Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Deux podcast à écouter cette semaine, le bilan du G1 Climax ici et la rediff' du live review de summerslam ici !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 24/08/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10245

MessageSujet: [Résultats] Raw du 24/08/2015   Mar 25 Aoû - 12:29

Indice de probabilité : 5/5




Pour la troisième fois d'affilée, nous sommes à Brooklyn, et c'est Brock Lesnar accompagné par son avocat Paul Heyman qui ouvrent le show. Ce dernier revient évidemment sur la controverse du main-event de Summerslam, vante la performance de son client, et pointe du doigt l'injustice qui lui a été faite. Il termine en demandant un rematch, maintenant !

Ce n'est pas l'Undertaker qui fait alors son entrée, mais Bo Dallas. Notre maître à tous vient prêcher sa bonne parole auprès de "Mr. Brock", mais The Beast passe toute sa frustration sur le pauvre Bo, enchaînant les German Suplex, avant de conclure avec un F5.


  • The New Day def. The Lucha Dragons
Une fois le match terminé, les Dudleys font leur retour à la WWE ! Au plus grand plaisir des fans, ils s'occupent des New Day, et font passer Xavier Woods à travers une table. La légendaire équipe échange ensuite quelques mots avec les Prime Time Players, qui étaient aux commentaires.


Triple H et Stephanie McMahon sont avec le double champion Seth Rollins dans les vestiaires. Ce dernier remercie l'Authority pour tout ce qui s'est passé, et affirme que la WWE est bien mieux avec eux. Le couple lui confirme qu'il aura sa statue comme Bruno Sammartino, l'Ultimate Warrior, et Andre The Giant, et une cérémonie sera organisée ce soir en son honneur.

  • Roman Reigns & Dean Ambrose def. The Wyatt Family via Disqualification
Les lumières se sont éteintes, et un homme masqué est apparu dans le ring. Il s'est alors révélé comme étant Braun Stowman, un lutteur à l'allure impressionnante qui est en développement à NXT. Ce nouveau membre de la Wyatt Family dispose alors facilement de Reigns et Ambrose, avant de poser avec le reste de sa fratrie.


C'est l'heure du MizTV. Les invitées sont l'équipe PCB qui font leur entrée. Elles reviennent sur la victoire de Summerslam, puis Charlotte et Miz échangent des mots doux à propos de Ric Flair. Arrive alors la Team Bella, et la tension monte exponentiellement. PCB se vantent de leur victoire, Alicia Fox rappelle que Nikki Bella battra le record du plus long règne de championne dans seulement 3 semaines et un jour. Un match est finalement organisé.

  • Team Bella def. PCB
Tombé d'Alicia Fox sur Paige.


Stardust et King Barrett font leur entrée pour un match par équipe, mais... Stardust agresse l'Anglais, et l'éjecte du ring ! Neville fait aussitôt son entrée et se jette sur lui. Stardust a préféré fuir, plutôt que de recevoir la Red Arrow.

Nous accueillons maintenant Jon Stewart. Il explique ses agissements de dimanche en avouant qu'il ne voulait pas voir John Cena dépasser le record de Ric Flair. C'est alors que la légende fait son apparition ! The Nature Boy vient alors confirmer que de son côté, il était pour John Cena : le record finira bien pas tomber, et il veut que son successeur soit quelqu'un qu'il respecte. Forcément, quand on parle du loup, "The Champ is here". Lui et Jon Stewart s'expliquent sur Summerslam, et même si la compréhension semble s'installer, John Cena termine le segment en portant un AA sur le présentateur.


  • Randy Orton, Cesaro, Dolph Ziggler & Ryback def. Kevin Owens, Rusev, Sheamus & Big Show
Après le match, Owens et Rusev se disputent avec Big Show, et finissent par le mettre à terre. C'est ensuite les faces qui viennent profiter du Big Show seul dans le ring pour lui porter leurs prises de finition.


Triple H et Stephanie approchent John Cena en backstage. Ils lui demandent de ne pas intervenir dans la célébration de Seth Rollins durant le main-event. La sécurité l'escorte alors hors de l'arène.

Le segment de célébration peut alors commencer. Stephanie glisse rapidement quelques mots à son père, qui a fêté son 70ème anniversaire, et nous en revenons rapidement à Seth Rollins.

Triple H louange son poulain, et finit par faire son introduction. Le champion du monde et des Etats-unis arrive alors. Il sort un discours égocentrique, et flatte l'Authority. La statue à son effigie est dans le ring dissimulée sous un drap. Au moment de lever le rideau sur celle-ci, c'est Sting qui s'y trouve ! Le Stinger s'en prend au champion sous les yeux médusés de Hunter et Stephanie. Il s'empare ensuite de la ceinture mondiale est la lève bien haut, alors que Stephanie McMahon lui hurle: "Jamais !"




Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meryhor
VIP
avatar

Messages : 3382
Age : 29
Localisation : Département des psychoses maniaques
Humeur : Fâkhr Rises

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/08/2015   Mar 25 Aoû - 12:46

Sting vs Rollins pour le WWE WHC bave jvc

Oui je sais là c'est le fanboy qui parle mais le pied que je prendrais en voyant enfin Sting avec une ceinture WWE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Main Eventer
avatar

Messages : 1438
Age : 29
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/08/2015   Mar 25 Aoû - 13:07

John Cena a donné un orgasme à tous les partisans du Tea Party hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6437
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/08/2015   Mar 25 Aoû - 13:28

Quel Raw! De surprises en surprises, rien ne suit les codes habituels! Sting et pas Cena pour surprendre Rollins, Lesnar qui tue Bo Dallas, Cena qui FF un host qui est adoré par tant d'américain, le retour des 3D, le nouveau Wyatt, Big Show massacré, quel Raw génial!

Ric Flair, Sting, Woods, Bully et Devon, c'est un des meilleurs Impact qu'on ait eu depuis longtemps ^^ Non plus sérieusement Lethal Consequences contre le 3Ds c'était excellent alors New Day/3D sera encore meilleur!

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 884
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/08/2015   Mar 25 Aoû - 15:48

Très bon RAW post SummerSlam, de grosses surprises.

-Lesnar qui détruit BO Dallas.

-Ensuite le match par équipe avec le New Day. WOODS est magique avec sa trompette lol

-Le retour des Dudleys/Team 3D bave jvc

- Très bon match entre le Shied et la FW. Le nouveau membre de la WF cheers

-Le Tag team des Divas avec une Ola.

-Le 8-Men Tag est pas mauvais. Pauvre Big Show.

-Le retour de Sting bave jvc Contre Rollins pour le titre bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grego
Apprenti Catcheur
avatar

Messages : 49
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/08/2015   Mar 25 Aoû - 16:24

Je regarde très rarement les RAW, fin même les shows de la WWE mais avec le retour des Dudleys et Sting, ca donne envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/08/2015   Mar 25 Aoû - 16:41

Oui quelques bonnes surprises mais.. ça empêche pas que c'est encore une fois les arbres qui cachent la forêt..

Tout le monde s'en fout que Sting, GRAAAAAANNNND opposant de l'Authority, ait le droit juste par le biais d'une petite apparition en fin de show, à un match pour la/les ceinture(s)..? Je veux bien que ça donne des orgasmes à certains ok.. mais fuck quoi, zéro effort dans la construction des storylines..Et ça veut encore une fois dire, qu'on va se farcir un papi en Main Event. Et encore un match annoncé à la vite pour un Pay Per View.. Sa trop longue absence aurait pour mois nécessité qu'il reparte au combat avant d'avoir la possibilité de prétendre à un tel match..

Pour le reste ouai pas mal, mis à part le segment et le match Divas.. J'ai l'impression que Miz a un peu mis à mal Charlotte. Ok le but c'était surement de montrer qu'elles se dressent même devant les mecs, mais pour le coup j'ai trouvé que le message était pas bien passé. Ah et puis les cruches qui gagnent encore j'en peux plus. Ramenez nous Banks sérieux. C'est bien beau de parler des 4 Horsewomens mais pour l'instant j'en vois que 3..

Ah et sinon j'ai adoré le segment d'intro, pour une fois rafraichissant. Les allers-retour de Brock dans le ring m'ont bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 672
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/08/2015   Mar 25 Aoû - 16:44

Excellentnt Raw post Summerslam avec de très bonnes surprises avec les grands retours des Dudley Boyz et Sting. 

Lesnar qui démarre fort ce Raw avec ses German suplex et le F5 sur Bo Dallas qui y passe donc.

J'adore de plus en plus les New Day et ça fait du bien de les revoir en tant que champions par équipes et j'apprécié le fait que Big E est l'ambianceur du groupe et tout ca en gardant ses mêmes prises lorsqu'il était en team avec Ziggler il ya deux ans encore. Quant à Kofi version heel je m'y fais bien moi qui fut longtemps habitué au Kofi version face car c'est tout de même le John Cena du mid card. Pour le grand retour des Dudley Boyz, une bonne feud face au New Day avec un match pour les titres par équipes à Night Of Champions ça peut envoyer du paquet et aussi tellement les New Day sont populaires en tant que heel, je me demande si ils vont pas repasser faces prochainement.

Rollins vs Sting pour le titre mondial à NOC ça peut être très interessant avec des nombreuses interventions possibles dont ceux de Cena qui devrait avoir un match revanche pour le titre suprême ou de l'Undertaker qui coûterait le titre au Stinger afin de permettre aux officiels de préparer leur Dream match à Wrestlemania 32 dans l'état de naissance du Phenom. Mais oublions pas qu'il ya la belle a programmer entre l'Undertaker et Lesnar et j'ai une préférence  comme je disais dans la partie des résultats de Summerslam pour que le match final ait lieu soit à Hell In A Cell ou le Deadman est un des grands spécialistes des matchs en cages ou aux Survivor Series le grand ppv ou Taker a fait ses débuts et ensuite les officiels programment le Dream match Undertaker vs Sting pour WM32.

Pour ce qui est du new membre de la Wyatt Family,  pourquoi pas et j'attends de voir la suite pour voir ce qu'il vaut. Etqu'en sera t-il de Erick Rowan après son retour de blessure?  Retour en tant que face ou sera t-il encore avec la Wyatt Family? 

Pour les divas, on peut dire que les Banks, Charlotte et Lynch peuvent s' asseoir dessus pour le titre des Divas tant que le record d'AJ Lee ne sera pas battu. et ça fait trop long et quant au règne de Nikki Bella on dirait le règne de Punk au feminin. En parlant de divas, ou est donc passée Natalya? 

Les officiels n'ont pas encore de plans pour Cena pour NOC le 20 septembre prochain. Peut etre il regagnera le titre US Champion à NOC je le souhaite car Cena a réussi parfaitement à mettre over les Owens, Cesaro,  etc... alors que dans le cas ou Rollins conserve le titre US cela freinerait la progressions reguliers des Owens, Cesaro entre autres.

Et ça a pas l'air d'être terminé la rivalité entre Adrian Neville et Cody Rhodes alias Stardust donc une revanche à NOC est fort possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10061
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/08/2015   Mar 25 Aoû - 17:26

Ouais plein de vieux wouhoooouuu ...


Bon j'espère qu'ils viennent jobber ^^'.


Sinon contrairement aux autres ce Raw m'a pas plus enthousiasmé que ça.

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Hype Bro
avatar

Messages : 222

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/08/2015   Mar 25 Aoû - 17:38

Quel honneur pour Seth Rollins d'affronter Sting pour le 2 ème match de ce dernier à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nak
Pénélope du forum
avatar

Messages : 2338
Age : 26

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/08/2015   Mar 25 Aoû - 18:32

Ouais quel honneur de perdre le titre WWE contre un vieux qui va encore rester 6 mois et faire quelques apparitions par ci par là ... Youhou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3569

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/08/2015   Mar 25 Aoû - 19:38

Mr 619 a écrit:

Pour les divas, on peut dire que les Banks, Charlotte et Lynch peuvent s' asseoir dessus pour le titre des Divas tant que le record d'AJ Lee ne sera pas battu. et ça fait trop long et quant au règne de Nikki Bella on dirait le règne de Punk au feminin. En parlant de divas, ou est donc passée Natalya? 


Facepalm S A C R I L E GE

flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/08/2015   Mar 25 Aoû - 20:10

Gros LOL de voir le COO qui a battu ce petit Sting à Mania, se barrer en courant aussi.. bref ce n'est qu'un petit point dans cette situation néfaste pour le titre à mon sens.. Encore une chance de rattraper le coup pour moi niveau logique, c'est de mettre Hunter dans l'histoire et que ce dernier invoque sa victoire sur Sting, pour gueuler sur l'annonce de ce match. (Pourquoi lui et pas moi les gars en fait? En gros..), même si cette idée ne m'enchante pas.

Mais sinon plusieurs questions? Quid de Cena? Quid des ceintures? Défense des deux titres d"un coup? Si oui quel gâchis..

Et honnêtement qui pensait voir la statut de Rollins à deux minutes de la fin du show?..

Ah et autre chose.. c'est moi ou c'est pas la première fois que Rusev et Owens s'associent? Pas mal je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Main Eventer
avatar

Messages : 1438
Age : 29
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/08/2015   Mar 25 Aoû - 20:13

Après Jay Leno à la WCW (et David Lettermann qui avait été impliqué dans la feud Lawler-Kaufman), une autre légende du talk-show s'incruste dans le monde du catch


Par contre, Jon Stewart est vraiment fan de catch, lui

J'ai bien aimé son jeu de petit garçon appeuré face à Cena, alors que in real-life il a parlé au tac au tac avec Obama dans son émission

Autant je suis conscient que l'angle J'ai screwé Cena pour préserver Flair est kayfabe, autant c'est bien possible que cela reflète les véritables passions de Stewart (qui pourrait être un hardcore fan).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10245

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/08/2015   Mar 25 Aoû - 21:34

Un Raw que j'ai apprécié personnellement... à part du côté des Divas.

On sent vraiment que l'angle actuel Revolution/tag team est train de couler depuis quelques semaines, avec des matchs de moins en moins bons, et une histoire qui n'avance pas. Là, au lendemain de Summerslam, il aurait vraiment été temps de se recentrer sur la ceinture Divas, et de lancer la compétition pour devenir first contender. Chaque segment promo rappelle que Nikki est la championne et qu'elle va bientôt battre le record de durée, et pas une des autres ne la défie pour le titre, ça devient ridicule.

Paige et les Bellas ont critiqué sur Twitter le public de Brooklyn pour avoir chanté pendant leur match, mais ils devraient plutôt critiquer le booking de la WWE... il est temps d'arrêter cette feud interminable de tag team qui ne mène à rien, et ne met personne en valeur.

Sinon, promo d'ouverture efficace de Heyman, qui a plus ou moins confirmé un dernier Taker/Lesnar dans les prochains mois. Bo, je suis client, il a été parfait. Razz

L'intervention de Stewart a été très bien justifiée, et très bien aussi de faire venir Ric Flair pour parler de son record et de Cena.

Pas trop de catch, mais le match à huit était sympa, avec plusieurs combinaisons originales dans le ring (Ryback vs Owens, notamment).

Les New Day géniaux comme toujours (le trombonne lol ).

Le nouveau Wyatt a l'air d'un vrai rookie, mais impressionnant en tout cas de voir Reigns dominé de cette manière.

Quand au retour des anciens... les Dudleys devraient probablement jobber (et bel honneur pour le New Day de feuder avec eux), et j'espère que le Taker interviendra pour faire perdre Sting, comme l'a mentionné Mr 619 (par jalousie, ça irait bien avec son personnage actuel...).

Mr 619 a écrit:

Pour ce qui est du new membre de la Wyatt Family, pourquoi pas et j'attends de voir la suite pour voir ce qu'il vaut. Et qu'en sera t-il de Erick Rowan après son retour de blessure? Retour en tant que face ou sera t-il encore avec la Wyatt Family?


Oui, curieux aussi de voir comment Rowan fera son retour (nouvelle gimmick, ou simple retour avec les Wyatts).



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nossair
Hype Bro
avatar

Messages : 221
Age : 20
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/08/2015   Mer 26 Aoû - 4:00

Un Raw riche en mark out moments et en enseignements.

 Juste quelques remarques sur ce qui s'est passé:

-Déjà, toujours un bonheur, une promo de Heyman en opener, et puis je suis franchement ravi pour le New Day, les bookers ont parfaitement rebondi après les débuts ridicules, et là, c'est pas légendaire, mais le New Day est à la fois sport et entertainment. Ils méritent vraiment ce regain de popularité.

-Un petit truc qui est passé quasi inaperçu, mais quand Flair dit que ça ne l'aurait pas dérangé que Cena gagne son 16ème car il le respecte, connaissant les codes tacites de la WWE, ça prépare clairement le terrain pour le 16ème reigne de Cena, pour éviter une Roman Reigns au Rumble bis niveau Network, et vu l'attitude ces derniers temps de Cena (Son tweet "vous allez me détester 16 fois plus", son AA à Stewart, son air beaucoup plus dark et cynique), ça sent vraiment le heel turn tant attendu de Johnny-boy, puisque cette 16ème couronne, ce sera l'ultime déclic pour le basculement de Cena du coté obscur, pour moi.

Nak a écrit:
Ouais quel honneur de perdre le titre WWE contre un vieux qui va encore rester 6 mois et faire quelques apparitions par ci par là ... Youhou.

 Pour le coup, la situation est plutôt gagnant-gagnant. Rollins est définitivement installé comme le taulier de la fédé pour les années à venir même s'il perd le WWE WHC, ça n'a rien d'infamant de perdre contre Sting même avec les cheveux grisonnants, la WWE fait un coup parfait niveau marketing pour le mois "gratuit" du Network, Sting pourra regagner de son aura en gagnant son premier match à la WWE et quel match, et franchement, même s'il est part timer, c'est juste en attendant de trouver un angle avec le Taker, donc c'est pas comme les 8 mois de règne de Lesnar.

 Et sinon:
The new face of fear:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1533
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/08/2015   Mer 26 Aoû - 4:18

Un bon petit Raw pleins de surprises :-)

J'ai particulièrement aimé le segment Stewart,Flair et Cena.
Avec un Stewart,comme un gosse devant son idole en parlant à Rick Flair,c'était mignon.
Et le pauvre face à Cena il n'en menai pas large.
Je comprend la décision de Stewart,il avait raison,il ne pouvait laisser Cena battre le record de Flair.
Par contre même si je comprend que Cena en veuille à Stewart,je trouve indigne de Cena de lui avoir fait un AA . Ce n'est pas Amell,il n'a pas suffisamment de muscle pour retomber sans trop se faire mal.

Les divas: Mais sérieusement,vous attendez à quoi avec les Bella dans le ring. Je trouve cela tellement honteux d'attendre que Nikki est battu le record pour enfin remettre la ceinture en jeux.
C'est lassant qu'il n'y est pas d'enjeux réel.
Par contre,juste une petite réflexion que je me suis faite. Les Bellas et les B.A.D,on fait des marchandising à l’effigie de leurs time,mais les PCB non et sachant que Paige n'est pas la partenaire la plus loyale.
Es ce que cela ne voudrait il pas dire que à plus ou moins long terme,le groupe explosera. (Ce qui serai bénéfique pour Charlotte). Ca fait peine de la voir pleurer après le match,alors qu'elle est invaincue en solo à la wwe.

Le retour des Dudleys, Very Happy

Le match Shield 2.0 vs mini Wyatt family,bref du vu et du re revue,je me lasse. Si le mouton noir qui intervient après le match. Bref Dean et Roman se prendront des raclés lors des prochains show.
Sans intérêt...

Lesnar et Bo Dallas,mais que dire lol 

Le match à 8,fût pour moi le seul match vraiment intéressant de la soirée. Tout les catcheurs ont bien tournés. Par contre un Owens qui s'associe à Russev. Comment dire: si ils s'entendent en 2016 pour Elimination Chamber,ça va faire mal.

Le retour de Sting,mais ouiiiiiiiii Banane Banane 
Même si ce n'est pas juste pour d'autres catcheurs méritant,je suis ravie du match annoncé pour la Nuit des Champions. En espérant une intervention du Taker pour amorcé une rivalité qui se terminera à WM32
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meryhor
VIP
avatar

Messages : 3382
Age : 29
Localisation : Département des psychoses maniaques
Humeur : Fâkhr Rises

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/08/2015   Mer 26 Aoû - 12:26

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10245

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/08/2015   Mer 26 Aoû - 20:18

Nossair a écrit:
-Un petit truc qui est passé quasi inaperçu, mais quand Flair dit que ça ne l'aurait pas dérangé que Cena gagne son 16ème car il le respecte, connaissant les codes tacites de la WWE, ça prépare clairement le terrain pour le 16ème reigne de Cena, pour éviter une Roman Reigns au Rumble bis niveau Network, et vu l'attitude ces derniers temps de Cena (Son tweet "vous allez me détester 16 fois plus", son AA à Stewart, son air beaucoup plus dark et cynique), ça sent vraiment le heel turn tant attendu de Johnny-boy, puisque cette 16ème couronne, ce sera l'ultime déclic pour le basculement de Cena du coté obscur, pour moi.


Oui, je pense aussi que Cena battra de toute façon le record de Flair, ça n'était juste pas le meilleur moment niveau "business". On peut l'imaginer égaler les 16 titres dans les prochains mois, et battre le record dans un prochain Wrestlemania. A mon avis, il n'y a rien de politique là-dedans, c'est juste un moyen comme un autre de vendre des tickets pour eux, comme la Streak qui a été bradée juste pour aider au lancement du Network.

Par contre, le heel turn de Cena, j'y croirai quand je le verrai. Mister Green

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Good-Loser
Apprenti Catcheur
avatar

Messages : 5
Age : 26
Localisation : Troyes
Humeur : Négatif

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/08/2015   Ven 28 Aoû - 17:04

Black Bolt a écrit:
Nossair a écrit:
-Un petit truc qui est passé quasi inaperçu, mais quand Flair dit que ça ne l'aurait pas dérangé que Cena gagne son 16ème car il le respecte, connaissant les codes tacites de la WWE, ça prépare clairement le terrain pour le 16ème reigne de Cena, pour éviter une Roman Reigns au Rumble bis niveau Network, et vu l'attitude ces derniers temps de Cena (Son tweet "vous allez me détester 16 fois plus", son AA à Stewart, son air beaucoup plus dark et cynique), ça sent vraiment le heel turn tant attendu de Johnny-boy, puisque cette 16ème couronne, ce sera l'ultime déclic pour le basculement de Cena du coté obscur, pour moi.


Oui, je pense aussi que Cena battra de toute façon le record de Flair, ça n'était juste pas le meilleur moment niveau "business". On peut l'imaginer égaler les 16 titres dans les prochains mois, et battre le record dans un prochain Wrestlemania. A mon avis, il n'y a rien de politique là-dedans, c'est juste un moyen comme un autre de vendre des tickets pour eux, comme la Streak qui a été bradée juste pour aider au lancement du Network.

Par contre, le heel turn de Cena, j'y croirai quand je le verrai. Mister Green

Un Heel Turn pour John Cena? Mais le public le hue déjà  lol

Plus sérieusement, je pense que Cena ne fera jamais de Heel Turn car:
- Il est la meilleur machine à vendre auprès des enfants.
- Les valeurs Hustle, Loyalty and Respect qu'il défend ne seront plus que du vent.
- Sa représentation en un patriote devant le grand public

Je ne sais pas si John Cena veut changer de personnage mais il est clair qu'il ne peut pas en changer si quelqu'un ne reprend pas son rôle.

Je suis par contre sûr qu'il battra le record de Ric Flair.

PS: Gros Mark Time sur le FU(parce que vu le contexte j'appelle pas ça un Attitude Adjustment) porté à Stewart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/08/2015   Ven 28 Aoû - 17:50

Perso quelqu'un qui mange boit et dors pour son taff, ça me dérange pas du tout qu'il ait le record de titres..

Est-ce que Flair faisait autant le job que Cena en dehors du ring?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3569

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/08/2015   Ven 28 Aoû - 19:46

Le retour des 3D (que j'apprécie) plombe un peu ce que les New Day ont mis longtemps à construire
Que la WWE leur donne une nouvelle chance d'exister (le public a adhéré immédiatement) contente pour ce duo, contrariée pour le moment choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10245

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/08/2015   Sam 29 Aoû - 13:32

Ils semblaient près de passer faces dernièrement, à force de divertir le public, et peut-être que l'arrivée des Dudleys va repousser l'échéance, oui (possible que ce soit volontaire, d'ailleurs).



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/08/2015   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 24/08/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 12/10/2015
» Résultats Les Plages Vendéennes 2015
» [Résultats] Raw du 08/06/2015
» [Résultats] Raw du 14/09/2015
» [Résultats] Raw du 26/10/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-