Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Summerslam du 23/08/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Summerslam du 23/08/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Summerslam du 23/08/2015   [Résultats] Summerslam du 23/08/2015 - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 1:06

Je regarde sans spoiler, sorry si des remarques ont déjà été faites.

Bon l'intro et l'opener, rien à cirer.
Juste regardé la fin, c'est con mais ça m'a fait bizarre de voir un Orton face perdre clean comme ça. On est plus habitués nous !

Le New Day, mon dieu lol ça se voit que ça fait longtemps que j'ai regardé les weeklies^^
Merde, les Matadores existent encore Shocked 
Content que les PTP soient devenus si populaires, je les ai toujours apprécié.
Par contre le coup des deux mecs de la meme équipe qui se font le tombé entre eux, j'y avais jamais pensé lol

Rusev vs Ziggler. Ils sont sérieux dans leur délire là ?

Sinon, ils ont pas trouvé acteur moins charismatique à inviter sérieux ? Même Eric Bana en a plus, et c'est pas une référence en la matière. Il aurait au moins pu avoir une tenue spéciale pour l'occasion...
Un match d'exhibition, pas plus. Bon au moins Amell s'est cassé le cul à s'entrainer pour pas qu'on se retrouve avec un Kevin Federline ou un David Arquette.

Désolé mais Big Show sur un ring en 2015, je peux pas, c'est au dessus de mes forces. Et pourtant, j'ai survécu à NXT Saison3 et à la WWECW.


Oh tiens, Bray Waytt a perdu.

Cena vs Rollins, on avait un très bon match jusqu'à l'instant TNA "REF BUMP MA GUEULE TA VU"

Paige, la soi-disante Anti Diva devenue gothopouffe, quelle tristesse.
ET VIREZ MOI LES BELLAS BORDEL !

KO vs Cesaro, un peu déçu, avec un public pas franchement dedans mais vu le caca du début, on va pas s'en plaindre.

Lesnar vs Taker (qui ressemble plus à l'American Bad Ass qu'au Deadman dans son comportement)
Bon, c'est rare, mais j'ai eu exactement ce que je voulais, une bagarre entre deux lutteurs (et deux personnes) qui ne s'aiment pas (enfin, une relation bizarre mélangée d'animosité et de respect).
Ils auraient du arrêter le show avec la sortie du Deadman et un Heyman furax, la dernière minute gache absolument tout.

_________________
[Résultats] Summerslam du 23/08/2015 - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 489

[Résultats] Summerslam du 23/08/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Summerslam du 23/08/2015   [Résultats] Summerslam du 23/08/2015 - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 13:43

Franchement la WWE pourrait soigner ses finish, quitte à en mettre des pourris autant les rendre crédibles
Là, vu comment ils sont positionnés (la tête vers le Titantron, le cul vers les tables), le time keeper ne peut pas voir le Taker taper puisque c'est de l'autre coté, et pas eu l'impression que l'arbitre leur demandait de se repositionner donc je me demande si c'était vraiment l'idée d'avoir un truc propre What
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14088

[Résultats] Summerslam du 23/08/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Summerslam du 23/08/2015   [Résultats] Summerslam du 23/08/2015 - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 20:26

Nossair a écrit:
L'ensemble est franchement divertissant, mais un par un, les match sont très critiquables.


Voilà, ça résume bien aussi mon sentiment.

Onclesam64 a écrit:
Lesnar vs Taker (qui ressemble plus à l'American Bad Ass qu'au Deadman dans son comportement)


C'est vrai, ça. Ils ont peut-être hésité à revenir à cette gimmick, et finalement c'est un peu un mix entre les deux.

ultimatewarrior a écrit:
Franchement la WWE pourrait soigner ses finish, quitte à en mettre des pourris autant les rendre crédibles
Là, vu comment ils sont positionnés (la tête vers le Titantron, le cul vers les tables), le time keeper ne peut pas voir le Taker taper puisque c'est de l'autre coté, et pas eu l'impression que l'arbitre leur demandait de se repositionner donc je me demande si c'était vraiment l'idée d'avoir un truc propre What


C'est vrai. Mais de toute façon, je trouve que l'idée de la "double" victoire, est déjà une mauvaise idée pour un match aussi important...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] Summerslam du 23/08/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Summerslam du 23/08/2015   [Résultats] Summerslam du 23/08/2015 - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 21:28

Comme Tonton, je passe après la bataille ^^

L'opener est bien mais pas top, vu et revu, le seul truc qui change c'est Orton qui se fait poutrer clean par Sheamus, ça fait un minimum plaisir quand même

Le tag match est bien fun, avec son petit moment spotfest, et la victoire du New Day n'en est que plus plaisante.

Le Rusev vs Ziggler, cool de nous filer un match qui pourrait être bon pour nous builder un Mix Tag qui sera moins bon que ce match qui est déjà mauvais...

Le Tag match avec Amell, je me suis fait chier mais d'une force.

Le match IC, pas mieux que le précédent...

Par contre j'ai bien kiffé le mini Shield vs Wyatts, à part Reigns qui se fait offrir la victoire par Ambrose qui doit clairement faire le pin final, c'est loin d'être dégueu.

Cena vs Rollins, ç'aurait du être le ME niveau contenu du match, mais l'intervention capillotractée de Stewart et le Ref Bump gâchent ce match.

Les Divas, déception absolue... On a des matchs de haute volée en weekly, c'est peut-être le match féminin le mieux amené depuis un loooong moment, et au final on chie dans la colle. Courage, la fin du règne de Nikki Cena est pas loin, NOC arrive.

Owens vs Cesaro, je pense qu'on en attendait tous trop. On a eu un bon match, mais c'est pas la PWG ou la ROH, c'est la WWE les gars, et donc un match en déça des espérances (mais bon malgré tout)

Et le ME lol Cette blague absolue, faire taper le Taker Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad MAIS BORDEL DE POMPE A CUL QUI A EU CETTE IDEE ???? Comme pour le Cena vs Rollins, une fin qui gâche un match 100 fois meilleur que celui de WM 30.

Mes notes :

Orton-Sheamus : ** 1/4
TT Championship : ***
Ziggler-Rusev : **
Tag des héros : * 1/2
Championnat IC : *
"Mini" Shield vs Wyatts : *** 1/4
WWE-US : ****
Divas : *
Owens-Cesaro : *** 3/4
Taker-Lesnar : *** 1/2
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14088

[Résultats] Summerslam du 23/08/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Summerslam du 23/08/2015   [Résultats] Summerslam du 23/08/2015 - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 12:51

Les notes de Meltzer :



Sheamus vs Randy Orton: ***

The New Day vs Primetime Players vs Los Matadores vs Lucha Dragons : ***1/4

Dolph Ziggler vs Rusev: **1/2

Stephen Amell & Neville vs Stardust & King Barrett: **1/4

Ryback vs The Miz vs The Big Show: **

Roman Reigns & Dean Ambrose vs Wyatt Family: ***1/2

Seth Rollins vs John Cena: ****1/2

Team PCB vs Team Bella vs Team BAD: ***

Kevin Owens vs Cesaro: ***3/4

The Undertaker vs Brock Lesnar: ****


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Résultats] Summerslam du 23/08/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Summerslam du 23/08/2015   [Résultats] Summerslam du 23/08/2015 - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 1:29

Nak a aimé:


- Le Tag Team des "Héros". Fun, match type de Summerslam (je préfère voir les guest içi qu'à Wrestlemania), et bonne perf' de Stephen Amell, qui était toutefois un peu crispé.


- Le match des Divas (le slip de Nikki Bella) ainsi que ...


Spoiler:



- Rollins vs Cena, superbe match, très belle alchimie entre les deux. Le finish ne me dérange que peu, tant que Rollins l'emporte ca me va (même si c'est pour aller perdre le titre la prochaine fois contre le vieux grabataire...).


- La fin de Lesnar vs Papy. L'Undertaker a tapé. Même si officiellement ca compte pas, on s'en tape le fait est là. Pour tous ceux qui se sont senti violés quand la Streak a été brisée ... ca passe mieux la deuxième fois, ou ca fait autant mal ? 
Nak 


(et accessoirement, le majeur de Lesnar, parce que voir un truc comme ca avec la WWE PG, c'est quand même cool).


Nak s'en tape:


- Du 121ème match entre Sheamus et Randy Orton. Même pas regardé.
- Du Tag Team Match. Pareil.


Nak n'a pas aimé:


- La fin merdique de Ziggler vs Rusev. Seule Lana à poil aurait pu en faire un Five Stars.


- Le Triple Threat pour le titre Intercontinental. Chris Jericho à la WFA est un meilleur champion IC que la somme de tous les champions IC qui se sont succédés à la WWE depuis la fin du règne de ... Chris Jericho.

- Le match "Shield 2.0 vs Wyatt Family 2.0". Court et peu original. Un bouche trou pour des mecs qui mériteraient plus (sauf Reigns, qui mérite juste d'aller à la TNA, comme ca je ne le verrai plus).


-Le Ref Bump du Cena vs Rollins. Genre je me fais bousculer, je tombe par terre, OMG il me faut 10 minutes pour m'en remettre. Ou comment montrer au monde que la WWE embauche des arbitres atteints d'ostéogenèse imparfaite. C'est beau.


Nak doit voir:


- Le Owens vs Cesaro, qu'il a raté.


Koneyn a écrit:

Ca m'enrage que les Divas n'aient droit qu'à un seul match et que du coup, on se retrouve avec des matches par équipe sans aucun enjeu où les divas nulles vont tout faire pour dynamiter la qualité du match en essayant de sortir des high-spots, que, visiblement, elles ont du mal à exécuter proprement et qui n'apportent pas grand-chose comme réaction.

C'est bien gentil de dire que vous lancez une révolution du catch féminin à la WWE, mais faudrait peut-être s'en donner les moyens en ne mélangeant pas le bon grain de l'ivraie (ou les crêpes avec le caca) et en donnant un temps d'exposition qui permette de raconter autre chose que des clichés qui veulent plus rien dire.
Vous avez de l'or : Charlotte, Sasha, Paige... reste plus qu'à donner de la légitimité à tout ce beau monde en leur donnant de l'importance.

Match encore sympa entre Ziggler et Rusev mais ça me fout un peu le cafard que Lana se sente obligée, après avoir largué son copain trop méchant, de jouer la mimic avec son copain trop gentil... genre porter les initiales du catcheur qu'elle supporte sur ses habits alors qu'elle est censée être "libérée."
C'est vraiment malsain de voir qu'à la WWE, une femme qui se libère, c'est une femme qui va chez un autre homme mieux.
SUPER MESSAGE, C'EST LA REVOLUTION CHEZ LES DIVAS ! ON VA ENFIN MONTRER DES FEMMES INDEPENDANTES QUI SOUS TOUT AUTANT CAPABLES QUE LES HOMMES !
Ah ben non, désolé...

Je ne suis pas d'accord avec vous Koneyn. 
Quand vous parlez de ne pas mélanger les crêpes avec le caca, comparez vous les soeurs Bella à de la matière fécale ?


Si oui, je pense que ce n'est que l'expression de votre sentiment de frustration inconscient, qui résulte du fait que Nikki va devenir la plus grande championne de l'histoire et battre le record de madame Lee.


D'autre part, je trouve au contraire que l'image que Lana renvoie est très valorisante pour les femmes. C'est la même que je m'efforce de renvoyer chaque jour avec les Bellas lors des shows de la WFA.


Cordialement,


Nak
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] Summerslam du 23/08/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Summerslam du 23/08/2015   [Résultats] Summerslam du 23/08/2015 - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 10:09

Nak a écrit:

Koneyn a écrit:

Ca m'enrage que les Divas n'aient droit qu'à un seul match et que du coup, on se retrouve avec des matches par équipe sans aucun enjeu où les divas nulles vont tout faire pour dynamiter la qualité du match en essayant de sortir des high-spots, que, visiblement, elles ont du mal à exécuter proprement et qui n'apportent pas grand-chose comme réaction.

C'est bien gentil de dire que vous lancez une révolution du catch féminin à la WWE, mais faudrait peut-être s'en donner les moyens en ne mélangeant pas le bon grain de l'ivraie (ou les crêpes avec le caca) et en donnant un temps d'exposition qui permette de raconter autre chose que des clichés qui veulent plus rien dire.
Vous avez de l'or : Charlotte, Sasha, Paige... reste plus qu'à donner de la légitimité à tout ce beau monde en leur donnant de l'importance.

Match encore sympa entre Ziggler et Rusev mais ça me fout un peu le cafard que Lana se sente obligée, après avoir largué son copain trop méchant, de jouer la mimic avec son copain trop gentil... genre porter les initiales du catcheur qu'elle supporte sur ses habits alors qu'elle est censée être "libérée."
C'est vraiment malsain de voir qu'à la WWE, une femme qui se libère, c'est une femme qui va chez un autre homme mieux.
SUPER MESSAGE, C'EST LA REVOLUTION CHEZ LES DIVAS ! ON VA ENFIN MONTRER DES FEMMES INDEPENDANTES QUI SOUS TOUT AUTANT CAPABLES QUE LES HOMMES !
Ah ben non, désolé...

Je ne suis pas d'accord avec vous Koneyn. 
Quand vous parlez de ne pas mélanger les crêpes avec le caca, comparez vous les soeurs Bella à de la matière fécale ?


Si oui, je pense que ce n'est que l'expression de votre sentiment de frustration inconscient, qui résulte du fait que Nikki va devenir la plus grande championne de l'histoire et battre le record de madame Lee.


D'autre part, je trouve au contraire que l'image que Lana renvoie est très valorisante pour les femmes. C'est la même que je m'efforce de renvoyer chaque jour avec les Bellas lors des shows de la WFA.


Cordialement,


Nak

Monsieur Nak, vous n'avez pas le monopole du cœur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Summerslam du 23/08/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Summerslam du 23/08/2015   [Résultats] Summerslam du 23/08/2015 - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 23:09

Ce Summerslam est symptomatique de ce qui ne va pas à la WWE... mais aussi de ce qui fonctionne très bien. Ce show est en quelque sorte une synthèse de la WWE de 2015.

La WWE possède dans ses rangs des catcheurs exceptionnels, des prodiges des rings, capables de livrer des performances extraordinaires régulièrement. Je pense tout particulièrement à Seth Rollins qui a sorti le très grand jeu contre Cena. Il a porté le match à lui seul, il a fait le spectacle. J'ai cru voir par instant Shawn Michaels en personne ! Rollins a affiché un niveau démentiel, il a pris avec ce match une nouvelle dimension. Je pense aussi à Owens, Cesaro, Ambrose, Harper, Wyatt ou encore le New Day et Kalisto. Le talent est bel et bien présent à la WWE, sur le ring.

Non, le problème demeure encore et toujours le même : l'incompétence de ses dirigeants et tout particulièrement le staff créatif, qui multiplient les mauvais choix, se mettent eux-mêmes dans des situations inextricables et surtout qui refusent de créer de nouveaux leaders, de nouvelles superstars, de nouvelles icônes, tout cela pour protéger les mêmes personnes, les vieilles gloires, les vétérans et maintenir l'éternel statu quo.

Les deux main events se terminent sur des "dusty finish" bien lourdingues et débiles au possible... à Summerslam ! Vince Russo booke en secret la WWE ou quoi ? On dirait la WCW de l'an 2000. Le Taker vs Lesnar n'avait aucune raison d'être créativement parlant. Son unique but était de vendre le show à cause du nom ronflant des deux combattants, c'était juste une question d'argent, de box office. Lesnar ne devait pas perdre (c'est le lutteur le plus fort du roster, il ne peut pas perdre contre un quinquagénaire rafistolé de partout, qui n'est plus que l'ombre de lui-même, sans perdre gros en terme de crédibilité) et l'Undertaker ne pouvait pas perdre non plus sinon son retour était raté et vide de sens, c'était l'aveu d'impuissance ultime et il n'avait plus rien d'autre à faire que de prendre sa retraite. Dans ces conditions, la bonne solution c'était de ne pas organiser ce match à la base !

Ils ont encore refusé à Rollins une victoire clean, ils ont une fois de plus raté l'occasion de faire de lui LA star de la fédération, LE nouveau taulier, LE nouveau visage de la WWE. Il pourrait atteindre le niveau de popularité d'un HBK, d'un Bret Hart, d'un Rock, mais ils ne lui donnent le droit de n'être qu'un simili-Edge avec ce booking ! Cena est toujours protégé après dix ans de main event et 15 titres de champion, il ne peut pas perdre clean contre un heel alors qu'il est totalement "bulletproof", jamais plus Cena ne perdra de crédibilité quoi qu'il lui arrive. Il n'y a que VKM pour craindre pour son golden boy, son franchise player. Pas besoin de protéger un type intouchable.

Il faut passer le relais, il faut passer à autre chose. Rollins, Owens, Ambrose, Wyatt devraient déjà former un quatuor de main eventers incontournable, installé au sommet. Mais à cause du booking exécrable, des mauvais choix des dirigeants, des manoeuvres politiques nauséabondes et des luttes de pouvoir internes, on obtient un gâchis énorme, le retour des mêmes travers depuis 10 ans, cette incapacité chronique à créer de véritables stars, à oser donner les clefs du camion à quelqu'un d'autre que Cena, incapacité à faire confiance, incapacité à oser, à prendre des risques... J'ai l'impression de répéter toujours la même chose depuis l'époque de Catch Addict, preuve que la WWE n'évolue pas et demeure perpétuellement embourbée dans la même ornière. Plus ça va, plus je me dis que la fameuse pipebomb de CM Punk était prophétique : le salut (créatif) de la WWE est impossible tant que VKM (et son âme damnée Kevin Dunn) sera aux commandes.

Et pendant ce temps-là, une génération entière de lutteurs tout à fait exceptionnelle risque d'être sacrifiée, ou en tout cas, d'être fortement "endommagée".

En résumé, de très bons matchs mais un booking à chier, qui, au lieu de mettre en valeur le "produit", lui nuit. Quel gâchis, quel dommage, quelle frustration !
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Summerslam du 23/08/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Summerslam du 23/08/2015   [Résultats] Summerslam du 23/08/2015 - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 0:50

Ok, Summerslam ça commence à dater. Mais vous pensez vraiment vous en tirer sans un roman de KXL ?

Déjà, ça commence mal avec un Sheamus/Orton en opener. Pourquoi ? Le but de l'opener c'est de mettre un match attrayant sans être l'évènement principal pour chauffer la foule. Pourquoi mettre alors le match le plus dégueulasse de la carte en opener ? Alors qu'on nous a mis le match féminin et le Owens/Cesaro entre les deux ME. Bref, en ce qui concerne le match, il était agréablement court et c'est tout ce que j'ai à dire.

J'ai beaucoup aimé le Tag Team. Même si les gars qui ont fait un drinking game des botchs de Sin Cara ont du se réveiller avec un sacré mal de crâne, le match était dans la lignée des précédents (avant le gain de titre des PTP). J'aimais bien les PTP mais in ring ça pêchait trop par rapport au reste de la division (pour Darren Young surtout, O'Neil fait de sacrés hot tags). J'ai même eu un marck moment pour la victoire du New Day. Leur slogan "Power of Positivity" semble avoir une valeur dérisoire, mais quand on s'y penche, il est tellement vrai. Ils apportent une énergie, une passion et une envie tellement incroyables pendant leurs matchs, qu'il est impossible de s'ennuyer. Jamais Heel Turn n'aura été aussi réussi. Et en ce qui concerne la remarque de jambon sur le comedy wrestling, je trouve que la WWE a toujours réussi ses personnages comiques en Heel (Santino période 2007-2009 était une merveille), alors qu'elle les a foiré en les faisant turner. 

En regardant le Ziggler/Rusev je me suis dit qu'il n'y avait pas tant de Draw que ça en ce moment à la WWE et que le Double Count Out ici n'était pas dégueulasse. Un match correct mais sans plus. On est en droit d'en attendre beaucoup plus de la part de ces deux là.

Je lis beaucoup d'"Asylers" critiquer Stephen Amell mais j'ai trouvé sa performance remarquable, tout comme son booking d'ailleurs. On ne s'improvise pas catcheur d'un jour à l'autre mais Amell a montré plus de choses que la majorité (la totalité ?) des guests à être montés sur le ring. Chapeau. Quant à son booking, il a été montré assez faible, opportuniste, et n'a pas pris beaucoup de spotlight à Neville. Sinon, en voyant Stardust arriver, je me suis demandé s'il était vraiment fou de penser que Cody Rhodes puisse faire un meilleur Joker que Heath Ledger. 

Plutôt cool le Triple Threat. Dire que les trois sont en feud depuis que Ryback a prit le titre et qu'ils s'affrontaient enfin seulement maintenant. Bien sûr, le match ne vallait pas l'attente et cette feud absolument cruelle de médiocrité mais c'était court, les trois protagonistes ont respecté leur rôle, et on a eu pas mal de suspense. Tout ce qu'on pouvait en attendre de mieux.

On a senti que la WWE voulait faire de ce Ambrose&Reigns/Wyatt&Harper une réplique diminuée du Shield/Wyatt Family. Avec deux de moins (dont surtout Seth Rollins) c'était pas facile, mais finalement c'était pas si mal que ça. J'attendais pas beaucoup de ce match et ça a donc été une très bonne surprise.

En parlant de Seth Rollins, celui ci, peut être transcendé par sa nouvelle tenue, a été divin. Il ne faiblirait pas à la comparaison avec Kevin Owens. On a vu le meilleur de Seth Rollins, le Seth Rollins du Royal Rumble. Lui et Cena ont livré un match fantastique. Par contre, John Stewart, really ? Really ? REALLY ? Vous pouvez me dire tout ce que vous voulez de la feud multi écrans entre Stewart et Rollins, j'en ai rien à foutre, un match aussi important, un enjeu aussi important, le dernier US Championship Match, on le termine pas par l'intervention d'un animateur télé ! Encore, ça aurait été Patrick Stewart...

Le match féminin était très mal placé, mais a quand même bénéficié d'un bon temps et d'un public au début attentif. Depuis qu'on nous a lancé la Diva's Revolution, on rêve de ce match. Et on ne peut pas rêver de mieux que Summerslam. Pourtant, c'était de la merde. Pourquoi ? Je suis désolé, mais il y a un moment où il faut arrêter de rejeter toute la faute sur les Bellas. C'est pas normal que les trois anciennes de NXT, avec les matchs époustoufflants qu'elle nous ont livré à NXT, nous offrent cette prestation dans le show principal. Et on sait que Paige, Naomi, Tamina et Alicia Fox ont un certain potentiel in ring. Je ne pense pas que les Bellas puissent à ce point chapparder un match à 9. Je suis même sûr que si on les envoyait à NXT elles seraient capables de faire quelque chose de correct. Est-ce alors parce que c'est Sara Del Ray qui booke les matchs féminins à NXT et pas à la WWE ? Sinon, pourquoi ? Mais il doit bien y avoir une raison autre que les Bellas.

Après un match médiocre, qui suivait lui même un Main Event, et avant le dernier match de la soirée, le Cesaro/Owens ne pouvait pas être plus mal placé. Alors que c'était l'affiche la plus alléchante. Du coup, on a eu un bon match mais gâché par le manque d'ambiance et même pour moi, le manque d'envie.

Enfin, je serai pas aussi négatif que vous sur le finish du Taker/Lesnar. Pourtant, j'étais de ceux qui ne voulaient pas voir cette revanche, ni de ceux qui ne voulaient pas voir Lesnar perdre contre Taker. Et pourtant, j'ai été agréablement surpris par le match, et par la même occasion par la feud. Franchement, depuis son retour à Battleground, on a vu un Deadman plus vivant (ouai je l'ai faite) qu'il ne l'a été depuis WrestleMania 28 et la fin de sa feud contre HHH. Entre sa forme physique bien meilleure et son booking dominant, l'illusion selon laquelle le Taker est revenu à son niveau d'antant a été bien rendue. Quand on compare la performance (kayfabe) du Taker face à Brock à Summerslam par rapport à Cena, Reigns, Rollins ou même le Taker de WM 30, c'en est flagrant. Du coup, on a eu un match plutôt cool, sans bien sûr atteindre des sommets. Et pour moi, le finish n'était pas si dégueulasse que ça. Il était impossible de faire perdre Brock sans moins le décrédibiliser (abandon du Taker non vu par l'arbitre, arrêt du match momentané, low blow, évanouissement au lieu de tap out), et en même temps cette illusion d'un Taker "au top comme avant" a été réussie. Comme vous, j'en ai marre des dusty finishs qui sont plus que jamais envahissants en ce moment à la WWE, mais celui ça est peut être le moins raté de tous. 

Au final, on a un PPV mitigé, avec une carte très très très mal organisée, ce qui a gâché pas mal de choses. Des erreurs de booking regrettables, des bons matchs, un très bon match, des mauvais matchs, des matchs dont on attendait rien qui ont été une bonne surprise, des matchs dont on attendait beaucoup qui ont été une mauvaise surprise. Bref, un PPV très hétérogène qu'on ne pourra pas qualifier de mauvais, mais pas non plus d'incroyable. Dommage pour la première édition de 4h, y'avait quand même mieux à faire.

_________________
[Résultats] Summerslam du 23/08/2015 - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Summerslam du 23/08/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Summerslam du 23/08/2015   [Résultats] Summerslam du 23/08/2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Summerslam du 23/08/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Summerslam 2013
» [Résultats] WWE Summerslam du 23/08/2020
» [Résultats] WWE SummerSlam du 11/08/2019
» [Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016
» [Résultats] WWE Summerslam du 19/08/202

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-