Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 [Annonce] De grands changements dans le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Annonce] De grands changements dans le staff Empty
MessageSujet: [Annonce] De grands changements dans le staff   [Annonce] De grands changements dans le staff EmptyLun 7 Sep - 19:23

Bonsoir à toutes et à tous, comme vous l'avez peut-être remarqué, le staff est en train de changer et comme pour chaque mercato certains entrent et certains sortent, mais cette fois ce sont de très gros changements vu que c'est l'équipe d'administration qui change! Nous allons donc vous expliquer les changements en détails:


Ils quittent les rouges:


Nak et Sharpshooter quittent l'équipe des rouges après des années de bons et loyaux services pour rejoindre le clan des VIPs, ils expliqueront mieux que nous ce qui les a poussés à laisser leur place, mais nous voulons les remercier pour l'excellent boulot qu'ils font pour la communauté et ce depuis le début de CatchAddict il y a si longtemps et on ne doute pas qu'il resteront très actif sur le forum!


Ils rejoignent les rouges:


Flying Panda et Gbacca vont remplacer Sharp et Nak dans l'équipe d'administration du forum. Ils sont tous les deux volontaires et très motivés pour faire avancer le site et je suis persuadé que le travail que nous allons fournir dans la continuité de celui de l'ancienne équipe permettra de faire encore plus avancé la communauté et d'encore plus améliorer le forum!




Ils changent de poste:


Heelmaniac et François rejoignent l'équipe de modération, Heel remplaçant Panda dans la section loisir du forum et François épaulant Godot dans la section PoolCatch du forum.


OncleSam lui devient avec Blackbolt modérateur des news.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Avant de vous annoncer en détail nos plans dans les jours avenirs ainsi que d'autres changements qui arriveront très vite et que nous essayerons de vous relayer de façon aussi transparante que possible, nous tenons à remercier encore une fois Sharp et Nakou pour leur énorme travail pour le fofo ainsi que Else qui plus que jamais est la personne sur qui toute l'équipe peut s'appuyer! Donc merci à tous! 

_________________
[Annonce] De grands changements dans le staff Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Annonce] De grands changements dans le staff Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] De grands changements dans le staff   [Annonce] De grands changements dans le staff EmptyLun 7 Sep - 19:29

C'est maintenant que le règne de terreur de Rollins va commencer bwah ah ah ah ! lol



Plus sérieusement, merci aux deux nakistes, et j'vais tout faire pour me retrousser les manches Very Happy

(j'vais pas faire de grandes promesses intenables... à part la promesse de pas faire de promesses intenables lol )

_________________
WFA:

[Annonce] De grands changements dans le staff No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Annonce] De grands changements dans le staff Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] De grands changements dans le staff   [Annonce] De grands changements dans le staff EmptyLun 7 Sep - 19:52

Un grand merci à Nak et Sharpshooter pour avoir très grandement contribué à la gestion du site sous ses différents noms.

Et toutes mes félicitations à nos deux nouveaux rouges qui sont les personnes idéales pour continuer à gérer d'une main de maître le site !
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Annonce] De grands changements dans le staff Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] De grands changements dans le staff   [Annonce] De grands changements dans le staff EmptyLun 7 Sep - 20:07

affraid

Je m'y attendais pas à celle là ! C'est une page de l'histoire de CA qui se tourne mes amis. Merci Sharp et Nak pour tout, les deux étaient quand même à la tête depuis la fin de Catch Addict si je dis pas de conneries, ils mériteraient presque leurs statues de bronze ! Et félicitations à Gbacca, Panda, Heel, François et Tonton ! J'suis sur que vous allez faire du bon boulot ! (sinon j'serai là pour vous le rappeler  Twisted Evil)

_________________
[Annonce] De grands changements dans le staff Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Annonce] De grands changements dans le staff Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] De grands changements dans le staff   [Annonce] De grands changements dans le staff EmptyLun 7 Sep - 20:10

TONTON DE RETOUR AU ASYLUM GAZETTE ! cheers

Bye bye Nak et Sharp ! Vot' règne de despote s’achève, mais un peu comme Pétain on vous regretteras.

Bravo à Panda et au Wookie ! Pour un forum au poil ! (hihahuhahohahitoussa)

Heel s'est trouvé un boulot de fonctionnaire. Feygnant !
François est jamais loin quand Heel est dans le coin. Tout ça c'est rien qu'du piston !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Annonce] De grands changements dans le staff Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] De grands changements dans le staff   [Annonce] De grands changements dans le staff EmptyLun 7 Sep - 20:12

Clown Bastard a écrit:
Tout ça c'est rien qu'du piston !

T'imagine même pas le nombre de trucs que j'ai cumulé quand j'étais HB pour pouvoir corrompre le forum à l'échelon supérieur bwah ah ah lol

_________________
WFA:

[Annonce] De grands changements dans le staff No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Annonce] De grands changements dans le staff Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] De grands changements dans le staff   [Annonce] De grands changements dans le staff EmptyLun 7 Sep - 20:18

Félicitations à tous les nouveaux promus ! Ca fait plaisir de voir que le site reste vivant et dynamique après tout ce temps.

Et un grand merci à Nak et Sharp pour tout ce qu'ils auront fait pour cette communauté. Cool


Clown Bastard a écrit:
Bye bye Nak et Sharp ! Vot' règne de despote s’achève, mais un peu comme Pétain on vous regretteras.

lol

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Annonce] De grands changements dans le staff Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] De grands changements dans le staff   [Annonce] De grands changements dans le staff EmptyLun 7 Sep - 21:09

On m'avait promis un pseudo en or si je quittais l'administration du site, avec un chèque cadeau IKEA. 


J'attends toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Annonce] De grands changements dans le staff Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] De grands changements dans le staff   [Annonce] De grands changements dans le staff EmptyLun 7 Sep - 21:37

Pfff... ça ne sert à rien de détruire des emplois fictifs pour en créer d'autres derrière, bande de vils !

Merci infiniment à Nak et Sharpshooter pour leurs longues années de fumisterie bons et loyaux services. J'ai utilisé mes pouvoirs de nécromancien pour ressusciter Rodin. Ce dernier est déjà au travail afin d'ériger deux statues de 20 mètres en marbre de Carrare à vos plus ou moins gracieuses effigies. (vous vous démerderez pour la manutention, pas que ça à foutre) Et bienvenue chez les bleus ! Vous verrez, la pré-retraite c'est génial ! Happy

Bon retour à Tonton "Jonah Jameson" Sam au service média de l'Asylum ! cheers cheers cheers

Félicitations aux glandus promus François et Heelmaniac, qui feront de la figuration du bon boulot à leurs nouveaux postes ! Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

[Annonce] De grands changements dans le staff Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] De grands changements dans le staff   [Annonce] De grands changements dans le staff EmptyLun 7 Sep - 21:50

[Annonce] De grands changements dans le staff Emyr10
Quelque chose s'achève, quelque chose commence
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Annonce] De grands changements dans le staff Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] De grands changements dans le staff   [Annonce] De grands changements dans le staff EmptyLun 7 Sep - 22:07

GLOIRE A L'EMPEREUR EYMIR VAN PANDAIS !!! PROSTERNEZ-VOUS, MECREANTS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Annonce] De grands changements dans le staff Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] De grands changements dans le staff   [Annonce] De grands changements dans le staff EmptyLun 7 Sep - 22:07

Clown Bastard a écrit:
TONTON DE RETOUR AU ASYLUM GAZETTE ! cheers

J'étais meme pas au courant, mais bon si je peux dépanner lol

_________________
[Annonce] De grands changements dans le staff Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Annonce] De grands changements dans le staff Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] De grands changements dans le staff   [Annonce] De grands changements dans le staff EmptyLun 7 Sep - 23:17

Une promotion bien méritée ! cheers

Avec tout le respect pour leurs prédécesseurs, la nouvelle équipe rouge a de la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Annonce] De grands changements dans le staff Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] De grands changements dans le staff   [Annonce] De grands changements dans le staff EmptyMar 8 Sep - 0:24

Onclesam64 a écrit:
Clown Bastard a écrit:
TONTON DE RETOUR AU ASYLUM GAZETTE ! cheers

J'étais meme pas au courant, mais bon si je peux dépanner lol

Moi non plus je n'étais pas au courant que j'étais plus rouge. 

Le Luxembourg est en train de renverser le système.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Annonce] De grands changements dans le staff Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] De grands changements dans le staff   [Annonce] De grands changements dans le staff EmptyMar 8 Sep - 2:52

Damn, Gbacca en rouge Shocked People Power!

On en avait parlé à l'IRL (c'est généralement dans ce genre de truc que se décide l'avenir^^), mais ça fait quand même bizarre de le voir en vrai.

Panda, l'animal qui grimpe, grimpe, grimpe.... mais ou s'arrêtera-t-il ? Razz

Je note également la promotion canapé d' Heelmaniac, finalement ça aide de couché dans le même lit qu'un ancien admin^^

En tout les cas, félicitation à tous !!!

Et merci pour tout le taff effectué à ceux qui, malheureusement quittent le navire.




_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Annonce] De grands changements dans le staff Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Annonce] De grands changements dans le staff Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] De grands changements dans le staff   [Annonce] De grands changements dans le staff EmptyMar 8 Sep - 10:33

Gbacca cheers

_________________
[Annonce] De grands changements dans le staff Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Annonce] De grands changements dans le staff Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] De grands changements dans le staff   [Annonce] De grands changements dans le staff EmptyMar 8 Sep - 10:47

Merci les gars Very Happy

_________________
WFA:

[Annonce] De grands changements dans le staff No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

[Annonce] De grands changements dans le staff Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] De grands changements dans le staff   [Annonce] De grands changements dans le staff EmptyMar 8 Sep - 11:00

Orange Sanguine a écrit:

Panda, l'animal qui grimpe, grimpe, grimpe.... mais ou s'arrêtera-t-il ? Razz

Pour info un bambou ça pousse ad vitam aeternam Mister Green

Merci pour les com'.

Les bourrinistes de retour au pouvoir [Annonce] De grands changements dans le staff 2693774061
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Annonce] De grands changements dans le staff Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] De grands changements dans le staff   [Annonce] De grands changements dans le staff EmptyMar 8 Sep - 16:32

Flying Panda a écrit:


Les bourrinistes de retour au pouvoir [Annonce] De grands changements dans le staff 2693774061

Mais c'est vrai, ça ! Tous au Poil de Cul Barbelé ! TOURNEE GENERALE ! (aux frais de la Princesse Nakette ! lol )

[Annonce] De grands changements dans le staff 2693774061 [Annonce] De grands changements dans le staff 2693774061 [Annonce] De grands changements dans le staff 2693774061
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Annonce] De grands changements dans le staff Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] De grands changements dans le staff   [Annonce] De grands changements dans le staff EmptyMar 8 Sep - 16:52

Comme je l'avais proposé lors de l'IRL, si vous avez besoin d'un VIP qui peut vous apportez son "expertise", je suis votre homme ;)


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Annonce] De grands changements dans le staff Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

[Annonce] De grands changements dans le staff Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] De grands changements dans le staff   [Annonce] De grands changements dans le staff EmptyMar 8 Sep - 17:11

Orange Sanguine a écrit:
Comme je l'avais proposé lors de l'IRL, si vous avez besoin d'un VIP qui peut vous apportez son "expertise", je suis votre homme ;)


Tu veux dire pour l'indy ou pour la gestion du site de manière générale ?
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Annonce] De grands changements dans le staff Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] De grands changements dans le staff   [Annonce] De grands changements dans le staff EmptyMar 8 Sep - 17:20

Des changements..

Merci aux "Anciens" courage pour les "Nouveaux"

Que l'Asylum continue de distiller son savoir, ses nouvelles, ses débats, souhaitons aussi d'attirer d'autres Fans (Au féminin comme au masculin, la parité est loin très loin.....)

flower
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Annonce] De grands changements dans le staff Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] De grands changements dans le staff   [Annonce] De grands changements dans le staff EmptyMar 8 Sep - 17:38

J'dis pas un Panda c'est mignon tout plein y'a des chances que ça ramène un public féminin mais malheureusement j'ai peur qu'en tant que wookie j'opère un genre de répulsion lol

_________________
WFA:

[Annonce] De grands changements dans le staff No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Annonce] De grands changements dans le staff Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] De grands changements dans le staff   [Annonce] De grands changements dans le staff EmptyMar 8 Sep - 17:51

Flying Panda a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
Comme je l'avais proposé lors de l'IRL, si vous avez besoin d'un VIP qui peut vous apportez son "expertise", je suis votre homme ;)


ou pour la gestion du site de manière générale ?

Plutôt pour ça... mais je ne veux pas non plus me mélé de la gestion du site... ni avoir un poste à responsabilité (c'est pour ça que je parlais du statut VIP^^).

Juste filer un petit coup de main, si vous voulez par exemple relancer un peu le fofo ;)

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Annonce] De grands changements dans le staff Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Annonce] De grands changements dans le staff Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] De grands changements dans le staff   [Annonce] De grands changements dans le staff EmptyMar 8 Sep - 18:54

Behold the Furry Communists !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Annonce] De grands changements dans le staff Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] De grands changements dans le staff   [Annonce] De grands changements dans le staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Annonce] De grands changements dans le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe )
» [Contrat] Du changement dans le staff de NXT
» Recrutement et Changements !
» [Divers] Les 50 plus grands thèmes de la WWE
» [Divers] Changements à la tête de la ROH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Vie du Forum :: Annonces-