoncer les futurs débuts de la Diva Nia Jax (alias Lina Fanene).

  • NXT Tag Team Championship
    The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch) (w. Blue Pants)
    def. Blake et Murphy (w. Alexa Bliss) (c)

Avant que le match ne commence, Bliss s'est moquée du fait que les Vaudevillains n'aient pas trouvé de manager pour ce match. Blue Pants (Leva Bates) fait alors son apparition sous les chants "Blue Pants City". Le final du match voit Blue Pants empêcher Bliss de gifler à nouveau les Vaudevillains. Un Cat Fight débute ensuite entre les deux filles sur lequel les challengers capitalisent pour remporter le titre par équipes.

Vidéo sur la rivalité entre Brock Lesnar et L'Undertaker.

On voit Finn Balor arriver dans le parking en compagnie de Neville. Cesaro vient ensuite les saluer.

  • Apollo Crews def. Tye Dillinger

Le débutant Crews (l'ex-Uhaa Nation de l'Indy) l'emporte après un Gorilla Press suivi d'un Standing Moonsault.

Le GM William Regal apparait sur le titantron pour pour annoncer qu'un tournoi par équipes débutera le 2 septembre afin de rendre hommage au défunt Dusty Rhodes. Il se terminera le 7 octobre prochain lors du prochain PPV de NXT.

  • Samoa Joe def. Baron Corbin par arrêt de l'arbitre

Joe l'emporte après que Corbin se soit évanouit alors qu'il était pris dans le Coquina Clutch de l'ex-TNA. Corbin reproche ensuite à l'arbitre d'avoir arrêté le match.

Le caméraman nous montre Ric Flair et Sgt. Slaughter dans le public. Il est également indiqué la présence à côté d'eux de la lutteuse japonaise Kana (écrit "Kanna" à l'écran). On voit ensuite Naomi et Tamina dans le public présentes pour soutenir leur coéquipière Sasha Banks.

Stephanie McMahon rejoint le ring et rappelle que la Diva Revolution a débuté ici à NXT. Elle vante ensuite le fait que Triple H n'a pas mis les lutteuses en Main Event, mais qu'elles sont le Main Event. Sasha Banks et Bayley seront ainsi dans le premier Main Event ce soir.

Vidéo sur Bayley pour évoquer le fait qu'elle fut à un moment en retrait par rapport à Sasha Banks, Charlotte et Becky Lynch qui ont toutes débuté dans le roster principal mais que ce soir est sa chance.

  • NXT Divas Championship
    Bayley
    def. Sasha Banks (c)

Banks a fait son entrée en 4x4 accompagnée de quatre gardes du corps. Bailey porte des ronds jaune sur son protège-poignée en l'honneur de Dusty Rhodes. Bailey l'emporte finalement avec son Bailey to Belly dans un excellent match. Charlotte et Becky Lynch arrivent par la suite pour féliciter la nouvelle championne. Banks finit finalement par les rejoindre. La scène se termine finalement avec un calin collectif et les Divas faisant "Quatre" avec leurs doigts.

Vignette sur le Champ vs Champ de Summerslam entre John Cena et Seth Rollins. On voit d'ailleurs que ce dernier est dans le public.

  • Ladder Match - NXT Championship
    Finn Balor (c)
    def. Kevin Owens

Owens a tranquillement regardé l'entrée de Balor depuis une chaise. Balor décroche la ceinture après avoir auparavant porté son Coup de Grace (Diving Double Foot Stomp) sur Owens depuis le haut d'une échelle. A noter que des fans ayant lancé des streamers (bandelettes) comme à la ROH ont été éjectés par la sécurité sous les hués. Ces spectateurs ont ensuite été ramenés à leurs places sous une grosse pop de la part des autres fans.

Source : FNLutte
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015   [Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015 EmptyDim 23 Aoû - 13:26

Les commentateurs Facepalm
Ils sont affligeants, ne rebondissent pas sur les réactions du public ni même sur les taunts des lutteurs, par exemple Owens qui réagit aux chants "Olé" en se moquant de Sami Zayn, eh bah non pour Corey Graves (il me semble) il se moque de Balor.
OK.
Excellent show, le NXT Womens Championship est le match de la soirée selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015   [Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015 EmptyDim 23 Aoû - 13:42

Non seulement le match de la soirée est de TRES LOIN le match féminin mais pour moi c'est carrément un des top 3 des moments forts de l'année en comptant les deux entrées et surtout l'après match magnifique ou les filles se retrouvent..j'en ai eu des frissons...Par contre grosse déception pour l'Opener..Breeze se fait pinner assez nettement alors qu'il avait l'air en meilleur forme.."Thunder" a vraiment ete tres moyen j'ai trouvé. Sinon beaucoup aime le match par equipe et l'ambiance qu'il y avait autour. Main Event solide meme si perso j'en attendais plus.. Par contre le reste des matchs est a mon sens oubliable meme si je suis content que Corbin ait pris sa petite soumission..
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015   [Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015 EmptyDim 23 Aoû - 14:28

Très bon TakeOver ! Je dois avouer que je le sentais moyen ce show mais il était très bon au final, pas excellent non plus mais ça reste convenable, surtout pour un show d'une si grande importance.

- Un peu déçu par l'opener, je m'attendais à un match de longue durée (20mn) et pourquoi pas un showstealer, là, on a eu un match plus que correct, vite oubliable. **3/4

Il serait temps de faire évoluer la gimmick de Tyler Breeze, il est très bon sur un ring mais sa gimmick gâche sa crédibilité, ça ne fait pas sérieux.

- On voit que les efforts de ces dernières semaines ont portés leur fruit, un bon match par équipes en globalité, du bon contenu sur le ring et une foule impliquée. ***1/2

Content du sacre des VaudeVillains qui le méritaient au contraire de Blake et Murphy qui ont eu le titre d'un coup alors qu'ils n'ont aucun personnage et des gueules de jobbers. Cette perte du titre va permettre à Blake et Murphy de développer un vrai personnage pour (pourquoi pas) regagner les titres plus tard dans de meilleures conditions, c'est une bonne chose.

J'espère aussi qu'Alexa Bliss va manager quelqu'un d'autre comme Tyler Breeze, les deux iraient bien ensembles d'ailleurs (côté narcissique).

- Les débuts d'Uhaa Nation, comme je les attendais, une foule présente, il présente son catch mi high fly, mi puissance, c'est du tout bon. Je vois pas trop avec qui il pourrait être en feud prochainement mais c'est justement bien que ça soit flou Smile **3/4

- Joe/Corbin, j'étais pas emballé au début, ma principale inquiétude étant que Joe perde mais au final, ils ont plutôt bien gérés, contenu correct sur le ring. Et puis tant que Samoa Joe ne perd pas, le résultat me convient. **3/4

- Match féminin comme toujours, de très haute qualité, mon match préféré du show. J'ai toujours dit que si Bailey avait l'occasion d'être sérieuse sur le ring, elle pourrait voler le show, elle l'a bien montrée. ****

Et la partie avec les quatre lutteuses à la fin, la fin d'une belle époque Sad

- Main-event bon : je savais d'avance que ça n'allait pas être un match excellent, donc ce qui m'a été proposé m'a convenu. Des spots impressionnants, une bonne prise de risque, ça m'a bien plu. Fin logique d'une bonne petite feud ! ***3/4
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015   [Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015 EmptyDim 23 Aoû - 17:34

Quel show les enfants ! J'ai pris énormément de plaisir à regarder ce Takeover Brooklyn !!! cheers

Comme Meryhor, j'ai trouvé que le gros point noir de la soirée se trouvait du côté des commentateurs, complètement à la ramasse. Saxton m'avait pourtant plu lors du show au Japon (faut dire qu'il n'y avait sans doute eu ni Vince, ni Dunn, ni HHH pour leur dicter leur conduite ce soir-là). Brennan est formaté pour devenir une copie de Michael Cole, quant à Corey Graves, je suis désolé mais il n'a rien à foutre à la table des commentateurs (et même à la table du panel lors des pré-shows, franchement).

Mais à part ça, tout a été très bon avec un booking irréprochable, sauf peut-être le fait d'avoir fait gagner le vétéran Liger, à moins qu'une revanche soit prévue entre Breeze et lui ? Opener sympa avec un japonais plutôt en forme pour 50 ans ! (il fait jeune homme comparé à un Sting, et pourtant le Liger était un highflyer au début de sa carrière !) J'ai bien aimé le jeu avec la foule et ses moqueries de Tyler (simple mais efficace) et puis c'était très propre. C'est quand même surréaliste de voir Jushin Thunder Liger sur un ring de la WWE. Very Happy

La tag team match m'a très agréablement surpris ! Il y avait une ambiance de feu et un bon rythme. les quatre hommes ont sérieusement élevé leur "niveau de jeu" pour l'occasion, enfin surtout Gotch et English. En plus, la parade Blue Pants pour contrer la carte maîtresse de Blake & Murphy, j'ai nommé la délicieuse Alexa Bliss ("Baby Trish"), a parfaitement fonctionné. Très bonne surprise que ce match tag team. Les Vaudevillains sont donc les nouveaux champions et j'espère qu'ils afficheront encore ce niveau de performance pour leurs prochaines défenses de titre.

Uhaa Nation est enfin dans la place ! Very Happy Mi-Shelton Benjamin, mi-Bobby Lashley et avec le visage de Tim Hardaway (pour les fans de NBA du fofo Razz ), le petit nouveau a montré de belles choses pour sa grande première. La gimmick Perfect Ten de Dillinger m'arrache toujours un sourire (c'est tellement ridicule et volontairement surjoué que ça en devient marrant). Au fait, Apollo Crews est pour une fois un nom made in WWE plutôt classe, c'est assez rare pour être signalé. ^^ Je vois un titre de champion NXT pour Apollo en 2016.

Comme prévu, "Boring" Corbin n'a pas les ressources techniques pour tenir un match de 10 minutes. Le Lone Wolf n'a pas le niveau pour viser plus haut, ça s'est vu. Mis à part son Modified Side Slam en contre, rien de folichon. Joe a fait ce qu'il a pu face à un adversaire médiocre et il s'en est assez bien tiré au final... surtout il inflige sa première défaite à Corbin et, vu le booking de ce dernier, cela donne une victoire prestigieuse, de la crédibilité et du momentum à la Samoan Submission Machine ! A quand un Balor vs Joe ou un Owens vs Joe en main event ?

On arrive au meilleur match de la soirée et pour moi c'est même le meilleur combat féminin depuis au moins 10 ans à la WWE, donc l'un des tous meilleurs matchs féminins de l'histoire de la fédération de Stamford ! Tout relève de la perfection. Tout d'abord il y a l'histoire derrière le match et un build-up de malade avec Bailey dans le rôle du Petit Poucet, l'underdog, la lutteuse sous-estimée qui part de loin, qui n'a pas ce qu'il faut pour battre les meilleures, la trahison de Becky Lynch etc... et en face, on a Sasha Banks, la daronne, la Boss, la grande championne incontestée intouchable, qui sort de deux victoires nettes sur Charlotte et Becky Lynch, excusez du peu. Ensuite, il y a le contenu du match, tout simplement époustouflant ! Des contres de contres, zéro déchet technique, un jeu avec le public au diapason, le jeu d'actrice énorme des deux côtés, une superbe histoire très bien racontée (est-ce que Bailey va se transcender ? Est-ce qu'elle a en elle ce qu'il faut pour battre la taulière ? Va-t-elle, telle le chevalier Pégase, accéder au sixième sens ? ^^) avec de la psychologie, du selling (le travail de la main par Sasha... d'ailleurs sympa l'hommage de Bailey à Dusty Rhodes avec ses "gantelets" noirs à pois jaunes)... bref, pour les joueurs de la WFA, on aurait dit un match écrit par Sexy Boy en personne. Enfin, on a ce qui se passe une fois la cloche sonnée, un déluge d'émotions, elles m'ont mis presque les larmes aux yeux ces connes ! La joie de Bailey qui a enfin décroché le graal, les félicitations de Charlotte, Becky et... Banks, au-delà du statut heel/face, c'est magnifique, et puis le signe du 4 avec les doigts, lourd de signification : The Four Horsewomen de NXT ! La grande classe. C'est du ****3/4 material, il n'y a pas à discuter. Bravo mesdemoiselles, voilà ce qu'on obtient avec de vraies lutteuses et surtout en faisant l'effort au niveau du booking pour exploiter les talents. J'espère qu'un jour on pourra avoir ça du côté de Raw et de Wrestlemania...

Enfin, ce main event fut peut-être un peu en-dessous de mes (nos) espérances, mais il demeure excellent ! L'absence de suspense n'a sans doute pas beaucoup aidé. En tout cas, Balor a encore fait honneur à sa réputation de "Monsieur Propre des rings", superbe entrée du démon encore une fois (avec la participation de sosies vraiment pas mal du tout visuellement) et très efficace dans tout ce qu'il fait. Owens a encore été impeccable dans tous les compartiments du jeu. Il nous a encore offert de bons moments de "trolling" : avachi sur une chaise en ringside à la fin de l'entrée de l'irlandais, sa moquerie de Zayn en réponse aux "olé" des fans ou encore ce bijou que fut sa prise d'élan terminée sur un simple coup de poing sur un Balor coincé contre le ring avec une échelle ! lol Le québécois a donné de sa personne avec le bump sur l'échelle à la fin. Le Coup de Grâce ultime du haut de l'échelle a été somptueux. Ce fut une belle opposition de styles, même si on pouvait légitimement s'attendre à un peu mieux pour un ladder match opposant deux prodiges du catch de ce calibre.

Excellent show ô combien agréable à suivre, doté en point d'orgue d'un match d'anthologie, qui risque fortement de marquer l'histoire de la WWE, en tout cas pour les esprits c'est déjà fait. Vive NXT, bordel !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015   [Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015 EmptyDim 23 Aoû - 17:59

Pour le match féminin, les entrées et le segment d'après march, je trouve que cela aurait meme mérite de figurer en top Main Event du Show tellement ce fut beau..Le signe des 4 a la fin, c'est pas un petit
Message pour dire aux bookes du roster principal : Dépêchez vous de les réunir?.. J'ai cru voir un autre petit message concernant Owens..sur son titantron le Fight Owens Fight affiche en gros c'est nouveau non? Petite réponse j'ai pensé au Walk Owens Walk qu'ils ont voulu insérer a un moment j'ai pense..
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015   [Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015 EmptyDim 23 Aoû - 18:00

Bon ben après ce PPV NXT j'ai clairement pas envie de voir Summerslam. =/
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 29
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015   [Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015 EmptyDim 23 Aoû - 18:12

JIZZED IN MY PANTS !


Mon dieu, le match féminin est clairement l'un des meilleurs auquel j'ai assisté, tout genre confondu ! Bailey, que je ne trouvais pas très propre sur le ring, m'a persuadé qu'elle avait des ressources et qu'avec sa gimmick, elle risque d'aller haut dans les divas vu que son merchandising doit marcher du tonnerre avec les enfants (une Mme Cena en somme, mais en plus Underbitch). Lui manque plus qu'un vrai finish...

Ce travail sur la main, dit comme ça c'est con mais qu'est-ce que c'est efficace. Psychology parfaite, storytelling parfait.

Et ce public... Mon dieu, super réactifs et à part le petit troll durant le main event pour la ceinture des hommes (qu'Owens a maîtrisé comme on le voit rarement dans le catch), on a eu droit à un public chaud bouillant qui vendait toutes les prises infligées.

Un peu déçu par le ladder match, qui était parfois un peu incohérent au niveau psychology et qui ressemblait plus à un spotfest qu'à une histoire. Je me suis pas senti impliqué... Sinon, Kevin Owens a un titantron qui me fait penser au logo de Lonsdale...


Et Appolo Crews me vend du rêve : il me fait penser à Cesaro mais avec plus de charisme et je l'imagine bien en haut de la carte (en espérant que la WWE parvienne à builder un main eventer black parce que niveau diversité, on est loin du compte).
Et sinon, voilà ce que son nom m'inspire.
[Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015 Apollo-creed-profile
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015   [Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015 EmptyDim 23 Aoû - 19:17

Koneyn a écrit:

Sinon, Kevin Owens a un titantron qui me fait penser au logo de Lonsdale...


Quand on sait que c'est la marque fétiche des fachos, ça fait mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015   [Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015 EmptyDim 23 Aoû - 19:21

C'est fait exprès à mon avis : Appolo pour Appolo Creed (saga Rocky) et Crews pour Terry Crews (joueur de NFL devenu acteur).
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015   [Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015 EmptyLun 24 Aoû - 1:22

Comme assez souvent avec NXT, une première heure souvent plaisante, pas toujours inoubliable, et une deuxième (qui a débordé en plus, tant mieux) qui a tutoyé les sommets.

Quoi que... le Main-Event m'a un tout petit peu laissé sur ma faim. La WWE a établi des tels standards de folie avec ses Ladder Matchs que celui-ci, malgré ses spots, laisse un petit goût de "On en voulait plus". C'est bien, attention, très bien, et notamment intéressant au début quand les deux hommes galèrent à ne serait-ce que faire rentrer les échelles dans le ring, ça apportait un storytelling différent.
Mais disons que le match d'avant avait placé une barre d'attentions tellement haute que c'était parfois difficile de rivaliser.

Car le match féminin est encore un F'N classic.
En plus d'être, notons-le, particulièrement bien filmé.
Un spot tout con qui m'a donné des frissons pas possibles : quand Sasha stompe à mort la main de Bayley pour la prendre dans son Crossface. Ca, c'est de l'intensité, du mindgame, et c'est symbolique du haut degré de qualité dans le booking, impeccable de bout en bout jusqu'à cette espèce de putain de super Frankensteiner complètement dingue. Les nearfalls sont hyper bien sentis et tendus, le rythme est fou, posé, accélérant toujours au bon moment... Et le feel-good moment est construit à la perfection. Encore une fois, bravo mesdames, et bravo à Sara del Rey pour permettre à cette division Divas de NXT de nous faire autant rêver match après match.
Et je suis très heureux pour Bayley, qui est partie d'un perso pas simple à gérer et qui s'en est tirée à la perfection. Mais encore une fois, même ceux qui ne connaissent pas le perso peuvent se laisser emporter, signe que le booking fut de qualité exceptionnelle.

Pour le reste, un poil déçu par le Joe/Corbin, opening très sympa avec des touches bienvenues de comedy wrestling pour pas trop solliciter Liger (même s'il a encore de chouettes restes). Je comprends les raisons de sa victoire, et vu que c'est Breeze en face, je trouve pas le choix regrettable.
Les TT j'étais moyennement dedans, mais les nouveaux Vaudevillains ça reste toujours un gimmick qui marche très bien.
Quant à Apollo Crews, des débuts classiques mais solides, et la combinaison physique à la Bobby Lashley/catch à Cruiserweight devrait vraiment bien prendre.

Au final encore une grande réussite pour NXT, surtout grâce à une ambiance toujours dingue, à la fois conviviale mais assez classe vu la taille de l'aréna. Seul bémol : les What? pendant le discours de Regal annonçant le tournoi TT hommage à Dusty Rhodes.
On respecte les légendes, bande de cons.
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 29
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015   [Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015 EmptyLun 24 Aoû - 22:24

Meryhor a écrit:

Quand on sait que c'est la marque fétiche des fachos, ça fait mal [Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015 277638789

Saint-Trotsky ! Je n'en savais rien.
J'avais juste vu des détournements de t-shirt où le logo Lonsdale était remplacé par NSDAP (subtilité, tout ça)...
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015   [Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015 EmptyMer 26 Aoû - 0:00

Pas mieux que Tombstone.
J'avais peur pour le theme song de Crews mais ça lui colle vachement bien.
J'ai beaucoup aimé son regard, on sentait qu'il était sincère, à la limite de chialer de joie d'être là.

Puis il y a surtout un truc qu'on voit trop peu (ce qui peut se comprendre) ce sont les réactions vraiment sincères des nouveaux champions. Pour Gotch ça fait "merde, moi, champion à la WWE ?", pour English j'ai eu l'impression que c'était genre "tout ces sacrifices, tous ces échecs et ENFIN j'y suis". Et Bailey, j'en parle meme pas. Réaction similaire à celle de Santino quand il avait remporté le titre US. Et on sentait Charlotte, Banks et Lynch plus que super fières dans ce qu'elles ont réussi à accomplir.
Des trucs comme ça, moi ça fait tout chaud au palpitant.

_________________
[Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015   [Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015 EmptyJeu 27 Aoû - 1:33

Eu... que dire,je viens de finir de voir le show et je suis encore sous le choc,du match des divas.
Mais là Whaouuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers Banane Banane Banane Banane Banane Banane
J'appelle ça une vrai révolution Divas. Une Sasha,toujours au top et particulièrement vicelarde,quand elle s'en prend au poignet de cette pauvre Bayley. Et cette dernière qui se met en mode furie et qui fille de ses coups à Sasha. Mon dieux! qu'elle intensité dans se match!
Des match comme celui là j'en veux tout les jours.
Pourquoi les Divas une fois dans le rooster principale se la joue plus cool,enfin espérons qu'une foi le règne de Nikki achevé,elles montreront tout l’étendu de leurs talents.
Et le final quand Charlotte et Becky arrive pour féliciter la championne et consoler Sasha.
Mon dieux que c'est beau. Putain c'est connes elle m'ont fait versé une larme.

Le match de Breezze était correcte,celui de Corbin,ennuyeux pour moi et le ME,bon match,mais il manquait quelque chose.
Les matchs de l'échelles,pour être vraiment valable,il nous faut un Jeff Hardy ou Dean Ambrose Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015   [Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015 EmptyJeu 27 Aoû - 12:52

Les notes de Meltzer :


Jushin "Thunder" Liger vs. Tyler Breeze: **

The Vaudevillains vs. Blake & Murphy: **1/4

Apollo Crews vs. Tye Dillinger: *1/2

Samoa Joe vs. Baron Corbin: **3/4

Bayley vs. Sasha Banks: ****1/2

Finn Balor vs. Kevin Owens: ****1/4

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015   [Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015 EmptyJeu 27 Aoû - 13:17

Un peu dur avec le match par equipe et un poil généreux avec le Main Event pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015   [Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015 EmptyJeu 27 Aoû - 23:16

Les filles ont quand meme réussi à éclipser un Ladder Match entre Kevin Steen et Prince Devitt bordel TonTon Dave, sors les mains du calbute.

_________________
[Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015   [Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NXT TakeOver : Respect du 07/10/2015
» [Résultats] NXT TakeOver : Brooklyn II du 20/08/2016
» [Résultats] NXT TakeOver : Brooklyn III du 19/08/2017
» [Résultats] NXT TakeOver: Brooklyn IV du 18/08/2018
» [Résultats] NXT Takeover : Unstoppable du 20/05/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-