Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On fait le bilan, calmement, sur la loooooongue saison 3 de la Lucha Underground ici! Bonne écoute !
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!

Partagez | 
 

 [Résultats] Summerslam du 23/08/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10482

MessageSujet: [Résultats] Summerslam du 23/08/2015   Lun 24 Aoû - 12:20

Indice de probabilité : 5/5






Le Guest Host Jon Stewart ouvre le show. Il évoque le fait d'être toujours énervé que la Streak de l'Undertaker soit tombée. Il veut d'ailleurs savoir ce que Brock Lesnar pense de cela, mais dit ne pas être fou, il a avec lui un "backup" ... The Hardcore Legend Mick Foley ! Ce dernier rejoint le ring, et on se rend compte qu'il y a eu un quiproquo entre le vétéran et Foley. Ce dernier avait compris "Rock" et non "Brock". Foley reconnait ensuite être effrayé par Lesnar. Il ne veut pas visiter Suplex City.

  • Sheamus def. Randy Orton
La table des commentateurs français Philippe Chereau et Christophe Agius est montrée durant l'entrée d'Orton. Le public s'est désintéressé du match à un moment pour chanter en l'honneur des SWAFT et de Sami Zayn. Sheamus l'emporte clean après deux Brogue Kicks, alors que le public lui chantait "You Look Stupid".

  • WWE Tag Team Championship
    The New Day
    def. The Prime Time Players (c), The Lucha Dragons & Los Matadores
Les New Day rejoignent le ring pour une promo où ils critiquent la culture musicale des new-yorkais. Ils changent ensuite les paroles de la chanson "New York" d'Alicia Keys en les remplaçant par "New Day". Kingston vole le pin d'O'Neil sur l'un des Matadores pour la victoire.


Jon Stewart est en coulisses avec son fils, Neville et Stephen Amell, quand les lumières se tamisent. L'Undertaker traverse furtivement la pièce, impressionnant les quatre hommes.

  • Dolph Ziggler (W/Lana) vs Rusev (W/Summer Rae) : Double Count-out
Le final du match a vu Rusev porter son Accolade sur Ziggler. Lana s'est mise à crier, puis a giflé Summer
qui s'approchait. Le Bulgare a alors cassé la prise pour aller confronter Lana. Ziggler porte un Superkick qui fait retomber Rusev sur la table des commentateurs, mais aucun des deux lutteurs ne parvient à remonter dans le ring avant le compte de 10, bien que Ziggler en ait été proche. Il était sur l'apron. Rusev et Ziggler se battent par la suite, jusqu'à ce que les deux blondes s'en mêlent. Rusev et Ziggler les séparent finalement, avant de quitter le ring.

  • Neville & Stephen Amell def. Stardust & King Barrett
Amell a notamment sauté depuis l'un des coins du ring sur Stardust et Barrett qui étaient à l'extérieur. Il a ensuite ramené ce dernier dans le ring afin que Neville lui porte sa Red Arrow.

  • WWE Intercontinental Championship
    Ryback (c)
    def. Big Show & The Miz
Alors que Big Show avait porté son KO Punch au Miz, Ryback a sorti le géant du ring pour faire le tombé victorieux sur l'awesome.

  • Roman Reigns & Dean Ambrose def. The Wyatt Family
Wyatt reçoit successivement un DDT d'Ambrose puis un Spear de Reigns.

  • Winner Takes All - Champion vs Champion
    Seth Rollins
    def. John Cena
Le public a encore repris l'air du theme song de Cena pour le transformer en "John Cena Sucks". Rollins arborait une nouvelle tenue toute blanche. Jon Stewart est finalement apparu avec une chaise après un ref bump, et a frappé ... Cena ! Rollins lui porte ensuite un Pedigree sur la chaise pour la victoire.

  • Elimination Match
    Team PCB
    def. Team Bella & Team BAD

Elimination 1: Team BAD (tombé de Brie Bella sur Tamina)
Elimination 2: Team Bella (tombé de Becky Lynch sur Brie Bella)

  • Kevin Owens def. Cesaro
Owens l'emporte clean avec sa Pop Up Powerbomb.

  • The Undertaker def. Brock Lesnar (W/Paul Heyman) via Submission
Lesnar a porté un F5 sur la table des commentateurs français pendant le match. Alors que Lesnar avait l'Undertaker
dans une prise de soumission, la cloche a retenti. L'arbitre a alors signalé qu'il n'avait fait aucun signe et que le match devait donc continuer. L'Undertaker en profite pour porter un Low-Blow à Lesnar, puis le place dans son Hell's Gate. Lesnar lui montre son majeur avant de s'évanouir. Après le match, nous remarquons grâce au replay que l'Undertaker avait abandonné sous la Kimura Lock, et que l'arbitre n'avait rien vu. Paul Heyman fait un scandale, et prend finalement le micro pour déclarer Lesnar vainqueur.


Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6556
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Summerslam du 23/08/2015   Lun 24 Aoû - 12:24

Etonné de voir le match Cena/Rollins si tot (j'ai regardé le PPV à partir de ce moment la), mais il est franchement excellent, MOTN pour moi largement! Et Cena avec le figure four ça aurait quand même été classe ^^

Sinon très déçu des divas par rapport au match de la veille...

Le reste c'est pratiquement sans surprise

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] Summerslam du 23/08/2015   Lun 24 Aoû - 13:31

Bon et ben pas si mal pour moi jusqu'aux finishs moisis des deux matchs les plus importants.. Sérieux je viens de revoir le match de Rollins. A aucun moment il n'est booké inférieur à Cena durant le match. C'est lui qui porte tout le combat, du début à la fin. Les big Spots c'est lui qui les sort, la domination elle est pour lui. D'où la question suivante? Pourquoi faire intervenir Stewart? Qu'est ce qu'il vient foutre la dedans? C'est pour faire le buzz c'est ça? Bref rien que pour ce finish, je le mettrai pas dans mon top 5 de l'année.

L'autre finish pourri c'est bien sur celui du Main Event..ou comment vouloir garder crédible les deux, pour au final les faire paraître aussi débiles l'un que l'autre? Quand tu as fini le match il ressort quoi? Que les deux se sont à un moment donné soit soumis soit considéré comme soumis.. c'est dommage parce que le match est loin d'être dégueu. Mais bon il faut croire que Russo doit encore trainer dans le coin. On doit quand même souligné ce superbe Sheik du Brock.

Pour le reste c'est vraiment passable mais sans plus.. Pas de quoi s'extasier alors qu'on nous vantait le plus grand Summerslam de tous les temps. En résumé j'ai bien aimé le match Owens- Cesaro et surtout le résultat. (KO a donc encore des bons soutiens en coulisse c'est pas mal) et le match par équipe qui fut vraiment attrayant grâce au New Day. Vraiment une des bonnes surprises de l'année cette team. De plus en plus bon au micro et ça fait tout leur charme pour moi. Le match avec Amell est pas dégueu également.

L'Opener (Bien que la victoire de Sheamus soit une bonne chose) bien pourri par le public (A juste titre tellement c'est du déjà vu), le match des divas, l'IC et le Rusev-Ziggler sont vraiment pas au niveau pour moi.. punaise ça sert à quoi de faire un show de 4h si on est pas foutu de construire des matchs un poil solide. Quel contraste entre le match des divas à NXT et celui d'hier.. bon dieu on voit bien que c'est pas les même qui tire les ficelles..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 694
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Summerslam du 23/08/2015   Lun 24 Aoû - 13:31

La fin controversé du très bon match Undertaker vs Brock Lesnar annonce probablement un match final pour conclure la rivalité et je verrais bien cela à Hell In A Cell ou le Phenom est spécialiste des matchs en cages, au Survivor Series le ppv ou le Deadman a fait ses débuts à la WWE ou alors au prochain Wrestlemania chez lui dans le Texas.Mais si la conclusion aurait lieu à WM32, cela compromettrait les chances de voir le Dream match Undertaker vs Sting au prochain Mania donc HIAC iu SS serait le moment parfait. 

Rollins vs Cena fut aussi pas mal mais la fin laisse à désirer avec cette intervention inattendu de Jon Stewart permettant à Rollins de gagner a la fois le titre mondial et US et je m'attendais a voir Sheamus regagner le titre suprême grâce au cash de la mallette Money In The Bank mais j'espère voir le moment se concrétiser au Raw de cette nuit. Cela faisait longtemps qu'on avait pas eu un Guest host heel je me demande si c'était pas Jesse Ventura qui avait une attitude heelesque lors de la feud entre Cena et Sheamus en 2009 ou l'irlandais avait gagné le titre WWE Champion lors de la première édition de TLC dans le Tables match quelques temps après.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1670
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Summerslam du 23/08/2015   Lun 24 Aoû - 15:13

Bon PPV, mais personnellement je m'attendais à mieux. Je ne sais pas il manquait quelque chose,je ne sais quoi exactement,mais il manquait le petit plus. Sans compté que je m’attendais à plus d'intervention pour pimenter le tout. Surtout celle de Sheamus avec sa mallette. Au lieu de ça on eu droit à quoi,à Stewart. BUT What?!!!!!!! Shocked Facepalm , Rollins n'avais nullement besoins de lui pour gagner. On fait toujours gagner les matchs important de Rollins avec une aide extérieur,ou un coup du sors en sa faveur. C'est nul car les gens se souviendront de lui comme le champion qui n'est pas capable de gagner seul.

Cela faisait plaisir de voir le Taker en forme,mais qu'elle fin pourrie,c'est une honte!!!!!! Aucun des 2 combattants ne méritaient ça.
Malgré ça se fût un beau match à regarder.

Dans la série fin pourri, le match Ziggler vs Russev,sans compter que Ziggler était revenue à 8.(j'ai comptée). Le match était regardable. A noté le changement de look de Lana,(perso,je préfère se look) et la petit scène de figtage entre elle et Rae qui même si c'est du réchauffé,fait toujours plaisir à voir.

Le mini Shiel vs La Mini Wyatt family,fût un match rythmé avec son lot de surprise,(surtout pour se pauvre Chéreau Mister Green ).Le match était divertissant malgré,ce que à pris dans les dents se pauvre Dean,mais bon c'était un beau match et de toute façon le mini Shiel à gagné. cheers 

Les divas bien,malgré que nous pouvons noté des faiblesses chez Paige malgré sa résistance. Charlotte n'a pas était suffisament sur le ring à mon goût.

Orton vs Sheamus,bof,sans plus.

Ryback vs The Miz vs Big Show. Match plus que moyen avec un Ryback en perte de vitesse et un Big Show qui a dominé le match.

Pour certaines raisons,je n'ai pas vu le match par équipe et celui de Owens,je me rattraperai à la redif.

Enfin le match que j’attendais le plus,ne fût malheureusement pas à la hauteur de mes espérances. Qu'es ce qu'il a prit cher se pauvre Amell. Mais bon il a quand même fait de bonne choses,notamment son saut de la 3ème cordes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6695
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Summerslam du 23/08/2015   Lun 24 Aoû - 15:18

NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON !

Cette fin du Taker/Lesnar (plus réussis que leur match à WM, bien rattrapé les gars, bravo) pour moi ça veux juste dire "rendez vous à WM pour la belle"... marre ! STOP ! Que le Deadman passe à autre chose, son baroud d'honneur on l'attend encore, et encore, et encore, et encore...

Pareil que TCO pour le Cena/Rollins, hell of match mais finish à la pisse des bois.

Le match tag team masculin était pas propre du tout, bordelique, bourré de botch... mais putain de dieu qu'est ce que c'était fun ! New Day Champ' again, et une foule aux petits oignons.

Pas fifou du Cesaro/Owens, un bon match mais tout semblait parfaitement mécanique. Propre à souhait mais sans grand fun pour moi (ouais, tout le contraire du TT en gros) ça viens surement du fait que c'est qu'une feud de transition, on ne sent pas d'alchimie et de passion entre les deux et c'est bien dommage... bah vivement le retour de Zayn pour que ça chie un peu des bulles.

Sheamus/Orton j'ai passé (c'est bon, ça suffit maintenant, on connait par coeur); le match comics nous montre qu'on ne peux pas apprendre à catcher correctement du jour au lendemain et le tag team Fem. que quand on a pas vraiment d'histoire et que des plots sont dans le ring c'est compliqué de sortir des grands matchs... ah et gloria allelujah ! Bientôt c'est NOC, la plot en chef va enfin cracher son titre qu'elle n'aurai jamais dut avoir... son règne n'a jamais existé pour moi.

Le triple menace était tellement court que je l'ai plutôt apprécié. Chacun était dans son registre et c'est bien passé sans être fifou, au moins on a échappé à la purge.

Le Shield/Wyatt 2.0 était quand même chouette, le fait de les voir se foutre sur la gueule de façon chaotique au nez et à la barbe de l'arbitre apportait la touche qu'il fallait pour ne pas tomber dans le match bateau. Bon c'est encore Reigns qui récolte tout le chocolat m'enfin je vais pas bouder mon plaisir.

Au final bien mais pas top.

EDIT : Ziggler/Rusev ? Rien à battre, quand on zappe une feud moi je zappe le match.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpshooter
VIP
avatar

Messages : 6431
Age : 27
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

MessageSujet: Re: [Résultats] Summerslam du 23/08/2015   Lun 24 Aoû - 15:20

Alors, je vais prendre le temps d'expliquer un peu d'expliquer le final du Rollins/Cena, parce que c'est vrai que quand on ne suit pas l'actu télé américaine, ça a pu sembler un peu bizarre ce finish.
Je représente pas Jon Stewart, je pense quand même que bon, maintenant tout le monde est au courant.
Jon Stewart a quitté l'émission qui l'a rendu célèbre aux États-Unis, le Daily Show, il y a deux semaines. Et c'est un fait avéré, c'est un fan de catch de la première heure, qui avait pété une durite à l'antenne quand Lesnar a brisé la Streak. Et après Wrestlemania, il avait aussi évoqué la victoire de Rollins et son cash-in limite en mode kayfabe.

La WWE a donc contacté Stewart pour monter un programme parallèle commun. Et dans les dernières semaines de son émission, Stewart a donné une énorme exposition à Seth Rollins : plusieurs apparitions de Rollins dans le Daily Show, son passage à RAW et dans le public de je sais plus quel show. Et Rollins était même invité à la dernière de l'émission avec les guests les plus emblématiques de l'histoire de l'émission. Ils étaient toujours en feud, mais Rollins a pas mal gagné en visibilité sur Internet grâce à Stewart. Et là, même si le heel-turn de Stewart était pas des plus parfaits en terme de mise en scène (on sent très rapidement qu'il va se retourner contre Cena), c'est un final qui fait pas mal de sens car c'est une sorte de send-off "entre potes".

Donc c'est vrai que cette décision de booking peut paraître cryptique vue d'ici, mais c'est un finish cohérent dans l'ensemble, qui met fin à un superbe match, où on sent un Cena bizarrement assez vantard, qui commet même un péché d'orgueil en piquant le Figure-Four de Ric Flair pour aller chercher son record. Beaucoup aimé aussi la manière dont a aussi été géré le vol du AA par Rollins, en miroir de celui tenté par Cena juste avant. Au final, on a vu un Rollins assez supérieur psychologiquement à Cena, capable de souvent renverser les offensives du Marine. Bref, un match très dense et très réussi.

En revanche, difficile de justifier le bordel du finish du Main-Event, qui met fin à un match pourtant largement supérieur au premier Lesnar/Taker. C'était même souvent très intense et puissant, pas forcément très évolué c'est sûr, mais bon, qui s'y attendait avec une telle affiche? Dommage donc, car jusqu'aux dernières secondes ça avait fait le taf en Main-Event.

Owens/Cesaro pas mal du tout, confronté à des enjeux où aucun des deux ne devait réellement perdre. Mais Owens en avait plus besoin, surtout quand il a été fait référence de sa défaite la veille à TakeOver Brooklyn. Pas forcément un feu d'artifice avec un final un peu mou, mais une sacrée démonstration athlétique. Les mecs pèsent 120 kilos et sortent tranquillement des moves de Cruiserweight.

Bien aimé le Ziggler/Rusev, assez fun comme match de Midcard, avec également un concours de tenues en ringside qui donnait quelques palpitations.
Étrangeté : on a vu un Mr MITB gagner un match en PPV clean.
Et Amell, honnêtement, je suis pas Arrow, donc j'en avais finalement rien à foutre. Comme une grande partie du public apparemment.

Pas mauvais bilan donc pour ce Summerslam, quand même plombé par un peu trop de Dusty Finishes.

Sheamus vs Orton : **3/4
Four Way TT : **3/4
Ziggler vs Rusev : ***
Arrow TT : *1/2
Ryback vs Big Show vs Miz : *1/2
2/3 du SHIELD vs 2/3 de la Wyatt Family : **1/2
Rollins vs Cena : ***3/4
Team PCB vs Team Bad vs Team Cruches : *3/4 (vous faîtes pas chier, allez directement voir le Sasha Bayley de samedi)
Owens vs Cesaro : ***1/4
Undertaker vs Lesnar : ***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3652

MessageSujet: Re: [Résultats] Summerslam du 23/08/2015   Lun 24 Aoû - 15:21

Certes Paul Heyman va réclamer "son du" auprès de l'Autorité, mais qu'importe, j'ai aimé cette rencontre, le Fossoyeur brillant de ses presque derniers feux, victoire (qui n'en est pas vraiment une) le Deaman l'a méritée après toutes ces années à nous procurer ce frisson si particulier, deux mauvais gestes chacun le sien....Nous verrons comment cela se réglera.

Cesaro puissant, leste, un must face à un adversaire qui n'a rien à lui envier, pas de point pour moi juste des étoiles dans les yeux.

RKO s'inclinant après deux Brogue kicks, j'avais la rage à cet instant, chacun à sa victoire.

New Day ENFIN,  jouissif pour ces équipes qui nous donnent/montrent leur potentiel, beaucoup de risques pour nous divertir.

Dean Ambrose/Roman Reigns, là surprise de les voir en gagnants, que d'envolées, que de moves, un tourbillon.

Neville & Stephen Amell , résultat attendu, mais l'acteur a assuré à 100% contente pour Neville.

Dolph Ziggler, l'impétueux, Rusev surprenant de souplesse, leur histoire continue et leurs nanas ne sont pas en reste.

Seth Rollins n'avait besoin d'aucune aide pour porter ses deux titres, mais pour éviter d'humilier John Cena, la WWE a choisi de lui en donner une, dommage cela gâche un peu le mérite de l'homme en blanc.

Les Divas, les meilleures l'ont emportées, pincement au cœur pour Tamina........

Ryback logique.

Voilà un Summerslam réussi pour moi, pour d'autres non, R.V au prochain PPV pour les règlements de compte (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BestXIII
Hype Bro
avatar

Messages : 208
Age : 17
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

MessageSujet: Re: [Résultats] Summerslam du 23/08/2015   Lun 24 Aoû - 15:53

Ce Summerslam était vraiment de faible qualité comparé à celui de l'an dernier c'est mon avis basta.

Seul résultat et match satisfaisant pour moi c'est la Victoire du Celtic Warrior contre RKO ce qui présage un cash en bonne voie et nouveau champion WWE qui sera probablement Sheamus dans les prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6556
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Summerslam du 23/08/2015   Lun 24 Aoû - 16:12

Comme l'explique Sharp le finish du Cena Rollins est tout à fait logique du point de vue storyline et est bien amené.

Pour le Taker je suis sur et certain qu'il ne fera plus qu'un match, aux Series et il perdra pour sortir comme tous les grands en perdant son dernier match la ou il a commencé, donc c'est logique qu'il gagne cette fois, mais il esseyera tout pour gagner la prochaine fois, il trichera, il perdra quand même et ce sera la fin du Taker

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6695
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Summerslam du 23/08/2015   Lun 24 Aoû - 16:15

Logique sans doute, bien amené faut pas déconner. La trahison se sentait à des milliers de km et au courant des bails entre Rollins et l'ex-présentateur ou pas c'était quand même une fin à chier des bulles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Godot
Hall Of Famer
avatar

Messages : 4726
Age : 27
Localisation : Dans le TARDIS.

MessageSujet: Re: [Résultats] Summerslam du 23/08/2015   Lun 24 Aoû - 16:28

Showtime a écrit:


Pour le Taker je suis sur et certain qu'il ne fera plus qu'un match, aux Series et il perdra pour sortir comme tous les grands en perdant son dernier match la ou il a commencé, donc c'est logique qu'il gagne cette fois, mais il esseyera tout pour gagner la prochaine fois, il trichera, il perdra quand même et ce sera la fin du Taker

Donc la WWE va se priver de l'Undertaker pour le prochain WM qui aura lieu dans son Etat de naissance ? L'avenir te donnera peut être raison (et j'aimerai que ce soit le cas pour le coté symbolique) mais j'ai quand même de fort doute.

J'éditerai un peu plus tard ce post pour donner mon avis global sur ce show.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jambon
Cesaro
avatar

Messages : 536
Age : 31
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

MessageSujet: Re: [Résultats] Summerslam du 23/08/2015   Lun 24 Aoû - 17:26

Quelques impressions dans le désordre :

- J'aime de plus en plus le New Day. Leurs mimiques, leur mauvaise foi et leur autosatisfaction de tous les instants rendent leur équipe agréablement absurde. La chanson en intro, Woods qui vient gueuler en français dans le micro d'Agius, Big E qui frappe son adversaire sur le rythme de "New Day rocks" avec son air satisfait et complètement con à la fois... C'est simple mais ça marche bien. Tout ça sans tomber dans les grosses ficelles du comedy wrestling à la Santino. Super content qu'ils aient les titres.

- Un peu déçu par les filles, après tout le foin autour de la Révolution Diva. Le passage à tabac de Paige est bien trop long et plombe le tout.

- Amell a montré ses limites ; effectivement on ne s'improvise pas catcheur du jour au lendemain. Mais le booking du match a bien limité les dégâts, en laissant la part belle à Neville. Et puis Stardust est super dans ce genre de situations, toujours aussi allumé. 

- Un peu déçu aussi par Cesaro/Owens, pas que ça ait été mauvais, mais le rythme péchait et je m'attendais à plus de fantaisie. D'ailleurs le public était assez refroidi pendant le match.

- Merci pour l'explication sur Stewart, Sharp. Je savais qu'il avait eu des interactions avec Rollins il y a quelques mois mais depuis, j'avais pas trop suivi.
Cela dit, l'intervention n'était pas forcément nécessaire dans le déroulement du match : après le ref-bump, Rollins aurait pu simplement continuer à s'acharner sur le nez de Cena pour une victoire bien vicieuse. Mais ça reste un excellent match dans l'absolu et assurément le meilleur de la soirée.

- Brock Lesnar est toujours le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meryhor
VIP
avatar

Messages : 3382
Age : 29
Localisation : Département des psychoses maniaques
Humeur : Fâkhr Rises

MessageSujet: Re: [Résultats] Summerslam du 23/08/2015   Lun 24 Aoû - 18:49

Le Deadman a tapé. Osef s'il a gagné au final, il a tapé. D'un point de vue gimmick c'est comme Cena pleurait sa mère en hurlant "I Quit".

Ça m'a choqué sur le coup, j'ai pas su comment réagir à la fin réelle du match lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] Summerslam du 23/08/2015   Lun 24 Aoû - 19:54

Meryhor a écrit:
Le Deadman a tapé. Osef s'il a gagné au final, il a tapé. D'un point de vue gimmick c'est comme Cena pleurait sa mère en hurlant "I Quit".

Ça m'a choqué sur le coup, j'ai pas su comment réagir à la fin réelle du match lol

Oui c'est exactement ça et perso c'est pour ça que j'ai trouvé le booking du match aussi débile pour l'un comme pour l'autre..et Brock qui s'évanouit dans la prise de soumission du papi comme ça? The Beast? Really?

Pour Stewart, oui effectivement il y avait eu des interactions mais ça n'empêche pas qu'il aurait pu participer au match d'une autre façon..pourquoi pas en spécial Ref? La au moins le turn serait parti de plus loin..la ça fait vraiment: Oh bah tiens on sait pas comment finir le match le plus important de notre compagnie..alors euhhh une idée? Héééé les gars on a John la, ça vous dit on leur fait une surprise avec lui? Sérieux encore une fois ok pour qu'il ait sa part dans le match mais pas comme ça..pas après un aussi bon match..La il y a clairement un avant et un après Stewart..comme souvent à la WWE et ses dusty finish à la con..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bebert
Cesaro
avatar

Messages : 581
Age : 28
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: [Résultats] Summerslam du 23/08/2015   Lun 24 Aoû - 20:09


  • Sheamus def. Randy Orton

Un match vu a de nombreuses reprise, ils sont tellement fait de match l'un contre l'autre que ca en devient insipide


  • WWE Tag Team Championship
    The New Day
    def. The Prime Time Players (c), The Lucha Dragons & Los Matadores



Franchement c'était plutot un bon match avec de l'intensité et tout j'ai apprécié. Content pour les New day ils sont a fond dans leur délire et ca marche plutot bien


  • Dolph Ziggler (W/Lana) vs Rusev (W/Summer Rae) : Double Count-out


un match sans plus il manquait de saveur, malgré l'ajout de Lana et Summer Rae je trouve que ca pas été trop utilisé alors que c'est presque l'objectif de la feud


  • Neville & Stephen Amell def. Stardust & King Barrett


Bon on devait pas s'attendre à grand chose, plutot surpris des risques pris par Amell. Stardust est vraiment parfait dans ce role


  • WWE Intercontinental Championship
    Ryback (c)
    def. Big Show & The Miz


Étonné du temps si court du match une mise en valeur de chacun sans plus. Ça faisait presque match de reprise d'entrainement pour Ryback


  • Roman Reigns & Dean Ambrose def. The Wyatt Family


il Y' a eu de l'intensité au début, et après on a eu le retour du Superman Reign qui vient sauver son frangin.  J'ai pas trop aimé ca je trouve ça a rien donné de plus à la feud


  • Winner Takes All - Champion vs Champion
    Seth Rollins
    def. John Cena


Franchement, la fin me pose pas de problème, mais bordel faut le préparer mieux Steward à croire qu'il était un gamin arrivait sur le ring. Sinon le match en lui même est plutôt bon et rehausse amplement la crédibilité de Rollins


  • Elimination Match
    Team PCB
    def. Team Bella & Team BAD


Sur vos avis hier je me suis regarder le match feminin d'NXT, quand je regarde ce match la j'ai l'impression qu'il y a pas de fil conducteur dans le match, pas de construction pas d'energie. On parle de diva revolution pour moi c'est la jeune pousse qui doit la faire a quoi bon donné autant de puissance à la team bella, si c'est pas une revolution si le regime en place continue d'etre autant important


  • Kevin Owens def. Cesaro

Un poil déçu par le match, je pensais que l'on allait voir les deux volé le show et faire un excellent match mais il y a pas eu ce coup de folie.


  • The Undertaker def. Brock Lesnar (W/Paul Heyman) via Submission

Bon une fin indigne de l'aura des 2 (des 3 si on compte Heyman). Sérieusement les coups dans les parties pour remporter ses derniers matchs, l'abandon invisible du taker. Leur match a été largement meilleurs que celui de Mania.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 912
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résultats] Summerslam du 23/08/2015   Lun 24 Aoû - 20:25

Bon PPV, j'ai bien aimé sauf le tag team Arrow ! Le Raw de demain va envoyer du bois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JGabriel68
Hall Of Famer
avatar

Messages : 4867
Age : 22
Localisation : Atlanta, GA

MessageSujet: Re: [Résultats] Summerslam du 23/08/2015   Lun 24 Aoû - 20:26

Depuis 2012, Rollins c'est : champion NXT, champion tag team (au sein d'une des meilleures factions de la WWE), mister MITB, champion WWE Heavyweight et champion US.

Impressionnant quand même cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 8106
Age : 14
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: [Résultats] Summerslam du 23/08/2015   Lun 24 Aoû - 20:27

Sympa le live hier soir avec Nak et Else (TrollOS a fait son retour lors du TT avec Amell Shocked ) Very Happy


Concernant le PPV, mention spéciale à Amell, qui en plus d'avoir bien hyper son match s'est bien investit sur le ring contrairement à certaines guests qui sont déjà monté sur un ring.

Limite j'aimerais bien le revoir monter sur un ring.

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles


Même Io Shirai peu pas test Oedo Tai

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10482

MessageSujet: Re: [Résultats] Summerslam du 23/08/2015   Lun 24 Aoû - 20:53

Sheamus/Orton : Bien sûr, du déjà vu. Je retiens surtout la bonne victoire bien clean de Sheamus, pour une fois, après un match pas trop long. Une bonne surprise à ce niveau (à voir si ça annonce un cash de mallette pour bientôt).

Ziggler/Rusev : A ce stade, la vraie feud est depuis longtemps entre Lana et Summer, et ça y est, après ce dénouement, on peut affirmer que le tag team mixte devrait bientôt suivre. Bref, match correct de la part des deux, mais j'étais à moitié dedans, vu que le clou du spectacle était évidemment l'intervention des deux blondes. A ce niveau, la fin ne me choque pas trop, même si on aurait pu trouver mieux (pas clair, l'idée que Dolph revient presque à temps dans le ring...).

Team Comics : Satisfait dans l'ensemble, un bon match bien équilibré, avec Amell à sa place dans le ring, qui a pu exécuter quelques bonnes figures, Stardust juste parfait niveau acting, et Neville qui obtient le crédit du tombé final. Le match a juste manqué de folie et d'un ou deux bumps vraiment
marquants, mais c'était du bon boulot (par contre, le costume à la Arrow n'a pas servi à grand-chose, puisque bien trop vite enlevé).

Titre IC : Cette feud autour du titre IC a bien été plombée avec la blessure de Ryback, et on voit ici que les bookers n'ont pas voulu trop insister. Match expédié et sans surprise, donc, mais c'était au moins rythmé, punchy, et le Miz a parfaitement joué son rôle d'opportuniste entre les deux montagnes. Par contre, la victoire de Ryback laisse penser à un dernier match avec Show pour conclure... (puisqu'il se fait voler le tombé)

Shield/Wyatt : Sans surprise, ces quatre-là se connaissent par cœur, et on savait à quoi s'attendre. Mais comme pour le titre IC, le match a été très court et enlevé. Pas marquant, donc, mais un bon spectacle.

Rollins/Cena : Bon, connaissant un peu Stewart et ayant suivi la feud avec Rollins, j'ai apprécié son intervention décisive. Toujours sympa de voir une célébrité vraiment fan, et qui influe à ce point sur une storyline. Evidemment, je comprends que l'on n'apprécie pas... cela dit, on parle de Cena, là : perso, je n'ai jamais pu croire pendant le match que Rollins allait le battre clean, j'attendais forcément une embrouille. Rollins est un heel fuyard et booké moins fort physiquement que Cena, pour moi ce final rejoint celui du Cena/Punk de Night of Champions 2013, il est dans la logique des deux personnages.

Divas : Déception pour moi aussi, même sans comparer à NXT. J'ai vu le match sans ennui, mais c'était quand même bien pauvre techniquement et bien maladroit, vu tous les talents réunis dans le ring. On va dire que Sasha était occupée à préparer le match avec Bayley ?

Owens/Cesaro : Je rejoins tout le monde, un bon match bien physique, du bon catch, mais ça n'est pas le show stealer attendu, on reste loin des matchs avec Cena. Peut-être parce qu'il n'y a pas d'histoire solide entre eux, peut-être parce que Owens avait lui aussi lutté la veille (dans un ladder match, quand même).

Taker/Lesnar : En effet, un match bien meilleur qu'à Wrestlemania 30 (ils m'ont bien surpris à ce niveau), mais contrairement au Cena/Rollins, la fin trop tordue me gâche un peu le plaisir. Déjà, c'est l'aveu d'un mauvais booking, ils ont programmé un match qui ne pouvait pas avoir de vaincu. Ensuite, le Taker pouvait l'emporter de façon beaucoup moins overbookée (une simple intervention de Kane en sa faveur aurait suffi).

Meryhor a écrit:
Le Deadman a tapé. Osef s'il a gagné au final, il a tapé. D'un point de vue gimmick c'est comme Cena pleurait sa mère en hurlant "I Quit".

Ça m'a choqué sur le coup, j'ai pas su comment réagir à la fin réelle du match lol

Clair que le Taker n'est plus booké pareil depuis son retour, c'est un autre personnage, plus le lutteur noble et dominateur qui défendait sa Streak. Il est plus agressif, plus truqueur, comme s'il était prêt à tout pour battre Lesnar, et qu'il n'avait plus les moyens de le faire à la régulière.

Mr 619 a écrit:
La fin controversé du très bon match Undertaker vs Brock Lesnar annonce probablement un match final pour conclure la rivalité et je verrais bien cela à Hell In A Cell ou le Phenom est spécialiste des matchs en cages, au Survivor Series le ppv ou le Deadman a fait ses débuts à la WWE ou alors au prochain Wrestlemania chez lui dans le Texas.Mais si la conclusion aurait lieu à WM32, cela compromettrait les chances de voir le Dream match Undertaker vs Sting au prochain Mania donc HIAC iu SS serait le moment parfait.

Pareil. Un Hell In A Cell entre les deux, puis Taker/Sting à Mania, je prends (avec les Adieux !).

Orange Sanguine a écrit:
Concernant le PPV, mention spéciale à Amell, qui en plus d'avoir bien hyper son match s'est bien investit sur le ring contrairement à certaines guests qui sont déjà monté sur un ring.

Limite j'aimerais bien le revoir monter sur un ring.

Oui. Il y a d'ailleurs déjà des rumeurs pour une suite de la feud, avec un match simple pour Amell.

the chosen one a écrit:
et le match par équipe qui fut vraiment attrayant grâce au New Day. Vraiment une des bonnes surprises de l'année cette team. De plus en plus bon au micro et ça fait tout leur charme pour moi.

jambon a écrit:
- J'aime de plus en plus le New Day. Leurs mimiques, leur mauvaise foi et leur autosatisfaction de tous les instants rendent leur équipe agréablement absurde. La chanson en intro, Woods qui vient gueuler en français dans le micro d'Agius, Big E qui frappe son adversaire sur le rythme de "New Day rocks" avec son air satisfait et complètement con à la fois... C'est simple mais ça marche bien. Tout ça sans tomber dans les grosses ficelles du comedy wrestling à la Santino. Super content qu'ils aient les titres.



cheers

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas


Dernière édition par Black Bolt le Lun 24 Aoû - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Hype Bro
avatar

Messages : 226

MessageSujet: Re: [Résultats] Summerslam du 23/08/2015   Lun 24 Aoû - 20:58

Cette victoire de MR Seth Rollins ! Heureux pour moi et pour lui ! Très bon match contre Cena. Un public très bon. Une très bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koneyn
Hype Bro
avatar

Messages : 427
Age : 23
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

MessageSujet: Re: [Résultats] Summerslam du 23/08/2015   Lun 24 Aoû - 22:52

La conclusion : regardez Take Over. Ou regardez-le deux fois...


Plus sérieusement, un PPV assez médiocre.


Y avait aussi des moyens vachement plus intelligent de faire gagner Seth Rollins de façon pas clean sans que Stewart intervienne en tombant comme un cheveu dans la soupe. Ok y a eu un build en dehors de la WWE mais ils auraient pu au moins faire des vignettes... ou je sais pas... UNE PROMO ?! Tout ce qu'il fait durant le show, c'est des blagues pas drôles sur la rivalité entre Brock et Taker.
Bref, j'ai l'impression que la WWE ne sait pas ce que c'est qu'un set up-pay off parfois...

Foley complètement inutile (ça m'attriste parce que je suis en train de lire sa biographie)...


Ca m'enrage que les Divas n'aient droit qu'à un seul match et que du coup, on se retrouve avec des matches par équipe sans aucun enjeu où les divas nulles vont tout faire pour dynamiter la qualité du match en essayant de sortir des high-spots, que, visiblement, elles ont du mal à exécuter proprement et qui n'apportent pas grand-chose comme réaction.

C'est bien gentil de dire que vous lancez une révolution du catch féminin à la WWE, mais faudrait peut-être s'en donner les moyens en ne mélangeant pas le bon grain de l'ivraie (ou les crêpes avec le caca) et en donnant un temps d'exposition qui permette de raconter autre chose que des clichés qui veulent plus rien dire.
Vous avez de l'or : Charlotte, Sasha, Paige... reste plus qu'à donner de la légitimité à tout ce beau monde en leur donnant de l'importance.

Match encore sympa entre Ziggler et Rusev mais ça me fout un peu le cafard que Lana se sente obligée, après avoir largué son copain trop méchant, de jouer la mimic avec son copain trop gentil... genre porter les initiales du catcheur qu'elle supporte sur ses habits alors qu'elle est censée être "libérée."
C'est vraiment malsain de voir qu'à la WWE, une femme qui se libère, c'est une femme qui va chez un autre homme mieux.
SUPER MESSAGE, C'EST LA REVOLUTION CHEZ LES DIVAS ! ON VA ENFIN MONTRER DES FEMMES INDEPENDANTES QUI SOUS TOUT AUTANT CAPABLES QUE LES HOMMES !
Ah ben non, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3292
Age : 17
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] Summerslam du 23/08/2015   Lun 24 Aoû - 23:35

Personnellement j'aurai bien aimé que Ric Flair intervienne : ça aurait été logique, il empêche Cena d'égaliser son record et le Nature Boy en manager de Rollins serait pas mal pour redonner un coup de boost à l'ex Shield.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bebert
Cesaro
avatar

Messages : 581
Age : 28
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: [Résultats] Summerslam du 23/08/2015   Mar 25 Aoû - 9:35

j'ai oublié de préciser que j'ai bien rigoler pendant le TT quand Big E fait le tombé sur Kofi !
Je me suis dis que c'était presque un coup de génie mais totalement con Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nossair
Hype Bro
avatar

Messages : 225
Age : 20
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

MessageSujet: Re: [Résultats] Summerslam du 23/08/2015   Mar 25 Aoû - 12:45

PPV intéressant sur le fond, mais TRES maladroit sur la forme.
 L'ensemble est franchement divertissant, mais un par un, les match sont très critiquables.
 Alors, déjà, je ne parlerai pas du TT avec Arrow, qui pour moi se perd bien dans les 4h, même si c'est du pur business, le match m'a pas trop gêné, mais pas trop plu non plus:

Les +:
+Le F4W TT, bonne gestion du rythme, pas au niveau de Cesaro et Kidd vs New Day d'ER ou de l'EC, mais c'était franchement très bon.
+Rollins-Cena, qu'on aime Cena ou pas, il est devenue une garantie de match 4* minimum en PPV, et en face, Rollins avec les prémices d'un face turn, nous sort un match de taulier. Maintenant, c'est juste dommage qu'un match historique comme ça se soit vu mettre dans le midcard, car non seulement il y avait moyen de faire un énorme ME de NOC, mais en plus, le suspense en a pris un coup, vu que de toute façon, si le titre WHC devait changer de mains, ça aurait été en ME quoi qu'il arrive, donc le placement du match laisser indiquer que seul le titre US allait bouger. 
+Le ME, la WWE a su tirer le maximum des 2, le Taker était quasiment au top de sa forme pour son âge, Lesnar toujours dominateur sans tomber dans le match à sens unique, le finish ne me gêne pas trop, donc le match a tenu son rang de ME.
+Owens-Cesaro, dommage que le public ait du mal à s'emballer, parce qu'il y avait moyen de faire un match explosif. Et sinon Orton-Sheamus et Ziggler-Rusev m'ont bien plu.

 Les -:
-Le match des divas: j'ai l'impression que la WWE a préféré suivre le plan du match de PPV bien fadasse au lieu d'exploiter le potentiel du match. TOUS les matches entre divas ces dernières semaines étaient meilleurs que celui ci, là on a eu droit au bon vieux domination du heel-maillon faible face qui cherche à faire le changement-changement-joyeux bordel-victoire du face. Et qui plus est, devant un public de smarts. Ce match ne pouvait pas passer.
-Le match TT Shield vs Wyatts: un main event de Smackdown.
-Le Triple Threat pour l'IC: ça donne tellement pas envie de s'enflammer, un match pareil. Un champion médiocre, des challengers en dessous de tout, je vais me pendre une 2ème fois.

 Les incompréhensions:
-Les dusty finishes, et qui plus est quand il n'y a même pas de vainqueur clair. Je veux bien que le match doit être cohérent dans la storyline, mais je suis désolé, un match de PPV est tout sauf un cliffhanger.
-Jon Stewart, son intervention ne me gêne pas en soi, c'est surtout que la WWE en a tellement peu fait la promotion que ça semble un peu venu de nulle part.

 Au final, un bon Summerslam, mais avec le materiel à disposition, la WWE pouvait facilement faire beaucoup mieux. Je lui donnerais la note de ***1/4.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Summerslam du 23/08/2015   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Summerslam du 23/08/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Summerslam du 23/08/2015
» [Résultats] Raw du 12/10/2015
» [Résultats] WWE Summerslam du 17/08/2014
» Résultats Les Plages Vendéennes 2015
» [Résultats] Raw du 08/06/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-