Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Actualités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Actualités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 14:22

L'invasion commence, préparez les fusils à pompe ! (ou la batte de baseball pour les fans de Death Valley)

http://www.20minutes.fr/monde/etats_unis/943037-zombie-cannibale-miami-pourrait-avoir-pris-variante-lsd

_________________
Actualités - Page 5 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Guru
Rédacteur
Guru

Messages : 366
Age : 28
Humeur : J'ai la pataaaaaaate

Actualités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 14:41

Je met mes réserves dans mon bunker !

N'empêche si il y avait une invasion grande échelle de zombies, ça commencerait exactement comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://catchasylum.forumactif.org/
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Actualités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 14:47

Je n'ose vous montrer la photo du visage de la victime, c'est vraiment dégueux (même si elle est sur mon FB Mister Green (pas moi qui l'ai postée, mais un pote à moi))

_________________
Actualités - Page 5 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

Actualités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 15:28

Onclesam64 a écrit:
Je n'ose vous montrer la photo du visage de la victime, c'est vraiment dégueux (même si elle est sur mon FB Mister Green (pas moi qui l'ai postée, mais un pote à moi))

Vous avez des "goûts bizarres/morbides" mais bon chacun les siens.

A quand de bonnes nouvelles ??? Elles doivent exister flower

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Actualités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 19:28

UNIC a écrit:
Onclesam64 a écrit:
Je n'ose vous montrer la photo du visage de la victime, c'est vraiment dégueux (même si elle est sur mon FB Mister Green (pas moi qui l'ai postée, mais un pote à moi))

Vous avez des "goûts bizarres/morbides" mais bon chacun les siens.
C'est de l'info, pas pire que les cadavres d'enfants qu'on voit aux infos sur TF1 et France 2

Citation :
A quand de bonnes nouvelles ??? Elles doivent exister flower

Une très bonne, en tout cas porteuse d'espoir : un homme a guéri du SIDA
http://www.maxisciences.com/sida/un-malade-gueri-du-sida-donne-espoir-aux-chercheurs_art24705.html

_________________
Actualités - Page 5 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

Actualités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 20:05

L'équilibre est rétabli.

Je regarde rarement les Infos, plus branchée C dans l'air. I love you

Marre d'être polluée par toutes ces tragédies commises par les êtres dits humains.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Actualités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 19:47

Salut à toi mélomane, téléchargeur, pirate, pseudo-criminel…


Benn Jordan est musicien et président fondateur du modeste label indépendant Alphabasic Records.

En janvier 2008, et contrairement à ce qu’il se produisait d’habitude, il fut surpris de constater l’absence de son nouvel album sur les sites de torrents et P2P !

Alors il décida de prendre lui-même les devants en téléversant ses propres fichiers audios sur les sites de partage, mais en les accompagnant d’un court texte que nous avons décidé de traduire ci-dessous tant il nous semble original et révélateur de la situation actuelle.

Ainsi tout « pirate » téléchargeant l’album se retrouvait avec un petit fichier HTML contenant le message. Libre alors à lui de le lire et d’agir en conséquence.

Remarque : On pourra trouver le bilan de cette action dans le billet From Pirates To Profit. Et si vous voulez écouter un aperçu de l’album en question il y a ce lien YouTube

Citation :

Benn Jordan - janvier 2008 - Alphabasic Records
(Traduction : Ælfgar, Kiwileaks, Marwan, Thb0c, Gordon, Hikou, Chk, Coyau, axx et autres anonymous)

Bonjour mélomane… téléchargeur… pirate… pseudo-criminel…

Si vous êtes en mesure de lire ceci, alors il est plus que probable que vous ayez téléchargé cet album depuis un réseau pair à pair ou un torrent.

Vous vous attendez probablement à ce que le reste de ce message vous dise que vous êtes en train de faire du mal aux musiciens et de contrevenir à plus ou moins toutes les lois en vigueur sur la copie. Eh bien ce n’est pas ce qui vous attend.

Ce que j’aimerais vous dire, c’est que mon label comprend que beaucoup de gens piratent de la musique parce que c’est plus simple que de l’acheter. Les CD se rayent facilement, la plupart des sites de téléchargement avec paiement à l’acte proposent une faible qualité accompagnée de merdiques protections par DRM, et les vinyles sont quasiment impossibles à trouver ou expédier simplement.

Je me demande même souvent pourquoi les gens achètent encore des CD. Certains apprécient le fait d’avoir une vraie pochette physique, d’autres ne se sont pas encore adaptés aux MP3, mais la plupart le font parce qu’ils aiment passionnément la musique et veulent soutenir les artistes qui la font. Ça vous redonne foi en l’humanité l’espace d’un instant, hein !

Ok donc, on fait quoi maintenant ?

Vous aimez l’album ? Vous voulez « soutenir l’artiste » sur iTunes ?
Eh bien, ne le faites pas !
Alphabasic est en ce moment même en pleine bataille juridique contre Apple parce qu’AUCUN de nos contenus (le catalogue Sublight Records compris) n’a reçu le moindre centime de royalties par rapport au grand nombre de ventes qu’iTunes a généré en utilisant notre contenu.

Vous voulez acheter un CD uniquement pour témoigner de votre soutien ?
Si vous n’aimez pas particulièrement les CD, ne vous prenez pas la tête.
Les grandes enseignes comme Best Buy et Amazon font tellement monter les prix que leurs parts sont souvent huit fois plus élévées que celle de l’artiste. En plus, la plupart des CD sont fait de plastique non-recyclable et sont de ce fait écologiquement nuisibles.

Si vous aimez vraiment les CD, achetez les directement auprès du label (dans notre cas, alphabasic.com). Après récupération des coûts de production, nos artistes reçoivent habituellement plus de 90% de l’argent venant de votre portefeuille.
J’ajoute que tous nos produits physiques sont réalisés à partir de matériaux 100% recyclés.

Vous souhaitez soutenir sans aimer les CD ?

Allez ici et faites le tour de notre catalogue de téléchargements audio sans perte et sans DRM.
Vous l’avez déjà fait ?
Alors n’hésitez pas à faire un don du montant de votre choix à votre artiste préféré. Il lui reviendra à 100%.
Franchement, vous pouvez même donner ne serait-ce qu’un euro pour remercier l’artiste.

Si par exemple vous aimez vraiment « The Flashbulb – Soundtrack To A Vacant Life » et voulez nous soutenir sans que l’argent s’en aille vers des détaillants et des distributeurs cupides, ou des représentants et intermédiaires cocaïnomanes, alors cliquez sur ce lien.

Si de plus vous voulez bien renseigner votre adresse postale, Alphabasic pourra vous envoyer occasionnellement quelques goodies (surplus de stock, stickers, et même parfois des CD rares ou inédits) en guise de reconnaissance.

Merci d’avoir pris le temps de lire ce message.

Qui sait si mon petit modèle économique permettra de financer de nouveaux albums, mais même l’échec vaut mieux que le système de distribution pourri dont les artistes souffrent depuis plus de cinquante ans.

Nous espérons que vous apprécierez la musique autant que nous l’apprécions en la créant .

Enfin un tout dernier point. Si vous envisagez de partager cette musique, merci de conserver et d’y inclure ce texte. La seule raison de sa présence est de montrer à l’auditeur où il peut soutenir son artiste favori !

Benn Jordan
PDG d’Alphabasic Records

_________________
Actualités - Page 5 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Actualités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 20:01

J'fais parti des cons qui achètent toujours les CD lol .

Par contre malheureusement acheter des cds via les labels (en tout cas du côté prog de la force) ce n'est pas moins cher si tu prends le temps de fouiller sur certains sites ^^'.

_________________
WFA:

Actualités - Page 5 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

Actualités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 21:30

Je l'avais vu ce message là, et depuis je le cite souvent à mon entourage !
C'est vrai que pour tous les produits de type culturels on se fait très largement escroquer par les grandes entreprises privées, et c'est ces mêmes entreprises qui essayent de lutter contre le téléchargement "illégal" pour se faire le plus de thunes possible ... Le problème c'est aussi que la plupart des labels sont aussi de la même veine qu'ITunes, ils exploitent les artistes pour se faire un max de blé :/
Et de ce fait, je trouve le téléchargement dit illégal tout à fait normal (à condition qu'on ne soit pas pété de fric) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12148
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Actualités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 21:36

Tricky38 a écrit:
J
Et de ce fait, je trouve le téléchargement dit illégal tout à fait normal (à condition qu'on ne soit pas pété de fric) Smile

Tu pars donc du principe que si on a de l'oseille on peut se faire escroquer ?

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Actualités - Page 5 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

Actualités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 22:56

Non je dirai pas ça, parce que à la base ce n'est quand même pas de l'escroquerie pure et dure ;) Je pense plutôt que quand on est riche, on peut quand même faire l'effort de payer au lieu d'essayer de tout avoir gratuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Actualités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 16:48

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2012/07/04/le-parlement-europeen-vote-contre-le-traite-anti-contrefacon-acta_1729032_651865.html

Actualités - Page 5 646
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

Actualités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 17:35

Yes cheers

Après, faut pas qu'ils nous passent ni vu ni connu un traité encore plus scandaleux ...
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

Actualités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 14:12

FOOTBALL - A la demande de la confédération asiatique...


Le port du voile (ou hijab) pour les joueuses a été autorisé jeudi par l'International Football Association Board (Ifab), organe garant des lois du jeu, a annoncé la Fifa lors d'une conférence de presse. Cette mesure, demandée par la Confédération asiatique (AFC) et le Prince Ali Bin al Hussein de Jordanie, un des six vice-présidents de la Fifa, avait bénéficié en mars d'un «accord de principe» de l'Ifab qui avait toutefois souhaité attendre le «résultat d'un examen accéléré de toutes les questions liées, notamment sur le plan de la santé et de la sécurité».

«Cette initiative prise lors de notre dernier congrès avait été soumise à une décision finale du comité médical de la Fifa. Les réserves médicales et sur la sécurité ont été supprimées pour le port du voile et la mesure est donc approuvée», a déclaré Jérôme Valcke, le secrétaire général de la Fifa. Adoptée à l'unanimité, cette mesure bénéficiera d'abord d'une période d'essais. La couleur, le design et la nature même des voiles seront maintenant débattus en novembre à Glasgow lors d'une réunion de l'IFAB. Cette décision doit permettre la pratique du football à toutes les femmes, ce qui n'était jusque-là pas le cas en raison de restrictions religieuses visant certaines communautés.

Des associations féministes ont néanmoins exprimé leur désaccord, comme la Ligue internationale des femmes, Femix'sports et la Coordination française pour le lobby européen des femmes (Clef), dans une lettre ouverte à Joseph Blatter en décembre dernier. Dans le monde musulman, en revanche, la nouvelle a été bien accueillie. «C'est une bonne nouvelle pour nous. C'est bon pour la communauté musulmane», a déclaré à l'AFP peu avant la décision Alex Soosay, secrétaire général de la Confédération asiatique de football, dont le siège se trouve à Kuala Lumpur, capitale de la Malaisie, pays majoritairement musulman.

Les pays du Golfe applaudissent

Des responsables de la Fédération malaisienne (FAM) ont toutefois précisé que cette décision aurait peu d'impact sur les joueuses de la sélection malaisienne puisqu'elles ne portent pas le voile en match. Les monarchies du Golfe ont aussi salué cette nouvelle. «Cette décision, attendue avec impatience, fait notre très grande joie», a déclaré à l'AFP la présidente de la commission du sport féminin au sein de la fédération koweïtienne de football (FKT), cheikha Naïma Al-Sabah, dont la sélection féminine de football participe à diverses compétitions, tout comme celles des Emirats arabes unis, du Qatar et de Bahreïn.

Le sultanat d'Oman ne compte pas de sélection féminine, tout comme l'Arabie saoudite, la plus conservatrice des six monarchies du Golfe, où les femmes sont interdites de toute activité sportive publique. Ryad n'a d'ailleurs pas encore fait savoir si des Saoudiennes pourraient participer aux jeux Olympiques de Londres. Jeudi, les responsables de la fédération de football et du comité olympique saoudiens interrogés par l'AFP se sont refusés à tout commentaire sur la décision de la Fifa.

Dans quelques années, le Qatar va organisé la coupe du monde du foot, je crains cette obligation, qui en est une et non une liberté comme d'autres tentent de le faire croire.

UNIC



Vous qui aimez le foot ...O.K + le masculin que le féminin, qu'en pensez-vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Actualités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 14:18

C'est encore une énième concession "footballistique" liée au pognon pour pas changer.

Comme si le foot ne générait pas assez d'argent comme ça.

_________________
WFA:

Actualités - Page 5 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Actualités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 14:30

Les vieux croulants de la FIFA n'ont jamais assez de pognon. Vu le train de vie qu'ils mènent ils ont constamment un grand besoin d'argents frais et sales.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Actualités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 14:34

Ouaip j'suis bien d'accord avec mon vdd. Il serait grand temps que le pouvoir tourne au sommet de la FIFA. M'enfin de toute façon vu comme c'est organisé au sommet, il y a de fortes chances pour que la suite de Blatter nous amène quelqu'un de sa "clique", malheureusement.

_________________
WFA:

Actualités - Page 5 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

Actualités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 14:38

L'argent est et restera tjs la réponse pour les décisions. L'être humain ne passera jamais en 1er.



Merci d'avoir garder le sujet flower
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Actualités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 14:52

Est ce que le port du voile est "autorisé" ou "obligatoire" ? Je sais que ça va peut-être paraitre crédule mais si on autorise juste des femmes à jouer avec un voile sans que ce soit une obligation je ne vois pas le problème.
Après bien entendu il y a l'officiel et l'officieux et en effet rien ne pourras empêcher les pays de faire pressions sur leurs joueuses si cette loi est passé.
( je précise que je ne suis pas un anti-voile/burka, pas par misogynie, mais je pense qu'une femme à le droit de s'habiller comme elle veut même avec une burka )
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Actualités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 14:57

Il est autorisé par la FIFA mais sera concrètement obligatoire pour les joueuses de quelques pays très conservateurs parmi ceux cités comme l'Arabie Saoudite (si j'ai bien compris). (Et honnêtement faire du sport avec un voile ça doit quand même pas être l'idéal ^^' ).

_________________
WFA:

Actualités - Page 5 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

Actualités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 15:10

Si les joueuses non pas le "voile" elles ne peuvent pas jouer ( comme à l'intérieur de certains pays) je n'appelle pas cela une LIBERTE mais une contrainte/obligation

Si ces jeunes femmes/filles déclarent être libres de choisir I love you de porter le voile...Elles assument cette option.... dans le cas contraire je les plains.

Cela devient la "loi" des Hommes et non la Liberté d'une religion.

Les Femmes ne devraient + subir ce joug mais cela est un autre débat, je suis "encore" H.S. Actualités - Page 5 1625187496



UNIC

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Actualités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 15:34

On est bien d'accord UNIC ! ^^ ( Pourquoi tu serai HS ? )
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Actualités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 16:06

Après faut dire que c'est surtout pour permettre aux femmes de ces pays-là de pouvoir exercer leur sport favoris. Car il y a eu plusieurs affaires par le passé où des femmes (notamment en Iran et en Arabie-Saoudite je crois) n'avaient pu concourir aux JO ou à des championnats du monde parce que les organisations refusaient qu'elles portent le voile. Je crois que c'était arrivé à l'équipe féminine d'aviron en Iran y a quelques années (là c'est vraiment de mémoire, si quelqu'un à des précisions là-dessus je suis preneur).

Mais il ne faut pas perdre de vu que ce sont souvent les pays du Gofle qui imposent le port du voile aux sportives. Je veux pas faire un débat sur le port du voile hein, attention, personnellement j'estime que chacun est libre de s'habiller comme il veut du moment que ça reste légale (genre si quelqu'un se pointe à poil dans la rue là y a un problème). Cependant là on parle de pays qui imposent aux autres leur vision sans respecter les avis et la culture des autres Par exemple l'Arabie Saoudite impose aux femmes étrangères non-musulmanes de se couvrir la tête. Et pour le reste on ne peut pas dire que ce pays soit un modèle de vertu au niveau du respect des droits des femmes. C'est pour ça que je pense que qu'il y a sans doute une volonté de la part de la FIFA de faciliter l'accès au football pour les femmes là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Actualités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 16:25

Un cadeau empoisonné finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Actualités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 19:18

Tiens ben la Fédé Française de Foot a déclaré qu'elle interdirait le port du voile aux joueuses dans ses compétitions ainsi que lors des compétitions internationales (donc pour les joueuses de l'équipe de france féminine). Ceci afin de respecter le principe de laïcité qui est appliqué chez nous depuis 1905. Une réaction logique en accord avec la politique de l’État Français en matière de religion.

Curieux de voir si la FIFA va réagir et comment elle va le faire. Sachant qu'elle a tendance à exclure un pays en cas d'ingérence politique dans une fédération qui lui est affiliée (en l’occurrence ici la FFF). Bon il n'y a pas d'ingérence direct dans ce cas précis mais il y a quand même un désaveu quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Actualités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Actualités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Rien à Voir-